⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

On dirait que tu caches un truc... | Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On dirait que tu caches un truc... | Lennon Empty
Message(#) Sujet: On dirait que tu caches un truc... | Lennon On dirait que tu caches un truc... | Lennon EmptyDim 15 Avr - 16:17

On dirait que tu caches un truc...
Avec Lennon | Dans les bois | Suspect...

xxxxxx

------------

xxx

-----------
conjuguons le verbe « wtf are u talkin' 'bout ?!»

C'est presque avec désespoir que j'ai vu toute la compagnie rejoindre ce qui, à la base, n'était qu'une expédition que je menais en tête à tête avec Queen. Pas que j'étais pas contente de les voir, mais non seulement l'exercice avec ma Pichu serait biaisé, mais en plus... Régis était maintenant seul à la ferme avec des pokémons débutants. Ça promettait d'être joyeux à mon retour. « Hey, c'est pas deux gars qui se dispute là bas ?»

Je m'approche du là bas en question pour remarquer, que effectivement, deux hommes se parlent super vite et plutôt brusquement. Je décide de rester proche, mon téléphone en main. Si ça dégénère je compte bien appeler Mikhail. Pas question de les laisser en venir au mains. Et oui, je suis comme ça, un grand coeur. Je ne suis pas spécialement cachée d'ailleurs, me disant que ma présence les dissuadera peut-être de faire des conneries. De toute façon c'était un peu difficile de rester caché quand 16 yeux sont rivés sur eux sans bougé. Pare que mes pokémons connaissent pas la discrétion. On s'entends si bien, faut bien qu'on se ressemble un peu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Cavendish
Lennon E. Cavendish
Socrate Schopenhauer Rabelais Hippocrate Nietzsche On dirait que tu caches un truc... | Lennon 160801092304393978
⦿ Messages : 1574
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
⦿ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui (done), Bruyverne (done)(réalité).
⦿ Type préféré : Acier & Fée & Dragon.
⦿ Avatar : Jack Falahee (@dracarys.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Mes liens - Mes RP's (@Ilyria, gif).
On dirait que tu caches un truc... | Lennon Tumblr_ntg7m43qd41r1hz6jo4_250
On dirait que tu caches un truc... | Lennon 1553194633-trio-admin
On dirait que tu caches un truc... | Lennon 8f0eea460baa36437537414243ee1f1b0a172aba_hq
On dirait que tu caches un truc... | Lennon Giphy
On dirait que tu caches un truc... | Lennon D6aaa554450d9f8fa7549ed33c5d85dbcd8f5516_hq
On dirait que tu caches un truc... | Lennon Ed427671c3a5201182a2936ad932c55f753b5f4c_hq
On dirait que tu caches un truc... | Lennon Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish
Message(#) Sujet: Re: On dirait que tu caches un truc... | Lennon On dirait que tu caches un truc... | Lennon EmptyJeu 28 Juin - 18:22

La journée avait pourtant si bien commencé… Mais comme souvent, il faut croire que les choses sont trop belles pour être vraies. Ou durables. Je pensais que les ordres et les consignes donnés étaient suffisamment clairs, pourtant. Mais il faut croire qu’il existe toujours des sbires qui ne sont pas capables de faire les choses correctement, même lorsque c’est extrêmement basique. Il faudra que je pense à me renseigner sur les membres qui recrutent ces personnes-là, d’ailleurs… Mais passons, chaque chose en son temps. Pour le moment, il faut que je règle le problème avant qu’il ne finisse par nous retomber dessus. Certes, ça n’a pas l’air très grave ou embêtant mais dans notre boulot, il ne faut rien laisser au hasard. La moindre erreur commise peut être une preuve à notre encontre et faire capoter des choses importantes. Alors, on fait tout pour ne prendre aucun risque. Du moins, aucun risque qui soit complètement stupide et irresponsable. Or, ces deux qualificatifs peuvent justement être utilisés pour les dernières actions de ce sbire. C’est donc là que je décide de prendre les choses en main.

Le début de l’action se déroule dans la ville de Vertresse. Je me mets à la recherche du sbire incapable en question. Une fois que je le trouve, je le saisis par le bras. En me voyant, il me reconnaît aussitôt et il ne pense même pas plus à tenter de se débattre. Bien. Il semble avoir compris que ça ne sert à rien de jouer au caïd et surtout pas avec moi. Nous n’avons même pas besoin de nous adresser la parole pour qu’il comprenne. Je lui fais simplement signe de me suivre et nous marchons en silence en prenant la direction du nord de Vertresse. Mon idée, c’est de l’emmener au Bois Millefeuille. Je sais pertinemment qu’il y a souvent du passage là-bas mais je compte bien me débrouiller pour l’emmener dans un endroit isolé afin que nous puissions régler nos petites affaires sans être dérangés. Une fois sur place, je finis effectivement par dénicher un coin qui me paraît idéal pour ce que nous avons à nous dire. A priori, c’est loin des potentielles oreilles indiscrètes. Je soupire, agacé. Le type n’a pas loin d’une tête de plus que moi mais il ne bronche pas. J’espère qu’il sait qu’il n’a pas intérêt de dire quoi que ce soit, après la bourde qu’il vient de faire. « Tu peux m’expliquer ce qui t’est passé par la tête ? », je demande, allant droit au but, sans détour, sans autre forme de procès. Inutile de prendre des gants et des pincettes avec lui. Je veux régler cette histoire au plus vite tout en le faisant correctement. « La mission n’avançait pas. Je me suis permis de prendre des initiatives. » Il me balance ça, naturellement. Comme s’il n’avait rien à craindre et qu’il pouvait se permettre de parler de cette manière et de faire ces choses-là. « Justement, c’est bien le problème. La mission se serait débloquée différemment et d’une meilleure manière, sans ton action. Tu n’as pas à prendre des initiatives. Et encore moins des comme ça. Tu reçois des ordres, tu les exécutes. Point barre. », je lui parle un peu plus froidement qu’au départ. Mes mots sont plus durs, plus secs, plus brutes. Et mon débit de paroles est quelque peu monté d’un cran. « Il aurait fallu que les ordres arrivent un peu plus rapidement. » J’arque un sourcil, faisant mine de ne pas avoir bien saisi ses propos. « Tu insinues que c’est de la faute de tes supérieurs si tu as fait une connerie ? » J’ai une idée de la réponse mais je veux qu’il le dise de lui-même pour avoir une bonne raison de le virer. Et ça ne tarde pas. « Exactement », qu’il répond sans même baisser les yeux. Très bien, maintenant, il peut se considérer comme étant officiellement au chômage.

En tout cas, c’est ce que je m’apprête à lui dire… Jusqu’à ce que j’entende du bruit à quelques mètres de nous. Je tourne la tête avant de constater qu’il s’agit… D’une fille et de ses Pokémon. J’ai parlé trop vite pour les indiscrétions. Sérieusement ? J’espère qu’elle n’avait pas l’intention de nous épier sans se faire remarquer parce que là, ce n’est clairement pas la bonne méthode. Il faut qu’elle revoie ses techniques d’espionnage. Je soupire une nouvelle fois. « Attends ici. Tu n’as pas intérêt de te sauver. », dis-je au sbire. Mon ton ne lui permet aucune réplique. Ce n’est pas une simple demande. C’est un ordre. Un ordre qu’il ne peut que respecter s’il veut avoir une chance de partir sans aucun dégât. Je m’assure que le message est passé concernant l’homme. Une fois que c’est fait, je m’avance vers la fille, d’un pas assuré. Lorsque je me retrouve en face d’elle, je commence à parler. « Je ne sais pas qui tu es mais j’espère que tu ne nous espionnais pas. Je ne suis pas très fan des personnes qui viennent fouiner dans ce qui ne les concerne pas. » Premier avertissement. Je suis peut-être dur mais encore une fois, je ne prends pas de risque. Même avec une fille qui semble totalement innocente, aux premiers abords.

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On dirait que tu caches un truc... | Lennon On dirait que tu caches un truc... | Lennon EmptyJeu 2 Aoû - 2:42

xxxxxx

------------

xxx

-----------

Bon, comme je m'y attendais, ça a pas été très long avant que je ne sois repérée. C'set rien, au moins comme ça ils arrêtent de se disputer et peut-être que la situation s'Améliorera ? « Je n'espionnais pas ! Je regardais c'Est tout. JE vous ai entendu vous disputer et j'ai eu peur que vous en veniez aux mains tout les deux alors je me préparais à appeler la police si ça devenait violent.» Parfois la vérité n'est pas bonne à dire Alice. Mais je suis bien trop naïve pour assimilé ce précepte, et je vais même jusqu'à agiter mon téléphone tout prêt devant moi pour appuyer mes dires.

L'autre gars qui est resté ''sagement'' en arrière n'ose pas bougé d'un centimètre, comme il vient de se le faire dire, mais je préfère garder mon attention sur l'homme qui est planté en face de moi l'air vraiment sur de lui. « Euh, je m'appelle Alice ! Alice Lindqueen.» Je lance en lui tendant la main avec un grand sourire, espérant peut-être alléger la situation, alors qu'en arrière, ma pikachu gronde un peu, incertaine d'apprécier cet homme franchement agressif.
Lennon E. Cavendish
Lennon E. Cavendish
Socrate Schopenhauer Rabelais Hippocrate Nietzsche On dirait que tu caches un truc... | Lennon 160801092304393978
⦿ Messages : 1574
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
⦿ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui (done), Bruyverne (done)(réalité).
⦿ Type préféré : Acier & Fée & Dragon.
⦿ Avatar : Jack Falahee (@dracarys.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Mes liens - Mes RP's (@Ilyria, gif).
On dirait que tu caches un truc... | Lennon Tumblr_ntg7m43qd41r1hz6jo4_250
On dirait que tu caches un truc... | Lennon 1553194633-trio-admin
On dirait que tu caches un truc... | Lennon 8f0eea460baa36437537414243ee1f1b0a172aba_hq
On dirait que tu caches un truc... | Lennon Giphy
On dirait que tu caches un truc... | Lennon D6aaa554450d9f8fa7549ed33c5d85dbcd8f5516_hq
On dirait que tu caches un truc... | Lennon Ed427671c3a5201182a2936ad932c55f753b5f4c_hq
On dirait que tu caches un truc... | Lennon Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish
Message(#) Sujet: Re: On dirait que tu caches un truc... | Lennon On dirait que tu caches un truc... | Lennon EmptyLun 27 Aoû - 1:18

« Je n’espionnais pas, je regardais » ? Sérieusement ? Qui sort ce genre de phrase lorsqu’il se retrouve pris à écouter des choses qu’il ne devrait pas ? Personne. Enfin, pas à ma connaissance. Cette réaction, elle est tout sauf logique. Et ça ne m’aide pas à me détendre quant à la présence de cette fille ici. Concrètement, ce n’est certainement pas ça qui va améliorer la situation présente. D’ailleurs, la suite de ces explications n’est absolument pas mieux. Je ne sais pas si cette fille réfléchit ou si elle a un problème mais plus elle parle, plus elle s’enfonce. Elle nous a entendus nous disputer et elle a eu peur qu’on en vienne aux mains ? Elle se préparait à appeler la police en cas de violence ? Définitivement, elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit et elle se rend plus coupable qu’autre chose. Evidemment qu’on allait probablement en venir aux mains. Et cet idiot n’aurait sûrement pas bronché, d’ailleurs. Il a eu de la chance que cette inconsciente intervienne avant que je ne m’énerve réellement. Et appeler la police ? Le dernier truc dont j’ai besoin, c’est de faire la Une des journaux et des magazines, menotté et encadré par des flics. Surtout qu’elle ne ment pas, le téléphone tout fonctionnel qu’elle se met à agiter devant moi le prouve bien. Qui a dit à cette personne que l’honnêteté et la franchise sont toujours les meilleures solutions ? Parce que là, elle aurait mieux fait de se taire ou de trouver une meilleure excuse. Malgré tout, si elle est vraiment prête à appeler la police, je dois tenter de me forcer à reprendre mon calme. « Tu regardais ? Et tu t’es dit que c’était normal ? On ne se disputait pas, on parlait un peu fortement, nuance. », oh si, on se disputait complètement. Mais je ne peux pas lui dire. « J’imagine que tu ne veux pas déranger la police pour rien, n’est-ce pas ? Notre discussion était civilisée et nous ne comptions pas en venir aux mains. », j’insiste bien sur le mot « discussion ». En réalité, je lui aurais bien mis mon poing dans la figure, à ce mec. Malheureusement, maintenant qu’il y a cette fille, ça va devoir attendre.

Heureusement, je n’ai pas à assurer le Sbire incapable qui se trouve derrière moi. Pour le moment, je sens qu’il ne bouge pas d’un iota comme je lui ai ordonné. Et il a plutôt intérêt de poursuivre dans ce chemin-là. C’est sa seule chance d’espérer repartir en un seul et unique morceau. Je peux donc focaliser toute mon attention sur cette fille, qui semble ne pas me lâcher non plus. Elle se présente enfin, sous l’identité d’Alice Lindqueen. Bon, ça ne me dit rien mais j’ai bien l’intention de garder ce nom en tête. On ne sait jamais ce qui peut arriver, à l’avenir. « Eh bien, Alice, je vais te demander de partir. Il ne va rien se passer de mal avec la personne qui est derrière moi. », je réponds sans même donner mon nom et sans serrer la main qu’elle me tend. Dans d’autres circonstances, je l’aurais fait avec plaisir. Mais là, ce n’est pas le moment. Elle n’a pas à vouloir alléger quoi que ce soit et même son grand sourire n’y peut rien. Un regard à côté d’elle me permet de remarquer sa Pikachu qui gronde un peu. Ça m’est égal que ce Pokémon ne m’aime pas ou qu’il me trouve agressif, énervant ou je ne sais quoi d’autre… Mais s’il a envie de se battre, c’est quand il le désire !

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On dirait que tu caches un truc... | Lennon On dirait que tu caches un truc... | Lennon EmptyLun 29 Oct - 17:33

xxxxxx

------------

xxx

-----------

Je suis dubitative. Clairement il me prends un peu pour une conne. J'ai l'Habitude mais là c'Est un peu pousser quand même. « Je suis pas sûre que tu dis la vérité. Il a quand même l'air un peu en train de pleurer quand même...» JE dis d'une petite voix en regardant en arrière l'homme en train de renifler en retenant ses larmes. En mode ''je suis tough, je ne pleure pas, j'suis un homme, un vrai''.. Mouais. Ça à pas l'air d'être une discussion normale. Je fais la moue. « Mkhail à dit que si j'avais besoin de lui je le dérangerais jamais !» Oui je me défends comme une enfant prise en faute. Mais c'Est vrai que je ne veux pas le faire venir pour rien jusqu'aux bois. Même si le monsieur en face de moi me fais de plus en plus peur. Donc au final c'est peut-être pas si débile que ça d'appeler Mikhy. Je ne suis qu'une petite fille qui va bientôt se mettre à pleurer de concert avec le gars contre l'arbre.

Il ne serre pas ma main. Et il ne se présente pas non plus. Ça me mets super mal à l'aise, et je ne peux m'empêcher d'insister. « Pourquoi tu veux pas me dire ton nom ? C'est pas grave s'il est ridicule tu sais je ne rirais pas !» J'essaye de le rassurer. Bon je vois bien qu'il veut que je parte. Mais je n'ai pas la conscience tranquille à le faire. « Vous parliez de quoi ? Je peux peut-être vous aider ?» Je propose toute pleine de bonne intentions en espérant ainsi aider le pleureur.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: On dirait que tu caches un truc... | Lennon On dirait que tu caches un truc... | Lennon Empty

On dirait que tu caches un truc... | Lennon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1