Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 5381
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Sam 14 Avr - 18:20

J'en crois pas mes yeux (ft Salazar)
Sac de Salazar

Pokéballs en poche : 5 pokéballs
Pokéballs utilisées :

Pokémons aperçus :
Pokémons capturés :

Attaques réussies :
- Pour

©️ code par Nostaw.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Sam 14 Avr - 18:21

J'en crois pas mes yeux (ft Salazar)
Sac d'Eyfa

Pokéballs en poche : 11 pokéballs 13 superball 6 hyperball
Pokéballs utilisées :

Pokémons aperçus :

Pokémons capturés :

Attaques réussies :
- Pour
- Pour
- Pour
- Pour
- Pour
- Pour

©️ code par Nostaw.

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Sam 14 Avr - 18:30

Je me réveillais en sursaut. J'avais fais un rêve presque impossible. Dans ce rêve l'une de mes anciennes ... connaissances, avait réussi je ne sais comment à s'enfuir de la prison de Rivamar et était à nouveau libre comme l'air et ce dans la région d'Ebera.
Cette vieille connaissance n'était autre que Salazar Marlowe. Le chasseur pokémon que j'avais rencontré et réussis à coincer à l'aide de l'agent Jenny à Rivamar dans la région de Sinnoh.

Je secouai la tête, c'était tout bonnement impossible, l'agent Jenny m'aurait sûrement prévenu s'il s'était enfui, ou alors ma soeur. De toute manière, même si ce petit rêve ridicule était la réalité, je referais exactement la même chose qu'à Sinnoh : je mettrai tout en oeuvre pour qu'il soit à nouveau derrière les barreaux.

Mes pokémons avaient remarqué mon réveil mouvementée, je leur fis un sourire et je sautai du lit pour aller me préparer pour la nouvelle journée qui nous attendait. Je n'avais pas l'intention de re-penser à ce qui pourrait être ou ne pas être.

J'avais décidé de revenir dans une des zones que j'avais visité lors de mon arrivée dans la région d'Ebera. J'étais quasiment sûre que je n'avais pas encore fait le tour de tout les Champs Pignons. Et j'avais encore moins vu tout les pokémons qui y habitait.

♦ Messages : 77997
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Sam 14 Avr - 18:30

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Lun 16 Avr - 21:12

Ebera... Tout un nouveau monde à explorer. Maintenant qu'il avait trouvé l'outil adéquat pour se lancer, par où commencer ?

Bruits de barreaux qui se referment. Le cliquetis des chaînes. L'obscurité... juste une faible lueur d'espoir par la petite fenêtre grillagée de sa cellule. Des hurlements tout autour de lui... parfois même des insultes à son attention. Il faut dire, certains sont là à cause de ses méfaits. Perdre un être cher peut venir à faire perdre la raison.
Depuis lors, Salazar les a compris. Quetzacoatl, Apophis, les autres... Rien que d'y penser, ça le sort de lui ! Les doigts qui se plient dans un léger craquement. Les poings qui se ferment. Le visage qui se crispe. Les yeux qui se plissent.

« Eyfa Reyes... »

Un murmure sinistre. Un son glacial. Quand soudain, une main chaleureuse. Comme une caresse sur le visage. Retour à la réalité...
La brise qui glisse. L'entoure, le sert, l'allège. Inspiration, les poumons qui se gonflent. Oui... le parfum de la liberté... Expiration... Non, pas la peine de s'emporter. Soufflons, respirons, il en est loin maintenant. Il prêt à tout recommencer. Quelles sont les chances pour qu'ils viennent à se rencontrer. Salazar doit oublier, avancer. Seul compte l'instant présent.

Son regard parcourt les environs. Champs et plaines s'étendent à l'horizon. Rien de particulier... Sauf, une petite irrégularité. Enfin deux... Une forme, sombre, petite... un Pokémon on dirait. Et non loin, une ombre, humaine il semblerait. Pourquoi ne pas s'approcher, histoire de voir de quoi il peut en retourner.

Aux dernières nouvelles, la région d'Ebera n'est pas encore fait qu'il ait pu s'évader. Pas la peine de se cacher. Ce qui semble être une personne ne risque pas de le reconnaître. C'est donc avec une certaine assurance que Salazar se met en marche.

« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? »
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Lun 16 Avr - 21:12

Le membre 'Salazar Marlowe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Mer 18 Avr - 15:30

Arrivée dans les Champs Pignons, je croisai rapidement un pokémon. Il s'agissait d'un Rattata originaire de la région d'Alola. Si mes souvenirs étaient bon, ce pokémon était de type ténèbre et normal ce qui lui donnait une double sensibilité aux attaques de type combat. Le pokémon en lui-même ne m'intéressait pas.

Alors que j'allai poursuivre mon exploration des Champs Pignons, un frisson glacial me parcourut tout le long de la colonne vertébrale. J'avais comme un mauvais pressentiment. Je me retournai et inspectai les alentours, mais il n'y avait rien. Je secouai la tête pour tenter d'enlever le rêve de cette nuit de ma guiboche. Ce n'était qu'un simple rêve, inutile d'y repenser encore et encore.

Je fis sortir chacun de mes pokémons pour que eux aussi puisse profiter d'être en plein air. Alors que Sucreine commençait à arracher les fleurs, comme si elle était en colère, Drascore semblait être nerveuse. Apparemment, je n'étais pas la seule à avoir passer une mauvaise nuit. Métang son meilleur ami depuis que je l'avais capturé, tenta tant bien que mal de la rassurer, mais rien ne semblait y faire.
Mon Carmache chromatique était égal à lui-même. La ou Sucreine arracher les fleurs, Carmache passait derrière et creuser dans l'espoir d'y trouver un trésor.

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Mer 18 Avr - 15:30

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Dim 22 Avr - 16:34

Le Pokémon noir disparaît rapidement. Près de Salazar, un Mysterbe fait son apparition. Un autre de couleur orange se révèle à l'horizon. Il semble que la présence humaine ne dérange pas plus que cela les Pokémons des Champs Pignons.

Ah ! La nature ! Toute une immensité bien difficile à définir. Surtout dans un monde comme celui dans lequel on vit. Un monde où Humains et Pokémons vivent en harmonie. Enfin, ça... c'est en théorie. Avec des êtres humains comme Salazar, la réalité est tout autre.

Mais pour une fois, les Pokémons n'ont pas l'air plus craintif que ça. Ils ne l'attaquent pas. Ils ne le fuient pas. Ils vivent, tout simplement.

C'est alors que Salazar remarque bon nombres de Pokémons autour de la silhouette humaine qu'il a entraperçu. Parmi eux, un Drascore. Un Drascore... Une forme évoluée ? A son souvenir, le Pokémon est de base un Rapion ? Mmm...Un début de réflexion commence alors. Et il n'en fallut pas plus pour le faire revenir bien des années en arrière, pour le ramener en Sinnoh.

Alors, Salazar en avait capturé un pour le compte de la Team Galaxy.
Enfin, capturé... c'est un bien grand mot. Surtout avec lui ! Bon, déjà, tout dépendait si les Pokémons commandés devaient être volé ou non. En partant de ce principe, à voir donc la réelle définition que l'on peut donner au mot capturer.
Mais ce qui importait dans tout ça en est la finalité. Les dits Pokémons finissaient « marqués ». Marqués psychologiquement. Car avant livraison, Salazar les "dressait" afin d'en faire des outils aptes à répondre aux besoins de ses clients. Un « sérieux » qui a aidé à faire sa réputation. C'est ce qui pouvait aussi expliquer que le comportement de certains Pokémons pouvaient changer du tout au tout en sa présence.

C'est toujours le cas aujourd'hui à vrai dire ! Il se souvint alors de comment le Phanpy et le Draby ont réagi face à lui. A toutes ses pensées, il sourit.
Toute une continuité qui le ramena au moment présent. Souvent, marcher permet de se recentrer. Ca aide à se vider l'esprit. Et c'est pris dans ses pensées, que sans s'en rendre compte il s'est avancé vers une dresseuse ?
Dans quelques instants, sa question allait trouver réponse. C'est ainsi que le Chasseur Pokémon poursuivit sa marche, en sifflant.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Dim 22 Avr - 16:34

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Mer 9 Mai - 13:45

Ma belle plante continuait d'arracher les fleurs, et mon Carmache chromatique ne la quittait pas d'une semelle, passant la ou elle était aller pour creuser. Espérait-il vraiment trouver un trésor dans les champs Pignons ?

Alors que Métang continuait à tenter de rassurer Drascore, un adorable Poussifeu alla se frotter contre les jambes de mon Braségali. Ce dernier se baissa et le prit dans sa main. Après avoir taper dans la main de l'autre, le Poussifeu vit quelque chose qui lui fit prendre peur et il partit aussi vite et aussi loin que lui permettait ces petites jambes. Je me retournai pour voir ce qui lui avait fait tant peur, quand je vis un Tritox qui tenter de s'approcher en douce.
Braségali peu content, que son nouvel ami se soit enfui à cause du reptile, fit jaillir des flammes pour intimider le Tritox.

Cela aurait pu rapidement tourner au combat pokémon si Carmache n'avait pas sauté sur le Tritox. Enfin sauté ... poussé plutôt. Carmache avait donnée un gros coup de tête au Tritox pour le faire partir et pouvoir creuser la ou se trouver le reptile un peu plus tôt. Je sais pas si c'est parce que Carmache avait vu quelque chose d'intéressant, ou si tout simplement il croyait qu'il y avait un trésor juste en dessous.

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Mer 9 Mai - 13:45

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Dim 24 Juin - 11:14

Pourquoi ? Pourquoi agir ainsi ?
Ce n'était pas lui ou encore son Tritox, mais c'était tout comme.. !
Comment pouvait-on agir ainsi ?
Le Tritox sauvage n'avait montré aucun signe d'agressivité envers le Poussifeu. Certes, le Pokémon feu a été effrayé par la situation. Mais rien ne justifiait une telle réaction envers le pauvre reptile.
C'est comme si un enfant s'approchait d'un autre groupe d’enfants, et que craintifs, ceux-ci lui jetaient la pierre avant même de savoir pourquoi il les approchait ?
Peut-on parler d'une forme harcèlement ? Non quand même pas à ce point... Mais cela peut plus s'apparenter à une forme de rejet. Le rejet de l'autre, de l'inconnu...

Quelque chose qui n'est pas sans rappeler le vécu passé de Salazar... Ne dit-on pas que dans la vie, rien n'est dû au hasard ?
C'est pour ça qu'il sent une sorte de proximité avec son Tritox, et ce pauvre Tritox sauvage. Un Tritox qui après avoir été effrayé disparu au loin dans les hautes herbes.
S'il avait pu, Salazar aurait eu aimé le suivre, histoire de le tranquilliser ! Et qui sait, peut-être le capturer ? Mais non... Autre chose occupée l'esprit du chasseur Pokémon.

Pourquoi ? Pourquoi, comment même !
Comment cette dresseuse peut-elle laisser ses Pokémons agirent ainsi ?

Tient, justement ! C'est alors qu'une idée traversa soudainement l'esprit de Salazar.
Il sortit son Tritox de sa Pokéball. Le petit reptile siffla et plongea son regard dans celui de Salazar. Soutenant le regard du Pokémon, le chasseur lui fit signe de la tête de s'avancer.
Le Tritox s'exécuta, non sans sourire. Comme s'il avait compris où son dresseur voulait en venir.
C'est ainsi que le Pokémon se mit en marche. Salazar lui emboîta le pas.

Il va s'en dire, vous l'aurez compris, qu'ils s'avançaient vers la dresseuse et ses Pokémons.
Bien qu'arrivant derrière elle, quand Salazar jugea qu'il était à porté de voix, il s'écria :

« Excusez moi Mademoiselle, vous auriez un instant, s'il vous plaît ? »
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Dim 24 Juin - 11:14

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Mar 10 Juil - 16:14

Le Tritox sauvage fut éjecté par Carmache d'un coup de boule. Je soupirai et attrapai l'une des excroissances de la tête de Carmache pour le faire arrêter de creuser et pour qu'il s'excuse auprès du pokémon sauvage. Mais rien à faire, mon pokémon dragon chromatique avait beaucoup plus de force que moi et était bien trop occupé à vouloir creuser à la recherche de son fabuleux trésor ... trésor qui était peut-être inexistant.

J'allai abandonner la partie, quand Carmache releva soudainement la tête, manquant de me filer un coup de boule par la même occasion. Il renifla l'air ambiant en fermant les yeux comme pour se concentrer. Carmache finit par grogner. Oh non, ça n'allait pas recommencer ? J'allai réprimander Carmache quand une voix horriblement familière se fit entendre derrière moi. J'espérais avoir halluciné et ou mettre trompé. La voix que j'avais reconnu ne pouvait pas appartenir à la personne que je pensais puisque ce dernier était en prison. Drascore fit claquer ses pinces et grogna en direction de l'individu qui m'avait parlé. Et merde !

Je me retournai lentement espérant qu'entre temps, l'homme disparaisse ou que ce ne soit qu'une mauvaise hallucination. Mais non. C'était bien lui. J'écarquillai les yeux, non pas de peur, mais de fureur. Revoir son visage me faisait me rappeler tout ce qui s'était passé dans la région de Sinnoh et tout ce qu'il avait fait à ses pokémons. Je serrai les poings, les dents, et j'avais un balai bien enfoncé dans le ... là ou je pensais pour tenter de me retenir. Mais cela ne servit à rien.
Rien que de le voir, cela faisait remonter de douloureux souvenir, surtout pour ma Drascore qui était présente, et qui avait subi les douloureux supplices que Salazar lui avait fait dans la région de Sinnoh alors qu'elle n'était qu'une petite Rapion.

Je ne dis rien. Je m'avançai droit vers lui sans aucune hésitation, et lui mit un bon coup de poing au visage. Purée ! Ce que ça faisait du bien. J'en avais tellement rêvé !!!

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Mar 10 Juil - 16:14

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Dim 22 Juil - 11:59

C'est alors que la demoiselle aux cheveux blonds se tourna. Les Pokémons autour d'elle auraient dû l'alerter. Surtout le Drascore. Ce Drascore... voilà pourquoi il avait grogné. Ce n'était pas pour rien que sa vue au loin l'avait ramené en Sinnoh !

Rouge...
Rouge passion...

Le temps s'était ralenti. Son visage... ses yeux... sa chevelure... Au plus profond de son être, elle l'avait toujours « dérangé ». Salazar ne s'attendait pas à la revoir. Une certaine gêne commença à monter en lui. Et il ne put s'empêcher de se trahir. Son visage qui se crispe. Un léger tremblement pour ne pas dire sursauts... Vous voyez un peu ? Merci, les joies du langage non verbal.

Mais ce sentiment changea en quelques instants du tout au tout. Joie... Colère...

Rouge
Rouge Colère...

Pourquoi ? POURQUOI ?! Pourquoi avoir ressenti de la joie en la « retrouvant » ?! Il avait Eyfa Reyes en face de lui ! EYFA REYES ! Celle qui lui gâche la vie depuis Sinnoh ! Alors pourquoi ressentir du bien être ?! Salazar cherche surtout à se venger oui ! Elle paiera un jour ! Un sentiment de colère qui commença à l'envahir, à se projeter tout autour de lui... et qui se dirigea également contre lui... Et ouais... Il en avait encore bien du chemin à faire. Par où commencer ? Qu'est ce qui lui arrivait ?

Du Rouge... Encore...
Mais du Rouge Sang cette fois...

Qu'est-ce... ? Du sang ?

Sa réflexion fut stoppée nette. Le poing d'Eyfa s'écrasa contre son visage. Il ne l'avait pas vu venir celle-là. A être trop dans son esprit, il en avait perdu le fil de la réalité. Il tituba en arrière. Sa main droite se posa là où le poing avait touché. Le nez ? Un léger liquide... du sang ? Il palpa, regarda... rouge... ce rouge... voilà d'où venait ce rouge qui le possédait...
Et justement, il commença alors vraiment à voir rouge sur l'instant. Les seuls à l'avoir fait saigné sont ceux qui par le passé l'avait persécuté... Comment avait-elle osé ?! Malgré le sang, il reprit son nez en main comme pour atténuer la douleur, calmer le saignement.
De sa main gauche, il fit signe à Sobek de rester en arrière. Le Pokémon sifflait, était dans le même état émotionnel que son maître. En colère. Mais non. Il ne faut pas.Vu les différents Pokémons autour d'Eyfa, et vu les formes évoluées, Sobek n'aurait aucune chance.

Le Tritok obéit, bien que montrant toujours les dents. Maintenant au tour de Salazar de se calmer. Pas évident... Mais il le faut bien... Il ne doit pas se perdre alors qu'il commence à peine à se reconstruire.

Bleu... cette sensation... oui, de la sérénité...

Salazar secoua alors légèrement la tête. Il soupira, recula un peu, fit signe à Eyfa de se calmer, puis se prononça :

« Stop, stop, stop, stop ! Attend, attend, attend, on peut discuter ? »

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Dim 22 Juil - 11:59

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Lun 23 Juil - 0:40

Waouh ! Ce que ça faisait du bien ! Jusqu'à présent, je n'avais jamais compris comment un coup de poing pouvait faire du bien. Maintenant je le savais. Purée, j'avais envie de recommencer. Son nouveau "partenaire", un Tritox siffla de fureur et je plissai les yeux. Comment un pokémon pouvait vouloir protéger un être comme lui ? Est-ce qu'ils se considéraient comme ... ami ? Partenaire ? Non pas possible. Je voyais mal quelqu'un comme Salazar qui torturait des pokémons, avoir lui-même un pokémon qu'il pouvait considérer comme son égal.

Salazar leva les mains, comme pour tenter de me calmer, de baisser la tension. Parler ? Parler ? PARLER ??? PAR-LER ????? Il voulait parler ? De quoi ? Il n'y avait rien à dire ! Strictement rien à dire !
Drascore fit claquer ses pinces, et si Métang ne s'était pas interposer en se mettant juste devant elle, Drascore aurait sûrement tenter de déchiqueter Salazar. Zen ! Restons zeeeeeen. Plus facile à dire qu'à faire. Mon Carmache chromatique ressentais toute la colère que je pouvais avoir à l'encontre de Salazar et cela avait déteint sur lui. Carmache regardais le Tritox, ou plutôt ne le quittais pas des yeux. Au premier mouvement de sa part qu'il ne lui plairait pas, Carmache n'hésiterais pas à lui sauter dessus.

Tu veux parler ? De quoi ? De la pluie et du beau temps ? De ton amour pour la torture des pokémons ? On a rien à se dire ! Comment as-t-on pu te libérer de prison ?

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Lun 23 Juil - 0:40

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar)

J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant