Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

I Of The Storm [Ft Lennon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Diamond Greenie Sony Snape Corail Nacre
♦ Messages : 1589
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Fionn Whitehead, SoGlam-avatars.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: I Of The Storm [Ft Lennon]   Mer 11 Avr - 16:18

I Of The Storm

Il était à Centrapolis, ne savait pas pourquoi il avait décidé d’y aller aujourd’hui. Il avait décidé sur un coup de tête de ne pas rester à Grenad’île et de ne pas non plus parcourir les alentours des villes d’Ebera parce qu’il avait déjà beaucoup pu voir quels pokemons qu'il pourrait trouver dans les parages et pas assez souvent il ne s’était posé dans ces villes pour visiter ou simplement pour tenter de parler à l’un où à l’autre. C’était la découverte à chaque fois puis même s’il avait décidé de ne pas tenter les arènes, il pouvait tout aussi bien rester et fureter ci et là. C’était toujours aussi impressionnant de voir les combats pokemons, de se demander si son père retournerait dans le coin pour continuer son parcours qu’il avait abandonné quelques années après sa naissance. Ils s’entendaient bien alors s’il pouvait lui donner un coup de pouce, il le ferait sans aucun problème tant qu’il ne lui demande pas où il en était dans les études et tout ce qui en était lié.

Pour le moment il aimait bien parcourir l’île sans trop se prendre la tête, peut-être même irait-il au-là dans ces régions aussi étranges que lointaines. Il avait parlé parfois à des dresseurs venant de ces régions bien au-delà d'Ebera alors c’était une curiosité pour lui que de voir comment c’était par là mais il ne pouvait pas vraiment se le permettre enfin pour le moment. Plus tard, il verrait bien. Il n’était pas forcément pour les grands voyages parce qu’il y avait tellement d’endroits différents sur l'île que c’était comme s’il faisait déjà partie des gens du voyage. Décider de parcourir les lieux naturels d’Ebrea c’était voyager avec ses pokemons qui l’entouraient aujourd’hui, enfin pour le moment c’était juste Sonistrelle qui virevoltait au-dessus de sa tête, excitée comme une puce de pouvoir être la seule à venir avec lui aujourd’hui. Lorsqu’il se retrouvait dans des villes telles que celle-ci, il préférait éviter d’emmener Diamond. Elle n’était pas agoraphobe mais s’il parvenait à la contrôler un minimum lorsqu’ils étaient à deux dans des petites fêtes lorsqu’ils se retrouvait comme celle organisée y’a pas si longtemps aux Champs-Pignons, ici il ne promettait rien et il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur dans une ville qu’ils ne connaissaient pas bien tous les deux.

Il était content d’avoir Sony qui parvenait à sentir les mouvements autour d’eux, à prévoir les choses souvent avant qu’elles n’arrivent sans pour autant avoir un don de prémonition, elle était vive d’esprit, beaucoup plus que son dresseur alors ça lui facilitait les choses sauf quand il était trop à l’ouest que pour les remarquer. Il lui faudrait être un peu plus prudent à l’avenir mais il n’en avait comme aucune envie. Il l’était déjà un peu plus depuis le départ mais c’était une chose qui ne le caractérisait pas d'emblée comme ces fois où il se faisait passer par quelqu’un d’autre juste pour avoir quelques privilèges, enfin rien de bien méchant, c’était quelques verres et soirées privées ci et là qui ne l’intéressaient au final pas tant que cela mais ça le faisait rire qu’on le confonde ainsi avec un Cavendish, c’était même plutôt flatteur d’autant plus qu’il n’avait jamais eu de problème par rapport à ça alors … autant continuer ? Ça lui arrivait souvent dans les villes, généralement on ne l’embêtait pas lorsqu’il était en exploration. A la base il ne connaissait rien de cette famille, avait juste fait son curieux juste pour voir de qui on parlait, il avait trouvé des infos sur l’un des frangins et pas sur l’autre. Tant pis. Il les rencontrerait peut-être un jour, ou pas du tout en fait, c’était très bien comme ça. N’empêche que le plus âgé avait un Coupenotte alors c’est qu’il devait être plutôt cool.

Il déambulait tranquillement dans la rue commerçante en regardant ces boutiques dans lesquelles il ne comptait rien acheter lorsqu’il comprit un peu moins ce qu’il lui arrivait, on l’avait appelé Cavendish et on l’avait embarqué. Pas des flics, rien de tout ça, le gus en question n’était pas concerné par tout ça, du moins, il n’avait jamais eu des rumeurs à ce sujet pas même de la part de ceux qui venaient en s’étant si bien informés qu’ils se gouraient d’interlocuteur. Là c’était bien différent, avec le monde en plus il n’avait pas songé à trouver une issue dans ce non enlèvement en bonne forme. Il se laissait emmener parce qu'il était curieux. « Putain mais ça serait cool de me dire c’que y’a de si important. » Il se faisait emmener par des gus qu’il ne connaissait pas, qui le prenait pour le frangin Cavendish. Si y’avait eu un problème ou une envie de baston de la part de ces deux types c’était sur qu’il aurait passé un sale quart d’heure dès l’instant où ils lui étaient tombés dessus mais c’était pas ça alors, autant faire son curieux par ici, il se passait quoi de si important pour que le gamin Cavendish soit ainsi interpellé.

— code by lizzou —

Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Cavendish
Socrate Schopenhauer Rabelais
♦ Messages : 589
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
♦ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui, Bruyverne (réalité).
♦ Type préféré : Acier - Fée - Dragon.
♦ Avatar : Jack Falahee (@.nephilim).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Mes liens - Mes RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish#62878
MessageSujet: Re: I Of The Storm [Ft Lennon]   Sam 21 Avr - 2:04

I Of The Storm

Centrapolis. Une ville pleine de promesses… Mais également de désillusions. Rien d’étonnant à cela. C’est le lot de toutes les capitales régionales qui se respectent. Après tout, c’est là que vivent les personnes les plus riches, dans des quartiers à part, pleins de luxe. Alors que les travailleurs moyens et plus pauvres n’ont droit qu’à ce qu’il reste en dehors des quartiers luxueux. Et souvent, ce n’est pas ce qu’il y a de plus enviable. Personnellement, j’ai les moyens de me payer une villa privée sans aucun problème. Toutefois, ce n’est pas le but de ma visite d’aujourd’hui. Ni des jours prochains non plus, d’ailleurs. J’aime me pavaner, j’aime montrer au peuple que je suis là et j’aime qu’ils m’aiment. Mais je n’ai pas besoin de matérialiser cela par des baraques pouvant facilement accueillir une vingtaine de personnes. Et je sais de quoi je parle. J’ai tout de même vécu une partie de ma vie dans une maison bourgeoise, clairement tape à l’œil. Moi, j’ai juste besoin qu’on ne m’oublie pas. Qu’on se rappelle que je suis là, que j’existe. J’ai juste besoin d’être connu. Je ne veux pas retomber dans l’anonymat. Quant au reste : les maisons, la fortune, et tout ce qui va avec… Tout ça, c’est surfait. Ce n’est que du matériel et un plus, certes. Mais ce n’est pas le principal. Pour moi, en tout cas.

« Alors pourquoi venir à Centrapolis ? », me direz-vous. Surtout que j’y ai déjà fait mes preuves. Et ce, à de nombreuses reprises. Eh bien, tout simplement parce qu’aujourd’hui, j’ai certaines petites choses à y régler. Pour me seconder, je décide de prendre deux sbires avec moi. L’un comme l’autre, ils sont arrivés il y a assez peu de temps. Alors j’estime que les emmener, c’est un bon moyen pour voir de quoi ils sont capables sur le terrain et en situation réelle. Ce n’est pas moi qui les ai recrutés donc je ne connais pas leur potentiel. Or, selon moi, il n’y a rien de mieux qu’une véritable mise en situation pour juger des nerfs et de la solidité de quelqu’un. Est-ce que je vais leur en faire baver ? Oui, c’est bien possible. Mais je mets un point d’honneur à tenter de ne pas laisser n’importe qui devenir un membre à part entière de la Team Rocket. Est-ce que eux sont contents de venir avec moi ? Je n’en sais rien et je m’en moque, à vrai dire. Comme beaucoup de gens, ils me connaissent mais je ne peux pas en dire plus. Et de toute manière, ça ne m’intéresse pas.

Pour le moment, ils sont sur le terrain, à l’extérieur. Sur mon ordre. Je leur demande d’y aller en civil (de toute façon, nous avons fait exprès de venir tous les trois habillés normalement), d’observer et de seulement revenir pour me dire s’ils ont trouvé des choses intéressantes. Quant à moi, je reste dans cette petite maison isolée et un peu abandonnée ; située en périphérie de la ville. Je travaille sur des choses qui sont secrètes, avec l’aide de Socrate – mon Coupenotte – et de Schopenhauer – mon Sonistrelle – qui s’amuse à virevolter dans la pièce, tout en restant proche de moi. Jusque-là, il n’y a rien de spécial à signaler. Jusqu’à ce que les deux autres gus reviennent dans un fracas assourdissant. Je soupire en commençant légèrement à regretter de les avoir emmenés. Puis, je me retourne dans leur direction avant d’arquer un sourcil d’incompréhension en constatant qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils sont avec… Un type qui a les yeux bandés et les mains attachées dans le dos. Sérieusement ? Je les fixe soudainement avec un air qui commence à se durcir. D’accord, eux, ils entament très mal leur carrière de Rocket. « Dites, ça vous prend souvent de kidnapper la première personne que vous croisez ? » Parce que clairement, il n’y a aucun autre mot pour décrire ce que ces deux idiots viennent de faire. Heureusement que je leur ai juste demandé d’observer ET de revenir me faire part de leurs potentielles trouvailles mais je croyais qu’ils avaient compris qu’il fallait revenir les mains vides ! « Nous pensions que ça vous ferait plaisir si on vous ramenait une surprise. », tente de se justifier l’un d’entre eux. Je soupire une nouvelle fois. « Vous n’êtes pas engagés pour penser mais pour agir. Regardez le résultat, maintenant. » Je me retiens de ne pas les éjecter tout de suite. Mais honnêtement, c’est très tentant. « D’accord mais… Cette personne est votre frère, tout de même. Nous voulons vous faire plaisir. », ajoute le second en pensant certainement bien faire. Mais… Une petite minute ! Mon frère ?! J’hausse les sourcils en entendant ces mots. Mais d’où ils sortent ça, eux ? Je ne dis rien pendant quelques secondes pour attendre la chute de la blague mais non. Rien ne vient. Alors je comprends qu’ils sont tout à fait sérieux. Mais pourquoi ai-je voulu prendre ces deux crétins avec moi… ? Maintenant, je m’en mords les doigts, je l’admets. Bon, réfléchissons et analysons la situation. Dans les faits, je pense qu’il vaut mieux leur faire croire qu’il n’y a aucun problème. Je vais arranger le coup sans eux. On ne sait jamais, ils sont capables de faire empirer les choses. En tout cas, leur première expérience est très décevante. « Vous êtes vraiment deux idiots. A la prochaine incartade, peu importe le sujet, vous êtes virés. J’espère que je me suis bien fait comprendre. », dis-je sur un ton froid qui ne laisse aucunement place à la moindre réplique. Et ça au moins, ils le comprennent. Les deux se contentent d’hocher la tête simultanément pour montrer leur compréhension. « Hors de ma vue. » S’ils n’ont pas entendu dire qu’il vaut mieux éviter de me mettre en colère, ils vont vite le comprendre. Le ton est le même que le précédent et les deux gus n’attendent pas plus longtemps avant de s’éclipser rapidement. Au moins, je suis quasiment certain qu’ils ne vont pas revenir m’embêter avant que je n’aille moi-même les chercher. Tant mieux, c’est le but recherché.

Une fois les deux incapables définitivement sortis, je reporte mon attention sur le jeune homme ; laissé en plan. Bon, puisqu’il est là… Autant en profiter pour tirer cette histoire de frère au clair. Mais pour ce faire, j’aime bien avoir un interlocuteur qui puisse me regarder dans les yeux, quand on parle. Et puis, il n’est pas un prisonnier, que diable ! Je ne pense vraiment pas que les poignets attachés soient nécessaires. « Schopenhauer, s’il te plaît, tu veux bien défaire ces liens et ce bandeau ? » C’est bien plus une demande « ordre » qu’une simple requête. Mais dans tous les cas, mon Sonistrelle hoche la tête avant de tout de suite se mettre au travail. Il commence par défaire les liens des poignets. Une fois que c’est fait, il enlève également le bandeau, comme demandé. Je le remercie rapidement puis, il s’éloigne de l’inconnu pour revenir près de moi. Voilà, ainsi, nous allons être mieux pour discuter. Quant à Socrate, il reste par terre, à ma droite, sans trop bouger. « Qui es-tu ? » Bien, les choses sérieuses commencent maintenant. « Et pour ton propre bien, je te conseille de ne pas me mentir. Je ne sais pas d’où mes deux employés sortent ça mais je n’ai pas de frère. » Que les choses soient claires et nettes dès le début. De cette manière, il n’y a aucun doute possible.

— code by lizzou —

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.
Ciaràn Maxwell
Diamond Greenie Sony Snape Corail Nacre
♦ Messages : 1589
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Fionn Whitehead, SoGlam-avatars.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: Re: I Of The Storm [Ft Lennon]   Ven 25 Mai - 12:41

I Of The Storm

Il n’avait pas trop imaginé qu’il lui arriverait ça en venant à Centrapolis. Il savait qu’il profitait souvent de la situation quand cela arrivait parce que ce n’était pas si grave, qu’il pouvait bien avoir quelques avantages là-dedans et au diable les conséquences, il n’y faisait que rarement attention de toute façon. Il avait parlé avec désinvolture même s’il se demandait ce qu’il se passait. Ce n’était pas quelqu’un de si important, juste le frère d’un mannequin, c’était pas sensé dégénérer à ce point si ? Sauf si on avait découvert sa combine mais bon de là à avoir des gus venant chercher le gamin, c’était un peu étrange quand même.

« Nous pensions que ça vous ferait plaisir si on vous ramenait une surprise. » Okay tourné comme ça, ça avait quelque chose de drôle, il aurait pu lever les yeux au ciel même face à l’interlocuteur qu’il ne voyait pas encore s’il n’avait pas ce bandeau sur les yeux. Il ne connaissait rien de ceux qui étaient non loin de lui mais la situation était plutôt comique de son point de vue même s’il était bien mal barré vu la situation mais oui mieux valait en rire qu’en pleurer du moins, pas tout de suite, il n’était pas suicidaire. Il se demandait si sa Sonistrelle était toujours à ses côtés. Il se doutait qu’elle les avait suivit ou alors qu’ils s’en étaient emparés, il ne savait pas trop, il ne pouvait pas voir, juste entendre et pour le moment il était plus concentré sur ces individus. Quel mauvais éleveur il faisait à ne pas se préoccuper tout de suite de son pokemon.

C’est bien plus agréable de se retrouver là sans le bandeau. C’est autre chose directement même si celui qu’il reconnait comme Cavendish senior ne semble visiblement pas ravi, normal en même temps. Il va devoir s’expliquer ou du moins tenter de le faire sans aggraver les choses mais il ne pourra pas faire pire que ceux qui l’ont amené ici. Il n’avait même pas joué la carte du frangin Cavendish ce jour-là. Il n’y peut rien, du moins pour aujourd’hui c’est pas de sa faute, vraiment pas. « Qui es-tu ? » Il le regarde semblant peser le pour et le contre, il n’a vraiment rien à perdre dans cette situation, enfin il croit. « Et pour ton propre bien, je te conseille de ne pas me mentir. Je ne sais pas d’où mes deux employés sortent ça mais je n’ai pas de frère. » « Ciaràn, enchanté. » C’est p’etre pas la bonne situation pour les présentations du genre en toute politesse mais il a envie puis c’est drôle, ça reste drôle plein de malentendus comme ça même s’il se demande encore pourquoi y’a eu besoin de ces deux types mais bon ça c’est pas trop son problème, ils sont partis alors tout va pour le mieux. « Ah bon ? Ben c’est pas ce qu’ils pensent en tout cas. » C’était même pas du à lui au départ cette confusion, ils ont commencé à le croire de la même famille alors il a joué le jeu. C’était une bonne idée sur le moment, ça le fait toujours un peu rire même à présent. Il repère  le Sonistrelle mais pas le sien. « On aime tous les deux les Sonistrelle ! Tu veux pas aller voir dehors, y’en a un qui a du les suivre. » S’il s’en fiche un peu de ce qu’il va lui arriver (il ne pense de toute façon pas qu’il puisse lui arriver quelque chose de trop grave), il se demande où est passé celui qu’il ne voit pas.

Il ne sait pas comment se dépêtrer de cette situation. Il n’avait jamais pensé qu’il puisse y avoir de telles répercussions par rapport à tout ça. Il observe l’endroit puis finalement celui qui a l’air pas tellement content de la situation. Normal c’est vrai, il a tendance à l’oublier facilement. « Vous avez un frère non ? Quelqu’un de la famille ici, pas loin ? Bon d’accord, j’aurais pas du profiter ‘un peu’ de la situation mais vous savez comment c’est non ? » La célébrité, avoir un minimum de reconnaissance même s’il ne l’avait jamais réellement cherchée. « Puis au départ j’pensais pas que y’en aurait autant qui me prendrait pour un membre de votre famille, j’vous connaissais même pas. »

— code by lizzou —

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Of The Storm [Ft Lennon]   

I Of The Storm [Ft Lennon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1