Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une rencontre VIP (Keefe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre VIP (Keefe   Mar 9 Mai - 5:07

Les cri se faisaient encore entendre, autant des humains que des pokemons et Chaz était toujours heureux quand il entendait les gens crier de joie quand il montait sur scène. À ses côtés, JJ, était tout content, certain pokemon aurait surement été très fatigué après une telle performance, mais pas JJ, il vivait cette vie depuis maintenant six ans et il ne semblait pas être épuiser de cela. Prenant une bouteille d'eau, le chanteur en prit une grande gorgée et regarda Poussifeu qui sautait et criait, alors il se pencha et dit. ''Tu veux retourner danser une dernière fois?'' Le pokemon sembla encore plus heureux. ''Vas-y, je vais t'attendre, mais n'oublie pas, on à le gagnant du concour qui doit venir dans quelques minutes, alors revient vite.'' Poussifeu partie en courant vers la scène et se remit à danser sous les acclamations de la foule.

Souriant, Chaz se rendit dans ses loges, une grande pièce où se trouvait un grand canapé, une télévision haute définition, une console de feu, de la nourriture et un grand miroir où il était maquiller avant ses spectacles. Prenant place sur le canapé, Chaz prit une grande inspiration et vit finalement JJ revenir en sautant sur lui même. Les autres danseur avaient dit qu'ils partaient pour la soirée et Chaz les félicita pour le spectacles. Regardant l'affiche de son spectacles sur le mur, Chaz sourit et vit du coin de l'oeil que poussifeu était en train de manger.

Pendant quelques instant, le silence était totale dans la pièce et s'en était presque ennuyant, mais finalement son téléphone sonna, alors il mit sur haut parleur. ''Oui?'' Chaz regarda le téléphone et entendit une voix qu'il aurait aimer ne pas entendre. ''Pourquoi tu continue?'' Soupirant, Chaz reprit. ''Sérieux maman, on en a déjà parler.'' La femme au bout du fil n'était vraiment pas contente. ''Chelsey, cela ne sert à rien de faire semblant, tu arrête maintenant.'' ''Je ne m'appelle pas Chelsey, mais Chaz.'' Sa mère le décourageait vraiment. ''Non, tu as beau faire croire aux gens que tu t'appele Chaz, mais tu t'appelle Chelsey depuis ta naissance, tout tes papiers le prouve, tu es une fille.'' Pendant que sa mère avait dit cela, Chaz n'avait pas remarquer le le VIP était arriver. ''Oui, mes papier disent ça, car tu as refuser d'avoir un garçon.'' Chaz raccrocha en colère et c'est là qu'il vit l'invité.

Le regard rivée sur l'homme, Chaz était complètement surprit et il dit. ''Tu as entendu quoi?....Enfin excuse moi, c'est toi qui as gagnée le concour je présume?'' Chaz retrouva son sourire, ce qui était bon avec lui, c'est qu'il pouvait facilement cacher ses sentiments quand la situation le demandait, comme celle-ci. S'approchant, il tendit sa main et dit. ''Chaz, mais tu dois le savoir.'' Il se mit à rire. ''Entre! Tu as faim? Il y a de tout, sinon on commande quelque chose, c'est moi qui invite.'' Il lui fit signe d'allez prendre place sur le canapé. ''Alors! Dit moi, c'est très important que je le sache, tu as aimer le spectacle?'' Chaz aimait beaucoup avoir l'avis des gens, surtout qu'il avait chanter ses plus grand succès, Say something, what about love et plein d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Une rencontre VIP (Keefe   Mar 9 Mai - 22:35

Un léger sourire collé sur les lèvres, Keefe s'amusait à dévisager les nombreux visages l'environnant. Le lieu était bondé, rempli d'adolescents euphoriques et de jeunes gens tout aussi surexcités, criant et brayant à celui qui aurait la plus grosse voix. Le concert était fini depuis quelques secondes à peine, et la tension de la salle ne semblait pas prête à redescendre. Un groupe de jeunes filles aux joues rouges et la peau scintillante de sueur semblaient prête à perdre leurs voix à tous moment, tandis que deux individus portant des capuches malgré la chaleur écrasante brandissaient des bannières aux contours colorées. De tels comportements ne purent que faire sourire Keefe, ravi de tant d'effervescence, lui qui ne cessait de se languir de relations sociales qu'il semblait fuir malgré lui depuis son départ d'Hoenn. Sa relation désastreuse avec son paternel mis à part, il avait laissé ses seuls connaissances derrière lui en entreprenant ce voyage à Ebera, recherchant une vie nouvelle lui permettant de sortir de son étouffante routine d'avant route. Ici, il pourrait sans aucun doute réalisé son rêve, après tout.

Se décollant légèrement du mur contre lequel le jeune homme s'était paresseusement adossé, Keefe étira longuement ses jambes, étant resté immobile au fond de la salle tout le long du concert. Non pas qu'il n'avait pas apprécié le spectacle, loin de là, mais son Togepic, soigneusement positionné dans ses bras, ne partageait pas sa passion des bains de foules. Et il n'avait absolument pas envie d'essuyer une crise de son petit boulet personnel en publique, et encore moins de se sentir obligé de le renvoyer dans sa Pokéball. Togepic n'appréciait pas d’être enfermé dans sa Pokéball, et le petit Pokémon lui faisait chèrement payé à chaque fois qu'il s'y risquait. Soupirant légèrement, grattouillant le ventre de son compagnon, l'éleveur entreprit de sortir de la salle avant de se retrouver coincé au milieu des festivaliers. Il était attendu, et ne souhaitait pas vraiment montrer un quelconque retard à une personne qu'il ne connaissait que peu.

Posant Togepi sur ses pattes quand ils se retrouvèrent de nouveaux seuls, adaptant son rythme à la lenteur et à la maladresse de son Pokémon, Keefe fit un léger signe de tete à l'employé gardant la porte de derrière, retenant une blague douteuse à son sujet. Montrant son laisser passer, résultat d'un concours fortuit remporté par un pur hasard, le vigile lui libéra le passage, le laissant s'aventuré dans les couloirs de la salle de concert, lui indiquant le plus précisément possible ou se rendre exactement.

Quelques minutes plus tard, entrecoupé de regards mi-désespéré, mi-inquiet devant les chutes répétées de Togepi, Keefe arriva devant la porte de la loge de Chaz Summers, à moitié ouverte. ''Je ne m'appelle pas Chelsey, mais Chaz.''. La voix, indéniablement masculine, laissant transparaitre un ton légèrement excédé, tira un regard surpris de Keefe à l'intérieur de la pièce. Chelsey... Un nom jolie, mais typiquement féminin. Curieux. Le jeune homme ne sembla toutefois pas remarquer son arriver, toute son attention concentré sur sa conversation, qui fini par apporté un éclaircissement supplémentaire à l'éleveur. Ainsi, sa mère, puisqu'il semblait que c'était bien elle, s’efforçait de le considérer comme une fille... Keefe retint un léger rire, attirant l'attention de Chaz sur sa personne. La mine déconfite, complètement surprise, le chanteur offrit malgré lui un spectacle on ne peut plus amusant au jeune homme, qui ne pu s’empêcher de se régaler de la situation. Keefe aimait depuis toujours s'amuser des réactions des personnes autour de lui.

''Tu as entendu quoi?....Enfin excuse moi, c'est toi qui as gagnée le concours je présume?''

Un sourire innocent fleurissant son visage, épargnant à son hôte une quelconque remarque, Keefe lui serra gentiment la main. ''Keefe, enchanté. Je suis effectivement celui qui a gagné le concours.'' Chaz se mit à rire, enchaînant les mots, probablement pour essayer de cacher une certaine gêne, qui ne trompait absolument pas Keefe. Prenant place à sa suite dans le canapé, un Togepi étrangement silencieux sur ses genoux, le jeune éleveur décidé de ne pas trop joué au sale gamin avec son hôte, conscient qu'il n'était absolument pas prévu qu'il entende une conversation privé dés son arrivée.

-Je n'ai pas particulièrement faim, mais je ne suis pas très difficile, je prendrais comme toi. Et ton concert était très réussi. Il y avait une très bonne ambiance et les chansons étaient superbes. Ce petit bonhomme a énormément apprécié le spectacle, lui aussi.

Il posa une main attendri sur la tete de son Togepi, qui remua les pattes de contentements, toujours trop intimidé pour laisser échapper quelque chose. Et la présence d'un Poussifeu tout près n'était pas pour arranger les choses; Togepi avait toujours été très mal à l'aise face aux Pokémon de type feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre VIP (Keefe   Mer 10 Mai - 5:46

Ce coup de téléphone l'avait un peu mis en colère, mais il devait également retrouver sa bonne humeur, car le gagnant du concour allait bientôt arriver. Bien sur, il n'avait pas remarquer que ce dernier était déjà là et qu'il devait avoir entendu une partie de la conversation...enfin, il espérait que ce dernier n'avait rien entendu, il ne voudrait pas que les gens sachent que sur ses papiers, Chaz était enregistrée comme étant une fille, cela pourrait faire beaucoup de bruit et il ne voulait pas de cela, il voulait avoir une vie tranquille, même si vivre la vie d'un chanteur n'est pas toujours de tout repos, mais au moins, il n'a pas trop sa mère sur le dos, mais si cela venait à se savoir, il baisserait les bras et retournerait chez lui pour vivre la vie de Chelsey, même si ce dernier ne voulait pas de cette vie, il était un garçon après tout.

Relevant la tête, il vit que le gagnant du concour se trouvait à l'entrer de sa loge et la première chose qu'il lui demanda était ce qu'il avait entendu, mais rapidement, il se reprit et lui demanda s'il était le gagnant du concour. Bien sur, la réponse était assez simple, mais bon. Serrant la main du garçon qui venait tout juste d'arriver quelque instant plus tôt, il le fit prendre place sur le canapé de la loge et écouta ce que lui dit le garçon. ''Une pizza?'' Bien sur, ce n'était pas réellement une question, car comme l'avait dit le garçon, il allait prendre ce que prendrait Chaz, donc il attrapa son cellulaire et commanda une pizza tout garnie et il déposa son cellulaire sur la table. ''Je suis heureux que vous ayez aimer.'' Il sourit, puis posa son attention sur le petit togepi et après quelques secondes, le chanteur dit. ''Les filles n'ont pas trop crier?'' Il rit.

Observant son poussifeu qui s'approchait pour regarder Togepi, Chaz prit son pokemon et le posa sur le canapé et observa ce dernier. ''JJ veut savoir si Togepi aimerait apprendre quelques mouvement de danse?'' Il voyait bien que le petit togepi semblait un peu timide et Chaz pouvait le comprendre, il y avait eux beaucoup de monde et de pokemon, mais il n'avait pas à avoir peur. Prenant une casquette de JJ, Chaz l'autographia et laissa JJ faire de même et tendit la casquette pour pokemon à Keefe. ''Petit cadeau pour ton togepi, il pourra la porter quand il viendra au prochain spectacle, d'ailleurs, vous allez recevoir des billets pour le prochain spectacle de votre choix, valide pour deux.'' Il lui sourit et fini par reprendre la parole. ''Au fait, c'est la première fois que tu viens à un de mes concerts?'' Chaz le regarda et attendit la réponse de Keefe.

Keefe Hoegarden
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Une rencontre VIP (Keefe   Dim 14 Mai - 16:56

Une rencontre VIPKeefe et Chaz

Keefe prit soin d'étendre ses jambes devant lui, détendant ses muscles douloureux de s’être tenu debout aussi longtemps. Il n'aimait pas particulièrement les concerts, mais se tenir au milieu d'une foule exaltée lui apportait toujours une certaine satisfaction; paradoxe d'un gamin retrouvant un réconfort certain dans la promiscuité avec les autres. Pianotant contre la coquille de Togepi, qui gigota sous les chatouilles, le jeune homme écouta patiemment Chaz commandé une pizza, puis reposé son attention sur eux. Il semblait légèrement plus détendu, désormais. Dommage, il était plutôt amusant de causer une certaine gêne chez quelqu'un que l'on vient de rencontrer.

''Les filles n'ont pas trop crier?''

Keefe éclata de rire à sa suite, dévoilant ses gencives dans un sourire un peu tordu, croisant ses chevilles sous la table basse disposé entre eux deux. ''Quelques unes se sont plutôt bien défoulées, oui, mais c'est un gage de la bonne qualité du concert, au moins'' Le jeune homme avait meme trouver ses réactions quelques peu excessives des plus divertissantes, s'amusant des états dans lesquelles pouvaient se mettre ce genre de filles pour de tels occasions.
Posant son regard sur son Togepi à la demande de Chaz, et plus particulièrement de son Poussifeu, Keefe adressa un petit sourire sournois à son Pokémon, parfaitement conscient que ce qu'il s’apprêtait à faire ne lui plairait pas. Togepi était un Pokémon timide, quoi que très attachant, mais il n'aimait absolument pas etre au centre de l'attention, ne fus-ce que devant deux personnes. Attrapant la casquette dédicacé et l’enfonçant sur la tete de Togepi, il posa ce dernier par terre, non loin de JJ et son air curieux. ''Pas de problème, mais Togepi est d'une maladresse presque dangereuse, je conseillerai à JJ de faire attention à ses pattes'' Ricanant sous le regard scandalisé de son Pokémon, repoussant celui-ci du bout de sa chaussure quand il fit mine de venir se collé à son mollet, Keefe remercia chaleureusement Chaz pour la casquette pour Pokémon et pour les billets de son futur concert.

''Au fait, c'est la première fois que tu viens à un de mes concerts?''

Keefe sourit à son tour à son hôte, se redressant légèrement contre le dossier du canapé. Ce n'était effectivement pas la première fois qu'il assistait à l'un des concerts de Chaz. Quand il habitait encore Lavandia, son père l'avait incité à se rendre au spectacle d'un jeune chanteur commençant à etre connu, se débarrassant ainsi de lui pour la soirée. L'éleveur était assez jeune à l'époque, mais il en gardait encore un bon souvenir. ''Non, j'étais déjà venu te voir lors de l'un de tes passages à Hoenn, il y a quelques années'' Ne pouvant s’empêcher de le taquiné un peu, Keefe posa ses coudes sur ses genoux, rapprochant sa tete au dessus de la table, son éternel sourire aux lèvres. ''Mais j'ignorais que ton véritable prénom était Chelsey. C'est plutôt mignon, mais combien de personnes sont aux courants que tu portes un prénom féminin, dis-moi?''

HRP:

©️ 2981 12289 0

Une rencontre VIP (Keefe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1