Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
♦ Messages : 1036
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (sig by solosand )
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Jeu 12 Avr - 21:48

...peut-on dire

qu'on a retrouvé

un sac à main ?

WinZara & DD

Win

G1
020 48 92

G2 ≥ 152
201 210

G3 ≥ 252
261 292 302 303 337

G4 ≥ 387
436 451

G5 ≥ 495
517 527 554 561 562

Dee

G1
48 52 92 137 187

G2 ≥ 152
201 210

G3 ≥ 252
262 303 353

G4 ≥ 387
436

G5 ≥ 495
506 544 554 574 561 562

Attaques : Mélo *1 + 1pt bonheur

And the wind
begins to moan
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Jeu 12 Avr - 21:49

Quand on fait une connerie il y a toujours cette seconde du « Oh non » ; tu sais, cette seconde où tu prends conscience que tu as merdé sévère et que ta vie défile devant toi avec toutes les configurations qui auraient été possibles si tu n’avais pas fait une connerie. Tu vois le genre ? Moi je le vois parfaitement, il est juste en face de moi et c’est une porte pivotante d’un tombeau des ruines anciennes à côté de Mirabellis qui se referme derrière moi alors que je venais de pénétrer dans un antique tombeau dont j’avais enfin réussi à trouver le chemin. J’étais censé faire « un petit détour » sur la route menant à la ville aux pierres d’évolution, où j’aurais du retrouver Jasmine.
Bon du coup peut-être que Antigone va pas évoluer tout de suite.
Voire pas du tout.
Peut-être qu’on va crever là.

Napoléon trille dans le noir, ayant l’air de trouver ça méga drôle comme perspective mais je pense que c’est parce qu’il comprend pas du tout la portée de ce qu’il se passe. Antigone lui répond d’un miaulement repris par Cléopâtre puis par Pétronille. Mes Pokémon se font l’appel tranquillement entre eux. Seuls Ramsès et Victoria restent silencieux.
Bon, respirer, rester calme. Je reprends la torche que j’avais fait tomber dans l’histoire, la promène autour de moi.

UN ETRE HUMAIN.
Je bondis en arrière dans un piaillement tout sauf discret quand je devine les contours d’une silhouette féminine aux longs cheveux blonds
Fort heureusement mon esprit cartésien ne l’assimile pas à un esprit.
Donc...Donc, euh.

« Bonjour. »

Mais encore ?

« Vous êtes perdue aussi ? »

Mon cerveau connecte et percute.

« Oh c'est toi, je t'avais pas reconnue. Tu vas bien ? »

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

♦ Messages : 77533
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Jeu 12 Avr - 21:49

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 6

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
Doudou Topaze Pompon Aigue-Marine Basalte Gypse
♦ Messages : 1354
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Furiedheart)
♦ Commentaires : Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Ven 8 Juin - 19:22

C'est dans ces moments-là que je bénis ma formation de géologue, j'ai toujours une lampe sur moi, oui même quand je suis sortie en mode full Zara avec une robe hyper courte et très aventurière, dont Flaque m'a emprunté le foulard parce qu'il voulait absolument l'avoir.
Pour le moment il est en tête, prêt à envoyer un Pistolet à O, parce qu'on entend des pas se rapprocher de nous et je suis vraiment pas rassurée. Gypse est montée dans mes bras, mais je sais qu'elle est prête à me défendre s'il faut.
J'ai l'impression que mon cœur s'arrête et tombe quand j'avise la taille du type qui apparaît au coin d'un couloir, et celle de ses Pokémons.

Il redémarre brusquement quand je reconnais Dee-Dee.

« Oh c'est toi. Je suis contente de te voir t'as pas idée ! »

Gypse approuve, pioutant, et Flaque revient vers moi avec un air fier et important de garde du corps sans peur qui a récemment pris du grade grâce à l'entraînement. Je souris à Dee-Dee, toujours contente de le voir, mais encore plus maintenant effectivement.

« Tu t'es perdu ? »

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Ven 8 Juin - 19:22

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Sam 9 Juin - 20:07

Je ferme les yeux, reprends mon souffle et détends une paire d’épaules massives et ultra tendue par l’arrivée de cet élément perturbateur.

-Moi aussi !

Mais du coup ça veut dire qu'elle est perdue aussi, si elle est là ?

-Ben écoute il semblerait… Et toi ?

Heureusement que je ne sais pas de qui il s’agit, parce que sinon j’aurais la honte et la peur de me faire engueuler. Zara a l’air toutefois plus assurée que moi, alors elle connaît sans doute les lieux et pourra nous aider à sortir.

-J'étais en route pour Mirabellis et ses chantiers de pierre d’évolution et je me suis dit que tant qu'à faire j'allais passer par ici tant que j'y étais. Mais j'aurais du davantage me préparer. Tu es toute seule ?

Les lueurs de nos lampes se rejoignent et y apparaissent alors les différents membres de mon équipe, des plus massifs aux plus petits, des plus agressifs au plus mignons. Un Fantominus passe dans un rire glacial, suivi par un Tutafeh indifférent.

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Sam 9 Juin - 20:07

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Dim 10 Juin - 11:28

Je souris à Dee-Dee sans lâcher ma Mélo qui a l'air d'avoir la flemme de marcher, mon cœur se calmant ; j'adore les ruines et il m'est jamais rien arrivé ici, mais on ne sait jamais et j'avoue que j'ai sciemment oublié d'appeler Davidson avant de partir d'Emoria.
Mais même si je me suis habituée à l'avoir sur les talons en permanence, des fois j'aime bien être tranquille et seule. Comment ? Je ne suis absolument pas prête à être mariée à un mec traqué pour sa vie privée ?
Hm.

« Oh, non, enfin pas trop. »

Je plonge la main dans la poche de ma robe pour en sortir une petite carte griffonnée au criterium.

« Je suis en train de faire une carte des lieux et a priori on est dans la direction... de l'ouest. »

J'acquiesce à sa question, baisse le regard sur Flaque qui menace un Tutafeh passant entre nous d'un grondement.

« Oui, juste moi et mes Pokémons. Je t'accompagne un peu ? Tu connais pas trop les ruines ? »

L'apparition d'un Grahyéna de taille modeste me fait faire un petit pas de côté.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Dim 10 Juin - 11:28

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Dim 10 Juin - 11:37

« Je veux bien, parce que moi je ne les connais pas du tout. Si ça te fait pas perdre ton temps, bien sûr. Je crois que j’ai un peu trop l’amour du risque. »

Quelque chose m’effleure en sortant de l’obscurité et je bondis dans un piaillement tout sauf masculin pour l’accrocher au bras de Zara et c’est la honte totale et absolue – Mimi me rappelle souvent que c’est pas comme ça que je vais réussir à séduire une fille, chose dont je me fiche un peu paaaaarce que ce n’est pas exactement dans mes objectifs de vie. Mes Pokémons se retournent brusquement en croyant à une menace réelle, grondant en direction de ce qui n’est...qu’un bébé Grahyèna.
La. Honte. Ultime.
Je calme ma respiration d’un grand soupir avant de lâcher le bras de la demoiselle presque à ma hauteur qui m’accompagne.

« Désolé. Stupides peurs d’enfant. »

Je n’ai pas peur du noir, mais de ce qui s’y cache ; fort heureusement, mon manque d’imagination me permet de ne pas me pourrir l’inconscient avec l’appréhension de ce qui pourrait se cacher dans l’obscurité. Un Pokémon un peu plus gros, tout rond et rose nous apparaît, me rappelant que les Ruines en dehors de la présence de Pokémon Spectres vaguement effrayant, n’est pas connue pour l’hostilité de sa faune.

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Dim 10 Juin - 11:37

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Lun 11 Juin - 14:11

Flaque a un couinement surpris quand Dee-Dee me saute dessus dans un piaillement aigu, et je crois qu'il se demande s'il doit grogner sur lui ou pas quand il m'attrape le bras. Quant à moi, bah je sursaute ; quand un mec de cette taille-là vous saute dessus, ça surprend toujours.

« Oh ! C'est rare les Grahyéna, il n'y en a pas tant que ça, dans le coin. Les Medhyéna sont plus courant. T'en fais pas il te fera rien. »

Le Pokémon ténèbres me regarde de travers parce que moi je n'ai pas peur de lui, et me traite sans doute mentalement de connasse, mais il décide de ne pas se battre et il vaut mieux pour lui vu que Gypse est vachement plus gaulée que lui.
Généreuse comme tout, je fais un sourire au champion feu.

« Oh, les ruines peuvent vite porter sur les nefs, je l'oublie assez vite avec le temps que j'y passe. Il y a des tas de choses très intéressantes, tu sais ?
Tu veux voir des statues de Pokémons anciens ? »

C'est une question rhétorique ; il faut savoir que quand je parle des choses qui me passionnent, tout le monde se doit d'être également passionné. Je l'entraîne avec moi, déposant Gypse au sol pour qu'elle salue Napoléon dans un trille de fée complice. Flaque nous suit avec un air important, non sans tataner le Munna au passage.

« Le Pokémon le plus effrayant des lieux c'est sans doute Spiritomb mais j'en ai jamais croisé encore », je confie à DD dans un sourire.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Lun 11 Juin - 14:11

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Lun 11 Juin - 19:19

Je me renfrogne ; je sais qu’il ne me fera rien ! C’était sa manière de surgir qui m’a surpris et fait flipper, ça va… ! C’est la honte de flipper devant une fille ! Je me maîtrise et reprends mon sérieux sous le regard éperdu de mes Pokémon, saisis ses propositions au vol. Zara semble connaître les lieux, et je ne vais pas me priver de puiser dans ses connaissances pour accroître les miennes, même si ce n’est pas un professeur ou une profesionnelle avérée du domaine.

« Je n’en doute pas ! Et j’aimerais beaucoup ! »

Puisqu’elle propose malgré le fait que j’ai assuré ne pas vouloir lui faire prendre son temps, je ne vais pas faire le mec faussement humble plus longtemps, déjà que ça craint d’avoir flippé devant ce Pokémon rare sous prétexte que l’obscurité me met vaguement mal à l’aise, il faut se concentrer sur du sérieux, bordel.

« Ouais, j’imagine bien. » je commente avec un tressaillement au sujet du Spiritomb. « Je suis pas très Pokémon Spectre, ils me mettent mal à l’aise. » Comme 90 % des gens. « Si j’en avais croisé un, je le saurais. »

Merci Arceus, c’est paraît-il un genre de Pokémon extrêmement difficile à croiser, un peu comme le Mimiqui du vieux Phare.

« Tu viens souvent ici pour connaître si bien les environs ? Ces ruines sont labyrinthiques, tu es scientifique ou quelque chose du genre ? »

C’est vrai qu’on a jamais parlé de ce qu’elle, elle faisait dans la vie ; les mauvaises langues répondront « Sauter le directeur de la plus grande chaîne de télé de Centrapolis. » mais je ne tiens pas compte des potins.

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Lun 11 Juin - 19:19

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Mar 12 Juin - 20:48

Je l'entraîne donc sur la piste des statues de Pokémons anciens, avec Gypse toujours dans les bras parce qu'elle joue à la princesse qui ne veut pas marcher, et Flaque qui se la joue sévère garde du corps. Vu comment il percute ces derniers temps, avec l'entraînement qu'on a commencé à mener tous les deux, je pense que je peux m'attendre à une évolution assez rapidement.
Dire qu'il était si tête en l'air au départ...

« Je suis habituée depuis longtemps, j'avais l'habitude d'en avoir près de moi quand j'étais petite. »

Mes parents en élèvent aussi, alors, j'ai en quelque sorte grandi avec ; même si la spécialité Steele ça reste les Pokémons combat.

« Mais c'est vrai qu'ils peuvent être stressants et avoir un sens de l'humour tout à eux... Ooh ! Un Séléroc. Il est gros en plus ! »

Il passe devant nous sans nous accorder une miette d'attention, s'attirant un commentaire de Gypse qui le trouve certainement mal élevé.

« Oui, assez souvent, j'étudie l'archéologie », je réponds avec le plus de sincérité possible.

Je n'ai pas envie de déclarer à Dee-Dee « HEY EN FAIT ON SE CONNAIT » mais je ne vais pas non plus l'empêcher de faire le rapprochement.

« C'est pour ça que je fais une carte. Attention on tourne ici. »

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Mar 12 Juin - 20:48

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Mar 12 Juin - 21:51

« Ah non, moi je baigne dans le feu depuis gamin. »

J’en porte pas mal de traces d’ailleurs ; en même temps pour être l’un des plus jeunes Champion d’Arène de l’histoire de la région, il fallait bien que je baigne dedans depuis un certain temps. Les Spectres ne sont pas si courants à Alola ; peut-être qu’ils l’avaient plus été je ferais moins de cauchemars ou je m’y serais habitué.
Je ne sais pas si on s’habitue réellement à la sensation amère qu’un cauchemar laisse derrière lui comme une marée glaciale qui se retire.
Je laisse passer un Séléroc indifférent, envoie Antigone lui courir après puisqu’elle a l’air très intéressée par son mouvement de lévitation, tandis que Cléopâtre prend en charge l'évolution du Granbull dont je n'ai jamais compris la classification Fée tant il est disgracieux.

« Vraiment ? Je t’ai jamais vue, ça alors, t’es en quelle année ? »

Je ne fais aaaabsolument pas le rapprochement ; la promo d’archéo est quand même assez bien fournie et je n’en connais pas tous les élèves, la plupart étant d’ailleurs assez âgés donc difficiles à croiser, surtout quand on a parfois trois-quatre ans de moins qu’eux et qu’on se trimballe un nuage de groupies derrière soi, vu qu’ils sont assez discrets en général.

« Attention. » je la préviens, quand on tourne, lui évitant de s’emplâtrer un Archéomire.

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Mar 12 Juin - 21:51

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester Mar 12 Juin - 22:44

J'ai un petit hochement de tête que je sais être charmant, souris :

« Normal pour un champion feu, j'imagine ! Tu aimes ce type parce que t'as commencé avec lui, ou c'est personnel ? » je demande, curieuse de savoir comment on parvient à être un des champions d'arène d'Ebera à seulement 23 ans et en rêvant plutôt d'être géologue – même si je comprends totalement c'est une très noble carrière.

Je me trouble un peu quand il s'étonne de ne m'avoir jamais vue à la fac ; normal quand j'y suis je suis habillé en mec, je ne tiens pas à créer des scandales pas comme d'autres dont j'ai entendu parler aux derniers examens – ceux que j'ai passé en équivalence, fff.
Une seule autre, en fait, et pas la plus discrète du campus.

« Je suis pas souvent à la fac, je suis beaucoup plus sur le terrain en fait », j'élude à moitié sans que ça soit totalement un mensonge.

C'est chaud on en est à un point où j'aimerais bien lui dire mais je ne sais pas comment et je n'ai pas envie que ça change quoi que ce soit …

« Je vais passer directement en 4ème année d'archéologie si je décroche les exams d'histoire. J'attends les notes là. »

Gypse manifeste le désir de taper sur l'Archéomire et je la laisse faire, la surveillant alors qu'un Fantominus qui me rappelle ce qu'était Mimine au début où je la connaissais passe non loin de nous dans un rire.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester

54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant