Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 833
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen En ligne
Message(#) Sujet: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mar 10 Avr - 10:42



Régis Samuel Chen
When my world goes crazy, you won't let go. When the ground gets shaky, you give me hope. When I try to push you away, you never move. Now, when I start doubting, you help me see, there's a strength, a mind, and a power in me. Ho believe me there ain't nothing I can't do.


CARACTÈRE - ANECDOTES - RECHERCHES DE LIENS
(Si vous souhaitez un lien ou encore un RP et même si je suis complet et que mon sujet semble loiiiiin. N’hésitez pas à venir me voir. Je finis relativement vite mes sujets, sauf absence ou réduction d’activité. Donc ne soyez pas timide :) )

Froid d'apparence - Borné - Génie en herbe - Réfléchi - Sûr de lui en apparence - Curieux - Méthodique - Peut sembler hautain - Débrouillard - Ambitieux - A tendance à intérioriser - Protecteur - Cérébral - Excessif - Peut cumuler beaucoup de stress et de choses sans rien dire - Cache sa sensibilité très souvent

- Parce que beaucoup me demandent: c’est bel et bien Regis de l’anime en base, et j’ai comblé les trous de l’histoire avec l’histoire de Blue des Mangas mais aussi avec certains points du jeu. (Comme le fait qu’il y ait sa sœur Nina)

- Ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 3 ans.
- Il a été élevé par son grand père.
- Il est le petit fils du célèbre professeur Chen.
- Ironiquement, il ne connait pas grand chose de sa famille. Son grand père reste très mystérieux sur certains points. Régis évite de poser des questions, car il sait que c'est à cause de cela que sa grande sœur a quitté la maison, pour disparaître dans la nature.
- Il a beaucoup joué sur la notoriété de son nom à une époque.
- Il a déjà participé à la ligue de Johto et de Kanto, en allant jusqu'à la ligue indigo.
- Avant il était reconnu pour être un jeune homme arrogant mais avec ses défaites en ligue, il est redevenu beaucoup plus humble et a changé de voix.
- Il a commencé ses recherches vers l'âge de 13 ans, ce qui fait de lui le plus jeune chercheur Pokemon à ce jour.
- Il a été souvent confronté à la Team Rocket. Il a déjà sauvé son grand père de leurs griffes et régulièrement, il doit les fuir. Pour eux, Régis peut devenir une monnaie d'échange non négligeable contre les recherches de son grand père, voir même ses services.
- Il a déjà été enlevé par Agatha qui semble avoir une vendetta contre son grand-père mais Régis n'en sait pas plus. (voir scenar' Samuel Chen)
- Il vient sur Ebera pour pouvoir acquérir un diplôme universitaire, lui permettant de devenir officiellement Professeur. Il cherche à créer sa propre notoriété, se détachant de celle de son grand père.
- Depuis qu'il est ici, il évite de trop crier sur les toits qu'il s'appelle Chen. Il est passé inaperçu vis à vis de la TR jusqu'à présent et veut le rester.
- Bien qu'il ne les a pas dans son équipe, Régis garde deux Pokemons dans sa chambre d'étudiant. Lucky, son Togepi et Sirius, son Caninos.

Idées de liens:
- Une ou plusieurs personnes qui aurait repéré qui il était et qui essayent de tirer parti de son nom et de ses connaissances. A voir selon le caractère de la personne si Régis va se méfier de lui ou lui faire confiance. Lien à double tranchant.
- Professeur qui a repéré son lien familial et qui décide de "lui retirer la cuillère en argent qu'il a dans la bouche". En gros, il va le mettre systématiquement à l'épreuve, ou va parfois user d'injustice envers lui. Il va pousser Régis dans ses retranchements et il va devoir se contenir sous peine de se faire virer, mais qui risque peut être de se laisser porter par la colère parfois. On peut même voir plus loin pour un professeur qui aurait aussi une dent contre son grand père pour X raisons.
- Un colloque de chambre d’etudiant ! Pas forcément pote mais il va devoir parfois subir les nuits blanches de Regis et son sale caractère. XD
- Un pote avec qui faire les 400 coups. (potentiellement plus vieux)
- Des scientifiques avec qui Régis va vouloir travailler.
- Des membres de la Team Rocket ennemi qui travailleront dans l'ombre pour avoir des informations que ca soit sur lui ou sur les recherches de son grand père.
- Des amis qu'il se fera malgré son tempérament solitaire.
- Un bon ami avec qui Régis va se lâcher et se dévoiler vraiment. Il l'aidera à décompresser de ses recherches et va le pousser à plus s'amuser. Avec lui, il sortira plus et du garçon un peu trop "carré et sans histoires", il va avoir aussi tendance à l'attirer à faire les premières vrais bêtises de son adolescence. (aller en soirée pour boire, fumer, faire des trucs pas forcément légaux...) Voir même il peut être intégré justement à une bande dans ce genre là.
- Une meilleure amie avec qui Régis passe beaucoup de temps. Elle viendrait de l'université. Il y aurait un lien ambigüe mais le garçon étant encore sur sa peine de coeur ne verrait rien du tout.
- Des amis ou des connaissances qu'il aura connu dans d'autres régions et qu'il retrouvera ici.
- Des personnes de la TR qui voudraient le nuire.
- Des ennemis de la famille. (il y en a à la pelle xD)
ect... si vous avez des idées, n'hésitez pas
18 ans
Etudiant en sciences/Chercheur (seconde année)
Bourg Palette
Kanto
Hétéro
Celib
Université
black pumpkin





La famille
On en a qu'une...

Samuel Chen
Grand père - Régis adore son grand père et il fait office de figure paternelle pour lui. Il souhaite suivre ses traces et devenir aussi affluent que lui. Il sait aussi que son grand père lui cache beaucoup de choses sur son passé, mais jusqu'à présent, Régis ne souhaitait pas en savoir d'avantage. Avec le départ et la disparition de sa soeur, il reste son plus grand pilier. Il sait que la vie n'a pas été toujours évidente pour lui, et il a toujours sût gérer la situation. Et peut être que notre garçon oublie parfois que son grand père peut aussi faire des erreurs. Pour lui, son grand père ne peut se tromper, il ne peut pas faire de fautes... Après tout, il est censé être le grand professeur Chen non ?
Nina Chen
Soeur - Nina est la grande soeur de Régis et elle a subit comme lui la mort de ses parents, mais elle avait neuf années quand celà est arrivé. Elle a été bien plus marqué que Régis qui se souvient à peine de tout celà. Nina avait aussi tendance à beaucoup protéger Régis quand il était petit. Celà fait des années qu'il ne l'a pas vu. Elle est partie un jour en claquant la porte du laboratoire et n'a plus donné de nouvelles. Visiblement, elle se serait disputé avec son grand père. Car oui, elle aurait appris des choses sur le passé du patriarche pas très reluisant et elle comprit que c'était en parti la faute de Samuel, si leurs parents étaient morts. Quand Régis parle de Nina, Chen détourne toujours la conversation et évite d'en parler. Nina manque à Régis, mais elle est partie depuis si longtemps maintenant qu'il ne sait pas comment il réagirait face à sa soeur aujourd'hui.

Julian Chen
Papa ? Son père est censé être mort et pourtant... Quand Régis croisera la route de ce gars, il va commencer à se poser pleins de questions... Déjà sa ressemblance avec les photos qu'il a gardé de ses parents, avec les années en plus. Il y a aussi leur forte ressemblance. Entre leurs cheveux indomptables et leur regard... De plus, il a le même prénom que son père... Trop de choses qui font que Régis se pose beaucoup de questions. Mais le type semble visiblement refuser d'admettre la vérité. Et Régis va apprendre aussi que ce type a eu un accident visiblement au même moment que la disparition de ses parents etqu'il a eu une perte de mémoire...
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Pokemon de maison
Les compagnons qui ne combattent pas.

Lucky
Togepi n'est pas le genre de Pokemon que mettrait Régis dans son équipe, mais leur histoire récente est assez touchante. Alors qu'il était en bord de mer, il vit une horde de Goélises s'acharner dans un renfoncement. En se rapprochant Régis remarqua un Togepi totalement apeuré niché dans la roche. Voyant la détresse du Pokemon, il intervint. Une fois les Pokemons enfuis, il récupéra Togepi qu'il garda avec lui. Togepi nourrit une véritable gratitude envers Régis et Régis s'est alors attaché au petit Pokemon qu'il s'occupe et protège avec toute la conviction qu'il peut mettre.
Sirius
Régis ne connait pas l'histoire de Sirius mais il suppose que le Caninos a eu un mauvais traitement et a été abandonné dans les montagnes. Très craintif, Régis tente de le remettre sur pattes et qu'il ait de nouveau confiance aux humains. Le Pokemon commence à être très attaché à Régis mais reste assez méfiant des autres humains. Régis ne souhaite pas le voir se battre, il en a déjà assez fait et ce n'est pas ça qui va le faire reprendre confiance. Il garde donc la maison et Régis tente de lui donner un maximum de confort.

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 833
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen En ligne
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mar 10 Avr - 10:43



Les demoiselles
les filles toute une histoire...

Ryan Storck
Amour et trahison - Ryan est brillante. C'est ce qui a tout de suite plu à Régis. Dans un certain sens, ils se ressemblent, et c'est avec plaisir que Régis passe du temps avec elle afin de l'aider dans ses recherches. Rapidement, les deux jeunes gens se lient d'une grande amitié. Mais à côté de celà, Régis commence à ressentir de nouveaux sentiments qu'il a du mal à accepter. Il les refuse tout simplement. Il sait ce que ca implique et rentrer dans le cercle des Chen n'est pas forcément la meilleure des choses. Il finit pourtant par tomber totalement sous le charme de Ryan... Mais celà lui coûtera une triste révélation: Sa petite amie fait visiblement partie de la Team Rocket. Une révélation que Régis vivra très mal. Il se sentira trahis et lui qui avait déjà du mal à faire confiance aux autres, se trouvera totalement bloqué par la suite de celà. Depuis, Régis refuse de voir catégoriquement Ryan, pensant qu'elle s'est servi de lui pour avoir des informations sur son grand père et pour pouvoir se rapprocher du cercle des Chen.
Alice Lindqueen
Patronne - Bien qu'Alice et Régis soit vraiment aux antipodes l'un de l'autre, ils ont un point commun: ils sont extrêmement buté. De son côté Régis va vouloir à tout prix remettre Alice les pieds sur terre, et elle, va vouloir à ce que Régis soit un peu plus fantasque dans sa vie. Elle le trouve bien trop terre à terre. Sauf que chacun aura son opinion et n'en démordra jamais. Et à côté, ils font cela pour aider foncièrement l'autre à évoluer. Celà ne part pas d'une mauvaise intention, bien au contraire. Donc il n'est pas rare de les voir se chamailler comme un vieux couple qui cherche toujours à avoir le dernier mot. A côté de celà, Régis travaille à la ferme d'Alice, un job étudiant à mi-temps afin de pouvoir avoir un peu d'argent de poche. Job que Régis peut parfois regretter... Car travailler à la ferme d'Alice, ce n'est pas facile tous les jours...

Pseudo
Les inséparables - LIEN LIBRE ETUDIANTE
Béryl Hermansen
Injustice - Régis a été pris en grippe par cette femme, qui va vraisemblablement s'occuper de ses mémoires. Rien ne semble trouver grace à ses yeux, et elle passe son temps à être sur son dos. Pourquoi ? Régis le sait bien et elle lui a bien faire la remarque. Il est le petit fils de Chen. Elle n'aime pas ce nom, et donc par conséquent elle ne l'aime pas. Elle a tendance à le faire bosser plus que les autres, et son travail ne semble jamais trouver grâce à ses yeux. Il ne sait pas grand chose d'autre, mais visiblement, elle semble aussi connaitre son grand père.


Eadlyn Hamilton
Souvenir d'une diva ? - Régis avait totalement oublié qui était Eadlyn. A vrai dire, quand il croisa la route de la jeune femme, il était dans ses années je me la pète et je suis mieux que vous tous.... Eadlyn est journaliste et à l'époque, elle était venue l'interviewer juste avant son parcours en ligue Indigo. Régis avait joué les divas, réclamant des choses les plus saugrenues les unes que les autres, comme le fait que la paille de son eau citronné soit verte sinon il ne buvait pas son verre et si monsieur ne boit pas... Il ne fait pas d'interview ! Quoi qu'il en soit... Les temps ont changé et Régis s'est assagit. Il a recroisé la jeune femme ici et... ne se rappelait pas d'elle, jusqu'à ce qu'elle lui rafraîchisse la mémoire. En plus de ce qu'il lui avait fait subir par le passé, il n'a pas été capable de se souvenir d'elle, et Régis est honteux de celà. Il essaye tant bien que mal de se rattraper auprès de Eadlyn pour lui montrer qu'il n'est plus le sale gars qui lui a fait la misère par le passé, et il essaye aussi de se faire pardonner...
Charlie Azrael
Rivalité compliquée - Charlie et Régis ne peuvent pas se pifrer et ils passent leur temps à être en confrontation. Celà rappelle une certaine époque entre Sacha et lui. Sauf qu'il va vite être pris au dépourvu, sachant que Charlie n'est autre que la petite copine de son meilleur ami, Ben. Ils vont alors devoir faire un sorte de se supporter mais ce n'est pas tous les jours facile.


Eileen Robin
Soeur de substitution - Régis rencontra la jeune policière alors qu'il bossait chez Alice. Autour d'une discussion, ils en apprirent pas mal sur l'un et l'autre. Eileen est de ceux qui chassent la Team Rocket, et Régis lui raconta ses mésaventures qu'il a pu avoir avec eux par le passé. Plus tard, Eileen lui trouvera un Goupix d'Alola, aillant entendu le jeune garçon lui en parler pendant leur conversation. Elle sait que Régis en désirait un. Par la suite et alors que la situation n'allait pas pour Régis, et qu'il commença à subir un chagrin d'amour en faisant n'importe quoi, c'est Eileen qui a su le "rattraper" face à ses bêtises et le remettre sur le droit chemin. Elle lui fait beaucoup penser à sa soeur absente et l'adolescent vit en elle, justement cette nouvelle soeur qui était présente pour lui.
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 833
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen En ligne
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mar 10 Avr - 10:43



Les gars
Rivaux ou potos, ils sont toujours là quand il faut !

Ciaràn Maxwell
Là l'un pour l'autre - Ciaràn et Régis suivent certains cours ensemble, et c'est lors d'un de ceux là qu'ils ont fait connaissance. Ciaràn veut devenir éleveur mais n'accorde pas beaucoup d'importance à ses études. Ce n'est pas rare qu'il sèche pour faire autre chose. Régis s'est rapproché de lui, voyant son potentiel, et lui donna le conseil de ne pas se décourager si vite... Sauf que Ciaràan a pour but d'arrêter les études et c'est une décision déjà mûrement réfléchit. A côté de celà, Ciaràn fait souvent la remarque au jeune Chen de souffler un peu et de ne pas garder trop le nez dans ses bouquins. Mais au delà de ces conseils, ce qui a vraiment rapproché les garçons comme deux frères, c'est la situation familiale que Cia' a confié à Régis. Le garçon aillant aussi une situation assez spéciale aussi, il comprend les réactions de son ami et n'hésite pas à l'aider et lui donner conseil.
Ezra Pendergast
Pot de colle attachant - Ezra s'est d'abord rapproché de Régis car il est un Chen. Régis n'avait pas une bonne opinion de lui au début. Il le voyait comme tous ces pots de colle qui voulait être ami avec lui par intérêt. Sauf qu'Ezra n'est pas un garçon méchant, et ca Régis l'a vite compris. Même si au début, Ezra l'énervait, aujourd'hui, Régis le voit comme un garçon sympathique et dont il n'a pas envie de lui faire la peine.

Arthur Scott
Ami - EN COURS... NOUVEAU RP A VENIR
Dee-Dee Aoma
Pote d'enfance - Entre Dee-Dee et Régis, celà remonte dans le bac à sable. Régis allait souvent à Alola avec son grand père, vu qu'ils ont de la famille là bas. Régis passait alors son temps à vadrouiller comme tout jeune enfant. Leur famille respective se connaissant, Dee-Dee sont devenus amis alors que Régis venait à peine de quitter ses couches culottes. L'un et l'autre ont toujours d'ailleurs, pleins d'histoires à raconter. Des histoires de bêtises de gosses et d'autres inventés lors de leurs jeux au bord de mer...


Pseudo
Lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Micah Haskell
Ennemi de longue date - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


N Gropius
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Spoiler:
 

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 833
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen En ligne
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mar 10 Avr - 10:43

A vous ! cheers

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5140
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mar 10 Avr - 17:41

Bonjour c'est moi

Ezra est un véritable fan du Professeur Chen qu'il considèrerait comme l'un des meilleurs Professeurs Pokémon de l'époque (probablement parce qu'il serait l'un de ceux qu'il aurait le plus vu à la télévision) et je me disais qu'il deviendrait fou s'il tombait sur son petit-fils

Il voudrait probablement se rapprocher de lui principalement parce que son nom est Chen donc au début ce serait complètement intéressé sans être méchant pour autant. Je pense qu'au fond Ezra serait un peu jaloux que Régis puisse avoir un papi aussi cool que Chen et il se rendrait pas forcément compte de ce que ça impliquerait, il verrait que le côté rose et il se dirait que ce serait génial d'avoir Régis comme poto et peut-être qu'un jour il aurait la chance de parler à Chen

Après ce serait limité par rapport à leur âge puisqu'Ezra a 13 ans et qu'il n'est pas encore à l'Université, mais au final il pourrait se prendre d'une affection réelle pour Régis et l'admirer pour ses exploits à lui et pas ceux de son grand-père.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 833
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen En ligne
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mar 10 Avr - 19:25

Hellooooow

Oui, Régis par son nom attire pas mal de personnes comme ca, c'est d'ailleurs pour celà qu'il n'a pas énormément d'amis à la base et qu'il se méfie des gens. Du coup, je pense qu'au début, il sera assez froid avec le garçon, voir même faire sa tête de con au début en voulant l'éviter et peu lui parler. (genre le Régis un peu arrogant) Mais vu que les intentions d'Ezra ne seront pas mauvaises, il va rapidement changer son comportement vis à vis du garçon. Il peut même justement lui donner des conseils sur ses Pokemons et devenir ami avec lui par la suite. (et voir même tenter à ce qu'il rencontre son grand père un de ces quatre. ^^)

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mer 11 Avr - 10:28

REGIS
Je viens supplier un lien (j'aime trop ton personnage). Ryan est une scientifique mais dans l'électronique. Un peu génie du tournevis qui répète tous les trucs et machins qui possèdes câbles et batterie. Elle est aussi un inventrice hors pairs, travaillant actuellement sur un casque pour traduire le langage pokémon. Elle est la dernière d'une fratrie de grand frère et à un caractère de garçon manqué tout en été sociale et amicale. Elle fait partie de la TR parce que toute sa famille à toujours été chez eux. Enfin, je te laisse voir ma fiche de lien, se sera plus simple.

Je pense qu'ils pourraient s'appérécier, étant des petits génies, chacun dans son domaine. Ils ont le même âge et font un couple remarquable. Je les vois bien amis, voir meilleur pote ou j'ai vu que tu cherchais une demoiselle dont Régis ne veut rien avouer et jouer sur le fait que le lien deviendra bancale quand Régis apprendras que Ryan fait parti de la TR ?

Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 833
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen En ligne
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mer 11 Avr - 10:56

Coucou

J'aime beaucoup l'idée. Je pense aussi que pour plaire à Régis, sur un certain point, il faut que la personne soit intéressante et justement Ryan l'est. Oui, ils pourraient passer du temps ensemble en parlant de leurs recherches, voir même il pourrait même venir t'aider sur ton projet. D'abord penser qu'ils sont amis, puis Régis va comprendre qu'il ressent autre chose, mais il va d'abord prendre peur et va tenter de s'éloigner en trouvant des prétextes. (sachant que faire parti de la famille Chen ce n'est pas de tout repos, c'est aussi se mettre en danger. Sa grand mère et ses parents sont morts à cause de ça.) Puis à un moment où il voudra se lancer, il peut découvrir que tu fais parti de la Team Rocket et là, ca sera foutu... ou du moins, il va penser que tu te servis de lui, et il va prendre ses distances et va se plonger encore plus dans son travail et se renfermer pendant un temps.

Ca te dit ?

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mer 11 Avr - 11:00

Ca me va parfaitement. Ryan s'attacherait de plus en plus à Régis puis plus il s'éloigne et plus cela l'attriste mais vu qu'elle n'affiche pas trop quand elle n'est pas bien, elle va surement en jouer et vouloir comprendre sans pour autant avouer que la situation la peine.
Ca va être chouette à jouer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 833
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen En ligne
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mer 11 Avr - 11:07

Oui grave
Du coup, on joue ca au fur et à mesure ? Tu me dis si tu es dispo pour un RP, histoire que je me mette dans le bain.

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mer 11 Avr - 15:11

Oui c'est mieux, là on peut jouer sur le fait qu'ils sont de très bons amis ? Je suis dispo pour un sujet si tu veux, capture ou non, comme tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 833
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen En ligne
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mer 11 Avr - 15:13

Ca marche ! Oui, on peut partir sur une capture, comme ca, je vois aussi comment fonctionne le système et je me lance par la même occasion. ^^

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Mer 11 Avr - 15:44

Je t'ai envoyé un mp pour que se soit plus simple de s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Hermansen
avatar
Louis-Philippe Charles-Édouard Marie-Joëlle Felix-Antoine Jean-Siméon Anne-Elizabeth
♦ Messages : 395
♦ Age du Personnage : 61
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : HDR & PokéArchéologue
♦ Pokémon rêvé : Les huit évo d'Evoli
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Tilda Swinton (Eden memories)
♦ Commentaires : Présentation || Liens || Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2542-beryl-carte-dresseur#119224
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Jeu 12 Avr - 10:37

SALUT.

Moi j'ai deux idées !

La première et la plus simpe c'est celle-là :

Citation :
- Professeur qui a repéré son lien familial et qui décide de "lui retirer la cuillère en argent qu'il a dans la bouche". En gros, il va le mettre systématiquement à l'épreuve, ou va parfois user d'injustice envers lui. Il va pousser Régis dans ses retranchements et il va devoir se contenir sous peine de se faire virer, mais qui risque peut être de se laisser porter par la colère parfois. On peut même voir plus loin pour un professeur qui aurait aussi une dent contre son grand père pour X raisons.

Béryl dirige mémoires et thèses à l'université quand elle a pas la tête dans ses recherches scientifiques, et elle est par ailleurs dans le monde des sciences depuis plus de quarante ans. Donc elle a forcément taupé le lien familial. Si elle a des airs tarés ça reste une gonzesse assez hard avec ses élèves. Là tout de suite j'vois pas pourquoi elle aurait une dent contre son GP, à part peut-être une lointaine rivalité à l'école ; j'suis ouverte à tous les liens profonds du genre Pedro


La seconde c'est avec mon autre compte, Dee-Dee.
DD tout comme Régis est un "fils de" ; c'est le fils d'un champion d'arène d'Alola, dans l'ombre duquel il a vécu dix-huit ans, en suivant un entraînement intensif pour prendre sa suite. A sa majorité il pète une durite et s'installe à Ebera pour des études de dressage avec l'idée de voir s'il est capable de se débrouiller seul, sans qu'on le prenne pour le fils de quelqu'un. En l'occurrence il y arrive puisqu'il devient Champion Feu. Mais même s'il aime le dressage, son véritable rêve c'est de devenir Vulcanologue, et donc il fréquente quelques cercles scientifiques pour cette raison.
Il a un GROS problème de sociabilité mais il est d'une gentillesse à toute épreuve ; donc je pense que ce sera pas facile, mais qu'il y a quelque chose à creuser.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Jeu 12 Avr - 12:36

coucou c'est moi, je viens pour un lien Pedro (quoi d'autre sinon me diras-tu  Razz )

et donc j'avais eu un bout d'idée qui reprend un peu ta première idée de lien en fait
Regis Chen a écrit:
Une ou plusieurs personnes qui aurait repéré qui il était et qui essayent de tirer parti de son nom et de ses connaissances. A voir selon le caractère de la personne si Régis va se méfier de lui ou lui faire confiance. Lien à double tranchant.
 
parce que voilà, Naomi c'est une fille d'un bon avocat plutôt riche, d'une mère qui a été plutôt célèbre (championne de concours) et donc voilà, elle a une petite réputation qu'elle aimerait faire grandir et elle devient amie avec les gens à la tête (si la personne est belle, si elle a un style, ou l'air d'avoir de l'argent) et au nom, donc forcément, chen, en plus le regis est mimi, il lui faudra pas longtemps pour commencer à lui tourner autour, mais genre en étant toute gentille l'air de rien pour faire bonne impression au début, et peut-être qu'il découvrirait rapidement son petit manège parce qu'il aurait surement l'habitude (en gros elle veut juste dire qu'elle connaît Regis Chen, qu'ils sont amis et profiter un peu de sa notoriété et de ses connaissances -mais ça moins je pense parce que Naomimi c'est pas une tête à part un peu en coordination).
Après à toi de voir s'il laisse faire (parce qu'elle est jolie, par exemple, et que ça fait bien d'avoir une jolie fille à son bras, je sais pas Pedro ) ou s'il l'envoie paître  

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 833
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen En ligne
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Jeu 12 Avr - 13:05

Ouahhhh y'a de la lecture.

Aloooorrrsss

Béryl = si tu veux bien être mon bourreau dans mes études, je te recrute. Oui, et Régis garde quand même une certaine confiance en lui qui peut énerver certains aussi. xD Après vu les âges vis à vis du grand père de Régis et de Béryl, je pense qu'une rivalité pendant les études, ca peut se faire aussi, si t'es partante aussi pour avoir un lien avec le grand papa.

pour Dee-Dee = Ce qui pourrait être marrant, c'est justement que Régis connaisse le nom de Dee-Dee et inversement des rôles, pour une fois, c'est Régis qui est "fan de" son père. Après Régis a fait des excursions à Alola, vu qu'il a de la famille là bas. (Raphaël qui est le cousin de son grand père) Il n'était qu'un gosse, mais on pourrait aussi partir sur un lien plus lointain entre les garçons qui se serait retrouvé ici. (bon les deux idées ne collent pas forcément donc je te laisse choisir ce qui colle le mieux et ce que tu préfères)

Ma chère Naomi = Alors j'ai réfléchi à comment Régis pourrait réagir. A la base, il est méfiant mais c'est aussi un gars et en pleins dans son adolescence. (et comme on voit dans l'anime, ca ne le gêne pas trop d'être entouré de jolies filles) Maiiiis je vois bien une belle confrontation intérieure pour le garçon. xD C'est à dire ? Régis est méfiant et il est loin d'être idiot, il a vite compris ce que cherchait Naomi. Sauuuuf que bah il perdrait un peu ses moyens face à la demoiselle vu qu'elle est vraiment très jolie. xD Donc il arriverait jamais à l'envoyer bouler. Ouais en gros, les joies de l'adolescence. Bon on est pas au niveau de Pierre ou encore Jacky, mais c'est l'idée. xD (genre un exemple: elle pourrait l'inviter à une fête, et il se dirait non mais il dirait exactement l'inverse, genre oui avec un air un peu gogole. xD) Bon ca serait pas un lien romantique mais plutôt du mec qui subit ses hormones. xDD Je sais pas ce que t'en penses ?

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Hermansen
avatar
Louis-Philippe Charles-Édouard Marie-Joëlle Felix-Antoine Jean-Siméon Anne-Elizabeth
♦ Messages : 395
♦ Age du Personnage : 61
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : HDR & PokéArchéologue
♦ Pokémon rêvé : Les huit évo d'Evoli
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Tilda Swinton (Eden memories)
♦ Commentaires : Présentation || Liens || Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2542-beryl-carte-dresseur#119224
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Jeu 12 Avr - 14:19


Je vais te maltraiter. Pedro
Eh ben c'est PARFAIT écoute on va faire ça. Béryl était connue dans ses études pour être vachement douée, mais il n'y a pas de premier de la classe sans son grand rival qui peut le pousser à se dépasser en permanence, alors moi je dis oui.

Quant à DD je suis carrément opé aussi, on peut totalement se chapoter une connaissance de longue date. Je pense que tes deux idées peuvent parfaitement coller, et que les deux pourraient se retrouver une fois DD débarquant à l'université. Alors ceci dit, il était alors inconnu à Ebera et s'est réellement fait connaître en devenant Champion de Durémont dont il tient désormais l'arène, à voir s'ils ne se sont réellement retrouvés à sa venue à Ebera, il y a donc un peu plus de cinq ans, où aux débuts de sa célébrité, il y a quelques mois

Je t'aurais bien proposé des rps mais il paraît que t'es full Garde-moi une petite place
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 833
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen En ligne
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Jeu 12 Avr - 20:23

Ca marche pour Béryl. Pauvre Régis. xD Mais bon ca va pas lui faire de mal de se faire botter le cul un peu. xDD

Pour DD et Régis, ce que je peux penser, c'est qu'ils auraient pu jouer ensemble quand ils étaient enfants. A voir si les parents se connaissent. Le grand père de Régis aurait pu avoir à faire pour X raisons avec ton père. (après les gamins ca ne les regardaient pas à l'époque)
Pour l'arrivé de Régis à Ebera, comme je le fais prendre ses marques, il n'est là que depuis quelques semaines. Après ils peuvent tomber l'un sur l'autre en mode "HEYYYYY MAIS C'ESTT TOIIII" avec peut être quelques anecdotes d'enfance qu'ils sont les seuls à connaitre. xD Des conneries de gosses quoi. Faut que j'en trouve quelques unes, mais des trucs bien sympa qui peuvent mettre la honte surtout pour un type aux allures posées comme Régis. xD Le truc c'est qu'ils vont pouvoir se parler justement de leur succès mutuels et de leurs noms et vraiment se faire confiance, vu qu'ils se connaissent depuis super longtemps.

EDIT: J'ai aussi remarqué que Dee-Dee a le même âge que la grande soeur de Régis, donc 6 ans de plus. Il aurait bien pu la connaitre aussi.

Pour le RP t'es la prochaine ! Je te garde ca au chaud. Dis moi avec qui tu préféreras.

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Hermansen
avatar
Louis-Philippe Charles-Édouard Marie-Joëlle Felix-Antoine Jean-Siméon Anne-Elizabeth
♦ Messages : 395
♦ Age du Personnage : 61
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : HDR & PokéArchéologue
♦ Pokémon rêvé : Les huit évo d'Evoli
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Tilda Swinton (Eden memories)
♦ Commentaires : Présentation || Liens || Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2542-beryl-carte-dresseur#119224
Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Jeu 12 Avr - 21:07

Carrément pour DD et Régis, je valide !

Sur le principe, je dirais avec Béryl, comme ça je la lance A très vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom... Ven 13 Avr - 8:56

aha, j'aime beaucoup ! j'imagine trop des scènes avec régis qui saurait pas dire non et Naomi qui verrait qu'elle arrive plus ou moins à avoir ce qu'elle veut de lui, elle aimerait trop ça de voir que son numéro fonctionne ça peut être méga drôle à jouer Pedro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom...

Revenir en haut Aller en bas
 
Régis Chen - Ce n'est pas tout d'avoir un nom...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danil | C’est pas tout d’avoir un beau cul faut savoir s’en servir.
» La Fête d'Al-Chen [Tout le monde est convié !]
» Petit bug Chen
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: