Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Dim 29 Avr - 20:59

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 14

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Steele
Doudou Piou Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 1125
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Amnesis)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Mar 1 Mai - 23:25

Je hausse des épaules à son compliment ; je ne crois plus vraiment au talent, pas avec tout le boulot que j'ai réalisé pour avoir un niveau correct en danse. J'assortis toutefois ce haussement d'épaules d'un sourire gentil et sincère, qui fait passer le tout comme une marque de modestie ; c'est un peu ça même si pas tout à fait.
Oui la légende circule que je ne suis pas hyper simple à comprendre, et la légende a raison.

« Oui, bien sûr. Ça me fait plaisir de vous l'offrir. Elle est adorable », je complète en parlant de sa Laporeille, dont je ne me doute pas que je suis une des rares à la trouver adorable parce que la bestiole est notoirement considérée comme imbuvable.

Je démarre un autre dessin de l'aube, en essayant de ne pas me laisser battre de vitesse par le soleil ; mais je comprends pourquoi les gens préfèrent prendre des photos, c'est bien plus rapide que de dessiner. Concentrée sur mon dessin, et un peu distraite, je reprends la parole :

« Je ne pensais pas que le célèbre champion feu avait des Pokémons tout mignons comme les vôtres. Ils sont aussi redoutables que les grands ? »

J'ai pas encore le niveau pour tenter la moindre arène, moi, alors ça n'est pas une moquerie. Le contraste entre le grand dresseur à la carrure impressionnante et ses petits bestiaux est amusante, c'est tout. Chainsaw revient vers moi de son trot maladroit de bébé, pioutant pour attirer mon attention. Je consens à lever les yeux de mon dessin pour lui :

« C'est vrai tu l'as eu ? Bravo, il était vraiment gros ! »

Je crois que je vais pas regretter de l'avoir dans mon équipe, celui-là, même s'il n'a pas le bon type.

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Mar 1 Mai - 23:25

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Nadeshda Kourakine
Filin Chuma Nasekomoye Kost Molniya Chainsaw Massacre
♦ Messages : 661
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Superhéroïne
♦ Pokémon rêvé : Exagide
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : Kate Vitova (JPP le magnifique)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2021-nadeshda-carte-dresseur
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Mar 1 Mai - 23:27

[Oups. Win, pousse-toi]

Je hausse des épaules à son compliment ; je ne crois plus vraiment au talent, pas avec tout le boulot que j'ai réalisé pour avoir un niveau correct en danse. J'assortis toutefois ce haussement d'épaules d'un sourire gentil et sincère, qui fait passer le tout comme une marque de modestie ; c'est un peu ça même si pas tout à fait.
Oui la légende circule que je ne suis pas hyper simple à comprendre, et la légende a raison.

« Oui, bien sûr. Ça me fait plaisir de vous l'offrir. Elle est adorable », je complète en parlant de sa Laporeille, dont je ne me doute pas que je suis une des rares à la trouver adorable parce que la bestiole est notoirement considérée comme imbuvable.

Je démarre un autre dessin de l'aube, en essayant de ne pas me laisser battre de vitesse par le soleil ; mais je comprends pourquoi les gens préfèrent prendre des photos, c'est bien plus rapide que de dessiner. Concentrée sur mon dessin, et un peu distraite, je reprends la parole :

« Je ne pensais pas que le célèbre champion feu avait des Pokémons tout mignons comme les vôtres. Ils sont aussi redoutables que les grands ? »

J'ai pas encore le niveau pour tenter la moindre arène, moi, alors ça n'est pas une moquerie. Le contraste entre le grand dresseur à la carrure impressionnante et ses petits bestiaux est amusante, c'est tout. Chainsaw revient vers moi de son trot maladroit de bébé, pioutant pour attirer mon attention. Je consens à lever les yeux de mon dessin pour lui :

« C'est vrai tu l'as eu ? Bravo, il était vraiment gros ! »

Je crois que je vais pas regretter de l'avoir dans mon équipe, celui-là, même s'il n'a pas le bon type.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Mar 1 Mai - 23:27

Le membre 'Nadeshda Kourakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Ramses César Cléopâtre Victoria Napoléon Antigone
♦ Messages : 677
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Mer 2 Mai - 10:56

« Pas tant. Mais c’est gentil, merci. »

Victoria me jette un regard en coin quand je mets en doute son caractère adorable – disons qu’elle est adorable quand elle veut c’est à dire pas souvent – mais continue de ronronner gentiment dans mes bras tandis que je lui tends le dessin pour qu’elle puisse le contempler. Ce n’est pas exactement la photo qu’un professionnel a shooté de nous récemment, mais je trouve le dessin infiniment plus intense, dans son avidité et la sincérité de celle qui l’a réalisé.

« Personne ne le pense. » je confirme. « Beaucoup s’en moquent mais je m’en fiche, moi je les aime. » Napoléon va courser un Cryptéro qui passe par là, tandis que je songe à la râclée que le Laporeille de Steele lui a filée la dernière fois sur la plage. « Non pas encore, et c’est normal. Mais ils s’entraînent pareillement. »

La demoiselle accueille son Togedemaru tandis que le dépose ma pierre dans mon sac avec satisfaction pour chercher autre chose. Je ressors une boule de chiffon dont j’extirpe à manger – Léony dont la gentillesse fait se demander ce qu’elle fiche avec Kasimir me fait toujours des trucs avant que je parte en expédition.

« Vous en voulez ? » je lui propose, tendant ma paume ouverte dans la direction de la jeune femme.

Un Séléroc passe avec indifférence.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    Mer 2 Mai - 10:56

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD    

L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans une Ferrari / DD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2