Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 22:44

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Ramses César Cléopâtre Victoria Napoléon Antigone
♦ Messages : 677
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 23:03

« J’ai commencé avec. Mon Galopa a été mon premier Pokémon, et je n’ai jamais cessé d’en élever d’autres de ce type. J’ai été élevé comme ça moi-même, je devais succéder à mon père alors, eh bien, je l’ai fait. »

Je hausse les épaules avec un sourire, montrant que cette obligation aurait pu être beaucoup plus douloureuse à respecter – même si elle l’a été, très clairement, mais je ne le montre jamais. Je pense que pour quiconque un peu psychologue ça se ressent, mais pour l’instant personne n’a saisi la subtilité de la chose, donc ça me va, c’est pas un truc dont j’ai très envie de parler en général.

« Je comprends oui. Des études de terrain comme ça on ne les fait pas le nez dans les bouquins de la bibliothèque...même s’ils sont très bien. » je tempère, nuancé comme je sais souvent l’être, surtout avec les lieux de culture qui m’ont beaucoup appris, en particulier à avoir confiance en moi, et en ce que je pouvais être au-delà de mon héritage.

Je hausse les sourcils, franchement étonné par la révélation au sujet de son niveau d’études.

« Sérieusement ? » Attends j’y crois pas. « En quatrième année, direct ? Mais tu as un niveau de malade ! »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 23:03

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 3

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
Doudou Piou Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 1125
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Amnesis)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 23:18

« Oh ton père est éleveur de Pokémons feu, c'est ça ? »

Je n'ai jamais discuté de ça avec Dee-Dee, il faut dire que quand on se croise en général je suis en Winchester et je me mets à parler cailloux et à plus trop m'arrêter. Il a l'air de capter pourquoi je préfère le terrain même s'il ne comprend sans doute pas pourquoi on ne voit strictement jamais Zara à la fac.
Le fait que j'entre directement en 4ème année, par contre, l'alerte ; j'aurais dû m'en douter. Il connaît le système universitaire, et il faut effectivement avoir un sacré niveau pour avoir de telles équivalences.
La norme c'est plutôt zapper la première année, voire allez la deuxième si on connaît du monde. 4 d'un coup ça veut dire de base qu'on a été repéré dans la fac, et qu'on connaît du monde en prime – mes très chers profs, qui m'ont filé des coups de pouce en me recommandant aux responsables d'archéo...

J'ai un léger rougissement – fichue peau de blonde !

« Oui, j'ai fait une thèse avant, alors... »

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 23:18

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 23:29

« Ancien Champion d’Arène. »

J’aime pas tellement parler de ça. J’aime mon père, y’a pas de soucis, mais dès que je commence à parler de lui qu’on le connaisse ou non, on commence direct à me considérer comme le fils de quelqu’un de connu et de très doué, du coup je n’ai plus aucune légitimité. Parce que tu comprends, c’est dans le sens, dans les gênes, je suis doué par essence, pas parce que j’ai travaillé pour. Et évidemment les preuves sont contestables avec deux Pokémon sur trois obtenus de quelqu’un d’autre que la famille et élevés en très peu de temps à devenir des combattants. Je cache soigneusement tous les obstacles endurés et surpassés pour en arriver là. Les gens n’ont pas besoin de me prendre en pitié à ce point là.
Mais là en plus de ça elle me dit qu’elle a fait une thèse… ? Je m’arrête de marcher pour lever la lumière sur elle sans pour autant l’aveugler tandis que son Pokémon tabasse je sais plus quoi à côté, c’est pas ce qui m’intéresse pour le moment.

« Attendez c’est pas possible, on doit avoir le même âge, déjà. » Ben oui la tonne de maquillage la fait paraître plus jeune. « Et on n’entre jamais en quatrième année juste par équivalences, surtout après une thèse où les gens se cassent direct derrière. Alors ou vous avez un niveau absolument exceptionnel, ou vous connaissez quelqu’un. »

Je penche la tête de côté dans une attitude de Laporeille.

« Vous vous appelez Zara comment ? »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 23:29

#1 'Niveau zone verte' : 6

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 23:40

Je sens à sa façon de répondre qu'il n'a pas trop envie de s'étaler sur la question de son père, donc j'acquiesce juste. Moi je me contente d'être très étonnée qu'il soit champion feu d'Ebera à son âge en ayant la foi de suivre des études ; il pourrait se contenter d'être champion, c'est largement suffisant !
Et son père serait suffisamment heureux, je suppose !

« Je trouve ça génial, quand même, tout ce que tu fais. »

Ouais, c'est des gens comme lui qui me font penser qu'un jour les nerds dans notre genre domineront le monde – même si j'ai plus de doutes sur le fait que les nerds genderfluid dans mon genre le feront un jour...
Il s'arrête brusquement quand je parle de ma thèse, prend son air douloureux de Laporeille mignon, attirant l'attention de Gypse qui revient vers moi.
J'ai un rougissement terrible quand il commence à faire les liens sans pour autant les rattacher à moi ; comme il connaît Pearl et compagnie je ne pense pas qu'il réagisse mal mais c'est toujours très stressant.

« Zara Steele. J'ai fait une thèse en gemmologie et géologie », je souffle, lui livrant mon identité aussi sûrement que si j'avais sorti Doudou de sa Pokéball sous son nez.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 23:40

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 23:59

« Tu es gentille. »

Tout le monde trouve ça génial mais personne ne se doute de ce qu’il y a derrière. Je ne lis pas les réseaux, mais je pense que ça spécule beaucoup. Je ne fais que penser, c’est suffisant. Je veux pas me faire de mal.
Zara rougit brusquement comme si je la blessais ou la gênait, ce qui ne serait pas très différent de d’habitude finalement, et je m’apprête à m’excuser quand elle finit par me dévoiler son identité. Enfin : quand elle finit par tout rassembler d’elle-même entre ses doigts pour m’en asperger la gueule brutalement.

Je fais le lien, directement. Entre sa taille, sa douceur, sa manière de parler, son niveau d’études, sa connaissance des ruines, sa thèse en géologie et gemmologie. Et je me demande comment j’ai pu être aussi bête.

« Oh ? Tu es comme Pearl et Salomé ? Cool. »

Non DD, elle ce n’est pas une pute. D’ailleurs je dois dire elle, ou il ? Je sais pas. Je la détaille, et brusquement, quelque chose se tord en moi. Je plaque une main contre ma bouche, gêné.

« Ohlala je suis désolé, je me sens super mal de vous avoir trouvée très jolie. » Je me mords la lèvre. « Putain j’ai fantasmé sur mon maître de conférences, c’est la honte, et puis je vous tutoyais en plus... » je ris nerveusement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mar 12 Juin - 23:59

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 0:12

Il percute enfin et il y a ce terrible moment suspendu où je me demande ce qu'il va se passer ; Flaque est prêt à intervenir, je sais que Gypse aussi, mais Dee-Dee déclare juste que c'est « cool » en prenant deux exemples que je connais.
J'acquiesce, du coup, parce qu'elles résument bien ce que je fais, même s'il me semble que Salomé est bien plus connue sous son identité féminine que moi. (Même si ça, ça va sûrement changer si je continue à fréquenter Azz.)
Je rougis de nouveau – putain ! – quand il déclare m'avoir trouvée « très jolie » puis avoir « fantasmé », et j'ai un léger geste de dénégation avant de renvoyer mes cheveux trop longs aux pointes roses derrière mes épaules.

« ça m'allait bien que tu me tutoies, tu sais. J'ai fait très peu d'interventions dans ta promo... Et c'était agréable d'être ami avec toi. »

Oui bon là je viens d'exploser les records du pathétisme, mais laissez-moi tranquille. Gypse se détend parce que Dee-Dee n'a l'air de rien vouloir de mal.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 0:12

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 7:17

C’est hyper gênant après avoir eu un mal fou à intégrer les conventions qui disent que qu’ici on est pas sur une île et on vouvoie veux qui nous sont plus vieux et supérieurs, de voir qu'on les a brisées malgré nous. Même si Steele dit que ça ne le dérange pas, ça me donne l'impression de lui avoir manqué de respect depuis que je le connais sous sa version féminine. J'ai envie de dire que si on est amis il m’a quand même menti, mais moi-même je mens aussi beaucoup sur ce que je suis et ce que j'ai fait. C’est un très beau secret qu'il vient de me confier.
Je suis en train de me dire d'ailleurs que je viens de rentrer dans le cercle visiblement très fermé des personnes qui ont compris ou qui savent explicitement que Monsieur Pendergast s’est fiancé avec celui qui était son garde du corps.

-Comment ça, était ? Vous allez me tuer maintenant que j'en sais trop, c’est ça ?

C’est très stupide comme question vu les deux Pokemon d’arène tankés qui m’entourent prêts à coller un sale coup de patte à la moindre menace mais je prends conscience que j'ai la voix gorgée d’émotion en lui adressant la parole.
Je suis jamais tombé amoureux mais c'est, pour des raisons éthiques, un de mes petits Crush qui s’envole parmi tant d'autres, de ceux qui éclairent tes pensées de temps en temps quand elles sont trop fades.

-Je vous… Je t’admirais déjà à un point que tu n’imaginais même pas, je pense. Je crois que là plus personne ne pourra te surpasser dans mon cœur.

Steele rejoint dans ma tête le cercle de ces personnes qui n’ont pas la vie toujours facile mais que j’admire profondément pour les choix qu'elles ont fait. Comme pour Pearl, Peppermint, Sasha, Salomé…je décide de dire Elle quand elle est en femme et Il quand il est en homme.
La seule différence c'est que je n'ai jamais su le prénom civil des autres, quoique j'ai du entendre une fois celui de Pearl mais je m'en souviens plus. Là c’est un monde tout autre qui s’ouvre à moi.
Je baisse le faisceau de la lampe pour qu'elle ne voit pas l'émotion qui doit transparaître de ouf dans mes yeux.

-Tu es si belle, je chuchote au milieu des tourbillons de poussière.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 7:17

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 11:44

J'ai le cœur qui ne parvient pas à se calmer parce que c'est hyper stressant quand quelqu'un comprend, et quand notamment c'est quelqu'un à qui je tiens, et le pire c'est que là j'y tenais sous mes deux identités.
Ah, je devrais arrêter de mentir par omission comme ça ça me fiche dans des états pas possibles. J'ai un rire à sa phrase prononcée sur un ton étrange :

« Oh, non, je ne suis pas comme ça. Je suis affreusement pacifiste, j'ai déjà du mal à entraîner mes Pokémons pour le combat... »

Gypse approuve d'un trille de fée, et cette bestiole est trop chou comment tu veux que je l'entraîne à frapper sur qui que ce soit ?! Dee-Dee me trouble encore plus en déclarant qu'il m'admirait avant et encore plus maintenant, et m'achève en me complimentant avec quelque chose juste de super sincère dans la voix qui mériterait un baiser tellement c'est mignon.

« Merci Dee-Dee, c'est... adorable. Je suis désolée de pas avoir été totalement sincère et je suis contente de pouvoir l'être maintenant. »

Je lui presse les doigts avec douceur, essayant de lui faire passer comme ça le message qu'il est génial et que plus de gens devraient être comme lui ; j'aurais assez mal vécu le fait qu'il m'envoie bouler pour ça.

« Viens on va chercher les statues », je propose, alors que Flaque renifle en direction de Cléopâtre.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 11:44

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 16:04

-Ce n’est pas affreux d'être pacifiste.

Moi je le suis bien et ça ne n’empêche pas de combattre. Je pense surtout que certains Pokemon sont faits pour le combat et d'autres pas ; déjà en fonction de leur type, et en fonction du caractère de chacun. Je connais des Pokemon Normal qui combattent très bien, mais Victoria pas du tout ; je ne verrais pas des Pokemon Fée combattre et pourtant Napoléon le fait.
Tant que la manœuvre est fait dans l’écoute de ce que le Pokemon veut je ne vois pas où est le problème. Tout est une question d’énergie.
Et t'inquiète que je sens bien celle qui passe de mon bras à celui de Zara quand, en dernier recours, j’effleure de mes lèvres le bout de ses phalanges dans la demi obscurité des ruines, pour lui transmettre tout le respect que j'ai pour elle en tant que personne.
Si j'avais pu choisir la première personne que j'aurais embrassé dans ma vie, ça aurait été elle.

-Moi aussi je mens par omission, tout le temps. On dit les choses quand on a confiance en les autres, c'est tout. Je suis honoré de savoir ce que v- tu caches à tant de monde.

Je me sens privilégié et être privilégié par quelqu'un pour ses choix, c'est autrement plus honorable que d'être privilégié par une masse d'inconnus pour ses aptitudes.
Cléopâtre éternue une Flammèche sur Flaque par méfiance.

-Oui, faisons ça. Dis, euh, tu n'as plus tes Laporeille ?

Moi je les aimais bien ses petits lapins, et je me rappelle même que s’ils avaient pu Victoria et Doudou auraient probablement fait des petits.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 16:04

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 16:19

Le contact de ses lèvres sur mes doigts fait trembler quelque chose en moi et encore accélérer mon cœur – faut qu'il arrête bon sang – mais même si on dirait pas dit comme ça c'est des émotions très positives.
J'acquiesce dans la pénombre à sa constatation ; oui il faut avoir confiance pour confier des secrets à d'autres personnes et je suis contente qu'il s'en montre totalement digne. C'est une des grandes frousses que j'ai à officialiser autant avec Azz, si toute l'histoire tombe dans les mauvaises mains je sais d'avance que je vais vraiment en souffrir d'autant que mon mec pourra dire « je t'avais prévenue » en ayant totalement raison.

« Oh si bien sûr je les ai toujours, ils sont restés chez moi. Je ne les emmène pas trop habillée comme ça, ça serait trop facile de me reconnaître et je n'ai pas envie d'expliquer à la plupart des gens. Doudou a encore grandi un peu, il a bien progressé ! »

Il plairait encore plus à Princesse Victoria avec ses muscles de Laporeille de combat.

« Il réclamerait probablement un match retour contre Napoléon. »

Je lui fais un demi-sourire, un peu penaude de ne pas avoir le courage de ne pas me cacher, mais hé, c'est pas si simple. Et puis l'avenir dira que je sortirai effectivement avec Doudou, plus tard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   

54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant