⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

C'est parti ! (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est parti ! (solo) Empty
Message(#) Sujet: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 10:39

Hel & me
C'est parti !

SAC DE ILLARYA MAGDALENYA JAMES

Pokémons aperçus : C'est parti ! (solo) 32 C'est parti ! (solo) 16 C'est parti ! (solo) 29C'est parti ! (solo) 669C'est parti ! (solo) 335C'est parti ! (solo) 417C'est parti ! (solo) 10C'est parti ! (solo) 588C'est parti ! (solo) 427 C'est parti ! (solo) 46 C'est parti ! (solo) 152C'est parti ! (solo) KarrablastC'est parti ! (solo) 312C'est parti ! (solo) 13C'est parti ! (solo) 387C'est parti ! (solo) 710 C'est parti ! (solo) 664C'est parti ! (solo) 674C'est parti ! (solo) 336C'est parti ! (solo) 546C'est parti ! (solo) 722C'est parti ! (solo) 438C'est parti ! (solo) 336C'est parti ! (solo) 163C'est parti ! (solo) 56C'est parti ! (solo) 216C'est parti ! (solo) 285C'est parti ! (solo) 401
Pokémons capturés : C'est parti ! (solo) 32C'est parti ! (solo) 29 C'est parti ! (solo) 152C'est parti ! (solo) KarrablastC'est parti ! (solo) 336C'est parti ! (solo) 336

Pokéballs dans le sac : : 10
Pokéballs utilisées : :  9
Lancé de pokéballs réussis: 6
Lancé de Pokéballs ratés : 3

Attaques réussies : 10
Attaques ratées : 3
Pokémon KO : 3

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 10:40

Qu'il faisait beau aujourd'hui ! C'était le temps idéal pour sortir le vélo et aller sur les routes de promenade ! Je me préparais en grande hâte puis je mis deux sandwichs, une bouteille d'eau et quelques baies dans un petit panier en osier tressé. Hel me regardait d'un air inquiet, je la gratifiai d'une caresse sur la tête et repris mes préparatifs. Je réglai ma selle, vérifiai les pneus et les freins, puis je sortis le vélo de la cabane en bois. Hel me suivait, reniflant les alentours, peu emballée.
- Allez viens pépette, il est grand temps de prendre l'air !
Je montai sur le vélo et commençait à pédaler, l'aventure nous souriait !

*Non, non laissez-moi je n'ai rien fait !* Des mains agrippent ma fourrure, l'odeur de la colère et de la haine remplit la pièce. Je le vois lui, ses yeux rougis, il empeste l'alcool par dessus le marché. Il lève le bras et m'assène un coup sur l'échine, mes muscles se raidissent, la douleur fuse. Je lâche un jappement puis un gémissement de douleur. Encore combien de temps faudra t-il que je subisse ça ? Je le vois prendre un gros bâton en bois, il me frappe, encore et encore, si bien que mon esprit se ferme complètement, je me recroqueville, me concentrant sur les souvenirs de mon enfance.
Ma mère, son odeur, la chaleur rassurante de son ventre, ses coups de langue si agréables. Je lève la tête vers l'immonde humain qui me bat. Je le vois lever la jambe en arrière, elle va bientôt me toucher ...
DRING DRING ! Réveillée en sursaut, je m'assure que Illarya va bien. Je renifle les couettes, je renifle Freya qui ne semble pas dérangée par l'objet bruyant, puis je m'inspecte. Pas de douleur, pas de sang, ce n'était qu'un rêve. Un rêve peu agréable. Lilly se lève et nous câline durant quelques minutes, je remue la queue frénétiquement lorsqu'elle me grattouille le ventre, j'adore ça voyez-vous ! Puis je la suivis dans toute la maison. Elle s'agite, se prépare, met du parfum - entre nous je préfère son odeur naturelle -. Une délicieuse odeur de sandwich vint se loger dans ma truffe, ah ce fumet délicieux ! Je parierais sur de la viande séchée d'Ecremeuh ! Lilly sort de la maison et se dirige vers la cabane en bois, je ne suis pas très rassurée, j'inspecte les alentours pour ne pas être prise de court. Vous savez, tout peut arriver et à tout moment !
Elle monte sur son vélo, et nous partîmes sur les sentiers. Quelle belle journée, espérons que rien ne nous arrive !

C'est ainsi que les deux filles se jetèrent à la poursuite d'une aventure qui ne faisait que commencer ! Elles allèrent vers le bois de millefeuilles, un endroit idyllique pour les rêveurs et penseurs. Une fois arrivées, Illyria posa son vélo et l'accrocha autour d'un arbre. Elles allaient dans la forêt, autant y aller à pied !
Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est parti ! (solo) Miniature_282_XY C'est parti ! (solo) Miniature_781_SL C'est parti ! (solo) Miniature_131_XY C'est parti ! (solo) Miniature-395-XY C'est parti ! (solo) Miniature-332-XY C'est parti ! (solo) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 10:40

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
C'est parti ! (solo) 32

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
C'est parti ! (solo) 438824Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 12:14

Nous roulions depuis une bonne quarantaine de minutes. Le temps passait à une vitesse folle. Nous croisions sur notre route, nombreux dresseurs à pied qui se dirigeaient vers le bois millefeuilles. L'air était frais et vivifiant, mais que c'était agréable de sentir la brise sur notre frimousse enjouée. Nous nous arrêtions avant d'arriver à la forêt. Je posai mon vélo sur le bord de la route, sortis une gamelle d'eau pour Hel qui se jeta littéralement dessus.
- Et bien ma belle, tu avais soif !
Je sortis mon paquet de cigarettes de ma poche, en mis une entre mes lèvres et l'allumai avec mon magnifique briquet dracaufeu. J'inspirai à pleins poumons. *Cette merde te tuera Lilly*. Ma mère prononçait toujours ces mots lorsque je fumai. Un sourire étira mes lèvres, désormais j'étais seule et je vivais ma vie. J'avais un petit peu tarder à partir de chez mes parents, mais j'avais acquis toutes les bases de l'élevage et j'étais prête à voler de mes propres ailes !

Une fois la pause terminée, je rangeai la gamelle d'eau et remontai sur mon vélo. Je pédalai à vive allure et Hel me suivait sans rechigner. Quelle était belle ma louloute, les poils au vent, ses pattes soulevant des nuages de poussière à chaque foulée et la langue sortie, tombant mollement de sa gueule aux puissants crocs. J'étais ravie d'avoir pu la sauver de l'enfer qu'elle vivait. Mais tout ceci n'était que du passé. Je lui avais appris à aimer un humain, à lui faire confiance et rien ne pourrait nous arrêter !

Nous arrivâmes aux abords de la forêt. Je laissai mon vélo, décidant de marcher un peu histoire que Hel ne me claque pas dans les doigts. J'accrochai l'anti-vol, pris le panier et nous commençâmes une longue marche à travers les arbres.

Un buisson à baies bougea, ses feuilles s'agitèrent dans tous les sens, une petite créature en sortit.
- Nidoran ♂, pokémon Vénepic de type poison. Nidoran♂ a développé des muscles pour bouger ses oreilles. Ainsi, il peut les orienter à sa guise. Ce Pokémon peut entendre le plus discret des bruits.
J'éteignis mon pokédex. *Quelle plaie cet engin, pas foutu de rester discret*
Hel commença à gronder. Elle n'avait pas senti le pokémon, trop occupée à batifoler gaiement devant moi. Je la vis se jeter sur le petit Nidoran. Je n'eus pas le temps de dire un mot ou d'esquisser un geste. Elle lui fondait dessus !

Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est parti ! (solo) Miniature_282_XY C'est parti ! (solo) Miniature_781_SL C'est parti ! (solo) Miniature_131_XY C'est parti ! (solo) Miniature-395-XY C'est parti ! (solo) Miniature-332-XY C'est parti ! (solo) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 12:14

'Affaiblissement Pkmn' :
C'est parti ! (solo) 450092ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 13:18

La petite medhyèna fonça, tous crocs sortis vers l'adorable nidoran. Aussi rapide fut-elle, elle ne parvint pas à l'atteindre, le pokémon violet esquiva sans mal son attaque. En réponse il gonfla ses pics sur son dos, dressa les oreilles et grogna.
- Hel, viens par ici tu vas lui faire peur !
J'avançais d'un pas vers elle et passai mes bras autour de son cou. Je caressai doucement la fourrure grise de son dos. Elle grondait et grondait encore. Le nidoran ne semblait plus s'en préoccuper, il mangeait des baies de l'arbuste sans se soucier de nous.
- Ma jolie, rien ne nous arrivera regarde, il est plus petit que toi.
Alors que je lui parlais, elle se calma petit à petit. Les poils de son échine retombèrent, elle n'émit plus le moindre son. Autour de nous, la forêt était silencieuse. Hel n'avait pas conscience que ses grognements pouvaient attirer de biens plus gros pokemons que ce nidoran. Nous reculâmes de quelques pas et observâmes la petite bestiole. Elle resta là de longues minutes. Je sortis de mon sac à dos un carnet de croquis et m'asseyais en tailleur contre le tronc humide d'un arbre. Armé de mon crayon je commençai à croquer le petit pokémon violet. Il était adorable et j'avais qu'une envie : qu'il devienne mon compagnon. Alors je pris dans mon sac une pokéball et la lança.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 13:18

'Pokéball' :
C'est parti ! (solo) 339497Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 13:30

Le souffle court, j'attendis impatiemment le résultat. Si la pokéball faisait trois petites secousses, c'était gagné ! Hel se mit devant moi. Elle scrutai l'action avec autant d'attention que moi. Une secousse ... Mon coeur s'accéléra. Je posai une main sur le flanc de ma médhyèna. Son souffle était calme, quoi que, je sentis poindre une pointe d'excitation. Elle avait compris que ce pokémon allait peut-être rejoindre la famille peut-être ? Deux secousses ... J'avais chaud, mon coeur battait à tout rompre. C'était très important pour moi, la première capture d'un pokémon sur le sol d'Ereba. Je commençais à transpirer, mes mains se faisaient moites. J'attendis j'attendis. La pokéball se rouvrit d'un coup, laissant échapper un éclair bleu suivit du nidoran. Enervé pour de bon celui-ci lança un rugissement effrayant. Il fit le gros dos et gronda. Hel se mit en position de défense devant moi. Elle gronda de nouveau pour lui signifier qu'elle n'était pas satisfaite de son comportement et qu'elle serait prête à tout pour me protéger. Le nidoran gratta le sol, se préparant à charger. Mais Hel ne lui laissa pas le temps. Elle lui bondit dessus en claquant frénétiquement des mâchoires. J'eus peur qu'elle ne le blesse gravement, je fermai les yeux ...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 13:30

'Affaiblissement Pkmn' :
C'est parti ! (solo) 496122Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 13:38

J'ouvris de nouveau les yeux, Hel avait les crocs plantés dans le dos du nidoran mâle. Ce dernier poussa un gémissement de douleur, il tenta vainement de repousser la médhyèna mais c'était peine perdue. Attrapant dans mon sac une pokéball je courus récupérer Hel qui ne voulait plus lâcher le pauvre petit pokémon.
- Hel, lâche le ! Tu vas le tuer !
Ma voix était empreinte de peur et de pitié. La petite hyène me lança un regard et relâcha son étreinte. Alors je lançai une deuxième pokéball. Cette fois-ci, peut-être que ça allait le faire !

La bête devant nous était monstrueuse ! Elle faisait semblant de ne pas s'occuper de nous, mais je voyais très bien qu'il nous surveillait de près. Sur mes gardes je lançai des grognements d'avertissement. Si jamais il se montrait hostile, je lui sauterai dessus et tant pis pour lui ! Il grogna, comment ça il grogna contre Lilly ?! Je bondis sur lui tous crocs sortis, prête à le déchiqueter. Malheureusement je retombai à côté. Lilly vint près de moi et entoura mon cou de ses bras. Elle me faisait comprendre que nous n'étions pas en danger. Elle agissait comme si rien de ceci ne s'était passé. Elle recula et je la suivis, elle s'asseyait en tailleur et je vins à ma place, devant elle. Elle sortit un bloc de feuilles blanches et un crayon, et commença à redessiner l'immonde bestiole devant nous. Je ne l'aimais pas vraiment. Il avait une apparence menaçante. Je sentais dans son corps un poison aussi douloureux que fulgurant. Une caresse au mauvais endroit et il pouvait empoisonner Lilly. L'idée même que je puisse la perdre glaça mon sang dans mes veines. Illarya balança une boule rouge et blanche, je me redressai. Je connaissais pas le principe, je voulais savoir de quoi il s'agissait. La petite boule s'agita deux fois, et Lilly me flatta le flanc. Un éclair bleu surgit devant mes yeux, la bête qui avait disparue quelques instants plus tôt réapparue devant nous. Il était en colère. Aussitôt je me relevai et me mis en position défensive. Il adopta une posture agressive. Non, je ne pouvais lui laisser le temps de faire ça ! Je bondis de nouveau tout crocs dehors et atterri sur son échine. Mes crocs se refermèrent sur son dos. Le sang coula dans ma gueule. Que c'était agréable ... Pour une fois que le sang n'était pas le mien ... Je ne le lâchai plus, il fallut qu'Illarya me dise d'arrêter pour que je relâche l'étreinte mortelle de mes crocs. Toujours en posture défensive, j'attendais un ordre ou un mouvement de trop de l'autre pokémon. Il saignait abondamment. Illarya lança de nouveau une boule rouge et blanche. Elle était tendue, en haleine, aussi surexcitée qu'une enfant. Alors nous attendîmes le verdict ...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 13:38

'Pokéball Affaibli' :
C'est parti ! (solo) 713688CaptureYesPokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 13:51

Une secousse. Cette fois, c'était la bonne ! J'avais été déçue quelques minutes auparavant, mais je sentais que quelque chose allait se produire. Hel maintenait sa position, les crocs sortis, prête à les utiliser de nouveau. Je posai une main sur sa tête, caressant son crâne jusqu'à son encolure. Mes mains étaient plus moites que jamais. Deuxième secousse. Mon coeur battait la chamade, si je parvenais à capturer ce pokémon, je pourrais plus facilement le soigner. Il faudrait aussi que je gagne sa confiance. Chose pas des plus facile, surtout quand votre pokémon adoré lui a percé la peau de ses crocs. Troisième secousse. C'est gagné ! Je libérai ma joie dans un cri.
- Yes ! Tu as vu Hel ? Un nouveau compagnon !
La médhèna me regarda, interloquée. Elle n'avait pas du tout compris ce qui s'était passé.. Je ramassai alors la pokéball et entrepris de la garder au chaud dans mon sac.
- Je te libérerai à la maison, mais pour le moment, tu dois te reposer
Ravie d'avoir capturé mon premier pokémon nous reprenons notre route. Nous enfonçant un peu plus dans la forêt.
- Roucool, le pokémon minoiseau. Roucool a un excellent sens de l'orientation. Il est capable de retrouver son nid sans jamais se tromper, même s'il est très loin de chez lui et dans un environnement qu'il ne connaît pas.
- Rah, foutu objet !
Le roucool qui dormait à moitié sur une branche d'un arbre s'envola, au moins Hel n'aurait pas à s'interposer.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 13:51

C'est parti ! (solo) 16

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
C'est parti ! (solo) 438824Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 14:12

La forêt laissait échapper des bruits et des cris de ses tréfonds. Les arbres bruissaient bruyamment. Nous pouvions presque passer inaperçues, du moins, nos pas pouvaient être imperceptibles. Le sentier de terre était dégagé, aucun pokémon en vue. Très bien. Nos foulées se firent moins rapide. La fatigue se faisait sentir. Alors nous nous arrêtâmes au centre d'une petite clairière. Je sortis quelques pokemuffins et les donna à Hel. Sa gamelle d'eau à disposition, je sortis mon premier sandwich et commença à manger. Doucement, par petites bouchées. Une fois le casse-croûte terminé je m'allongeais, la tête posée sur mon sac. Hel posa se coucha auprès de moi et posa sa tête sur mon ventre. Elle était toute douce et toute chaude. Une vraie petite bouillote. J'allumai une cigarette et caressai sa jolie tête. Le ciel était bien bleu et le soleil était haut. Pas de nuages aujourd'hui, une belle journée ! Alors que je pensais à ce qu'il fallait comme papiers pour ouvrir ma pension, je sombrais petit à petit dans un sommeil de plomb. Il me faudrait un couple de pokémons déjà pour commencer. En attendant je pouvais proposer des massages et des herbes médicinales aux dresseurs qui passeraient dans le coin. Je n'avais pas encore choisi où m'installer. Il faudrait pour celà que je prospecte dans les villes et les campagnes, à la recherche d'un bâtiment fonctionnel qui conviendrait le mieux à mes attentes. Il fallait que ce ne soit ni trop grand, ni trop petit. Que tout soit bien agencés et ... je m'endormis.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 14:12

C'est parti ! (solo) 29

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
C'est parti ! (solo) 149005Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 14:46

- Lilly tu as pris toutes tes affaires ? Le camion est là !
- Bien sûr maman, je range mon sac et j'arrive !
- On t'attends dépêche-toi !
Je range précipitamment mes notes et mes carnet de dessins dans mon sac. Ma trousse de crayons rejoins le reste de mon matériel. La fermeture zippe, je lance une lanière sur mon épaule et descend l'escalier quatre à quatre.
- Vite vite, on va être en retard !
- Il ne fallait pas que j'oublie quelque chose
- Tu aurais pu faire ton sac hier Lilly !
- Oui papa c'est vrai, je suis désolée ...
Le camion de déménagement sent le vieux. Lorsque je m'asseois sur le siège passager, un nuage de poussière se soulève. Il fait chaud dehors, et à l'intérieur c'est un vrai four. J'ouvre la fenêtre. L'air frais entre dans l'habitacle et s'engouffre dans mes cheveux. J'inspire à pleins poumons. Je pense à la pauvre petite médhyèna qui m'attends à Ebera. Les derniers mails que j'ai reçus de l'Association Salvatrice des Pokémons ne présageaient rien de bon. Elle était très faible, diverses fractures sur tout le corps, des hématomes en masse et beaucoup de sang perdu. Il s'en était fallu de peu pour elle. Et elle n'était pas encore sauvée. Il fallait que je l'aide dans cette épreuve. Je la considérais déjà comme mon petit bébé.

Réveil en sursaut, Hel est debout, face à un petit pokémon violacé.
- Nidoran ♀ pokémon Vénepic. Nidoran♀ est couvert de pointes qui secrètent un poison puissant. On pense que ce petit Pokémon a développé ces pointes pour se défendre. Lorsqu'il est en colère, une horrible toxine sort de sa corne.
Je jetai un oeil à l'objet de mon malheur. Il fallait vraiment que je trouve une solution pour désactiver la fonction "parle tout seul". L'image du pokémon qui apparaissait sur mon écran n'était pas tout à fait identique à la bestiole qui se tenait devant nous. Elle n'était pas bleue mais violette, avec l'intérieur de ses oreilles vertes. Pensant à un bug, je mis un petit coup sur le pokédex. L'image resta telle qu'elle. Alors je pris en grande hâte mon carnet de croquis. Mes crayons de couleurs prêts à être utilisés, je croquais rapidement l'animal et y ajoutais les couleurs que je voyais. La nidoran nous regardait, un liquide commençait à suinter de sa corne. Elle baissa la tête et gratta le sol. *oh non !* Elle n'eût pas le temps d'esquisser un geste que Hel fondait sur elle ...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 14:46

'Affaiblissement Pkmn' :
C'est parti ! (solo) 496122Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 15:02

Je laissai tomber une nouvelle fois tout mon matériel qui s'imprégna de terre. Je sautai sur la médhyèna avant qu'elle ne blesse gravement la petite créature. Si seulement elle n'avait pas été battue presque à mort. Peut-être aurait-elle un caractère plus doux. Néanmoins elle était d'une loyauté à toute épreuve et son courage était grand. Je l'admirais par ces deux traits de caractère, elle ressemblait beaucoup à Hadès au niveau mental. Protectrice et prête à tout pour les siens.
- Hel, il va falloir que tu arrêtes de t'en prendre à tous les pokémons que tu croises ma belle, un jour tu vas te blesser !
J'avais pris une grosse voix. La queue entre les pattes, la petite médhyèna lâcha sa proie et recula. Elle avait l'air totalement désorientée et apeurée. Je repris d'une voix très douce:
- Tout va bien ma belle, c'est juste qu'il ne faudrait pas que tu attaques un dresseur comme tu attaques un pokémon sauvage. Ce n'est pas bien. Même si tu ne fais que me protéger.
La petite nidoran gémissait de douleur, un liquide s'écoulait de la corne mais elle semblait plus apeurée que jamais, elle tenta de fuir. C'était notre chance ou jamais, je lançai une pokéball. Retenant mon souffle je comptais dans ma tête les frémissements de la balle. Une secousse. Deux secousses ...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 15:02

'Pokéball Affaibli' :
C'est parti ! (solo) 713688CaptureYesPokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) EmptyMar 9 Mai - 15:09

Je laissai tomber une nouvelle fois tout mon matériel qui s'imprégna de terre. Je sautai sur la médhyèna avant qu'elle ne blesse gravement la petite créature. Si seulement elle n'avait pas été battue presque à mort. Peut-être aurait-elle un caractère plus doux. Néanmoins elle était d'une loyauté à toute épreuve et son courage était grand. Je l'admirais par ces deux traits de caractère, elle ressemblait beaucoup à Hadès au niveau mental. Protectrice et prête à tout pour les siens.
- Hel, il va falloir que tu arrêtes de t'en prendre à tous les pokémons que tu croises ma belle, un jour tu vas te blesser !
J'avais pris une grosse voix. La queue entre les pattes, la petite médhyèna lâcha sa proie et recula. Elle avait l'air totalement désorientée et apeurée. Je repris d'une voix très douce:
- Tout va bien ma belle, c'est juste qu'il ne faudrait pas que tu attaques un dresseur comme tu attaques un pokémon sauvage. Ce n'est pas bien. Même si tu ne fais que me protéger.
La petite nidoran gémissait de douleur, un liquide s'écoulait de la corne mais elle semblait plus apeurée que jamais, elle tenta de fuir. C'était notre chance ou jamais, je lançai une pokéball. Retenant mon souffle je comptais dans ma tête les frémissements de la balle. Une secousse. Deux secousses ...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) Empty

C'est parti ! (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant