Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwölf Bernstein
Bliss L Arrosoir Absolut Oedipe Méduse Xena
♦ Messages : 1305
♦ Age du Personnage : 51
♦ Ville d'origine : Céruleum
♦ Job : Explorateur & ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Solochi
♦ Type préféré : Ténèbre
♦ Avatar : Mathieu Amalric

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
Message(#) Sujet: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Jeu 19 Avr - 19:50

Santiago

vus:

Captures:

Objets:

Attaques :

Zwolf

vus:

Captures:

Objets:

Attaques :

DEUX FRERES

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey brother, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Zwölf Bernstein

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Jeu 19 Avr - 19:52

La clope au bec, tu tires une énième latte de tabac trop fort, et il te semble sentir la nicotine te brûler la gorge comme elle ne le fait plus depuis des années. Tu ne sais pas pourquoi tu n’as pas annulé, sans doute parce que t’es un peu con, ou sacrément maso. Sur l’écran du smartphone, un énième article, paru ce matin, narrant la dispute de couple de Santiago Garibay et de Dee-Dee Aoma parce que Garibay le trompe avec une dénommée Pearl.
Faut vraiment être con hein.
Tu as bien conscience de l’absurdité de la situation, du ridicule de cette boule d’amertume qui te bouffe les entrailles depuis le premier article, puis le deuxième, puis le troisième, un coup avec Pearl, un coup avec le champion. Le goût de déjà vu te brûle la gorge: la première fois, tu n’as rien fais, tu as fermé ta gueule. Cette fois, t’as envie de l’envoyer se faire enculer et de le planter en pleine nature, tout seul.
Connard va.

Assis, tu désinfectes soigneusement une plaie douloureuse sur ton avant bras: ton dernier arrivant, Oedipe, t’a mordu, pour la énième fois, et tu es bien placé pour savoir que la vie au grand air peut aggraver la moindre petite blessure.
La Ptiravi qui te suit depuis maintenant deux semaines est assise, un peu à l’écart, mais elle sourit, de par ta simple proximité. C’est Bliss et Agrippine qui te font réaliser que Tiago est en approche: L’une court vers Mâchoire pour lui faire un gros calin et l’autre volette vers Messaline pour lui faire… un autre type de calin.
La gorge nouée, tu ne relèves pas les yeux sur lui lorsque tu le sens à ta hauteur, trop occupé à ne pas lui montrer ta colère. Il y a des choses qu’il vaut mieux garder cachée. “Bah alors? T’es v’nu tout seul? T’as pas encore assez fait parler d’toi?! Moi qu’espérais que tu m’presentes Pearl et Aoma! Ca va? Ils t’ont laissé sortir?! z’ont pas peur que t’en ramenes un troisieme?!” Alors, ça devait sonnait moins agressif dans ta tête. Tu n’as pas le temps de poursuivre, qu’Oedipe, qui n’a jamais vu ce type, lui fonce dessus avec l’objectif de le mordre: - Attention! Oedipe! Viens là! et que la surnomée Glue piaille de joie en voyant celui qui lui a valu d’avoir le droit de te suivre.
C’est pas possible quand même, à quel moment ce mec t’avoues t’avoir maté, te laisse l’embrasser, et se tape ensuite n’importe qui? Mais et puis quoi encore?! T’espérais quand même pas vraiment plaire à un type pareil, pas vrai?

DEUX FRERES

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey brother, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do
©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

♦ Messages : 77176
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Jeu 19 Avr - 19:52

Le membre 'Zwölf Bernstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 16

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Sunrise Lucky Star Gloria
♦ Messages : 562
♦ Age du Personnage : 43
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Ven 20 Avr - 23:28

J'ai mille trucs à faire de la journée, mais le plus important c'est sortir dans les Champs avec Zwolf parce que ça va me faire un bien fou. Pearl est très douée pour détourner l'attention le souci c'est qu'elle la ramène toujours sur moi parce que beh...
Elle est connue grâce à moi en fait.
La seule chose qui la fait râler c'est qu'elle est du coup obligée de sortir en drag tout le temps, même si je lui ai dit que je m'en foutais si tout le monde apprenait que c'est un mec ; la plupart s'en doute très fortement. C'est-à-dire que Pearl est adorable, détourne très bien l'attention sur ses jambes, mais ses mains ne sont pas celles d'une femme les gars ; y a toujours des détails qui ne trompent pas.

Mais non elle tient à un certain standing et je dois dire que ça me fait plaisir.

Bon sauf que quand j'arrive aux champs avec ma troupe sur les talons – Mâchoire qui grogne, Messaline qui va saluer sa... copine... avec moult démonstrations de joie, et Guimauve qui est contente par défaut, sans parler de Lucky Star qui tient à être de tous les déplacements OUI MEME QUAND JE VAIS PISSER...

Bah Zwolf gueule. Je soupire quand il me parle de Pearl & Dee-Dee.

« Putain... tu vas pas t'y mettre aussi ? »

Son Solochi m'interrompt dans ma récrimination en me mordant sévèrement à la main, et j'ai un piaillement de douleur qui fait couiner Lucky, laquelle dégaine son caillou. J'ai heureusement gardé Overwatch dans sa Pokéball, pas encore sûr de son obéissance. Elle se serait repu de ce moment de faiblesse.

Que t'étais quelqu'un de merveilleux,
    que t'étais quelqu'un de lumineux ?
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Ven 20 Avr - 23:28

Le membre 'Santiago Garibay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Ven 20 Avr - 23:43

Tu ne sais pas ce qui rend tout ces mots aussi amères, ou alors tu en as une vague idée, mais tu la trouves tellement stupide, que tu préfères te dire qu’il n’y en a aucune. Le problème, c’est que quand ils sortent de ta bouche, ils sont foutrement agressifs et qu’en voyant sa gueule d’ange, soupirer, comme si c’était lui la victime de l’histoire, ça te donne sacrément envie de le foutre part terre et de lui en coller une.
En lui gueulant que t’avais eu la naïveté de croire que tu lui plaisais, certes, mais quand même.

Tiago soupire et te jette un regard de dramaqueen, en te reprochant limite ta remarque, mais Oedipe lui saute dessus, à l’aveugle, pour le mordre. Tu te lèves brutalement et fonds sur Tiago pour attraper ton dragon par le col et le balancer un peu plus loin. Tu n’es pas violent avec les Pokémons, mais Oedipe exige une fermeté redoutable, parce qu’il mort à tout va.
Voyant son homologue frotter son caillou sur la plaie de Tiago, Glue se lève de son tronc d’arbre et court vers toi, tirant doucement sur ton bas de pantalon pour attirer ton attention alors que tu souffles entre tes dents, le regard sombre: - Ca t’surprend? Tu fais pas ça pour ça? Faire le gigolo, pour qu’on parle de toi, ça t’connait pourtant. C’est c’que tu faisais quand on s’est rencontré non? Tu finis par attaper son poignet d’un geste ferme, pour l’amener à toi en écartant, délicatement son Ptiravi que tu ne connais pas mais qui, à part tâcher son caillou de sang, n’arrive pas à grand chose: - Faut désinfecter. C’est ta façon énervée de dire: laisse moi faire.
Mais faut pas déconner.

Derrière toi, Oedipe, mécontent, grogne et s'attaque à un Chacripan.

DEUX FRERES

©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Ven 20 Avr - 23:43

'Affaiblissement Pkmn' :
Santiago Garibay

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Dim 29 Avr - 12:35

Lycky Star proteste, pas hyper contente d'être poussée de côté, et surtout inquiète, mais je tends un bras pour la récupérer, celui où ma main va bien... 'connerie de Pokémon mordeur, j'aurais dû faire gaffe, mais il m'a déconcentré à m'engueuler aussi !

« Viens là. C'est bon, c'est pas grave, c'est pas trop profond. »

Elle pioute, frotte son caillou sur lequel elle a effectivement mis du sang avec ses bêtises, et je laisse Zwolf approcher même s'il me reproche d'agir... comme je le fais, d'après ce que je comprends. J'ai vraiment pas la tête à capter ce qu'il me fait, là, toutes ces histoires me fatiguent.

« C'est mon métier Zwolf, donc oui j'agis comme ça, comme tu dis. Pourquoi t'es aussi énervé ? »

Lucky se pelotonne contre moi, son caillou insuffisamment nettoyé à son sens.

« On trouvera un peu d'eau et ça ira très bien t'en fais pas. Il est nouveau, ton mordeur, non ? »

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Dim 29 Avr - 12:35

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Mar 5 Juin - 13:22

Glue - même si ce n’est pas encore son nom officiel - s’approche de toi et penche la tête vers son alter ego pour piailler quelque chose du genre “non mais ça va, il est brusque mais il est sympa en vrai” et tu soupires en voyant Tiago la rappeler à lui.
Bien sûr que tu as été brusque. Mais tu sais qu’Oedipe n’y va pas de main morte, les pansements sur tes bras, et un peu partout sur ton corps en témoignent d’ailleurs. Tu hausses les épaules, avec toute cette désinvolture et cette mauvaise foi qui te caractèrisent. Celles qui font qu’en général, on se lasse assez vite de toi pour ne pas te chercher de noise. “Tu poses vraiment la question ou tu joues au con? J’pensais que t’avais saisi que c’était pas la peine avec moi.” Tu soupires de nouveau, et continues à nettoyer doucement la plaie avant d’attraper un bandage propre.

Tu te tournes vers Oedipe qui fulmine et ne parvient pas à se calmer. Le truc c’est que ça fait deux semaines que c’est comme ça, et que rien y fait. “ Ouai. Je l’ai trouvé au marché. Il était dans une toute petite cage, et comme les Solochis ne voient pas, il mordait à tout va pour se défendre. Il est plein de plaie, je pense qu’il a été battu. Mais il est… particulier. Et toi? Il sort d’où ce p’tit machin? “
Glue en profite, bien entendu pour venir piailler aux pieds de Santiago, lui faisant savoir qu’elle est toujours là.
Parasite, mais toujours là!

DEUX FRERES

©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Mar 5 Juin - 13:22

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Santiago Garibay

Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Jeu 7 Juin - 21:38

Je le laisse désinfecter la plaie qu'a fait son Pokémon mordeur qui n'arrive pas du tout à se calmer et continue de fulminer dans son coin sans que je comprenne vraiment ce qui lui arrive, élimine un mouvement d'humeur parce que les deux Ptiravis viennent se presser contre moi, ces chieuses, tout à fait en même temps.

« Non je ne sais pas Zwolf, tu m'as embrassé une fois tu attends quoi une reconnaissance de dette de fidélité ? »

Putain ! M'saoulent les gens.
Lucky s'écarte un peu de moi, effrayée par mon accès de caractère, mais revient parce que Glue la tire vers moi.
Elle doit bien m'aimer. Je tends ma main libre vers elle pour la caresser.

« Coucou toi... Oui t'es jolie. »

Elle a un piaillement haut perché et ravi, et Lucky doit bien l'aimer pour ne pas lutter et revenir de suite dans ma main pour avoir plus de câlin en ayant peur d'être oubliée.

« Tu l'as gardée finalement ? Elle s'appelle comment ? »

Je lève le regard sur le Solochi dont j'apprends l'histoire peu reluisante, hoche de la tête ; c'est là où on se comprend le plus avec Zwolf : la passion des Pokémons et surtout de ceux qui sont abandonnés.

« Lucky était au refuge, mais elle ne voulait plus manger, elle n'avait pas tout compris aux règles de l'endroit, et elle était très déprimée. Je l'ai emmenée, je l'ai nourrie à la main et finalement elle fait partie de l'équipe. »

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OH TOI LE BELGE, TA G****E ! • ZWAGO Jeu 7 Juin - 21:38

#1 'Champs Pignons' :