Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Lun 6 Aoû - 20:49

Les pinces du Drascore claquent. Le Métang se déplace. Il s'interpose entre Salazar et le Drascore.
Le Carmache semble tendu... frappé par la le sentiment de colère d'Eyfa. Une rage qui semble parcourir tout son corps.

Une situation on ne peut plus délicate que Salazar n'avait pas anticipé. Pourcentage de chance, que lui, à peine échappé de prison, ne tombe sur Eyfa en Ebera ; qui pour lui était une toute nouvelle région où s'imposer ? Faible... très faible... et pourtant... Sur l'instant, dure de ne pas se dire qu'au fond, rien n'est dû au hasard. Et justement, c'était l'occasion où jamais de tenter de se changer au regard de quelqu'un pour Salazar.

Mais, ça partait un peu mal... Eyfa restait beaucoup sur la défensive. Normal. Ils ont tous les deux un assez gros passif. Le chasseur Pokémon ne saurait compter le nombre de fois où ses plans ont été contrecarrées par la dresseuse. Ca, Salazar ne pouvait l'oublier.. et en particulier, la première fois où elle l'a arrêté... Ce regard froid alors qu'il était à terre, défait... Était-ce de la colère, du dégoût, de la pitié ? Et pourtant, si seulement elle savait...

Maintenant il le réalise, mais... ils n'ont jamais pris le temps de discuter. Bon, fallait le vouloir, le pouvoir ! Dans un sens, la prison lui a permis de se retrouver. Sinon, il y a bien longtemps qu'il lui aurait fait comprendre comment bien lui parler.

Salazar souffla, fit signe à Sobek de reculer, puis répondit :

« Je me suis échappé de Prison. Je suis venu en Ebera pour tenter de me reconstruire. Je suis peu connu ici. C'est pour moi la chance laisser toute cette période de chasseur Pokémon derrière moi... même si au fond, je devrais toujours vivre avec... »

Pourquoi mentir ? Quoi qu'un peu quand même... S'il pouvait arriver à gagner la confiance d'Eyfa, qui sait ce qu'il adviendrait ? Tout un plan commença alors à se dessiner dans son esprit. Et sur ses pensées, il reprit :

« Toi et moi, on a jamais pris le temps de parler... Mon passé n'excuse pas mes actions, mais peut-être que tu comprendrais... Après, mon partenaire et moi sommes prêt à nous rendre si tu ne te sens pas capable de tourner la page sur notre passé... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 77997
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: J'en crois pas mes yeux ! (ft Salazar) Lun 6 Aoû - 20:49

Le membre 'Salazar Marlowe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------