Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une descente sans fin (Malaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Stinger
Jormungand Loki Grim Poli Hécatonchire Cerbère
♦ Messages : 1143
♦ Ville d'origine : Poni à Alola
♦ Job : Professeur d'Anatomie à L'Université
♦ Pokémon rêvé : Yveltal, Zoroark, Fantominus, Noctali
♦ Type préféré : Ténèbres et Spectre
♦ Avatar : Theo James
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Une descente sans fin (Malaki)   Ven 13 Avr - 12:50

Une descente sans fin
Un nouvel instant avec un ami au coeur des ruines. Merci pour ta sagesse qui m'a fait avancer sur bien des points.

Seamus:

Malaki:

code by bat'phanie

Seamus

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Stinger
Jormungand Loki Grim Poli Hécatonchire Cerbère
♦ Messages : 1143
♦ Ville d'origine : Poni à Alola
♦ Job : Professeur d'Anatomie à L'Université
♦ Pokémon rêvé : Yveltal, Zoroark, Fantominus, Noctali
♦ Type préféré : Ténèbres et Spectre
♦ Avatar : Theo James
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Re: Une descente sans fin (Malaki)   Ven 13 Avr - 13:47

Une descente sans fin
Un nouvel instant avec un ami au coeur des ruines. Merci pour ta sagesse qui m'a fait avancer sur bien des points.

Avec Malaki, nous nous étions redonnés rendez-vous aux Ruines Anciennes, lui qui désirait justement un peu voir ma passion, la partager avec moi. Mais je dois dire que finalement c’est lui qui a surtout partagé depuis le début que nous échangeons. Il m’a permis de me calmer sur certaines froideurs envers mes congénères, il m’a poussé à me rendre à un concours et voir ce que cela donnait, tout comme j’ai même essayé de voir si mes pokémons avaient l’envie de se battre, de participer à des combats pour canaliser leur énergie. En faite depuis que j’ai tenté de voir certaines choses avec le regard que Malaki possédait, cela avait même créé un événement, celui du retour de Loki, ce Zoroark que j’avais étudié dans le passé à Unys, celui qui m’avait aussi étudié et qui avait continué à me suivre de loin. D’ailleurs Loki est présent aujourd’hui, à mes cotés et comme souvent sous une autre apparence ne se baladant jamais en public sous sa véritable forme. Cette fois-ci il avait décidé de prendre simplement de ma Démolosse Cerbère qui était restée à la maison. Jormungand attendait sur mon épaule alors que je me rendais au point où j’avais donné rendez-vous à l’entrée des Ruines et j’étais impatient de revoir mon ami, ainsi que de savoir comment s’était passé son arène, lui qui avait désiré gagner un badge.

Une part de ma personne désire aussi remercier Malaki, car indirectement grâce à ses conseils je me suis rapproché de Gemma, j’ai su lui parler autrement qu’en professeur et des choses se sont produites, des choses qui je suppose vont surement faire bouger beaucoup d’autres à l’avenir. C’est aussi grâce à cet ami que je me suis retrouvé à accepter une invitation pour une sorte de festivité déguisée et ridicule. Je me rends compte que tout au long de nos échanges, cet ami a toujours été une forme de garde fou, de sagesse qui m’a souvent apaisée. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai retrouvé l’espoir envers l’humanité, il ne faut pas abuser non plus. Bref, une fois sur place je m’installe assis sur un pilier allongé pour attendre cet ami, venant un peu caresser ma Bébécaille derrière sa crête en forme de cœur.

Je vais devoir l’admettre, je suis heureux d’avoir un tel ami, heureux de voir quelqu’un comme lui à mes cotés. « Loki franchement... Tu sais que tu peux prendre ta véritable apparence ? » Il me regarde puis fait un non de la tête. Je soupire mais je sais qu’une fois qu’il aura vu mon ami, il comprendra qu’il n’a aucune raison de se méfier.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une descente sans fin (Malaki)   Ven 13 Avr - 13:47

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 3

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Malaki Komohana
Max Gal Swift Harry Nana Gringo
♦ Messages : 1713
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Poni, Alola
♦ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
♦ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
♦ Type préféré : combat, eau
♦ Avatar : Jason Momoa (stolas)
♦ Commentaires :
lienssujets
IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

IT TAKES A ROAD TO GO NOWHERE

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
MessageSujet: Re: Une descente sans fin (Malaki)   Lun 21 Mai - 20:57

Pour Malaki, l’amitié, c’était sacré. Le trentenaire pouvait d’ailleurs se vanter d’avoir réussi à gagner la confiance de bon nombre de personnes qui le considéraient désormais comme un ami, et quand il s’attachait à quelqu’un il était plutôt du genre à prendre à coeur l’entretien de ces relations. Pendant des années, les voyages, la vie tout simplement, avait séparé Seamus et Malaki, deux amis d’enfance qui détonnaient déjà du point de vue du caractère. Mais depuis qu’il s’était établi à Port-Mousson et qu’il avait pu reprendre contact avec son ami d’enfance, il avait su se montrer utile pour le professeur de l’université d’Ebera et, comme il en était encore capable, il comptait bien continuer sur cette lancée.

Cette fois, ce n’étaient pas de ses conseils mais de sa compagnie que Seamus avait besoin ; en effet, lors de leur dernière escapade dans la nature, le professeur lui avait fait part de ses dernières découvertes dans les Ruines Anciennes qu’il explorait pour ses recherches depuis un petit moment et, aussi curieux que désireux de donner un coup de main à Seamus, Malaki avait sauté sur l’occasion pour proposer son aide au jeune homme.

Son Teddiursa sur les épaules, comme à son habitude, Malaki traversa le petit espace boisé qui semblait protéger les Ruines Anciennes des affres de la modernité. Il ne tarda pas à apercevoir Seamus, appuyé contre un pilier, qui l’attendait, et il pressa le pas pour le rejoindre. « Hey ! Ça va ? » demanda-t-il en arrivant à sa hauteur, avant de tendre sa main dans sa direction pour qu’il la lui serre ; même si il était plutôt tactile et qu’il n’hésitait pas à se permettre de l’être avec Seamus, il savait aussi que celui-ci ne l’était pas tant que ça. « Désolé pour le retard, on a été coincés sur la route par un Spiritomb sauvage » expliqua-t-il dans un sourire plein d’excuse.   
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une descente sans fin (Malaki)   Lun 21 Mai - 20:57

Le membre 'Malaki Komohana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une descente sans fin (Malaki)   

Une descente sans fin (Malaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1