Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Régis Chen
Noctali Neva Pitch Gaïa Mussy Lily
♦ Messages : 785
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, région Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer, je n'ai pas de préférence à proprement parler.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ PRESENTATION ☯️ CARNET D'ADRESSES ☯️ JOURNAL DE BORD ☯️

☯️ TRY TO BECOME A BEST VERSION OF ME ☯️

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
MessageSujet: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 13:44

RECAP D'ARTHUR
Sac

INVENTAIRE DE BASE:
x52   x56   x17

INVENTAIRE MIS A JOUR:
x50   x56   x17

Attaques réussies  

Pokémons aperçus

3G

7G

5G

7G

3G

1G

Pokémons capturés

Rattata d'Alola Shiny

RECAP DE REGIS
Sac

INVENTAIRE DE BASE:
x9   x3   x3

INVENTAIRE MIS A JOUR:
x9   x3   x3

Attaques réussies  

Pokémons aperçus

5G

7G

1G

5G

7G

3G

5G

6G

Pokémons capturés

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer, je n'ai pas de préférence à proprement parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 14:03

L'arrivé du sauveur
Arthur & Régis

Régis avait composé le numéro et tomba sur un garçon. Il se présenta et expliqua globalement le problème ou plutôt LES problèmes. Arthur n'en écouta pas plus et annonça qu'il arrivait sur le champs. Régis était à moitié soulagé de pouvoir compter sur quelqu'un à cet instant.

Pour éviter de faire une autre bêtise, il alla s'asseoir d'un air dépité sur des marches près du palier de la porte. Pitch était revenu vers lui malgré la colère de son dresseur et s'était assit à ses côtés. Régis soupira et donna une tape amicale sur la tête de son Pokemon pour lui montrer qu'il n'était plus en colère contre lui. Il espérait qu'Arthur ne panique pas en voyant les dégâts et l'état de Régis.

Il gardait ses cheveux hirsutes sur la tête, dû à l'attaque de Pitch, il était clairement noir de crasse et ses habits étaient bons pour la poubelle. La tête posée sur le coude, il s'endormait à moitié quand il entendit et vit une présence humaine se diriger vers la maison. Régis se douta que celà devait être le fameux Arthur. Il espérait qu'il pourrait l'aider à régler cette histoire...

Déjà il fallait que Régis retrouve Pitrouille pour le remettre dans sa ball. Son Pokemon en avait trop fait, et Régis savait qu'il ne pouvait clairement pas compter sur lui. Il allait surement le mettre dans une boite de stockage. Pas sûr qu'il ait envie de l'envoyer à son grand père non plus. Mais une chose à la fois... Il devait d'abord s'occuper de la pagaille qui avait été semé.

Il s'approcha d'Arthur et lui lança:

" Salut, tu dois être Arthur ? Merci... Tu me sauves la vie, je sais plus quoi faire là... Ca va de catastrophe en catastrophe, c'est horrible. "

La voix de Régis n'était pas franche, et il devait retenir de ne pas fondre en larmes. Il allait entamer une seconde nuit courte voir carrément blanche. Avec les catastrophes, il était à bout de nerf. Et il commençait à avoir mal à la tête par dessus tout.
AVENGEDINCHAINS

ANAPHORE

Spoiler:

Maître de la ligue

♦ Messages : 61797
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 14:03

Le membre 'Regis Chen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Champs Pignons' :
Arthur Scott
Héméra Ixchel Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 2640
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Etudiant cursus scientifique
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, eau, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Avatar by Azayim - Signa by northern lights

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 15:22

L'arrivée du sauveur
Régis & Arthur

Il était à Grenad'île en train de bosser tranquillement quand il eut un appel provenant de la ferme d'Alice. C'était un peu étrange vu que d'habitude l'herboriste lui envoyait des sms avec son téléphone portable, mais parfois il arrivait qu'elle utilise le fixe. Il ne se doutait pas qu'il allait tomber sur quelqu'un d'autre à ce moment là, aussi, il fut surpris quand, à la place de la jeune femme, il entendit une voix masculine paniquée lui demander s'il était bien Arthur avant d'exposer rapidement une liste de problèmes qui, apparemment, se déroulaient à la ferme.

Il est vrai que l'herboriste avait réussi à trouver un étudiant pour l'aider à travailler, lui permettant aussi de pouvoir aller voyager un peu. Le truc, c'est que confier un domaine comme ça à un étudiant à peine débarqué était un peu irresponsable, non ? Enfin, c'était Alice, il fallait bien s'en douter qu'elle aurait fait quelque chose comme ça à un moment ou un autre. L'étudiant fit le trajet Grenad'île-Champs Pignons en un temps record, poussant sa pauvre pokémonture Chevroum à bout pour essayer d'arriver le plus rapidement possible et constater les dégâts. Et bordel de bordel... C'était presque une vision d'horreur qu'il avait sous les yeux.

« Oui, oui c'est moi.... Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Oh, l'ado lui avait déjà expliqué, mais là... C'était pire que ce qu'il imaginait quand même. Arthur entra dans la maison pour voir qu'à l'intérieur aussi ça avait été un peu ravagé, mais surtout, il n'y avait plus de courant. « Bon, on va pas perdre une minute hein, Alice rentre quand ? » Demanda-t'il alors qu'il remis le disjoncteur en marche et que la lumière se ralluma, tout comme les frigos et autres appareils électroménagers de la maison.

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 15:22

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Régis Chen

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 17:38

L'arrivé du sauveur
Arthur & Régis

Arthur était efficace et allait droit au but, Régis se sentit un peu soulagé de voir que le dit Arthur semblait savoir gérer la situation. Il lui demanda tout d'abord ce qu'il venait de se passer. Régis ne savait même par où commencer. Il était sur les talons de son sauveur alors qu'il commença à expliquer ce qu'il s'était passé.

" Alors... Il y a eut les Tauros qui m'ont foncé dessus, j'y pouvais rien... Pitch. " Il désigna son Pokemon qui se trouvait près de lui. " Pitch les a électrocuté pour les arrêter. Ils sont repartis... Ensuite... Heu... "

Il y avait eu le Nirondelle. Oui, c'était tout à fait ca.

" Le Nirondelle qui est entré dans la maison qui a fait le bazart dans la cuisine et Pitch l'a poursuivit et il... il a encore tout électocuté. Ca a fait sauter les plombs et avec les chats, mon... " Devait-il parler de Pitrouille ? Oui, il était aussi une source de problèmes. " J'ai un de mes Pokemons en liberté et il passe son temps à faire n'importe quoi pour m'atteindre. Je ne le trouve plus... Et je suppose qu'il est le responsable de la rué des Tauros. "

Arthur remit les lumières en marche, ce qui rassura déjà Régis.

" Je ne savais pas où se trouvait le disjoncteur... Y'a une palissade qui est morte là bas, il faut la réparer, une partie de champs qui a été piétiné, et la cuisine... Je préfère même pas y penser... "
AVENGEDINCHAINS

ANAPHORE

Spoiler:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 17:38

#1 'Shiny' :

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Niveau zone verte' : 16
Arthur Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 18:05

L'arrivée du sauveur
Régis & Arthur

Arthur devait être une des personnes les mieux placées pour savoir à peut-près quoi faire en situation de crise dans la ferme d'Alice. Bon, il n'y connaissait rien en fleur et n'était pas vraiment bricoleur, mais il connaissait bien l'endroit et les pokémons qui se trouvaient dans le coin, alors ça devrait aller.

Régis lui expliqua rapidement tout ce qui s'était passé, comme ça, Arthur pouvait faire à peut-près le point dans sa pauvre tête toute remuée. « Okay... » Les mains jointes et ramenées devant sa bouche, l'étudiant réfléchissait pour savoir quoi faire, dans quel ordre, tout ça ; la nuit tombait en plus, alors ça n'allait vraiment pas être simple. D'abord la lumière ! C'était bien ce qui devait être le plus important pour pouvoir ensuite voir les dégâts dans la maison. « Maintenant tu sais où il est. Si y'a une coupure de courant un jour ou que ça disjoncte à nouveau, faut essayer de le remettre assez rapidement en route parce qu'il a des fleurs dans les frigos et elles doivent rester au frais. » Oui, Alice lui avait déjà donné des consignes à suivre au cas où un problème arrivait. Autant les refiler au jeune employé du coup, il pourrait mieux s'en sortir la prochaine fois.

Ils allèrent dans la cuisine où il y avait un bordel monstre, mais ce qui lui fit le plus mal au coeur, ça devait bien être l'état du jardin et des champs qui se retrouvaient piétinés. Quand Dahlia remarqua Arthur, elle vint presque lui sauter dessus tout en piaillant son désespoir, la pauvre ne savait plus quoi faire, tout comme tout le reste des pokémons présents en fait. « Tu ne m'a pas dit quand rentrait Alice. » Reprit-il en direction de l'adolescent. « Ce serait mieux de réparer un maximum de dégâts avant qu'elle ne remette les pieds ici. » Oui et pour ça, c'était mieux de savoir quand est-ce qu'elle comptait rentrer.

codage par LaxBilly
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 18:05

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Régis Chen

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 19:04

L'arrivé du sauveur
Arthur & Régis

Le garçon restait assez perturbé par les évènements encore et le manque de sommeil ne l'aidait pas à réfléchir correctement. Il avait oublié de répondre à une des questions qu'Arthur lui posait et qui était pourtant essentiel à la réparation de tout ce bazar. Arthur lui montra le disjoncteur et lui montra comment celà fonctionnait, Régis acquiesça tout en retenant bien tout dans le coin de sa tête. Au moins, ca c'était une bonne chose à savoir.

" Merci beaucoup. Je ferais n'importe quoi pour te remercier. "

Et qu'il n'en parle pas à Alice... Mais ca, c'était encore autre chose. Fallait-il encore qu'ils arrivent à tout réparer avant son retour et c'était loin d'être gagné. Arthur lui rappela alors sa question sur quand Alice rentrerai. Il se secoua la tête et dit d'un air un peu absent:

" Heu... Oui... Alice rentre demain soir. "

Il serra les dents, il y avait du taf et tout remettre en place n'allait pas être de la tarte mais il devait se reprendre et agir. Se plaindre n'allait pas aider à rétablir la situation. Alors qu'ils avançaient vers les champs, Dahlia se précipita vers Arthur. Régis baissa les yeux, il était honteux de tout ce massacre. Surtout que ca ne lui ressemblait pas. Il lâcha:

" Je m'en veux... C'est affreux... Je suis vraiment désolé. "

Il l'avait dit en regardant Dahlia. Les Pokemons de la ferme était eux aussi très perturbé. Régis cligna plusieurs fois des yeux pour réprimer une crise de larmes. De une parce qu'il ne pleurait pas en public et encore moins devant un inconnu, aussi secourable soit-il, et de deux parce qu'il n'avait pas que ca à faire. Il se râcla la gorge et repris:

" Je sais réparer une clôture. Je l'ai déjà fait pleins de fois. "

Chez son grand père, il n'était pas rare qu'il faille réparer des clôtures vu la taille du terrain. Il n'épilogua pas.
AVENGEDINCHAINS

ANAPHORE

Spoiler:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 19:04

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 5
Arthur Scott

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 20:38

L'arrivée du sauveur
Régis & Arthur

« Na t'inquiète, si Alice t'as laissé mon numéro c'est pour une bonne raison. » Bon, ça aurait été mieux s'il avait été prévenu par l'herboriste, mais bon, venant d'elle, plus rien ne l'étonnait. « Demain soir ? Ça ne nous laisse pas trop de temps... » Et à parler, ils en perdaient un peu plus. Arthur n'était pas vraiment énervé, les accidents pouvaient toujours arriver, mais il allait quand même devoir essayer de faire disparaître un maximum des dégâts avec Régis avant qu'Alice ne revienne. Déjà qu'elle était impardonnable quand on écrasait malencontreusement une fleur, mais alors là, un champs piétiné par des Tauros... C'était une catastrophe.

« Hey, ça va aller, les choses se sont un peu calmées là, on va pouvoir nettoyer tout ça, tout rentrera dans l'ordre. » L'adolescent était au bord de la crise, ça se voyait bien et Arthur essayait d'être le plus sympa possible pour éviter cela. Les pokémons avaient beau être paumés, la présence d'Arthur sembla en soulager la plupart qui le connaissaient un peu.

« Okay, bah je vais te laisser faire ça, moi je vais aller voir le champs et s'il n'y a pas d'autres dégâts autour. Après on ira ranger la maison et demain on s'occupera de tout nettoyer. » Ça lui semblait être un bon plan. Pour le moment, il fallait profiter du fait qu'il y ait encore un peu de lumière dehors pour réparer ce qui était réparable. « Mais avant tout, tu vas aller prendre une douche et en profiter pour te vider la tête. Tu vas rien réussir à faire sinon. » Travailler c'était bien, vouloir corriger ses conneries aussi, mais c'était mieux quand c'était fait avec l'esprit tranquille.

codage par LaxBilly
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 20:38

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Régis Chen

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 21:02

L'arrivé du sauveur
Arthur & Régis

Arthur semblait beaucoup plus calme que Régis à cet instant et surtout il avait les idées claires. En même temps, l'adolescent venait de baigner dans le chaos le plus total depuis ses dernières vingt-quatre heures. Il manquait de sommeil aussi... Régis laissa Arthur s'occuper de tout rétablir et lui donner des directives. Même si Régis essayait de ne rien montrer, Arthur sentit que le garçon était au bord de la crise de nerf. Le jeune homme essaya alors de le réconforter avec des paroles qui se voulaient rassurantes.

Régis releva le regard sans dire un mot. Il essayait juste de se contenir. Les bras croisés, il se mordait l'intérieur de la joue pour ne pas se laisser aller... Ils n'avaient pas beaucoup de temps, ils devaient agir. Régis était prêt à commencer qu'Arthur lui ordonna d'aller prendre une douche et de se vider la tête avant de faire quoi que ce soit. C'est vrai qu'il n'était pas beau à voir. Les mains pleines de terre, la sueur d'une journée de travail sur le corps, le visage noir, sa fiente d'oiseau encore dans le creux de son cou, ses habits bon pour la poubelle,... Il était loin d'être reluisant.

Régis aurait pu répliquer en temps normal, mais il en était incapable à ce moment précis. Il continua d'acquiescer en silence. A croire que sa voix avait décidé de ne pas coopérer. Régis restait dans sa bulle à cet instant et tourna le dos à Arthur pour se diriger vers la maison afin de prendre une douche. Arrivé près de la porte, il réussit à lancer à Pitch d'une voix peu assuré, ce qui montrait vraiment un manque de confiance immédiat:

" Vas voir Arthur si il a besoin d'aide. J'arrive... "

Son Pachirisu pivota sa tête, lança un petit cri avant d'obéir à son dresseur. Régis alla dans la salle de bain, retira ses vêtements crasseux et se retrouva rapidement sous la douche. L'eau lui redonnait de quoi reprendre ses esprits et il sentait que l'eau le revigorait un peu, il tira le rideau pour sortir qu'il faillit tomber à la renverse quand il tomba nez à nez avec Feuforêve. Ne s'y attendant pas, il se raccrocha au rideau mais heureusement pour lui, il ne lâcha pas sous son poids. Régis se cacha derrière celui-ci pour cacher un minimum sa pudeur, son Pokemon semblait ne pas s'en soucier du tout.

" Feuforêve ? Qu'est ce que... "

Il se radoucit, ne voulant pas que son Pokemon fuit de nouveau sous les humeurs de son dresseur.

" Okay... Okay... Tu peux attendre dehors s'il te plait ? J'arrive... Et tu restes dans le couloir ? "

Feuforêve passa à travers la porte et Régis sortit de la douche pour rapidement se rhabiller. Il sortit en trombe et vit son Pokemon qui attendait là sagement.

" Excuse moi pour hier soir... Mais j'aurai besoin de ton aide. Pitrouille est en liberté. Va le chercher s'il te plait et essaye... de me le ramener... Sinon surveille le. "

Feuforêve acquiesça et disparut sur le champs. Régis sorti en trombe pour arriver près d'Arthur, les cheveux encore dégoulinants.

" Feuforêve s'occupe de Pitrouille. Je vais attaquer la palissade... "

AVENGEDINCHAINS

ANAPHORE

Spoiler:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Mar 17 Avr - 21:02

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 13
Arthur Scott

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Jeu 19 Avr - 13:46

L'arrivée du sauveur
Régis & Arthur

Arthur préféra envoyer Régis se vider un peu la tête et faire une pause avant de pouvoir véritablement se mettre au travail. En attendant, lui pouvait aller faire le point en faisant le tour de la propriété avec les pokémons d'Alice pour constater les dégâts et savoir si oui ou non la jeune femme allait trucider son employé. Lui-même avait préféré ne pas la prévenir pour le moment, se disant qu'ils pouvaient probablement réparer les dégâts (au moins ceux dans la maison et cette pauvre barrière qui n'avait visiblement pas de chance) avant de nettoyer le champs à moitié dévasté.

Il y avait encore des pokémons sauvages dans le coin d'ailleurs et ça, ça pouvait vite d'avérer un peu problématiques s'ils s'amusaient à venir saccager un peu plus l'endroit pendant que les deux hommes essayaient de travailler, alors pour palier à cette éventualité, Arthur demanda aux pokémons qui le pouvaient de surveiller l'endroit et de faire fuir tout ceux qui pouvaient venir causer des problèmes. A la troupe s'ajoutèrent ses propres pokémon : Héméra, Ixchel et Baal qui pouvaient rester réveillés encore un petit temps et se battre si le besoin se faisait sentir.

« Okay, je vais m'occuper de ranger l'intérieur de la maison, tu me rejoins dès que t'as fini avec la barrière. » Répondit Arthur à Régis qui venait de revenir de sa douche avant de filer à l'intérieur de la maison avec le Pachirisu de l'employé pour qu'il l'aide à réparer les dégâts qu'il avait causé.

codage par LaxBilly
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Jeu 19 Avr - 13:46

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Régis Chen

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Jeu 19 Avr - 19:24

L'arrivé du sauveur
Arthur & Régis

Régis revenait de sa douche et se sentait prêt à abattre du travail. Il trouva des outils dans la grange et se dirigea vers la clôture. Il vit alors d'autres Pokemons qui semblaient garder l'endroit. Celà devait être les Pokemons d'Arthur. Régis se sentait un peu idiot avec un Pokemon dans la nature qu'il ne contrôlait pas, son autre parti réparer des bêtises, sans parler de Brindibou qu'il aperçut posé sur un des poteaux et en train de dormir. Peut être que Régis ne passait pas assez de temps avec eux... Trop le nez dans les cours, à trop vouloir faire tant de choses qu'il s'y perdait lui-même. Il se promit d'être plus présent pour eux. Un marteau dans la main, des clous dans sa poche, il passa près de Brindibou et siffla pour attirer son attention. L'oiseau ouvrit grand les yeux avant de s’ébouriffer les plumes. Régis lui fit le signe de venir avec lui. Brindibou s'envola pour arriver près de lui.

" Tu vas m'aider, ok ? "

L'oiseau eut un hululement joyeux. Il avança la boite de clous qu'il ouvrit et la tendit à son Pokemon pour qu'il la tienne entre ses griffes tout en planant au dessus de sa tête. Il eut peur au début que Brindibou s'endorme ou fasse quelque chose de stupide, mais tout en travaillant à planter les clous, il se rendit compte que c'était lui l'idiot. Il releva le nez un instant en regardant son Pokemon bien éveillé alors que le soleil venant de finir de se coucher et dit à mi-voix:

" Les hiboux et les chouettes sont des animaux nocturnes et dorment la journée. "

Donc très actif à la nuit tombée. Il eut un sourire en coin avant de continuer à planter les clous. Certains Pokemons de la ferme sont venus l'aider afin de tenir les planches pendant qu'il clouait. Il avait presque terminé et allait pouvoir rejoindre Arthur pour l'aider à remettre l'intérieur en place. Il s'essuya le front et recula de la barrière. Il donna une tape sur la tête de son Pokemon et ensuite à certains venus aider avant de se tourner vers la ferme. Visiblement tout était en train de s'arranger...

AVENGEDINCHAINS

ANAPHORE

Spoiler:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Jeu 19 Avr - 19:24

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Champs Pignons' :
Arthur Scott

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   Jeu 19 Avr - 20:17

L'arrivée du sauveur
Régis & Arthur

Et les voilà qui se séparaient pour pouvoir travailler plus efficacement dans leur coin. Régis lui avait dit qu'il savait réparer les barrières, alors il pouvait s'occuper sans problème de celle qui avait flanché. Il ne le connaissait pas, mais il lui faisait confiance ; si Alice l'avait embauché, c'est qu'il devait quand même s'y connaître un minimum... Enfin bon, c'était peut-être pas dit vu le bordel qu'il y avait dans la ferme... Il verrait après.

En attendant, lui allait s'éclater à ranger les pièces de la maison qui avaient été ravagées par le Pachirisu. La cuisine étant le pire, il finirait par cela, mais déjà, il allait remettre les choses qu'il connaissait bien à leur place, ce serait un début. Ensuite, il vérifierait quand même si certaines ampoules n'avaient pas flanché sous la coupure, parce qu'apparemment, la souris electrik avait eu la bonne idée d'utiliser une attaque de ce type... « Tiens Bêl, t'es venu nous tenir compagnie ? » Demanda l'étudiant à son Furaiglon qu'il avait laissé sortir en espérant qu'il se tienne tranquille. Bon, c'était pas gagné alors Arthur préféra l'attraper et le "coincer" en le posant dans l'évier. Le Furaiglon était bavard, il piaillait des trucs, faisait la conversation un peu tout seul, mais au moins, ça avait le mérite de distraire un peu l'étudiant qui continuait de ranger les différentes pièces de la maison.

Malheureusement, un truc vint le déranger. Enfin... "Un truc"... Un pokémon plutôt, mais l'animal semblait décidé à vouloir mettre la pagaille dans la maison alors qu'Arthur essayait tant bien que mal de la ranger. « Coince-le Malakbêl ! » Demanda l'étudiant alors que le type vol avait quitté l'endroit où il se trouvait pour courir après le Rattata. A l'extérieur, on pouvait entendre le remue-ménage et une porte claquer pour être certain que le pokémon sauvage ne s'enfuit pas pour en ameuter d'autres.

codage par LaxBilly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]   

L'arrivée du sauveur [Arthur&Régis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant