Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Les gens non binaires on les factorise. || Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Rarity Nysha
♦ Messages : 1255
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (violet) / Solosand (Sig) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 17:31

Les gens non binaires

on les factorise.

Winazz

Je jauge le photographe que j’ai vu nous capturer du regard puis passe finalement mon bras autour des hanches de Zara pour la tirer vers la voiture que Harley a garé plus loin. Mes yeux attrapent une dernière vision du Champion Feu qui tire une ultime taffe sur sa clope avant de l’écraser du talon sur le sol et de disparaître derrière la porte battante du bar, ses Pokémon derrière lui.

« Séduisant hein. » je grince entre mes dents, avant de regarder devant nous.

Mes Pokémon Spectre déployés autour de nous comme une maléfique garde rapprochée, j’indique le chemin à Zara et nous disparaissons dans l’obscurité de telle sorte que plus aucun flash même très puissant des photographes restés sur la place ne peut capturer des images de nous. Il ne reste que la beauté de Zara, sublime dans sa robe et ses longs cheveux blonds, et celle-là il n’y a plus que moi qui peut la voir.
Je passe à l’arrière avec elle, laissant à Harley le soin de démarrer la voiture aux vitres teintées qui nous protègent du monde. Tous mes Spectre disparaissent dans leur Pokéball : seule Plumette reste, et se roule en boule sur les genoux de Zara avec un ronronnement content. Je n’initie pas le moindre geste envers Elle, lui laissant le loisir de dire et de faire ce qu’elle veut.
Harley gare en silence la berline devant l’immeuble pittoresque quelques temps plus tard.

« Tu veux que je monte ? » demandé-je alors.

In the end
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Steele
Doudou Topaze Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 1159
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Amnesis)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 19:32

L'écureuillette se change en plaid pour mes jambes nues et je la caresse avec affection ; je ne comprends qu'assez peu pourquoi elle s'est prise à ce point-là d'affection pour moi mais franchement, c'est une des meilleures choses qui me soient arrivées ces derniers temps. J'ai pas besoin d'indiquer le chemin à Harley qui doit avoir un GPS dans la tête, et garde le silence le long du trajet parce que je n'ai rien à dire que j'aie envie qu'il entende. Je me contente de caresser Plumette qui ronronne d'affection et de plaisir, alors que Gypse à mes côtés commente ce qu'elle voit en pioutant, et que Flaque est collé à mes chevilles.
La tranquillité du voyage me calme un peu les nerfs.

Je relève le regard sur la façade de mon immeuble quand Harley s'y arrête, et me résignait à rentrer seul en espérant très fort que Plumette ne se mette pas à pleurer comme elle le fait parfois... Mais Azz propose de me suivre.
Je lui fais un sourire entre la surprise et la joie tout en me demandant avec vaguement d'inquiétude dans quel état j'ai laissé mon appart mais je suis une scientifique, je suis organisée.

C'est les Pokémons qui foutent le bordel en général.

« Oui, viens. Allez Gypse. »

La petite Mélo saute sur le trottoir et entreprend ensuite de monter jusqu'au 4ème sans ascenseur à petits bonds ; je porte Flaque parce que pour lui ça représente une torture.

« Tu feras pas attention c'est pas grand et y a beaucoup de Pokémons... »

Kissifrott mon Cacturne est le premier à nous saluer quand j'entre, alors que les deux Bulbizarres conspirent dans un coin. Doudou court pour me saluer, couinant de joie de me retrouver – je regrette vraiment de ne pas pouvoir l'emmener en étant en Zara, il le vit pas super – et Pompon sautille aussi jusqu'à nous, pioutant d'étonnement de voir Azz chez moi.

Je repose Flaque, attrape mon Laporeille de couleur normale qui veut faire un câlin.

« Entre je t'en prie, tu veux boire un truc ? »

Tu sais comment ça va finir.
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 19:57

« Je vous attends monsieur ? »

« Non rentrez Harley, il est tard. Je me débrouillerai si je rentre. »

Il m’adresse un regard appuyé, me demandant sans parler ce qu’il va dire à ma femme ; mais t’auras rien à dire mon vieux, les réseaux font le faire à ta place et tout va continuer à s’effriter tout autour de moi. Le problème c’est que jusqu’à présent, ça ne s’effritait que du côté d’Ezra et de celui de mon mariage.
Et depuis ces derniers temps, ça se casse la gueule même du côté de Winchester que je vois de moins en moins et à qui je témoigne de moins en moins d’attention pour essayer de me détacher de lui, de faire en sorte qu’il parte de lui-même comme l’a si bien fait mon fils.
Sauf que ça ne marche apparemment pas comme ça, et ça devient gênant.

La berline se tire et nous montons ensemble les escaliers, Plumette partant devant comme si elle connaissait les lieux. Lorsque la porte de l’appartement s’ouvre devant nous, elle va même saluer son compère chromatique pendant que je ferme le battant derrière nous. Je m’assure que les fenêtres sont occultées, même si franchement, plus le temps passe, moins ç’a de l’importance.

« Pas tout de suite. J’aimerais savoir ce que tu veux me dire avant. Tu avais l’air d’avoir un truc en tête et de ne pas le dire dehors pour... » je fais un mouvement de poignet qui signifie les raisons qu’on sait.

In the end
Winchester Steele
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 20:14

J'ai un léger soupir, et il me faudrait le verre que Dee-Dee m'a fait goûter tout à l'heure parce que j'ai clairement besoin de courage en liquide. Doudou étend ses petites pattes comme pour me prendre dans ses bras, et ça me fait inexplicablement rater un battement de cœur, tout en lui caressant affectueusement une oreille. Il a un ronronnement ravi et grave, alors que Pompon fait le beau gosse face à Plumette, content de la retrouver.

« C'est rien de très précis, je sais pas comment le dire, j'ai l'impression que tu veux plus me voir en ce moment et... »

Et c'est blessant, vraiment, parce que je suis un être sensible et vite atteint.

« J'aime pas trop ça. »

Je fronce légèrement du nez.

« Le souci c'est que j'ai vraiment envie d'être avec toi et toi t'es... genre... »

Je réfléchis à comment le dire, mais on va faire confiance à mon honnêteté brutale habituelle :

« T'es genre marié. Et je vis pas très bien le rôle du vilain secret. »

Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 20:23

Je soupire, m’appuie contre le mur à côté de la porte comme si elle allait me chasser d’un instant à l’autre. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais on se débrouille pour avoir les conversations les plus sérieuses quand il est sous son assignation féminine, histoire que je puisse bien pas me dire que « Ouais c’est un mec c’est parce que je cherche un truc que ma femme me donne pas tu vois. ». Y’a de ça, mais y’a pas que de ça. Y’a mille autres choses.

« C’est le moment où on se dispute j’imagine. »

Fallait bien que cette conversation ait lieu à un moment donné de toute façon, je pensais juste que ça serait pas maintenant, mais je sais pas, j’ai perdu le contrôle sous le coup du soulagement en la voyant tout à l’heure.
J’ai vraiment eu peur qu’il lui arrive une merde vu comme Tiago avait tourné le message qu’il m’a envoyé pour me prévenir des faits.

« Je comprends et j’en suis désolé. C’est ma faute. »

Enfin c’est notre faute à tous les deux mais y’a un moment où faut se remettre en question et comprendre qu’on fait de la merde mon Balthy.

« Je t’évite parce que je pense que c’est mieux qu’on se sépare. »

In the end
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 20:32

Il n'entre pas tout à fait et ça ne m'échappe pas, alors que moi j'avance parmi mon bordel d'arche de Pokémons qui vivent ici en bonne entente. Normalement la chambre est interdite mais je ne vois pas Piou et je pense qu'elle est partie dormir sur mon oreiller comme elle en a l'habitude depuis que je l'ai adoptée. Je repose Doudou par terre alors qu'il ne veut pas, faisant un geste négatif de la tête :

« Non je ne veux pas me disputer avec toi. »

C'est vrai ; j'aimerais que les choses avancent, mais pas en se disputant parce que je suis nul à ce genre de trucs mais genre, vraiment, je ne sais pas faire et ça me traumatise juste à chaque fois un peu plus. J'aimerais vraiment qu'il ne soit pas aussi près de la porte et prêt à se barrer, et qu'il ait accepté un truc à boire au moins pour s'occuper les mains. Je commence à stresser grave, et je crois que sa phrase vient tout confirmer horriblement, alors que je me pince les lèvres.

« J'ai pas très envie, moi », je fais remarquer comme si y avait besoin avec le médaillon que je me traîne autour du cou, l'appareil photo qui vaut une fortune posé en guest star sur une étagère autrement surchargée de bouquins sur la géologie et l'archéo.

Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 20:43

Je lève les yeux au ciel.

« Pourquoi faut que tu compliques toujours les choses ? » je lâche dans un souffle.

Elle peut pas juste me faire une crise dramatique de femme délaissée, me taper une démonstration de jalousie hystérique et complètement exagérée de sorte que je file directement en claquant la porte et en la traitant de folle pour pouvoir faire une croix sur nous ?
Non elle peut pas, parce qu’elle est pas comme ça. Et c’est pour ça que je l’aime, c’est pour ça que je parle de se séparer, parce que j’imagine vraiment un genre de « nous », sans honte alors que j’ai une femme sublime qui m’a donné un fils que j’aime plus que tout au monde.

« Tu n’en as pas envie mais tu ne veux pas qu’on s’éloigne l’un de l’autre, que veux-tu que je te dise ? Tu l’as dit je suis marié, j’ai un fils, je peux pas briser tout ça d’un seul coup, et même à long terme. Je peux pas foutre en l’air douze ans de ce que j’ai construit tout ça simplement parce que... »

Je laisse retomber mes bras le long de mon corps dans un soupir.

« ...parce que je t’aime. »

In the end
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 20:52

J'essaie pas de compliquer les choses, c'est juste ma manière de les prendre, et je lui lance un petit regard qui ne comprend pas trop ce qu'il essaie de dire ; je suppose que dans le milieu du showbiz où il se trouve, y a assez peu de nanas qui disent ce qu'elles pensent sans fard comme moi et qu'il ne sait pas trop comment gérer.
Il va un peu plus loin dans la confirmation des choses vaguement menaçantes que je pensais et la boule dans ma gorge se déploie un peu plus, sous le coup d'un sentiment d'abandon qui n'en est pas à son coup d'essai loin s'en faut.

« J'suis amoureuse de toi », je déclare comme si ça n'était pas un scoop ; c'est la première fois que je lui dis mais franchement s'il s'en est pas persuadé avant … « Je ne veux pas qu'on arrête de se voir. »

Mais je me lasse très sérieusement du second rôle parce que je ne veux pas être la maîtresse, je veux être la femme mariée ; y a rien de drôle à jouer les demoiselles d'honneur, a dit une fois une grande philosophe.
Doudou me jette un regard en coin, désapprobateur et triste, et je me mords l'intérieur de la lèvre.

« C'est toi qui complique tout, t'es injuste putain. »

Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 21:10

Elle ne l’avait jamais dit. Le fait qu’elle rende tout plus concret – encore une fois en Zara parce qu’elle a semble-t-il une confiance que Winchester n’a pas – me retourne le ventre confirmant que je redoutais cette phrase autant que je l’espérais.

« Mais moi aussi Zara. »

J’ai le respect de continuer à utiliser ce nom alors même que c’est Win que je voudrais avoir en face de moi, dans toute sa fragilité sincère, pour qu’il m’envoie pas dans la gueule avec sa sincérité brutale tout ce qu’il ressent depuis...depuis le début je pense.
Me décollant du mur, je vais dans sa direction, comme je l’ai fait tout à l’heure quand Santiago m’a envoyé ce message pour me prévenir, sans réfléchir et en me laissant simplement porter par l’instinct qui me presse les entrailles.

« Tu veux que je fasse quoi, hein ? Je suis censé faire quoi ? Dis-le moi, ça semble tellement simple avec toi… ! »

Je sens naître en moi une bouffée de colère pour Win comme pour Zara, pour ces deux personnes qui au-delà de leur intelligence sont restées trop candides et trop simples et qui se laissent bien trop porter par leurs sentiments.

« Tu sais rien de tout ce que ça implique. » je déclare finalement.

In the end
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 21:22

Il s'approche de moi et j'ai un geste accueillant parce que je veux bien de lui dans ma proximité même si je ne suis pas certaine que ça soit une super idée là de suite ; peut-être que je devrais juste lui dire de se barrer avant de m'exploser totalement le cœur, et bien plus largement que n'importe qui avant lui.
Personne n'était au courant pour Zara et Win en même temps, et lui prend même la peine de ne pas se tromper dans les prénoms, ce qui m'amène immanquablement un pincement au cœur terrible en me demandant comment je vais faire au juste pour retrouver ce sentiment si agréable d'être complètement acceptée que j'ai genre jamais eu.
Personne n'avait jamais pris de gant comme ça.
Personne n'avait jamais fait l'effort de comprendre un peu.

« Je sais pas j'ai juste envie qu'on soit ensemble, j'ai... »

Doudou piaille tristement et va se pelotonner sous mon lit comme il fait quand il se sent mal, ce qui me plombe le cœur d'une volée de balles, mais je pince les lèvres avec acharnement, refusant de pleurer.

« Je sais pas ce que c'est d'être marié et d'avoir un enfant, je veux juste être avec toi parce que tu... c'est génial avec toi, et je serais tellement triste si ça s'arrêtait... »

Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 21:45

Sa silhouette s’ouvre en face de moi quand je m’approche, et j’ai appris à force de la fréquenter que selon ses lois d’art martiaux qui lui semblent si chères c’est un truc qu’on évite de faire si on ne veut pas se rendre définitivement vulnérable face à l’autre, impuissant.
Très franchement je ne sais pas qui est en position de force là, maintenant. Je crois juste qu’on est en train de se déchirer tous les deux, de se faire du mal alors que tout aurait été mille fois plus simple si on ne s’était jamais rencontrés.
Si Plumette ne lui avait jamais sauté dessus.

Si Mouss ne s’était jamais sauvé de l’Océane.

Une fois plus près d’elle, je lève une main juste pour enrouler une mèche de ses cheveux autour de mes doigts avant de la replacer derrière son oreille.

« Tu es tellement belle. » je murmure.

Je baisse un instant les yeux tant affronter son regard qui s’humidifie de secondes en secondes devient douloureux. Je crois que je peux entendre d’ici son coeur s’affoler et se serrer tout à la fois, parce que le mien est en train de faire exactement la même chose au creux de ma poitrine.

« Tu ignores tellement de choses. »

Les yeux toujours vers le sol, je regarde l’une de mes mains venir effleurer la sienne avec toujours cette espèce de chasteté étrange qui décevrait bien de mes fans qui s’imaginent que ma femme s’éclate au lit avec la bête de sexe que je suis dans les fantasmes communs.

« Je suis venu parce qu’une personne de confiance est au courant pour nous deux au moins de m’avertir que ça allait mal pour toi. Je t’assure que c’est compliqué. Mais je t’assure aussi que quand j’ai lu son message je n’ai pensé qu’à toi, et j’ai vraiment, vraiment eu peur qu’il t’arrive quelque chose de terrible. »

Je glisse mes doigts entre les siens.

« Tu n’as pas à subir tout ça à cause de moi. »

In the end
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 22:10

Il a toujours cette manière de s'approcher et de m'apprivoiser qui fait que je le laisse faire alors que je devrais juste l'envoyer bouler ; il entortille une mèche avant de la rabattre derrière mon oreille et c'est très plaisant sans que je ne sache expliquer putain pourquoi au juste ? Sauf que si ses gestes sont de nature à m'apprivoiser on est pas tout à fait au même niveau pour les paroles, et ma gorge se serre un rien plus, plus fermement, plus définitivement.
J'en ai marre de tout ça, et je ne sais pas où j'en suis à cause de ça, c'est terrible.
Et lui résume ça par le fait que je ne sais pas.
C'est défaitiste et j'ai rien dire rapport à ça.

« J'ai pas envie que tu me quittes pour ça, ce qui me plaît chez toi c'est pas la célébrité... »

Et je l'ai prouvé pas mal de fois je crois, enfin c'est ce que je ressens bordel !

« J'aime que tu viennes me sauver comme un prince charmant hein, mais je m'en sortais pas si mal et puis ils finiront par se lasser... c'est pas les journalistes qui me fatiguent le plus Azz. C'est juste que t'es à tout le monde avant d'être même avec moi et ça c'est difficile à gérer. »

Je raffermis ma prise sur ses doigts.

« Mais je t'aime parce que t'es pas seulement cette chose à la télé, t'es... j'suis tombée amoureuse de toi c'est pas rien. »

Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 22:25

« Mais j’en ai pas envie, je te promets que je n’en ai pas envie. Je ne serais pas venu ce soir si j’avais voulu me séparer de toi. »

Le plus drôle dans tout ça c’est qu’on parle de se quitter, de se séparer depuis cinq minutes. Comme si on était ensemble, alors que ce n’est pas le cas. Nous n’avons ja mais défini officiellement que nous l’étions, même entre nous. Ce sont les médias qui nous ont macqué le temps d’un après-midi quand j’ai embrassé furtivement Winchester devant le musée, le temps d’une nuit quand j’ai couché avec Zara sur le canapé.

« Les gens n’oublient jamais, Zara. Et ils trouvent les pires choses, même s’il faut fouiller profondément et très loin dans le passé de quelqu’un, quand il s’agit de le détruire. »

C’est très, très triste à dire, mais ça fait partie des choses que j’ai appris au fil du temps en faisant ce métier. Ca fait trente ans que je suis dans cette merde, j’en connais tous les rouages, toutes les ficelles, je sais dénouer les moindres nœuds, corriger les moindres mécanismes. Je sais tout, tout ce qu’on peut lui faire pour la faire souffrir, et c’est horrible.
Maintenant qu’elle a raffermi sa prise sur mes doigts je prends la liberté de caresser son bras de ma main libre, pour ne pas perdre le contact avec elle et l’apprivoiser plus encore.

« Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée depuis la naissance de mon fils, mais je t’assure que tu es tombée amoureuse d’une façade, simplement de ce que tu vois, et tu vas découvrir tellement de choses que tu vas détester... » Bon sang ses lèvres sont tellement proches des miennes que je veux juste l’embrasser pour effacer tout ça. « Regarde dans quel état tu te mets alors que tu ne sais qu’un quart des choses. Je ne veux pas te faire souffrir davantage. »

In the end
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 22:58

Je prends le mouvement général qu'il a pour se rapprocher de moi comme une affirmation et je me coule dans sa proximité, les hanches s'adaptant à la position des siennes, et mes bras passant contre ses épaules, le gardant contre moi. Je ne veux pas qu'il s'éloigne, jamais, ni maintenant ni plus tard. Il confirme qu'il ne veut pas qu'on se séparer et c'est comme  une putain de musique à mes oreilles même si on a effectivement jamais dit qu'on était un couple ; il y a des choses qui se font naturellement et t'as pas besoin de préciser dans la vie.

« J'peux pas dire que j'ai pas la trouille, mais je sais que tu m'aideras si ça arrive, putain sérieux, on t'a fait le coup combien de fois ?... »

Il me caresse, m'attire dans ses bras, et j'ai un léger ronronnement de satisfaction parce que c'est ça que je voulais tout à l'heure quand je me sentais mal suite à l'intrusion des journalistes ; un câlin d'amoureux, qui promet que ça va aller. Je dépose très sereinement mes lèvres sur les siennes en réponse.

« J'ai pas peur de qui tu es, chéri, j'ai peur que tu ne veuilles pas de moi parce que tu me fais pas confiance, c'est totalement différent. »

Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mar 17 Avr - 23:17

Je me rapproche d’elle tant et si bien que la chaleur humaine monte entre nous et me gêne dans ce que je porte. Je retire ma veste pour être plus à l'aise dans cette situation malaisante en même temps que pour lui assurer muettement que je ne pars pas tout de suite, que je reste avec elle au moins le temps de finir cette conversation. Plumette passe à côté de moi dans un froufrou contrarié mais je ne prête pas attention à elle ; tout ce qui m'importe là c’est Zara et elle seule.

-Beaucoup.

De très nombreuses fois depuis que je bosse dans la télé, mais qui n’égaleront jamais la façon dont la TR m'a fait payer le fait de les avoir trahi. Je passe les détails sous silence, conscient qu'elle n’a ni l’envie ni la préparation pour les entendre ce soir. Les choses viendront en temps voulu et croyez moi que je n’ai pas hâte. J’attrape ses lèvres dans un souffle chaud pour oublier ça, mon cœur ronronnant de plaisir quand elle me donne un surnom affectueux.
Comme je suis plus petit qu'elle je n’ai d’autre choix que d’ancrer mon visage dans le creux de son cou, ou j’inspire l’odeur de Zara, fleurie, mêlée à quelque chose d’inéluctablement mâle de Winchester.

-Je te fais confiance. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance au monde.

In the end
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mer 18 Avr - 0:06

Enfin, il parvient près de moi, suffisamment pour que je puisse enrouler mes bras autour de ses épaules et l'attirer contre moi, le laisser caler son nez dans mon cou, fermer les yeux en ayant juste la sensation de lui contre moi. Je fais glisser mes mains le long de son corps, les calant sur sa taille en l'attirant contre mon corps, tout contre.
Je prends sa phrase comme un compliment sans trop y croire parce que s'il croyait vraiment en moi, il ne réagirait pas avec autant de peur face à mes réactions. Je dépose mes lèvres contre sa joue, puis dans son cou.

« Je t'aime, vraiment. Mais je sais pas si je peux rester avec toi. »

Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mer 18 Avr - 8:34

« Pourquoi c’est toujours plus horrible quand c’est toi qui dis les choses ? »

C’est terrible comme j’ai l’impression qu’on se dit adieu.
Je serre mes doigts dans l’étoffe de la jolie robe qu’elle porte et qui rend tellement justice à ses formes tant masculines que féminines, dans un mélange étrange qui la transporte au dessus de tout les charmes que j’ai pu croiser dans ma vie.

En un sens les engueulades sont plus rassurantes, car il y a toujours quelque chose à dire, aucun ne veut jamais avoir le dernier mot et ça part dans des circonvolutions qui deviennent à la fin complètement stupides. Là, j’ai le sentiment qu’on s’est déjà tout dit, que le problème est posé, et que la seule manière de le résoudre c’est de s’arracher l’un de l’autre une bonne fois pour toutes au lieu de s’embourber dans quelque chose qui nous fera plus de mal que jamais quand la réalité nous rappellera à l’ordre.
Ma femme en souffre, mais elle est tempérée par sa souffrance.
Ezra ne me le pardonnera jamais.

« Non tu as raison, tu ne peux pas. »

J’embrasse sa clavicule, que je devine maquillée parce qu’elle n’est pas aussi creusée sous mes lèvres qu’elle l’est sous mes yeux. Mon étreinte se desserre comme celle d’un fantôme qui s’évapore.

« J’vais te laisser je crois que c’est mieux. »

J’croierai à la facilité de ce genre de chose quand on pourra faire revenir les Pokémon morts et pour l’instant c’est pas le cas, ça le sera jamais. Ce sont toutes des choses irréversibles dans lesquelles on est engoncé depuis trop longtemps et qu’on ne peut plus lâcher jusqu’à sa mort, et c’est terrible d’en prendre conscience. Je comprends pas comment Winchester et Zara, qui ont tant à vivre encore, peuvent aimer se lancer dans ce genre de choses qui les fait tant souffrir.
Je la lâche et je fais un pas en arrière. Mais je fais l’erreur de croiser son regard trop clair, trop intense, trop humide, trop tout.

« Putain, je peux pas. » je grince entre mes dents.

Je reviens vers elle et je la reprends contre moi, la serrant plus fort que je ne l’ai jamais fait, et là c’est tout autant Winchester que Zara que je réunis dans mon étreinte, tout contre mon cœur, pour leur signifier à quel point j’aime autant l’un que l’autre comme une seule force d’amour indissociable.

« Je peux pas t’abandonner. »

In the end
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mer 18 Avr - 9:57

C'est la fin du monde et je ne veux pas qu'il s'en aille même si comme il dit ça serait vachement mieux – en plus je commence à ne plus trop arriver à me retenir de pleurer alors ça serait bien qu'il parte avant que je flingue mon maquillage en me mettant à chialer.
Je suis comme ça, trop sensible et impliqué, et il va me briser le cœur en se tirant et en retournant auprès de sa femme. Il fait brusquement demi-tour et je le récupère contre moi alors qu'il me semble que la marque de ses lèvres sur ma clavicule là où il m'a embrassée brûle et palpite comme une obscure promesse de possession ; le genre de trucs un rien excessifs comme j'aime bien.
J'ai un soupir de soulagement contre ses lèvres quand il déclare qu'il ne veut pas me laisser ; ça sonne comme une putain de musique à mes oreilles, je te jure. Je dépose mes lèvres sur les siennes, remonte les mains dans son col de chemise, l'ancre contre moi même s'il n'en a pas besoin vu qu'il me tient serrée dans ses bras.

« Reste avec moi cette nuit. Tu partiras tôt demain matin. »

Je ne sais pas si des journalistes nous ont suivi mais je ne pense pas il restait Garibay dans le bar pour leur faire l'animation, et puis je m'en fiche je veux dormir avec lui, voire pas trop dormir et faire d'autres trucs, oublier un peu tout ce qui fait que mes décisions sont les pires possibles.

Gypse rejoint sa copine Piou et lui raconte ses aventures de la soirée, tandis que les Pokémons trop nombreux pour un si petit appart s'éparpillent et vont dormir. Je remue dans son étreinte, cherche un baiser :

« Enlève-moi la robe », je réclame.

Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mer 18 Avr - 10:28

J’attrape ses lèvres dans un mouvement encore coincé entre le soulagement et le désespoir.

« Je reste. » j’assure.

Et je sais pas quand je partirai, je verrai ça demain matin et ça aura les implications que ça aura, peu importe, là tout de suite je veux que mon coeur arrête de se serrer, que mes entrailles se décrispent, et que je puisse la serrer tout contre moi, au plus intime et au plus serein, même si entre nous on l’aura bien compris, les choses ne le seront jamais vraiment.

« Je suis là, chérie. » je murmure contre ses lèvres.

Béni soit ce surnom affectueux qui à l’oreille se conjugue dans tous les genres. Zara ondule dans mes bras dans un signal muet que j’ai appris à interpréter. Je l’embrasse en suivant le mouvement de ses lèvres qui m’appellent, laisse glisser doucement mes mains le long de ses cuisses pour attraper sa robe qui lui va si bien, et en relever lentement les ourlets jusqu’à ses hanches, suivant la ligne des jarretelles retenant ses bas.

« Monte dans mes bras. » je lui demande dans un chuchotement.

Elle reste plus lourde qu’une femme commune mais je fais confiance à sa maîtrise martiale pour organiser son poids tandis que je la soulève contre moi, écartant ses jambes autour de mon corps et ancrant mon bassin dans son étreinte.

In the end
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   Mer 18 Avr - 11:24

Ses gestes lents et calmes, qui semblent indiquer qu'on a tout le temps du monde alors que non, on en a absolument pas, me calment un peu et j'acquiesce quand il me demande de lui monter dessus. Je glisse les cuisses contre sa taille, assure mon équilibre en m'accrochant à ses épaules, et lui désigne la direction de la chambre en parvenant à décoller deux minutes mes lèvres des siennes.
Les Pokémons s'organisent pour dormir, alors que la porte de ma chambre claque dans un bruit doux ; y a la place de mettre que mon lit dans la piaule, mais c'est pas grave c'est l'essentiel.
J'atterris sur le matelas, sur le dos, et je refuse de lâcher Balthazar, le gardant prisonnier entre mes cuisses. Il faut totalement que je vire mes artifices, mais je me sens étrangement très bien comme ça aussi, et je mords très légèrement ses lèvres dans un geste de possessivité malvenue.

Je glisse la main entre nous, déboucle sa ceinture avec empressement, comme s'il allait foutre le camp si je ne me dépêche pas de trouver intéressant à faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens non binaires on les factorise. || Winazz   

Les gens non binaires on les factorise. || Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant