Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwölf Bernstein
Bliss L Arrosoir Absolut Oedipe Pouf Xena
♦ Messages : 1149
♦ Age du Personnage : 50
♦ Ville d'origine : Céruleum
♦ Job : Explorateur & ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Solochi
♦ Type préféré : Ténèbre
♦ Avatar : Mathieu Amalric

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
MessageSujet: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Dim 15 Avr - 0:15

« Pti Pti Pti Pti Pti Pti Pti »
Une heure qu’elle piaille. Une heure qu’elle t’attend, la face collée à la vitrine alors qu’elle ne t’appartient pas. Cette journee est en train de te rendre dingue et tu commences à croire que tu ne vas pas en sentir vivant.

Tout à commencer par une nuit dans un hotel - Garibay mais ça t’a pas fait tilté - payée par ton editeur qui avait pris rendez vous pour toi, dans’une boutique de costume de luxe de Centrapolis pour le lendemain. En te rendant en ville, tu etais tombée sur cette toute petite Ptiravi qui semblait perdue et affamée alors tu lui avais donné des baies.
Et elle t’avait ensuite suivi en piaillant pour essayer de te convaincre de l’attendre alors que tu n’avais aucune raison de la capturer.

Arrivé devant la boutique avec pour seule compagnie, Bliss et Xena, tu l’avais laissé devant la porte. Et elle n’avait toujours pas bougé, se mettant à piailler pour attirer ton attention alors que ton attention etait justement retenue par ces vendeurs qui te parlaient de truc qui t’echappaient complètement et qui te passaient bien loin au dessus de la tete.
Du coup? Tu as pris tes couilles, et tu as composé le numéro de Tiago.
Ton coeur avait fait un petit raté en l’entendant décroché, convaincu qu’il t’avait laisse son numero par politesse, et tu avais ete tout étonné de l’entendre te dire qu’il arrivait pour t’aider.
Thanks God.

La clochette de la boutique finit par retentir alors que tu sortais de la cabine, a moitie débraillé, peu convaincu par ce qu’on t’avais mis sur le dos, à savoir un costume en tweed de papy, tu as un sourire de soulagement en le voyant alors que la Ptiravi en profite pour coller de nouveau sa tete contre la vitrine pour essayer, sans doute, de savoir ce qui s’y passe. « Putain t’es venu. Merci Tiago… » Ca c’est la version Zwolf de “ tu m’as manqué un peu” : chut.

DORMIR SEUL

Prend garde que si tu te laisses tenter, tu te laisses emporter... La nuit dénude les secrets. Parfois je rêve d'un amour sincère, d'un amour sincère... ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Guimauve Lucky Star
♦ Messages : 277
♦ Age du Personnage : 42
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias (Leto)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Dim 15 Avr - 23:30

Je ne pensais pas que Zwolf m'appellerait, et encore moins le retrouver dans cette rue de Centrapolis pleine de boutiques de fringues et de bijoux où il n'a genre... rien à faire ?... Mais il m'a appelé alors que j'étais dans le lobby d'un hôtel Garibay à essayer de débrouiller une histoire très compliquée et largement pas dans mes compétences. J'ai totalement pris l'appel pour prétexte pour ne rien foutre et partir avec à peine un au revoir. Un Ptiravi à peu près comme celui que j'ai intégré à mon équipe mais qui est resté à la maison piaille derrière la vitre en collant son nez dessus.
Spirale cliquette une question, alors que Guimauve & Mâchoire me suivent sagement – Messaline est restée à la maison pour surveiller le Ptiravi dont je parle.

« Salut Alexandrine, t'as l'air en forme. »

La vendeuse me fait la bise sans m'effleurer la joue, ne voulant pas abîmer son maquillage, et je prends de ses nouvelles avec un air distrait et mondain à la fois, un de ceux que je réalise le mieux.

« Dis ma grande t'as un client un peu atypique de ce que j'ai appris... »

Elle m'amène près de Zwolf qui avait l'air totalement désespéré d'une présence rassurante vu la façon qu'il a de dire que je suis venu comme si c'était un miracle d'Hanouka. Mâchoire court sur ses courtes pattes jusqu'à Bliss pour la saluer avec des petits « grou » réguliers qui manifestent son plaisir extrême.

« Salut. Je t'en prie, voyons, t'as besoin d'aide pour le choix d'un costume ? C'est quoi l'occasion ? »

I'm a rich bitch A mothafuckin' rich bitch
    I do my own thing when the phone rings
    Maybe I'll answer, maybe I'm busy
    WAH
Zwölf Bernstein

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Lun 16 Avr - 0:25

Tu as cru qu’il allait te rire au nez au téléphone, mais il est là, et c’est un sacré soulagement. Tu ne te voyais pas appeler Azz, il se serait probablement foutu de ta gueule et puis, tu avais envie de voir Santiago. Ca fait quelques jours depuis qu’il a quitté Sablefin après la soirée que vous y avez passé ensemble et tu étais, encore une fois, convaincu que vous ne vous reverriez pas pas et qu’il avait simplement été poli en te disant “à bientôt”.
Oui, même après avoir dormi collés l’un à l’autre pour se tenir chaud; on te laisse tranquille, c’est compris.

En entrant dans la boutique, c’est comme si Santiago rentrait en son royaume, il tape la bise à la vendeuse, il semble dans son élément, un peu comme toi, quand tu es en zone sauvage et toi tu… joues avec les manches trop longue d’une chemise qui n’a pas une coupe adaptée à ta morphologie.
Bliss saute sur ses pattes en voyant Mâchoire et vient lui léchouiller la machoire justement, en remuant la queue de bonheur et en ricannant, parce que sa copine lui a manqué, et que comme elle est un bon reflet de tes sentiments, elle est très contente aussi de voir Santiago. - C’est ça. C’est pour la soirée de lancement du livre. Tu disparais une minute dans la cabine pour en revenir avec un prototype que tu lui tends dans un sourire: - Tiens, si tu veux l’lire. Je… J’ai pas l’habitude, j’ai l’impression de ressembler à un clown. Ta main monte dans ta nuque dans un signe de gêne pour qui te connait et tu demandes, la main fourageant tes cheveux dans ta nuque: - Tu vas bien?

DORMIR SEUL

Prend garde que si tu te laisses tenter, tu te laisses emporter... La nuit dénude les secrets. Parfois je rêve d'un amour sincère, d'un amour sincère... ©️ signature by anaëlle.
Santiago Garibay

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Lun 16 Avr - 0:33

Mâchoire fourrage de sa grosse tête disgracieuse contre Bliss sans la bousculer, contente, et je salue aussi la Zorua, mais après son propriétaire qui... avait l'air vachement plus à l'aise sur la plage la dernière fois où je l'avais vu.

« D'accord, on va trouver un truc pour aller... Enlève cette chemise, elle est trop grande elle ne te va pas du tout.
Dis, Cass chérie, t'as pas des chemises un peu cintrées, mais pas trop étroites ? »

Elle part dans un claquement de talons décidé vers un coin de sa boutique, alors que je matte la morphologie de Zwolf, la devinant à travers ses fringues, avant de lui expliquer :

« Il ne te faut pas des fringues trop larges comme cette chemise, t'es du genre mince... comme moi. »

Bon sauf que chez moi c'est franchement aidé par la prise de drogue régulière et un trouble alimentaire latent que je me traîne depuis l'adolescence sans que personne n'y trouve à redire, médecins compris.
Bref, laissez mes 81 kilos où ils sont,  ils sont très bien.

« Donc il te faut des fringues ajustées. »

Je lui montre la façon dont je suis habillé aujourd'hui : jeans coupe droite qui flatte mes longues jambes, pull serré qui souligne mes épaules plus larges que mes hanches et ma taille. »

« Ce genre de trucs, typiquement en un peu plus habillé, un blazer ptêt. T'as un blazer Cass ? Bleu marine, genre, pour commencer ? »

Mâchoire, qui connaît mes manies et le temps que je peux passer dans un magasin, propose à Bliss de jouer dans un grognement enthousiaste.

« ça va oui merci. Et toi ? »

WAH
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Lun 16 Avr - 0:45

Cette boutique, c’est un peu la représentation de tout ce que tu redoutes dans la vie mondaine: ça te dépasse qu’on se prenne autant la tête sur des fringues, parce que tu n’as jamais pu te le permettre et Tiago a l’air… terriblement à l’aise.
Beaucoup plus que sur la plage.

Tu hoches la tête, et déboutonnes la chemise pour la retirer, et la tendre à une autre vendeuse qui se presse pour te débarasser. Tu l’écoutes en arquant un sourcil, pas complètement convaincu, et surtout convaincu qu’il est beaucoup plus jeune que toi: « J’ai un p’tit vendre avec les années tu sais… » Putain, alors ça, c’est bien un truc que t’aurais bien aimé ne pas avoir à lui dire tu vois.
Bon, il t’a déjà vu à poil dans la piscine, mais quand même, c’est pas pareil.

Cependant, c’est lui l’expert, et tu le détailles du regard quand il te désigne ses fringues et… c’est un fait, ça lui va extrêmement bien, mais… « T’es sûr? J’suis pas… J’suis pas gaulé comme toi hein Tiago. » Super idée d’appeler quelqu’un avec un corps de playboy pour essayer de se rassurer.
Comme si t’avais jamais eu la moindre prétention à te la jouer playboy avec ton petit mètre 68. Ses jambes sont terriblement longues et il est … beau. Y’a pas à tortiller du cul, c’est un beau mec.

Au “grou” enjoué de Mâchoire répond un ricannement joyeux de Bliss qui s’approche de toi pour vérifier qu’elle a le droit et tu hoches la tête, alors qu’elles partent, en dérappant joyeusement sur le parquet de la boutique. « Eh ben… J’étais mieux entouré de Pokémons mais ça va. Je t’ai pas dérangé? ”Ptiiiiiii Pti ptiiiii” Tu tournes la tête, avec ton boxer sur le cul, en direction du Ptiravi qui colle sa tronche à la vitrine et tu roules des yeux: - Mais qu’eeeeest-ce qu’elle a. J’comprends pas.

DORMIR SEUL

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Lun 16 Avr - 0:52

J'ai un mouvement d'impatience à sa réflexion sur son ventre :

« Si on choisit la bonne chemise on verra rien et t'en as pas tant que ça. »

Je le sais je l'ai matté dans la piscine et oui je viens de l'admettre ouvertement alors que je l'avais fait discrètement, et alors. Les griffes de Mâchoire et de Bliss crissent sur le parquet sans que ça ne dérange le moins du monde ma réflexion ; mon Pokémon est ostensiblement mal élevé et très peu de gens osent me faire des réflexions à ce sujet-là. J'ai un petit rire :

« Oui je suis sûr. Et j'ai remarqué, mais fais-moi confiance. »

Je tourne la tête vers la source du bruit autre que Mâch et sa nouvelle grande copine, posant le regard sur une Ptiravi qui piaille et bave alternativement sur la vitre. Je tends une chemise dont la coupe sera bien plus adaptée à Zwolf, et d'un tissu moins brillant, moins tape-à-l'oeil, alors que le type de la sécurité s'amène avec l'air grave.

« Il faudrait rappeler votre Ptiravi monsieur. Elle bave sur la vitre. »

Je pose le regard sur Zwolf.

« Elle est à toi ? »

Je croyais qu'il aimait les Pokémons ténèbres, c'est pas ténèbres du tout un Ptiravi.

WAH
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Lun 16 Avr - 1:02

Pas tant que … Il a donc regardé.
Donc tu la fermes, parce que c’est presque un compliment et que tu vas t’en satisfaire sur ce coup-ci.
Tu hoches finalement la tête simplement, tes lèvres s’étirant enfin en un sourire mince, et teinté d’un peu d’amusement alors que tu relèves tes yeux vers les siens, le regard trop vif, comme toujours: - Ok. Je suppose que t’es aussi calé en chemise que moi en écrapince après tout hein? Un clin d’oeil ponctues ta remarque alors que tes bras se ramènent presque pudiquement sur ton corps: tu n’es pas spécialement pudique, Santiago est bien placé pour le savoir, mais là c’est… C’est pas pareil.

Une chemise atterrit dans tes mains et tu l’enfiles soigneusement, soucieux de ne rien abîmer - parce que les fringues coûtent un bras et que fort heureusement, c’est ton éditeur qui paye - alors que la sécurité te parle du Ptiravi. Tu soupires en boutonnant la chemise, relevant les yeux un peu désespéré par le petit Pokémon chanceux: - C’est pas la mienne non. Tu te bats avec un petit bouton de nacre - qui est le con qui fait des aussi petits boutons sérieux? Les vêtements technique sont tellement plus précieux. -Elle était aux abords de la ville, je suis passé, elle a vu mon équipe et elle s’est mise à nous suivre. Depuis elle me lâche plus… Tu t’agaces à moitié sur les bouton alors que le type reprend: -Pti Pti Pti Pti! Pti Pti Pti Ptiiiii! Tu grimaces: - Ca va, c’est un bébé, vous pouvez la laisser non? Les boutons cèdent enfin et tu boutonnes jusqu’en haut, sans vraiment savoir si c’est comme ça qu’on fait ou pas.

DORMIR SEUL

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Lun 16 Avr - 16:48

Je le regarde se débattre avec les boutons ; par Arceus ce mec est vraiment empoté, mais je vais le laisser batailler j'ai pas envie qu'il se sente infantilisé parce que je fais tout à sa place, et ça serait vaguement gênant.

« Eh bien je ne sais pas si tu es capable de parler d'Ecrapince pendant deux heures sans t'arrêter mais moi je peux avec les chemises alors... Non pas jusqu'en haut voyons », je soupire.

Et je craque, c'est moi qui défais les boutons pour ouvrir un peu le col :

« Même mon grand père ne fermait pas jusqu'en haut. D'accord, il était très en avance sur son temps et ultra moderne, mais quand même. Sauf si tu veux mettre une cravate ou un nœud pap, et je t'imagine très mal avec ce genre de trucs, ne ferme pas jusqu'en haut. »

Je tourne le regard vers le Ptiravi qui continue de faire un potin pas permis dehors, et qui va finir par se prendre un coup de pied du vendeur. Je jette un regard polaire au type il va sans dire que j'ai horreur qu'on fasse du mal aux Pokémons.

« Vous n'avez pas intérêt. Laissez la entrer elle va rien casser vu sa taille, elle est minuscule. »

Elle faufile sa silhouette ronde par la porte et court vers nous les bras levés à grands coups de « ptiiii » contents.

« Ouais bah elle est ptêt pas à toi mais elle voudrait bien je crois. »

WAH
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Lun 16 Avr - 17:20

Tu ne comprends pas le rapport avec le haut et les Ecrapince jusqu’à ce que ses mains s’approchent de ton cou pour en défaire les boutons, tu déglutis, tes yeux glissent doucement vers les siens, tu sens son souffle contre tes lèvres et …
Et il s’éloigne. Bordel.
Ton coeur vient de monter dans les tours, et ta température d’un ou deux degrés, mais tu t’efforces de te reprendre, alors qu’il te donne quelques conseils de stylisme, dont tu n’as pas grand chose à carrer: Tu aurais pu laisser la vendeuse t’habiller sans en avoir rien à foutre. C’est comme ça que tu fais d’habitude. Tu l’as pas franchement appelé pour le stylisme. Pas vraiment en tout cas.

Santiago décide de faire rentrer la petite boule rose qui rapplique et bondit de bonheur dans la boutique, en courant vers vous. Elle agite joyeusement ses petits bras et les enroulent autour de ta jambe dans un “pti” de bonheur et tu relèves les yeux vers Santiago: - Mais j’peux pas la prendre… J’dois déjà rationner les miens je.. Eh oh… La petite chose relève les yeux vers toi et tu soupires; attendris par ses grands yeux: - Bon écoute, va t’asseoir là bas. On verra après.
Sans se faire prier, la petite boule rose s’installe sur un petit marche pied, et attends gentiment, sans te quitter des yeux.

Tu te retournes vers Santiago, profitant de l’absence de la vendeuse qui est visiblement partie chercher son Blazer à Vermillon, tandis que l’autre cherche un pantalon à ta taille. - J’voulais t’dire… Tu m’as manqué. Hein? Quoi? Oh un Papillon!

DORMIR SEUL

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Mar 17 Avr - 0:06

La Ptiravi ne sait pas pourquoi Zwolf ne veut pas l'emmener, mais ce qui est sûr c'est qu'elle veut qu'il l'emmène ; elle lève vers lui de grands yeux suppliants genre full meuf, et il finit par l'envoyer s'asseoir sur un pouf, ce qu'elle fait avec une obéissance scrupuleuse trop chou et qui fait un peu mal au cœur, pour être honnête.
Je les connais ces Pokémons, c'est ceux qui tente de se faire emmener à tout prix, quitte à surjouer dans le mignon et un peu forcer leur nature de Pokémon obéissant.
Je consens à arrêter de regarder la Ptiravi quand il me dit quelque chose qui...
Quoi?

« T'en as eu marre de pas être réveillé toutes les deux minutes par quelqu'un qui meurt de froid, c'est ça ?... »

WAH
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Mar 17 Avr - 0:17

Tu ne sais pas franchement ce que tu vas faire de ce Pokémon: sans doute l’emmener en zone sauvage et la libérer, elle doit être paumée parce qu’elle est proche de la ville et que ce n’est pas un endroit propice à sa croissance, ça doit être ça.
C’est aussi ce que tu t’es dis pour L’Arrosoir, qui, des dizaines d’années après, est toujours à tes côtés finalement.
Dans ta franchise la plus brute, tu lui avoues qu’il t’a manqué, sans que cela soit une tentative de flirt ou quoi que ce soit, c’est simplement sincère. Et t’as eu atrocement froid la nuit qui a suivi. Aussi.
Sa réponse t'arrache un petit sourire amusé, et tu hoches la tête, avec un regard tendre, que tu remontes vers le sien. Tu hausses les épaules finalement, non sans une certaine désinvolture, et après avoir vérifié que les vendeuses étaient toujours occupées, tu avales la petite distance qui vous sépare pour venir déposer un baiser bref, et doux sur ses lèvres.

Des pas se font entendre, et tu te retournes vers la dites Alexandrine: - J’enfile ça, c’est ça? Elle hoche la tête, et tu disparais, la minute d’après, dans la cabine, pour enfiler pantalon et le blazer, avant de ressortir, bien plus élégant qu’auparavant.
Ta main monte à tes cheveux, les décoiffe gentiment, et une lueur singulière brille dans tes grands yeux alors que tu te montres enfin: - Alors? Qu’est-ce que ça donne?

DORMIR SEUL

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   Aujourd'hui à 11:56

Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse, et certainement pas aussi doucement, donc je reste sur place sans savoir comment réagir, observant sa silhouette qui disparaît derrière le rideau de la cabine d'essayage ; Alexandrine vient demander si tout va bien et j'ai un léger hochement de tête, non sans faire remarquer avec un rire amusé :

« Heureusement que je suis là pour l'aider, avec vous deux il était pas sorti d'affaire. »

Elle fronce des sourcils, me frappe légèrement le biceps, joueuse et un peu dragueuse, sans doute.

« Parce que vous pensez qu'il nous écoute autant que vous ? »

Je réponds d'un rire à sa remarque – tout le monde devrait m'écouter tout le temps t'façon – et reporte le regard sur Zwolf qui sort de la cabine d'essayage, penchant la tête sur le côté :

« Bieeeen mieux. Mais va falloir changer les couleurs. »

S'il soupire de fatigue d'avance, je n'y fais absolument pas attention.

WAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO   

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt. • ZWAGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1