Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Luna K. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna K. Black
Loki Alrisha Anubis Ice Antarès Alcia
♦ Messages : 835
♦ Ville d'origine : Frimapic, Sinnoh
♦ Job : Exploratrice / Archéologue
♦ Pokémon rêvé : Feunard et Feunard d'Alola
♦ Type préféré : Glace et Feu
♦ Avatar : Danielle Mansutti
♦ Commentaires :
Carte Dresseur
Liens
Liste RP

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t269-carte-dresseur-de-luna-k-black#2709
MessageSujet: Luna K. Black   Mer 10 Mai - 3:27

Luna Karen Black

ft. Danielle Mansutti

Nom : Black
   Prénom(s) : Luna Karen
   Date de naissance : 13 Novembre
   Situation civile : Célibataire
   Orientation sexuelle : Bisexuelle
   Ville et région d'origine : Frimapic, Sinnoh
   Métier : Exploratrice / Archéologue
   Groupe : Baroudeur
   Caractère : Énergique — Rêveuse — Curieuse — Franche — Amicale — Impatiente — Gentille — Extravagante — Aimante — Impulsive — Casse-cou — Aventureuse

Anecdotes

○ Elle aime porter des bonnets et/ou des casquettes.
   ○ Elle a vécu entourée de pokémon tout sa vie, son père étant un dresseur de pokémon glace, l'ancien champion de l'arène de Frimapic.
   ○ Luna déteste ceux qui font du mal aux pokémons, ceux qui volent des pokémons à des enfants.
   ○ Elle aime la neige et la glace, elle a souvent fait du patin à glace quand elle vivait à Frimapic.
   ○ Elle a toujours aimé l'exploration et la découverte, elle a tenté une fois d'explorer le temple de Frimapic. Mais elle a été chassée par les pokémon qui s'y trouvaient. C'est suite à cette exploration ratée qu'elle a trouvé sa vocation... elle avait neuf ans. Et s'est fait disputer par ses parents.
   ○ Sa curiosité et son attitude aventureuse a été à l'origine d'une jambe cassée alors qu'elle avait douze ans et qu'elle parcourrait les environs de Frimapic avec Loki.

Starter

Héricendre ♂ - Loki
   Attaques choisies : Flammèche (25 PP) × Vive-attaque (30 PP) × Roue de Feu (25 PP)

Talent choisi : Torche

♦ C'est le père de Luna qui à un jour ramener un œuf de pokémon chez eux. Il avait déjà ses propres pokémon alors il confia l’œuf à Luna. Elle l'a garder avec elle, tout le temps. Puis, il a éclot et elle a découvert un Héricendre. Elle l'a tout de suite adoré, et c'était réciproque, son pokémon adore Luna, il sont ensemble depuis qu'elle à dix ans.
   ♦ Loki est un pokémon joueur et aussi énergique que sa dresseuse. Il n'aime pas les gens qui tournent autour d'elle. Il n'aime pas les baies, mais il aime les bonbons confectionner à partir de baies.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? En fait, je ne peux pas en citer un seul, je dois en cité deux. Feunard et Feunard d'Alola. Un pokémon feu et un pokémon glace.

♦ Quel est le but que tu poursuis ? Découvrir Ebera, puisque je ne connais pas cette région. Protéger les pokémons et empêcher qu'on leur fasse du mal.

♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Je n'ai pas encore découvert grand chose de cette région, le seul endroit que je connais est l'université où je suis venue étudier l'archéologie il y a quelques années.

♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Je les aime parce que j'ai vécu entourée de pokémon depuis que je suis née. Entourée des pokémons de mon père, de ceux de ma mère qui en avait quelques uns aussi.

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Glace et feu, ça peut sembler contradictoire mais ce sont mes types préféré. Glace parce que j'ai toujours connu des pokémon de ce type. Feu parce que c'est le type de Loki.

♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ? C'est sympa... tant qu'on va pas trop loin bien sûr et qu'on en demande pas trop à ses pokémon. Je ferais jamais combattre mes pokémons jusqu'à épuisement.

♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ? J'ai rien contre ! Tant qu'on traite bien les pokémon. Je déteste qu'on les maltraites vous savez !

♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Une équipe composée de pokémon glace et feu ! Je suppose que c'est logique puisque je les aime. Même si je n'ai rien contre les autres types de pokémon hein. Mais ce sont mes préférés.

♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ? M'occuper de mon Héricendre. J'aime lire aussi et passé du temps à regarder les étoiles. J'aime me balader en forêt ou me balader en montagne. J'aime explorer, découvrir des endroits inconnus.

♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Oui et non. Loki est tout le temps hors de sa pokéball et il le sera tout le temps. Si je capture d'autres pokémon je verrais bien. En tout cas ils ne seront pas tout le temps enfermer. Personnellement j'aime pas être enfermée, je vois pas pourquoi je les enfermerait hein.

♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Frimapic, à Sinnoh. Ma ville et ma région natale. Je ne suis pas allée ailleurs qu'à Sinnoh avant de venir à Ebera. J'ai voyagé un peu partout dans Sinnoh en compagnie de mon père et de Loki.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Féli
   Fréquence de connexion : Régulière, j'espère
   Est-ce un multicompte ? : Nop pas encore ! Un jour peut-être
   Inventé ou scénario : Inventé
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : PRD
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Salamèche
   Et ta région préférée ? : Alola
   Commentaires ? : J'aime bien votre forum c'est sympa. Par contre j'ai un petit souci avec la barre de navigation, quand j'ouvre certains sujet elle déborde desssus.
black pumpkin

MessageSujet: Re: Luna K. Black   Mer 10 Mai - 9:35

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Stardust
♦ Messages : 3319
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Luna K. Black   Mer 10 Mai - 10:13

Bienvenue dans le coin C'est une fiche exprès ** Un Héricendre

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1504
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Luna K. Black   Mer 10 Mai - 12:25

Heeeeey une amie de la région de Sinnoh !!!! Bienvenue parmi nous officiellement et bonne continuation pour ta fiche !

Goupix Médhyena Rex Han Solo Anakin Padmé
♦ Messages : 285
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Luna K. Black   Mer 10 Mai - 12:28

Bienvenue !
Héricendre ♥

Luna K. Black
Loki Alrisha Anubis Ice Antarès Alcia
♦ Messages : 835
♦ Ville d'origine : Frimapic, Sinnoh
♦ Job : Exploratrice / Archéologue
♦ Pokémon rêvé : Feunard et Feunard d'Alola
♦ Type préféré : Glace et Feu
♦ Avatar : Danielle Mansutti
♦ Commentaires :
Carte Dresseur
Liens
Liste RP

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t269-carte-dresseur-de-luna-k-black#2709
MessageSujet: Re: Luna K. Black   Mer 10 Mai - 13:12

Merci o/

Castiel et Emmanuel : Oui Héricendre il est trop mignon

Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3208
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Luna K. Black   Mer 10 Mai - 14:01

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Héricendre ♂ - Loki
Niveau 9
12 Att. - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1373
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Luna K. Black   Mer 10 Mai - 14:38

Bienvenue !
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna K. Black   Mer 10 Mai - 16:04

Bienvenue, j'aime beaucoup le nom de ton Héricendre I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna K. Black   Mer 10 Mai - 16:37