Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 16:19

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
♦ Messages : 933
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (.Cranberry ; sig by solosand + van gogh)
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 16:37

Je suis tellement habitué à ne pas mentir et à agir sincèrement au quotidien et en apparence que je n’avais même pas pensé au fait qu’on puisse reconnaître son identité masculine avec la présence de ses Laporeilles. Et effectivement à bien y réfléchir toutes les fois où j’ai vu l'un ou l'autre, soit il manquait la Melo et l’Otaquin, soit il manquait les Laporeille.
Intelligent. Définitivement très malin.

-Ça doit pas être facile tous les jours de devoir réfléchir à comment agir, à surveiller ce que les autres doivent savoir ou non, à essayer d’affirmer ce que l’on est tout en cachant autre chose pour ne pas blesser les autre et soi même. Tu dois être épuisée des fois.

Je pourrais pas faire un truc pareil. En même temps je n’en ai jamais éprouvé le besoin - ça doit aller avec ma carrure de toute façon impossible à travestir.
Mes doigts caressent le pelage tout doux de Victoria perchée sur mon épaule, laquelle ronronne de plaisir à cette marque d'attention. Je suis sûr que Doudou lui manque un peu.

-Mais ce serait avec grand plaisir. On fera un vrai combat dans les règles, pas avec mon Togetic qui débarque à la sauvage pour t’agresser. On ira dans l’arène si tu veux, tu y seras tranquille. Et comme ça je pourrai peut-être t’emmener voir les Volcans, tu y trouveras sans doute des choses pour alimenter tes recherches.

Wind of change
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 16:37

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
Doudou Topaze Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 1286
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Amnesis)
♦ Commentaires : Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 18:42

J'ai un petit soupir à sa constatation ; ouais il a pas idée, c'est pas forcément évident, effectivement. Honnêtement, j'acquiesce :

« C'est parfois difficile, et encore j'ai de la chance j'ai des Pokémons compréhensifs, même si Doudou n'aime pas que je le laisse... Il va se cacher quand je pars sans lui, par exemple, c'est hm... Et puis je sais jamais comment en parler aux gens quand j'ai envie de leur en parler ?
Enfin... »

Parfois tu rencontres des gens cools aussi ; genre Mimi, Pearl, toutes ces files-là. Des flippantes aussi, genre Bianca. Elle je la fuis comme la peste son « humour » me fait très peur.
Je fais un sourire malin :

« J'emmènerai Piou pour qu'elle soutienne Napoléon. Elle l'aime bien... »

Et j'ai sans doute le regard qui se met à briller quand il me parle des Volcans :

« Oooh c'est vrai tu ferais ça ? Ça serait trop bien ! J'ai jamais été aux Volcans j'ai grave envie d'y aller ! »

Gypse pioute avec emphase sans doute pour faire remarquer que c'est dangereux là-bas, bon sang.

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 18:42

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 19:19

Mon cœur se serre quand Zara me parle de son Laporeille.

« Oh, le pauvre… ! Ce doit être typique des Laporeilles, je ne peux pas partir sans Victoria, elle me fait des crises sinon et je suis obligé de l’emmener. »

Cléopâtre aussi tu me diras, mais pas pour la même raison. Victoria a été très difficile à capturer et maintenant c’est elle qui me colle et semble avoir prévu de ne jamais me quitter quand bien même ben la plupart du temps elle fait juste de la figuration. Mais je ne saurais partir sans elle quand je quitte la maison maintenant, je me suis fait à sa chaleur dans mon cou ou sous mon tee-shirt et à sa présence sur mon épaule. Comme elle a pas l’air d’avoir envie d’évoluer, elle risque de garder cette taille un moment.

« Je saurais pas te dire comment faire, à part...faire comme tu le sens ? »

Comme je l’ai dit ça m’est jamais arrivé et ça m’arrivera jamais. Heureusement d’ailleurs parce que j’ai été élevé dans un concept de virilité extrêmement pesant. Mais que j’ai finalement bien vécu, sans trop me poser de questions.

« Tu fais ça depuis longtemps ? » je demande avec curiosité.

J’étire un sourire tendre quand elle me parle de Piou ; l’attirance est réciproque.

« Moi aussi, Vermillon est très difficile d’accès et hyper dangereux une fois qu’on l’a atteint, que ce soit ses volcans ou ses grottes mais...Je pense qu’à nous deux on devrait s’en sortir. »

Wind of change
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 19:19

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 19:44

« Je l'ai depuis que je suis toute petite, je l'ai d'habitude toujours avec moi. Je crois qu'il comprend pourquoi il ne peut pas venir mais ça lui plaît pas du tout quand même... »

Genre là aujourd'hui quand je suis partie, il a été se cacher dans les fourrés et je suis sûre qu'il m'a observée partir en trouvant ça injuste.

« Bon quand je rentre il me fait la fête, donc c'est qu'il m'en veut pas trop... »

Mais ça fait quand même partie des raisons qui feront que je l'emmènerai plus tard, même habillé en femme, même reconnaissable, parce que je ne veux pas peiner mon Pokémon qui n'a rien demandé, lui.
Je fais un sourire lumineux à Dee-Dee :

« Attention ta tête, c'est haut ici. »

Je sais de quoi je parle, j'me suis déjà cogné.

« Ouais, regarde aujourd'hui ça m'a plutôt réussi ! »

J'ai un piaillement ravi qui résonne dans les ruines, attirant l'attention de Flaque en mode « mais... elle fait sa meuf l'autre ! », et oui, totalement ; je fais la meuf.

« Les grottes Vermillons ! J'en rêve. Franchement ! J'adorerais y aller mais pour le moment j'ai juste pas du tout le niveau. Je suis allée aux grottes Perceneige en ayant pas le niveau, j'ai eu la peur de ma vie. »

J'ai aussi capturé un Pokémon trop cool – et très destructeur ce qui fait que je l'ai jamais trimballée encore –, mais passons.

« Mais oui j'ai confiance en toi. Tiens regarde, c'est là, la salle. Regarde comme c'est grand. »

Un Miaouss s'étire en se redressant, dérangé dans sa sieste.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 19:44

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 21:13

« Je te souhaite d’avoir bientôt la force de l’emmener avec toi alors. J’ai bien vu comment il combattait, sa présence te serait finalement plus profitable qu’handicapante. »

Et c’est un Champion d’Arène qui dit que son Laporeille est bon combattant, j’espère qu’elle lui répétera et que ça lui fera plaisir, petite bête. Je me souviens la vigueur avec laquelle il s’était défendu alors qu’il avait été sauvagement agressé par ce qui n’était au départ qu’un Togepi en manque d’attention maîtrisant très mal une attaque féérique. Comment l’oublier. Je baisse la tête quand elle me l’indique, habitué à faire ce genre de choses dans les lieux que je visite et qui laissent penser que nos prédécesseurs étaient vraiment de petite taille...et sursaute quand elle piaille. Je me demandais comment quelqu’un comme Steele pouvait arriver à être aussi féminin et finalement j’aurai pas à me poser la question.
Il fait ça à la perfection et ça ne devrait clairement pas me faire cet effet chaud et caressant dans le creux du ventre.

« Mais c’est ça qui est bon dans les expéditions ! Si on ne sort pas de notre zone de confort, ce ne sont plus des expéditions, ce sont des expériences de bas étage. Moi j’ai le niveau. Je t’y emmène quand tu veux. »

Faut que je me procure les montures nécessaires et que je prévoie de laisser César et Victoria à la maison et ne partir qu’avec mes Pokémon d’Arène, mais ouais, concrètement, le niveau je l’ai. Je pénètre dans la salle indiquée, avise le Miaouss...et reste bouche bée.

« Oh par Arceus. » je souffle, subjugué, ne remarquant pas tout de suite le Rapion.

Wind of change
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Mer 13 Juin - 21:13

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 0:32

« Il est fort hein ? » je commente quand il parle de mon Laporeille avec un petit air adorateur de ma bestiole que j'aime, mais tellement.

Bien sûr que je vais lui dire que le champion feu d'Ebera l'a trouvé doué au combat – et bien sûr qu'il va plus en finir de se la péter. Je reprends, au sujet de mon expédition dans les grottes Perceneige :

« Oh, oui, mais j'ai bien cru y perdre mon deuxième Laporeille, Pompon. Heureusement un Lockpin me l'a ramené, mais sinon je suis sûre qu'il serait encore là-bas. »

Et que je pleurerais du coup encore sa disparition – même si fatalement ça ferait une place dans l'équipe hm. Je jette un regard tout brillant à Dee-Dee qui annonce avoir le niveau pour les Grottes Vermillons ; alors là s'il m'emmène là-bas !...
Il s'arrête à l'entrée de la salle presque comme moi je l'ai fait la première fois – sauf qu'ensuite j'ai redémarré en galopant, mû par mon éternelle hyperactivité.

« T'as vu ? Attend de voir la statue de Rexillius qu'il y a ici, je l'adore, je l'ai prise en photo sous toutes les coutures. »

Gypse, elle, va admirer un Mélodelfe dont les proportions défient totalement la gravité.

« Pardon », je fais à Tutafeh sans me sentir conne le moins du monde.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 0:32

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 8:22

Je tressaille quand elle me raconte l’anecdote au cours de laquelle elle a failli perdre l’un de ses Laporeille ; qu’est-ce que je ferais si je perdais l’un des miens ? Pleurer comme une fillette probablement. Je préfère ne pas y penser.
C’est Zara qui rentre en premier dans la salle, profitant de mon inactivité due à ma contemplation. Ca signifie que si on a trouvé un lieu qu’on cherchait, que nous ne sommes plus perdus, et cette constatation m’amène une satisfaction au creux de la poitrine et détend mes entrailles, entravant un peu moins mes mouvements et mon esprit. Et puis, il y a pire que de se balader dans les ruines avec une aussi charmante et intelligente demoiselle. J’ai encore un peu de mal à lier les identités qui composent Zara. Je la regarde passer devant moi sans la mater le moins du monde puisque je n’ai pas l’esprit assez mal placé pour se faire, avant qu’elle ne me fasse presque sursauter en me prenant à parti pour commenter la beauté des lieux.

« C’est superbe. » je souffle, sans savoir tout de suite si je parle de la salle ou...d’autre chose.

Un Tutafeh sort avec indifférence, et j’enjambe un tout petit Zarbi gigotant pour la suivre devant la statue du Rexilius. Qu’elle en parle comme ça me semble maintenant logique : puisque Steele lui-même est un adorateur des cailloux.

Wind of change
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 8:22

#1 'Niveau zone verte' : 20

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 10:43

Il a l'air de trouver la salle à son goût et je lui fais un sourire ravi un peu planqué dans la pénombre ; je suis pas une fille difficile, moi, dès que les gens aiment la même chose que moi je suis contente !

« J'étais trop contente de tomber sur cette salle, t'as pas idée. Regarde le détail de la gueule... et les plumes sur les côtés, c'est taillé hyper fin. C'est d'ailleurs miraculeux que ça soit si bien conservé. »

Oh bien sûr j'avais lu une description rapide de la salle dans un des gros bouquins de la BU que j'ai lu en commençant l'archéologie, mais la voir réellement c'est tout autre chose.

« Ce que j'aime dans ces ruines c'est qu'elles ne sont pas trop touristiques. Y a plein de monde qui vient étudier et se promener, mais pas d'exploitation commerciale, et ça donne un petit parfum d'aventure. »

Bon moins qu'une exploration des grottes Vermillon d'accord, enfin vu la taille des Pokémons qu'on croise depuis tout à l'heure... Enfin sauf le petit Zarbi, il est minuscule et a l'air très étonné de nous voir là. Gypse roucoule, satisfaite de son observation de la Mélodelfe, et Flaque s'éloigne de Cléo qui lui fait peur.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 10:43

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 11:32

Le sculpteur et incrusteur que je suis retrace effectivement des yeux puis finalement du bout des doigts les détails du Rexilius, que je connais particulièrement bien ; étant donné que c’est l’une des faiblesses de mes Pokémon d’Arène, je les ai étudiés maintes fois, avec le plus grand sérieux et la plus grande minutie, pour exploiter leurs faiblesses et me rendre compte de leurs forces, afin que mes Pokémon ne puissent pas être terrassés trop facilement malgré la faiblesse inhérente de type.

« C’est bien un Pokémon qu’il me faudrait au quotidien, ne serait-ce que pour entraîner les miens à résister à ce type d’attaque. » je fais remarquer tout haut, habitué à parler seul et à formuler mes réflexions scientifiques et universitaires à haute voix, parce que ça me permet de mieux réfléchir et d’agencer mes arguments par la suite.

Je recule un peu pour ne pas abîmer la statue et la regarder selon un angle différent, secouant la tête.

« Il n’y a pas de risques, il y a des gens très influents qui sont attachés au patrimoine Pokémon, et mine de rien ces ruines sont labyrinthiques, il n’y a que les experts ou les inconscients qui s’y risquent seuls. »

Et messieurs dames vous avez deux beaux exemples devant vous.

Wind of change
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 11:32

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 11:55

En plus il apprécie mon Pokémon préféré, mais c'est merveilleusement, il n'en finit plus de grappiller des points positifs ! Je souris, me mords vaguement la lèvre et avoue avec un petit rire vibrant :

« C'est mon Pokémon préféré avec le Mélofée ! J'ai attrapé une Ptyranidur lors d'une expédition dans les grottes Arpent, mais elle est déjà de bonne taille et pas trop obéissante... »

Faut dire que rapport à Gypse, Piou ou mes Laporeilles, c'est pas exactement le même format, ni le même caractère – même si Doudou a un foutu caractère quand il veut...

« Du coup je l'ai pas encore trop sortie, mais on fait connaissance et j'ai bon espoir qu'elle devienne obéissante et un sacré Rexillius. Faudra que je te la présente, enfin... Si tu veux », je me rappelle qu'il n'aimait pas des caisses Basalte pourtant d'un caractère bien plus calme que Topaze, qui est une vraie furie !

« Tant mieux, ces ruines ne méritent pas trop d'attention. J'étais contente d'apprendre que le projet d'urbanisme a foiré », je déclare avec mon honnêteté sans fard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   

54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant