Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

It's not right, but it's okay / Béryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Guimauve Lucky Star
♦ Messages : 277
♦ Age du Personnage : 42
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias (Leto)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: It's not right, but it's okay / Béryl   Lun 16 Avr - 0:43

Le souci avec le fait d'être porte-parole de la SPP c'est que je suis obligé de me taper toutes les conneries de galas de charité même quand je sais que ça ne va rien rapporter à ma cause à moi parce que c'est dédié à une autre.
Alors je sais qu'il y a quelque chose de merveilleux qui s'appelle le « partage de l'espace public » et qui veut que ça ne soit pas toujours moi et la SPP qui aient le devant de la scène mais t'sais quoi ? Je déteste ce machin-là.
Ça devrait toujours être moi qui parle.
La dent de Mâchoire va mieux et se répare doucement, aujourd'hui elle est calme alors qu'hier elle pétait un câble à cause de la fièvre, et elle est postée près de ma cheville à regarder calmement passer les gens sans même tenter de les agresser. Messaline lévite tranquillement près de mon épaule comme si j'en étais pas déjà à ma troisième coupe de champagne pour tromper l'ennui et le fait que personne ne vienne me parler, et elle trompette de joie en reconnaissant quelqu'un.

Elle fonce sur un Okéoké avec un roucoulement de joie et j'en déduis que c'est Louis-Philippe et que dans deux minutes j'ai droit à un résumé des recherches de l'inénarrable Hermansen, auxquelles je ne comprends rien – et encore moins avec trois coupes de champagne dans la gueule.

« Heey, Béryl. Vous avez l'air en forme ça fait plaisir à voir. Vous avez exploré quoi de beau ces derniers temps ? »

Non parce que moi hormis ma résistance à l'ectasy, j'ai pas exploré grand-chose ces derniers temps ; on peut pas tous mener des recherches passionnantes.

I'm a rich bitch A mothafuckin' rich bitch
    I do my own thing when the phone rings
    Maybe I'll answer, maybe I'm busy
    WAH
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Hermansen
Louis-Philippe Charles-Édouard
♦ Messages : 63
♦ Age du Personnage : 61
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : HDR & PokéArchéologue
♦ Pokémon rêvé : Les huit évo d'Evoli
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Tilda Swinton (Datura)
♦ Commentaires : Présentation || Liens || Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2542-beryl-carte-dresseur#119224
MessageSujet: Re: It's not right, but it's okay / Béryl   Mar 17 Avr - 19:02

Louis-Philippe passa soudain entre les jambes, savamment voilées d’un pantalon de soie doublée d’une contrée visitée pendant son voyage de noces avec Edgar, de Béryl qui suivit alors du regard le Pokémon Psy se faufiler jusqu’à une Venalgue trompettante annonçant le triomphant et exubérant Santiago Garibay. Une très longue cigarette multicolore enfoncée dans un étui de bois travaillé entre ses longues phalanges frippées par le temps, Béryl se retourna donc pour faire face à son cadet que son esprit amusé par les rumeurs du Dom Juan de Centrapolis avait fini par surnommer affectueusement mon lapin.
Surnom d’office de sortie à partir du moment où elle pouvait se cacher derrière une coupe d’alcool plus que derrière son âge avancé qui malgré ce que les mauvaises langues pouvaient en dire, n’altérait en rien son intelligence – et son talent à faire de la merde en société, clairement.

« L’intervalle statistique de l’intelligence de l’espèce humaine masculine mon lapin. » répondit-elle distraitement, un œil plus grand que l’autre déployé à travers la coupe de champagne qu’elle avait placé à la hauteur de son visage comme si un analyste allait soudainement lui sortir la concentration en éthanol, le degré et la provenance du breuvage qui bullait délicieusement dans le verre.

Pas convaincu, elle refourgua le verre à pied sur un plateau qui passait pour l’échanger avec un autre qui contenait pourtant l’exact même nectar, mais qui sembla lui convenir davantage puisqu’elle entreprit gentiment de traduire son reproche.

« Mon dernier chantier archéologique a brillé par l’incompétence de celui qui le dirigeait, mais je n’ai pas envie de me mettre en colère ce soir. C’est une Ptiravi ? Vous devenez romantique ? » le charia-t-elle dans un clin d’œil. « Comment va Pearl ? » souffla-t-elle à travers une fumée violette.
Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Guimauve Lucky Star
♦ Messages : 277
♦ Age du Personnage : 42
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias (Leto)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: Re: It's not right, but it's okay / Béryl   Aujourd'hui à 12:05

J'ai un haussement de sourcils qui suggère que je n'ai rien compris à ce qu'elle vient de dire, même si mes études de gestion me permettent tout à fait d'être compétent sur cette question-là en fait.

« Oulà. Ça a dû aller assez vite à calculer, j'imagine. »

Je l'observe réaliser un échange sur un plateau tout en me contentant moi de ma donc quatrième coupette de champagne, en me disant qu'il faudrait que je ralentisse avant de ne plus trop être certain de ce que j'ai raconté, chose qui arrive bien trop souvent pour que ça soit amusant...
Lucky, qui est accrochée à ma jambe de pantalon comme si j'avais menacé de la planter là, observe elle aussi mon interlocutrice, et glousse un « pti » quand elle reconnaît le nom de son espèce :

« Oui. Elle était abandonnée au refuge, et tellement inconsolable que j'ai craqué... C'est Lucky Star, elle est encore un peu timide. »

Et oui j'ai un Pokémon qui a le nom d'un coursier de bonne famille, et bah merde, voilà. J'ai un léger rire quand Béryl persifle à la Béryl ; sans réellement le faire, avec un air de vraie dame, et un mot gentil.
Incroyable cette bonne femme, j'en connais qui devraient s'en inspirer.

« Très bien, mais elle n'a pas pu se décider sur la robe à mettre alors elle n'est pas venue. Ça et le fait qu'elle n'était pas invitée, je veux dire.
Apparemment elle plaît pas à tout le monde », je déclare avec un sourire fier.

Oui j'aime bien gêner, c'est toujours mieux que de passer inaperçu.

I'm a rich bitch A mothafuckin' rich bitch
    I do my own thing when the phone rings
    Maybe I'll answer, maybe I'm busy
    WAH
Béryl Hermansen
Louis-Philippe Charles-Édouard
♦ Messages : 63
♦ Age du Personnage : 61
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : HDR & PokéArchéologue
♦ Pokémon rêvé : Les huit évo d'Evoli
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Tilda Swinton (Datura)
♦ Commentaires : Présentation || Liens || Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2542-beryl-carte-dresseur#119224
MessageSujet: Re: It's not right, but it's okay / Béryl   Aujourd'hui à 12:44

Haussant un sourcil et un doigt, Béryl le contredit.

« Pas tant mon cher, car sachez que les variations d’humeur du côté de l’explorateur et de celui de l’exploré impactent beaucoup les résultats. »

Sous entendu que si elle était de mauvaise humeur, tout le monde était con.
Mathématique.

La Ptiravi, polie comme tout – mais ça ne durerait pas du point de vue de Béryl qui connaissait Santiago – répondit d’un pioutement discret lorsque la vieille lui tint discours pour la considérer et valider sa présence dans son champ de vision. Il n’y avait en effet pas pire que de pénétrer dans une telle réception en y suscitant l’indifférence de ses pairs.

« Cela vous ressemble bien. » commenta-t-elle de cette voix blanche et de cet air mystérieux qui laisse penser qu’elle a bien un avis sur la question mais qu’il est très difficile de deviner s’il est positif ou négatif.

Elle exerça une petite moue du bout des lèvres en apprenant l’absence irrévocable de la compagne – et comme on s’en doute on était alors sur du langage très soutenu pour parler de cette Pearl qui dans l’univers mondain n’avait de Pearl que le fait qu’on l’enfilait – de Santiago.

« Quel dommage ! Pour une fois que je pouvais discuter avec une femme distinguée ayant une opinion franche sur les choses. » Ah ça pour être franche, Pearl était franche. Béryl soutint sa hanche comme si elle allait se décrocher d’un instant à l’autre, le bras en théière. « Bien sûr qu’elle ne plaît pas à tout le monde, parce que le monde est jaloux de votre classe. J’espère que vous la garderez près de vous, il me chagrinerait de ne plus la croiser. »

Elle se doutait bien que Santiago n’avait cure de son avis, mais Béryl faisait partie de cette catégorie aussi fascinante qu’agaçante des gens qui donnaient leur opinion même si elle n’était pas requise.
Dans le jargon scientifique, on appelle ça des inventeurs et ils gagnent des millions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's not right, but it's okay / Béryl   

It's not right, but it's okay / Béryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1