♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

La nostalgie des premières versions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: La nostalgie des premières versions ♥   Dim 14 Mai - 17:26

T'as du mettre des heures Manu si tu enregistrais à chaque fois x___x

Castiel, je me disais aussi, c'était bizarre xD

Et Max perso les hack que j'aime bien c'est : Bloody Platinium, Eclat Pourpre et Emeraude + et d'autres mais elles sont en anglais. Sinon un truc marrant à faire, c'est de randomizer ses roms pour avoir des Poké aléatoires, type aléatoire et attaques aléatoires, le bordel que ça donne est assez marrant. Emeraude + permet de faire ça (on choisit les options qu'on veut) et y'a même un mode nuzlocke intégré à la rom I love you

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex Han Solo Anakin Padmé
♦ Messages : 285
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: La nostalgie des premières versions ♥   Dim 14 Mai - 18:08

Non, je faisais un enregistrement rapide, et si c'était pas le bon pas je faisais un load rapide. Finalement ça ne m'a pas pris beaucoup de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1347
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: La nostalgie des premières versions ♥   Jeu 25 Mai - 0:58

Je m'incruste un peu dans la discussion.

Alors j'ai commencé pokémon en jouant à la version Rouge, ou j'ai pris Salamèche comme pokémon de départ.

Pour la seconde génération j'ai eu la version or, comme starter j'avais pris Kaiminus. J'avais un Suicune et un Entei niveau 100. A dire comme ça, c'est nulle, mais pour l'époque, c'était quelque chose que je trouvais de ouf. Malheureusement pour moi, j'étais en train de sauvegarder ma partie, quand la console s’éteignit, plus de batterie. Quand la fois suivante, j'ai recommencé, ma partie avait totalement disparu. Plus de Suicune ni d'Entei niveau 100. Autant vous dire que j'étais bien dégoutté. Mais après, je me suis dis que je l'avais déjà fait une fois alors je pouvais recommencer. Du coup j'ai recommencé en reprenant bien sûr Kaiminus. J'ai sauvegardé, la fois suivante ma sauvegarde avait disparu. Quand ma console s'est éteinte au beau milieu de la sauvegarde par manque de pile, cela avait généré un problème qui faisait que cela n'enregistrait plus mes sauvegardes. Totalement dégoutté, j'ai arrêté de jouer à Pokémon.  
De ce fait, je n'ai pas joué à la troisième génération.

Ce n'est que des années plus tard, je devais me faire opérer et sachant que j'allais me faire bien ch**r à l'hôpital que j'ai voulu m'acheter un nouveau jeu de DS. C'est la que j'ai découvert la version Perle. Trop contente que Pokémon existe encore, je l'ai acheté et ça m'a permis de pas me faire chier lors de mon hospitalisation. Mieux encore j'étais devenus complètement accrocs.
Étant donnée que je suis du genre a recommencer mes parties encore et encore ... bah j'ai eu les trois starters. Mais la toute première fois que j'y ai joué, j'avais pris Tiplouf.
Pareille pour la version Platine.

Ensuite j'ai joué à la version Noir et Blanc 2 ou j'ai pris a chaque fois Moustillon ... il me faisait trop craquer !!    
J'ai été très déçu de la version Noir, et si la version complémentaire n'était pas sortit (noir 2 et blanc 2), il y a de forte chance a ce que j'aurai arrêté de jouer, tellement que cela m'avait déçu par rapport à la quatrième génération. Encore heureux, Blanc 2 m'a fait changer d'avis...

Quand le reboot de la seconde génération est sortit, j'ai eu Heartgold. Et bien sûr que j'ai pris Kaiminus, il est trop mignooooon                           Je l'adore tellement que je ne pouvais pas faire autrement.

Pour la sixième génération, je n'ai pas vraiment eu de starter. Avec internet, et le fait qu'on pouvait avoir quasiment n'importe quel pokémon dès 6 générations, je me fais un plaisir à chaque fois de construire une Team sans starter. Mais sinon, étant donnée qu'on nous oblige un peu d'en choisir quand même un, j'avais pris le starter plante Marisson.

Lorsqu'ils ont rebooté la troisième génération, j'ai pu prendre plaisir à découvrir la troisième génération avec Saphir Alpha. J'ai vraiment apprécié d'y jouer encore et encore et encore ... Poussifeu a été le starter que je n'ai pas arrêté de prendre. Même si a quelques reprises, j'ai eu Gobou.

Pour la septième génération .... eh bien, j'ai Oratoria. Et j'ai joué aussi Félinferno, mais j'ai quand même une grande préférence pour Oratoria.
J'aime beaucoup le principe du tour des îles, et cela change des arènes. Après, je me dis que s'ils font une version complémentaire à Soleil et Lune, il y a de grande chance à ce qu'on nous laisse choisir entre le tour des îles et les arènes (sachant qu'il y a sur les 4 îles, en tout 8 constructions de bâtiments, qui fait assez pensée au 8 badges) ou alors les deux ce qui serait trop géniale.

Mais sinon, j'ai trop hâte que le reboot de la quatrième génération sortent. C'est avec cette génération que j'ai recommencé à jouer à Pokémon et c'est toujours grâce à cette génération que je suis devenue complètement accroc. Donc trop hâte d'avoir le reboot.                                    

Hum hum bref   Redevenons un minimum sérieux. Sinon en dehors de la série principale j'ai joué à pokémon donjon mystère et pokémon rangers. Voili voilou !!

La nostalgie des premières versions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2