Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2424
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Jeu 12 Avr - 1:51

Toute amitié commence par un cul de chat botté.
Avec Doudou | autour de la maison | on s'comprends ?

x
x
x

------------

x
x

-----------
What about some dreams as we sweat ?

Pokémons apercus  par Alice

G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:

Pokémons apercus  par Doudou

G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:

-----------------------------------------------------
Pokémons capturés  par Alice

bblblblblblblblblblllblblb

Pokémons capturés  par Doudou

blblblblblblblblblblbl

------------------------------------------------------
Balls utilisées  par Alice

bblblblblblblblblblllblblb

Balls utilisées  par Doudou

blblblblblblblblblblbl

-------------------------------------------------------
Attaque et Bonheur | Alice

xxx

Attaque et Bonheur | Doudou

xx

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Jeu 12 Avr - 1:55

x
x
x

------------

x
x

-----------
Best friendships are those that starts in some weird ways.

Un gros problème devait être résolu aujourd'hui. les foutus chats ! Sérieusement j'en pouvais plus, y'en avait de plus en plus, et j'étais bien décidée à leur donner une leçon. Ok j'en était pas forcement fière, mais j'avais amener mes pokémons avec moi et on comptait bien aller botter le cul de quelques un de ces matous pour leur apprendre la vie. Et surtout en espérant leur boucher le derrière pour qu'ils laissent mes fleurs en paix.

On était donc en pleine chasse autour de la maison, de l'autre côté de la barrière, s'éloignant petit à petit en tendant l'oreille à la recherche d'un ronronnement plus ou moins suspect, quand je me suis prise les pieds dans un truc, m'étalant de tout mon long sur le sol, pour changer. Par contre ce qui est nouveau c'est que c'est sur quelqu'un que je me suis prise les pieds. « Je suis terriblement désolée ! Mais euh, pourquoi dormir ici ?» Je demande, rouge pivoine, en tentant d,épousseter le pantalon de l'home que j'ai tout salit avec mes bétises. Et je pense à redescendre ma robe aussi, qui était presque monté par dessus ma tête pendant ma chute. Je suis pas sortable, même dans les champs, que voulez vous...

Maître de la ligue

♦ Messages : 68806
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Jeu 12 Avr - 1:55

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
M. Rondoudou Hawkins
Glue Drex Cerbère Kerbero
♦ Messages : 236
♦ Ville d'origine : Akala à Alola
♦ Job : Soignant dans un centre pokémon
♦ Pokémon rêvé : Un magnifique Némélios Mâle ! Et un petit Sonistrelle c'est mignon aussi !
♦ Type préféré : Dragon et Vol
♦ Avatar : David Anders
♦ Commentaires : ♦️ Carte Dresseur ♦️

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2482-carte-dresseur-de-rondoudou-hawkins#115579
MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Ven 13 Avr - 20:20

x
x
x

------------

x
x

-----------

S’il te plait dessine-moi un mouton… Cette vieille rengaine que te pondait les gens quand il avait que tu ne dessinais pas trop mal. Et dire que les gens se croyaient drôle… C’était déprimant en fait. C’était aussi pour ça que tu fuyais toutes formes plus ou moins avancé de société… Aujourd’hui petit retour aux sources. Les champs Pignons étaient sublime à cette période paraissait-il… Tu voulais le voir de tes propres yeux. Pour une fois tu n’étais pas au centre Pokémon, alors autant en profiter ! Carnet de croquis dans ton sac, un autre sac aussi dedans, ne sait-on jamais la dernière fois tu étais revenu avec des œufs à ne plus savoir où les foutres ! Autant assurer le coup !

Te voilà donc dans les champs. Tu avais bien fait attention à ce qu’il n’y ai pas de troupeau d’écreumeuh dans les parages. Tu avais beau être un grand et beau gaillard… Ces vaches-là… C’était une phobie incontrôlable. Alors que tu crayonnais tranquillement et un peu comme une attaque poudre dodo, tu t’assoupis dans la verdure. Tu n’avais pas ressenti de fatigue. Drex dormait sur tes genoux, Glue elle s’était collée au creux de ta hanche. Il faisait bon, tout était tellement parfait… Enfin non… Ca l’était jusqu’à ce que tu sois réveillé en trombe.

Que se passait-il ? Une météorite sur la terre ? Il te fallait bien un instant avant de voir ce qui t’arrivais… « Je suis terriblement désolée ! Mais euh, pourquoi dormir ici ?»  demanda une voix. Un météorite qui parle ? Tu émergeais petit à petit… Et regarda l’astéroïde en question. Une jeune fille blonde. Elle était rouge comme un krabby…  Un femme inconnue, tu te recroquevillas comme un enfant. Okay tu n’étais pas tactile mais c’était incontrôlable comme réaction… « Pas grave » marmonnas-tu. Tu regardas ton abo qui s’était éloigné après le choc reçu, il s’occupait de sa queue… Glue elle piaillait. Pourquoi dormir là ? Même toi tu l’ignorais… « Euh…  … Poudre dodo ? continuas-tu tentant de cacher derrière un petit sourire. Mais c'était plutôt une grimace...

Code by Lylyfireheart

Folie pour folie, prenons les plus nobles.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Ven 13 Avr - 20:20

Le membre 'M. Rondoudou Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Ven 13 Avr - 21:20

x
x
x

------------

x
x

-----------

Bon j'ai fini par le lâcher, parce que mon époussetage commençait fortement à ressembler à du tripotage, ce qui était à des lieux d'être ce que je voulait faire. « C'est tout moi ça, toujours la tête dans les nuages, je regarde jamais ou je mets les pieds...» Inquiète, Dahlia faisait le tour d'Abo pour vérifier qu'il n'était pas blessé. Elle faisait toujours ça, qu'on le veuille ou non, une sorte de déformation professionnelle de sa part je suppose ? Je tends un bonbon au petit pokémon qui piaille aux côtés de l'homme dans une tentative de la calmer. « Pardooon si je t'ai fais mal !»

Queen lève les yeux au ciel, elle est une grande habituée des larmes de crocodile pour avoir de l'attention, et sait donc facilement les repérer chez les autres. Je hoche la tête à sa réponse. « Je comprends, regarder les nuages ça a cet effet si relaxant qu'on pense parfois avoir reçu cette attaque.» C'est bien ce qu'il voulait dire non ? Je repère son carnet de dessins. « Oh ! T'es un artiste toi aussi ?» Et puis bon, on ferait peut-être bien de se lever au lieu de rester étaler par terre comme ça non ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Ven 13 Avr - 21:20

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
M. Rondoudou Hawkins
♦ Pokémon rêvé : Un magnifique Némélios Mâle ! Et un petit Sonistrelle c'est mignon aussi !

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2482-carte-dresseur-de-rondoudou-hawkins#115579
MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Lun 16 Avr - 11:26

x
x
x

------------

x
x 1

-----------

« C'est tout moi ça, toujours la tête dans les nuages, je regarde jamais ou je mets les pieds... » Tu haussas les épaules avec douceur. « Pas grave, je suis quelque peu maladroit aussi… » Bon assurément tu n’avais rien à faire là non plus autant être honnête, mais dans la finalité il y avait eu plus de peur que de mal… La jeune blonde tendit un bonbon à Glue. La jeune femme venait ainsi de ruinait toute tranquilité qu’elle aurait pu avoir déjà qu’il ne fallait pas grand-chose au mucuscule pour aller se coller au gens, là elle n’aurait pas fini ! Une fois qu’elle eut pris le bonbon tu l’attrapas dans tes bras, elle n’avait rien, juste réveillée en sursaut comme un peu tout le monde en fait. « Elle n’a rien. Juste le réveil en sursaut. » répondis-tu à la jeune femme.

«Je comprends, regarder les nuages ça a cet effet si relaxant qu'on pense parfois avoir reçu cette attaque. Oh ! T’es un artiste toi aussi ?» Elle avait les yeux rivés sur ton carnet à croquis. Tu te relevas un peu. Non parce qu’être là le cul vissait au sol c’était pas ce qu’il y avait de plus constructif non plus. « Artiste je n’irais pas jusque-là, mais je crayonne. Vous êtes artiste ? » Pour une rare fois la curiosité l’emporta sur ton asociabilité. Tu ramassas à son tour le carnet au sol et ton crayon... Mais où était cette gomme ?

Code by Lylyfireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Lun 16 Avr - 11:26

'Attaque' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Lun 16 Avr - 13:36

x
x
x

------------

x
x

-----------

Dahlia semble finalement décidé que le Abo est en parfaite santé, et reviens dans mes cheveux. Queen se bouche les oreilles sans s'en cachée, excédée par les couinements du Mucuscule. « C'est dangereux de dormir comme ça dans les champs. La prochaine fois, venez au moins jusqu'à la ferme. Vous avez eût de la chance que ce soit moi qui vous tombe dessus, et pas un Frison !» Ces bovins sont lourds à souhait, ils auraient fait une crêpe avec les deux pokémons...

S'il est peut-être timide par rapport à ses petits talents de dessins, ce n'est pas vraiment mon cas. Quel mal y a t-il à admettre son propre talent ? « Oui ! Je suis peintre. Dernièrement je suis un peu dans une période ou j'adore peindre des pokémons chromatique, mais au final je fais un peu de tout. Même si les pokémons restent mon modèle préféré.» Je commence à avoir une jolie collection de Sunny qui câline d'autres pokémon ou joue avec eux. Mais c'est tellement chou les évolis, c'est bien difficile de ne pas résister. Je me lève à mon tour, posant la main sur le sol pour me donner de l'élan, et trouvant tout simplement au passage la gomme à effacé de mon homologue tête en l'air. Je la lui tends avec un sourire.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Lun 16 Avr - 13:36

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
M. Rondoudou Hawkins

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Lun 16 Avr - 22:13

x
x
x

------------

x
x 1

-----------

Les piaillements de Glue semblaient indisposer le pokémon de la jeune blonde. Tu attrapas le mucuscule entre tes bras et la serra contre toi. Elle commençait peu à peu de se calmer. « C'est dangereux de dormir comme ça dans les champs. La prochaine fois, venez au moins jusqu'à la ferme. Vous avez eût de la chance que ce soit moi qui vous tombe dessus, et pas un Frison ! » Comme un retour à l’enfance tu te sentais réprimandé comme un petit bambin. Tu haussas vaguement les épaules. « Ils ne sont pas si méchant que ça les frisons vous savez… » lui dis-tu gentiment. Bon ceci dit toi et ta phobie des écreumeuh, ce n’était pas non plus très cohérant quand on y réfléchissait.

Elle aussi donc était artiste. Elle semblait s’extasier sur ses capacités de peintre. « Oui ! Je suis peintre. Dernièrement je suis un peu dans une période où j'adore peindre des pokémon chromatiques, mais au final je fais un peu de tout. Même si les pokémon restent mon modèle préféré. » Tu lui souriais d’un air ravie. « Moi aussi j’adore dessiner les pokémon ! » tu étais vraiment enjoué. Parce que généralement quand on te demandait ce que tu dessinais, on se foutait de toi ! Elle se releva et te tendit ta gomme. « Merci. » tu l’enfouis dans ton carnet, dans le rabat de la pochette protectrice. « J’aime beaucoup inventer des histoires à Glue. Peu de gens aiment les Mucuscule alors je m’évertue à faire d’elle un pokemon encore plus merveilleux que ce qu’elle n’est. » Le pokémon entre tes bras te se mit à te sourire de plus belle.

Code by Lylyfireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Lun 16 Avr - 22:13

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Ven 20 Avr - 14:18

x
x
x

------------

x
x

-----------

Je souris en secouant un peu la tête. « Je le sais bien ! Je ne pense pas qu'ils t'auraient piétiner volontairement non plus. Mais s'il était passé en courant t'aurais fait une jolie crêpe !» C'était presque un compliment. Presque. « C'est normal ! Ils sont tellement photogéniques c'est des modèles parfaits.» Je renchéris.

Queen soupire de soulagement en voyant que le Mucuscule s'est calmé. Elle était contente, pas pour ses oreilles, mais parce qu'elle sait très bien qu'elle aurait perdu son calme et que tout aurait dégénéré. Elle se connait ma princesse. Je rends sa gomme a Rondoudou et il la range. Quand même, s'endormir en dessinant il devait pas être très concentré. Une chance que ça m'arrive pas en peignant j'me réveillerais complètement collée sur la toile !

J'observe un peu le pokémon un peu gluant. De mon point de vu il est de la même famille que Tentacool, mais je sais bien que c'est pas le cas. « C'est la première fois que je vois un pokémon comme ça. De cette espèce je veux dire. Pourquoi les gens les aiment pas ?» Il est tout petit, il a une chouette couleur et bon ok il chouine un peu, mais il a pas l'air méchant ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Ven 20 Avr - 14:18

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
M. Rondoudou Hawkins

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Sam 28 Avr - 20:43

x
x
x

------------

x
x 1

-----------

« Je le sais bien ! Je ne pense pas qu'ils t'auraient piétiné volontairement non plus. Mais s'il était passé en courant t'aurais fait une jolie crêpe !» te dit-elle tout en secouant sa petite tête blonde. Sa remarque te décrocha un sourire. « Mieux vaut une jolie crêpe que de la bouillie ! » parce que oui osons le dire, c’est tellement plus glam dans une assiette une crêpe que de la bouillie ! ça faisait beaucoup plus envie ! « C'est normal ! Ils sont tellement photogéniques c'est des modèles parfaits.» reprit la jeune femme à propos des peintures. Tu ne pouvais qu’être d’accord avec elle. Tu hochas à nouveau la tête. « Ce n’est pas moi qui vais te contredire la dessus ! » parfaitement logique.

Elle se mit à observer Glue. C’était sans doute l’effet pokémon dragon. Généralement les gens s’arrêtent pour parler d’elle. Soit tu été traité comme un barjo, soit les gens la regardait les yeux pleins d’étoiles. Dans quelle catégorie se rangerait la blonde ? « C'est la première fois que je vois un pokémon comme ça. De cette espèce je veux dire. Pourquoi les gens les aiment pas ?» Tu regardas Glue un instant. « Faut dire que c’est un peu gluant comme pokémon… » répondis-tu avec un haussement d’épaule. « Parait que ça fait assez ‘femme’ comme pokémon, mais les femmes sont trop précieuse pour apprécier son côté un peu poisseux… » ouais la majorité des femmes sont trop précieuses pour aimer ça… Pourtant Glue c’était le mucuscule de ta vie !  

Code by Lylyfireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Sam 28 Avr - 20:43

'Attaque' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Lun 7 Mai - 13:05

x
x
x

------------

x
x

-----------

Huh ? « Euh... Peut-être oui mais rester entier, humain, et pas devenir de la nourriture c'est mieux quand même non ? » Je cligne des yeux, incertaine de son sérieux. C'Est le genre de trucs que j'aurais dit moi, et j'aurais certainement été à moitié sérieuse en le disant alors... Au moins on était d'accord sur le fait que les pokémons sont les meilleurs modèle du monde. Faut dire que y'en a pour tout les goût pour les artiste. On trouve toutes les couleurs toutes les formes et tout les milieux, si on voyage un peu. Bref c'est que du bonheur de travailler avec et pour eux !

Gluant ? Je détaille le pokémon des yeux. Ah. C',est vrai que vu de prêt elle a la consistance d'une grosse grotte de nez coulante. « Ça a son charme, mais je comprends pourquoi des gens pourraient fuir les câlins.» Je dis avec mon honnêteté maladroite habituelle. J'aimerais pas me retrouver pleine de morve moi. Même si après avoir câliner le tentacool j'avais l'impression de pouvoir câliner n'importe quoi, on dirait que c'était pas vrai. Je lui lance un regard alors franchement surpris. « La morve ça fait femme ?» Je laisse échapper avant de pouvoir le retenir, entendant clairement mon pokémon se facepalm dans mon dos.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Lun 7 Mai - 13:05

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
M. Rondoudou Hawkins

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    Dim 20 Mai - 17:31

x
x
x

------------

x
x 2

-----------

« Euh... Peut-être oui mais rester entier, humain, et pas devenir de la nourriture c'est mieux quand même non ? » Elle semblait perturbée par le sérieux dont tu avais fait preuve. Déstabilisant oui c’est sûr ! Parfois il valait mieux que tu réfléchisses plus longtemps à ce que tu pouvais dire au lieu de lâcher tout de brut en blanc ! « Largement mieux même J’avoue. » parce que oui tu peux être cru comme mec mais ton instinct de survie savait aussi ce qui était préférable ! « Je tiens à ma carcasse et même si j’adore les crêpes je préfère être bien campé sur mes pattes ! » rajoutas-tu avec un léger sourire affiché.

Elle détailla le pokémon dragon sous toutes les coutures. « Ça a son charme, mais je comprends pourquoi des gens pourraient fuir les câlins. » tu haussas les épaules, tu comprenais toi aussi pourquoi le mucuscule de manière générale n’était pas le pokémon des plus populaires… « Beaucoup s’arrête au physique, mais Glue à un tempérament adorable, très attaché à son dresseur. Je ne peux pas dire que tous les mucuscule sont comme ça je n’en connais pas d’autre, mais ce qu’elle m’a montré elle c’était juste adorable. » voilà pourquoi tu aimais le petit pokémon dragon… « La morve ça fait femme ? » Tu ouvrais grand les yeux. Pendant un instant tu n’avais pas compris là où elle voulait en venir. « Euh… Non… » commenças-tu en bafouillant. « Ce n’est pas ce que j’insinuais… » repris-tu. Avais-tu bien compris la où elle voulait en venir ? Tu n’en étais pas sûr vraiment…

HJ : désolée c'est pas terrible je me rattraperais le prochain tour !

Code by Lylyfireheart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU    

toute amitié commence par un cul de chat botté | DOUDOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant