⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

C'est parti ! (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature_282_XY C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature_781_SL C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature_131_XY C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature-395-XY C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature-332-XY C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

C'est parti ! (solo) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 20:29

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
C'est parti ! (solo) - Page 9 417

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
C'est parti ! (solo) - Page 9 438824Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 20:36

Nous marchions encore et toujours à la recherche du malosse qui ne voulait décidément pas se montrer. La désespoir me prit, j'eus envie de rentrer chez moi. La fatigue se lisait sur mon visage où mes cernes violacées tombaient sous mes yeux bleu. Hel avait extrêmement mal aux pattes et pourtant, elle continuait de marcher sans broncher. Je sentais qu'elle en avait vraiment marre, qu'elle voulait se restaurer, dormir trois jours entiers. Je lui promis un repos bien mérité. Caressant son adorable bouille, nous marchions côte à côte en prêtant toujours attention à ce qui se passait autour de nous. Il était hors de question de rater l'apparition du Pokemon tant recherché. La fatigue se faisait de plus en plus intense. Sur le côté de la route, un petit espace dégagé nous appelait. J'étais si fatiguée que mes membres tremblaient. Il était grand temps de faire une pause ! Nous allâmes nous installés dans le dit espace. Je sortis mon sac de baies et un pokemuffin pour ma médhyèna. Elle l'engloutit avec autant de voracité que je ne pus m'empêcher de soupirer. Je calai mon sac sur un arbre et posai ma tête dessus. Hel vint se blottir tout près de moi. Après avoir mangé quelques baies et bu un peu d'eau, je laissai mes yeux se fermer. Presque dans la seconde qui suivit, nous étions toutes les deux endormies sous un arbre de la forêt de Millefeuilles.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature_282_XY C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature_781_SL C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature_131_XY C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature-395-XY C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature-332-XY C'est parti ! (solo) - Page 9 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 20:36

C'est parti ! (solo) - Page 9 56

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 20:58

La dresseuse et son pokémon étaient endormis sous un grand chêne. Ses racines s'ancraient profondément dans la terre où l'arbre puisait eau et minéraux essentiels à sa survie. Les deux complices étaient en train de rêver. La femme aux cheveux de jais bougeait par moment, la médhyèna quant-à-elle avait les quatre fers en l'air. Elle bougeait ses pattes comme si elle courait dans un pré ou dans un jardin. Sa truffe remuait également, peut-être que son rêve lui procurait des odeurs agréables. Le temps s'écoulait dans la forêt de Millefeuilles. Les roucools chassaient les aspicots et les chenipans pour nourrir leur progéniture, les laporeilles dansaient dans les clairières, les negapis se chamaillaient, les teddiursa étaient à la recherche de miel fondant et délicieux. Tout ce beau monde habitait la forêt. Dans les rêves de la dresseuse, un malosse apparaissait au détour du sentier qu'elle avait parcouru de long en large et en travers. Il était magnifique, un port altier, son pelage noir et feu était luisant et les muscles roulaient sous sa peau témoignant de toute sa puissance. Quelle prestance ! Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Il captivait toute son attention. Un férosinge s'approchait des deux compères sans un bruit. Sa queue passa sous une des deux lanières du sac de Illarya. Mais elles étaient trop fatiguées pour se rendre compte de quelque chose.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 20:58

C'est parti ! (solo) - Page 9 312

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 21:05

Nous étions en teain de courir à travers la forêt de Millefeuilles. Le vent soufflait dans notre dos, portant nos pas. Il faisait frais mais ce n'était pas désagréable. Nous pûmes apercevoir de nombreux pokemons. Un nidoran mâle se présenta à nous, Hel lui fonça dessus et referma ses mâchoires sur son dos. Il gémit et je lui lançai une pokéball dessus. Après trois secousses et un cliquetis le pokémon était capturé ! Je ramassai la capsule et la mis dans mon sac. Je me relevai alors et continuai mon chemin. Là je le vis. Ses yeux flamboyaient dans les buissons tout près de nous. J'entendis son aboiement si caractéristique. Je m'en approchais en tendant la main vers lui. il me renifla et me laissa le caresser. Je lui présentai alors une pokéball et sa truffe toucha le bouton. Un éclair bleur jaillit de la sphère rouge et blanche et fit disparaître le pokémon. Trois secousses. Il était mien ! Enfin, j'en rêvais depuis tellement longtemps ! Je me réveillai en sursaut, tout ça m'avait semblé si réel ! Je remarquai alors le férosinge qui tentait de voler mon sac. J'en attrapai la toile et leva la voix. Hel à côté de moi se réveilla aussitôt. Elle gronda et le pokemon décidément farceur grimpa dans l'arbre d'un seul bond. Je le regardai fuir, se balançant d'arbre en arbre.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 21:05

C'est parti ! (solo) - Page 9 10

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 21:14

En observant le férosinge, j'étais impressionnée par son agilité et la vitesse à laquelle il sautait d'arbres en arbres. Il se déplaçait à l'aide de sa queue qu'il enroulait autour des branches et se propulsait grâce à elle vers une autre branche. Le vent se levait encore une fois. Il était bien plus froid qu'il ne l'avait jamais été depuis que nous étions arrivées la veille. Il me faisait frissonner. Peut-être était-il temps de rentrer. Nous nous remîmes en marche. Nous étions toutes les deux éreintées et Hel n'avait qu'une envie, c'était celle de dormir. De plus je n'avais plus beaucoup de provisions pour tenir encore des heures et des heures à marcher ici. Ma bouteille d'eau était à moitié vide. Il ne restait plus que deux ou trois pokémuffins et je n'avais rien mangé de consistant depuis l'avant veille? Mon estomac commençait à gronder sérieusement. Les bois commençaient à me paraître effrayants. Je ne pensais à qu'une chose. Rentrer. Une fois à la maison, je pourrais manger et boire à satiété sans me restreindre. Prendre un bon bain relaxant et surtout, dormir. Dormir pendant deux jours d'affilé ! Nos paupières étaient lourdes de sommeil.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 21:14

C'est parti ! (solo) - Page 9 163

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 22:26

Nous marchions toutes les deux sur le sentier. Plus rapidement que jamais. La promesse d'un bain chaud, d'un bon repas et d'un repos bien mérité sonnait dans ma tête. Les arbres se ressemblaient tous, mais le sentier était toujours là. Ma chaussure droite était abîmée. Je soulevais le pied pour regarder et je vis un trou. Il était assez gros pour que des gravillons entre dedans. C'était donc ça qui me piquait le pied depuis tout ce temps ?! J'avais été obnubilée par la recherche de malosse que je n'y avais prêté aucune attention. Mais désormais toutes es petites douleurs étaient ressorties. Mes genoux écorchés, mes muscles endoloris. Tout cela devenait insupportable. Hel grogna, elle était grincheuse depuis maintenant une heure. La dernière heure que nous passions dans cette forêt pour le moment. Je ne pensais pas y retourner de sitôt. Au bout du sentier je vis mon vélo. Il était bien là. Je poussais un soupir de soulagement. Nous pressions le pas. J’attrapai le guidon et me juchai avec difficulté sur la selle. Et c'est ainsi que nous rentrions à la maison, pédalant à toute allure. Hel puisait dans ses dernières forces pour me suivre. Elle galopait derrière moi, la langue sortie, haletante. Elle était aussi pressée que moi de se reposer !

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 22:26

C'est parti ! (solo) - Page 9 669

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 EmptyLun 15 Mai - 18:31

Fin du RP, à clore merci !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est parti ! (solo) C'est parti ! (solo) - Page 9 Empty

C'est parti ! (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9