Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadeshda Kourakine
Filin Chuma Nasekomoye Kost Molniya Chainsaw Massacre
♦ Messages : 661
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Superhéroïne
♦ Pokémon rêvé : Exagide
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : Kate Vitova (JPP le magnifique)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2021-nadeshda-carte-dresseur
MessageSujet: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 2:40

Récap tout beau tout propre tout teamwork

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda Kourakine

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2021-nadeshda-carte-dresseur
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 2:41

Ça fait un moment que je ne suis pas retournée aux ruines anciennes ; la dernière fois était cette nuit de tristesse et de ratage total après le vol de Sablya. J'ai toujours envie de la récupérer des griffes de l'empoisonneuse, mais je n'ai pas retrouvé sa trace pour le moment.
Mon équipe est désormais complète avec l'adjonction de Molniya et surtout celle de Chainsaw. L'arrivée du bébé a beaucoup perturbé Chuma qui déteste que je m'en préoccupe autant alors qu'il n'est même pas spectre, pas digne de faire partie de l'équipe !

Malheureusement pour mon Mimiqui, Chainsaw a un sacré caractère, et lui a envoyé une décharge bien voltée un jour où il l'emmerdait trop. Alors il a encaissé grâce à son costume mais il se l'est tenu pour dire.

Arrivée dans l'imposant édifice aux multiples recoins cachés, je dépose le hérisson d'acier au sol, le laissant se dandiner et renifler le sol alors que les autres paressent autour de moi en faisant semblant de chercher des Pokémons sauvages.
Je le râle pas, l'oeil attiré par la haute silhouette masculine du type qui me semble bien être le champion feu. Je rabats ma longue tresse par-dessus mon épaule gauche, adresse un gentil sourire à la célébrité locale :

« Oh bonjour. Je pensais être seule ici. Vous êtes très matinal aussi. »

Je suis venue prendre en photo et en dessin le lever de soleil sur les ruines, faut dire... Je m'éclaire vaguement, parce qu'il ne manque que la lumière du soleil, la luminosité grisâtre de l'aube ayant déjà tout envahi, d'un stick lumineux porté autour du poignet, en bracelet. Chainsaw m'arrive dans les jambes, relève le nez vers l'inconnu avec un piou curieux, et un sifflement étonné rapport à sa taille.

« Chainsaw, voyons. On ne fait pas ce genre de réflexions. »

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 2:41

Le membre 'Nadeshda Kourakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Ramses César Cléopâtre Victoria Napoléon Antigone
♦ Messages : 677
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 8:56

Ramsès a décidé qu’il constesterait l’autorité de toute l’équipe y compris celle de Victoria qui pourtant se laisse difficilement faire. Ca fait beaucoup rire Pétronille et Dashy qui l’ont jaugé avec une condescendance inhérente à leur niveau d’expérience avant de se détourner pour retourner s’entraîner dans l’arène hier soir quand je les ai laissés. Tout le reste a tenu à m’accompagner, de la toute petite Victoria à l’intrépide Antigone, en passant par le vigoureux Napoléon décidément très proche de son évolution, sans oublier, bien entendu ma fidèle Cléopâtre. Ce petit monde est donc bien emmerdé par Ramsès depuis qu’il est là, mais ça rajoute un deuxième élément masculin dans cette équipe de petite chieuses ce qui tend à chercher une sorte d’équilibre.
Assis sur un édifice rocheux qui a peut-être été quelque chose autrefois et qui domine la vallée où s’étendent les ruines, j’examine une pierre aux reliefs irisés que j’ai trouvé dans notre expédition nocturne, à la lumière de la torche avant que le soleil ne se lève. Tout à coup, une voix me sort de mes réflexions, et je crois sincèrement l’avoir rêvée vue l’heure avant que je ne la rattache à la silhouette féminine se dressant devant moi.

« Bonjour. » je réponds tendrement comme à un enfant que j’aurais réveillé, lui indiquant que tout va bien et qu’il peut se rendormir. « A vrai dire que j’ai pas dormi de la nuit, c’est plus facile d’être levé tôt quand on fait comme ça. »

Vilaine habitude conférée par le rythme infernal des études. Dans mon sac, Victoria et Napoléon qui étaient en train de dormir se retournent l’un contre l’autre si j’en crois le mouvement du tissu. Antigone monte fièrement la garde autour du périmètre avec Ramsès. Attirée par la présence d’un Pokémon au moins en partie Acier depuis qu’elle a copiné avec Spirale, Cléopâtre rampe sur le sol dans la direction du Togedemaru qui siffle dans la mienne.
Ma timidité envers cette personne que je ne connais pas m’empêche de commenter.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 8:56

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 6

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Nadeshda Kourakine

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 11:23

Chainsaw dresse ses petites oreilles rondes dans la direction du gros Matoufeu qui s'en approche et je la surveille. Il est un peu nerveux de par leurs types respectifs et leur différence de taille presque risible, mais il ne bouge pas et ne tente pas de se cacher derrière moi. J'ai un léger rire :

« Oui ça semble plus évident. »

C'est quoi tous ces gens qui ne dorment pas la nuit, c'est très perturbant ! Je dépose mon sac par terre parce que la sangle commence à me scier l'épaule – je rappelle que je suis gaulée à peu près comme un moineau – et Chuma arrive de nulle part tout à fait dans son élément et très joyeux d'être revenu aux ruines.
Bon je suis à peu près certaine de l'avoir entendu appeler Sablya au cas où elle serait revenue mais je ne dis rien. Il avise un œuf, froufroute et tourne autour en reniflant.

« Qu'est-ce que ça fiche là, ça... »

Je me penche pour l'observer. Non il a l'air intact, je suppose que je vais le prendre avec moi, alors. Ça prendra un peu de place, mais pas trop, et je suis toujours curieuse de savoir ce qu'il y a dedans. Chuma qui est lui aussi un grand curieux paraît satisfait, tandis que Chainsaw tend le nez vers la Matoufeu avec un frémissement curieux de moustaches. Je suis à peu près certaine qu'il va se rouler en boule toutes épines dehors dès qu'elle va s'approcher, mais bon.

« Vous avez cherché des pierres de nuit dans les ruines ? » je demande avec curiosité alors qu'un Chaglam chromatique se pavane dans le clair obscur de l'aube.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 11:23

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 11:48

C’est quand la jeune femme dépose son sac sur le sol que je prends conscience de la finesse de sa stature, fort risible à côté de la mienne. On pourrait presque croire qu’elle est capable de se briser au moindre coup, de s’envoler à la moindre bourrasque de vent. Quelques secondes plus tard un froufroutement typique de Pokémon Spectre se fait entendre. Il ne me fait sursauter que très légèrement, étant donné que mon vagabondage dans un lieu plein de ses homologues en pleine nuit m’a habitué à leur présence très étrange et pas forcément très visible. Je glisse mes yeux sur la silhouette d’un Mimiqui qui pioute ; wow, ils sont vachement rares pourtant, cette dresseuse a de la chance. Elle se penche et tandis que je suis ses mouvements je remarque qu’elle repère un œuf sur le sol.

« C’est la saison. » je commente simplement en retournant à l’examen de ma pierre qui ressemble à s’y méprendre à de la pierre de lune, mais dont les infimes variations me font douter.

Cléopâtre tend sa grotte patte sans sortir les griffes pour booper le bébé Togedemaru avec l’objectif de jouer avec. La jeune femme me fait relever les yeux, et ma vision périphérique m’informe de la présence d’un Chaglam au pelage rosé qui attire l’attention d’Antigone, laquelle va chercher à lui mordre la queue.

« Oui, je cherchais un type particulier de pierre qui attrape les éclats de la lune et qu’on ne différencie donc des autres que la nuit, par ici. » Je la fais rouler entre mes doigts pour l’observer sous un autre angle. « Vous vous êtes perdue ? »

C’est moins intrusif que qu’est-ce que vous faites là. Un bébé Mimitoss sort de derrière une pierre et s'approche avec curiosité.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 11:48

'Attaque' :
Nadeshda Kourakine

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 13:26

Je surveille Chainsaw qui se laisse toucher par la Matoufeu dans un piaillement mignon, vu qu'elle n'a pas sorti les griffes. Il est tout de même vachement impressionné comme il se doit, et je récupère Chuma qui veut monter dans mon blouson, profitant du fait que je me sois éloigné de son grand rival le hérisson d'acier. Il piaille de joie alors que je glisse l'oeuf dans mon sac, et je caresse une de ses oreilles de tissu.
Chainsaw voit un Mimitoss pas bien plus grand que lui et court maladroitement vers lui pour lui coller un taquet, désireux de s'entraîner.

« Oh super. On doit pouvoir faire des bijoux géniaux avec ce genre de pierres. »

Oooh traitez-moi de femme frivole si vous voulez c'est hyper rafraîchissant de penser à ce genre de choses et j'aime être jolie et apprêtée, ok.
Je fouille dans mon sac, mon Mimiqui pelotonné contre moi, pour trouver mon carnet et mes crayons ; mes mémoires sont chargées en dessins en plus des écritures dans ma langue natale.

« Non pas du tout, je connais assez bien les ruines. »

Il doit dire ça parce qu'avec mes jambes dénudées et mon pull trop grand j'ai l'air de revenir de je ne sais où ?... Un coup de vent porteur de la fraîcheur de la nuit fait voleter mes cheveux.

« Je viens pour le lever du soleil, c'est dans hmm... » je jette un coup à ma montre. « Dix minutes environ si mes infos sont bonnes ! Qu'est-ce qu'il est beau votre Goupix. »

Et capable d'attaquer, avec ça, je constate avec le plaisir consommé d'une dresseuse qui adore les combats.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 13:26

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 13:45

« En vérité je les incruste dans les socles des Pokémon que mon employeur empaille. » je réponds distraitement, avec une violente sincérité.

C’est pour le majestueux Aquali sur lequel Kasimir est en train de travailler que je suis venu chercher ça ici ; son client est très exigeant, et il a payé le prix fort pour obtenir son bien en un temps record. Qu’est-ce que les dresseurs ne feraient pas pour garder leur Pokémon près d’eux même après la mort, je vous jure… !
Enfin je ne critique pas. Je ne sais pas comment je réagirais si ça devait m’arriver et en plus de ça en Alola notre vision de la mort est totalement différente d’Ebera.
La demoiselle sort quelque chose de son sac tandis que son Mimiqui vient se blottir dans son blouson. Ca va ; si je viens à prendre l’un de mes Pokémon dans mes bras pour le serrer contre moi elle devrait pas se foutre de ma gueule. Avisant son carnet et la raison pour laquelle elle est ici, je suppose qu’elle veut venir dessiner le soleil levant et me décale sur ma pierre.

« Venez, je vous en prie. »

J’allais répondre au compliment qu’elle adresse à Antigone qui vient de mettre un taquet au Chaglam rose, lequel s’écroule sur le sol, quand son Togedemaru explose son adversaire d’une manière qui me tire un sourire.
Il va faire les arènes, celui-là.

Le boucan réveille Victoria et Napoléon. Un à un, ils sortent du sac en se frottant les yeux pour venir sur la pierre et me demander des câlins. Je délaisse un instant la pierre pour les prendre dans mes bras, frottant mon nez contre la fourrure qui recouvre la tête de Victoria. Cléopâtre se retourne sur le dos, se tortillant allègrement dans la terre sèche en roucoulant.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 15 Avr - 13:45

#1 'Niveau zone verte' : 20

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Nadeshda Kourakine

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Lun 16 Avr - 1:01

Je hausse vaguement des sourcils tout en le rejoignant effectivement malgré le fait qu'il soit vachement plus grand que moi et que son Matoufeu ne ferait qu'une bouchée de tous mes Pokémons réunis, aussi vaillant que soit Chuma il est sous-entraîné pour l'affronter pour le moment.
J'imagine que si ce type s'avère agressif ou violent, eh bien je n'aurais plus qu'à prier. Je dépose mon carnet sur mes genoux joints, crayonnant vaguement l'impression de l'aube sur la page blanche, et dessinant rapidement la silhouette des cailloux et débuts de construction sans queue ni tête face à nous, l'écoutant en même temps.

« Hmmm, charmant. Je suis persuadée qu'un bijou serait vachement plus classe à porter surtout la nuit. »

Je suis un peu étrangère à cette notion de garder des Pokémons après leur mort ; vu mon type préféré il s'avère que quand la bestiole meurt, elle...
Disparaît tout connement. Le seul avec qui je pourrais faire ça c'est Chainsaw, et c'est un bébé – un bébé qui vient de foutre une giga claque au Mimitoss.

« Bravo Chain ! »

Chuma se renfrogne et me colle une oreille dans la tête pour que mon attention soit dirigée vers lui plutôt que vers Chainsaw. Le hérisson, enhardi, cherche un nouvel adversaire en pioutant et tentant de prendre un air féroce.
Il est vraiment trop mignon. Je jette un regard de côté au champion de Durémont qui fait un câlin à son Laporeille, et l'arrête d'un geste.

« Ne bougez plus, c'est parfait. »

Je crayonne le plus vite possible pour rendre le portrait du Laporeille et de son dresseur en plein câlin, alors qu'un gros Polichombr s'amène dans la lueur orangée du soleil levant.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Lun 16 Avr - 1:01

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Lun 16 Avr - 10:22

La jeune femme vient s’installer à côté de moi, commentant le vague métier qui me permet de ne pas vivre dehors tout en dessinant le lever du soleil comme je l’avais supposé. Je souris à sa remarque sur le bijou que j’attribue totalement à la gent féminine, regarde le bébé Togedemaru s’éloigner un peu pour aller chercher un autre adversaire à tabasser, tandis que le Mimitoss continue à gésir dans la lumière encre fade du jour qui naît derrière les montagnes à l’horizon, immobile, dans un charme glauque. Un Polichombr et un Fantominus, tous deux d’assez grande taille, s’amènent, déclenchant la fureur de mon Antigone qui leur court après en essayant de les attraper. Napoléon saute de la pierre, revigoré par une simple caresse sur sa petite tête, et va triller pour encourager la Goupix, agitant ses petits bras. Cléopâtre s’est remise sur le ventre, tapie dans l’ombre, le pelage plein de poussière et les yeux jaunes luisant dans la demi-pénombre, suivant la progression du Togedemaru.
J’émets une vibration interrogative quand elle me demande de ne plus bouger, craignant un danger, mais le frottement du crayon sur la page m’indique qu’elle me dessine. Je la laisse faire, le nez toujours dans la fourrure de Victoria qui en ronronnerait presque, toute heureuse que je lui accorde douceur et attention. C’est beaucoup plus agréable de se sentir dessiné que photographié.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Lun 16 Avr - 10:22

'Attaque' :
Nadeshda Kourakine

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 29 Avr - 13:26

La Goupix chromatique d'Aoma colle par terre un Polichombr de grande taille, déclenchant la joie du Togepi qui l'accompagne ; l'équipe de ce dresseur est amusante et je lui aurais pas du tout attribué en le voyant comme ça.
Enfin je suppose que la plupart des gens ne m'attribueraient pas une équipe de spectres effrayant en me voyant non plus. Chuma me regarde dessiner en commentant de « mimi » aléatoires, ce Pokémon est hyyyyyper bavard.
Et Chainsaw plus loin, s'est arrêté de stupeur en voyant l'exploit de la Goupix, et tente ensuite d'électrocuter le Fantominus qui se baladait vraisemblablement avec le Polichombr. Je jette un regard à Filin qui hulule dans son vol silencieux et se rapproche de Chain pour le défendre si jamais ça se passe mal.

Je parviens à rendre l'arête du nez du champion quasiment parfaitement, puis crayonne pour faire la fourrure de la Laporeille – qui a l'air ravie que le câlin se prolonge comme ça.

Je m'écarte de mon dessin quelques minutes plus tard :

« Ouais, pas mal. Regardez. »

J'arrache la feuille du carnet et lui tends, avant de caresser Chuma qui reste sagement sur mes genoux, décidé à montrer que je suis sa dresseuse et que je l'aime, de gré ou de force.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 29 Avr - 13:26

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 29 Avr - 20:59

Le bébé Togedemaru s’avère redoutable, mais rien dans la force de l’affrontement au cours duquel elle finit par latter le Fantominus pote du Baudrive ne distrait Victoria du câlin qu’elle me fait. Il a été difficile de la capturer mais chaque fois que j’essaie de me rappeler les circonstances potentiellement désagréables de sa capture – il a déjà été prouvé que j’étais un très mauvais trappeur même si un excellent dresseur – elle les avale de sa douceur et de son amour en se pelotonnant contre moi. Et sous le voile rose de l’aube, on oublie un instant qu’elle veut certes avoir l’attention pleine et entière de tout le monde, mais avant tout être aimée.
Elle manque même de se rendormir dans mes bras tandis que je lui caresse le dessus de la tête du bout du nez, inspirant son odeur pelucheuse vaguement parfumée.

Le charme se rompt quand la jeune femme prend de nouveau la parole avant de déchirer quelque chose qu’elle me tend. Je me saisis de la feuille qui craque entre mes doigts sous la légère brise matinale.

« Wow, vous êtes très douée. » je commente – tout le monde est très doué à côté de moi qui en dehors de mon boulot de sertisseur de pierres est nul à chier pour tout travail manuel et créatif. « C’est pour moi ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    

L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant