Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Terre à terre au milieu des rêves | Maellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Terre à terre au milieu des rêves | Maellia   Mar 24 Avr - 12:12

До земли в середине сновидений
Avec Maellia | Dans les ruines | Remembering ?

|| 0 0|| x7  x3 x1
Never stop giving your best
Pokémons intéressants dans la zone:
Pour moi :
Pour les DA/AA :

Yekaterina

Pokémons vus
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:
Pokémons attrapés
------
Balls utilisées
-
-
-
Attaques
0 0

Maellia

Pokémons vus
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:
Pokémons attrapés
------
Balls utilisées
-
-
-
Attaques
a édité.

Reste à voir dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terre à terre au milieu des rêves | Maellia   Mar 24 Avr - 12:17

|| 0 0|| x7  x3 x1
Pour moi :
Pour les DA/AA :

Quand j'étais avec Seamus, a chercher le gamin, j'ai remarqué que beaucoup de pokémons étaient intéressants ici. Mais j'ai pas vraiment eût le temps de m'en occuper à ce moment là. Ni de visiter ces ruines d'ailleurs. Pourtant c'est super beau, oui, je trouve des trucs beaux. Et les spectres je les aime bien en plus. PAs forcement pour combattre avec eux, mais j'ai l'impression de les comprendre. Namco était juché sur une colonne en ruine et regardais les alentours. Shiva fouinait au sol, le groin en alerte.

Elle a fini par le relever et lancer le petit cri qu'elle lance parfois quand elle trouve une odeur intéressante, mais pas celui qu'elle fait quand l'odeur en question est menaçante. Remontant mon sac sur l'épaule, j'ai fais quelque pas dans la direction indiquée par ma Marcacrin pour voir une tête familière. Enfin familière est un bien grand mot. Mais ce que je sais, c'est que j'étais à l'école dans le même bâtiment qu'elle. Bâtiment des sciences humaines. « Maellia ?» Ça devrait pas m'étonner de la trouver là. Elle était en histoire elle, et un peu bizarre aussi. Enfin, complètement dans sa bulle quoi.

Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Terre à terre au milieu des rêves | Maellia   Mar 24 Avr - 12:17

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Hotei Rachi Ambroise
♦ Messages : 1547
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
MessageSujet: Re: Terre à terre au milieu des rêves | Maellia   Dim 29 Avr - 18:55

Terre à terre au milieu des rêves

ft. Yekaterina I. Kandinski ○○○ Ruines anciennes

x- x- x- - atk- atk- atk- atk

Maellia était une nouvelle fois retourné au milieu des ruines anciennes. C'était plus fort qu'elle, elle aimait se rendre dans ses vestiges. Elle s'y sentait bien et à chaque fois, c'était toujours une aventure ou l'historienne découvrait de nouvelles choses. Les ruines étaient un peu comme un deuxième foyer pour elle. C'était ici qu'elle se rendait pour rêver, se vider la tête ou passer un bon moment avec ses amis. C'était d'ailleurs ici qu'elle avait rencontré Ambroise, son fidèle muciole. Cette rencontre avait changé la vie de Maellia. Ambroise mettait un peu de folie enfantine dans la vie de l'historienne. C'était un pokémon qui ne se prenait pas la tête et elle l'aimait pour ça et ceux malgré toutes ses bêtises.

Alors qu'elle ne fut pas la surprise de Maellia lorsqu'elle entendit son nom derrière elle. En se retournant à revoir une connaissance de l'université. La brune n'avait pas vu Yekaterina depuis des années, elle était surprise de la revoir. Yekaterina était accompagnée d'un mimitoss et d'un marcarin. C'était la première fois que Maellia voyait ce genre de pokémon. Rêverie, Pythie et Ambroise regardaient eux aussi les pokémons de Yekaterina avec curiosité. Rêverie et Pythie restaient à distance raisonnable, mais Ambroise lui s'approcha du mimitoss pour le saluer.

"Yekaterina ? C'est bien toi ? Je m'attendais pas à te retrouver ici, surtout dans les ruines. Je ne croise presque personne ici."

Yekaterina et Maellia n'étaient pas vraiment compatibles. Les deux femmes n'avaient pas du tout la même façon de voir le monde ou de faire les choses.

code (C) Lyly Fireheart

Writing is a socially acceptable

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Terre à terre au milieu des rêves | Maellia   Dim 29 Avr - 18:55

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terre à terre au milieu des rêves | Maellia   Sam 5 Mai - 14:08

|| 0 0|| x7  x3 x1
Pour moi :
Pour les DA/AA :

Aussi stoïque que je pouvais l'être, Namco regarda le Muciole s'approcher de lui et se contenta comme tout salut de remuer doucement les antennes. Il a pas de bras alors faudra s'en contenter. Mais Muciole est un insecte aussi alors il devrait comprendre. C'était pas une surprise pour moi de voir que Maellia était accompagnée de pokémons de type psy. Ça lui ressemblait bien à vrai dire. « C'est bien moi. Et je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un non plus pour être honnête. Même si j'aurais bien du me douter que si quelqu'un il devait y avoir ce serait toi.» Un faux sourire se dessina sur mes lèvres.

J'avais rien du tout contre elle. Au contraire, elle était gentille et elle croyait en ses convictions. Même si ses convictions étaient loin d'être les miennes. « Y'a quelques jours j'ai répondu à un appel pour un gamin perdu dans ces ruines. En passant j'ai vu tout un tas de pokémons intéressant. Alors je suis revenu essayer de mettre la main dessus.» Qui aurait cru que ces ruines regorgeraient de tant de pokémons de type acier ? Même si les pokémons glace reste ma prédilection, j'aime les deux.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Terre à terre au milieu des rêves | Maellia   Sam 5 Mai - 14:08

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Hotei Rachi Ambroise
♦ Messages : 1547
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
MessageSujet: Re: Terre à terre au milieu des rêves | Maellia   Jeu 17 Mai - 16:03

Terre à terre au milieu des rêves

ft. Yekaterina I. Kandinski ○○○ Ruines anciennes

x- x- x- - atk- atk- atk- atk

L'historienne ne s'était pas trompée. La personne qui l'avait interpellé était bien Yekaterina. Les deux femmes ne s'étaient pas revues depuis l'université.

"Tu avais de grandes chances de me trouver ici. Je passe beaucoup de temps à explorer ses ruines et à les étudier. Peut-être un peu trop ?" répondit Maellia en souriant.

Maellia et Yekaterina n'avaient jamais été proches. Leur relation était simple. Deux personnes qui se connaissaient et se fréquenter lorsqu'il le fallait, pas d'amitié ou de colère. Juste une relation simple, un peu comme celle que l'on peut avoir avec son banquier. Mais peut-être que cette rencontre aller changer les choses entre les deux femmes ? Après tout, le temps finit parfois par rapprocher des personnes sans aucun lien apparent.

"C'est très facile de se perdre dans ses ruines. Je m'y suis perdu de nombreuses fois. Mais heureusement, Ambroise, mon muciole, réussit toujours à trouver la sortie. Il est né et a grandi dans ses ruines. Il est pour moi un précieux partenaire d'exploration."

Ambroise en écoutant que Maellia parlait de lui laissa le mimitoss pour retourner près de sa dresseuse à la recherche de caresse. L'historienne sourit en voyant son pokémon, elle lui caressa gentiment le ventre. Le pokémon insecte bourdonna de plaisir.

De leur côté, Rêverie et Pythie étaient toujours à bonnes distances. Rêverie montait la garde, prêt à repousser tous pokémons sauvages un peu trop entreprenant. De plus, elle commençait à être connue dans les ruines. Les pokémons sauvages savaient qu'il ne fallait pas lui chercher des noises. Le pokémon psy était prêt à tout pour protéger sa dresseuse. Si bien que lorsqu'un lewsor s'approcha, il suffit d'un regard noir de la part de Rêverie pour faire faire demi-tour au pokémon.

Pythie était bien plus calme. Elle essayait de juger l'interlocutrice de sa dresseuse. Elle essayait de connaître ses intentions. Elle apprenait à se servir du pouvoir de prédiction qu'elle acquéra en évoluant. Mais elle était encore novice et cela lui demandait une grande concentration pour peu de résultat.

"Tu recherches des pokémons en particulier ? Tu en feras sans doute l’expérience, mais certains pokémons savent parfaitement se cacher dans ses ruines."

"Et sinon qu'est-ce que tu deviens ?"

code (C) Lyly Fireheart

Writing is a socially acceptable

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Terre à terre au milieu des rêves | Maellia   Jeu 17 Mai - 16:03

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terre à terre au milieu des rêves | Maellia   

Terre à terre au milieu des rêves | Maellia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut