Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Guimauve Lucky Star
♦ Messages : 277
♦ Age du Personnage : 42
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias (Leto)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 19:12

Sasha cette connasse ne m'a pas rappelé – et pourtant tout le monde voudrait avoir Sasha au téléphone vu la voix qu'elle se paye – par contre elle a dû filer mon numéro à Pearl, parce qu'elle, elle m'a rappelé.
Et comme effectivement un article est sorti sur ma soi-disant fréquentation du champion feu j'ai décidé de sortir un peu avec Pearl parce qu'elle va les occuper vachement plus efficacement qu'un type trop grand, trop timide aussi gaulé soit-il.
Puis comme ça, tout le monde parle aussi de ma blonde à longues jambes, y a pas que celle de Balthazar... Bon tout le monde l'a un peu oubliée celle-là vu le temps passé depuis l'histoire.

Pearl s'est un peu rhabillée rapport au soir où j'ai fait sa connaissance, mais pas vraiment, sans doute consciente que les minijupes ont été manifestement pensé pour son corps ; c'est juste dommage que sur la cuisse droite elle ait une empreinte de main qu'elle m'a « expliqué » d'un haussement d'épaules blasé.

J'ai pas posé plus de questions, faut pas avoir fait une étude sociologique pour capter comment elle a pu se faire ça.

« Ma coloc devrait nous rejoindre », m'explique-t-elle perchée sur un des hauts tabourets du bar, jambes croisées de telle manière à ce que j'ai un peu de mal à regarder ailleurs.
« Pas de souci », je lui réponds avec un léger sourire, faisant glisser vers elle son verre rempli d'un cocktail coloré, même si je crois bien me rappeler que Jasmine m'aime... moyennement.

I'm a rich bitch A mothafuckin' rich bitch
    I do my own thing when the phone rings
    Maybe I'll answer, maybe I'm busy
    WAH
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Ramses Pétronille Cléopâtre Victoria Napoléon Antigone
♦ Messages : 420
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (.nyx)
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 19:41

Jasmine m’a fait part de cet article qui est sorti sans que je n’en ai quelque chose à faire outre mesure. Je me suis dit que l’autre personne concernée gérerait parfaitement l’histoire, et j’ai simplement laissé courir quelques plaisanteries sur mon compte que les rumeurs de ma mystérieuse chasteté ont de toute façon bien rapidement étouffé. Il paraît qu’on apprécie davantage les personnes célèbres lorsqu’elles donnent l’impression d’être libres et accessibles : donc à la fac on s’est contenté de penser ça, et on m’a laissé tranquille.
Je pense que Mimi y a mis son grain de sel mais je ne m’en suis pas préoccupé davantage.

Cléopâtre a cherché un peu Spirale avant de l’oublier, aussi sentimentale que je suis une salope – par contre Napoléon s’entraîne hardos pour séduire la Ptiravi de Steele la prochaine fois qu’on aura la chance de la croiser. Mimi a essayé de tirer davantage d’informations au sujet de « la fille du lever de soleil » que j’ai rencontrée aux ruines, sans succès ; donc elle essaie de me maquer avec tout ce qui passe parce que je suis dangereusement en train de descendre l’échelle des côtes de popularité, il paraît.
L’arrivée de Ramsès dans l’équipe la stabilise pour l’instant mais le seuil est apparemment critique ; j’en sais rien moi, je suis pas homme d’affaires.

J’me suis donc fait arracher du splendide cabinet de curiosités de Béryl Hermansen par ma meilleure amie qui avait rendez-vous avec quelqu’un dans un bar et qui allait en profiter pour me présenter « quelqu’un ».
J’ai une sainte horreur qu’elle fasse ça.

« Coucou ! » s’annonce-t-elle en venant se caler sans respect aucun entre les deux membres du couple pour saluer Pearl. « Dis-donc c’est un gros poisson que tu as attrapé là... » glisse-t-elle avec un regard en coin vers Garibay qu’effectivement, elle ne supporte pas – mais il fait probablement gagner le fric qui va payer leur loyer, donc ça passe.

Elle tire sèchement sur ma main pour que je dise bonjour aussi, et que je confirme à mon petit esprit que pas de doute, ce moment hors du temps sur la plage était bien une faille spatio temporelle, et que Garibay se tape bien des putes à défaut d’en être une.

Santiago Garibay

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 19:56

Je me suis demandé, je dois bien le dire, si Aoma allait être là ; et je crois même m'être dit avec un rien d'ironie mordante que baaah, il avait ptêt des devoirs à faire non ? … Mais non, il est bien là, et il peine à dire bonjour manifestement, alors qu'il ne me semble pas que la dernière fois qu'on se soit croisés j'ai été si horrible que ça.
J'étais même plutôt calme parce que fatigué, en fait, ce jour-là. Je propose une cigarette à Pearl, galant, lui allume, et souris aux deux nouveaux arrivants, très homme du monde. Je pense que le type au fond à droite du bar est un journaliste et est là pour me surveiller ; il va être ra-vi de voir que Dee-Dee est là alors que je sors avec ma nouvelle « copine ».
Nouvelle copine qui est très clairement une pute, mais une pute à qui je plais, ce qui est toujours agréable.

« Vous allez bien ? »

Mâchoire à son habitude de Pokémon chassant à l'affût est planquée sous ma chaise, Messaline garde mon épaule, et Spirale s'agite dès qu'elle voit le champion, cherchant Cléopâtre.

WAH
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 20:18

Le regard de Garibay sur moi m’amène au creux du ventre un mélange d’émotions indistinctes et inexplicables, rapidement balayées par une Cléopâtre bondissant lestement sur le bar pour arriver à la hauteur de Spirale et lui faire des câlins comme si elle venait juste de la quitter. Pearl s’en écarte d’un délicat roulement d’épaule, et ça ne devrait pas me faire autant plaisir.

« Cléo descends. »

J’veux pas m’attirer des problèmes alors qu’on est là depuis trente secondes. Victoria agite ses oreilles avec un scepticisme de grande dame très soigné – en langage courant on appelle ça le mépris – jaugeant le goût vestimentaire tout particulier de Pearl que je laisse m’effleurer la joue de ses lèvres sans rendre le geste, chose que je ne fais effectivement jamais avec qui que ce soit hors Pokémon. Heureusement pour elle ne laisse aucune trace. Le Zorua de Jasmine et Antigone attendent sagement sur le sol en se racontant des trucs de Pokémon par contre mon Napoléon se sent délaissé et demande à monter dans mes bras, m’attirant des regards énamourés de fans qui commencent à me reconnaître.

« Ca va bien merci. Je vois que votre Kraknoix va mieux. » je réponds avec douceur en glissant mon regard sous sa chaise.

Jasmine tapote le cul de Cléopâtre pour atteindre le serveur sous le nez duquel elle colle un décolleté indécent ; et elle arrive à commander et à m’engueuler en même temps.

« Va faire tes devoirs toi, tu vois bien que tes fans te réclament, zou ! »

Je lève les yeux au ciel et m’écarte docilement.

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 20:34

Spirale clique et grésille, rendant le câlin à Cléopâtre même si j'ai de gros doutes sur le fait que ça lui fasse du bien vu sa nature de Pokémon acier. Heureusement, le super champion feu est là pour ordonner à sa chatte de descendre – ce qu'elle ne fait absolument pas au passage. Pearl s'écarte gracieusement par crainte d'être brûlée, et je n'ai pas un mouvement de protestation, lui faisant simplement un sourire amusé.

« Cléopâtre et Spirale sont devenues... très copines. »

Elles ont surtout passé la nuit ensemble à faire je ne sais trop quoi à deux, mais j'ai bien des petites idées quand Dee-Dee a dormi dans la piaule des invités. C'est pas tout à fait « très copines » mais on va se contenter de ça, je ne savais même pas qu'un Tic pouvait avoir des pulsions de cet ordre-là et encore moins envers un Pokémon pas du tout de sa propre espèce. J'acquiesce :

« Oui, sa dent est presque réparée maintenant, et elle n'a plus de fièvre. »

Je suis obscurément content qu'il ait remarqué qu'elle n'a plus sa tête de boxeur sonné qui m'inquiétait malgré le fait que je m'occupe d'elle.
Mimi se fait payer à boire par le barman selon une technique très rodée – je le sais, Pearl m'a fait le même coup avec ses cuisses interminables astucieusement croisées sous mon nez –, et envoie Aoma faire le tour de ses fans, avec son Togepi dans les bras.
Je pose de nouveau le regard sur les filles, qui parlent entre elles de trucs de colocs, détourne les yeux sur le journaliste qui ne perd pas une miette de la progression d'Aoma dans le bar.

WAH
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 20:50

« Ca vous fait une préoccupation en moins. » j’assure avec un sourire, avant de me détourner comme me l’indique Mimi.

Soyons sincères ; j’ai quand même un minimum de rodage concernant la façon de me tenir en société surtout devant des petites minettes qui trouvent adorable Napoléon, lequel trille de bonheur dans mes bras de recevoir autant d’attention. En fait peu de monde s’est réellement formalisé, voir foutu de ma gueule de me voir capturer des Pokémon qui n’avaient rien à voir avec mon type habituel. Il paraît que ça me donne un air plus humain et accessible, déjà que j’ai l’air d’une peluche...Dans tous les cas je n’ai pas à m’en plaindre. Victoria et Napoléon attirent le flash des téléphones ; même Antigone s’y met en se rapprochant de moi et sa fourrure Shiny a tôt fait d’attraper les regards ainsi que les questions. On me demande si elle va devenir une Feunarde, si on la verra en arène…
Ca va ce sont des questions hyper simples quand tu as taffé sur ce foutu dossier des pierres d’évolution pendant plusieurs semaines – j’ai eu une note détestable en plus de ça, bien la confiance.

Je suis en train d’expliquer avec les bruitages sonores de mon Togepi la dernière attaque qu’il a apprise et dans quelles circonstances, quand le journaliste qui me surveille comme un vautour attend sa viande se presse près de moi et me demande très naturellement comment le vit mon amant.

« Mon quoi ? » je hoquette de surprise.

Mimi se retourne pour venir à mon secours.

« Bah écoutez apparemment il le vit très bien puisqu’il passe ses soirées dans le quartier des putes de Centrapolis ! » lâche-t-elle avec un sourire colgate, essuyant distraitement une goutte de coktail se perdant entre ses seins.

Pearl éclate d’un rire...perlé.

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 20:59

Ah bah j'avais raison, le journaliste n'attendait que le champion soit près de lui pour tenter de le coincer avec une question ; heureusement Jasmine fait astucieusement office de chienne de garde, et l'éventuelle pique rebondit... sur moi. J'ai un rire amusé qui suit celui de Pearl, restant accoudé au comptoir, secouant légèrement la tête.

« Je vois vraiment pas de qui il parle. Tu vois toi ? » je demande à Pearl qui lève les yeux au ciel avec amusement, décrétant que non, elle ne voit paaaaaas du tout.

Il y a vraiment plus que deux trois personnes qui sont au courant de l'article vu le nombre de regards qui a convergé dans ma direction, et je profite de l'attention soutenue de tout le monde pour attraper la main de Pearl, ignorer superbement que pour une main féminine, elle est vraiment trop grande, et lui embrasse les phalanges un rien théâtralement.

« Je reviens », clin d'oeil, « je vais prendre l'air. »

Je vais surtout allumer une de mes cigarettes hyper chères et consulter mes mails parce que je n'aime pas avoir les mains vides. Mâchoire et Messaline me suivent mais Spirale reste avec sa copine Cléo, garantissant le fait que je revienne.

WAH
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 21:07

Comme je m’y attendais, Garibay accueille la pique avec le détachement sournois de ceux qui ont l’habitude de s’en prendre plein la gueule et se satisfont parfaitement des projecteurs braqués sur eux – si un truc pareil m’était arrivé j’aurais probablement fondu en larmes mais fort heureusement, mon ange gardien s’appelle Jasmine et elle est absolument redoutable. Le journaliste replace son regard sur moi comme un chasseur qui aurait été distrait de sa cible et je hausse les épaules, le sourire aux lèvres et le regard énigmatique pour lui indiquer qu’il n’en saura pas davantage.
Mon Togepi trille, et aussi mignon qu’il soit, j’aurais juré qu’il était en train de se moquer.

Garibay se taille après avoir fait roucouler cette extravagante Pearl d’un baiser, et je le suis du regard d’une manière qui n’a pas le temps d’être soupçonneuse parce que Mimi me colle un coup de coude dans les côtes, me faisant baisser les yeux sur elle.

« J’espère pour toi qu’il ne s’est réellement rien passé entre vous parce que tu aurais vraiment mauvais goût, même pas je lui en taille une. » persifle-t-elle dans un murmure, avant de se redresser et de replacer une mèche derrière son oreille, et de reprendre, plus haut, vers Pearl. « Il est bon au pieu au moins ? »

Une demoiselle aux très longues jambes et aux cheveux blonds magnifiques passe dans la périphérie de mon champ de vision et j’aurai juré avoir reconnu Zara.
Mais j’ai du rêver.

Winchester Steele
Doudou Piou Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 893
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Weirdlaine)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 21:26

J'évite habilement une fille qui s'est levée un peu trop brusquement pour aller voir ce que fait Garibay dehors ; je crois que c'est le mec qui représente la SPP mais je ne sais pas trop pourquoi il est connu hormis ses coucheries...
Enfin je serais inexplicablement triste s'il a réussi à se faire le champion feu qui n'en avait rien à cirer de moi d'après ce que j'ai pu voir. Je tourne la tête vers le petit groupe que je dépasse alors que... Jasmine je crois ? Demande un truc particulièrement privé à sa copine.

« Ooooh ! Pearl ! »

ça fait super longtemps que je ne l'ai pas croisée ; mais selon ma mentor Pearl est le genre de fille qui a « mal tourné ». Bref, elle se came, elle tapine pour payer la came, et ma mentor m'a foutu en tête que j'avais pas intérêt à faire comme elle ; d'un autre côté moi je suis trop occupée pour tomber dans ce genre de travers.

« Salut, ça faisait longtemps ! »

Je porte invariablement une robe très courte, troooop courte, mais je me sens très bien avec mes cheveux portés hyper longs et détachés dans mon dos et sur mes épaules. J'embrasse Pearl, salue gentiment le champion et sa meilleure amie. Flaque et Gypse sont sur mes talons, comme souvent quand je suis en Zara.

« Bonsoir, comment vous allez ? Ça me fait plaisir de vous croiser. »

Pearl me roucoule un salut, contente elle aussi, et entreprend de faire les présentations.

« Je les connais, t'en fais pas. Qui est bon au pieu au fait ? »
« Moi, sans doute », réplique Garibay avec un ton de voix traînant et un regard ironique qui fait rougir Pearl malgré son maquillage. « Bonsoir, enchanté. »

Stay with me tonight

'cause i'm having the best time of my life
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 21:53

Napoléon remarque Zara et la salue d'un prwuiii adorable à l’oreille qui arrache un chœur de “Awww” en trois octaves à mes petites fans qui se pressent autour de moi, juste avant qu'elles ne comprennent que c'était à cause de cette jeune femme trop grande et trop belle. Si Jasmine avait voulu me présenter Zara, si ç’avait été nécessaire en tout cas, je l'aurais mieux pris.
J’ai pas grand chose à faire de sa plastique, elle est juste particulièrement adorable et douce.

-Ça vous va beaucoup mieux que la queue de cheval, les cheveux détachés, je lui fais remarquer tandis que le barman glisse un alcool extrêmement fort dans ma direction.

Jasmine me jette un regard mi impressionné mi outré, devant lequel je hausse les épaules.

-Qu'est-ce qu'il y a, ça ne se dit pas ? Ooooh une Mélo ! Bonjour toi !

Je perds un mètre de haut tandis que je m’accroupis entre les jambes de tout le monde, mon Togepi dans les bras, pour saluer la petite Mélo. Victoria éconduite, descend pour mieux grimper sur le bar pour être sûre qu'on la voie et Cléopâtre lui crache dessus et saute enfin au sol. Bref je fous encore totalement le bordel avec mes manières.

Winchester Steele
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 22:03

Je réponds au défenseur de la cause Pokémon avec un sourire un rien intimidé – il est connu ! – et fait un coucou au Togepi en espérant vaguement qu'il ne me reconnaisse pas à travers la robe, le make-up, les cheveux longs parce que j'ai pas envie d'expliquer. Gypse a l'air ravie d'attirer l'attention de Dee-Dee et agite les bras avec un pioutement de salutation trop mignon, et j'ai un rire léger, un peu gêné, et ravi du compliment et oui je sais pas trop où j'en suis quelqu'un a remarqué ?

« Oh merci. »

Garibay surveille la scène d'un regard sombre et ourlé de cils impossiblement longs – sens ma jalousie extrême –, fronce légèrement des sourcils.

« J'ai pas saisi votre nom ?... »
« Zara », je lui réponds en oubliant totalement qu'il est sans doute pote avec mon amant et qu'il a de toute façon entendu parler de cette histoire.

Il hausse des épaules, me reluque du coup en me mettant un tout petit peu mal à l'aise, mais heureusement Pearl l'interrompt en lui rappelant d'un mouvement qu'il est censé sortir avec elle ce soir et du coup pas matter comme ça.

« Très joli prénom », me fait-il remarquer tout en posant sa main dans le creux des reins de Pearl, naturellement.

Stay with me tonight

Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 22:21

Le regard que lance Garibay à Zara me glace le sang, sans que je ne sache si c'est parce que j'aimerais qu'on me regarde comme ça ou paaaas du tout. Ouais je suis pas très au fait de la drague hein, on avait remarqué je pense. Jasmine passe outre parce que c'est moi qu'elle surveille et moi j'ai l’air d'aller bien. Elle entame un jeu de regards avec un mec deux tables plus loin et je parie ce que vous voulez que ça finit aux toilettes dans cinq minutes.
La Mélo est superbe et adorable et j’aime définitivement beaucoup Zara dans ce qu'elle est, ce qu'elle dégage et les Pokemon qu'elle élève. Même si elle met définitivement des vêtements trop court et que je comprendrai jamais comment les gens peuvent se mettre à moitié à poil à la face du monde, homme ou femme d'ailleurs.

Garibay recommence à m'insupporter dans son comportement abject d’homme du monde, ce qui arrange bien les émotions jusqu’ici peu claires. Je réponds au sourire de Pearl avant de me tourner vers Zara, qui exhale cette aura toute particulière et quasi identique sans que je ne comprenne diable pourquoi.
Je percute qu'il faudrait que je me relève à un moment même si je dois être le seul à ne pas saisir le caractère irrespectueux de ma position eh bien…en face des cuisses de Zara quoi.
Revenu à sa hauteur (et pour cause) je lui propose mon verre de la main qui ne tient pas Napoléon.

-Vous en voulez ?

Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 22:35

Gypse est absolument charmée d'avoir l'attention d'un si grand dresseur sur elle, et lui montre sa fourrure rose, brillante et toute douce, et si elle avait l'occasion elle lui montrerait sans doute sa force. Flaque quant à lui commence à froncer des sourcils parce que le mec reste vraiment accroupi en face de mes jambes et il se dit que ça se fait pas, mais il finit par se relever et l'Otaquin reprend son rôle de garde du corps de mes cuisses. Je me cale dans l'ombre du champion pour échapper un peu au regard perquisiteur de Garibay, qui remet une mèche de cheveux de Pearl derrière son épaule, la main négligemment passée autour de sa taille.
Il y a une part de moi qui ne peut pas s'empêcher de me dire qu'elle a de la chance, c'est con mais c'est comme ça.

« Oh oui, merci. »

Sauf que je vais apprendre en trempant mes lèvres dedans que ce qu'il a commandé est putain de fort. Je m'attendais à pas mal de trucs mais pas à ça ; cela dit pour une fois malgré la morsure de l'alcool je sens très nettement un goût, et même, un bon goût.

Flaque lève un regard de chaperon vers moi genre « mais t'as pas fini de faire la meuf ?! » mais euh, non, en Zara j'ai pas fini.

« Oh c'est pas d'Ebera ça, si ? »

Garibay a un mouvement de mâchoire que j'interprète comme étant agacé, se penche sur l'épaule de Pearl pour y déposer un baiser, non sans que quelqu'un le prenne en photo. Gypse piaille et je plie les jambes pour la récupérer sans montrer mes sous-vêtements, et elle s'asseoit sur le comptoir, contente d'elle.

Stay with me tonight

Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 22:46

Garibay a une façon de se comporter avec Pearl qui lui convient mais qui me dépasse, probablement parce qu’en Alola jamais on n’affirme comme ça une espèce de possessivité d'une personne aux yeux du monde en la touchant à répétition. C’est le genre de truc que Zara aime aussi ? Ça n’a pas l'air mais après tout je ne suis pas professionnel du comportement féminin. Ça se saurait sinon. Zara papillonne adorablement des yeux quand le breuvage l’étrangle sans prévenir. Je secoue la tête à sa question.

-Ah non pas du tout. Je vous offre autre chose si ça ne vous convient pas.

Mimi a terminé son jeu à distance et décide de passer au concret en descendant de son tabouret que je lui pique. Elle me lance un regard sombre et m’adresse un index réprobateur.

-Et drague pas trop hein.

Genre comme si elle venait pas de me dire exactement le contraire y'a dix minutes.

-Comme si je savais faire, je réponds avec un sourire comme un enfant qu'on abandonne mais que ça dérange pas de se débrouiller seul.

Garibay et Pearl se tripotent comme s'ils étaient seuls au monde ce qui m’oblige à tourner le regard vers Zara. Où est passée Cléopâtre ?! Napoléon saute de mon bras sur le comptoir et va discuter avec la Melo avec entrain.

Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 22:57

J'aime bien Pearl, je la trouve adorable et sa nonchalance jem'enfoutiste ne me dérange pas ; par contre elle pourrait éviter de se comporter comme ça parce que ça me met pas spécialement à l'aise même si elle focalise l'attention de Garibay sur elle et que ça n'est pas plus mal parce qu'il a arrêté de me regarder... d'une manière que je n'aime pas trop. Comme s'il savait des choses, que je préférerais qu'il ne sache pas.
Je souris à Dee-Dee :

« Je veux bien, c'est un peu fort à mon goût. »

Pearl a un rire étouffé, tire un peu sur la main de son cavalier pour l'entraîner avec elle, mais il dévie la trajectoire qu'elle emprunte, et je me fais la réflexion que c'est pas ce soir qu'elle se fera sauter à la sauvage dans les chiottes d'un bar parce qu'il l'emmène dehors. Eeeet ne reste plus que moi et le champion feu qui me commande un cocktail basique après déclaré à sa pote qu'il ne savait pas draguer. Ça tombe bien moi non plus. Je prends place sur le tabouret de Pearl qu'elle vient d'abandonner, regarde les deux petits Pokémons fées qui conversent avec enthousiasme.

« Alors vous avez terminé les examens comme tous les étudiants ? Ça s'est bien passé ? »

Ouais j'ai des conversations basiques, qu'on me laisse tranquille.

Stay with me tonight

Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 23:12

Mon ventre se dénoue terriblement vite quand Garibay et Pearl foutent le camp. Je fais glisser le verre de Zara vers celle à laquelle il est destiné, acquiesce d’un signe de tête à sa question dans la banalité de laquelle je me réfugie le temps que le couple atypique prenne la porte sans doute pour aller fumer sa clope.

-Il n’y a que moi qu’ils mettent mal à l'aise quand il sont ensemble ? je demande très indiscrètement à Zara.

C’est pas une question qui se pose mais tu demandes pas à Monsieur Garibay de dégager d'un lieu public parce qu'il te met mal à l'aise. Cléo revient dans mes pattes, sans Spirale et elle a l'air… pas triste mais un peu bizarre quand elle se couche sous mon tabouret. Napoléon et Gypse continuent à se rencontrer des trucs de Pokemon avec force détails et couinements.
J’étais en train d'expliquer à Zara la façon dont Antigone devait être exposée à une pierre pour pouvoir évoluer en Feunarde quand soudain quelqu'un nous saute dessus, les yeux non pas rivés sur moi, mais sur ma compagne de bar.

-Oh mon dieu c’est vous ? C’est avec vous que Pendergast a trompé sa femme ?! Les gars, je l'ai trouvée !

Je détourne le regard.
Je me suis planté d’époque en fait, décidément.

Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Lun 16 Avr - 23:21

J'ai un rire vraiment amusé à la question de Dee-Dee parce qu'elle se pose vraiment pas mais Pearl m'a systématiquement foutue mal à l'aise quand elle fait la pute, parce que j'ai forcément un peu peur de tomber là-dedans moi-même. Je respecte Pearl mais j'ai peur de faire son métier, et j'ai pas honte de le dire. Je suis hyper vieux jeu sur ce côté-là ; encore que ces derniers temps j'me lâche et je détourne un homme marié de sa femme ce que j'aurais pas cru faire avant. J'ai un sourire doux :

« Pearl... fait ce qu'elle peut. »

Bah oui moi je pense direct que c'est après Pearl qu'il en a, forcément, c'est elle qui passe pour une salope dans l'équation alors que Garibay de toute façon il a déjà la réputation d'être un don Juan ça le change pas trop...
Bon je suis assez étonnée qu'il ait pas pris l'invitation de Pearl pour ce qu'elle était, et qu'il l'ait plutôt emmenée dehors, mais je ne vais rien dire.
J'écoute donc les explications d'Aoma sur le moment exact où il veut exposer son Goupix à une pierre feu pour devenir une Feunarde en pleine possession de ses moyens, quand un mouvement brusque me fait me raidir et me plaquer contre le bar ; et le type a de la chance que j'ai mon verre dans les mains et une robe hypercourte sinon je lui collais un coup de pied retourné dans la gueule.
Oh non.
Non non non. Quelqu'un a dû parler et dire mon prénom. Le mec a l'air aux anges et moi je suis en enfer. Je me crispe totalement comme si j'avais été physiquement menacée aux côtés de Dee-Dee, ameutant l'attention de mes Pokémons, dont Flaque qui se redresse en sortant les pecs, regrettant sans doute de ne pas être un Oratoria pour être plus impressionnant. Gypse elle laisse tomber sa conversation et s'amène près de mon bras, piaille une question.
Et moi je tourne le regard vers le champion feu :

« On peut sortir d'ici ? »

Oui bon bah j'appelle à l'aide.

Stay with me tonight

Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 8:39

« Je ne parlais pas de Pearl. »

Je connais Pearl depuis que je suis arrivé à Ebera, puisque je l’ai connue par le biais de Jasmine, et je ne lui reproche absolument rien. Elle fait ce qu’elle peut comme dit Zara, chacun fait ce qu’il peut. Je comprends pas trop comment elle arrive à vivre comme ça, mais je respecte ; et elle ça la fait beaucoup rire de me voir naturellement me balader dans le quartier des putes avec cette candeur sans que personne n’ait l’autorisation de me toucher comme si j’étais une œuvre d’art représentant la pureté.
Tu parles.

Je n’ai pas vu venir l’un des journalistes, qui aurait pu plaquer Zara contre le zinc du bar en lui demandant de mettre les mains dans le dos et de confesser un crime horrible que ça aurait été pareil. Par contre je vois très bien la détresse dans les yeux de ma compagne de bar et elle ne devrait pas me retourner les entrailles comme ça. D’un bras plaqué contre sa clavicule, je repousse le mec qui a cru que c’était normal de rentrer dans l’espace vital des gens comme ça.

« Laissez-la tranquille. » je lui intime aussi calmement que possible.

Cléo s’est redressée sur ses pattes arrière, le regard mauvais, Antigone aussi. Napoléon s’est remis debout, prêt à agir histoire de bien montrer sa force à tout le monde.

« C’est pas à vous de sortir d’ici, Zara. » je déclare sèchement.

Je repousse le journaliste de plus belle quand soudain Mimi sort des toilettes en remontant l’élastique de sa jupe trop courte sur ses hanches. Elle se glisse entre le journaliste et moi, percevant la menace.

« Heeey enfin il faut pas s’énerver comme ça, tu vas avoir ton tour mon mignon... »

Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 9:43

Oh il en a après le type connu qui se paye la pute plutôt que la pute en question ; va savoir pourquoi ça me soulage et détend quelque chose en moi... je n'aime pas que l'on aime pas Pearl, la fille est adorable malgré ses défauts et ça n'est pas vraiment sa faute si elle en est là où elle est aujourd'hui, seulement en partie du moins.
Le champion feu se dresse entre le journaliste qui entamait déjà une question genre « alors ça fait quoi d'être une salope, c'est pas trop douloureux ça va ? », et je ressens amèrement le regret que cette fois-là sur le canapé du triplex Pendergast ne soit pas restée secrète. Je n'aime pas raconter ma vie intime, surtout pas avec des gens que je ne connais pas, et je rougis fatalement sous le make-up. Flaque gronde et mord le type à la jambe, un peu moins perché depuis qu'il a pris un niveau :

« Flaque non doucement ! Reviens là. »
« Votre Otaquin m'a mordu ! » proteste le journaliste, scandalisé. « Je vais vous coller un procès ! »
« ça va il a pas la rage non plus... Flaque, viens ici s'il te plaît. »

Il revient vers moi en se dandinant avec un regard mauvais pour le type genre « je m'en fiche je la défendrais même si elle ne veut pas ». Gypse s'accroche à mon bras et j'ai le temps de tourner la tête pour éviter une photo prise trop frontalement.

Jasmine calme un peu le jeu en apparaissant et en détournant l'attention sur elle, et Garibay et Pearl achèvent ça en rentrant dans le bar.

Les flashes se tournent vers lui, et il a le bras passé contre la taille de Pearl genre « j'assume totalement de sortir avec une pute, et alors ? ». Je soupire, frustrée et énervée parce que maintenant ils ont des photos et que c'est largement pire que ce qu'ils avaient avant. J'aurais pas dû me dire que je pouvais ressortir en Zara, que l'histoire était passée.

« J'vais fumer une cigarette vous voulez m'accompagner ? » je propose à Aoma et son amie.

Stay with me tonight

Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 10:24

Je descends du tabouret du bar pendant que Garibay achève de catégoriser ce que je pouvais ressentir à son égard en rentrant dans le bar, sa pute à son bras. Ca pourrait me faire mal au cœur qu’on ait seulement pensé à m’acoquiner à lui si toutes ses compagnes sont des prostituées.
Sauf que je n’ai aucune idée de ce que ça implique au quotidien et au plus profond de soi de faire un métier pareil, alors j’en suis juste triste pour lui.

« Oui venez, sortons. »

Je fais glisser sur le comptoir le fric que coûtait son verre avant de lui tendre la main afin de voir si elle veut que je l’aide à descendre – puisqu’il paraît qu’on fait ça avec les filles. Je siffle Cléopâtre qui a définitivement perdu Spirale de vue et franchement ça me va très bien. Les photographes s’écartent à notre passage quand nous prenons le chemin de la sortie.

« Ca doit être vraiment triste d’être détestable au point de devoir payer les femmes pour qu’elles vous aiment. » je glisse à Garibay avant de tenir la porte à Zara et de sortir à sa suite.

Napoléon, heureux comme un empereur, trille de bonheur quand nous sortons enfin sur la place où se tiennent chaud les différents bars et restaurant de cette partie du quartier. Je roule une cigarette à Zara, que Cléo enflamme d’un claquement de langue.

« Tenez. »

Ma Laporeille a trouvé une petite balle abandonnée qu’elle lance à travers la place, et Napoléon et Antigone courent après pour l’attraper. En les comptant, je remarque une silhouette familière au bout de la rue, suivie d’une armoire à glace qui doit être un garde du corps.

« Je crois qu’on vient vous chercher. » je souffle à Zara en désignant la silhouette drapée dans la fourrure d’un Pachirisu dont le collier brille dans la nuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   

J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant