Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 I Of The Storm [Ft Lennon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
avatar
Diamond Greenie Sony Snape Corail Nacre
♦ Messages : 1307
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Fionn Whitehead, white-rabbits-avatars.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: I Of The Storm [Ft Lennon]   Mer 11 Avr - 16:18





I Of The Storm




Il était à Centrapolis, ne savait pas pourquoi il avait décidé d’y aller aujourd’hui. Il avait décidé sur un coup de tête de ne pas rester à Grenad’île et de ne pas non plus parcourir les alentours des villes d’Ebera parce qu’il avait déjà beaucoup pu voir quels pokemons qu'il pourrait trouver dans les parages et pas assez souvent il ne s’était posé dans ces villes pour visiter ou simplement pour tenter de parler à l’un où à l’autre. C’était la découverte à chaque fois puis même s’il avait décidé de ne pas tenter les arènes, il pouvait tout aussi bien rester et fureter ci et là. C’était toujours aussi impressionnant de voir les combats pokemons, de se demander si son père retournerait dans le coin pour continuer son parcours qu’il avait abandonné quelques années après sa naissance. Ils s’entendaient bien alors s’il pouvait lui donner un coup de pouce, il le ferait sans aucun problème tant qu’il ne lui demande pas où il en était dans les études et tout ce qui en était lié.

Pour le moment il aimait bien parcourir l’île sans trop se prendre la tête, peut-être même irait-il au-là dans ces régions aussi étranges que lointaines. Il avait parlé parfois à des dresseurs venant de ces régions bien au-delà d'Ebera alors c’était une curiosité pour lui que de voir comment c’était par là mais il ne pouvait pas vraiment se le permettre enfin pour le moment. Plus tard, il verrait bien. Il n’était pas forcément pour les grands voyages parce qu’il y avait tellement d’endroits différents sur l'île que c’était comme s’il faisait déjà partie des gens du voyage. Décider de parcourir les lieux naturels d’Ebrea c’était voyager avec ses pokemons qui l’entouraient aujourd’hui, enfin pour le moment c’était juste Sonistrelle qui virevoltait au-dessus de sa tête, excitée comme une puce de pouvoir être la seule à venir avec lui aujourd’hui. Lorsqu’il se retrouvait dans des villes telles que celle-ci, il préférait éviter d’emmener Diamond. Elle n’était pas agoraphobe mais s’il parvenait à la contrôler un minimum lorsqu’ils étaient à deux dans des petites fêtes lorsqu’ils se retrouvait comme celle organisée y’a pas si longtemps aux Champs-Pignons, ici il ne promettait rien et il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur dans une ville qu’ils ne connaissaient pas bien tous les deux.

Il était content d’avoir Sony qui parvenait à sentir les mouvements autour d’eux, à prévoir les choses souvent avant qu’elles n’arrivent sans pour autant avoir un don de prémonition, elle était vive d’esprit, beaucoup plus que son dresseur alors ça lui facilitait les choses sauf quand il était trop à l’ouest que pour les remarquer. Il lui faudrait être un peu plus prudent à l’avenir mais il n’en avait comme aucune envie. Il l’était déjà un peu plus depuis le départ mais c’était une chose qui ne le caractérisait pas d'emblée comme ces fois où il se faisait passer par quelqu’un d’autre juste pour avoir quelques privilèges, enfin rien de bien méchant, c’était quelques verres et soirées privées ci et là qui ne l’intéressaient au final pas tant que cela mais ça le faisait rire qu’on le confonde ainsi avec un Cavendish, c’était même plutôt flatteur d’autant plus qu’il n’avait jamais eu de problème par rapport à ça alors … autant continuer ? Ça lui arrivait souvent dans les villes, généralement on ne l’embêtait pas lorsqu’il était en exploration. A la base il ne connaissait rien de cette famille, avait juste fait son curieux juste pour voir de qui on parlait, il avait trouvé des infos sur l’un des frangins et pas sur l’autre. Tant pis. Il les rencontrerait peut-être un jour, ou pas du tout en fait, c’était très bien comme ça. N’empêche que le plus âgé avait un Coupenotte alors c’est qu’il devait être plutôt cool.

Il déambulait tranquillement dans la rue commerçante en regardant ces boutiques dans lesquelles il ne comptait rien acheter lorsqu’il comprit un peu moins ce qu’il lui arrivait, on l’avait appelé Cavendish et on l’avait embarqué. Pas des flics, rien de tout ça, le gus en question n’était pas concerné par tout ça, du moins, il n’avait jamais eu des rumeurs à ce sujet pas même de la part de ceux qui venaient en s’étant si bien informés qu’ils se gouraient d’interlocuteur. Là c’était bien différent, avec le monde en plus il n’avait pas songé à trouver une issue dans ce non enlèvement en bonne forme. Il se laissait emmener parce qu'il était curieux. « Putain mais ça serait cool de me dire c’que y’a de si important. » Il se faisait emmener par des gus qu’il ne connaissait pas, qui le prenait pour le frangin Cavendish. Si y’avait eu un problème ou une envie de baston de la part de ces deux types c’était sur qu’il aurait passé un sale quart d’heure dès l’instant où ils lui étaient tombés dessus mais c’était pas ça alors, autant faire son curieux par ici, il se passait quoi de si important pour que le gamin Cavendish soit ainsi interpellé.

— code by lizzou —

Revenir en haut Aller en bas
 
I Of The Storm [Ft Lennon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Villes :: Centrapolis-
Sauter vers: