Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Hotei Rachi Ambroise
♦ Messages : 1776
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Message(#) Sujet: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 9 Avr - 18:45

récap

Writing is a socially acceptable

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Revenir en haut Aller en bas
Maellia Duprès
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 9 Avr - 20:20

Maellia n'avait pas vu son ami Naël depuis un moment. Et elle était bien décidée à rattraper le temps perdu. Il était un de ses rares amis de longues dates et il n'était pas question de perdre le contact. Elle l'avait connu avant qu'il ne perde la vue et elle s'était efforcé de ne pas changer sa relation avec lui malgré son handicap.

Après avoir consulté la météo, l'historienne a appelé son ami pour prendre rendez-vous pour le lendemain dans les ruines anciennes. Elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Mais elle savait que s'il n'était pas d'accord, il lui dirait. Et tout de suite après avoir pris rendez-vous, Maellia s'est mise au fourneau.

L'historienne comptait bien préparer un bon repas pour le pique-nique qu'elle voulait organiser. Aidée par Rêverie, Janae, Pythie et Ambroise, elle commença à cuisiner. Elle préparait de la nourriture pour elle et Naël, mais aussi tout un panier de nourriture pour les pokémons. Au final, elle avait préparé six sandwichs à diverses saveurs, tout un plat de sushi, un gâteau au chocolat et pour finir une quantité folle de nourriture pokémon accompagné d'une corbeille de fruit.

L'historienne avait vu les choses en grand, mais heureusement, car Ambroise n'avait pas résisté et avait déjà entamé la nourriture pokémon et les fruits. Rêverie, Janae et Pythie avaient été plus raisonnables. Elles n'avaient mangé que ce que leur avait donné Maellia. Sur ce point, elles étaient plus raisonnables qu'Ambroise. Et finalement, la préparation du repas qui n'aurait dû prendre que la matinée finit par prendre toute la journée. Une nouvelle fois, Maellia n'avait pas vu le temps passé.

Le lendemain, Maellia partit chercher le champion d'arène devant cette dernière. Ce n'est pas qu'elle ne le croyait pas capable de se rendre seul dans les ruines anciennes, c'était plutôt que Maellia serait bien incapable de lui indiquer où elle se serait installée dans les ruines.

Arrivée devant les ruines, Maellia sortit un deux gros paniers ainsi qu'un plaid de couleur violette. Elle confia un des paniers à Ambroise et Pythie et le plaid à Janae. Les deux pokémons volants portaient le panier à bout de bras et le girafarig avait le plaid sur son dos.

"On est parti !"

La brune prit Naël par la main pour le guider à travers les ruines jusqu'à arriver à une sorte de petite place entourée de colonnes en ruine. L'historienne était déjà venue ici lors de ses excursions en solo dans les vestiges. Elle avait trouvé ce lieu un peu par hasard. Il était très calme si bien que plusieurs fois elle était revenue ici pour rêver.

"Et voilà, on est arrivé. Cette fois-ci, je ne me suis pas perdue. Laisse-moi étendre le plaid et tu pourras t’asseoir."

Avec l'aide de Janae, l'historienne étendit le plaid sur l'herbe. Puis, elle commença à sortir la nourriture des paniers.

"Et voilà, tout est prêt. Il y a des sandwichs et des sushis ainsi que du gâteau au chocolat et des fruits. Et j'ai aussi tout ce qu'il faut pour les pokémons."

Après s'être installé, l'historienne commença à questionner son ami.

"Alors, tu as du monde qui vient te défier dans ton arène ?"

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

♦ Messages : 77176
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 9 Avr - 20:20

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 1098
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 10 Avr - 15:15

Maellia t’avait donné rendez-vous devant ton arène. Ça faisait un certain temps que vous ne vous étiez pas vu, cette sortie vous fera du bien à tous les deux. Elle permettra de savoir ce qui s’est passé dans la vie de l’autre depuis votre dernière discussion. Elle permettra tout simplement à deux amis de passer du temps ensemble.

Tu te doutes bien que ton amie a tout préparé pour votre pique-nique cependant tu n’as pas pu t’empêcher de cuisiner quelques desserts supplémentaires. Un brownie au chocolat et des petites gaufres fourrées à la crème vanillée. Tu avais travaillé en cuisine pendant quelques mois et tu avais toujours gardé cette passion même quand tu as perdu la vue.

Une fois aux ruines Maellia te guida jusqu’à l’endroit où elle souhaite se poser. Tes Pokémon suivent le mouvement. Pour une fois Milo se montre assez sage et n’explore pas tous les recoins. Comment tu le sais ? Tu ne sens pas Ruby s’éloigner de toi ce qui veut dire que le petit Evoli ne fait pas des siennes.

-Cette fois ? Ça veut dire que tu t’es déjà perdue en venant ici ?

Ce n’est pas rassurant quand on y pense. Mais c’est Maellia. Et tu as toujours connu son côté rêveur. Et au pire si elle n’avait pas réussi à retrouver l’endroit qu’elle voulait ce n’était pas très grave, vous aurez pu en trouver un autre. Tu t’installes sur le plaid quand ton amie te dit que tout est prêt. Nina vient juste à côté de toi tout comme Ruby. Milo ? Sans doute en train de renifler le panier alors que tu entends Noah qui se promène aux alentours. Ses sabots résonnent.

-Tu as vraiment tout prévu. On va se régaler ! J’ai aussi quelques trucs en plus.

Tu tends un sachet que tu sors de ton sac à dos pour donner les deux desserts que tu avais préparé alors que l’historienne t’interroge sur ton arène.

-Pas vraiment non. Tu sais peu de dresseurs arrivent à aller jusqu’à moi. Je suis le dernier rempart avant la ligue et avant ça j’ai des collègues très compétents qui filtrent aussi une bonne partie des dresseurs. Alors au final…

C’est un poste vraiment tranquille. Et tu ne vas pas t’en plaindre en ce moment tu as beaucoup à faire avec tous les Pokémon que tu as capturé récemment. Il y a beaucoup de jeunes Pokémon que tu dois entraîner, ce n’est pas facile.

-Et toi ? Comment se passe tes recherches depuis la dernière fois ?
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 10 Avr - 15:15

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 10 Avr - 16:53

"Euh... Disons que je suis historienne, pas géographe." répondit Maellia en riant.

"Je me perds tout le temps dans les ruines anciennes. Mais sans ça, il n'y aurait pas d'aventure ni de découverte. Et puis, je finis toujours par retrouver mon chemin. Du moins, Ambroise et Pythie m'aident beaucoup pour ça. Ambroise est natif des ruines, il m'aide à ne pas me perdre. Il est un peu comme mon guide personnel dans les ruines." ajouta l'historienne en grattant le ventre de son muciole.

Les pokémons de Naël s’installèrent à côté de leur dresseur lorsque ce dernier s'assit. Un petit évoli vint renifler un des paniers de nourriture. Visiblement, il n'y avait pas qu'Ambroise qui état gourmand.
Janae rejoignit rapidement le girafarig du champion pour faire connaissance. Janae restait méfiante, elle resta quand même à une distance raisonnable pour observer son homologue. Elle attendait de voir comment il allait réagir.

Rêverie de son côté restait près de Maellia. Mais elle était complètement détendue. Elle était le seule pokémon de l'équipe de la brune à connaître Naël. Elle savait qu'il n'était pas une menace pour sa dresseuse, bien au contraire.

Pythie s'était posé sur des anses d'un des paniers. Elle observait avec intérêt Naël. Elle avait senti que quelque chose était différent chez lui. Elle essayait de comprendre quoi.

Et Ambroise était posé à côté de Maellia. Il se laissait gratter le ventre en poussant des petits cris de plaisir.

Naël tendit un sachet à Maellia. Le champion avait lui aussi préparé quelques pâtisseries pour le dessert. Elles avaient l'air délicieuse. Elles n'étaient peut-être pas parfait d'apparence, mais elles donnaient quand même l'eau à la bouche.

"C'est super ! Bon, par contre je crois que l'on va pouvoir se revoir ensuite pour faire un régime tous les deux."

Le champion expliqua ensuite qu'il ne voyait pas beaucoup de monde. Peu de dresseurs arrivaient jusqu'à lui.

"Aux moins, comme ça tu as du temps pour chouchouter tes pokémons. Et si tu t'ennuies, n'hésite pas à m'appeler."

Un archéomire passa près du petit groupe, sans même faire attention. Il faisait sa vie tranquillement.

"J'ai une sérieuse piste de travail ! Je commence à avoir pleins d'indices et de témoignages sur la possibilité de l'existence de Darkrai. Je vais peut-être enfin pouvoir prouver l’existence ou alors la non-existence d'un pokémon légendaire."

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 10 Avr - 16:53

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 10 Avr - 19:07

Tu ris avec Maellia. En effet ce sont deux métiers différents. Tu n’en veux pas à ton amie de ne pas avoir le sens de l’orientation. Tout le monde ne peut pas être observateur. Ne voyant pas tu n’as clairement pas de leçons à donner sur ce point car tu ne fais pas mieux.

Tout comme Maellia tes Pokémon sont ton aide pour te déplacer, mais aucun des Pokémon avec toi est originaire des ruines. Tu écoutes le Pokémon.

-Ambroise est un Muciole c’est ça ?

Du moins c’est ce qui te semble entendre. Tu ne savais pas qu’il y avait des Muciole aux Ruines, mais tu n’as pas encore tous visiter de l’endroit et tu loupes sans doute beaucoup de Pokémon qui ne font pas de bruit et donc que tu ne repères pas. Tu portes ton attention sur les Pokémon de Maellia pour en avoir deux tu demandes.

-Rêverie a évolué en Eoko ? Et j’entends plusieurs pairs de sabot en plus de ceux de Noah, tu aurais aussi un Girafarig ?

Tu espères aussi qu’elle va te parler des autres Pokémon sans que tu demandes, mais tu aimes bien écouter et essayer de deviner. C’est comme un jeu pour toi. Les tiens ne font pas trop de bruit. Nina ronronne doucement à côté de toi où elle s’est assise tandis que Ruby s’est allongée et tu es sûr qu’elle surveille Milo qui doit attendre près du panier pour voir ce qu’il y a dedans. Il est attiré par les boîtes et tous les trucs ronds. Alors que tu donnes tes desserts à Maellia, cette dernière soulève un point important qui te fait rire.

-Je crois bien. Ou il va falloir faire plus de sport que d’habitude.

Prendre du temps pour tes Pokémon. C’est exactement ça. Tu essayes en priorité de faire grandir un peu Milo qui est beaucoup trop insouciant et a trop tendance à son aller. Quand il sera assez fort tu penses que tu lui demanderas de choisir une évolution. Même si au vu de son trop plein d’énergie tu penses savoir ce qu’il va choisir. Et après il faudra aussi bien s’occuper de tous les autres Pokémon. Noah fait aussi son bout de chemin petit à petit.

-C’est exactement ça. J’ai beaucoup de Pokémon à la maison. J’ai même une Eoko shiny, il faudra que je te la présente. Il parait qu’elle est comme phosphorescente.

Tu t’intéresses au travail de Maellia et tu es heureux d’entendre de si bonnes nouvelles.

-Vraiment ? J’espère que ce sera pour prouver son existence.

Ce n’est pas le légendaire auquel tu t’intéresses le plus, mais tu espères qu’il existe car ça veut dire que les autres ont aussi des chances d’exister. Tu veux croire aux légendaires et tu serais triste d’apprendre qu’au final ce ne sont que des légendes. Ruby se lève à tes côtés et tu entends que Milo joue avec quelque chose.

-Ruby ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

Elle partage sa vue et tu peux voir que Milo s’attaque un Grodrive qui passait par là. Forcément un gros ballon c’est intéressant pour lui, le souci c’est que c’est un Pokémon Spectre et qu’il ne risque pas de le toucher.

-Milo laisse ce Pokémon !

Mais c’est trop tard tu entends qui commence à répliquer. Il ne sera pas resté sage bien longtemps. Cependant ce Grodrive de ce que tu en as vu ne semble pas très fort.

-Noah va l’aider s’il te plait.

Lui il a des attaques qui peuvent toucher le Pokémon.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 10 Avr - 19:07

'Affaiblissement Pkmn' :
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mer 11 Avr - 13:39

“Oh pardon ! J’ai complètement oublié que tu ne pouvais pas voir mes pokémons. En même temps, tu te débrouilles trop bien sans rien voir. Tu es trop fort.” répondit Maellia en taquinant légèrement Naël.

Elle continua ensuite en répondant en confirmant ce que le champion avait deviné et en y ajoutant quelques détails.

“Tu as une ouïe impressionnante. Je te comparais bien à un brouhabam, mais je ne suis pas sûr que ce soit flatteur.
En effet, Ambroise est un muciole, un peu trop gourmand, mais très gentil.  Je ne sais pas ce que je ferais sans lui lorsque je me perds en pleine nuit.
Et oui Rêverie a évolué. Je suis extrêmement fière d’elle. Et en évoluant, son chant n’a pas perdu en beauté, bien au contraire.
Décidément, tu m'impressionnes. Au milieu des bruits de sabots de ton pokémon, tu as réussi à entendre qu’il y avait deux paires en plus.
Moi aussi, j’ai craqué pour un girafarig. Elle s’appelle Janae.
Il y a aussi Pythie, un natu. Elle est perchée sur le panier devant toi à t’observer. Tu as l’air de beaucoup l’intriguer.”

Naël était d’accord avec toi lorsque tu parlas tous les sucreries que vous alliez manger.

“Ca serait quand même dommage que tes abdominaux disparaissent à cause de tout ça.” répondit l'historienne avec malice.

Naël commença ensuite à parler de ses propres pokémons. Il expliqua qu’il avait beaucoup de pokémons à prendre soin. Et parmi-eux, il y avait un eoko shiny. Il proposa à Maellia de lui présenter ce pokémon un de ses jours.

“Vraiment ? Il doit être magnifique !”

Rêverie émit un petit cri pour signaler sa présence. Elle était un peu jalouse.

“Tu restes la plus belle Rêverie, ne t'inquiète pas. Tu es inégalable. Ni pokémon ni personne ne peut te remplacer.”

L’historienne caressa ensuite son pokémon sur le dessus de la tête. Ambroise de son côté était parti en direction du panier de nourriture. Il s'apprêtait à se servir en douce. Décidément, il était bien trop gourmand.

“Ambroise ! Aide-moi à tout sortir du panier et à installer les couverts les gamelles. Après tu pourras manger autant que tu veux.”

Maellia se leva et aidé d’Ambroise, elle commença à installer des assiettes en plastique ainsi que des couverts dans la même matière qu’elle installa devant Naël et à sa place. Il y avait aussi deux paires de baguettes pour les sushis au fond du panier. Mais la brune n’était pas très sûre de cette idée.

“Pour les sushis, je crois que les fourchettes ou les doigts suffiront. J’aimerai éviter d’apprendre à voler aux sushis. Mais si tu veux des baguettes, dis-le. Tu pourras difficilement être pire que moi avec ces outils.”

Pendant ce temps, Ambroise était en train de répartir les différentes gamelles pour les pokémons.  Il était très concentré dans sa tâche. Il ne faisait pas un bruit, seules ses battements d’ailes se faisaient entendre par moment. En effet, il voulait faire ça bien pour pouvoir ensuite manger à sa guise.

Le champion d’arène espérait que le travail de l’historienne lui permettrait de prouver l'existence du pokémon légendaire des cauchemars.

“Ca serait bien. Pour le moment, toutes les hypothèses que j’ai essayé de démontrer afin de prouver que ce pokémon n'existait pas ont échoué. Je commence à avoir pas mal de choses qui concordent et qui commencent à me faire croire que Darkrai existe bel et bien. Et dans un sens, ça me fait un peu peur. Le pouvoir que peut avoir ce pokémon sur les gens est terrifiant.”

Soudain, Naël changea de ton. Il avait senti que quelques choses. L’historienne se retourna pour voir ce qu’il se passait. L’évoli de Naël était en train de taquiner un grodrive qui passait par là. Mais en bon type normal, tout ce qu’il faisait était inutile contre le spectre. Le champion ordonna alors à son girarfarig de venir donner un coup de main à l’évoli.

Maellia vit ensuite un fantominus pénétrer sur la petite place, mais ce dernier fit demi-tour lorsqu’il vit qu’un combat était sur le point de commencer. Le pokémon spectre ne semblait pas très courageux.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mer 11 Avr - 13:39

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Jeu 12 Avr - 23:30

Un large sourire étire ton visage. Ça te fait toujours plaisir quand tu es avec quelqu’un qui connaît ton problème depuis longtemps et qui pourtant l’oublie totalement. Ça te fait du bien de te dire que tu peux paraître normal aux yeux des gens. Tu ris de bon cœur quand ton amie ton compare à un brouhabam.

-Je ne suis pas sûr non plus. Il me semble que physiquement parlant, ce n’est pas un Pokémon très apprécié.

Tu avais vu juste pour le Muciole. Et tu n’avais pas pensé à cet aspect du Pokémon, mais c’est vrai qu’il doit être utile pendant la nuit pour se guider. Tu comprends pourquoi Maellia l’a choisi. Et tu es tout à fait d’accord pour Rêverie, le chant des Eoko et encore plus beau que celui des Korillon.

-Je trouve aussi. C’est particulièrement agréable à entendre.

Elle t’avoue ensuite qu’elle a bien une Girafarig elle aussi. Puis finalement elle t’annonce qu’il y a un autre Pokémon que tu n’avais pas encore entendue parmi le bruit de tous les autres une Natu.

-Oh ? Elle sait que je ne vois pas ? C’est peut-être ça qui l’intrigue.

Le pique-nique s’annonce très difficile pour vos estomacs mais surtout pour vos corps, ce que Maellia fait remarquer ce qui te fait rire.

-Pour une journée d’écart ça devrait aller, mais je ne pourrais pas faire ça toute les semaines avec toi. On risque juste d’avoir quelques difficultés à faire le chemin du retour avec nos gros ventres bien remplis.

Quand vous parlez de ton Eoko Shiny Rêverie rappelle à sa dresseuse qu’elle a déjà un Eoko et Maellia la rassure alors par une tonne de complément. Quand on a un Pokémon de telle ou telle espèce on pense tous que notre c’est le plus beau de tous. Tout simplement car c’est le nôtre et que ça le rend spécial. Pour toi aucun Mentali et aucune Mistigrix ne peuvent égaler celle qui t’accompagne en permanence. Maellia te dire de tes rêveries quand elle appelle Ambroise. Ne t’y attendant pas, tu as un peu sursauté. Tu entends que la dresseuse et son Pokémon vol s’agite pour mettre le tout en place. C’est bientôt l’heure de manger. D’ailleurs ton amie apporte quelques précisions sur les Sushis.

-Je vais prendre la fourchette moi aussi.

Tu tends le bras devant toi pour sentir où es ton assiette. Manger et une tâche parfois assez difficile pour toi. Comme cuisiner. Heureusement la plupart du temps tes Pokémon sont là pour te guider si tu fais quelque chose de mal.

-Ce serait merveilleux, mais je comprends que ça a aussi un côté effrayant. Après je pense que s’il utilise souvent son pouvoir ça se saurait. Donc s’il existe vraiment jusque-là il ne fait pas trop de dégâts. Mais ce genre de découverte ça doit être l’aboutissement de beaucoup d’années d’études pour toi, tu aurais de quoi être fière que l’existence de Darkrai soit associée à ton nom.

Tu entends que le combat se passe plutôt bien pour Noah, mais Nina te fait comprendre en touchant ton sac que le meilleur moyen d’y mettre fin serait d’attraper le Pokémon. Ce n’était pas vraiment dans tes plans, mais si c’est ce qu’il faut faire. Tu as confiances en tes Pokémon alors tu donnes une poké ball à Nina qui sera sans doute plus habile que toi pour la capture.

-En venant dans ces ruines tu as déjà rencontré quels Pokémon Psy ?

Tu as cru comprendre que Maellia est déjà venu ici, alors autant partager vos données en communs pour savoir réellement tous les Pokémon qui peuvent se trouver dans ces lieux.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Jeu 12 Avr - 23:30

'Pokéball Affaibli' :
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Dim 15 Avr - 17:41

Naël sourit lorsque Maellia lui avoua qu'elle avait tendance à oublier qu'il ne voyait pas. Puis, il éclata de rire lorsqu'elle le compara à un brouhabam. Entraînée par le rire de son ami, Maellia se mit elle-aussi à rire aux éclats. Ça lui avait manqué de rire avec le champion. C'était des moments comme ça qui faisait toute la valeur d'une amitié.

"Rêverie, ça te dit de chanter un peu ? Profites-en, tu as du public."

Il ne fallait pas le dire deux fois à l'eoko. Cette dernière se mit à chanter joyeusement. Un doux son clair et métallique envahie l'air. Maellia ferma les yeux quelques instants pour profiter pleinement de la voix de Rêverie. Pythie et Janae écoutaient sagement l'eoko chanter. Ce n'était pas la première fois qu'elles l'écoutaient. Elles n'étaient donc pas surprises. Mais ce n'était pas le cas d'Ambroise qui écoutait pour la première fois son amie en train de chanter. Surpris, le muciole arrêta de fouiller dans le panier pour trouver de la nourriture. Il s'assit sagement sur la couverture et écouta Rêverie chanter.

Après que l'historienne ait annoncé à Naël qu'elle avait aussi dans son équipe un natu, il posa quelques questions sur Pythie.

"Je ne crois pas qu'elle le sache. Mais je pense qu'elle le devine. On dit que son évolution xatu est capable de voir le passé et l'avenir. Et je crois que Pythie n'est plus très loin de l'évolution, peut-être que c'est ce pouvoir qui commence à se manifester. Elle a comme un sixième sens sur beaucoup de choses."

Naël se mit à rire de nouveau lorsque Maellia parla des muscles du champion qui risquait de disparaître à cause du repas gargantuesque qui attendait les deux amis.

"Ça serait quand même dommage que le sexy champion d’arène d'Emoria commence à s’empâter à cause de moi."

Lorsque Maellia demanda à son muciole de l'aider à mettre en place les couverts, Naël sursauta légèrement.

"Le grand champion d’arène sursaute à cause d'un muciole. Comment est-ce que tu comptes me protéger d'un mimigal si Ambroise te fait peur ?" taquina Maellia.

Naël choisit lui aussi la fourchette pour manger les sushis. La brune sourit en voyant son ami tendre les bras pour trouver la positon des couverts. Il avait beau être un puissant dresseur qui avait réussi à surmonter son handicap, il garde certaines faiblesses. Maellia trouvait cela attendrissant.

"Tu as raison. J'ai l'impression qu'il préfère se faire plutôt discret. Mais de temps en temps, il ne peut pas s'empêcher d'aller taquiner les humains pour dire : "Ne m'oubliez pas, je suis toujours là.".
Oui, j'aimerai tellement trouver une preuve irréfutable de son existence. Je serai tellement fière."

Les pokémons de Naël combattaient le grodrive sans trop de difficultés. Le champion confia alors une pokeball à son mistigrix qui lança la ball sur le pokémon spectre.

Alors que Maellia s’apprêtait à ouvrir les boites de nourriture, un pokémon sauvage à attirer son attention. Un munja volait, flottait Maellia ne savait pas vraiment. Ce pokémon était aussi une véritable curiosité ambulante, tout aussi fascinant qu'un pokémon légendaire. L'historienne savait qu'il ne fallait pas tenter de l'affaiblir. Il ne pourrait découler que deux choses de ça, soit le pokémon sauvage ne ressentait rien, soit il tombait ko. L'historienne lança donc une pokeball sur le pokémon.

"Oui, j'en ai croisé quelques uns. Mais ils sont loin d'être facile à capturer. J'ai réussi à capturer un cripétro et un archéomire. Mais je n'arrive pas à trouver de séléroc." répondit Maellia en riant.

"Mais je suis sûr qu'un champion comme toi devrait mieux réussir à les capturer qu'une rêveuse comme moi." ajouta la brune.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Dim 15 Avr - 17:41

'Pokéball' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 23 Avr - 16:29

Le chant de Rêverie vous enveloppe tous dans ses notes agréables. Tu n'entends plus les sabots de Noah claquer ni Milo qui a dû se figer lui aussi pour écouter l’Eoko. Les tiens ne chantent pas. Tu apprécies juste le tintement qu'ils font à chaque déplacement. C'est vraiment quelque chose d’agréable qui te détend.

-C'est vraiment beau Rêverie.

Vous en venez à parler d'un autre Pokémon de Maellia sa Natu. Sa dresseuse explique qu'elle a développé un certain sens pour deviner les choses et qu'elle est dans doute proche de l’évolution.

-C’est probable en effet. Les Pokémon Psy peuvent avoir tellement de pouvoirs c'est fascinant. Ils ont une telle force mentale. Tu imagines si on arrivait à faire comme eux ? Voir le futur, résoudre un problème sans grande difficulté… On arriverait sans doute à éradiquer bon nombre de maux sur Terre.

Mais c'est connu que les Hommes n'utilisent qu'une petite partie de leur cerveau. Ce qui est aussi étonnant aussi c'est que bon nombre des Pokémon Psy sont sans plus intelligents que les humains pourtant ils ne sont pas dotés de la parole. Il y a vraiment des mystères étonnants.

-Tu as peur que je cogne mon ventre contre mes meubles si je deviens trop gros ? Tu sais j’ai un tapis de course, si tu t’en veux de me faire grossir il faudra venir m’encourager à courir plus vite. Ça m’aidera à tout éliminer.

Tu aimerais courir dehors et sentir le vent sur ton visage, mais c’est impossible alors ton alternative c’est ce tapis. C’est aussi ce qui te permet de te maintenant en forme en plus d’un peu de musculation et yoga.

-Car tu comptes sur un aveugle pour te protéger ? Désolé de te décevoir, mais il y a de bonnes chances que le Mimigal t’emprisonne dans sa toile sans que je le vois. Si je ne t’entends plus je me dirais qu’il y a un problème.

Bien-sûr tu l’entendrais bien avant ça. Tu avais répondu sur le même ton que Maellia quand elle t’a demandé comment tu pourrais la protéger. En général ce sont tes Pokémon qui te protègent et tu es sûr qu’ils protégeront aussi Maellia en cas de besoin, même si elle peut aussi compter sur ses propres Pokémon pour ça !

-C’est marrant qu’il se montre ainsi de temps en temps. Peut-être que les Pokémon légendaires hibernent la plupart du temps et ne font que coucou les jours où ils se réveillent ?

Ça pourrait être une théorie plausible après tout. Mais c’est ton amie qui est incollable en histoire et qui saura te dire si ça tient la route ou pas. En attendant tu entends que la capture a raté et que Grodrive s’en va. Tant pis. Ce sont des choses qui arrivent. Nina revient vers toi et à la proximité de son souffle tu sais où se trouve sa tête où tu poses une main pour la féliciter tout de même. Enfin c’est surtout Noah qui mérite des félicitations, mais pour le moment tu l’entends retourner auprès de ma Girafarig de ton amie.

-Les Pokémon Psy sont particulièrement intelligents, ça ne m’étonne pas qu’ils soient difficiles à trouver et attraper. Mais tu devrais continuer de chercher pour Solaroc. Et qui sait ? Il se montrera peut-être à toi quand tu t’y attendras le moins ?

Tu ris quand Maellia dit que tu t’en sortirais beaucoup mieux.

-Tu n’as pas vu que je viens de rater une capture ? Je ne pense pas que d’être champion m’aide pour capturer des Pokémon. Comme tout le monde j’ai mes jours de chance et de malchance.

Et ça commence plutôt mal aujourd’hui avec ce raté. Maintenant que tu as repérer où est ton assiette tu l’as prends et la tend à Maellia. Tu sens la nourriture alors elle est sans doute en train de commencer à servir.

-Est-ce que ce serait trop demandé un peu d’aide pour remplir mon assiette ? Je peux reconnaître les aliments à l’odeur, mais je risque d’en mettre partout.

Bien que dans le fond ce ne serait pas grave car il y aura toujours un ou deux Pokémon gourmand pour s’occuper de tes dégâts, mais pour ne pas salir le plaid qui a été étendu au sol, c’est quand même plus sympa.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 23 Avr - 16:29

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Dim 29 Avr - 16:09

Picnic in the vestiges of the past

ft. Naël Wilde ○○○ Ruines anciennes

1- x- x- - atk- atk- atk- atk

Le chant de Rêverie semblait avoir le pouvoir de charmer tous ceux qui l'entendaient. Il avait quelques choses d’apaisant et d'onirique à la fois. Il avait un étrange pouvoir sur Maellia, il était capable de la faire rentrer dans le monde des rêves et d'en sortir. Rêverie était d'ailleurs la seule à pouvoir faire sortir Maellia de ses rêves. Jusqu'à maintenant, seule Abigail avait réussi à faire sortir l'historienne d'un rêve. Mais pour ça, elle avait coupé la respiration de la brune, faisant intervenir un reflex de survie.

Lorsque Naël complimenta Rêverie, le pokémon psy a fait une petite figure aérienne, toute heureuse de recevoir des compliments.

Quand Maellia se mit à parler de Pythie et du don de prémonition qu'elle semblait développer, le champion d'arène continua sur le sujet des pouvoirs impressionnants des pokémon psy. Maellia était d'accord avec ce qu'il disait, même si elle était un peu optimiste sur le résultat si l’espèce humain recevait les mêmes pouvoirs que les pokémons psy.

"Oui, ils sont impressionnants. Ils doivent avoir une conscience du monde bien différente de la notre. Pour moi, ils sont en quelques sortes un state d'évolution d'un point de vue de leur conscience bien supérieure aux Hommes.

Et malheureusement, si les humains n'atteignent pas le même niveau de conscience que les pokémons psy, ils risquent de détruire plutôt que de créer ou de guérir. L'Histoire nous a malheureusement montré que l'Homme est avide de pouvoir et qu'il s'en sert pour toujours avoir plus de pouvoir. Nous ne sommes pas prêt à avoir de tels pouvoirs."

La remarque de Naël sur son ventre en train de se cogner sur les meubles fit sourire l'historienne. Elle s'imaginait la situation s'était ridicule.

"Oh non, je te fais confiance la-dessus. Tu es un bel homme, ça serait quand même dommage que tu prennes du poids à cause de moi. Et pour ce qui de t'encourager à courir, je viendrai, tu peux compter sur moi." as-répondu Maellia sur un ton malicieux.

L'historienne avait tendance à être directe, c'était plus fort qu'elle. Elle avait parfois du mal à enrober les choses. Et donc quand il s'agissait de complimenter quelqu'un, elle n'y allait pas par quatre chemins.

"Et attendant, tu n'es pas n'importe quel aveugle. Tu es le champion d'arène le plus puissant du continent et rien ne t'arrête. Même ta cécité ne t'a pas empêché de continuer à faire ce que tu faisais avant. Tu t'es battu et te voilà maintenant.
Et avoue que si tu ne m'entendais plus, je te manquerai."

Naël émit une hypothèse intéressante sur les pokémons légendaires. Peut-être qu'ils hibernaient ? Ce n'était pas idiot, sinon on aurait beaucoup plus de témoignages attestés et vérifiables de leur apparition.

"Peut-être, c'est peut-être pour ça qu'ils sont si rare à voir. A vrai dire, je me demande s'ils ne vivraient pas dans des lieux inconnus ou délaissés de l’espèce humaine."

Naël rata la capture du grodrive sauvage et l'historienne ne fit pas mieux. Le munja esquiva sans mal la pokeball avant de prendre la fuite. Heureusement que Naël et Maellia n'étaient pas venus ici dans le but de capturer des pokémons, car les choses commençaient plutôt mal.

"Ça pour être intelligent, ils le sont. Mais ils ont face à eux, la personne la plus têtue qu'ils connaîtront. Mais oui, comme à chaque fois, il faut mieux que je laisse les choses arriver sans essayer de les précipiter."

Aussi bien Maellia que Naël avaient raté leur capture.

"Je crois que ce n'est pas notre jour à tous les deux. Je viens aussi de rater la capture d'un munja."

Naël demanda ensuite à l'historienne si elle pouvait le servir.

"Bien sûr."

Maellia se leva et s'assit à côté de Naël. Elle attrapa une assiette et elle commença à servir.

"Je te mets un peu de tout ?"

code (C) Lyly Fireheart

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Dim 29 Avr - 16:09

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 30 Avr - 22:30

Tu sais que Maellia partage le même point vu que toi sur les Pokémon Psy alors ce n’est pas étonnant qu’elle soit d’accord avec sur le fait que ce sont des Pokémon impressionnants. Tu hoches la tête à ses paroles. Ils doivent avoir une autre façon de penser, une autre façon d’appréhender le monde. Ils sont différents des humains, mais aussi des autres Pokémon.

Pourquoi tu es toujours le seul à penser aux bons côtés des humains ? Elle n’a pas tort, tu en as conscience, mais tu préfères te dire que les Hommes se serviraient de ce genre de pouvoirs pour faire du bien et pas du mal. Mais une grande partie des humains sont avide de pouvoirs comme dit l’historienne. Ça a toujours mené à des guerres pendant l’histoire.

-Je suppose qu’il y a quand même quelques personnes sages qui seraient responsables avec ce genre de pouvoir.

Tu l’espères du moins. Vous en venez sur un sujet moins grave, ta prise de poids potentiel après ce repas.

-Toi aussi tu es une belle femme, après tout ça je ne serais pas le seul à grossir dans cette histoire. Tu vas devoir te dépenser aussi. Tu aimes le sport ?

Ça fait longtemps que tu n’as pas vu Maellia. Ruby te partage sa vue quand c’est réellement nécessaire, quand tu risques de te prendre un mur ou ce genre de chose, mais pas à chaque fois que tu parles avec quelqu’un. Il y a des personnes que tu ne connais qu’avec le son de leur voix. Maellia c’est différent car tu la connaissais avant de devenir aveugle. D’ailleurs ton amie te rappela que tu n’es pas n’importe quel aveugle.

-Tu sais bien que je ne dois pas ce succès à moi seul et que sans Ruby tout serait différent. Et oui, ça ferait un grand vide dans ma vie de ne plus entendre ta voix.

Tu souris. Tu aimes beaucoup la voix de Maellia. Elle fait partie de ses voix vraiment agréable. Tu ne serais pas très bien la décrire disons qu’elle appuie sur certaines lettres des fois et que tu aimes vraiment l’ensemble de sa voix comme si elle avait un accent sans vraiment en avoir un. C’est difficile à expliquer, mais tu aimes sa façon de parler.

-Il est certain qu’il nous reste des lieux à découvrir. Ça pourrait être aussi des lieux qui sont bien gardés par toutes sortes de mécanismes et donc impénétrables par les humains ?

Maellia dit qu’elle est bien déterminée à trouver un Soloroc et tu l’entends essayer de capturer un Pokémon comme tu viens de le faire. Elle t’apprend que finalement il s’agissait d’un Munja et qu’elle aussi a raté sa capture.

-Il y a des jours comme ça. Ça ira peut-être mieux aux prochains Pokémon que l’on essayera de capturer.

Ton amie bouge de place pour te servir.

-Oui de tout. Tu as dû prendre du temps à préparer tout ça alors j’aimerai goûter à tout.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde

Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant