Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon
♦ Messages : 301
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Maire de Durémont // Taxidermiste Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Kabutops / Dracofeu / Typhlosion / Zigzaton et surtout, toutes les formes de Goupix et de Feunard
♦ Type préféré : feu et roche, son coeur balance
♦ Avatar : Mads Mikkelsen (by Carnavage)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2551-carte-dresseur-kasimir-balazs#119689
MessageSujet: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Lun 16 Avr - 20:27

Tiago

Vus:

Capturés:

Objets:

Attaques:

Kas

Vus:

Capturés:

Objets:

Attaques:
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon
♦ Pokémon rêvé : Kabutops / Dracofeu / Typhlosion / Zigzaton et surtout, toutes les formes de Goupix et de Feunard

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2551-carte-dresseur-kasimir-balazs#119689
MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Lun 16 Avr - 20:28

La mort est un business florissant, c’est ce que disaient les croque-morts. Kasimir aussi le savait; le vieux Balazs comptait sur la chair encore chaude des cadavres tout juste tombés pour faire son bord, et il y arrivait toujours. Il lui avait fallu des années pour apprivoiser les signes, pour comprendre la mort, mais il la traitait désormais comme son amante la plus fidèle. Après tout, sa femme à lui le trompait sans doute, et il n’avait plus vraiment la tête à s’en soucier.
Il lui fallait trouver un Plumeline de type F aujourd’hui, commande d’un gros client: commande dérisoire d’un odieux homme surtout. Le vieux avait une haute considération de son boulot, il voyait ça comme le moyen d’offrir une seconde vie aux pokémons partis trop tôt. Le client, lui, voulait l’animal naturalisé pour en faire un objet de déco pour une soirée sur le thème du Flamenco.
Foutaise.
Mais il fallait bien gagner sa vie, et Balazs ne la gagnerait pas en affichant ses principes: ainsi vivait le lâche.

Aujourd’hui, Kasimi n’était pas sorti seul: son jeune employé à l’université, il avait fait appel à un ami, Santiago. Il se tourna vers lui, non sans rouler des yeux en voyant Vermillon sautiller joyeusement dans les airs: ” Monsieur fait les gros titres il paraît, c’que m’a dit Léonine.” Le vieux Balazs n’était pas tout à fait aigris avec Garibay, sans doute parce qu’il était touché par l’amour des Pokémons qui l’habitait.
Maître de la ligue

♦ Messages : 61796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Lun 16 Avr - 20:28

Le membre 'Kasimir Balazs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 6

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Guimauve Lucky Star Gloria
♦ Messages : 495
♦ Age du Personnage : 43
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias
♦ Commentaires : Présentation ; Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Lun 14 Mai - 21:22

Mâchoire adore les Champs parce qu'ils lui permettent de foncer tête baissée en groutant tout ce qu'elle sait, c'est assez mignon. Messaline, qui elle est sage comme à son habitude, volette autour de mes épaules tout en cherchant vaguement sa petite copine des fois que ça soit Zwolf qu'on vienne retrouver.
Guimauve poursuit Mâchoire et j'ai dû me résoudre à porter Lucky Star ; je n'arrive pas à faire passer toutes les séquelles de son abandon et elle a paniqué totalement quand je l'ai posée dans les herbes hautes.
Donc je me retrouve avec une Ptiravi hyper heureuse dans les bras ; et sa présence ferait roucouler de plaisir mon psy qui m'a demandé de ralentir sur les substances addictives « sans quoi nous serions obligés d'en repasser aux médicaments monsieur Garibay » comme il a dit avec ce qui ressemblait vraiment à de la menace dans la voix.
Ces putains de médocs me rendent malade.
Bref, j'peux pas fumer quoi que ce soit sous le nez de ma Ptiravi donc ça fait d'une pierre deux coups.

« Hé, salut. Ouais la terre entière est au courant j'ai l'impression... Heureusement que t'es un vieux con qui lit pas les journaux people ! »

Kas n'aime pas le contact mais j'en ai rien à foutre et je l'attire contre moi pour le saluer.

« Tu vas bien ? Merci de m'avoir invité on avait vraiment besoin de se défouler. »

Que t'étais quelqu'un de merveilleux,
    que t'étais quelqu'un de lumineux ?
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Lun 14 Mai - 21:22

Le membre 'Santiago Garibay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Jeu 24 Mai - 10:33

Jetant un bref regard au Ptiravi niché dans les bras de son ami, Kasimir sentait dans sa poitrine les vieux restes d’un coeur fatigué s’émouvoir devant la petite coquille d’oeuf. Il avait eu vent de l’histoire de cette dernière et le Rocket repenti se trouvait toujours démuni face aux Pokémons abandonnés: sans doute par culpabilité, peut-être par simple accès de tendresse.
En voyant la silhouette longiligne de Garybay, Kasimir eu même le début d’un sourire, rapidement caché derrière une tension percéptible qui le saisit lorsque le plus jeune vint le serrer contre lui pour le saluer. Peu adepte des étreintes physiques, le vieux protesta: - Tiago! On est pas des enfants… Parce que ce sont les enfants qui sont tendres. C’est ainsi qu’il pense le vieux. Même quand il cache, discrètement, un petit sourire, au contact de son ami qui est probablement l’une des rares personnes à ne pas avoir assez peur de lui pour l’écouter, et par conséquent, le seul à apporter au vieux, un peu de chaleur humaine.

Haussant les épaules, il se baissa pour saluer Mâchoire d’une caresse déposée sur le haut du crâne. Kasimir n’avait pas peur d’être mordu, si cela devait arriver, ça ne serait pas grave. « C’est Léo qui m’a raconté ça. Comme elle parle pas souvent, j’ai écouté. On s’en fout de tout ça. C’est des histoires de bonnes femmes. » Ou d’adolescent, au choix. Mais Kasimir n’était ni l’un, ni l’autre.
Il parvint à s’extraire de l’étreinte de son ami, snon sans au creux du ventre, un soupçon de regret: malgré les apparences, le vieux Balazs manquait cruellement de contact humain. « Faut bien. J’ai b’soin d’aide pour une commande. Un type veut un Plumeline Type F naturalisé pour sa soirée, sauf que ça court pas les rues, alors mort, encore moins. Et toi? » Sortant l’une de ses cigarettes trop fortes, Balazs tendit le paquet à Santiago.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Jeu 24 Mai - 10:33

#1 'Niveau zone verte' : 11

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Santiago Garibay

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Sam 26 Mai - 11:13

« Parle pour toi ! » je réponds avec hauteur, parce que si Kas passe beaucoup d'énergie à se faire passer pour l'archétype du vieux con, moi c'est pas mon cas.

Mâch fait la grâce à Kasimir de s'arrêter deux secondes pour qu'il la caresse, puis attaque puissamment un Chenipotte, manifestement en très grande forme aujourd'hui. Je la regarde faire alors que Lucky salue gentiment et très poliment monsieur le maire, impressionnée par sa prestance. Je hoche de la tête :

« Les gens sont très intéressés par ce que je fais de mon cul... et j'ai tendance à laisser courir les rumeurs, comme ça ils s'intéressent pas à autre chose. Je vais faire un démenti pour cette fois-là, cela dit. »

Je fronce du nez, me rappelant de son boulot – que je trouve affreux sans le dire.

« Ah ! C'est vrai que tu fais ça, toi. Bonjour toi », je fais au petit Korillon qui lévite non loin de moi avec un grand sourire, attirant l'attention de Luck dans mes bras. « Bon eh bien on est partis, je suppose. Mâchoire, doucement. »

Elle grogne sonorement, faisant se tendre Lucky.

« ça va à la mairie, ils te font pas tous trop chier ? »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Sam 26 Mai - 11:13

'Attaque' :
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Dim 27 Mai - 23:14

Le vieux roula des yeux en regardant le plus jeune. Il savait bien que Santiago avait encore la fougue des gamins. C’était probablement ce qui faisait son charme. C’est probablement ce qui aurait pu le rendre attrayant à ses yeux, il y a… une éternité.

Il observa la petite Kraknoix foncer sur une Chenipotte qui s’envola de sa vue bien trop rapidement pour elle: - Elle est vive en ce moment! Vas-y Mach. Autour de lui, Kasimir vit bientôt Trilili serpenter. Le Minidraco voulait sans doute prouver qu’il était aussi doué que la petite Kraknoix et fonça sur un Chétiflor. - Un démenti? Tu m’en diras tant. Tu sais Santiago, quand on a un cul moins joli que le tien, les gens te laissent tranquille. Tu devrais y penser. Le vieux venait-il de lui faire un compliment?
Peut-être.

Vermillon eut un frémissement de bonheur en venant gentiment tinter autour de Santiago: - A la mairie? Il soupira: - Un peu. Mais j’ai voulu cette place pas vrai? Et puis, à la maison, je suis souvent seul. Léonine s’occupe des livraisons en ce moment. Je crois qu’elle en a assez de supporter un vieux con. Il haussa les épaules: il ne pourrait même pas en vouloir à sa femme.
Depuis toutes ces années, ils n’avaient plus de mari et femme que l'appellation officielle. Léonine essayait, souvent, de rallumer la flamme, mais il fallait croire que rien n’était assez fort pour ramener la passion dans la vie morne du vieux.

Il s’arrêta net, sans prévenir Santiago derrière lui, en remarquant une trace sur le sol. - Nous pensons à organiser un festival à Durémont. Tu voudrais m’aider pour préparer tout ça? Je suis convaincu de l’attrait touristique de la ville mais chui plus vraiment dans l’coup. Toi, oui.
Même si bon, comme ça, penché, les fesses en l’air, devant Santiago - à observer une empreinte, certes - c’est pas flagrant.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Dim 27 Mai - 23:14

'Attaque' :
Santiago Garibay

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Jeu 7 Juin - 22:27

Je hoche de la tête tout en allumant une cigarette qui exceptionnellement n'est pas chargée en substances illégales issues de Pokémons plantes.

« Hmhm. »

Mâchoire rate le Chenipotte en préparant trop longtemps son attaque, et groute de mécontentement, avant de repartir chasser une proie.

« Très en forme. Je ne sais pas ce qu'elle a franchement, mais j'adore. »

Je regarde Messaline qui observe tout tel un périscope, Mâchoire qui fonce dans le tas sans rien voir, et hoche de la tête à la remarque de Kas.

« Oui un démenti. Moi ça me dérange pas, mais l'autre partie, oui, alors... »

J'ai un rire amusé :

« Ooh, vieux flatteur. Merci. »

Oui moi j'ai compris que mon cul lui plaisait du coup, ou au moins qu'il le trouvait esthétique, ce qui est au moins euh... un genre de compliment ? J'hausse un sourcil à sa réflexion sur sa femme, que je décide prudemment... d'ignorer, en fait.

« Je peux t'aider, bien sûr. Préviens-moi des dates, et je serais là... avec deux ou trois heures de retard. Courage Mâch c'est pas grave », je réponds à ma Kraknoix qui se désole d'avoir raté son adversaire.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Jeu 7 Juin - 22:27

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Ven 8 Juin - 13:55

Le vieux observait avec tendresse la petite Kraknoix qui faisait preuve d’obstination. Vraisemblablement, elle avait décidé de faire ses preuves, et c’était quelque chose qui parvenait encore à émouvoir le vieux cœur fatigué de Kasimir. « Elle aime le grand air. Tu la consignes en ville le reste du temps, alors elle en profite. Oui, vas y, mais ne t’éloigne pas.» Trilili glissa le long du bras de son dresseur pour serpenter le long du sol.

La mécanique le dépassait. Kasimir était de ces ermites qui faisaient ce qu’ils voulaient. Et si cela blessait quelqu’un, c’était le problème du quelqu’un: ça lui apprendrait à se blinder, aussi haussa-t-il les épaules. Il ne dit cependant rien et laissa échappé un rire aussi rare qu’amusé - Ce n’était pas peu dire - « Allons Santiago, on ne dit pas merci aux choses qu’on sait déjà. Pas de courbettes avec moi mon cher. » Le vieux était ainsi: il disait ce qu’il pensait et il était convaincu que Santiago avait besoin d’être cadré et d’apprendre à agir comme l’homme sur de lui qu’il méritait d’être.

Soulagé de l’entendre accepté, il nota dans un coin de sa vieille caboche de rappeler le plus jeune. Un Trompignon passa la tête et le vieux soupira: « Qu’est ce que c’est que ça… » Il ne réfléchit pas et commenca à s’approcher d’un arbre dont émanait un bruit, sans avertir Tiago d’aucune sorte: s’il voulait le suivre, il le ferait. Mais la, au bas de l’arbre, un petit Pokémon semblait pris dans un piège. « TR… » Trilili lui jeta un regard inquiet.
Il n’avait plus qu’à prier pour que ces types soient partis, parce que s’il libérait un spécimen sous le regard de ses « camarades » il allait avoir de gros ennuis avec le Boss.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Ven 8 Juin - 13:55

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Santiago Garibay

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Mar 12 Juin - 21:40

« Tous les Pokémons aiment le grand air, Kaz. J'ai juste pas autant l'occas que je le voudrais de l'y emmener. C'est comme Mess si je pouvais je passerais ma vie à la plage avec elle, mais j'peux pas. »

Je deale avec vraiment trop de conneries d'adulte soi-disant responsable – et qui en réalité l'est pas tant que ça y a qu'à voir comment ma vie se passe ces derniers temps. En tout cas Mâchoire est ravie de la promenade et groute de plus belle en fonçant, donc je m'estime heureux.
J'ai un rire amusé quand Kasimir confirme son compliment sur mon cul – mais ? Moi qui croyais que ce mec ne regardait jamais rien hormis sa trop gentille femme ? – et le suis quand il trouve un truc étrange.

Un Trompignon est coincé dans un piège qui semble le faire cruellement souffrir et je serre les dents ; alors si y a bien des gens que je n'aime pas c'est ceux qui font souffrir les Pokémons.

« Attend on va l'aider. Mâch ? »

Mon disgracieux Pokémon sol s'approche.

« J'ai besoin de toi pour croquer ce piège. Mais tu fais attention au Trompignon, d'accord ? »

Elle groute, et se met à l'ouvrage.

« Quelle bande de putains de cons », je grommelle, agacé.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Mar 12 Juin - 21:40

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Ven 15 Juin - 22:10

Le vieux haussa les épaules en posant son regard dans celui de Santiago. C’était rare de pouvoir croiser ses yeux: le plus souvent, le corps fatigué tournait son regard vers le sol: - Tu devrais prendre des vacances. Pour toi, et pour elles. C’est ce que sa femme lui répétait aussi, et qu’il n’avait jamais fait depuis l’ouverture de son atelier.

Sans s’attarder plus longtemps sur les fesses de Santiago qui étaient de ces choses qui rappelaient parfois à Kasimir qu’il n’était pas encore tout à fait mort. Laissant Santiago s’approcher, il guettait autour de lui, pour être sûr que les types qui avaient posé le piège n’étaient plus là. Il ne pouvait pas prendre le risque d’être découvert aux yeux de l’une des rares personnes qui acceptait encore de passer du temps avec lui.

Laissant la petite Kraknoix attaquer le piège, le vieux releva ses manches et se pencha sur le piège. Il n’en connaissait que trop bien le fonctionnement et n’avait, de toute façon, plus peur pour ses doigts. « Il va s’en sortir. Il a de la chance qu’on soit passé avant la relève des pièges. Ses vieilles mains massives et rendues caleuses par le travail s’attardèrent brièvement sur les dents du piège, et il écarta fermement Machoîre pour écarter les dents, laissant à Tiago le soin d’ôter le Trompignon. Ceci fait, il laissa le piège se refermer dans un clac à vous glacer le sang. - Sois vigilant. S’il y a des pièges, ils ne sont peut-être pas loin. Trilili? Ici. Le Mini Draco vint s’enrouler autour des épaules de son dresseur.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Ven 15 Juin - 22:10

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Santiago Garibay

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Dim 8 Juil - 23:21

« Même en vacances je bosse, mon métier c'est de vendre mon image, tu sais. »

Kaz ne peut pas comprendre, même s'il est politique, c'est un mec vachement secret, qui sait très bien faire la démarcation. Bon on peut toujours me dire que j'ai pas réellement besoin de bosser vu que mon père a du fric que je fais fructifier en prime, d'accord, mais...
J'aime l'attention.
Qui n'aime pas ça.

On s'occupe ensuite de sortir le Trompignon du piège, il a l'air amoché, mais je pense qu'il pourra s'en sortir tout seul. Je ne capture de toute façon plus de Pokémons. Il remercie Mâchoire, s'adressant de préférence au Pokémon, et file en nous ignorant.

« Il est adorable. Mâchoire, reste avec moi. »

Messaline n'a pas besoin de se le voir signalé pour voleter autour de mes épaules, sage comme à son habitude. Je fronce du nez :

« Je t'ai dit que j'étais pas spécialement entraîné pour les combats Pokémon ? Tu sais faire toi ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   

L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant