Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson. || Mikhail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béryl Hermansen
Louis-Philippe Charles-Édouard
♦ Messages : 310
♦ Age du Personnage : 61
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : HDR & PokéArchéologue
♦ Pokémon rêvé : Les huit évo d'Evoli
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Tilda Swinton (The Blue Fox)
♦ Commentaires : Présentation || Liens || Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2542-beryl-carte-dresseur#119224
MessageSujet: Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson. || Mikhail   Dim 15 Avr - 12:27

Chaque femme a un peu de Marilyn :

des fois Monroe,

des fois Manson.

Mikhail & Béryl

« Du nerf Roxanne ! »

La petite stagiaire sursauta comme si on lui avait planté une aiguille dans les fesses et s’activa au nettoyage des différentes étagères qui composaient le Cabinet de Curiosités de Mademoiselle Hermansen, fermé aujourd’hui pour inventaire. La propriétaire des lieux décida de cesser de maltraiter la jeune fille en prenant une pause cigarette, rejoignant alors dehors Louis-Philippe qu’elle avait congédié sur la terrasse du bar d’à côté pour ne pas qu’il prenne le risque de casser quelque chose. Dans son ombre, Charles-Édouard, princier, suivait docilement. Elle parvint au chambranle de la lourde porte de verre à la poignée ouvragée, et la tint ouverte pour que l’air chaud de cet après-midi printanière ensoleillée puisse pénétrer dans le temple à l’oxygène surranné dont elle s’abreuvait certes avec délices mais avait tendance à se lasser – comme de tout, me direz-vous. La serveuse du café lui adressa un signe de la main en apportant un diabolo fraise à son Okéoké, lui demanda d’un geste si elle avait besoin de quelque chose, ce que Béryl déclina respectueusement d’un battement de cils.

Elle était en train de chercher dans les poches profondes de son pantalon de toile cintré au dessus de son nombril de quoi allumer la cigarette multicolore qu’elle avait calé entre ses lèvres ourlées de rouge quand soudain, un ballon lui passa entre les jambes pour pénétrer dans le cabinet, suivi de près par une petite fille qui prit ses cuisses comme l’arche d’un monde merveilleux et se faufila à sa suite.

« Mais qu’est-ce… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina
♦ Messages : 428
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
♦ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Aucun vraiment en fait, mais je dirais spectre, feu et ténèbre
♦ Avatar : Chris Wood / Avatar TAG
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
MessageSujet: Re: Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson. || Mikhail   Lun 16 Avr - 4:36

Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson.
La journée était déjà bien entamée quand la petite fille bailla d'un air se voulant léger. Comme si cela ne l'atteignait pas vraiment. Que la fatigue n'était pas réellement là. Mais le brun savait pertinemment ce qui l'attendait. Une petite bataille avec sa fille pour la convaincre de rentrer à la maison. Ils étaient à Centrapolis, faire des courses et autre en espérant que sortir de la ville où ils avaient emmenagé récemment pouvait faire du bien à la petite Ana. Et apparemment ce fut le cas, et ca lui avait aussi sappé son énergie. Ils s'étaient arrêtés dans un petit square pour profiter un peu de l'après midi pour jouer au ballon et autre. Oui, sa fille ne savait pas tenir en place. Pauvre de lui par moment.

« On va s'arrêter pour boire un petit verre puis on rentrera ma puce. »

La jeune enfant acquiesça en marchant maladroitement, galerant pour tenir ce ballon qu'elle souhaitait se trimballer d'elle même. Hors de question que son père fasse tout. Mais le stupide jouet tomba et sans vraiment le vouloir la gamine buta dessus, le faisant partir bien loin, trop loin.

Elle détacha sa deuxième main de celle de son paternel, qui fut desespéré de la voir courir en venant a passer sous une femme, pour entrer dans un batiment. La femme d'ailleurs, avait un air qui était sérieux. Enfin... Ce sont plutot ses traits de visage qui faisait penser ça au brun. Il dut malgré tout avancer vers elle, l'air plutot exaspéré.

« Excusez ma fille... Ana vient ici ! »

Bah oui, il n'allait pas écarté la vieille dame pour rentrer je ne sais où pour rattraper sa progéniture, pour lui, ca ne se faisait pas.

Libella sur Graphiorum
Béryl Hermansen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2542-beryl-carte-dresseur#119224
MessageSujet: Re: Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson. || Mikhail   Mar 17 Avr - 18:20

Le paternel, ou ce qu’elle estimait être le père de la gamine, chemina bientôt vers elle. Béryl le couva du regard, avec sur ses épaules et au fond des yeux, le voile chaleureux de ce qui avait été une période heureuse de sa vie : celle où Edgar était encore vivant, et qu’il arrivait en courant, en pleine santé malgré son vieux corps pas toujours bien répondant, derrière Colombe, Théophile ou Ambre, qui de leurs petites jambes venaient vers elle comme si elle serait toujours là. Béryl tira sur sa cigarette et cligna des yeux.
Quand la fumée de son expiration se dissipa, Edgar avait disparu, et il ne restait plus devant elle qu’un homme d’une trentaine d’années qui attendait qu’elle dégage de son chemin pour aller chercher sa gamine en s’excusant parce que tout de même, on avait des manières à Centrapolis.
Béryl étira un sourire et se retourna pour le laisser passer.

Roxanne, effrayée comme par un esprit frappeur, s’était arrêtée de nettoyer les étagères et avait attrapé le ballon de la merdeuse pour le soulever autour d’elle et la disputer de s’engager dans un tel temple du savoir qui regorgeait d’éléments aussi fragiles qu’uniques et donc précieux.

« Roxanne je suis ravie de votre implication mais ce n’est qu’une enfant, rendez-lui donc ça. »
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
MessageSujet: Re: Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson. || Mikhail   Dim 29 Avr - 2:27

La femme  avait un certain charisme. Mikhail ne pouvait dire quoi, ni comment, c'était un ressenti. Un fort sentiment qu'il n'expliquait pas. Mais malgré ça, il fut excedé par sa petite fille qui était entré l'air de rien dans ce batiment qu'il n'avait en soit jamais vraiment vu. Il n'était pas tant venu à Centrapolis, on l'avait assigné plus d'une fois à cette ville pour patrouiller dans la ville, mais il ne la connaissait pas encore bien. Pas assez pour connaitre certain endroit, comme ce dernier. Il remercia la femme d'un certain age lorsque celle ci le laissa passer. Il n'était pas des plus à l'aise à  entrer. Allez savoir pourquoi. Ana était là, essayant de récupérer son ballon des mains d'une femme quand la fumeuse lui somma alors que ce n'etait qu'un gosse.

La petite fille souria, revenant près du jeune homme, en faisant bien attention à ne pas le refaire tomber. Surement avait-elle comprit qu'elle avait fait intrusion dans un endroit important. Aussi, elle jeta un oeil timide.

« Pardon pour mon ballon »

Mikhail posa une main sur le crane de la fillette, s'excusant encore à son tour en venant sourire légèrement.

« Je m'excuse encore pour ma fille. On vient d'arriver à Ebera et on avait pas réellement l'habitude de sortir là où on habitait avant. »

Libella sur Graphiorum
Béryl Hermansen

MessageSujet: Re: Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson. || Mikhail   Lun 30 Avr - 11:07

« Ce n’est pas grave mademoiselle, rien n’a été cassé. » la rassura Béryl qui même si elle aurait été vaguement triste d’un tel événement se serait contentée de se dire qu’il y a dans la vie bien plus grave qu’une œuvre brisée par un ballon.

L’attachement de la vieille à la jeunesse, régulièrement entretenu par ses trois enfants dont un d’entre eux avait pouliné à son tour, conférait à Béryl une douceur face à la situation que l’on aurait pas cru possible. La vioque faisait aisément figure de vieux vautour austère de par sa fonction de scientifique, quand elle n’apparaissait pas tout simplement folle à lier étant donné sa propension à se charger d’alcool dans les soirées mondaines pour oublier à quel point la mort la guettait de très près.

« Oh vous n’avez pas choisi la meilleure ville. » commenta Béryl sans fard, recrachant sa fumée dans la direction opposée de la petite fille. « Pourquoi donc êtes-vous venu vous perdre ici ? » demanda-t-elle avec curiosité.

On évoquait le fait de se perdre dans la campagne, mais la jungle urbaine lui était plus étrangère que la ferme d’Alice cachée en plein milieu des Champignons. La modeste Mirabellis lui manquait souvent, et quand on viendrait à l’arracher de ses paillasses, sans doute y finirait-elle ses jours.
Louis-Philippe descendit de sa chaise dans un « Okéééé » enthousiasme, venant gagner la proximité de la petite fille pour donner un petit coup dans son ballon afin qu’il roule au sol, pour jouer avec elle.
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson. || Mikhail   Lun 14 Mai - 19:48

Leur rencontre n'était là qu'un signe du destin. Enfin, si l'on crois au destin. Cette chose qui peut vous prendre plus que vous ne pensiez possible, tout simplement pour son bon plaisir, pour finalement rencontrer des gens telle que cette femme d'un age certain et son employé (surement). Des gens auxquels on aurait jamais penser adresser ne serait-ce qu'une infime parole.

« Vous parlez de Centrapolis ou d'Ebera quand vous parlez d'Ici ? »

Il trahissait le fait qu'il n'était nullement Eberien, il était de Sinnoh, et Ebera n'avait rien à voir avec ce qu'il connaissait. C'était une redécouverte des plus interessante. Comme une aventure ? Peut etre bien.

« Je viens ici pour la plage en réalité. J'habite surtout à Edelwienne. C'est plus... Tranquille. Je n'aime pas franchement les grandes villes. »

La petite fille fit rouler le ballon tout doucement pour eviter une catastrophe qui mettrait la madame confisqueuse de ballon en colère. Bah oui, elle voulait quand même jouer avec le Oké-oké ! Peut etre que la curiosité était un vilain défaut... Mais c'était humain faut dire...

« Si vous n'aimez pas, pourquoi est-ce que vous restez ? »

Profiter d'une bonne retraite. Enfin ca... Il le gardait pour lui pour ne pas vexer quiconque.

Libella sur Graphiorum
Béryl Hermansen

MessageSujet: Re: Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson. || Mikhail   Ven 25 Mai - 11:35

Béryl, qui parlait effectivement de Centrapolis qu’elle venait de critiquer avec humeur mais de manière toujours très subtile avec son talent de femme du monde qui donne l’air de mettre des claques sans y toucher, haussa un sourcil intéressé quand son interlocuteur releva.

« Vous n’êtes pas d’Ebera, hein... » laissa-t-elle traîner, cils baissés sur ses yeux et air mystérieux.

Elle acquiesça d’un signe de tête à sa réponse, approuvant sans parler qu’Edelwienne était une ville franchement sympathique comme si le bougre lui avait demandé son avis – mais Béryl était une femme très têtue et très agaçante qui avait un avis sur tout. Dans le jargon, on appelle ça une scientifique ; elle préférait plutôt se qualifier d’inventeur.
Comme son défunt mari.
Son regard glissa jusqu’au Oké-oké qui jouait avec la petite fille du visiteur.

« Faites attention Louis-Philippe, ne la blessez pas je vous prie, ce serait fâcheux.

Il lui offrir un sourire stupide en réponse, et Béryl reporta son regard sur l’inconnu qui lui posait une question...ma fois vaste et complexe.

« Parce que je suis une femme du monde, monsieur. Tout va très vite aujourd’hui, si vous voulez être au courant de tout, c’est ici qu’il faut être. Je suis scientifique voyez-vous, et ma retraite n’est pas prête d’arriver, je ne perds pas encore la boule ! » ricana-t-elle en cendrant sa clope dans un cendrier ouvragé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson. || Mikhail   

Chaque femme a un peu de Marilyn : des fois Monroe, des fois Manson. || Mikhail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1