Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 22:52

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ruines Anciennes' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 23:32

новая встреча на прошлых землях
Avec Seamus | Dans les ruines | Remembering ?

|| 1 0|| x9  x3 x1
Never stop giving your best
Pokémons intéressants dans la zone:
Pour moi :
Pour les DA/AA :

« C'est paradoxale, de n'en avoir rien à faire de l'humanité, et de n'avoir que peu d'espoir quand à leur rédemption, et pourtant de tout de même leur enseigner ce dont ils ont besoin pour ça.» Je dis distraitement. J'attendais pas de réponse ou de justification, c'était juste une observation. J'm'en fou à vrai dire, de ce qui se trouve dans la tête de ce gars, c'est peut-être quelqu'un de bien, c'est peut-être un tordu de plus. Pokémon par ci pokémons par là. Faut qui tire un coup celui là. « J'en sais rien, je me pose pas ce genre de question, j'aide ceux qui ont besoin d'être aider, je m'interroge pas sur l'espèce.» Si je dois aider un pokémon j'le fais, si je dois aider un humain j'le fais. C'est tout.

Je peux pas le contredire. C'est devenu une mode de crier à ce genre de maladie pour avoir un bout de papier nous dispensant de faire telle ou telle chose. Ce qui en plus rends difficile l'intégrations de ceux qui le sont réellement, et donc bien évidement ne me plait pas. « Tout le monde n'est pas fait pour les études, mais ils sont tous persuadée qu'ils le sont, et de pouvoir réussir sans avoir l'intérêt ou les capacités. C'est comme ça, c'est l'époque qui veut ça.» La course au bout de papier étampé du ministère, pour espérer avoir un bon salaire. Parce que l'argent, c'est la vie. Ils en ont rien à foutre des études. Ils font ce qu'on leur dit de faire, ce qu'ils croient normal. En bref, ils ne pensent pas. « Oui. Si c'est vrai, je ne veux pas qu'on retrouve un jour son cadavre et me dire que j'aurais du chercher. Je préfère chercher pour rien.» Et j'avais volontairement ignorer sa question sur la façon dont j'avais été prévenue. Oui c'était peut-être un piège ou je ne savais quel coup tordu de je ne savais qui, et c'est aussi pour ça que je restais avec lui. C'était peut-être dangereux toute cette histoire. Il a appelé un de ses pokémons pour qu'il aille en chercher un autre. Je hausse les épaules une fois de plus. Shiva est une pisteuse, j'ai pas besoin d'autre chose, mais visiblement, l'homme qui en a rien à faire veut quand même m'aider. Allez comprendre.

Reste à voir dans la zone
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Sam 21 Avr - 23:32

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Seamus Stinger
Jormungand Loki Grim Poli Hécatonchire Cerbère
♦ Messages : 1143
♦ Ville d'origine : Poni à Alola
♦ Job : Professeur d'Anatomie à L'Université
♦ Pokémon rêvé : Yveltal, Zoroark, Fantominus, Noctali
♦ Type préféré : Ténèbres et Spectre
♦ Avatar : Theo James
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Dim 22 Avr - 10:07

Nouvelle rencontre dans les Terres Passées
Les Ruines sont vraiment un lieu de rencontres à la mode.

« J’enseigne une matière qui pousseront certains à soigner et s’occuper des pokémons. » Même si ma spécialité est l’histoire, je suis aussi poussé en anatomie et je pense qu’enseigner cette matière permettra au moins d’avoir des gens compétents, pour ceux qui réussissent, qui pourront s’occuper des pokémons. Ce qui me rend justement plus dur avec mes élèves, ne voulant pas voir quelqu’un faire cette voie pour des raisons pécuniaires ou pire. Enfin, c’est la vie je suppose... Certaines personnes préfèrent se tourner vers leurs congénères, d’autres ne pensent qu’à eux, et d’autres décident de se battre contre les maux que les hommes laissent derrière eux. Le nihilisme est bien ancré en moi et je crois que même avec la sagesse de Malaki, il restera toujours une rancœur profonde. « J’ai malheureusement trop perdu à cause du manque de respect des hommes que pour avoir l’envie de m’inquiéter pour ces derniers. »

Je ne vais pas la contredire, beaucoup se considèrent capable, ou pensent que tout leur serait donné sans qu’ils aient à réellement se battre pour l’obtenir. Vision déformée de la réalité par une vie rendue trop facile, mais pour réussir il faut aussi connaître un peu le sens du sacrifice, sacrifier une soirée entre amis pour réviser, sacrifier des vacances pour rattraper du retard. Mais les jeunes de nos jours préfèrent sacrifier les cours que les plaisirs. Je préfère que toute cette situation ne dure pas trop longtemps, c’est pour cela que j’appelle Grim, car chaque minute perdue à chercher un gamin qui n’existe pas est un temps de recherches et études de perdues. Si je ne l’aide pas cette femme semble avoir décidé de m’empêcher de venir faire ce pourquoi je suis ici. Donc en résumé je ne l’aide pas réellement, je m’aide à me libérer d’une entrave imposée pour un être possiblement perdu. Et pour cela rien ne vaut un spectre qui passe au travers des roches et qui a une attirance naturelle pour le malheur et le chagrin, surtout des enfants.

« Et vous avez commencé par chercher où ? »
Alors que je regarde Loki ne trouver aucune odeur particulière, changeant d’apparence pour prendre celle du fameux pisteur de l’agent.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Dim 22 Avr - 10:07

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 7

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Dim 22 Avr - 14:59

новая встреча на прошлых землях
Avec Seamus | Dans les ruines | Remembering ?

|| 1 0|| x9  x3 x1
Never stop giving your best
Pokémons intéressants dans la zone:
Pour moi :
Pour les DA/AA :

« On a tous des blessures causées par une chose ou une autre. J'me suis cassé le doigt la première fois que j'ai utiliser un poing américain. Pourtant j'ai pas fait fondre tout ceux de la planète. La rancoeur te tueras un jour. Sauf si t'es psychopathe.» Je continue d'un ton léger. Je parle pour parler, ce qui est pas très logique comme j'aime pas vraiment parler mais bon. Un silence lourd ça aurait pas été mieux. Et puis ce gars là il est un peu bizarre, et j'ai cette curiosité qui me pousse à savoir ce que mon instinct voit en lui.

Je mets les mains sur les hanches. « J'hésite en fait. J'ai regardé dehors, en me disant qu'un gamin effrayé irait pas se cacher dans les bâtiments pleins de spectres. Mais comme je connais pas le gamin, peut-être qu'il s'entends très bien avec eux en fait.» Shiva poussa un petit cri avant de justement se diriger vers des ruines. Je sais pas ce qu'elle a senti, mais je vais aller voir ? « I'll go first Shiva.» Je lui dis en entrant dans le bâtiment. Je ne fais pas prendre de risque à Shiva et Namco que je ne prends pas moi même d'abord. Et ce qui me frappe, c'est que y'a aucun pokémons la dedans, ce qui est bizarre.

Reste à voir dans la zone
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   Dim 22 Avr - 14:59

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)   

Nouvelle rencontre dans les Terres Passées (Yeka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2