⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

C'est parti ! (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature_282_XY C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature_781_SL C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature_131_XY C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature-395-XY C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature-332-XY C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

C'est parti ! (solo) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 14:40

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
C'est parti ! (solo) - Page 8 32

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
C'est parti ! (solo) - Page 8 438824Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 14:46

Je sortis mon carnet de croquis de mon sac. Prenant un stylo en main je m'appliquais d'immortaliser la scène. Les pachirisus s'amusaient à lancer des attaques électriques dans l'eau pour déranger le férosinge. Celui-ci ne comprenait pas d'où pouvait provenir les coup de jus qu'il se prenait et commençait à s'énerver tout seul dans son coin. Il pris une dernière gorgée d'eau et se redressa. Il tremblait de tout son corps et partit en furie dans la forêt. *Sacré garnements ces pachirisus !* Je dessinais tout ce qui se présentai devant moi. Hel profita de cette pause pour s'allonger dans l'herbe près de l'eau et comater. Ses paupières étaient lourdes de sommeil et une petite sieste la requinquerait. Je croquais des arbres, des feuilles d'arbre, de l'herbe, l'eau, des pierres et tout les pokemons que je pouvais voir. Je mis plusieurs dizaines de minutes à immortaliser ce qui m'entourait. Je posai une main sur le flanc de Hel qui s'élevait au rythme de sa respiration. Elle était douce, tellement douce. Sa fourrure grise était parsemée de petits bouts de végétaux de la forêt que je me hâtai d'enlever. Nous avions toutes les deux besoin de repos et d'une bonne douche. L'aventure, ça creuse et ça fatigue n'est-ce pas ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature_282_XY C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature_781_SL C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature_131_XY C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature-395-XY C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature-332-XY C'est parti ! (solo) - Page 8 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 14:46

C'est parti ! (solo) - Page 8 427

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 14:47

Alors que je contemplais ma médhyèna qui dormait paisiblement, une famille de laporeilles s'approcha du cours d'eau. Les plus petits suivaient ce qui semblait être leurs parents en faisant des petits bonds mal assurés. C'était adorable de voir comment les adultes prenait grand soin de leurs enfants. Ils se repartissaient les tâches. Les premiers allaient boire de l'eau, histoire de voir si elle était pure. Les autres, montaient la garde. La disposition était aussi fascinante. Les bébés laporeilles étaient au milieu du cercle que formait les adultes. Tenant toujours mon crayon dans la main droite et mon carnet de croquis sous les genoux, je notai ce que j'observais consciencieusement. Il était peut-être temps de repartir. Je rangeai mon matériel dans mon sac et le jetai sur mon épaule. Je me mis au dessus de Hel et déposai un bisou sur son front. Je la réveillai doucement à base de papouilles et de câlins. En guise de réponse, elle se mit sur le dos, le ventre tourné vers le ciel en grognant joyeusement. Encore ensuquée elle léchait l'air frénétiquement. Je lui gratouillais alors le ventre affectueusement. Sa queue battait de droite à gauche, soulevant un nuage de poussières. Je toussotai et me mis debout. Quelques minutes plus tard, nous étions reparties.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 14:47

C'est parti ! (solo) - Page 8 16

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 15:10

Le sentier était large, les gravillons crissaient sous mes chaussures. Hel, ne faisait aucun bruit en marchant et je lui enviai vraiment cette capacité. Les buissons à baies foisonnaient dans le coin. Il n'était pas rare de voir de nombreux pokemons en train de manger tranquillement. Je profitais de cet instant pour regarder autour de moi. Dans les arbres les roucools chantaient joyeusement. Qu'est-ce que la nature était belle dans ce lieu. Un petit aspicot grignotait une feuille d'arbre quand un roucool vint l'attraper dans ses serres acérées. Il vola ainsi en tournoyant dans les airs, le petit insecte dans ses griffes. Il alla ensuite se poser sur une branche d'arbre et fit quelques bonds de côté vers le tronc. Là, il y avait un nid. Des bébés roucools piaillaient, réclamant leur pitance. La mère dévouée avala tout rond l'aspicot et régurgita la nourriture dans le bec de ses oisillons. Puis elle reparti dans les airs à la recherche d'une nouvelle proie. Nous étions les spectateurs impuissants de ce spectacle. mais la nature était bien faite. Manger ou être mangé, c'était le cycle de la vie. Je ne pus m'empêcher d'admirer le travail des oiseaux pour s'occuper de leur progéniture. La tâche ne devait pas être facile tous les jours. Je caressai la tête de Hel.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 15:10

C'est parti ! (solo) - Page 8 163

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:26

Le spectacle aérien que nous offrait les pokemons vol était fabuleux. Ils allaient et venaient sans relâche. Les oisillons piaillaient et piaillaient, émettant un brouhaha sonore assez désagréable il fallait bien l'avouer. Hel et moi marchions côte à côte, observant les alentours avec concentration. J'étais toujours obnubilé par l'idée que je croiserai un malosse. Elle ne voulait pas me lâcher, me taraudait plus que tout ce que j'avais eu comme idée en tête. La route étit sinueuse et des buissons de toutes sortes le bordaient. Les gravillons sous mes chaussures crissaient, c'était plutôt désagréable et malvenu. Je n'aimais pas être entendue de tous, surtout que ça pouvait faire fuir ma cible si celle-ci était plutôt farouche. Plus loin, il y avait une sorte de nuage furieux. Des centaines et des centaines d'Apitrini volaient en tous sens. Curieuse de découvrir ce pourquoi les pokémons insectes étaient si énervés, je m'approchais discrètement tout en restant à bonne distance. Il ne fallait surtout pas que l'on se fasse prendre en chasse. La piqûre des apitrinis était réputé très dangereuse. Hel me suivit, un peu inquiète, ses oreilles bougeaient dans tous les sens.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:26

C'est parti ! (solo) - Page 8 216

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:36

Cachées derrière un arbre, nous observions avec attention ce qu'il se passait avec la ruche. Celle-ci était explosée sur le sol. Ses rayons, remplis de miel, gisaient là, éclatés en plusieurs gros morceaux. L'épais liquide jaune orangé coulait sur le sol. Qui pouvait être responsable de ce spectacle ? Je ne tardai pas à apercevoir une petite paire d'oreilles ronde. Un teddiursa !
- Teddiursa, le pokémon Miniours. Ce Pokémon aime se lécher les paumes quand elles sont encore pleines de miel. Teddiursa concocte son propre miel en mélangeant les fruits et le pollen récolté par Dardargnan.
Le pokédex m'indiquait que les teddiursas fabriquaient eux-mêmes leur miel. Mais ce que je voyais ne concordait pas avec cette version. Non, le petit ourson s'approcha de son butin et colla ses pattes à la surface des rayons. Il se les mit dans la bouche, engloutissant voracement le précieux liquide. Les apitrini, encore en colère piquait vers lui le dard en avant. Le bourdonnement de la nuée d'insecte était impressionnant, presque aussi fort qu'un moteur de vieille voiture ! C'était pour dire ! Nous restâmes silencieuses, observant le spectacle avec une pointe d'amusement.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:36

C'est parti ! (solo) - Page 8 312

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:42

Nous restâmes plantées là un très long moment. Le petit ours prenait son temps pour déguster le festin devant lui malgré les attaques incessantes des petites abeilles. Celles-ci étaient très étrange et j'entrepris de les croquer. Chaque individu avait un corps que trois hexagones formaient. ils avaient la même apparence que le motif de leurs rayons de miel. C'était assez étrange mais rigolo à remarquer. Une fois immortalisé, j'observai leur ballet aérien. Ils étaient toujours groupés et décrivait de grands cercles au dessus de leur ennemi avant de piquer vers lui en sortant leur dard. Ils le plantaient dans l'épaisse fourrure du petit ours mais celui-ci ne semblait pas dérangé. Ce n'est que lorsqu'un apitrini fonça sur son museau que le teddiursa émit un petit cri de douleur. Rapidement, celui-ci enfla et doubla de volume. J'étais bien heureuse que l'essaim ne nous ait pas remarqué ! Je posai une main sur Hel et lui indiquai de la tête le sentier. Il fallait que l'on reprenne la route sans tarder et surtout, nous ne devions pas nous faire repérer. Je n'avais aucune envie d'être aussi boursouflée que le museau du teddiursa. Hel ouvrit la marche pour une fois, prête à nous défendre en cas d'attaque de la part des pokemons insecte.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:42

C'est parti ! (solo) - Page 8 335

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:49

Nous étions de nouveau sur le sentier. Nos pas étaient en rythme et les bruits de feuilles d'arbre étaient bien présents. Le vent avait décidé de se lever une fois encore. Il sifflait dans les arbres, faisant bouger leurs branches. Leurs feuilles émettaient un bruit agréable de froissement. Une bourrasque me décoiffa entièrement et j'eus grande peine à replacer mes cheveux correctement, enfin, de sorte qu'ils ne me gênent pas. Un frisson parcourut tout mon corps car ma nuque était dégagée. Je mis mes cheveux dans mon blazer pour cacher mon cou. Il faisait frais quand le vent soufflait. Hel se mit alors à gronder férocement. Je m'arrêtais alors. Des sifflements rageurs et des grognements de fureur s'élevaient un peu plus loin. Prudemment, nous avancions toujours. Sur notre gauche, un spectacle terrifiant se déroulait. Un mangriff se battait avec un séviper. Le reptile secouait son corps et assénait des coups de queue sur le corps rond et blanc du gros chat. Ce dernier répliquai à coups de griffes, longues et effilées comme des lames de rasoirs. Le sang pleuvait sur les adversaires. Puis, d'un coup, le séviper battit en retraite et sifflant de mécontentement. Le mangriff hurla pour signifier son écrasante victoire.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:49

C'est parti ! (solo) - Page 8 285

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 20:01

Son cri me glaça le sang. Je n'avais été que rarement le témoin d'un affrontement si violent ! Il était pourtant bien amoché, ses blessures semblaient profondes et le sang coulait à flots sur son pelage, le tâchant d'une couleur écarlate. Il peinait à faire un pas devant l'autre. Boitant comme un diable Mangriff disparut dans les fourrés, répandant sur le sol le liquide rouge et visqueux de la vie. Une fois que celui-ci n'était plus là, nous reprîmes la marche à pas lents et souples. Les fourrés sur notre droite s'agitèrent et une petite créature tout mignonne en sortit.
- Balignon, le pokémon Champignon. Les Balignon vivent dans les sols humides et les recoins sombres des grandes forêts. On les trouve souvent immobiles sous les feuilles mortes. Ce Pokémon se nourrit d'un compost fait de feuilles mortes pourries.
Il semblerait que ce Balignon se soit perdu. Il ne faisait pas du tout sombre par ici, c'était plutôt l'inverse. La lumière transperçait les arbres et la forêt était clairsemée. Je repris une fois encore mon carnet de croquis et dessinai le petit pokémon. Il était de couleur noisette assez clair avec des petite tâches vertes. Son apparence me faisait un petit peu penser à une tourte. C'était surement les dentelures de sa collerette qui me donnait cette impression là.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 20:01

C'est parti ! (solo) - Page 8 401

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 20:17

Le petit Balignon poussa un petit cri et tournoya sur lui même. Qu'il était adorable ! Si j'avais eu plus de pokeballs j'aurai essayé de le capturer. Jalouse, Hel posa sa truffe dans ma paume et fit des petits à coup de sa tête pour attirer mon attention. Je la regardai et caressai sa tête sans dire un mot. Le pokémon plante poussa un deuxième petit cri puis se mit à courir sur le sentier. Il se retourna pour voir si nous le suivions puis disparu dans les broussailles. Nous étions de nouveau seules sur le chemin. Alors je repris la marche sans me soucier de ce qu'il se passait autour de moi. J'étais captivée par mes pensées. Je pensais au Malosse. Le son de mon pokédex retentit soudain, me faisant sursauter.
- Crikzik, le pokémon Criquet. Quand ses antennes s'entrechoquent, elles laissent échapper un bruit de xylophone.
La petite créature me regardait de ses grands yeux noirs. Ses mandibules bougeaient rapidement. Un frisson de dégoût parcourut toute ma colonne vertébrale. Il était vraiment affreux, je haïssais les pokémons insectes, encore plus quand ils faisaient du bruit. Hel n'émit aucun son, considérant sûrement que le pokemon sauvage ne représentait aucun véritable danger pour moi. Je caressai sa fourrure grise de ma main droite. Je chassai le pokémon sauvage et avançant rapidement vers lui. Celui-ci ne se fit pas prier et s'échappa.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 20:17

C'est parti ! (solo) - Page 8 417

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 20:29

Le petit pokémon insecte que nous venions de rencontrer m'avait laissé un goût amer dans la bouche. Je ne supportais vraiment pas les insectes. Ce que je détestais le plus chez eux c'était le contact de leur carapace et leur bruit strident et si désagréable. De plus, à part le carabing que j'avais capturé le jour dernier, je n'avais jamais trouvé un pokemon insecte beau. J'étais consciente de ne pas avoir vu tous les pokemons insecte qui existaient mais néanmoins ceux que j'avais pu voir ne m'avaient pas plu du tout. Je leur trouvais tous les défauts du monde. Il n'avait pas la prestance des pokemons feu, ni l'élégance des pokemons ténèbres. Il fallait bien qu'on se le dise, ils me répugnaient. Leurs petits yeux étaient souvent tout noirs et dépourvus d'âme. Je les haïssais autant qu'ils me faisaient peur. Alors que nous marchions, nous surprîmes deux pachirisu en pleine période nuptiale. Il se coursaient et roulaient dans les fourrés, faisant bouger feuilles et branches sur leur passage. Nous n'y prêtâmes pas longtemps attention, Hel étant fatiguée je pressais le pas. Avec un peu de chance nous pourrions voir un malosse avant de rentrer. Je commençais à ne plus y croire.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 8 Empty

C'est parti ! (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant