Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seamus Stinger
Jormungand Loki Grim Poli Hécatonchire Cerbère
♦ Messages : 1143
♦ Ville d'origine : Poni à Alola
♦ Job : Professeur d'Anatomie à L'Université
♦ Pokémon rêvé : Yveltal, Zoroark, Fantominus, Noctali
♦ Type préféré : Ténèbres et Spectre
♦ Avatar : Theo James
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 12:55

Nouvelle rencontre dans les Terres Passées
Les Ruines sont vraiment un lieu de rencontres à la mode.

Seamus:

Yeka:

code by bat'phanie

Seamus

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 13:14

Les ruines sont malgré tout un lieu que je ne cesse d’apprécier, un lieu de bien être et surtout d’histoires. J’adore venir ici, que ce soit pour les pokémons qui s’y trouvent ou encore touts les secrets cachés dans les méandres des vieilles bâtisses. Je crois que je serai devenu un archéologue comblé si j’avais opté pour cette voie, mais cela reste une réelle passion. Du coup aujourd’hui j’ai décidé de devenir aux Ruines pour explorer une part encore inconnue, une part où je n’avais pas encore posé un pied, me dirigeant vers l’est des ruines à dos de Chevroum en compagnie de ma Bébécaille Jormungand et de Loki mon Zoroark, ainsi que de Kiew mon Spiritomb caché dans mon sac... Mais pour ce dernier je ne suis pas réellement au courant de sa présence. Les autres ont préféré rester à la maison, s’amusant entre eux et puis j’ai cru comprendre que Grim voulait régler quelques petits points avec ce cher Scylla en privé.

Bref, pensant avoir une journée tranquille je fais mes premiers pas dans cette partie plus sauvage des Ruines, un lieu où la nature a repris beaucoup de place, les plantes et racines touchant les bâtiments. Je sais déjà, juste en jetant un regard, que je vais devoir faire attention, les bâtiments sont grandement affaiblis par la nature, des racines passant par exemple au travers de murs, ou des arbres ayant poussés carrément à l’intérieur d’anciennes demeures. Le danger est donc surement présent dans la stabilité de ces lieux mais ce n’est point cela qui va m’arrêter.

Je m’avance pour m’enfoncer un peu plus sur le chemin entre ces pierres du passé, admirant un peu les lieux mais cherchant surtout un point qui serait différent du reste des Ruines, un lieu qui annoncerait un quartier particulier, une place ou un bâtiment autre qu’une maison. Je suis empli de cette curiosité alors que Loki marche à mes cotés avec mon apparence, toujours par cette forme de refus d’apparaître aux autres sous son vrai visage, en tout cas quand il n’a pas eu un contact. Mais alors que j’avance ainsi avec mon ami, je remarque plus loin une silhouette que j’observe, espérant juste que ce n’est point un dresseur qui va endommager la beauté du passé par une chasse sauvage ou une soif de combats déchainés.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 13:14

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 1

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 14:06

новая встреча на прошлых землях
Avec Seamus | Dans les ruines | Remembering ?

|| 0 0|| x9  x3 x1
Never stop giving your best
Pokémons intéressants dans la zone:
Pour moi :
Pour les DA/AA :

Pourquoi je suis toujours les canulars ? Je le savais pourtant que s'en était un. Qui m’appellerait directement dans mon bureau pour me dire que quelqu'un est perdu dans les ruines ? Et pourquoi moi ? Plus grand monde ignore que je suis plus dans une brigade active. Alors certes je reste une flic. Mais pas une flic de terrain. C'est peut-être bien ça qui m'a poussé à sortir et aller voir. Une occasion de sortir justement, d'aller dehors et faire un truc utile. Un gamin perdu dans les ruines ça me donne bien plus envie d'aller voir que de rester les bras croisé dans mon bureau.

Et puis ça m'touche les mioches voilà. Namco et Shiva sont venu avec moi. Shiva renifle partout à la recherche d'une piste quelconque alors que Namco regarde les alentours. Dans cette région, Ebera, c'est ici que vivent ses semblables. Mes parents m'ont offert ce Mimitoss, je sais pas ou ils l'ont trouvé, ni même s'il a déjà été sauvage. Il fini par lâcher un petit cru en pointant du doigt un peu plus loin. Un homme se trouve là accompagné de ses pokémons. Et si mon premier reflex est de porter la main à ma ceinture, je la lâche vite. « He's a college teacher...» Je souffle. Je me souviens de l'avoir croisé dans les couloirs.

Alors je m'en approche, il aura peut-être vu ou entendu quelque chose. Je pense pas que lui se souvienne de moi, j'ai pas été son élève après tout, j'ai pas étudier les pokémons. Reste que si c'était pas un canular, il est sur mon site de fouilles. ironique dans les ruines. « Je chercher un gamin qui se serait perdu dans les ruines, vous avez vu quelque chose ?» Je sors de but en blanc.

Reste à voir dans la zone
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 14:06

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 14:32

Je me retiens au début de faire remarquer à Loki que son imitation est mauvaise, simplement car ce dernier a oublié de reproduire mon attelle que je porte depuis quelques jours à cause de ma chute dans les Grottes Arpent, ressentant encore souvent de la douleur à cette jambe mais bien moins que lors de mon extraction des plus compliquées. Surtout sans parler du voyage retour qui avait été des plus complexe pour ma personne sur le dos du Chevroum avec juste une attelle improvisée faite avec ce que Loki avait trouvé sur le moment dans els grottes. J’avance un peu vers la jeune femme qui me semble inconnue, ce qui est finalement normal vu que pour moi la majorité des humains ne sont que des silhouettes ombragées sans visage, en dehors de personnes marquantes comme ma Gemma ou encore la folle furieuse qui avait osée se jeter sur moi pour faire une sorte de « calin ».

Au moins la jeune femme ne semble pas choquée de voir que je suis double, c’est déjà bon signe non ? Certains réagissent mal au fait que Loki porte mon visage comme si tout cela était normal. En tout cas j’écoute les paroles de cette personne venant s’adresser à moi pour me parler d’un jeune humain perdu. « Bonjour... » Dis je simplement pour commencer, car gamin ou non, les formules de politesses restent de mise, et surtout que si un gamin s’est perdu ici, c’est de sa faute... Quelle idée pour un enfant de se rendre dans des Ruines ? Quelle idée pour des parents de laisser un enfant partir en de tels lieux sans surveillance.

« Aucunement, je viens d’arriver pour entreprendre quelques fouilles et je n’ai point vu d’enfants ici. » Et si cela avait été le cas, j’aurais surement mal pris sa présence. Les enfants ont souvent un tel manque de respect pour des lieux historiques, y voyant juste des pleines de jeux. Soupirant intérieurement je fais malgré tout l’effort de tourner mon visage vers Loki. « Tu sens quelque chose toi ? » Et tout en gardant mon apparence, il se met à quatre pattes par terre pour commencer à renifler le sol, l’air ambiante, chercher une odeur qui ne serait point habituelle pour un lieu comme ces Ruines.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 14:32

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 14:53

|| 0 0|| x9  x3 x1
Pour moi :
Pour les DA/AA :

Il se fou de moi là ? Je lui dis qu'un gamin est paumé quelque part et lui ce qu'il comprends c'est que je lui ai pas dit bonjour ? Il veut quoi, une révérence et un baise main aussi ? J'vous juste. Je réponds pas et reste stoïque. Et oui, oui j'ai remarqué qu'i lavait un sosie de lui même, et je ne suis pas stupide au point de croire à je ne savais quelle magie. Un seul pokémon pouvait faire ça et j'ai vite deviné lequel. J'inspire profondément en le fixant de mes yeux froids. « Moins de 10 ans, brun, les yeux bleus... ?» Ça allait peut-être lui revenir ?

Je me mord la joue pour ne pas lever les yeux au ciel en voyant son pokémon-lui en train de renifler le sol. Je ne vois pas en quoi il serait meilleur que Shiva, et encore moins avec le système olfactif humain que sa capacité lui donne. « Vous cherchiez quoi ici exactement ?» Comment dire, un homme qui a l'air d'en avoir rien à faire que je lui dise qu'un mioche est perdu dans les ruines ne m'inspire pas confiance ? « Pour un professeur, on pourrait croire que le sort de la jeunesse vous importe...» Accusatrice oui, un peu.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 14:53

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 15:21

La damoiselle, rustre, ne semble donc pas comprendre ce que veut dire – Je viens d’arriver – en venant me donner les détails physiques du gamin. En plus même si j’en avais croisé un, je n’aurais surement pas fait assez attention pour savoir sa couleur de cheveux et encore moins d’yeux. L’humanité en général représente un si peu intérêt pour ma personne que je ne m’attarde pas à analyser les êtres que je croise, surtout que je sais que la majorité d’entre eux deviendront des fléaux à l’avenir, des personnes qui causeront du tord au monde Pokémon simplement parce qu’ils pensent qu’être humain donne touts les droits sur les autres formes de vie de ce monde. « Comme je disais, je viens d’arriver... » Peut-être que sa préoccupation pour le gamin ne lui donne point la capacité de comprendre mes mots. Ce ne serait pas la première personne qui pose des questions sans écouter les réponses, j’en croise touts les jours à l’Université.

Jormungand, sur mon épaule, redresse juste la tête pour voir la jeune femme avant de descendre à terre pour aller s’occuper à sa façon, me laissant me débrouiller avec la personne se trouvant devant moi. Je laisse Loki avancer et chercher, progresser pour essayer de trouver quelque chose, habitué à traquer il est des plus aptes à voir une trace ou trouver un indice sur quelque chose de perdu. Après tout, il a tellement veillé sur sa forêt dans le temps qu’il a gardé l’habitude de chercher chaque pokémon disparu en espérant juste se rassurer en découvrant ce qu’il leur était possiblement arrivé. Elle me pose une question dont elle avait déjà la réponse, vu que je l’avais énoncée dès le début. « Et bien, entreprenant des fouilles c’est assez évident. La quête de l’histoire et du passé pour compléter les informations récoltées sur les crimes des hommes qui ont poussé les pokémons à cette rébellion. » Bien plus intéressant qu’un gamin du présent, les affaires d’un passé ayant créé une blessure imposante en ces terres, une blessure qui n’a point cicatrisé et qui n’a point servi de leçons aux hommes vu qu’ils oublient ces fautes.

« Et bien écoutez... Je suis, comme vous dites, Professeur, pas secouriste, ni puériculteur. Je m’occupe d’apporter du savoir à des personnes responsables. » En plus dix ans, ce n’est vraiment pas le genre d’être avec qui je travaille, sans parler que la jeunesse ne m’apporte pas grand espoir pour l’avenir. Mais qu’elle soit déjà contente, j’ai laissé Loki chercher après ce gamin et j’ai surement plus confiance en lui qu’en tout autre personne personne pour ce genre de chose. Quoi que si le gamin est blessé, Nocturnoir aurait été d’un grand secours, il est attiré par les enfants en larmes, comme fasciné. Jormungand ne s’intéresse même pas à ce que nous faisons, venant s’amuser avec le petit pokémon présent.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 15:21

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 18:54

|| 0 0|| x9  x3 x1
Pour moi :
Pour les DA/AA :

Bon on peut pas dire que je sois tombé sur la personne la plus coopérative d'Ebena...Après je comprends aussi, c'est pas son problème. Ça serait bien naïf de ma part de croire que les gens se sentiraient responsable de s'aider les uns les autres. Mais ce gars là il avait un truc pas net et ça me titillait. Une sorte de curiosité scientifique sûrement. Bon, reprenons alors. Je l'ai braquer et c'était con. « Je suis le lieutenant Kandinski.» Et je lui tends la main. Je déteste les poignets de main. Mais il paraît que c'est ce qu'il faut faire quand on se présente.

Les crimes du passé. Je ne lève pas les yeux au ciel. Mais j'en pense pas moins. S'occuper de crime d'avant et en avoir rien à foutre des crimes de maintenant, il vivait pas sur terre ce gars là c'est clair. « Pour punir l'humanité pour un crime passé, ou pour les aider à ne pas reproduire les même erreurs ?» C'est surtout ça que je me demandais. Il avait l'air du gars à vouloir punir tout les humains pour des trucs d'il y a je ne sais combien de temps. Je devrais peut-être le punir parce qu'il y a 100 ans les hommes battaient légalement leurs femmes ? Étrange façon de pensé. Mais soit. Je suis bien placé pour savoir que y'a pas grand monde de très net dans sa tête.

« Apporter du savoir et la dépression si j'en crois votre réputation.» Je dis d'un ton léger. Faut pas croire, c'est nous qu'ils viennent voir les étudiants de là bas qui craque. Les étudiants en psycho, on a bien beau leur taper dessus, on est bien content de les trouver quand on en a besoin. Bref. « Comme y'a un gamin disparu ici et aucune trace de lui, j'peux pas vous laisser vagabonder tout seul. Alors, on va ou ?»

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 18:54

'Affaiblissement Pkmn' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 20:28

Ah voilà pourquoi elle s’intéressait à cette histoire de gosse... C’est un membre des forces de l’ordre. Mais au lieu de chercher un gamin soit disant perdu dans un lieu tel que ce dernier, elle ferait mieux d’aller traquer les membres de la Team Rocket. Je pourrais lui présenter une femme qui est en danger, menacée par ces derniers simplement car elle les a balancés. Je soupire intérieurement et affiche un sourire par politesse en serrant cette main, détestant ce genre de contact inutile. Je ne suis pas réellement une personne tactile avec les êtres humains, ne partageant aucune forme de besoin social avec mes congénères. « Professeur Stinger. » Même si cette dernière semblait me connaître vu qu’elle avait parlé de ma fonction juste avant, et me connaissait comme professeur non pour mes travaux passés ou ceux de la famille.

« Un homme seul ne saurait point punir l’humanité... Et j’aimerais bien que ce savoir aide à ne point reproduire des erreurs d’un autre temps, mais je pense que de ce coté là c’est déjà bien trop tard. » Qu’elle ne me dit pas que le monde a changé, il y a certes des S.P.P. et autres refuges, des personnes se battant pour soigner ou aider des pokémons. Mais l’utilisation excessive de pokéballs pour garder des pokémons enfermés, l’utilisation de pokémons pour des tâches trop dangereuses pour les humains, ou encore les actes de la Team Rocket, je peux confirmer que les crimes d’un temps antique sont toujours d’actualités. Sans parler de touts ces territoires naturels que nous avons dévastés avec les routes ou les constructions alors qu’il existe des lieux comme Pony où les hommes ont su trouver une harmonie entre humains et nature. Cela me refait penser à tous ces pokémons blessés, ou portant de lourdes blessures permanentes qu’il y avait à la S.P.P., cela me rend assez malheureux sur le coup.

Je me contiens de rire à sa remarque sur la dépression. « Si au lieu de déprimer, ils se ressaisissais pour étudier et travailler correctement, les choses avanceraient mieux. Malheureusement pour certains les études ce ne sont que des prétextes pour faire la fête, dormir en cours, et essayer de s’en sortir avec la moyenne. » Je suis un professeur exigeant, dur, je le sais mais c’est aussi car la médecine pokémon n’est pas un jeu, cela doit être une passion et une véritable envie d’y travailler et non uniquement pour les pokédollars. Beaucoup trop d’élèves n’ont pas les compétences ou ne font juste pas l’effort de travailler. Si ils perdent en prime du temps à déprimer au lieu de se remettre en question, c’est bien triste pour eux. Je roule des yeux quand elle me parle de ce gosse à rechercher, comme si ce dernier avait une si grande importance que cela obligeait les autres êtres des lieux à le rechercher. C’est quoi cette histoire ? Depuis quand est on obligé d’accompagner un Gardien de la Paix dans sa fonction ? « Etes-vous seulement certaine qu’il y ait un enfant dans ces environs ? » Elle ferait mieux de contacter la famille savoir pourquoi ils laissent un gamin dans des recoins si éloignés.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 20:28

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 20:42

|| 1 0|| x9  x3 x1
Pour moi :
Pour les DA/AA :

Notre poignet de main est légère et brève, parfait. Y'a des gens qui te la kidnappe et te la lâche plus ça me donne envie de les frapper. C'est pas le cas du professeur. « J'vous jette pas la pierre vous savez, c'est normal d'en avoir rien à faire, mais comme vous êtes la première personne que je croise en cherchant aujourd'hui, j'ai été suspicieuse.» Ça semble plutôt logique. Et puis ça serait ni le premier humain ni le premier prof à péter un cable et se mettre à kidnapper des enfants.

Je hausse les épaules. « Sûrement ouais, y'a plus de pourris et de tordus que de gens bien, ça m'empêchera pas de me battre pour cette poignée là.» Après j'en sais rien en fait de comment ça se passe vis à vis des pokémons. Je connais la base, que certaines personnes refusent l'utilisation des pokéballs, que certaines personnes les traitent comme des objets, d'autres comme des humains, ou encore que la Team Rocket les prends pour de la marchandise, au bas mot. « Je m'intéresse plus aux crasses faites aux humains qu'au pokémons.» En même temps, c'est mon boulot.

Et ce gars là, je sais pas comment il est devenu professeur, mais clairement pas avec une jolie mention sur son cours de pédagogie non. « La depression est une maladie qui ne se soigne pas à coups de pieds au cul, professeur.» Rah il m'énerve, il a cet espèce de syndrome de supériorité qu'on tellement de prof à croire qu'ils savent tout et qu'ils ont LA méthode et LE droit et que tout les élèves doivent leur embrasser les pieds pour daigner leur enseigner quelque chose. « Les gens sont attiré par la médiocrité, on y peut rien.» Bref, le gamin ouais. « Si j'en était certaine j'serais pas venu toute seule.» Il en pose de ces questions stupides. En tout cas, pour l'instant c'est mon seul suspect, alors je compte pas le lâcher d'une semelle non. Namco a trouvé un pokémon intéressant pour les AA et les DA, alors que Shiva continue de chercher une piste.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 20:42

'Pokéball Affaibli' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 22:52

Elle a bien raison, une majorité d’êtres pourris qui mériteraient de disparaître, et j’espère qu’un jour cela arrivera quitte à devoir sacrifier des gens biens. Je suis peut-être pragmatique sur ce coup là mais je pense qu’il serait vital pour notre monde de faire ne forme de reset pour espérer recommencer sur des bases meilleures avec une véritable leçon mondiale pour l’humanité et non une leçon locale qui se ferait oublier de tous. Et les humains ne valent pas mieux entre eux qu’envers les pokémons. « Je ne m’intéresse que peu à l’humanité, je considère qu’ils sont déjà assez assistés, suivis et aidés comme cela. Je m’inquiète plus pour les cas des pokémons dont leur traitement est souvent considéré comme normal. » Beaucoup oublient que l’humanité doit beaucoup aux pokémons, qu’ils ont été souvent présents pour nous. Certaines espèces vouent même leur vie à protéger les humains depuis la nuit des temps. Les Zoroark par exemple, dans les temps passés ils usaient de leurs pouvoirs d’illusion pour cacher les petits villages et empêcher les troupes de soldat de tomber dessus. Les Cryptéro voyageaient dans les cités pour veiller dessus et chasser les intrus. Enfin, cela ne sert surement à rien d’en parler avec une gardienne de la paix, elle ne pourrait surement pas comprendre ma vision des choses. Les hommes pensent trop à leur propre espèce au lieu de penser à l’harmonie de toutes les espèces. Et puis, elle pourrait me prendre pour une sorte de membre de la Team Flare, une connaissance m’avait dit que mes mots pouvaient rappeler ce groupe terroriste.

« Pour les véritables dépressifs... Certes, mais beaucoup crient « Oh Dépression » dès qu’ils ont un problème de cœur ou un échec. » Combien de comédiens ai-je vu dans mon bureau faire le coup de l’homme brisé par la situation, qu’il raterait sa vie avec de telles notes et que je recroise en ville ensuite occupés à rire et s’amuser avec des amis dans un bar. Je ne suis pas la pour faire dans le social, mais pour apporter de la connaissance aux méritants et à ceux qui se donnent la peine. Et elle se trompe, ce n’est pas de la supériorité et qu’un élève ose me baiser le pied il finira viré du cours, je ne veux pas de lèches bottes, je veux des personnes talentueuses, des personnes qui se donnent les moyens de réussir non des flemmards qui font le strict minimum. Faire réussir un élève en sachant qu’il a une chance sur deux de faire un accident du travail par son manque de compétence, jamais je ne pourrais le tolérer, nous sommes responsables de ceux sortant de l’Université et nous ne sommes pas là pour faire plaisir. « Où préfèrent sacrifier leurs capacités à faire la fête. » Mais elle revient sur cette histoire de gosse, pire que cela, de gosse dont elle n’est même pas certaine de la disparition. Il n’y avait pas une histoire de protocole ? Genre il fallait qu’une personne déclare qu’il ait disparu ? « Attendez vous cherchez un gamin possiblement fictif ? Et celui ou celle qui a déclaré sa disparition ? » Je soupire encore intérieurement, me disant que je perds du temps précieux pour un être qui n’existe peut-être pas. Laissant Jormungand se faire un nouvel ami, je tente un coup. « Kiew... Je suis sûr que tu es là... sors. » Je le connais, quand je ne le prends pas avec il glisse sa pierre dans mes affaires pour accompagner en douce. Et j’attends quelques secondes. « Kiew ? » Finalement le Spiritomb sort de mon sac en riant, se montrant enfin. « Vas chercher Grim s’il te plait, il est le plus approprié pour nous aider. » Il se met à grimacer. « J’ai confiance en tes talents, mais pour lui c’est inné. » Il râle encore un peu avant de s’envoler pour aller chercher le Nocturnoir.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 22:52

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Lac Vers'eau' :

#3 'Shiny' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

(fail correction)

Seamus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   

Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant