Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime Wai
Roc Galaad Bubo Aki Ambre Nina
♦ Messages : 1494
♦ Ville d'origine : Ula-Ula
♦ Job : Musicien, Compositeur
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Métalosse
♦ Type préféré : Pas de préférences
♦ Avatar : Josh Dun
♦ Commentaires : Fiche RP || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
MessageSujet: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mer 2 Mai - 17:30

Have you seen your face ?
You're the zombie here
Alice & Max

POKEMON RENCONTRES PAR MAXIME

POKEMONS CAPTURES PAR MAXIME
URL DU POKEMON
SAC DE MAXIME
x1
x//

EQUIPE DE MAXIME
x//

---

POKEMON RENCONTRES PAR ALICE

POKEMONS CAPTURES PAR ALICE
* lvl 19
SAC DE ALICE
x1
x//

EQUIPE DE ALICE
x1, x//

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Wai

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mer 2 Mai - 17:42

Have you seen your face ? You're the zombie here
Alice & Maxime

Comme dit, il avait fini par venir chez Alice pour la tirer de ses champs et l'embarquer avec lui jusqu'aux montagnes Perceneiges. Elle avait acquiescé quand il avait lancé l'idée, mais elle n'avait pas eu l'air décidé, alors il lui avait laissé quelques jours pour réfléchir avant de débarquer chez elle comme l'enfant de dix ans qu'il était quand il avait une idée en tête. "Aller viens jte jure que ça va te faire du bien de prendre le grand air !" qu'il avait dit, il ne lui avait pas vraiment laissé le choix, certes, mais c'était ça où il embarquait Sunny avec lui comme un sauvage.

L'Evoli avait directement sauté sur Roc comme à chaque fois qu'ils se voyaient, alors quand le type roche avait embarqué dans la voiture prêt à partir, l'Evoli avait suivi sans se poser de questions. « J'suis allé y faire un tour et j'ai pas vu de zombies si ça peut te rassurer. » Oui, parce que si Alice hésitait, c'était à cause des deux films d'horreurs qu'ils avaient vu la dernière fois qu'il était passé à la ferme, pas autre chose. Enfin, il ne pense pas. Il avait attendu qu'elle se prépare un peu quand même avant de la conduire jusqu'aux montagnes qui s'élevaient dans le lointain du paysages des Champs Pignons. « Souris un peu, on dirait que tu vas à un enterrement. »

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mer 2 Mai - 17:42

Le membre 'Maxime Wai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 19

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2424
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mer 2 Mai - 21:06

Avec Maxmou | Montagnes perceneiges | zombifications

|| -|| x13 x21 x7
Are you SURE there's none of them around ?

Merde il était vraiment sérieux ? Moi je pensais qu'il voulait surtout me faire peur après le film. Meh. Pas cool. Bon j'étais pas tout à fait certaine de vouloir le suivre quand il est venu me le demander, mais j'ai pas eu le choix parce que Sunny refusait visiblement de laisser tranquille Roc. Pour changer. Alors je suis allé m'habiller ultra chaudement (dans la mesure du possible puisque je ne possède pas de pantalon... mais des collants épais oui !) et puis j'ai embarquer dans la voiture. « Ça va, ça va, je sais que ça existe pas les zombies !» Je clame d'une voix tout sauf rassurée.

Queen n'avait jamais fait de voyages en voiture, et elle restait sur mes genoux à regarder le paysage défiler en ayant l'air d'avoir la nausée. Pauvre petite chérie. « Je sais pas ce que ton Abra lui a fait, mais c'est une vrai femme maintenant t'as vu !» Je dis avec une totale innocence en montrant ma Pichu devenu Pikachu après la soirée qu'elle a passé on ne sait ou avec le Abra de Maxmou. Et puis on est arrivée t moi, je regarde partout avec des yeux un peu terrifiés. « C'est le cas ! J’enterre ma dignité !» J'essaye d'ironiser en attrapant la main de Max pour m'aider à traverser un gros rocher plein de neige. Et au cas ou on croise un zombie.

Reste à voir dans la zone

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mer 2 Mai - 21:06

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone orange' : 35

#3 'Shiny' :
Maxime Wai

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Ven 4 Mai - 11:52

Alice & Maxime

« Bon bah alors ? T'as peur de quoi ? » Demanda-t'il une fois que l'herboriste lui clama qu'elle savait que les zombies n'existaient pas ; ça ne servait à rien qu'elle le cache, tout dans son comportement montrait bien qu'elle n'était pas du tout rassurée à l'idée de venir dans les montagnes avec le musicien. Lui était parfaitement calme et détendu, enfin, peut-être un peu énervé à l'idée de revenir dans les montagnes quand même ; il avait fait quelques rencontres sympathiques là dernière fois, du coup il avait hâte de voir ce qu'il allait croiser cette fois.

« J'ai vu ça, oui, elle est toute belle évoluée. » Pikachu restait un pokémon mignon, mais il collait un peu moins avec les airs de princesse pourrie gâtée qu'était Queen en tant que Pichu. « Kairos n'est pas là par contre, il voulait rester à la maison avec les autres. » Maxime n'avait que Roc et Bubo avec lui du coup.

Ils quittèrent la voiture une fois arrivé aux pieds des montagnes Perceneiges, il semblait y avoir un peu de poudreuse, surtout dans les hauteurs, mais cela ne semblait pas poser problème au musicien qui se baladait tranquillement en t-shirt. « Tsss, cherches des pokémons au lieu de zombies, ça sera plus facile et ça te détendra. » Roc et Sunny continuaient de bien s'amuser, comme d'habitude en fait, mais tant que l'un d'eux ne sera pas alerte, il n'y aurait pas vraiment de danger.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Ven 4 Mai - 11:52

#2 'Niveau zone orange' : 7

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Ven 4 Mai - 14:20

|| -|| x13 x21 x7

« De euh... DU YÉTI ! » C'est moins ridicule que les zombies ? Hey y'a des gens qui disent avoir des preuves qu'il existe lui au moins ! Et s'il existe c'est forcement dans ces montagnes n'est ce pas ? Voilà, donc c'est beaucoup plus rationnel que d'avoir peur des zombies, et je suis pas trop ridicule en le disant. Je crois. Je lâche un petit couinement contenu quand un poissirène vient me dire coucou en nageant (?) dans la neige (?). « Mais je... Quoi ? » C'est normal ça ? Vraiment ?

Queen avait rougit un peu en entendant le compliment de Max, même si elle semblait légèrement déçue que Kairos ne soit pas de la partie. Si Sunny adorait Roc, c'était pas le cas de ma souris qui était vexée d'être ignoré par le type roche éternellement unimpressed par elle. « Elle avait très hâte de grandir un peu. Je crois que c'est pour être prise un peu plus au sérieux quand elle protège tout le monde. » On avait beaucoup travailler sur son comportement elle et moi. Preuve est que même si elle ronchonnait de devoir gambader dans la neige, elle le faisait quand même, grimaçant que ses papattes soient au froid, mais elle s'y fera. Je la porterais au pire.

« Je sais même pas quels genre de pokémons il y a par ici. Je ne m'attendais déjà pas à croiser des poissons ! » Et j'avais sorti mon appareil pour prendre ça en photo. Je suis sûre qu'Ellie aimerait voir ça. Je sais pas si elle est déjà venu par ici. Maxmou lui il était en T-shirt et j'avoue que je comprenais pas comment il faisait. Je grelottais un peu moi. Ça doit être un pouvoir spécial accordé par ses boxer bleue pâles aujourd'hui (j'y peux rien s'il à des pantalons taille basse ! )

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Ven 4 Mai - 14:20

#2 'Niveau zone orange' : 22

#3 'Shiny' :
Maxime Wai

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 6 Mai - 13:53

Alice & Maxime

« Du Yéti ? » Oui bon, là, Maxime avait vraiment du mal à cacher son amusement par rapport à ce que la jeune femme disait. « J'aurais plutôt pensé qu'il se trouvait dans les montagnes Givrefer. » Plus de neige, un climat terrible et le danger partout... Ça collait plus qu'ici où les poissons s'amusaient à glisser sur la neige pour aller on ne sais-où, non ?

Maxime haussa un sourcil en voyant d'abord un Poissirène passer, puis son évolution, Poissoroy. Apparemment ils s'éclataient bien ? 'Fin, ils n'avaient pas l'air paniqués en passant, alors le musicien jugeait que ça devait être probablement normal. Bubo qui voletait ça et là depuis le début, fini par venir se poser sur l'épaule de son dresseur. « N'en profite pas pour t'endormir toi, hein. » Lui souffla-t'il, savant bien que son pokémon avait parfois l'habitude de s'endormir d'un coup. « Oh bah je me fais pas de soucis pour elle, déjà en Pichu elle bottait des culs, alors maintenant ses adversaires auront intérêt à être plus prudents. » Bon, on oublie la fois ou elle se tuait à griller des brins d'herbe aux Ruines hein, ça comptait pas.

« Y'a plusieurs rivières qui traversent la montagne apparemment, ainsi que des lacs. » Sans compter les forêts qui semblaient parsemées un peu partout, il y avait une belle petite diversité de pokémons.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 6 Mai - 13:53

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 6 Mai - 14:14

|| -|| x18 x24 x8

Il se moque de moi... Encore. Bon ok c'était pas malin l'histoire du Yéti. Mais j'suis sure quand même qu'il existe quelque part ! « Montagne Givrefer... Juste le nom fait froid dans le dos. Ici au moins c'est joli !» Faut l'avouer, le soleil sur la neige blanche ça a un charme tout particulier. Je vais pouvoir prendre des jolies photos. Comme je suis jamais venu dans ces montagnes, j'ai pas vraiment de peintures qui ressemblent à ça, ni dans ces couleurs là, alors ça va être chouette.

Je glousse en entendant Max dire à son pokémon de ne pas s'endormir. « Entre celui là qui s'endort tout seul et ton Abra qui a toujours l'air endormi, je vois une drôle de thématique dans ton équipe.» Je le taquine un peu pendant que Queen lance un regard noir aux poissons sous le seul prétexte qu'ils OSENT s'amuser plus qu'elle. Je lève un peu les yeux au ciel. C'est vrai que quand elle décide de se concentrer et s'y mettre un peu de professionnalisme elle est forte la petite souris électrique. « Je me baignerais certainement pas dedans, mais je paris que ces lacs doivent être magnifique ! On essaye d'en trouver un ?!» Je demande avec un entrain retrouver, appareil photo en main.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 6 Mai - 14:14

#2 'Niveau zone orange' : 17

#3 'Shiny' :
Maxime Wai

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mer 9 Mai - 12:14

Alice & Maxime

Le musicien acquiesça en lançant un coup d'oeil circulaire autour de lui, le coin était joli oui, et il était certain qu'Alice finirait par se détendre un peu. Pour ce qui est des montagnes Givrefer... Bah il avait bien envie d'y aller lui, c'était pas une grosse montagne qui allait lui faire peur, mais il n'allait peut-être pas infliger ça à ses pokémons tout de suite.

« Hey, c'est bien de dormir ! Mais c'est surtout qu'ils sont jeunes là. » Alors oui, ils avaient le droit de dormir hein, mais aux dernières nouvelles, la chouette avait voulu venir, alors si elle s'endormait dès le départ... Ça n'allait pas trop le faire, Maxime serait même quasi certain que Bubo ferait une crise digne d'un enfant de cinq ans. Enfin bon, pour le moment, l'oiseau roucoulait tranquillement tout en zieutant un peu partout autour de lui grâce à son cou extrêmement flexible. « Pourquoi pas ! Ça ne devrait pas être difficile à trouver. » Si des poissirènes et des Poissoroy s'amusaient à faire de la luge improvisée dans le coin, c'est qu'il devait y avoir un point d'eau pas très loin. Le musicien capta l'attention de Roc quelques secondes pour lui dire de chercher un peu avant que le type roche ne se mette joyeusement au travail tout en continuant de jouer avec Sunny.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mer 9 Mai - 12:14

#2 'Niveau zone orange' : 19

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 13 Mai - 19:55

|| -|| x18 x24 x8

Je glousse un peu. Oui c'est bien de dormir mais.. La nuit ! La journée il y a tant de choses a voir, tant de choses à faire, c'Est trop dommage d'en perdre une miette pour quelques heures de sommeil supplémentaire. « Faut dire que les chouettes, ça vit la nuit ! T'aurais du l'amener ici le soir plutôt, il aurait été plus réveillé !» Pas comme les chouettes des bois qui elles, toujours dans le noir sous les arbres, perdent un peu la notion du temps et dorment un peu n'importe quand.

Chercher un lac, c'était une activité qui me plaisait beaucoup plus que de redouter les zombies en tout cas. No shit Sherlock ! « Tu crois qu'il va être complètement gelé ? Il fait moins de 0 c'est sur mais malgré tout les pokémons en sortent alors il est peut-être encore liquide ?» J'ai pas une grande connaissance des grands froids non. Max espère que Roc nous aide a trouver de l'eau, curieux de demander ça a un pokémon roche non ? Mais en plus, il va avoir du mal à mener a bien sa mission puisque Sunny continue d'essayer de le distraire en lui mordillant la queue. Ceux là j'vous jure... inséparable.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 13 Mai - 19:55

#2 'Niveau zone orange' : 10

#3 'Shiny' :
Maxime Wai

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 13 Mai - 20:53

Alice & Maxime

« T'aurais jamais accepté de me suivre en soirée. Puis on n'aurait pas pu profiter du paysage comme il se doit. » Lança-t'il tout en jetant un coup d'oeil à la jeune femme, en soit elle avait raison, les chouettes, ça vivait plutôt la nuit, mais pour le moment, Bubo était plutôt bien réveillé ; il ne voulait pas manquer une miette de l'expédition après tout ! Pareil pour Roc en fait, même si lui était plutôt occupé à fêter ses retrouvailles avec Sunny comme si ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus.

« Ah ? Il fait zéro ? » C'est ptêtre pour ça qu'il avait un peu froid en fait. Bon, il était en T-shirt aussi, mais à Alola, les températures sous le zéro, y'avait qu'au mont Lanakila qu'on trouvait ça. Et les pulls, il n'en était pas un grand fan. « Je pense oui à cette période de l'année ce serait étonnant que ce soit gelé encore. » D'autant plus qu'ils croisaient quelques pokémons eau depuis tout à l'heure, ce qu'il fit remarquer en désignant le Sancoki bleu qui se trouvait dans des fourrés ainsi que le Mustéflott qui venait aussi de passer en glissant sur la neige. « En tout cas ils s'éclatent bien les pokémons... » Oui, ça restait un peu déconcertant de croiser ce petit spectacle. Puis finalement, Roc réussit à trouver le lac et aboyait pour prévenir Maxime jusqu'à ce qu'il se fasse mettre au sol par un Sunny trop enthousiaste.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 13 Mai - 20:53

#2 'Niveau zone orange' : 24

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 13 Mai - 21:08

|| -|| x18 x24 x8

« Peut-être pas la première fois c'est vrai... Mais si on croise ni zombies ni yétis on pourrait essayer la prochaine fois ! En fait ça doit être beau aussi en soirée !» Je sais que la lumière de la lune se réfléchi sur la neige ce qui fait en sorte qu'on dirait qu'il fait très clair même la nuit. Alors ça doit être beau pour prendre des photos quand même. Tant que j'aurais pas essayer je le saurais pas !

« Tu veux rire ? Il fait au moins -50 là !» J'exagère peut-être un peu. Peut-être juste -49 alors. Bien trop froid pour être en tee-shirt c'est certain, je sais vraiment pas comment il peut faire ça sans que ses membres ne deviennent bleus ! Mais c'est vrai qu'on était en Mai quand même alors ça devait être plus chaud que je l'imaginais, surtout si le lac n'était pas gelé. « Tu dois avoir raison... J'ai hâte de le voir alors !» Je lâche avec mon entrain habituel. Et je glousse un peu en l'entendant. Parce que ouais ils ont l'air de bien s'amuser a glisser sur la neige. On a pas croisé beaucoup de dresseurs depuis notre arrivée, ça doit être pour ça que les pokémons sont pas très prudents.

Roc jappe pour nous signaler qu'il a trouvé le lac et tout content, on commence à se diriger par là alors que Sunny lui saute dessus, les envoyant rouler vers un gros rocher. Et c'est à se moment là que mon Sunny se mets à s'illuminer. Ce qui pourtant ne semble pas le perturber le moins du monde puisqu'il continue à essayer de renverser le Rocabot sans vraiment s'en rendre compte. « S...sunny ? » On dirait une évolution mais... Il a rien fait pour ça ! Je comprends pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   

Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant