⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Rondoudou] So... It's about my eggs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Rondoudou] So... It's about my eggs... Empty
Message(#) Sujet: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptySam 14 Avr - 21:41

Dans le sac de Evy

[Rondoudou] So... It's about my eggs... 3324646282 x89 3 utilisées
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 1679496221 x62
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 1913706871 x19

[Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniat_6_x_152 (x1) [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniat_6_x_179 (x1)
Dans le sac de Rondoudou

[Rondoudou] So... It's about my eggs... 3324646282 x10 0 utilisée
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 1679496221 x03
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 1913706871 x01

Pokémon vus de Evy

[Rondoudou] So... It's about my eggs... 129 [Rondoudou] So... It's about my eggs... 278[Rondoudou] So... It's about my eggs... 456[Rondoudou] So... It's about my eggs... 300[Rondoudou] So... It's about my eggs... 771 [Rondoudou] So... It's about my eggs... 129[Rondoudou] So... It's about my eggs... 728

Génération 1 :
Génération 2 :  
Génération 3 :
Génération 4 :
Génération 5 :
Génération 6 :
Génération 7 :

Pokémon vus de Rondoudou

[Rondoudou] So... It's about my eggs... 366 [Rondoudou] So... It's about my eggs... 311[Rondoudou] So... It's about my eggs... 771 [Rondoudou] So... It's about my eggs... 222[Rondoudou] So... It's about my eggs... 278[Rondoudou] So... It's about my eggs... 692[Rondoudou] So... It's about my eggs... 52a[Rondoudou] So... It's about my eggs... 72

Génération 1 : [Rondoudou] So... It's about my eggs... 72
Génération 2 :  [Rondoudou] So... It's about my eggs... 222
Génération 3 : [Rondoudou] So... It's about my eggs... 278[Rondoudou] So... It's about my eggs... 311[Rondoudou] So... It's about my eggs... 366
Génération 4 :
Génération 5 :
Génération 6 : [Rondoudou] So... It's about my eggs... 692
Génération 7 : [Rondoudou] So... It's about my eggs... 771 [Rondoudou] So... It's about my eggs... 52a

Pokémon capturés de Evy

[Rondoudou] So... It's about my eggs... 456 ♀ (1)

Pokémon capturés de Rondoudou

ici

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptySam 14 Avr - 21:44

So... It's about my eggs...

Je connais mon voisin ! Enfin connaître c’est un grand mot. Je sais qu’il s’appelle Rondoudou - au début je pensais que c’était une blague, mais apparemment ce n’est pas le cas – et qu’il a besoin de moi pour en savoir plus sur des œufs qu’il a trouvé récemment. J’espère qu’il n’est pas du genre à imaginer je suis capable de savoir ce qu’il y a dans un œuf rien qu’en le regardant car il risque d’être déçu ! Enfin peut-être qu’il veut simplement savoir si ses œufs sont en bonne santé. J’ai pris mon stéthoscope avec moi et quelques autres outils, mais je lui ai donné rendez-vous à la plage tout simplement car j’avais encore prévu d’attraper des Pokémon ici. Et puis l’endroit et agréable pour parler Pokémon et peut-être en apprendre plus sur mon voisin. D’ailleurs je l’aperçois et je me lève pour lui faire signe. Quand je comprends qu’il m’a vu je laisse retomber mon bras. Je me suis installée sur la terrasse d’un café avec une jolie vue sur la mer à côté. Mes Pokémon sont sur le sable et je sais que si je vois un Pokémon intéressant se pointer dans la mer je peux compter sur eux pour aller me l’attraper alors que je serais en train de parler à Rondoudou qui arrive à ma hauteur.

-Bonjour ! Ça a été la route ?

Je ne sais pas trop si je dois lui serrer la main, le serre contre moi, lui faire la bise… Après tout on ne se connait pas encore assez. On a juste assez échangé pour prendre ce rendez-vous, autant dire que c’est peu. Alors je me contente de sourire et lui montre la table où j’ai déjà pris une tasse de café.

-Vous souhaitez prendre quelque chose ?

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature_282_XY [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature_781_SL [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature_131_XY [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature-395-XY [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature-332-XY [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118767
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptySam 14 Avr - 21:44

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 129

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
[Rondoudou] So... It's about my eggs... Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyLun 16 Avr - 11:48

Dès lors que tu étais revenu des Montagnes Arpent c’était la panique totale. Quoi faire de ces cocos que tu avais trouvés ? Comment ça marchait ce genre de truc ? Comment s’y prendre ? Tu te saurais bien volontiers tapé la tête contre un mur. Pourquoi les avoir pris si tu ne savais pas comment. Bien entendu Glue venait d’un œuf mais en ce temps-là tu n’étais qu’un môme, tu avais juste planqué l’œuf sous ta couette avec toi et c’était tout ! Tu savais qu’il y avait un petit pokémon… Mais ceux-là ? Il ne te semblait pas les avoir sentis bouger… Et puis tu avais un travail il fallait donc des conseils, de vrais conseils !

Tu avais pris le parti de sonner à l’élevage voisin. Est-ce qu’elle avait tout compris d ton charabia ? Pas sûr, mais elle accepta de te voir à tête reposée. Sur la plage. Tu acceptas et lui emmènera les fameux cocos. Mieux valait les emmener en valise vu le nombre ! Tu ne voulais prendre aucun risque ! Encore moins celui de faire une omelette avec… Tu te rendis donc sur la plage, Drex sur tes épaules, Glue dans un bras, la valise trainant avec l’autre main… Ce n’était pas l’idée du siècle d’ailleurs quand tu t’aperçus que les roues s’enfonçaient dans le sable… Tu déposas Glue dans le sable et attrapa la valise à deux mains. Tu étais tout sauf doué décidément, la jeune femme leva le bras en ta direction et finalement tu arrivas à sa hauteur. « -Bonjour ! Ça a été la route ? » dit-elle en t’accueillant. Tu hochas la tête comme pour la saluer. « Bonjour à vous, désolé si je suis un peu en retard la route fut laborieuse mais nous y sommes arrivé ! » lui répondis-tu mollement. « -Vous souhaitez prendre quelque chose ? » Tu hochas la tête un cours instant. « Un thé pour moi merci. Je suis vraiment désolé de vous embêter avec mes histoires, mais je ne suis guère connaisseur, et je m’en voudrais de faire n’importe quoi… » Tu parlais naturellement des oeufs...

fiche by .Sapphire
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature_282_XY [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature_781_SL [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature_131_XY [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature-395-XY [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature-332-XY [Rondoudou] So... It's about my eggs... Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyLun 16 Avr - 11:48

Le membre 'M. Rondoudou Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 366

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyMar 17 Avr - 22:18

Laborieuse je n’en doute pas ! Se promener à la plage avec une valise n’est sans doute pas la meilleure idée du monde. Un sac à dos aurait sûrement était plus pratique, mais je ne me permets aucun commentaire à ce sujet. Je ne sais pas encore si Rondoudou et du genre plutôt cool ou le genre de personne avec qui il faut prendre des pincettes je n’en sais rien du tout.

-Ce n’est pas grave ça arrive !

Je lui demande alors s’il veut quelque chose à boire, après ce long chemin ça lui fera sans doute du bien et il choisit un thé. J’essaye de faire signe à la serveuse, mais je ne suis pas dans son champ de vision. A la place j’entends Rondoudou s’excuser et je reporte mon attention un peu surprise sur lui.

-Oh non, il ne faut surtout pas s’excuser pour ça ! Si tous les dresseurs faisaient comme vous il y aurait sans doute plus de Pokémon heureux sur cette Terre.

Je tapote la table.

-Vous pouvez les poser ici on va regarder ça.

Je vois alors que la serveuse bouge et je l’appelle pour qu’elle vienne nous voir. Je lui répète la commande et me prend une boisson en plus et elle repart. Je jette un coup d’œil à mes Pokémon sur la plage. Apparemment Ama a trouvé un coquillage qu’elle aime beaucoup et montre sa trouvaille à Shawn et Hendrick toute heureuse. Je souris en voyant le spectacle et balaye la plage des yeux pour voir qu’il n’y a pas de Pokémon intéressant. Je reporte alors mon attention sur mon rendez-vous.

-J’ai pris ce qu’il faut pour les examiner. La règle d’or c’est de toujours les tenir au chaud, vous le saviez ?

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyMar 17 Avr - 22:18

#1 'Plage Sablefin' :
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 278

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyMer 18 Avr - 15:59

« Ce n’est pas grave ça arrive ! » bon elle était compréhensive avec toi, mais tu n’avais aucune excuse en fait. Etre en retard c’était le mal et tu n’étais clairement pas doué pour être ponctuel pauvre de toi ! Elle tenta d’appeler un serveur mais en vain, tu acquiesças un léger sourire. Rien de méchant bien au contraire !

« Oh non, il ne faut surtout pas s’excuser pour ça ! Si tous les dresseurs faisaient comme vous il y aurait sans doute plus de Pokémon heureux sur cette Terre. » te dit-elle toujours aussi souriante. C’est le genre de mot qui te faisait te sentir fier. Et pas qu’un peu. En même temps les pokémon tu les aimais tout simplement ! « Il y en a qui voit sans doute au travers des pokémon autre chose que des choses apte à combattre ! » non pas que tu critiquais les dresseurs puisque toi-même tu en était un ! Mais à la différence de certains, tu berçais d’amour tes pokémon ! Ils étaient un peu comme tes enfants à vrai dire ! « Vous pouvez les poser ici on va regarder ça. » te dit-elle en tapotant la table.

Tu posas délicatement la valise sur la table pour sortir les quatre œufs que tu avais trouvés. Au moins elle ne serait pas déçu du voyage tu ne l’avais pas convié pour rien ! « Je les ai tous trouvé à la montagne Arpent. Pas de pokémon à côté j’ai cherché en vain et puis ils étaient tous froids. Je ne suis même pas sûr qu’il y est quelque chose dedans. » lui dis-tu avec une certaine tristesse. C’était dommage de te farcir des œufs vides. Tu aimerais qu’il y ai un petit pokémon, le plaisir que tu avais eu à découvrir Glue le jour de l’éclosion avait été immense ! « J’ai pris ce qu’il faut pour les examiner. La règle d’or c’est de toujours les tenir au chaud, vous le saviez ? » tu hochas la tête. Tu avais pris les devants et avais profité du fait que la couveuse du centre était vide pour les mettre. Tu n’avais normalement pas trop le droit de le faire, mais elle était vide qui cela pouvait déranger ? Ce n’est pas comme si les œufs étaient très répandus. « En temps normal ils sont dans une couveuse toute la journée. La nuit dans ma salle de bain radiateur à fond dans des couvertures. » lui répondis-tu. Tu avais fait ça pour Glue ça avait plutôt bien marché assurément !

fiche by .Sapphire
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyMer 18 Avr - 15:59

#1 'Plage Sablefin' :
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 311

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyJeu 19 Avr - 16:39

Je hoche la tête aux paroles sage de Rondoudou. Oui et heureusement qu’il y en a des personnes comme ça sur Terre. Je pense que je vais l’aimer mon voisin. Si c’est du genre à aimer les Pokémon et se préoccuper d’eux c’est forcément quelqu’un de bien.

-Oui. Bien que je connaisse des dresseurs qui combattent souvent, mais s’occupent très bien de leur Pokémon !

Je pense notamment à mon beau-frère champion d’arène et très proches de ses Pokémon. Tout dépend des gens et de leur personnalité je suppose. Mais bon pour le moment on n’est pas là pour soigner des Pokémon puisqu’ils ne sont pas encore nés. Je demande à Rondoudou de poser les œufs sur la table pour que je puisse voir à quoi ils ressemblent. Quatre œufs ! Rien que ça ! J’avoue que je n’imaginais pas plus de trois œufs quand il m’en a parlé, mais pourquoi pas ! Il m’explique où il les a trouvé et qu’il a bien essayé de chercher aux Pokémon à qui ça appartient.

-Vous avez bien fait.

En effet s’il le avait laissé et que ces œufs étaient vraiment abandonnés ils auraient sans doute était mangé par des Pokémon sauvages affamés. Ça arrive… Je lui dis que j’ai tout ce qu’il faut pour examiner les œufs et donc savoir s’ils contiennent un petit Pokémon. Il m’assure qu’il les a bien tenu au chaud alors il y a des chances que les Pokémon à l’intérieur ait survécu. Tout dépend le temps qu’ils sont restés froid avant que Rondoudou ne tombe dessus, mais ça impossible de le savoir. Je sors les affaires dont j’ai besoin et notamment de mon stéthoscope que je mets sur mes oreilles et avec un petite objet adapté je tape un peu partout sur l’œuf tout en écoutant. Je prends celui avec les tâches jaunes.

-Celui-ci est plein, mais je n’entends pas grand-chose. C’est peut-être un très jeune Pokémon et il prendra du temps à éclore. Je vais revenir sur lui après.

J’écoute les trois autres de la même façon.

-Eux par contre il bouge bien. Il devrait éclore assez rapidement contrairement à l’autre. Peut-être même tous d’un coup.

Chose qui n’est parfois pas facile à gérer. Je reviens vers le premier œuf avec une lampe spéciale pour essayer de voir à l’intérieur. Je repère une forme, mais impossible de voir si elle bouge ou non.

-Pour celui-ci par contre, c’est difficile… Il faudrait peut-être attendre une semaine et me le remontrer ? Pour l’instant traiter le comme les autres en le gardant bien au chaud et on verra ce que ça donnera.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyJeu 19 Avr - 16:39

#1 'Plage Sablefin' :
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 456

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyJeu 19 Avr - 23:53

Ta réponse semblait l’adoucir encore plus. « Oui. Bien que je connaisse des dresseurs qui combattent souvent, mais s’occupent très bien de leur Pokémon ! » Tu hochas a tête d’un air parfaitement entendu. Elle avait raison mais bien entendu tu n’avais pas mis tous les dresseurs dans le même panier ! « J’en connais aussi rassurez-vous ! Et heureusement d’ailleurs parce que sinon ces contrées ne seraient pas aussi agréable à vivre. » rajoutas-tu avec un sourire sincère. Tu avais toujours aimé barouder à droite à gauche, parfois tu avais pu observer des dresseurs parfaire leur technique sans nécessairement combattre ! C’était d’autant plus agréable !

Lorsque tu posas les œufs sur la table elle semblait surprise. Oui, tu n’avais pas annoncé franchement le nombre en ta possession mais est-ce que cela changeait réellement les choses ? Tu voulais des informations sur ces cocos et quelques soient leurs nombres tu ne voulais pas perdre de temps à les mettre dans des couveuses pour rien à vrai dire. Ceci dit tes premiers gestes étaient les bons. De vieux reste d’avec Glue dans son propre coco. Cette dernière était d’ailleurs excitée à l’idée d’accueillir de potentiel nouveau pokémon fraichement éclos !

Elle s’affaira sur les œufs, prenant sont stéthoscope et tapotant légèrement sur les œufs. Tu ne pipais mots à vrai dire tu l’observais consciencieusement. Elle s’affairait sur celui à tache jaune. Elle ne semblait pas vraiment sûre d’elle. « Celui-ci est plein, mais je n’entends pas grand-chose. C’est peut-être un très jeune Pokémon et il prendra du temps à éclore. Je vais revenir sur lui après. » Tu acquiesças, et elle se pencha sur les trois autres œufs. Les trois verts. « Eux par contre il bouge bien. Il devrait éclore assez rapidement contrairement à l’autre. Peut-être même tous d’un coup. » Tu étais surpris de l’annonce. Glue à tes côtés piaillait comme jamais. « Calme-toi ma Glue ! » lui lanças-tu en tapotant sa tête gluante. Heureusement que tu avais une serviette à porter de main parce que ce n’est pas très agréable de rester avec la main poisseuse… En attendant tu serais papa de trois pokémon d’un coup sans n’avoir rien demandé à personne ! C’était assez choquant quand on y pensait ! « Wooo. » ce fut la seule chose qui parvient à sortir d’entre tes lèvres.

Elle se refocalisa sur le premier œuf. Le jaune. Elle passa une lampe dessus. Tu ne voyais que ces mouvements à elle. Elle semblait comme fouiller en dehors de ce dernier. « Pour celui-ci par contre, c’est difficile… Il faudrait peut-être attendre une semaine et me le remontrer ? Pour l’instant traiter le comme les autres en le gardant bien au chaud et on verra ce que ça donnera. » tu hochas une nouvelle fois la tête. « Il y a quelques chose mais il est possible que ce qui soit à l’intérieur ne soit lus vraiment comment dire… Vivant ? » tu ne savais pas si le terme était approprié mais la question était légitime. En tout cas elle souhaitait de revoir pour en savoir plus, ou alors c’était une façon déguisait pour te filer en rencard… Mais loin de toi cette idée !

La serveuse arriva et déposa votre commande à table. « Merci. » tu reportas ton attention sur la petite blonde. « Vous devez en voir souvent des œufs je me trompe ? » lui demandas-tu curieux, quand elle en aurait fini avec ces cocos-là, tu les mettrait un peu dans le sable afin qu’ils soient au chaud le temps de profiter de l’expérience de ta voisine. Drex se ferait un plaisir de surveiller ça comme la prunelle de ces yeux jaunes…

fiche by .Sapphire
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyJeu 19 Avr - 23:53

#1 'Plage Sablefin' :
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 771

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyMar 24 Avr - 14:50

On partage la même vision des choses avec Rondoudou. En règle générale le monde serait bien plus affreux sans des gens gentils qui tendent la main, des gens qui sourient tout simplement. Mais parfois se sont des espèces pas si faciles que ça à trouver.

-Je suppose que l’on fait tous les deux parties de cette catégorie de personnes qui rendent le monde plus agréable ?

J’en ai l’impression et je suis contente d’aider quelqu’un qui semble si gentil et prévenant avec ses Pokémon. Je suis heureuse de me rendre utile pour lui et j’examine contentieusement ses œufs. Je fais une annonce qui semble ravir son petit Mucuscule. J’apprends son prénom par la même occasion. Glue ? Car il est du genre collant et poisseux ? C’est bien trouvé je suppose. Je souris face à tout ça et me préoccupe de nouveau du premier œuf pour finalement donner ma conclusion au dresseur qui me pose alors une question bien légitime.

-Malheureusement oui… Mais ce n’est pas sûre c’est pour ça que je pourrais vraiment dire si ça va pour lui d’ici une semaine.

S’il ne bouge pas dans une semaine, cet œuf ne sera sans doute plus que bon à faire une omelette. Dans la nature des Pokémon mangent les œufs des autres pour se nourrir que l’œuf soit viable ou non d’ailleurs. Je n’aime pas trop ses Pokémon, je trouve qu’ils font trop de dégâts pendant les périodes de reproduction.

La serveuse arrive alors que je vérifie d’autres petits trucs sur les œufs pour être sûre que vraiment tout va bien pour mes trois qui se ressemblent. Je souris à la question du propriétaire.

-Oh oui. Et j’en ai déjà fait éclore beaucoup depuis des mois. Plus d’une vingtaine je dirais.

Je range mon matériel. J’en ai fini pour les œufs.

-La prochaine fois vous pouvez me ramener l’œuf sur lequel j’ai des doutes à ma pension ? J’ai du meilleurs matériels là-bas pour bien vérifier son état.

Et il n’aura pas très loin à faire puisqu’il habite à côté de chez moi. Je bois un peu de mon verre tout en regardant ce que font mes Pokémon. Je vois alors qu’ils s’amusent avec un Ecayon dans l’eau qui les arrose et j’entends surtout d’ici le cri de l’Ecayon et je suis sûre que c’est une femelle. Ils devraient ne pas jouer avec, ils devraient l’attraper ! Hendrick est un peu en retrait alors c’est à lui que je demande de capturer l’Ecayon avec le quel joue Shawn et Ama. Mais je demande cette fois d’y aller à la parole, de convaincre le Pokémon que chez nous c’est très bien. On verra si Hendrick s’en sort. Je reporte mon attention sur Rondoudou.

-La plage est agréable aujourd’hui, on a de la chance. Des fois il y a beaucoup de vent et c’est impossible de rester en terrasse sinon on boit des boissons saupoudrées de sable.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyMar 24 Avr - 14:50

'Affaiblissement Pkmn' :
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptySam 28 Avr - 20:45

« Je suppose que l’on fait tous les deux parties de cette catégorie de personnes qui rendent le monde plus agréable ? » Tu regardas la jeune femme. « Je n’ai pas la prétention d’y arriver non plus, mais j’essaie, je me dis que chaque petite pierre apporté sur l’édifice est une petite avancé quand même ! » Tu concidérais le monde comme une gigantesque fourmilière, chacun travaille à son rythme et chaque travail amène à l’équilibre du monde. Assez bizarre comme façon de voir les choses, mais à vrai dire elle te correspondait à merveille…

« Malheureusement oui… Mais ce n’est pas sûre c’est pour ça que je pourrais vraiment dire si ça va pour lui d’ici une semaine. » La jeune femme semblait quelque peu gênée à ces mots. Elle n’avait pas a l’être ! Elle n’y était pour rien si rien ne se trouve dans cet œuf. Tu ne lui en tiendrais absolument pas rigueur ! Tu lui souris avec un air très encourageant. Si il n’y avait rien dans cet œuf et bien tant pis, tu en avais d’autre en ta possession qui eux éclateraient bientôt. C’était déjà mieux que zéro quand on y songeait !

La serveuse arrive à votre table. Tu regardas ta tasse de thé l’air serein pendant qu’elle continuait de tout examiner. Son geste était sûr, tu avais confiance en elle ! C’était aussi son métier après tout ! Elle en voyait tous les jours quasiment ! « Oh oui. Et j’en ai déjà fait éclore beaucoup depuis des mois. Plus d’une vingtaine je dirais. » tu la regardas avec les yeux écarquillés. Dans ta vie tu n’avais pas vraiment eut beaucoup d’œuf entre tes mains ! « Waaaa ! Sacrément impressionnant ! » c’était tout ce qu’il y avait de plus sincère d’ailleurs.

Elle finit par ranger son matériel. Elle en avait donc fini avec mes cocos. Soit. Tu n’allais pas les mettre dans le sac tout de suite. Le sable était chaud et doux cela ne leurs ferais de mal à vrai dire. Glue et Drex pourrait les surveiller sans aucun doute. « La prochaine fois vous pouvez me ramener l’œuf sur lequel j’ai des doutes à ma pension ? J’ai des meilleurs matériels là-bas pour bien vérifier son état. » Tu regardas l’œuf en question. Toujours aussi fixe, une vraie statue…
Tu bus une gorgée de ta tasse. Ça faisait du bien vraiment. « Pas de soucis je vous l’emmènerais là-bas. » lui répondis-tu. C’est pas comme si tu avais quinze jours de marche pour la retrouver non bien au contraire ! 3 minutes de marche et hop tu étais chez elle… Que demande le peuple ? « La plage est agréable aujourd’hui, on a de la chance. Des fois il y a beaucoup de vent et c’est impossible de rester en terrasse sinon on boit des boissons saupoudrées de sable. » Tu reportas ton attention sur ton thé. Du sable avec du thé … Bonjour le massacre. Un met si bon et délicat… Tu regardas la plage. Des pokémon jouaient ensemble c’était marrant à voir. Drex lui se dorait la pilule au soleil ! Il avait bien raison ! « C’est en effet très agréable de profiter de ce temps magnifique. Même les pokémon ont l’air heureux.[/b] » lui répondis-tu avant de regarder la fameuse plage !

fiche by .Sapphire
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptySam 28 Avr - 20:45

#1 'Plage Sablefin' :
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 222

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyDim 29 Avr - 15:01

Si tout le monde avait cette façon de penser et ajouterait aussi ses pierres à l’édifice, le monde se porterait mieux. J’ai la chance que ce soit quelque comme lui qui ait emménagé pas loin de chez moi. J’aurai pas voulu me retrouver avec un voisin qui n’aime pas les Pokémon et se plaint tout le temps de ma pension. Ça aurait été impossible à vivre.

Je me sens un peu mal pour l’œuf à l’avenir incertain. J’aurai voulu pouvoir donner une meilleure réponse. Rondoudou m’encourage cependant avec un sourire sympa comme pour me rappeler que ce n’est pas de ma faute. C’est gentil de sa part. On continue alors à parler œuf et surtout je lui dis que j’ai une grande expérience à ce sujet comme j’en ai déjà fait éclore beaucoup. Ce qui impressionne Rondoudou. Je souris.

-Je suppose que ce n’est pas exceptionnel quand on gère une pension. Et avec tous vos œufs, vous êtes sur la bonne voie pour me rattraper.

En parlant de pension je lui dis que ce serait mieux que l’on se voie là-bas la prochaine fois. Ce sera plus pratique pour moi pour des examens et ce n’est même pas loin pour lui ! C’est pour ça que ce n’est pas étonnant qu’il accepte. Le sujet œuf est donc fermé. Je parle alors de la plage où mes Pokémon se détendent. Je regarde ces derniers quand mon voisin me dit qu’ils sont l’air heureux. Oui c’est vrai. Ils aiment profiter du bon temps. Mais je vois surtout que Hendrick a réussi à affaiblir le Pokémon que je veux. Je sors une Poké ball de mon sac et la lance sur le Pokémon Eau que je souhaite attraper. Ce n’est pas facile de cette distance. Je reporte un instant mon attention sur mon interlocuteur.

-Si vous aimez les Pokémon Eau vous êtes au bon endroit pour en attraper. Il y en a beaucoup ici.

Mais rien d’étonnant comme on est en bord de mer n’est-ce pas ?

-Il y a aussi quelques Pokémon Electrik j’en ai déjà croisé.

Je me pose alors une question.

-Quel votre type de Pokémon préféré ?

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyDim 29 Avr - 15:01

'Pokéball Affaibli' :
[Rondoudou] So... It's about my eggs... 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... EmptyMer 2 Mai - 19:05

« Je suppose que ce n’est pas exceptionnel quand on gère une pension. Et avec tous vos œufs, vous êtes sur la bonne voie pour me rattraper. » te dit-elle à la vision de ta tête impressionnée. En même temps elle avait beaucoup d’œuf à son actif cela restait très impressionnant. « Je n’aurais pas cette prétention-là ! » Parce que oui avouons-le tu étais dresseur pas naisseurs, déjà avoir récupéré ces œufs c’était une chose, mais alors les faire éclore dans un environnement sain c’était une autre affaire ! Bien sûr tu étais du genre à prendre soin de ce que tu as entre les mains, mais tu avais déjà eu l’expérience avec Glue, jamais tu ne pensais que cela se représenterais à toi. Pas du tout !

Quelques part tu avais un peu peur, tu avais directement eut ce côté fusionnel avec Glue, tu ne voulais pas la remiser au placard pour un autre pokémon. Le mucuscule c’était ton coup de foudre, la femme de ta vie ! Tu redoutais l’éclosion, devenir le papa de nouveau pokémon n’était pas la même chose que les capturer.

Tu vis la jeune femme sortir une pokéball et l’envoyer sur un petit corayon. Tu regardas la ball capturer le dit pokémon. Simple, efficace et avec classe ! Elle était définitivement impressionnante comme petit bout de femme ! « Si vous aimez les Pokémon Eau vous êtes au bon endroit pour en attraper. Il y en a beaucoup ici. » Tu hochas la tête. En même temps vous étiez à la plage si vous trouviez des pokémons feu ou sol c’était quand même assez bizarre qu’on on y réfléchit ! « Assez logique oui ! » lui répondis-tu avec un certain sourire amusé.
« Il y a aussi quelques Pokémon Electrik j’en ai déjà croisé. » Là elle piquait ta curiosité. Electrik ? Bizarre quand même quand on sait qu’une simple attaque tonerre pouvait faire des ravages sur les pokémon de type eau. « Ah bon ? Quel genre de pokémon ? » parce que là oui elle avait titillé ta curiosité.

« Quel votre type de Pokémon préféré ? » Entre curieux vous faisiez la paire. Tu te mis à réfléchir. Parce que pour l’instant tes pokémon étaient assez variés. Tu marchais au coup de cœur, le seul caprice de ta part était de parvenir à trouver un rocabot ! « Excellente question… » finis-tu par lui dire tout en réfléchissant. « J’ai pas de type préféré, je marche au coup de cœur en fait. Mais si demain on me demandait de n’en choisir qu’un ou deux je dirais les types dragons, car avec Glue, ça a été un coup de cœur et j’ai envie de croire que tous les types dragons sont aussi mystérieux, amicaux qu’elle. Et peut-être bien le type vol. En plus d’être assez pratique je trouve que les pokémon oiseau d’une élégance folle ! » finis-tu par lui confier. « Et vous ? » lui retournas-tu. « Si vous aviez un pokémon que vous désirez plus que tout avoir se serait lequel ? »

fiche by .Sapphire
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Rondoudou] So... It's about my eggs... [Rondoudou] So... It's about my eggs... Empty

[Rondoudou] So... It's about my eggs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant