⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Empty
Message(#) Sujet: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptyJeu 26 Avr - 14:37

Adulthood doesn't rhym with darkness
Avec Mikha | À la maison | tenderness addiction

|| 00|| Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 3324646282 x7 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1679496221 x15 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1913706871 x5
you just can't keep on pushing me away

ALICE ♥️

- Pokémons Vus -
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:
- Pokémons Attrapés -
lvl12 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1730617950 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1730617950
- Balls utilisées -
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 3324646282 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 3324646282
- Attaques et Bonheur -
10

Mikha ♥️

- Pokémons Vus -
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:
- Pokémons Attrapés -
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 512273227♀lvl12♂lvl1 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1730617950 ♀lvl10 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1730617950 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 512273227
- Balls utilisées -
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1913706871 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 3324646282 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1679496221
- Attaques et Bonheur -
67

Reste à voir dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptyJeu 26 Avr - 14:43

|| 00|| Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 3324646282 x7 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1679496221 x15 Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1913706871 x5

Stressée mais impatiente. Beau résumé. Ok ça faisait que deux jours mais il m'avait manqué ce flic, sans que je sache vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'il a dit que j'étais pas bizarre ? En tout cas j'avais trouvé le numéro d'une scierie dans les pages jaunes (oui, je suis toujours pas fan d'internet), et j'avais commander PLEIN de bois. Et une nouvelle scie circulaire au cas ou l'autre ne survivrait pas au travaille attendu. Et une nouvelle brouette. Bref, j'avais mit les frais. Mais si ma barrière tombait toute seule c'était pas chouette. Ah oui, j'avais aussi des liiiiitres de peinture vernis rose pâle, écologique et tout le bordel. Y'avait ce choix de couleur au magasin et je me suis pas privée !

Bref, en attendant le ciel était couvert, probablement qu'on se prendrait quelques averses dans la tronche aujourd'hui. En soit c'est pas très grave, les enfants n'ont pas peur de la pluie, et moi non plus. Mikha ne fera pas sa filette à en avoir peur hein ? J'avais ma jolie robe (elles sont toutes jolies, mais celle là est bleu et je l'aime) et des fleurs dans les cheveux. Tout les pokémons s'activaient déjà à la ferme et moi j'attendais oui, j'attendais à côté de ce monstrueux tas de planches de bois brut que Mikha arrive ou me pose un lapin.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature_282_XY Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature_781_SL Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature_131_XY Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature-395-XY Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature-332-XY Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptyJeu 26 Avr - 14:43

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 315

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Normal
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1743
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Tumblr_o4lvz3X21V1uo9l9co1_500
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Tenor
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha C73
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Giphy
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 17:01

Parce que les meilleurs rencontres ne sont jamais celles qu'on aurait prévu
pokémons recherchés
(en cours)

Les rayons du soleil ne perçaient pas. Autant dire que la journée ne serait pas une belle et radieuse journée ensoleillé où l'on entendrait la moitié des piafs d'Ebera chanter à foison jusqu'à en perdre leur voix. Mais personnellement, ça me convenait très bien. Malgré tout, je me réveillais tôt. Faut dire, j'en avais l'habitude, alors j'étais réglé comme une horloge. La grasse matinée ? Je connais pas vraiment en soit. Pour le boulot je me réveille à cinq heure et demi la plupart du temps voire six heure et demi quand je commence un peu plus tard -je suis un vrai fou par moment ! Ou pas- alors quand je suis en repos, le plus tard que j'arrive à me lever c'est sept heure et je me sens complètement reposé. Je flane un peu au lit, Orage déteste se lever tôt, alors bien souvent je lui gratouille le sommet du crâne en lui disant que si elle veut dormir un peu encore elle pouvait rester, mais que lorsque je serais prêt, il faudrait bien qu'elle sorte aussi pour que je puisse faire tranquillement le lit. Faut pas croire, mais j'aime que ce soit rangé et ordonné, alors le lit est obligatoirement fait avant mon départ. Mais de toute manière, on en est loin du départ en soit. J'avais bien des choses à faire. Les choses du week-end quoi. Je pris une douche en premier lieu, pour me réveiller ou en tout cas sortir de ma demi-conscience naturelle matinale pour ensuite tailler ma barbe -oui, c'était important malgré tout de ressembler à quelque chose-. Satisfait du résultat je m'habille tranquillement, prenant surtout un jean usé et un t shirt gris, sachant que j'allais travailler aujourd'hui. J'allais pas non plus mettre des habits classes et propre en sachant pertinemment qu'ils seront salis par la suite. La prévoyance ca avait quelque chose de bon non ? Enfin bref. Un matin comme les autres quoi. Je commence à préparer le petit déjeuner, pas quelque chose de lourd, ma petite a du mal à digérer le matin donc bon, je me suis habitué.

Je préfère la laisser dormir un maximum possible c'est pas si commun qu'elle fasse ses nuits entières sans atterir dans mon lit, bien souvent, elle n'arrive pas à dormir toute seule et s'amène avec Pluche dans les bras, se glissant entre mes bras pour s'endormir jusqu'au matin. Je ne dis rien. Après tout, je suis un papa gateau, alors je ne dis jamais non pour qu'elle dorme correctement, si elle se sent mieux avec moi. Mais là, aucun signe d'Ana, elle dormait à poings fermés dans sa chambre en compagnie de la petite Mimiqui. Mais malgré ça, il fallait bien que je la réveille et qu'elle se prépare elle aussi. Parce que je n'avais pas trouver de nounou pour la garder toute la journée aujourd'hui, alors pas le choix, fallait que je l'emmène avec moi, en espérant qu'elle ne serait pas dans une phase on ne peut plus énergique. Bon... Y'avait pas trop de raison de s'en faire, Pluche à ses côtés, je restais confiant sur le fait qu'elle allait rester sage.
J'entre dans sa chambre, m'asseyant sur le bord de son lit -gosh parfois j'ai peur de le casser- pour finalement essayer de la réveiller.

« Ma puce... C'est l'heure de se réveiller maintenant... »

Ses paupières s'ouvrent à peine pour se refermer, qu'elle fasse semblant de dormir encore, serrant un peu Pluche pour faire plus réaliste, mais c'était trop tard, l'oeil avisé que j'avais ne pouvait pas prétendre qu'Ana dormait encore. Bien rapidement, une attaque de bisous piquant vinrent l'attaquer, la faisant rire aux éclats alors qu'elle pensait son stratagème parfait. Après un petit temps, je m'arrêta pour lui dire tranquillement :

« Aller. A bras pour descendre les escaliers et manger avant de prendre ton bain. »

« Orage... elle est réveillé papa? »

« Non pas encore. »

Un sourire se fit plus grand sur les lèvres de la petite fille, sachant que le pokémon électrique était dans la pièce à côté. Elle sauta dans mes bras, et, conscient de ce qu'elle voulait faire, je la conduis alors à ma chambre, où elle sauta sur le lit à coté du pokémon endormi qui se réveilla comme si c'était une guerre mondiale. Orage se radoucit en comprenant ce qui arrivait, puis toute la petite troupe -tous dans mes bras, bah voyons- descendirent pour manger un peu. Le petit déjeuner passé, ce fut l'heure du bain, qui se passa sans trop d'encombre. J'enroulais ma petite fille dans une grande serviette afin de la secher puis de l'emmener dans sa chambre, en ayant préparer ses habits.

« Tu veux essayer de te débrouiller pour mettre ta robe pendant que Papa fait les lits ? »

La petite fille hocha la tête, essayant de m'aider au maximum. Je partis donc dans ma chambre afin de faire mon lit pour revenir -et la voir galérer un max avec sa robe- et faire son lit juste après. Ca allait vite, c'était fait par automatisme à force. Je reviens tel Superman l'aider, lui enfilant sa robe puis l'aidant avec ses collants et ses chaussures. Et la voilà toute belle ma princesse.
Avant de la mettre dans la voiture -je me voyais mal y aller a pied avec des produits pour nourrir le bois naturellement- je m'accroupis à la hauteur de la petite tete blonde.

« On va chez Alice car j'ai promis de l'aider avec sa barrière qui casse de partout aujourd'hui. C'est une gentille fille que Papa a rencontré en faisant son travail. Je ne veux pas que tu fais de betise Ana d'accord ? Et comme je sais que tu aimes les fleurs, qu'est-ce qu'on ne fait pas ? »

« On marche pas dessus. On les cueille pas non plus. On les regarde ! »

Je souris en la posant sur le siège enfant, à côté d'Orage et Pluche, avant de m'installer au volant et de conduire jusque dans les champs, assez proche de la propriété de la blondinette. Je descendis donc, prenant mon sac à dos dans le coffre avant de faire sortir les turbulents du jours et fermé la voiture, pour voir Alice un peu plus au loin près d'un tas de bois... Ah ouais... Quand même... Quand elle veut une barrière neuve elle lésine pas sur les moyens.
Je m'approchais donc, Ana me tenant la main en regardant avec des étoiles dans les yeux le terrain -elle a franchement pas l'habitude de voir autant de verdure-.

« Salut Alice. Désolé, j'ai un tout petit peu de retard... Mais je suis là ! Oh, et je te présente ma fille Ana. »

« B...Jour. »

Timide ? Un peu oui.

Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 3324646282 x- Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1679496221 x- Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1913706871 x- | - atk- atk
Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature_282_XY Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature_781_SL Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature_131_XY Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature-395-XY Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature-332-XY Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 17:01

Le membre 'Mikhail Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 415

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 17:20

C'était un peu stressant quand même quand un père célibataire (aussi sexy) vous présente sa fille. On veut faire bonne impression... Mais il faut pas trop en faire sinon c'est bizarre et la fille va me prendre pour une psychopathe ou je sais pas quoi. J'ai jamais été très douée avec les enfants en plus alors je vais faire de mon mieux ? J'ai préparé toute une armée de pokémon pour nous aider et pour jouer avec elle. Whatchy est le premier à réagir bien sur, en entendant la voiture se garer, il fonce voir qui vient d'arriver. Kinder le suit de près, tout content de revoir Pluche alors que Queen saute sur le dos d'Orage dès qu'elle l'aperçoit. Les chanceux. Moi aussi j'voudrais bien sauter sur Miky...La petite à l'air super contente de la ferme. « Bonjour Ana ! Je m'appelle Alice, tu as aimé mes biscuits ? Regarde, c'est Dahlia et Cillian, ils vont rester avec toi aujourd'hui pendant que tu joues dans la ferme.» Je lui dis doucement après m'être accroupit à sa hauteur.

Elle lève les yeux vers son père, sûrement pour savoir si elle a le droit de s'éloigner, alors que moi je vais lui claquer la bise en le serrant brièvement dans mes bras, parce que je résiste pas. J'suis sûre qu'il a même pas pensé à moi avant ce matin en plus. Meh. « Je suis contente que t'ai pu venir m'aider ! Tu crois que j'ai commandé assez de bois ?» Je lui demande un peu soucieuse. Ça serait con de pas pouvoir finir parce qu'il manque trois planches. « Héhé, ça te va mieux que l'uniforme pour travailler à la ferme !» Je dis en pointant sa tenue, même si moi je suis toujours en robe. J'ai hésiter à en mettre une verte émeraude. Bref. Il a pensé à moi hein ?

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 17:20

#1 'Champs Pignons' :
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 498

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
⦿ Commentaires : Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Tumblr_o4lvz3X21V1uo9l9co1_500

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 17:23

pokémons recherchés
(en cours)

Etre stressé au fait qu'Ana rencontre Alice ? Pas réellement en vérité. Ana n'était pas du genre a critiquer les gens ouvertement. Non souvent si quelque chose la gênait, elle allait attendre pour venir chuchoter à mon oreille ce qui la chicotait. Mais pour moi, j'étais quasi certain qu'il n'y aurais aucun problème. La petite souria donc en voyant le goupix et le Flabébé arriver vers elle tandis qu'elle voyait Pluche saluer Kinder un peu plus loin.

« Vui... Z'étaient bons... »

Elle est plus timide que moi sur le coup, et elle me regarde pour voir si elle peut s'éloigner. Heureusement que je lui ai rappelé les règles avant de partir alors je lui fis un hochement de la tete, tandis qu'Alice vint lui faire un câlin. Elle se fit encore plus petite alors que finalement elle partit un peu plus loin avec les pokémons d'Alice. Elle non plus, les câlins venant d'autre personnes que moi ou de mes pokémon.

« Oh c'est pas grand chose, puis j'ai promis de t'aider avec ça. Je vais pas te laisser avec autant de bois toute seule. »

Mais... Ouais, elle avait certainement prit assez de bois là du coup, j'hocha la tete vivement pour lui dire qu oui, c'était bien assez, voir trop meme...

« Oui, je vais pas me trimballer en uniforme un samedi quand même. »

Fis-je en riant longuement, en venant a regarder le boulot monstreux que ce serait.

Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 3324646282 x- Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1679496221 x- Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1913706871 x- | - atk- atk
Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 17:23

'Attaque' :
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 17:25

Je souris jusqu'aux oreilles alors qu'Ana m'annonce avoir aimé mes biscuits. Pas que j'en doutais, mais j'étais pas certaine que Mikh lui avait vraiment donné en fin de compte. Parce qu'il était plus ou moins d'accord avec ça a la base alors il aurait aussi bien pu les jeter ni vu ni connu en arrivant chez lui et je l'aurais jamais su ! Je la lâche finalement pour me redresser alors qu'elle pars vers le champs de fleur, suivi de près par Dahlia et Cillian qui ont bien comprit l'importance de ne pas cligner des yeux en la surveillant. Je suis peut-être un peu parano, mais avec les enfants un accident est si vite arrivé. « Elle est vraiment adorable. Elle a tes yeux. Elle va en briser des coeurs plus tard !» Je ris un peu.

À regarder son vieux t shirt et son jean déchiré, j'me dis que finalement j'en ai sûrement fait un peu trop avec ma jolie robe bleue. Je glisse une main dans mes cheveux d'un air gêné pour les remettre en place. « Du coup j'imagine qu'il va falloir commencer par retirer la vieille ?» C'est la que je commence à regretter de ne pas avoir de grand pokémon pour nous aider à faire les transports. On va être crever à la fin de la journée c'est clair, mais au moins, moi aussi je me suis levée tôt et j'ai prévu assez de bouffe pour tenir un siège. Alors on manquera pas d'énergie à ce niveau. « J'étais vraiment impatience que tu reviennes tu sais ! C'est bizarre hein, mais t'ma manqué.» Je déclare le plus naturellement du monde en me dirigeant vers la barrière la plus proche avec un arrache clou et une brouette.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 17:25

#1 'Champs Pignons' :
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 276

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 18:31

pokémons recherchés
(en cours)

Je regarde ma petite puce s'éloigner un peu en faisant bien attention où elle marche. Même si elle marche depuis ses deux ans, elle a encore du mal à tenir sur ses quilles, surtout en extérieur, parce que bon, fallait bien l'avouer, mais sortir à Frimapic c'était pas très joyeux, alors je la portais toujours en dehors de la maison. Le fait de marcher dehors, sur l'herbe, je dirais pas que c'est encore nouveau pour elle, mais inhabituel pouvait etre le terme correct. Et comme elle faisait attention à la végétation, elle avançait tout doucement.
Je reportais mon attention sur la blondinette qui posait justement un commentaire sur Ana qui me fit rire. J'espérais qu'elle ait tort. Et, on est un papa poule où on l'est pas, et j'avais clairement pas envie qu'elle charme maintes personnes non mais oh.

Je regardais la barrière, et encore une fois Alice vint faire un commentaire tout à fait juste. Il faudrait tout retirer... Et juste ça. Sur toute la longueur du terrain, ca nous prendrait peut etre la matinée. Soit on aurait pas fini avant la nuit, ou il faudrait reprendre demain pour finir...

« Yup... Faut tout retirer. Mais je vois que t'as tout prévu. »

Quand a moi, j'avais prévu mes gants de travail, en tout cas quand je bricolais, idéal pour éviter les échardes. Ce serait pas mal si on ne se blessait pas en commençant simplement.

« Ah ? Ta main d'oeuvre préféré te manquait ! »

Bah écoute... Je suis en train de commencer à retirer de bout de bois. Ose me dire que je suis pas de la main d'oeuvre. Et c'est ainsi que le chantier commença.

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 18:31

#1 'Champs Pignons' :
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 512273227

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 18:39

Je souris doucement. Je vois que mon compliment à fait mouche. Il a l'air assez papa poule au final. Enfin ça je l'avais déjà remarqué avec ses pokémons. D'ailleurs, Je vois Queen et Orage passé en courant, la première sur le dos de la deuxième qui ne semble pas s'en formaliser. Je me demande bien ce qu'elles prépare comme mauvais coup encore. J'ai fermé à clé les fortifiants électriques. Pas deux fois le coup de la drogue non mais. « Je suis du genre à être trop préparée. J'ai même acheter trois batterie de rechange pour les scies circulaires au cas ou...» C'était moins cher une scie de base, et ça m'aurait permis de voir les jolis muscles des bras de Miky en actions... Mais bon quand même, faut pas exagérer.

Je rougis encore plus quand il s'appelle main d'oeuvre. Évidement que c'est pas ce que je voulais dire ! Et un rire gêné s'échappe de ma gorge. « J'ai pas envie que tu te considères comme de la main d'oeuvre, mais si tu y tiens, c'est clair que t'es ma préférée !» C'est une bonne réponse ? J'espère. Je mettais les planches brisées qu'il me tendait dans la brouette. Le bois était vieux et s'effriter vite, ce qui rendait le travail plus compliqué. De son côté, Baileys creusait autour des poteaux pour nous permettre de les retirer facilement du sol. Tez s'était couché derrière nous et nous observait. Il avait cette manie de me fixer... Sûrement essayait-il encore de comprendre qui était sa dresseuse. On fera une super équipe à la longue. Au loins, je remarque en souriant qu'Ana renifle des fleurs, les bras en arrière comme pour s'assurer qu'.elle n'y touchera pas avec les doigts. Adorable.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 18:39

#1 'Champs Pignons' :
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 192

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 19:04

pokémons recherchés

Je retire le bois, par moment c'est tellement du ois mort qu'il est très facile de le retirer simplement en le saisissant. Pouah... Fallait vraiment la changer sur le coup, je n'aurais pas été très rassuré d'avoir ça en guise de frontière, un petit coup et paf, tout se pète la gueule. Ouais non clairement, c'est pas la sécurité la plus sure du monde. Autant pour empecher des entrées, que pour les pokémons sauvages promenant aux alentours.

« Trois batteries ? Eh bah... Tu comptes me garder pour un temps indéfini là. »

C'était pas un peu excessif trois ? Je veux dire, si elle n'utilise pas elle même de scie. Quand l'une des batteries est à plat, on utilise simplement l'autre tandis qu'on charge celle qui a été utilisé ? Bon... On va dire mesure de précaution au cas où une d'entre elle parvenait à mourir pour je ne sais quelle raison. Attaque de Ratatta par exemple...

« Et pourtant tu connais pas mon efficacité. T'es marrante. »

Je pouvais bien etre un bricoleur du dimanche totalement pourri aussi ! Mais bon, la cloture s'évaporait a grande vitesse, Alice gardait le rythme alors que je lui donnais pas mal de bois mort. Une bonne endurance, c'est pas mal alors que Lixy gambadait autour de nous avec Queen sur elle, l'air de partir à la conquete du monde.

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 19:04

#1 'Champs Pignons' :
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 10123

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 19:18

Ok soit il aime me voir rougir, soit il me tends des perches. Et pourtant en terme de perches, je suis pas très douée pour les voir. Au bas mot. Peut-être que c'est parce que je VEUX en voir que je les vois là. Peut-être que s'en ai même pas. Bref. Je bafouille un peu avant de formuler une réponse que j'espère correcte. « Tu restes aussi longtemps que tu en as envie tu sais... Mais j'ai pas fait ça pour te forcer !» Un éclair déchire le ciel ce qui me fait sursauté, avant qu'une saucée monstrueuse nous tombe dessus sans crier gare. Je lance un regard vers Ana. Comme je m'y attendais, elle en a rien a faire, et se cache sous une de mes impressionnantes plantes à feuilles en riant avec Dahlia, pendant que Cillian grimace en tentant de se faire une petite place à l'abris lui aussi. « Ta fille à pas peur des intempéries c'est chouette.» Je commente, attendrie.

De toute façon ce genre d'averse, bien que très mouillées, s'arrête aussi vite qu'elles ont commencé. « Tu veux rire ? En une après midi t'es arrivé de nul part, t'as creuser 1/5ème de ma mare et t'as réparer une cloture. T'es genre le prince charmant mais version bricoleur ou quelque chose comme ça. Et ton cheval blanc c'est une vieille voiture de police.» Je ris un peu mais c'est tout de même plutôt vrai au final. J'abandonne « ma main d'oeuvre » Pour aller porter le vieux bois dans un coin. On le fera brûler ce soir ? Peut-être, c'est toujours chouette un feu de camps. Je lui propose l'idée en revenant. « Si l'orage nous laisse tranquille, on pourrait faire un grand feu de joie ce soir avec tout ce vieux bois. Ça vous tente ?» Dire que pour ma fête j'Avais acheter du vrai bois, alors que j'Avais tout ça à disposition...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 19:18

#1 'Champs Pignons' :
Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 661

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha EmptySam 28 Avr - 20:16

pokémons recherchés

Elle me dit alors que je suis le bienvenu ici et que je peux rester autant que je veux. Ouais 'fin, Alice c'est pas un hotel de un, et de deux, j'aime bien ma maison à Edelwienne, c'est calme, le jardin est assez grand et l'ambiance y est Zen. Tout le contraire d'ici -bah oui, rien qu'a regarder Alice sautiller partout tu te sens pas zen du tout-.

« Tracasse pas, j'aime pas profiter et squatter chez les gens. »

Ca avait été mon ressenti durant toute mon enfance et pourtant... Enfin bref, on continue. En fait, tirer le bois avec un pokémon qui creuse pour déterrer les bouts les plus profonds de bois c'est franchement bien plus simple. Personnellement, mis à part Orage qui gratouille ca et là à la maison, j'ai pas grand chose. Pluche veut pas se salir les mains -mains qu'on ne voit que quand madame décide de les sortir-
Une pluie énorme vint s'abattre sur nous, me faisant tressaillir par la brutalité de son arrivé. J'étais pas préparé sur le coup. Pouah... Autant dire que je préférais mes tempêtes de neige à la pluie.

« Elle aime bien la pluie. Un coup a la voir tomber malade plus d'une fois. »

Puis je continue, ca part rapidement, je regarde le sabelette pour lui tendre la main, lui faisant un check alors que le travail avançait bien. Je me mets à rire parce qu'Alice a des comparaisons plus que douteuses. Mais qu'importe. Par contre, sa dernière proposition est assez sympathique.

« J'aime bien l'idée, au moins si on est encore mouillé, on pourra sécher plus vite.»

Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 3324646282 x- Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1679496221 x- Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha 1913706871 x- | - atk1 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha Empty

Adulthood doesn't rhym with darkness | Mikha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant