Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 68806
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Dim 8 Juil - 23:21

Le membre 'Santiago Garibay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon
♦ Messages : 301
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Maire de Durémont // Taxidermiste Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Kabutops / Dracofeu / Typhlosion / Zigzaton et surtout, toutes les formes de Goupix et de Feunard
♦ Type préféré : feu et roche, son coeur balance
♦ Avatar : Mads Mikkelsen (by Carnavage)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2551-carte-dresseur-kasimir-balazs#119689
MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Lun 9 Juil - 17:05

Dans un haussement d’épaule, le vieux égraine sa cigarette au parfum trop fort: « Bien c’que j’dis. Faut te mettre au vert avant de devenir un vieux con comme ton père.» Balazs avait l’âge de connaître le père Garibay et il en avait une aussi mauvaise image qu’il n’en avait une bonne du fils.
Il ne partageait pas le goût de Santiago pour l’attention. Du moins pas celle de n’importe qui. Mais ces choses là, il ne les avouait pas.

Le Pokemon libéré, le Rocket observa les alentours avec attention pour vérifier qu’il n’y avait pas de danger. A la question du plus jeune, il hocha la tête: « J’sais me défendre. Mais on va essayer de les éviter. On ne sait jamais ce qu’ils peuvent avoir sur eux. » Il désigna un renfoncement dans le champ. Il connaissait les stratégies des Rockets: ils ne seraient pas dans les chemins reculés. « Tu devrais venir passer quelques jours à Duremont. Léo va vadrouiller dans sa famille cet été. Viens, je t’apprendrais deux-trois trucs pour savoir te défendre en cas de besoin et ça permettra à Mâchoire de venir gambader près de Vermillon. Le terrain va lui plaire. »
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Lun 9 Juil - 17:05

Le membre 'Kasimir Balazs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 11

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Sunrise Lucky Star Gloria
♦ Messages : 526
♦ Age du Personnage : 43
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias
♦ Commentaires : Présentation ; Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Sam 1 Sep - 12:15

Comment Kaz peut être aussi calme alors que des Rockets menacent peut-être de nous attaquer d'une minute à l'autre, voilà qui me dépasse totalement. S'ils font du mal à mes Pokémons, je... Bah je sais pas, en fait. J'en ai vu des Pokémons arrivés au refuge SPP après être passés dans les mains des Rockets et ça m'arrangerait beaucoup que ça n'arrive pas aux miens...

« Hmmm. Ouais, quand ça sera plus calme cet été, je viendrai, il est ptêt temps que Mâch s'entraîne un peu. »

Pour le moment elle a l'air de s'éclater absolument dans les hautes herbes. Je manque de trébucher sur une Plumeline jaune qui m'adresse un regard hautain.

« Tiens, c'est pas tout à fait ce que tu cherches. Ça va avec Léo en ce moment d'ailleurs ? »

J'espère qu'il va pas me retourner la question, j'en sais rien en fait de comment ça se passe avec Pearl. On est plus coloc avec bénéfices que vraiment ensemble, même si je l'aime beaucoup ; c'est difficile de faire plus avec quelqu'un qui se fiche autant du monde qui l'entoure, et ça, ça vaut pour elle et pour moi.
Pearl a pas mal souffert dans ses relations avec les hommes, et je crois que le détachement qu'elle en a gardé lui nuit plus qu'autre chose. Bah.

Que t'étais quelqu'un de merveilleux,
    que t'étais quelqu'un de lumineux ?
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   Sam 1 Sep - 12:15

Le membre 'Santiago Garibay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago   

L’anguille a détruit tout son appareil digestif et le mec est mort en 12 heures ♦ Tiago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2