Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 77532
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 30 Avr - 22:30

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Hotei Rachi Ambroise
♦ Messages : 1793
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 7 Mai - 12:33

Picnic in the vestiges of the past

ft. Naël Wilde ○○○ Ruines anciennes

1- x- x- - atk- atk- atk- atk

"Oui, bien sûr. Il y a bien des personnes responsables. Mais malheureusement, elles ne sont qu'une minorité. Et bien souvent, elles restent dans la masse silencieuse." répondit Maellia sur un ton un peu désespéré.

C'était le problème lorsque l'on étudiait l'Histoire. On se rendait vite compte que l’espèce humaine répétait sans cesse les mêmes erreurs. Et à chaque fois qu'un homme possédait du pouvoir et essayait de changer les choses, jamais les choses ne se terminèrent comme il l'avait prévu. Néanmoins, Maellia n'avait pas non plus perdu espoir dans l’espèce humaine. Elle avait remarqué que si les actions restaient à petite échelle, elles étaient toutes aussi efficaces et bien destructrices. L'ambition était l'ennemi des personnes possédant du pouvoir. Lorsque l'on avait du pouvoir, il fallait savoir rester humble.

Heureusement que Naël ne pouvait pas voir l'historienne, car lorsqu'il la complimenta sur sa beauté, Maellia rougit légèrement.

"Tu oses dire à une femme qu'elle va grossir ?" rétorqua Maellia sur le ton de la plaisanterie.

"Je ne suis pas sportive, mais un peu de sport de temps en temps ne fait pas de mal. Mais je n'en ai pas vraiment besoin habituellement, vu le temps que je passe à me perdre dans ses ruines. Cependant, après un repas de cette ampleur, je vais devoir en faire un peu plus."

Naël revenait sur le sujet de sa cécité et comment il s'en était sorti. Maellia savait bien que son mentali avait été d'une grande aide pour lui. Mais même avec un pokémon comme Ruby, il fallait une grande force mentale pour sortir d'une dépression sans pour autant devenir quelqu'un d'autre. Bien sûr, le champion avait changé sur certains points, mais en essence, l’historienne trouvait qu'il était resté le même.

"Bien sûr, Ruby a été d'un grand soutien. Et je la remercie pour ça. Mais ça ne t'enlève pas de mérite, tu restes quelqu'un d’exceptionnelle.
Et t’inquiète pas pour ma voix, tu ne réussiras pas à te débarrasser de moi. Je suis tenace."

Maellia devait elle aussi admettre qu'elle ne pourrait pas se passer de la voix de Naël ou du champion lui-même. Il était dans sa vie depuis maintenant tellement longtemps qu'il était presque devenu comme un membre de sa famille. Il était irremplaçable dans le cœur de l'historienne. Il est la seule personne avec qui Maellia avait réussi à lier une relation aussi longue et aussi forte, si on omettait bien sûr ses parents adoptifs.

"Peut-être. Mais je suis sûr qu'ils ne sont pas si secret que de ça. Pour moi, ce sont des temples ou des lieux de vénération oubliés remontant au temps où les pokémons légendaires étaient vénérés bien plus activement qu'ils le sont aujourd'hui. Et tout ça, si bien sûr les pokémons légendaires existent bel et bien ou du moins sous la forme décrite dans les légendes."

Capturer des pokémons ne sera pas le point fort de Naël et de Maellia, ce jour-là. Mais comme disait le champion, les choses changeront peut-être lors de la prochaine tentative.

"Oui, j’espère." répondit simplement Maellia.

L'historienne était maintenant assise à côté de Naël qu'elle commençait à servir. Elle sourit lorsque le beau brun lui dit qu'il voulait goûter à tout. Elle lui servit donc un peu de chaque plat, puis elle reposa l'assiette à sa place.

Maellia se retourna ensuite vers Ruby pour lui faire le signe de se taire. Puis, elle embrassa sur la joue le champion.

Mais avant même que le champion ne put réagir, un gloupti sauvage fonça sur le panier de nourriture et commença à gober les sushis. L'historienne a poussé un petit cri de surprise qui fit immédiatement réagir Rêverie qui attaqua le pokémon sauvage.

code (C) Lyly Fireheart

Writing is a socially acceptable

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 7 Mai - 12:33

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 1104
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Dim 13 Mai - 22:59

C’est vrai que les personnes responsables sont en général celles qui se font le moins entendre. C’est bien le problème. Car ce sont des personnes avisées qui auraient raison de faire entendre leur voix. Mais ainsi va le monde et il est souvent dirigé par les beaux parleurs qui ont rarement de bonnes intentions à l’esprit. Tu ne rajoutas rien à ce sujet. Le constat de Maellia était assez triste et pourtant très véridique…

Tu ris quand ton amie te rappelle que c’est malpoli de rappeler à une femme qu’elle pourrait grossir. Tu lèves tes deux mains en l’air pour te rendre.

-Toutes mes excuses, je ne parlerai plus de votre poids sainte déesse Maellia.

Tu en rajoutes, mais la façon dont elle t’a dit ça te fait bien rire. C’est vrai que les femmes c’est parfois très compliqué sur le sujet. Plusieurs fois dans le passé tu as eu le droit au « tu trouves que je suis trop grosse ? » et c’est agaçant. Ce qui est bien maintenant c’est que tu n’as plus le droit à ce genre de questions quand tu es avec une femme puisque tu ne vois pas. Mais tu n’as pas à te plaindre de Maellia, elle a toujours été simple et pas ce genre de fille obsédée par son apparence. Encore mieux, elle prend souvent les choses à la rigolade et ne se vexe pas pour rien. Il devrait y en avoir plus des comme elle sur Terre.

-Tu peux venir courir chez-moi si tu veux. Sinon faire une randonnée en montagne c’est parfois très difficile et je pense qu’on fournit plus d’efforts qu’on le ressent et que c’est bon pour tout l’organisme.

Tu entends Ruby émettre une sorte de ronronnement quand ton amie la remercie, puis c’est à ton tour de sourire quand tu reçois un compliment puis tu pouffes quand tu apprends que Maellia et sa voix ne sont pas prêtes de te lâcher.

-Je ne compte pas me débarrasser de toi alors ça fait plaisir à attendre. Toi tu crois que tu seras encore me supporter toutes ses années ?

Vous avez déjà passés beaucoup d’années ensemble. La jolie brune est sans doute la personne dont tu es le plus proche avec ton frère. Tu as même l’occasion de la rencontrer plus souvent comme vous êtes dans la même ville alors que Gabriel est souvent occupé à Durémont.

-Tu penses que ces ruines peuvent être en l’honneur d’un Pokémon légendaire ?

Et tu avais envie de demander « lequel ? », mais une seule chose à la fois. Maellia a beau avoir beaucoup de connaissances, elle ne sait peut-être pas répondre à toutes les questions que tu poses même si elle se perd souvent dans ses ruines et doit bien les connaître. Dans tous les cas, c’est l’heure de manger. Tu es le premier servi, mais tu ne touches pas à ton assiette tout de suite bien que ce n’est pas l’envie qui t’en manque. Cependant c’est plus poli d’attendre que tout le monde soit servi, mais surprise, avant le prochain service tu sens les lèvres douces de Maellia se déposer sur ta joue, mais ça ne dura pas longtemps car le cri de cette dernière te fit sursauter. Dans un réflexe protecteur quand tu entends des bruits inhabituels tu attrapes Maellia par l’épaule pour la rapprocher de toi alors que tu tends ton autre de main devant toi en guise de protection.

-Quoi ?! Qu’est-ce que c’est ?!

Tu entends que le combat commence entre Rêverie et un autre Pokémon et tu te demandes comment vous en êtes arrivé là alors que dans la bataille tu entends un autre son très étrange. Quelque chose qui roule sur le sol mais qui stoppe sa course en contact avec le plaid. Un Pokémon ? Tu en doutes. Ton cœur bat vite. Tu n’aimes pas être surpris de la sorte par pleins de choses autour de toi que tu ne contrôles pas et ce n’est certainement ta pauvre main tendue devant toi qui te protégera toi ou Maellia... Heureusement tu peux compter sur tes Pokémon.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Dim 13 Mai - 22:59

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 2 Juil - 20:33

L’historienne se mit à rire de plus bel lorsque Naël la désigna comme une déesse. Ce que ça pouvait faire du bien de rire simplement sans se préoccuper du reste.

“Moi, une déesse ? Et ben, le monde est mal barré !” a t-elle ajouté entre deux fous rires.

Malgré les années qui passaient, la complicité entre les deux dresseurs ne semblaient pas avoir diminuée. Le temps semblait avoir des effets bénéfiques sur elle. Il n’y avait pas que leur complicité qui avait été ignorée par les affres du temps. Malgré le temps qui passait Naël était toujours aussi beau. Il gagnait même en charme en vieillissant.

Au fur et à mesure de ces réflexions, Maellia commença à réaliser que ce qu’elle éprouvait pour le beau brun n’était plus tout à fait de la simple amitié. Ses sentiments envers le champion étaient en train de changer doucement vers quelque chose de plus intense, de plus puissant.

En réalisant cela, la brune rougit légèrement. Mais elle se reprit très vite. Elle était Maellia, elle qui cherchait à dénicher la vérité sur les pokémons les plus puissants et plus dangereux de l’univers, elle n’allait pas se laisser submerger par ses sentiments.

Naël proposa alors à Maellia de venir courir chez lui ou alors de faire une randonnée en montagne. La proposition du champion permit à l’historienne de sortir de ses pensées. Et elle s’empressa d’accepter la proposition de son interlocuteur, peut-être avec un peu de trop de ferveur.

“Avec grand plaisir !”

Naël se mit à bouffer lorsque la brune déclara qu’elle n’était pas prêt à le laisser tomber. Il semblait heureux de cette réponse. Il se demandait si Maellia serait capable de le supporter encore pendant des années. L’historienne fit mine de réfléchir en poussant de petits gémissements de réflexion. Elle voulait un peu taquiner son ami. En effet, elle connaissait déjà la réponse. Elle n’avait en aucun cas besoin de réfléchir.

“Hum… Je crois que ça peut se faire.” répondit finalement la brune sur un ton mi-philosophique mi-rieur.

Pourquoi est-ce que la relation qu'entretenait les deux bruns ne pourrait-elle pas durer pendant encore de nombreuses années ? Elle durait maintenant depuis plus de dix ans. Elle avait survécu à des événements comme la perte de la vue du champion. Elle pourrait surement survivre à tout.

Naël embarqua ensuite la brune sur son sujet favori : les pokémons légendaires. Il la questionnait à propos des ruines. Il voulait l’avis de Maellia à propos du fait que ces ruines auraient été construites en l’honneur d’un pokémon légendaire. Il n’en fallait pas plus à l’historienne pour qu’elle s’emballe.

“Pour tout te dire, je n’ai aucune certitude. Mais je pense que ces ruines étaient plus un immense regroupement d’habitations. Néanmoins, je suis déjà tombé sur plusieurs temples dédiés au pokémon cryptéro. Certains textes anciens nous ont appris que cette espèce de pokémon était autrefois considéré comme légendaire et qu’il était confié à ces pokémons la protection des citées.
Néanmoins, il se peut que les cryptéros n’étaient pas les seuls pokémons à être vénérés au sein de ces ruines.”

Encore une fois, l’historienne avait commencé à parler des pokémons légendaires sans faire de pause. Et si Rêverie ne lui avait pas fait un petit signe de tête pour lui faire comprendre qu’elle devait y aller doucement. Maellia aurait surement continué de parler pendant des dizaines et des dizaines de minutes.

La brune se remit ensuite à sa tâche. Elle reprit de servir les différents plats. Et en passant, elle déposa un baiser sur la joue de son bel ami. Mais l’instant d’après, Maellia laisse échapper un cri en voyant un gloupti sauvage en train de se baffrer avec le pique nique. Naël eut un réflexe protecteur envers la brune, il rapprocha Maellia de lui tout en tendant un bras protecteur devant lui.

Tandis que Maellia était blottie contre le champion, Rêverie s’occupait du pokémon un peu trop gourmand. Elle le chassa rapidement.

“Ce n’est rien. Juste un gloupti un peu trop gourmand. Il m’a surpris c’est tout.”

Malgré la fuite du pokémon sauvage, la brune resta  dans les bras de Naël. Elle profitait de l’instant.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 2 Juil - 20:33

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 16 Juil - 22:38

Le rire de Maellia est contagieux. Tu ne peux t'empêcher de rire aussi alors qu'elle t'annonce quelle n'est pas faite pour le rôle de déesse.

-Et pourquoi cela ? Ce serait un rôle génial pour toi tu aurais sans doute accès à des lieux qu'aucun autre humain ne peut aller et tu pourrais sans doute rencontrer des Pokémon légendaires.

Autant dire que c'est le rôle parfait pour l'historienne. Mais il a aussi bien d'autres avantages.

-Tu pourrais aussi en profiter pour être simplement allongée et prendre du bon temps alors que tous les beaux hommes du monde sont en train de te proposer les meilleurs raisins de la région à manger et te dire à quelle point tu es belle.

Oui tu avais sans doute une vision très clichée des choses, comme celle que l'on voit sur certaines peintures et sculptures de l'ancien temps. Tu te doutes bien que toutes les déesses ne sont pas comme ça et que certaines travaillent. Tu es sûr que Maellia serait d'ailleurs du genre à ne pas savoir rester en place trop longtemps à profiter du bon temps. Elle aime explorer et chercher les mystères du monde et pour cela il faut bien sur le parcours parcourir. D'ailleurs elle ne refuse pas une séance de sport avec toi.

-On fera brûler toutes les graisses qu'on va prendre lors de ce repas.

Un repas vraiment délicieux tu te régales en mangeant ce qu'a préparé la jolie brune. Tu déguste ce que tu as en bouche alors que Maellia te dit qu'elle pourra encore te supporter quelques années.C'est bon à savoir car les choses ne serait pas pareil sans elle dans ton entourage. Tu aimes passer du temps avec elle et tu penses que c'est réciproque alors il serait idiot de ne pas en profiter encore longtemps.

-On pourra vieillir ensemble alors.

Quelle belle perspective ensemble jusque l'apparition des rides sur votre visage. Ce ne sera sans doute pas un très bon moment à passer mais vous le passerez ensemble. Actuellement vous êtes encore jeunes et beaux, bien que certaines personnes doivent estimer qu'à votre âge vous devriez avoir une vie de famille. Mais ça te paraît compliqué en ce qui te concerne. Quant à Maellia elle préfère sans doute finir de parcourir le monde et percer ses mystères avant d'envisager de se poser. Et puis on peut vivre heureux sans être en couple et sans avoir d'enfant n'est-ce pas ? Même si tu es un véritable cœur d'artichaut est-ce que tu apprécies la vie à deux. Mais ça fait bien longtemps que tu es seul avec tes Pokémon. Et tu n'as pas à t’en plaindre ce sont les plus fidèles compagnons que tu n'as jamais vu. Et tu as de bons amis comme la jolie brune avec qui tu es aujourd'hui et avec qui tu apprécies de passer du bon temps.

Tu écoutes attentivement l'historienne émettre des hypothèses sur ces ruines. Elle a peut-être raison certains Pokémon dans le temps passé étaient considérés comme des légendaires alors qu'aujourd'hui ils ne le sont pas. Bien souvent il s'agit de Pokémon Psy leurs pouvoirs psychiques ont toujours fascinés les générations. Néanmoins tu n'as pas le temps d'apporter ton savoir sur le sujet car un Pokémon vient perturber le pique-nique. dans un geste protecteur tu attrapes maelia mais finalement elle t'avoue que le danger n’est autre qu'un simple Gloupti qui avait faim. Tu lâche un soupir de soulagement et dessère un peu ton étreinte autour de la jolie brune qui ne quitte pas tes bras.

-Les Pokémon voleurs de nourriture sont sans doute les pires Pokémon que l'on peut rencontrer quand on sort dehors.

Enfin tout est relatif le pire de tout c'est ceux qui sont agressifs sans raison apparente et décident d'attaquer. Par chance ton équipe est puissante et bien souvent les Pokémon ne sont pas assez fous pour tenter de t'embêter car ils prendraient une raclée par Nina.

-Mais on pourra dire que ce Gloupti a bon goût car ce que tu as préparé est vraiment délicieux.

Tu souris puis repenses à ce que tu voulais dire avant cette intervention inattendue.

-Tu as sans doute raison c'est possible que ces ruines ne soit pas réellement dédiées un vrai Pokémon légendaire, mais à un Pokémon Psy. Tu as déjà eu le temps de tout visiter ?

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 16 Juil - 22:38

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mer 25 Juil - 15:03

Naël ne partageait pas l'avis de Maellia. Il énuméra les avantages qu'elle pourrait avoir en étant une déesse. Elle pourrait se rendre n'importe où, rencontrer des pokémons légendaires et se prélasser en charmante compagnie. Lorsque Naël évoqua ce dernier avantage une image se forma dans la tête de l'historienne. Elle se voyait allongé se faisant servir du raisin par un certain champion d’arène vêtu d'une simple toge blanche laissant apparaître une partie de son torse musculeux.

"Je n’avais pas pensé aux avantages. Je pensais plutôt aux responsabilités. Une déesse doit veiller et s’occuper de son peuple, elle doit être juge et bourreau. Mais si le fallait, j'accepterai, mais à une condition. Je veux un seul homme pour me servir. Il doit être brun, musclé, avoir un visage bienveillant et d'une gentillesse incroyable."

Maellia n'avait pas nommé le champion directement. Elle n'était pas prête à dire à voix haute qu'elle voulait Naël à ses côtés. La description qu'elle venait de faire ne laissait sûrement pas de doute de qui elle parlait, la vérité était plus simple à dire ainsi.

Le repas se poursuit. Les deux dresseurs discutèrent pendant plusieurs minutes jusqu'au moment où Naël dit à Maellia qu'ils pourraient vieillir ensemble. L'historienne se tût pendant quelques secondes. Elle ne savait pas quoi dire. Ce n’était pas une phrase que l’on disait au hasard. La brune regarda fixement son interlocuteur pour essayer de devenir ce qu’il pensait. Maellia avait beau connaître son ami depuis plusieurs années, ce n’était pas facile de deviner ce qu’il pensait. Dans ce genre de situation, l’historienne aurait répondu avec un grand sourire, mais Naël cette réponse n’en était pas une. Elle allait devoir dire quelque chose. Elle n’arrivait pas à trouver les mots justes, alors Maellia laissa simplement son coeur s’exprimait.C’était Naël, elle ne risquait rien.

“J’aimerai beaucoup.”

C’était une phrase simple, mais c’était la simple vérité. Et tout ce que la brune pouvait dire.

Ambroise, après avoir englouti une quantité impressionnante de nourriture, s’éloigna légèrement des deux dresseurs. Il se dandinait doucement sur ses pattes arrières, ayant trop mangé pour pouvoir voler.

Intrigué par le pokémon insecte, un scrutella sauvage s’approcha et se mit à observer Ambroise avec grand intérêt. Ce dernier ne fit pas attention au pokémon psy, il continua sa promenade jusqu’à un rocher où il se posa pour digérer tranquillement.

“Ne juge pas ces pokémons trop vite. Peut-être que le gloupti n’avait rien mangé depuis des jours.” répondit Maellia avec douceur à la remarque de Naël.

Le champion d'arène complimenta ensuite les plats qu’avait préparé la brune. Cette dernière sourit avant de remercier son interlocuteur.

“Visiter toutes les ruines ?” répondit Maellia amusée.

“C’est le travail de plusieurs vies. Ces ruines sont immenses et chaque pierre renferme mille et un secret. Mais c’est un chaque fois un plaisir de les parcourir et de découvrir de nouvelles choses. Je n’ai même pas encore réussi à apercevoir toutes les espèces de pokémon vivant ici.”

Spoiler:

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mer 25 Juil - 15:03

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Sam 28 Juil - 14:37

Ce n'est même pas étonnant que la première chose qui soit venu à l'esprit de Maellia en parlant du métier de déesse et toutes les responsabilités qui vont avec. L'historienne est du genre à voir en premier les inconvénients comparé aux avantages pour ce genre de choses. Tu restes pourtant persuadé qu'elle serait très douée dans ce rôle. Elle est attentive et se prendre soin des autres et c'est aussi être objective et n'aurais sans doute pas de mal à juger quelqu'un quand il le faudra. Cependant si un jour elle endosse ce rôle, elle me pose une condition. Assez surprenant tu as l'impression qu'il s'agit de toi. Tu souris.

-Et aveugle ? Je risque de pousser le raisin contre le bout de ton nez plutôt que dans ta bouche.

Tu n'estimes pas être pas être le meilleur des choix, mais si c’est la déesse qui le veut. D'ailleurs tu t'imagines bien près de Maellia et ce pendant longtemps, ce que tu lui dis. Il y a un silence pendant quelques secondes ou tu as l'impression qu’elle réfléchit à ce que tu viens de dire. Finalement elle t'avoue que ça lui plairait. Tu pose une main sur son bras puis son épaule et remonte jusqu'à atteindre sa joue que tu caresses.

-Dans quelques dizaines d'années je te reconnaîtrais au nombre de rides que tu auras sur le visage.

Tu t'attends à une remarque bien salée. Parler des futures rides qui apparaissent avec la vieillesse à une femme n'est sans doute pas le meilleur moyen de tomber dans ses grâces. Mais c'est ce qui est bien avec la brune tu peux lui parler le cœur ouvert sans avoir besoin de réfléchir à comment tourner ta phrase pour ne pas la vexer. C'est une qualité que tu apprécies chez Maellia, elle ne se prend jamais la tête.

-Mais pourquoi voler alors qu'il aurait pu demander ? Nous ne sommes pas des monstres si vraiment il aurait été affamé on aurait partagé notre repas.

Tu n'aimes pas le vol depuis ce qui t'est arrivé quelques années plus tôt. C'est vraiment un comportement que tu as du mal à tolérer. Tu profites avec bonheur du repas alors que tu essayes d'oublier ce Gloupti en parlant des ruines.

-Voir tous les Pokémon d’un lieu doit être très difficile. Je me promène souvent dans ces rues mais je ne suis pas sûr d'avoir rencontré tous les Pokémon qui s’y cache. En plus j'ai pu en louper certains s'ils sont restés silencieux à côté de moi.

C'est toujours le plus grand de tes problèmes. Tu as peut-être déjà rencontré des Pokémon super rares sans t'en rendre compte.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Sam 28 Juil - 14:37

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mer 1 Aoû - 16:31

Maellia ria légèrement en imaginant Naël tentait de mettre du raisin dans la bouche de la brune.

"Mais je suis sûr, que tu y arriveras très bien. Dans ma grande bonté, je te guiderai."

Pour l'historienne, ce n'était pas le fait d'avoir un servant auprès d'elle afin de lui servir du raisin qui lui importait. C'était la présence de Naël qui était importante. Le reste n'était que des détails.

"Et si vraiment, tu n'y arrives pas. Tu n'aurais qu'à t'allonger à côté de moi. Je trouverai quelqu'un d'autre pour nous servir tous les deux."

Le champion d'arène parcourut le bras de Maellia jusqu'à remonter au niveau de sa joue. Au contact de la main de Naël, la brune frissonna légèrement. Le brun était doux et sa caresse agréable.

Naël blagua sur le fait que lorsque l'historienne serait plus âgée, il la reconnaîtrait grâce aux rides de son visage. Maellia eut un petit sourire. Vieillir ne l'effrayait pas. Les choses étaient ainsi, elle le voyait tous les jours avec son métier. L'historienne aurait pu protester légèrement pour faire bonne figure, mais elle fit quelque chose de bien plus surprenant. Elle s'étonna elle-même. Elle embrassa Naël sur les lèvres avec un baiser chaste, mais lourd de sens.

"Il devait sûrement être effrayé. Il n'avait peut-être jamais vu ou communiqué avec des êtres humains."

Maellia excusait facilement les pokémons voleurs de nourriture. Avec Ambroise et sa gourmandise, elle avait l'habitude de ce genre de choses. Et puis, dans la nature il n'est pas rare que les pokémons se volent de la nourriture. C'est la loi du plus fort.

"Certains pokémons doivent aussi être peu nombreux et peureux. Ruby t'aurait sûrement averti si tu avais croisé des pokémons rares."

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mer 1 Aoû - 16:31

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Jeu 2 Aoû - 14:26

Te faire guider. La triste réalité de ta vie. Difficile d’être indépendant quand on a perdu la vue. Tu t’es bien adapté à tout ça, mais des fois tu aurais préféré perdre un autre sens. Mais tu as des Pokémon et des amis parfaits, tu te sens mieux entouré qu’avant alors tu n’as pas de raison d’être triste ou même de te plaindre.

-Merci de faire preuve de tant de bonté déesse Maellia.

Elle trouve une solution encore meilleur : que tu ne sois pas un servant mais un servi. Allongé à côté de Maellia en train de profiter du bon temps, tu ne dis pas non.

-Je préfère le raisin violet.

Oui tu ne vois pas les couleurs mais au goût tu es capable de différencier du raisin clair et du raisin foncé. On ne te trompe pas comme ça. Et puis en parlant nourriture Maellia évoque un point assez juste. Il n’a peut-être jamais vu d’humain de sa vie ce Pokémon et il ne savait pas comment s’y prendre.

-Tu as sans doute raison.

Ça n’excuse toujours pas entièrement le vol à tes yeux, mais bon. Rien n’est facile dans la vie et voler de la nourriture ça peut-être par pur nécessité. C’est différent que du vol de biens.

-C’est vrai qu’elle m’a déjà prévenue en présence d’un shiny, alors j’ose espérer qu’elle le fasse à chaque fois que l’on croise des Pokémon rare.

Tu t'attendais à une remarque de Maellia alors que tu venais de parler de ses future rides, mais rien de la sorte ne vient. Une chose bien plus étonnante se produit. Des lèvres douces viennent se poser sur les tiennes. Surpris, tu n’as pas vraiment le temps de réagir à ce contact, mais tu ne l’as pas repoussé pour autant. C’est dans ce genre d’instant que tu serais prêt à tout pour retrouver la vue. Voir le visage de la brune pour essayer de la sonder et mieux comprendre ce qui vient de se passer. Même si tu as ton idée sur la chose. Tu es à la fois flatté, heureux, inquiet et terrifié. Un mélange de sentiments d’allégresse et de peur. Ce baiser semble clore une sorte d’engagement, comme-ci Maellia vient de te faire comprendre qu’elle est vraiment prête à vieillir avec toi, mais en partageant peut-être autre chose que de l’amitié. Le soucis c’est que toutes tes histoires d’amour se sont mal finies. Est ce que tu serais prêt à explorer de nouvelles horizons avec Maellia ? Sans doute oui, tout paraît même naturel entre vous depuis le temps que vous vous côtoyez et que vous vous appréciez. Mais est ce que tu es prêt à la perdre ? Pas le moins du monde. Et c’est malheureusement ce qui arrive toujours à chacune de tes relations amoureuse.

-C’est une promesse que jamais tu ne me quitteras ?

Après ce baiser tu avais besoin de l’entendre. Qu’elle te partage ses pensées.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Jeu 2 Aoû - 14:26

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Jeu 9 Aoû - 11:45

_Si ce que Monsieur veut, alors ce sera du raisin violet. répondit Maellia amusée.

Maellia se mit à rire doucement, c'était un rire doux et paisible. Elle imaginait la scène Naël, allongé sur un divan et Maellia la tête posée sur son torse. Ils profitaient simplement de la présence de l'un et de l'autre. Et de temps en temps, l'historienne tentait d'interchanger les raisins du champion pour le taquiner.

_Ruby est extrêmement intelligente. Je suis sûr qu'elle saura te prévenir quand il le faudra.

Le baiser que Maellia déposa sur les lèvres de Naël surprit le champion. Mais il ne repoussa pas l'historienne. Même après avoir décollé ses lèvres de celles de Naël, Maellia ne regrettait pas son choix. Elle savait que ce que souhaitait son coeur et elle s'était préparée à un éventuel refus.  Même si ce dernier serait dur, elle se devrait de l'accepter si elle ne voulait pas perdre son ami.

La question qui suivit le geste de Maellia la surprit. Elle ne s'attendait pas à ça. Naël était prêt à engager une relation avec l'historienne et il avait peur de la perdre. Maellia comprit rapidement ce que voulait entendre Naël, mais elle ne pouvait pas répondre de manière affirmative à cette question, du moins pas complètement. Maellia avait envisagé de nombreuses fois de construire une relation amoureuse avec Naël. Elle avait longtemps réfléchi à son engagement envers le brun. Mais la question de ce dernier obligeait l'historienne à se prononcer sur son engagement bien plutôt qu'elle l'aurait pensé. L'historienne prit le temps de réfléchir avant de répondre.

_Je ne peux pas te promettre une telle chose. Je n'ai pas le contrôle sur tout. Cependant, je peux te promettre que je ferais tou ce que je peux pour ne jamais te quitter. Je me battrai pour rester à tes côtés.
Depuis que je t'ai rencontré, j'ai toujours été là. Je ne t'ai pas abandonné. Pourquoi est-ce que les choses devraient changer ?

Maellia attendait la réponse de Naël à sa déclaration avec une certaine angoisse.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Jeu 9 Aoû - 11:45

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 14 Aoû - 18:10

Tu es heureux de pouvoir choisir ton raisin. Ça a ses avantages d'avoir une amie déesse qui est prête à partager son raisin. Mais ta déesse après avoir complimenter Ruby avec raison, une discussion beaucoup plus sérieuse se met en place entre vous après un baiser. Maellia t’ouvre son coeur et tu réfléchis à tes mots avant de répondre.

-Tu es la personne qui est restée le plus longtemps auprès de moi et j’aimerai que ça continue encore longtemps.

Et apparemment c’est ce qu’elle veut aussi. Comme elle l’a dit il n’y a pas de raison que ça change et toi aussi tu serais prêt à te battre pour que Maellia reste près de toi. Mais maintenant quelque chose à changer entre-vous et tu as peur de ce qui pourrait arriver entre vous.

-Je sais que tu ne peux pas tout contrôler. Merci de ne m’avoir jamais abandonné et surtout dans les mauvais moments.

Sans le soutien de Maellia, de mon frère, de Ruby et d’autres amis tu aurais eu du mal à sortir de ta dépression après ton accident. Cela a été très difficile à vivre pour toi. Mais tu n’as pas envie de ressasser le passé alors que tu vis quelque chose d’important dans le présent.

-Je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais du moment qu’on reste là l’un pour l’autre tout devrait bien se passer. Je ne compte pas te laisser t’éloigner de moi pour une quelconque raison.

Tu en es persuadé.  Si vous voulez tous les deux rester ensemble, il n’y pas de raison que quelque chose vienne se passe mal. Peu importe si vous continuez votre relation d’amitié où si elle évolue vers quelque chose de plus fort. Mais il est encore trop tôt pour savoir quelle direction cela va prendre. Vous avez besoin d’y réfléchir tous les deux à tête reposée. Là dans le feu de l’action ce n’est pas évident, même si vous avez tous les deux clarifier ne pas vouloir s’éloigner de l’autre. Quelque chose qui passe à ras de ta tête te retire de tes pensées. Un Chovsourir, tu en es certain au bruit qu’il fait, semble venir réclamer à manger.

-Tous les Pokémon affamés des ruines veulent venir manger ce que tu as préparé. Il ne va plus rien nous rester.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde

Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant