Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde   Lun 30 Avr - 22:30

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Maellia Duprès
avatar
Rêverie Janae Pythie Hotei Eros Ambroise
♦ Messages : 1115
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
MessageSujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde   Lun 7 Mai - 12:33



Picnic in the vestiges of the past

ft. Naël Wilde ○○○ Ruines anciennes

1- x- x- - atk- atk- atk- atk


"Oui, bien sûr. Il y a bien des personnes responsables. Mais malheureusement, elles ne sont qu'une minorité. Et bien souvent, elles restent dans la masse silencieuse." répondit Maellia sur un ton un peu désespéré.

C'était le problème lorsque l'on étudiait l'Histoire. On se rendait vite compte que l’espèce humaine répétait sans cesse les mêmes erreurs. Et à chaque fois qu'un homme possédait du pouvoir et essayait de changer les choses, jamais les choses ne se terminèrent comme il l'avait prévu. Néanmoins, Maellia n'avait pas non plus perdu espoir dans l’espèce humaine. Elle avait remarqué que si les actions restaient à petite échelle, elles étaient toutes aussi efficaces et bien destructrices. L'ambition était l'ennemi des personnes possédant du pouvoir. Lorsque l'on avait du pouvoir, il fallait savoir rester humble.

Heureusement que Naël ne pouvait pas voir l'historienne, car lorsqu'il la complimenta sur sa beauté, Maellia rougit légèrement.

"Tu oses dire à une femme qu'elle va grossir ?" rétorqua Maellia sur le ton de la plaisanterie.

"Je ne suis pas sportive, mais un peu de sport de temps en temps ne fait pas de mal. Mais je n'en ai pas vraiment besoin habituellement, vu le temps que je passe à me perdre dans ses ruines. Cependant, après un repas de cette ampleur, je vais devoir en faire un peu plus."

Naël revenait sur le sujet de sa cécité et comment il s'en était sorti. Maellia savait bien que son mentali avait été d'une grande aide pour lui. Mais même avec un pokémon comme Ruby, il fallait une grande force mentale pour sortir d'une dépression sans pour autant devenir quelqu'un d'autre. Bien sûr, le champion avait changé sur certains points, mais en essence, l’historienne trouvait qu'il était resté le même.

"Bien sûr, Ruby a été d'un grand soutien. Et je la remercie pour ça. Mais ça ne t'enlève pas de mérite, tu restes quelqu'un d’exceptionnelle.
Et t’inquiète pas pour ma voix, tu ne réussiras pas à te débarrasser de moi. Je suis tenace."


Maellia devait elle aussi admettre qu'elle ne pourrait pas se passer de la voix de Naël ou du champion lui-même. Il était dans sa vie depuis maintenant tellement longtemps qu'il était presque devenu comme un membre de sa famille. Il était irremplaçable dans le cœur de l'historienne. Il est la seule personne avec qui Maellia avait réussi à lier une relation aussi longue et aussi forte, si on omettait bien sûr ses parents adoptifs.

"Peut-être. Mais je suis sûr qu'ils ne sont pas si secret que de ça. Pour moi, ce sont des temples ou des lieux de vénération oubliés remontant au temps où les pokémons légendaires étaient vénérés bien plus activement qu'ils le sont aujourd'hui. Et tout ça, si bien sûr les pokémons légendaires existent bel et bien ou du moins sous la forme décrite dans les légendes."

Capturer des pokémons ne sera pas le point fort de Naël et de Maellia, ce jour-là. Mais comme disait le champion, les choses changeront peut-être lors de la prochaine tentative.

"Oui, j’espère." répondit simplement Maellia.

L'historienne était maintenant assise à côté de Naël qu'elle commençait à servir. Elle sourit lorsque le beau brun lui dit qu'il voulait goûter à tout. Elle lui servit donc un peu de chaque plat, puis elle reposa l'assiette à sa place.

Maellia se retourna ensuite vers Ruby pour lui faire le signe de se taire. Puis, elle embrassa sur la joue le champion.

Mais avant même que le champion ne put réagir, un gloupti sauvage fonça sur le panier de nourriture et commença à gober les sushis. L'historienne a poussé un petit cri de surprise qui fit immédiatement réagir Rêverie qui attaqua le pokémon sauvage.

code (C) Lyly Fireheart

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde   Lun 7 Mai - 12:33

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
avatar
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 525
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde   Dim 13 Mai - 22:59

C’est vrai que les personnes responsables sont en général celles qui se font le moins entendre. C’est bien le problème. Car ce sont des personnes avisées qui auraient raison de faire entendre leur voix. Mais ainsi va le monde et il est souvent dirigé par les beaux parleurs qui ont rarement de bonnes intentions à l’esprit. Tu ne rajoutas rien à ce sujet. Le constat de Maellia était assez triste et pourtant très véridique…

Tu ris quand ton amie te rappelle que c’est malpoli de rappeler à une femme qu’elle pourrait grossir. Tu lèves tes deux mains en l’air pour te rendre.

-Toutes mes excuses, je ne parlerai plus de votre poids sainte déesse Maellia.

Tu en rajoutes, mais la façon dont elle t’a dit ça te fait bien rire. C’est vrai que les femmes c’est parfois très compliqué sur le sujet. Plusieurs fois dans le passé tu as eu le droit au « tu trouves que je suis trop grosse ? » et c’est agaçant. Ce qui est bien maintenant c’est que tu n’as plus le droit à ce genre de questions quand tu es avec une femme puisque tu ne vois pas. Mais tu n’as pas à te plaindre de Maellia, elle a toujours été simple et pas ce genre de fille obsédée par son apparence. Encore mieux, elle prend souvent les choses à la rigolade et ne se vexe pas pour rien. Il devrait y en avoir plus des comme elle sur Terre.

-Tu peux venir courir chez-moi si tu veux. Sinon faire une randonnée en montagne c’est parfois très difficile et je pense qu’on fournit plus d’efforts qu’on le ressent et que c’est bon pour tout l’organisme.

Tu entends Ruby émettre une sorte de ronronnement quand ton amie la remercie, puis c’est à ton tour de sourire quand tu reçois un compliment puis tu pouffes quand tu apprends que Maellia et sa voix ne sont pas prêtes de te lâcher.

-Je ne compte pas me débarrasser de toi alors ça fait plaisir à attendre. Toi tu crois que tu seras encore me supporter toutes ses années ?


Vous avez déjà passés beaucoup d’années ensemble. La jolie brune est sans doute la personne dont tu es le plus proche avec ton frère. Tu as même l’occasion de la rencontrer plus souvent comme vous êtes dans la même ville alors que Gabriel est souvent occupé à Durémont.

-Tu penses que ces ruines peuvent être en l’honneur d’un Pokémon légendaire ?

Et tu avais envie de demander « lequel ? », mais une seule chose à la fois. Maellia a beau avoir beaucoup de connaissances, elle ne sait peut-être pas répondre à toutes les questions que tu poses même si elle se perd souvent dans ses ruines et doit bien les connaître. Dans tous les cas, c’est l’heure de manger. Tu es le premier servi, mais tu ne touches pas à ton assiette tout de suite bien que ce n’est pas l’envie qui t’en manque. Cependant c’est plus poli d’attendre que tout le monde soit servi, mais surprise, avant le prochain service tu sens les lèvres douces de Maellia se déposer sur ta joue, mais ça ne dura pas longtemps car le cri de cette dernière te fit sursauter. Dans un réflexe protecteur quand tu entends des bruits inhabituels tu attrapes Maellia par l’épaule pour la rapprocher de toi alors que tu tends ton autre de main devant toi en guise de protection.

-Quoi ?! Qu’est-ce que c’est ?!


Tu entends que le combat commence entre Rêverie et un autre Pokémon et tu te demandes comment vous en êtes arrivé là alors que dans la bataille tu entends un autre son très étrange. Quelque chose qui roule sur le sol mais qui stoppe sa course en contact avec le plaid. Un Pokémon ? Tu en doutes. Ton cœur bat vite. Tu n’aimes pas être surpris de la sorte par pleins de choses autour de toi que tu ne contrôles pas et ce n’est certainement ta pauvre main tendue devant toi qui te protégera toi ou Maellia... Heureusement tu peux compter sur tes Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde   Dim 13 Mai - 22:59

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a window to the past feat. melfice
» Can't change the past | feat. Hasira
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» « I would like that the past becames the present... » feat. Eltan J. Symens. [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Lieux Naturels :: Ruines Anciennes-
Sauter vers: