Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 77997
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 14 Aoû - 18:10

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Hotei Rachi Ambroise
♦ Messages : 1804
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 10 Sep - 15:52

Maellia écoutait avec patience et attention les mots de Naël. L'historienne avait conscience de l'importance du moment. Il pouvait tout changer entre elle et le champion. Mais fort heureusement, les mots de Naël étaient rassurant et confirmer son souhait de passer encore beaucoup de temps auprès de Maellia.

Maellia fit un grand sourire avant de prendre Naël dans ses bras avec tendresse. Les mots du champion lui faisaient très plaisir et elle voulait lui faire savoir. Elle comprenait aussi les peurs du brun. Sa peur de l’abandon était compréhensible vu tout ce qu'il avait vécu.

_Je ne sais pas non plus où tout ça va nous mener, mais je souhaite le découvrir à tes côtés.

Alors que Maellia et Naël étaient en train de discuter, plusieurs pokémons s'approchèrent attirer par l'odeur de la nourriture du pique nique. La brune retourna s’asseoir à sa place en face de Naël.

_Mangeons alors avant que les pokémons mangent notre nourriture. Je n'ai pas préparé tout ça pour rien. répondit l'historienne en riant légèrement.

Alors que Maellia se remettait à manger, Ambroise regardait les pokémons sauvages d'un mauvais œil. Quand le chovsourir s'approcha d'un peu trop prêt, le pokémon insecte s'envola pour s'interposer et repousser l'intrus avec une attaque Rayon chargé.

Writing is a socially acceptable

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 10 Sep - 15:52

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 1117
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Sam 22 Sep - 22:23

Ce genre de conversation n’est jamais facile. Pourtant tout est toujours plus facile avec Maellia. Peut-être que c’est à cause du temps, vous vous connaissiez depuis si longtemps que ça vous permet de ne plus avoir aucune gêne entre vous et de pouvoir de tout sans complexe.

Tu serres aussi Maellia dans tes bras alors qu’elle te rassure sur le fait que elle non plus ne sait pas ce que donnera changement, mais qu’elle veut le vivre avec toi. C’est ce que tu souhaitais entendre. Cette épreuve, même si tu n’as pas l’impression que l’on peut qualifier cela comme ça, vous la traverserez ensemble.

-Allons-y pas à pas.

En attendant, il y a des heureux dans cette histoire. Des Pokémon sauvages en ont profité pour essayer de prendre de la nourriture. Heureusement les Pokémon de Maellia réagissent. Tu te demandes pourquoi les tiens ne bougent pas beaucoup. Ruby doit être trop occupé avec Milo et Nina doit être trop occupée à surveiller sa propre assiette bien remplie pour s’occuper du reste de la nourriture.

-Tes Pokémon semblent bien se débrouiller pour repousser les intrus. Heureusement qu’ils m’aiment bien, car avec une garde rapprochée pareil tout le monde à de quoi te craindre.

Tu as presque l’impression que ça pourrait être aussi ton cas car tes Pokémon ont tendance à bien te protéger partout où tu vas, mais ils connaissent bien Maellia alors il n’y a pas de soucis non plus. Si quelqu’un essayait de vous approcher actuellement et qu’il aurez de mauvaise attention, il découvrait sans doute la joie de faire un vol plané et d’avoir pleins de yeux noirs en train de le toiser. Sans doute pas la meilleure expérience de sa vie.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Sam 22 Sep - 22:23

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 25 Sep - 15:02

Naël sera à son tour l'historienne dans ses bras. Maellia se laissa aller quelques secondes dans les bras du beau champion d'arène. Même, si Rêverie faisait confiance à Naël, elle ne pouvait pas s’empêcher de garder un oeil sur lui au cas où. Elle jouait en quelques sortes les chaperons.

_Oui, nous avons le temps. Rien ne nous presse. Répondit Maellia avant de se détacher doucement des bras de Naël.

L'odeur appétissante des plats s'était répandu dans les ruines, attirant de nombreux pokémons sauvages un peu trop gourmand. Mais c'était sans compter sur Ambroise qui veillait au grain, on ne touchait pas à sa nourriture.

En entendant la remarque de Naël sur ses pokémons, Maellia se mit à rire.

_Oh oui, pour ça ils se débrouillent. Un peu trop, même. Mais tu n'as rien à craindre. Si Rêverie t'apprécie, mes autres pokémons devraient eux aussi t'accepter.

L'historienne se tourna en direction de son eoko.

_N'est ce pas Madame ? Tu ne donnes pas ta confiance facilement.

Pour répondre à sa dresseuse, Rêverie chanta une petite note de fierté.

Maellia s'adressa ensuite de nouveau à Naël.

_Finissons de manger avant que tous les pokémons des ruines tentent de venir se servir. Nous pourrons ensuite aller nous promener à travers les ruines.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 25 Sep - 15:02

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Jeu 27 Sep - 20:26

Après une longue et importante discussion, vous reprenez le cours du pique-nique tout en parlant des Pokémon de Maellia qui la protègent. Tu as de la chance d’être apprécié de Rêverie et apparemment c’est le principal puisque les autres devraient suivre son exemple.

-Elle a raison de ne pas donner confiance, il y a parfois des personnes dont il faut se méfier. Mais on se connait depuis longtemps maintenant.

Si tu n'étais pas quelqu'un de fréquentable, elle l'aurait sans doute aperçu bien avant cela. Tout comme l'inverse d'ailleurs. Mais Maellia est vraiment une personne dont tu as entièrement une confiance. Une amie sur qui tu as toujours pu compter.

-Bonne idée. De marcher ça pourra nous permettre de digérer.

Mais pour cela il faut que vous finissiez de manger. Pendant quelques minutes vous vous concentrez sur le repas vraiment délicieux. Même s'il y en a beaucoup trop pour vous et pour vos Pokémon.

-Tu cuisines vraiment bien. Je n'ai pas envie de prendre le dessert maintenant il faut que le reste descende d'abord dans mon ventre.

Oui tu as l'impression d'avoir trop mangé mais comme c'était bon tu ne vas pas t'en plaindre. Mais clairement tu es incapable de manger autre chose et les desserts devront attendre.

-Un Pokémon peut veiller sur le panier le temps qu'on aille faire un tour ?

De préférence un Pokémon qui saura se défendre contre les Pokémon sauvages qui viendront vers lui et qui ne sera pas tenté de manger tout ce qu'il y a dans le panier avant votre retour. Peut-être Nina ?
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Jeu 27 Sep - 20:26

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 1 Oct - 17:06

_ Oui, heureusement qu'elle est plus méfiante que moi. Car avec mes rêves éveillés, il me serait sûrement arrivé de drôle de choses si Rêverie n'avait pas veillé sur moi. Rien que tout récemment, je me suis retrouvé dans le manoir hanté sans m'y être rendu de manière consciente.

Maellia disait tout cela avec le sourire. Ce genre de mésaventures l'amusait beaucoup, mais c'était parce qu'elle savait que ses pokémons veillaient sur elle et qu'elle n'avait rien à craindre.

_ A ça, on commence à se connaître depuis longtemps. Tu fais partie de mes proches depuis tellement d'année, c'est presque comme si tu avais toujours été là.

Naël trouva l'idée de Maellia de bonne. Mais avant d'aller marcher, les deux trentenaires devaient finir de manger. Et c'était ce qu'ils firent. Arrivé au désert, Naël proposa de prendre le dessert un peu plus tard.

_ Merci, c'est gentil. Digérons un peu avant, ne nous rendons pas malade parce que j'ai mal jugé les quantités de nourriture. répondit Maellia sur ton un léger.

Alors que Maellia et Naël s'apprêtaient à partir se promener, un muciole sauvage s'approcha. Ambroise se précipita en direction de son homologue pour le prendre dans ses bras. Apparemment, c'était un membre de sa famille. Maellia regarda attendrie la scène pendant quelques secondes. Puis, elle prit la parole pour répondre à la question de Naël.

_ Ambroise peut rester ici et passer du temps avec cet autre muciole. Il a bien mangé. Il ne devrait pas faire preuve de gourmandise avant quelques heures. Il pourra surveiller le panier. Si tu veux, un de tes pokémons peut les rester aussi.

L'historienne s'approcha ensuite du champion d'arène, elle signala sa présence à ses côtés avec un petit raclement de gorge. Et elle le prit par le bras pour le guider à travers le dédale des ruines anciennes.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 1 Oct - 17:06

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Sam 13 Oct - 19:54

En effet bien que les rêves de Maellia font partie d’elle et que tu y es habitué depuis le temps, cela peut se montrer dangereux. C’est quelque chose que tu n’aimerais pas. Déjà devoir aller consciemment dans des lieux inconnu c’est parfois compliqué pour toi, mais alors te réveiller dans un endroit que tu ne connais pas sans savoir comment tu y es venu ça te ferait très peur. Tu n’oses même pas imaginé.

-J’admire la façon dont tu n’es pas facilement désorienté quand tu arrives dans un tout autre endroit.

Ce n’est pas une capacité que tout le monde pourrait avoir. Maellia est pleine de qualité et tu es heureux de la connaître depuis que tu es arrivé ici. C’est vrai qu’on peut dire que vous vous connaissez depuis toujours. Du moins depuis que vous avez commencez votre vie d’adulte tous les deux.

-C’est vrai que ça fait si longtemps que l’on se connaît. J’ai pas l’impression d’avoir de secrets pour toi et vice versa.

Du moins pour toi tu es presque sûr. Mais elle, peut-être qu’elle a encore un secret que tu ne connaissais pas ? Mais bon, ce n’est pas facile de tout connaître d’une personne même si on est proche d’elle depuis des années.

Tu ris légèrement quand Maellia parle du dosage de ce repas. Au moins tout le monde à manger à sa faim. Mais c’est sûr que le pantalon est plus serré qu’à l’arrivée et que d’aller marcher pour faire descendre un peu mieux tout ça avant d’attaquer le dessert est plus que nécessaire.

-Nina peut rester avec. Elle ne touchera pas au panier non plus et pourra éloigner les Pokémon qui tenterait de le prendre.

Tu guettes la réaction de ta Mistigrix jusqu’à entendre un son approbateur. C’est bon elle va rester. Maellia vient alors vers toi pour prendre ton bras et vous pouvez à présent aller marcher tranquillement.

-Je viens souvent dans ces ruines, mais je n’ai pas l’impression que j’ai réussi à visiter toutes les galeries et encore moins attraper tous les Pokémon que je veux !

Comme par écho à tes pensées un Pokémon se manifeste, un Archéomire tu l’entends. Tu souris. Comme quoi il suffit d’évoquer qu’il nous manque des Pokémon pour qu’ils se manifestent. Tu fais comprendre doucement à Maellia en caressant son bras que tu veux t’arrêter.

-Milo ? Un combat ça te tente ?

Tu entends le petit Evoli courir à toute vitesse non loin de toi. Tu prends ça pour un oui.

-Tu m’aides à attraper le Pokémon là-bas.

Tu montres de la main l’endroit où tu as entendu l’Archéomire en espérant qu’il n’y a pas un autre Pokémon et que Milo se trompe.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Sam 13 Oct - 19:54

'Affaiblissement Pkmn' :
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 12 Nov - 10:17

Maellia sourit lorsque Naël lui avoua qu'il admirait sa capacité à ne pas être facilement désorientée. Lorsque l'on était comme l'historienne, en permanence en train de rêver, on s'habituait à se retrouver dans des lieux étranges sans comprendre pourquoi. Ca devenait quelque chose de normal.

_ Oh, tu sais. Ce n'est pas grand-chose. Lorsque je suis dans le monde des rêves, il n'est pas rare que je sois transporté d'un endroit à l'autre en l'espace d'un instant. Et bien souvent, tout est bien plus étrange que le monde physique. Si tu veux, je peux t'apprendre à faire des rêves conscients. Comme ça, toi aussi tu t'habitueras à l'inhabituel. Et qui sait peut-être que tu trouveras des réponses dans tes rêves.

Maellia voulait essayer d'emmener Naël un peu plus dans son monde. Elle se rendait bien compte que la perdre de la vue était toujours quelque chose qui faisait souffrir le brun. Et peut-être que s'il réussissait à faire des rêves conscients, il pourrait retrouver la vue le temps d'un rêve.
L'historienne venait de trouver une nouvelle motivation pour continuer ses recherches sur Darkrai. Si elle arrivait à comprendre comment plusieurs personnes avaient réussi à se retrouver à plusieurs dans le même rêve, l'historienne et le champion pourraient se retrouver de manière consciente dans le même rêve. Néanmoins, Maellia décida de ne pas évoquer ce projet à son interlocuteur. Elle voulait lui éviter une déception et si elle réussissait, ça serait une merveilleuse surprise.

_ Je me souviens encore de notre première rencontre. Je te faisais visiter Emoria et on s'était perdu. Répondit Maellia avec nostalgie.

_ Depuis le temps, on a eu le temps d'apprendre à connaître nos secrets.

Naël était une des rares personnes à savoir que Maellia était partie à la recherche de sa famille biologique. Et que malheureusement, sa mère était décédée en lui donnant naissance et son père l'avait abandonné. L'historienne fut incapable de retrouver l'identité de son père. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle lui ressemblait.
Maellia n'avait aucun problème à parler du fait qu'elle était adoptée. Mais elle avait beaucoup plus de mal à parler de l'abandon de son père. Elle s'était confiée sur ce sujet qu'à une seule personne, hormis ses parents adoptifs et cette personne s'était Naël.

Le psystigri du champion resta auprès du panier de nourriture en compagnie d'Ambroise. Les deux pokémons allaient veiller sur les affaires de leurs dresseurs pendant qu'ils se promenaient.

_ A qui le dis-tu ? Je pense que l'on pourra revenir ici autant de fois que possible, on ne pourrait pas explorer l'intégralité des ruines. Et pour les pokémons, …

Maellia soupira avant de reprendre.

_ J'ai l'impression que les pokémons des ruines sentent qu'ils sont recherchés. Et du coup, ils se cachent. Mais en même temps, les ruines sont habitées principalement par des pokémons possédant des pouvoirs psychiques. C'est donc pas très étonnant. Mais c'est aussi pour ça que l'on aime ces pokémons.

Soudain, Naël fit signe à l'historienne qu'il souhaitait s'arrêter. Il envoya son évoli affronter un archéomire sauvage. Maellia était impressionnée. Naël avait détecté la présence du pokémon avant que la brune ne le voit. Et il avait pu diriger son pokémon dans la direction du pokémon sauvage. Et tout ça, privé du sens de la vue.

Maellia restait aux côtés de Naël. Elle le regardait affronter l'archéomire. Bien qu'elle connaisse le champion depuis des années, elle n'avait pas souvent eu l'occasion de le voir combattre. C'était toujours un spectacle impressionnant.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Lun 12 Nov - 10:17

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Sam 8 Déc - 20:22

La relation entre Maellia et ses rêves et quelque chose que tu as toujours eu du mal à comprendre. Mais tu avais accepté depuis bien longtemps la brune rêveuse comme elle est. Par contre elle t’invites à rentrer plus profondément dans son monde en te disant qu’elle pourrait t’apprendre à faire des rêves éveillées. Des rêves conscients comme elle les appelle. Tu crains un peu de ce que ça pourrait donner sur toi.

-Comment ça marche exactement ?

Tu préfères te renseigner avant pour imaginer à quoi t’attendre. C’est un concept très abstrait pour toi, une part de Maellia que tu as acceptés, mais que tu ne comprends pas pleinement. La brune te rappelle d’ailleurs votre rencontre à Emoria. Tu souris.

-Je me souviens. Le guide qui perd le nouvel arrivant dans la ville.

Mais ce côté rêveur qui caractérise Maellia fait son charme. Tu n’arriverais pas à l’imaginer autrement. C’est impossible. Comme elle dit, vous êtes amis depuis si longtemps que connaissez tout de l’autre. Tous les secrets. Il y en a bien un que tu n’avais pas dit clairement. Mais l’historienne est intelligente. Elle connaît toute ton histoire, elle a dû le deviner toute seule.

-Tu sais pour Ruby n’est ce pas ?

Elle connaît l’histoire de Evoli volé qui avait été ramené au commissariat et que tu avais décidé de garder le temps de trouver son propriétaire. Propriétaire que tu n’as jamais trouvé, mais qui possède toujours la poké ball de Ruby. De penser à ça te rappelle ta peur qu’un jour on pourrait venir t’enlever ton Pokémon le plus cher. Tu essayes de ne pas y penser alors que vous passez un bon moment avec Maellia.

-Les Pokémon Psy sont très intelligents pour ça. Et même quand on arrive à en trouver, ce n’est pas facile de les capturer.

D’ailleurs tu aurais sans doute dû te taire à ce sujet car malheureusement après avoir envoyer Milo combattre un Achéomire que vous avez trouvé, tu es dans l’impossibilité de capturer le Pokémon car Milo lui a sans doute fait trop peur. Tu lâches un petit soupir. Ce n’est pas facile de canaliser le trop plein d’énergie du petit Evoli. Ruby sous cette forme était beaucoup plus calme.

-Et bien voici la preuve de ce que je viens de dire.

Tu écoutes Milo qui est déjà en train de reprendre la route à renifler un peu partout autour de vous. Tu prends un air désespéré en tournant la tête vers Maellia.

-Si tu as des conseils pour un Evoli avec un peu trop d’énergie je suis preneur.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Sam 8 Déc - 20:22

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 11 Déc - 19:03

_ Ça demande une certaine concentration pour faire un rêve conscient. Mais une fois dans le rêve, c'est incroyable. Ça demande du temps pour avoir le contrôle sur l’environnement et même moi, je ne l'ai pas toujours. J'arrive à me remémorer mes souvenirs bien plus facilement qu’éveillé. Et parfois, je me laisse porter par mes rêves, je les explore comme j'explorai le monde réel. C'est comme ça que je trouve la réponse à la plupart de mes questions. Il arrive aussi que les rêves viennent à moi, c'est souvent là qu'ils  m'apportent le plus de réponses. Mais tu verras, c'est une sensation incroyable. C'est un comme de la magie, Naël.

Naël se souvenait de la rencontre avec Maellia. Il n'avait pas oublié, ça avait été toute une aventure.

_ Oui, heureusement qu'elle a été là pour toi. Elle a été incroyable.

Alors que Maellia venait de râler à propos des pokémons psys, un scrutella pointa le bout de nez.

_ Oui, ils sont impressionnants. Je vais essayer de me montrer assez malin pour capturer ce petit pokémon.

Maellia sortit une pokeball de son sac, elle prit son temps pour observer le scrutella. Et quand elle fut prête, elle lança la ball.

L'historienne sourit.

_ Ce sont des choses qui arrivent. Tu auras d'autres occasions.

Naël demanda conseil à Maellia à propos de son évoli. L'historienne réfléchit quelques secondes.

_ Sur ce point, je ne suis pas sûr d'être de bons conseils. Mes pokémons ont toujours été calmes. Tu peux essayer de trouver un moyen de le faire se dépenser.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde Mar 11 Déc - 19:03

'Pokéball' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde

Picnic in the vestiges of the past - feat Naël Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3