♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Aventure et pots cassés - feat. Eyfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keefe Hoegarden
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Roussil Candine
♦ Messages : 352
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Mar 9 Mai - 23:31

Aventure et pots cassésKeefe et Eyfa
Informations de Keefe

- Pokémon aperçus: x2
- Pokémon capturés:

- Pokéballs dans le sac: 12
- Pokéballs utilisées:

- Attaques réussies:
- Attaques ratées:

Informations d'Eyfa

- Pokémon aperçus:
-Pokéballs dans le sac: 16
- Pokéballs utilisées:

- Attaques réussies:
- Attaques ratées:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Mar 9 Mai - 23:32

HRP:

L'impatience lui brûlait presque le visage. Il n'était pas franchement du genre à savoir se tenir en place, Keefe. Gamin doué au tempérament de drogué, la bougeotte jusqu'au bout des ongles, il lui était difficile d'apprendre la tempérance ou la sérénité. Choses que, généralement, ses Pokémon contrebalançait pour lui. Les pieds nus, creusant le sable de ses orteils, l'éleveur ne pouvait décemment pas retenir le sourire extatique fleurissant ses lèvres, pas plus qu'il ne peut empêcher le réflexe de son corps d'inspiré une grande bouffée d'air iodé. Le sel lui brûla les narines, insidieusement, mais Keefe s'en foutait royalement. Il aimait profondément la mer. Et si ce n'était le risque qu'un quelconque Pokémon ne lui mordille les orteils, le jeune homme se serait déjà aventuré depuis longtemps entre les vagues.

Son Togepi, toujours fermement agrippé à sa cheville, lâcha un léger piaillement qui poussa Keefe à se retourner vers la bordure de la plage. Amadouant légèrement son air idiot, il salua gentiment la jeune femme à quelques mètres de lui, remettant ses chaussures pour aller à sa rencontre.

-J'ai presque failli t'attendre, Eyfa.

Railleur, il ne pouvait s’empêcher de l’être, avec la jeune dresseuse. Rencontre récente résultant d'un passage de la blondinette à son élevage, laissant rapidement place à quelques légèretés évoquant la naissance d'une amitié, ils s'étaient tous les deux très vite bien entendu. Tant et si bien, qu'il décidèrent ensemble de partit à la rencontre de nouveaux Pokémon. Chose qui arrangeait très bien Keefe, toujours aussi peu désireux de recourir à la violence ou à un combat pour s'approprier de nouveaux compagnons; avec Eyfa à ses cotés, il pouvait se permettre de paraître un peu plus lâche. Bien que la jeune femme ne semblait pas comprendre son opposition catégorique aux combats Pokémon.

Se dirigeant vers le coté plus sauvage de la plage, Togepi littéralement sur ses talons, Keefe commença à monologuer en solitaire, peu conscient du fait qu'Eyfa l'écoutait ou non, lui posant quelques questions dont les réponses lui échappait le plus souvent. Il avait juste hâte de pouvoir s'amuser un peu.  

© 2981 12289 0
Maître de la ligue

♦ Messages : 4207
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Mar 9 Mai - 23:32

Le membre 'Keefe Hoegarden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 1

--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Skitty Kaiminus
♦ Messages : 434
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Ven 12 Mai - 1:39

Spoiler:

Aventure et pot cassés

Eyfa Reyes/Keefe Hoegarden

Aujourd'hui, je devais me rendre à la plage Sablefin afin d'y retrouver Keefe. Un éleveur que j'avais rencontré il y a quelques semaines. Lorsque j'étais passée à sa pension, nous nous sommes rapidement lié d'amitié et ceux malgré nos divergences d'opinions sur les combats pokémon. Malgré cela, nous étions devenus amis en nous lançant quelques piques amicales.
A cause de notre divergence d'opinion sur les combats pokémons, nous avions quelques discussions de sourd. Lui essayant à tout prix de me convaincre des méfaits des combats et moi tentant vainement de lui transmettre ma passion pour les combats Pokémon. Avec deux parents top-dresseurs, une soeur maître de la ligue, il aurait été très difficile pour moi de ne pas aimer les pokémons, voire impossible.

En nous rendant à la plage Sablefin, j'espérais pouvoir y capturer un Évoli. Un adorable pokémon aux magnifiques propriétés évolutives. Effectivement, ce pokémon était capable de pouvoir évoluer en 8 pokémons aux types différents chacun, et de manières différentes. Il y avait la possibilité de le faire évoluer avec une pierre évolutive ce qui était le cas pour Voltali avec une pierre foudre, Aquali avec une pierre eau, Pyroli avec une pierre feu. Mais il y avait aussi les évolutions par bonheur, ce qui était le cas de Mentali et Noctali qui évoluer par bonheur respectivement le jour et la nuit. Ou alors dans un lieux très précis pour Phyllali aux côtés d'une pierre mousse et Givrali à côté d'une pierre glacée. Mais il y avait aussi Nymphali, il fallait un lien très spéciale entre le pokémon et le dresseur. Si jamais je réussissais à avoir et attraper un Évoli, je ne m'étais pas encore décidé en quoi je pourrai le faire évoluer.

Arrivée à la plage Sablefin, je fus accueilli par Togepi qui se tenait comme toujours au pantalon de Keefe. Ce dernier me lança une petite pique auquel je ne répondis pas, je me contentais de sourire. Peut-être que je me réservais pour une prochaine fois ?

- Bonjour Togepi ! Salut Keefe. Je te présente Riolu et Croquine mes nouveaux amis

Lorsque je prononçais le prénom de Riolu celui-ci hocha la tête en signe de salutation. Quand à Croquine ... eh bien c'était Croquine. Elle avait déjà filé dans mon sac à dos pour aller y prendre de la nourriture Pokémon qu'elle alla directement proposé à Togepi.

Au premier abord, je crus que Keefe avait une algue de coller sur son pantalon, mais en observant plus attentivement, je constatais que l'algue en question était un Venalgue. Keefe ne semblait pas l'avoir remarqué. Je pouffai de rire :

- Je vois que toi aussi tu t'es fais un nouvel ami. Un peu collant ton nouvel ami, non ?

J'en rigolais encore quand j'aperçus non loin un autre pokémon.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Ven 12 Mai - 1:39

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Keefe Hoegarden
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Dim 14 Mai - 17:43

HRP:

Secouant légèrement son pantalon pour que Togepi cesse de s'y agrippé comme si ça vie en dépendait, Keefe adressa un jolie sourire aux deux nouveaux Pokémon d'Eyfa, s’extasiant tout particulièrement sur la Croquine. Le jeune homme avait depuis toujours un gros faible pour les Pokémon de type plante, ressemblant par bien des façons aux Pokémon fées qu'il affectionnait tant. Levant la tete vers la dresseuse, Keefe poussa légèrement Togepi du bout de sa chaussure pour le forcer à accepter la nourriture proposer par Croquine, récoltant quelques exclamations outrées au passage. Éternel timide. ''Eyfa, pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tes salutations sont plus chaleureuses envers Togepi qu'envers moi?'' Moqueur, il l'était, étirant ses lèvres dans ce sourire idiot qui découvrait ses gencives, n'attendant pas véritablement de réponses à sa question.

Baissant ses yeux sur sa jambe à la remarque d'Eyfa, Keefe eu presque un mouvement de recul face au regard globuleux que le Venalgue posait sur lui. Mouvement qui, il l'espérait, avait réussi à échapper à sa partenaire du jour. Il ne tenait pas à se faire charrier pour une petite peur passagère. ''Collant, c'est le mot, oui'' S'adoucissant légèrement, l'éleveur s'abaissa quelque peu, tentant de décoller l'animal de son pantalon. Avec milles précautions, n'oubliant pas que le Venalgue était un Pokémon poison et donc, potentiellement vénéneux, Keefe réussit à attraper le petit Pokémon et à le ramener au plus près des vagues. ''Désolé petit bonhomme, mais tu sera bien plus heureux dans la mer'' puis, baissant légèrement la voix pour ne pas se faire entendre d'Eyfa ''Et n'écoutes pas cette mégère, tu n'es pas du tout collant''.

Ricanant en retournant vers la jeune femme, Keefe s’arrêta à quelques mètres d'elle pour regarder calmement un Krabby s'avancé discrètement vers elle, espérant secrètement qu'Eyfa se ferait surprendre par le Pokémon. Légèrement déçu quand elle posa son regard sur le crabe, le jeune homme garda tout de meme ses distances, pas franchement fan de ce genre de bestiole. ''Fais attention Eyfa, les Krabby ont plutôt mauvais caractère ... Quoi que vous arriveriez à bien vous entendre''
© 2981 12289 0
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Dim 14 Mai - 17:43

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Dim 14 Mai - 18:48

Aventure et pot cassés

Lorsque Keefe regarda sa jambe pour y découvrir le Venalgue, il eut d'abord un petit mouvement de recul avant de le prendre doucement dans ces mains et de le remettre à la mer. Keefe dit quelque chose au Venalgue que je ne compris pas. En attendant, je regardais Croquine qui tendait toujours la nourriture Pokémon au Togepi, qui n'osait pas avancer par timidité.
Keefe revint vers moi en laissant une distance raisonnable avant de me parler du Krabby qui était non loin de nous.

- M'en parle pas, quand j'étais dans la région de Sinnoh, je me suis fais pincer par l'un deux, je peux t'assurer que mes doigts s'en souviennent encore ! Mais si j'étais toi, je ferai attention à ne pas marcher au Comcombaffe qui est derrière toi, a moins de vouloir te parfumer à leur odeur si ... particulière !

Les Comcombaffe étaient de drôles petites créatures qui lorsqu'on les touchait donner l'impression d'avoir une éponge dans la main. Mais en plus de cette particularité, les Comcombaffe sentaient extrêmement mauvais, d'autant que lorsqu'ils trouvaient un endroit qui étaient à leurs goûts, ils revenaient sans cesse au même endroit et ce mêmes s'ils en étaient chassés. A Alola, il y avait même des personnes qui était payée afin de relancer les Comcombaffe à la mer pour que l'odeur ne perturbe pas les touristes, c'était quand même assez incroyable !

- Enfin bref, sinon quel Pokémon espéres-tu trouver ? J'aimerai bien un bel Évoli, personnellement

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Dim 14 Mai - 18:48

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Keefe Hoegarden
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Dim 14 Mai - 19:05

Éclatant de rire en imaginant la scène décrite par Eyfa, Keefe perdit pâlit toutefois brusquement à la mention du Concombaffe, avançant rapidement pour ne pas écraser la bestiole. Créatures fourbent sous une allure plutôt écœurante, les Concombaffe restaient un mystère de la nature aux yeux de Keefe; complètement inutiles, voir néfastes, beaucoup d'entres eux se laissaient mourir à l'endroit qu'ils avaient choisit au lieu de rejoindre la mer et ses nutriments. Comportement tout à fait stupide, selon l'éleveur. Haussant les épaules, ramassant le Pokémon d'une main le plus délicatement possible pour ne pas provoquer des effluves qu'il risquerait de regretter, il lança fortement le Pokémon au loin, espérant qu'il ne s'échoue pas à nouveau sur la plage dans un futur proche.

Essuyant ses mains sur son pantalon, poussant littéralement Togepi sur Croquine pour le décoincer, le jeune homme se mit à réfléchir à la question de la dresseuse.

''J'aimerais beaucoup attrapé un Otaquin ou un Pichu, pour ma part. Mais meme dans le coin, ils sont plutôt rares. Les Evoli sont passionnants, aussi, j'espère pour toi qu'on en trouvera rapidement un! ''

Souriant à la jeune femme, il l’entraîna à sa suite, très motivé à se trouver de futurs compagnons pour son élevage. Dans sa poche, la Pokéball de Pandespiègle lui servait d'anti-stresse, s'amusant à faire rouler la ball entre ses doigts.

''Qu'est-ce que tu comptes en faire, de cet Evoli? Evolutivement parlant, je veux dire.''

Tout occupé qu'il était à faire attention ou mettre ses pieds, il ne vis pas un nouveau Pokémon s'approcher d'un air patibulaire de leur petit groupe.
© 2981 12289 0
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Dim 14 Mai - 19:05

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Jeu 18 Mai - 16:40

Aventure et pot cassés

Après s'être épousseter sur son pantalon, Keefe poussa légèrement son Togepi sur mon Croquine pour que le premier accepte la nourriture que tendait ce dernier. Malgré lui, Togepi pris la nourriture que lui tendant Croquine, une fois fait Croquine fut très contente et lâcha un petit "crooo" pour exprimer sa joie. Puis Croquine bondit jusqu'à moi ou je la repris pour la déposer sur mon épaule, endroit qu'elle adorait se tenir.
Keefe me répondit qu'il aimerai trouver un Otaquin et un Pichu. De ce que je savais, les Otaquin étaient proposés comme starter de type eau dans la région d'Alola. Il est vrai que leur évolution finale les Oratoria avaient un double-type tout à fait intéressant, et j'avoue que j'aimerai bien en avoir un aussi. Eau et fée. Quand aux Pichu, je ne savais pas grand chose sur leur compte, mis à part le fait que ce soit la sous-évolution de Pikachu.

- Oui tu as raison, les Otaquin ont leur évolutions finales qui ont un double type tout à fait fascinant. En stratégie de combat pokémons c'est vraiment merveilleux. D'autant que j'ai entendu dire que les Oratoria pouvait aussi apprendre des attaques de type plante comme Eco-sphère, bref ce sont de très bon pokémon stratégique en combat pokémon

Keefe m’entraîna à sa suite avant de me demander ce que je comptais en faire de l'Évoli dans un but évolutif. Bonne question, j'y avais un peu réfléchi mais les Évoli avaient tellement de forme évolutive aussi mignonne les une que les autres qu'il était dur de se décider.
Je remarquai un pokémon un peu plus loin, c'était un Chinchidou.

- Tiens regardes Keefe, un Chinchidou. Si tu n'aimes pas le ménage, je te conseille de le capturer. De ce que j'ai entendu, leur queue leur sert de plumeau. Ils sont adorables !

Je saluai le Chinchidou de ma main, tout en continuant ma route avec Keefe dans l'espoir d'y trouver un Évoli.

made by guerlain

Spoiler:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Jeu 18 Mai - 16:40

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Keefe Hoegarden
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Sam 20 Mai - 19:02

Éclatant bruyamment de rire devant les explications stratégiques d'Eyfa, Keefe se retint toutefois de ne pas paraitre trop moqueur, ne voulant pas vexé son ami. C'était là typiquement le genre de réactions que l'on pouvait attendre d'un dresseur, et le jeune homme ne pouvait trouver cela que très drôle à observer. En tant qu’éleveur, il lui était tout naturel de prendre en compte les statistiques, de croissances et évolutives, de ses Pokémon, mais le résultat différait bien de la vision que lui offrait la jeune dresseuse. Ses raisons de capturer un Otaquin était toutefois beaucoup plus triviales, et le jeune éleveur ne put que sourire doucement à sa camarade. ''Le type fée de son évolution finale m'attire beaucoup, c'est vrai, mais c'est surtout que je trouve ce Pokémon excessivement mignon... Et la stratégie de combat... tu sais très bien que ça ne rentre meme pas par une oreille, chez moi''

Attrapant Togepi par la patte, Keefe le tira d'un trou de sable qui commençait à dangereusement enfouir le petit Pokémon un peu trop naïf. Nullement influencé, le Pokémon fée se précipita jusqu'au vaguelette frappant doucement le bord de la plage, s'épanouissant des remous de l'eau et du gout salé des embruns. Saluant à son tour le Chinchidou d'un geste de la main, souriant gentiment au Pokémon sauvage intrigué, le jeune homme réfléchi à l'allusion de Eyfa sur le ménage, suivent un fil de pensée qu'il lui était propre, pour finir par lâcher un ''Je sais très bien cuire les pâtes'' qui sonnait comme une réponse digne de ce nom.

Perdu dans ses chiffons, l'image persistante d'un Chinchidou assumant les taches ménagères à sa place subsistant dans son esprit, Keefe sursauta légèrement quand un Rémoraid d'une taille assez conséquente pour ce genre de Pokémon sauta au travers d'une vague, à quelques pas de la plage. Demandant à Togepi de revenir à ses cotés, assez peu rassuré de ce que son Pokémon maladroit serait capable de faire -coude provoquer-, l'éleveur désigna le poisson du doigt à Eyfa, souriant. ''Vous partagez un certain air de ressemblance, tu ne trouves pas?''

HRP:

© 2981 12289 0
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Sam 20 Mai - 19:02

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Mer 24 Mai - 17:20

Aventure et pot cassés

[color=black]Devant mon explication tordue pour le pokémon Otaquin, Keefe éclata de rire avant de m'avouer ce qu'il pensait de ce pokémon. Bien évidemment, en tant qu’éleveur, il n'avait pas la même vision que moi. Je comprenais tout à fait son point de vue. Enfin, j'essayais de comprendre son point de vue ... j'crois.
Je ne suis pas sûre que Keefe compris ce que j'avais tenté de blaguer. Je lui parlais de ménage et il me répondit en me parlant de cuisine. Hum oui d'accord Keefe. Je m'apprêtais à lui répondre que ce pokémon était plus spécialisé dans le ménage que dans la cuisine, quand Keefe sursauta légèrement à l'apparition d'un Remoraid. Je rigolais gentiment devant la surprise qu'il avait éprouvé face à ce pokémon. Je tentais tant bien que mal à cacher mon rire derrière un toussotement.

J'allai répondre à la pique de Keefe quand Croquine me tira les cheveux. Je tentais de reprendre mes cheveux que ma douce Croquine continuer de tirer.

- Mais Croquine ! Lâche mes cheveux, qu'est-ce qui .... Ooooh regarde Keefe, ton adorable petit-ami et encore là. Je crois qu'il a le béguin pour toi. Déclare lui ta flamme ! Je serais ravi de présider votre union

Mon adorable Croquine m'avait tiré les cheveux pour me montrer le Venalgue de tout à l'heure qui s'était encore accroché à la jambe de Keefe. La même jambe ! Poussifeu était littéralement mort de rire face à ma réplique. Il rigolait tellement que cela le fit tomber par terre ... jusqu'à ce qu'une légère vague vienne le caresser doucement. De là Poussifeu cria un "Poussiiii" traumatisant et finit par me grimper dessus jusqu'à mon autre épaule ou Poussifeu put se mettre à l'abri de l'eau. Ce fut à mon tour de bien rigoler. Mon rire doubla quand Keefe se rendit compte que ce n'était pas une blague que je venais de lui faire mais qu'un Venalgue était bien coller encore à sa même jambe.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Mer 24 Mai - 17:20

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Keefe Hoegarden
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Jeu 1 Juin - 0:35

Baissant lentement les yeux sur sa jambe, craignant ce qu'il allait, encore une fois, y découvrir, Keefe laissa une grimace envahir les traits de son visage face à l'air amoureux que lui adressait le Venalgue fermement accroché à son pantalon. Encore lui. Remuant fermement la jambe, manquant par la meme occasion de perdre l'équilibre, le jeune homme s'irrita encore d'avantage quand Eyfa laissa librement échappé son rire, suite à sa blague de mauvais gout. Dans un autre contexte, peut-etre Keefe aurait-il ris de sa propre infortune, mais gigotant et luttant contre sa répulsion vis-à-vis de la petite chose collé à lui, il perdit légèrement ses moyens. ''Rigole donc... Moi, au moins, j'ai quelque chose qui fait l'effort de se tenir à moi''    Lui tirant puérilement la langue, sarcastique jusque dans son humour, Keefe laissa à son tour échapper un ricanement moqueur face à la réaction de Poussifeu, craintif devant l'eau, comme tout Pokémon de son type. Timide mais inquiet, Togepi s'approcha d'Eyfa, zieutant avec curiosité sur le petit Pokémon feu caché contre la jeune femme. L'éternel compagnon de Keefe avait beau etre d'un naturel plutot calme et conciliant, il n'en demeurait pas moins un bébé, et certaines choses, toutes logiques fusent-elles, lui échappaient complètement. Comme la peur de Poussifeu.  Mettant son pied dans les vagues pour en envoyer une giclée dans le visage de son amie, vengeur, l'éleveur prit tout de meme soin d'enlever une deuxième fois le Venalgue de son mollet, le renvoyant le plus loin possible en large, loin de lui. En espérant qu'il y reste, cette fois-ci.

© 2981 12289 0
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Jeu 1 Juin - 0:35

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Aventure et pots cassés - feat. Eyfa    Sam 10 Juin - 0:10

Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal

Eyfa Reyes

[color=black]Quand Keefe baissa les yeux sur son pantalon pour y découvrir le même pokémon attaché à sa jambe (à la même jambes), son visage se décomposa en un espèce de rictus de dégoût qui ne pus me faire qu'encore plus rire. J'étais littéralement morte de rire, j'en avais mal au ventre tellement que je riais d'ailleurs.

- Désolé Keefe, mais tu verrais ta tête !!
-Rigole donc... Moi, au moins, j'ai quelque chose qui fait l'effort de se tenir à moi[/img]

Il me tira la langue faisant preuve pleinement d'une immense maturité, que je finis ... par rire encore plus. Le pokémon de l'éleveur s'approcha de moi regardant Poussifeu avec curiosité. Je souris au petit pokémon. De toute évidence, ce dernier ne comprenait pas la peur de Poussifeu.

Keefe s'était rapproché de la mer pour y jeter l'algue collé à lui. L'éleveur en profitant pour m'envoyer de l'eau dessus. Poussifeu qui était sur mon épaule dans l'espoir (vain) de se protéger de l'eau fut asperger lui aussi. Il repoussa un "Poussi" avant de vite quitter mon épaule et d'aller légèrement plus loin derrière le dos de Riolu. Je secouai la tête, et alla déposer mon adorable Croquine près de Riolu et Poussifeu avant de me jeter littéralement sur Keefe pour le faire tomber à l'eau.
Je manquai de perdre l'équilibre mais me rattraper à temps.

Lorsque Keefe ressortit sa tête de l'eau, je lui fis un grand sourire et partit dans le sens inverse en sifflotant d'un air tout à fait innocent !

made by guerlain

Aventure et pots cassés - feat. Eyfa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant