Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 13 Mai - 21:08

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 24

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Wai
Roc Galaad Bubo Aki Kairos Nina
♦ Messages : 1234
♦ Age du Personnage : 30
♦ Ville d'origine : Désert Haina, Ula-Ula
♦ Job : Musicien, Compositeur
♦ Pokémon rêvé : Métalosse
♦ Type préféré : Pas de préférences
♦ Avatar : Josh Dun
♦ Commentaires : Fiche RP || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 13 Mai - 21:31

Have you seen your face ? You're the zombie here
Alice & Maxime

« On ne croisera pas de zombies ou de yétis Alice. » Souffla-t'il, il fallait vraiment qu'elle se sorte l'idée de la tête. Ici, à part des randonneurs en vie et des pokémons sauvages, ils ne devraient pas croiser de choses bizarres. Et s'il s'avérait qu'il avait faux, il s'excuserait, voilà, sauf s'il finissait mangé par un zombie ou kidnappé par l'abominable homme des neiges. « J'aurais un manteau s'il faisait -50. » Il sortit son téléphone pour voir un peu la température que ça lui disait. -5. Ça va. Ça allait même se réchauffer un peu durant l'après-midi avant de redescendre, mais cette température au mois de Mai... C'était surprenant quand même. « Il fait quand même plus chaud du côté désert. » Ce qui était tout à fait normal.

Les deux dresseurs se dirigèrent en direction du Rocabot qui jappait pour prévenir qu'il avait trouvé le lac au bout du chemin, pour une fois qu'il n'était pas concentré à 100% sur Sunny... Enfin cela fut de courte durée vu que l'Evoli vint le tacler et le mettre au sol avant de rouler jusqu'à une grosse pierre qui paraissait bien normale, enfin, jusqu'à ce que le pokémon se mette à briller. « Oh oh... » ça sentait l'évolution à plein nez ça. Le phénomène fit un peu peur à Roc qui ne comprenait pas trop ce qui arrivait, alors il se débattit un peu pour se défaire de Sunny avant de le regarder de manière complètement confuse. L'Evoli venait de devenir un Givrali... « Je crois que c'est une pierre glacée... »

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 13 Mai - 21:31

Le membre 'Maxime Wai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone orange' : 31

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2225
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 13 Mai - 21:57

Avec Maxmou | Montagnes perceneiges | zombifications

|| -|| x18 x24 x8
Are you SURE there's none of them around ?

« Peut-être pas mais tant que je serais pas ressorti de ses montagnes sans en avoir croisé j'aurais le doute !» Que ce soit rationnel ou pas n'avait rien à voir la dedans, je garderais ce petit doute dans un coin de ma tête un point c'est tout. J'y peux rien ils étaient un peu traumatisant ces films d'horreur quand même voilà... « Tu dois être l'asexuel le plus chaud de la planète !» Je lance toute fière de ma blague avant de faire un bruit de batterie en mimant d'avoir des baguettes. « Hein ? Le désert à côté de ces montagnes pleines de neige ?» C,est quoi ce choc thermique trop bizarre mère nature ?

Mais j'ai regarder mon Sunny s,assommer a moitié contre une énorme roche avant de se mettre a briller pour finalement... Un Givrali ? Quoi ? Je comprends rien. « Une pierre glacée ? Cet énorme rocher ? Mais comment ?» Je regarde mon pokémon toute confuse, au moins autant que Roc. « Sunny ! T'as évolué !» Je lance a mon pokémon éternellement dans la lune qui, enfin, se regarde et pousse quelques piaillements surpris en se demandant quand et comment s'est arrivé, regardant Roc avec de grands yeux comme s'il avait la réponse.

Reste à voir dans la zone

❀❀ Every day can be lightened ❀❀

If you give them just enough laughes, smiles, and hugs.
Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Dim 13 Mai - 21:57

#2 'Niveau zone orange' : 19

#3 'Shiny' :
Maxime Wai

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 18:16

Alice & Maxime

Il devait quand même avouer que parfois, il avait un peu de mal à comprendre Alice, exactement comme là et sa petite obstination à croire qu'un Yéti vivait dans les montagnes ou plus précisément, des zombies parce qu'ils avaient vu un film sur le sujet qui avait été filmé en partie à Perceneige. Il n'en rajouta pas plus du coup, préférant poursuivre la conversation jusqu'à rire à la blague de la jeune femme.

« Ouai, de l'autre côté des montagnes y'a le désert. A Ula-Ula c'est pareil, le désert Haina se trouve pas très loin du mont le plus haut de la région qui est enneigé. » La montagne abritait plus de type glace qu'autre chose d'ailleurs, ici, ils semblaient être un peu plus rares. Il se gratta la tête à la suite des événements, ne sachant vraiment pas quoi faire pour le coup. « C'est une pierre qui permet de faire évoluer Evoli en Givrali, y'a un autre équivalent pour Phyllali aussi... Jpensais pas qu'elle se trouverait ici. » Pauvre Sunny qui ne semblait rien avoir remarqué, le jeune pokémon couina quand Alice lui expliqua ce qu'il venait de se passer avant d'essayer de s'observer comme il le pouvait. Et Roc qui le regardait comme si un troisième oeil lui avait poussé sur le front... Le type roche osa s'approcher un peu de l'évolition, histoire de vérifier si c'était vraiment toujours son meilleur copain ou pas.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 18:16

#2 'Niveau zone orange' : 6

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 18:36

|| -|| x18 x24 x8

Il parle d'Alola et d'un coup ça me rappel un truc. « Tu sais c'est fou comme le monde est petit j'ai rencontré un de tes fans l'autre jour ! Il s'appel Charles et il vient d'Alola lui aussi.» Je comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi certaines personnes sont aussi impressionnés quand je leur dis être amie avec Maxmou ou Dee-Dee par exemple, comme si c'était pas des humains mais que j'avais mit la main sur un diamant de trois tonnes ou je sais pas quoi. C'est trop bizarre.

« Bah mince alors, moi je croyais que les pierres évolutives devaient s'acheter chez le marchand...» J'étais très loin de croire qu'elles se trouvaient à l,état sauvage... Sunny fini par se coucher à terre en chouinant sans quitter des yeux son ami de roche­. « Oh pauvre Sunny, j'avais pas fini de le préparer à une évolution... C'est quand même assez spécial comme accident.» En deux seconde toute sa vie venait de changer quoi. Bon ça aurait pu être pire, au moins en évolition de type glace il pourra toujours nager, et s'occuper des fleurs s,il fait attention... Queen n'avait pas encore remarqué le tout car elle semblait avoir trouver un pokémon particulier de l'autre côté du lac.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 18:36

'Affaiblissement Pkmn' :
Maxime Wai

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 19:20

Alice & Maxime

« Ah ouai ? Y'a décidément pleins de gens d'Alola ici... » Bon, un fan qui s'appelait Charles, ça ne lui parlait pas du tout, il faut bien s'en douter, mais il avait aussi des fans un peu partout dans le monde alors ce n'était pas si rare pour lui d'en croiser, ça lui faisait même plaisir.

« Oui d'habitude c'est chez le marchand qu'on en trouve, mais celles-là sont particulières je crois... Ou très rares, 'fin je sais pas trop au fond... » Il n'empêche que l'Evoli venait de se transformer en Givrali et que la pauvre bête ne savait plus quoi faire là ! « Ah ? Vous aviez déjà une idée d'évolution pour lui ? » Evoli avait cette capacité de pouvoir évoluer de pleins de manières différentes alors le choix était parfois difficile, même pour le pokémon en lui-même. Roc semblait toujours aussi perdu, parce que lui n'avait pas changé de forme contrairement à son copain, alors il ne comprenait pas trop, mais il finit par venir se coller à Sunny pour qu'il arrête un peu de chouiner et Bubo, dans sa curiosité un peu enfantine vint attraper et tirer une des excroissances sur le côté de la tête de l'évolition pour jouer un peu avec. Pas perturbée la chouette.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 19:20

#2 'Niveau zone orange' : 5

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 19:29

|| -|| x18 x24 x8

« J'ai remarqué aussi. Et c'est bizarre parce que tout ceux qui en parle disent qu'Alola c'est la meilleure région du monde blablabla... et pourtant ils viennent tous ici.» Avouez que c'est à ne rien y comprendre quand même ! En terme de ne faire aucun sens c'est un peu le bouquet. « Est ce que ça te dérange que je sois pas une sorte de fan ?» J'avais jamais vraiment osé lui demander ça, mais comme c'est dans le sujet de la conversation... Autant se lancer !

Je secoue un peu la tête, la surprise passée je dois avouer que mon Sunny est très beau comme ça. « Je vais prendre l'endroit en photo alors s'il est si rare que ça ! Ça fera une jolie peinture. » Je sors mon appareil pour prendre une photo quand Queen m'appel. Je tourne la tête pour voir qu'elle maintient au sol un pokémon chromatique. Je l,ai vraiment bien dressé, elle a l'oeil ! Je tends mon appareil à Maxmou pour qu'il prenne ma photo alors que je sors une pokéball de mon sac. « Je crois qu'il était intéressé à devenir un Phyllali, tu sais, pour être plus proche des fleurs qu'il aime tant.» Il sera peut-être un peu déçu du coup, mais bon... c'est un accident !

Ça semble en tout cas le rassurer que Roc se blottisse contre lui et couine alors que le Brinbidou vient s'amuser avec une de ses espèces d'oreilles. Pas parce que ça lui fait mal, mais surtout, je pense, parce qu'il sait pas trop ce que c'est, alors que c'est une parti de lui maintenant. Du coup le pauvre bébé se remets un peu à paniquer et tire de toutes ses forces pour se libéré, ce que l'innocent petit hiboux prends pour un jeu malheureusement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 19:29

'Pokéball Affaibli' :
Maxime Wai

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 19:55

Alice & Maxime

« Mais c'est la meilleure région du monde ! C'est super beau et les gens sont supers sympa. Les villes ne sont pas hyper grandes en plus. Le mieux reste d'y aller pour se faire une idée. » Pour y avoir une vie tranquille, tout ça, c'était vraiment une région super, mais elle restait moins riche que les autres, alors les gens, les jeunes notamment, avaient un peu tendance à partir ailleurs, dans des régions qui bougeaient un peu plus. « Pourquoi ça me dérangerait ? » Dit-il en haussant un sourcil « T'es une amie Alice, que je sois un musicien célèbre ou autre on se serait entendu pareil. T'es pas obligée d'être fan de ce que je fais pour m'apprécier et inverse. »

Il hocha la tête, d'autant plus que l'endroit était plutôt joli alors ce serait dommage de ne pas en profiter pour faire un cliché ou deux. Le musicien récupéra l'appareil photo quand Alice fut interrompu par Queen qui semblait chasser le pokémon chromatique, un Météno en plus ! « Ah oui, ça collait bien Phyllali. Y'a peut-être l'autre pierre qui permet de faire évoluer Evoli en Phyllali ici justement, non ? » Cela serait bien dommage si c'était le cas, parce que la petite boulette de Sunny pourrait le faire déprimer... L'attention revint sur les trois pokémons d'ailleurs, Roc continuait un peu de papouiller un Sunny qui chouinait tandis que Bubo faisait le curieux et roucoulait tout en jouant avec une des "oreilles" de l'évolition qui se mit à nouveau à paniquer, envoyant la chouette rouler plus loin. Plus loin, c'était le lac en fait et l'arrivée de la chouette dans l'eau fit détaler un Mustéflott à toute allure avant que Maxime n'arrive à récupérer son pokémon.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 19:55

#2 'Niveau zone orange' : 14

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 20:13

|| -|| x18 x24 x8

« Mais ici aussi les gens sont super sympa ! Et puis regarde autour de toi, tu peux pas dire que c'est pas super beau !» Ouais bon je défends surtout Ebera parce que j'ai peur que mes amis d'Alola décide un jour de repartir d'où ils viennent. Cette région m'a déjà volé Mike, j'ai pas envie qu'elle m'en vole d'autres ! Un peu égoïste oui je sais mais bon je suis comme ça, j'aime les gens trop fort que je les aime. Je rougis. « Oh ! C'est pas ça hein j'ai écouté le CD que tu m'as passé et c'est chouette et tout, je crois juste que j'ai pas ça en moi de courir après les gens pour avoir leurs autographe et puis j'sais pas. Pour moi t'es juste le gars qui aime les zombies t'vois ?» Enfin, ça me rassure qu'il me demande pas de m'évanouir parce qu'il me touche l'épaule ou autres trucs bizarre que peuvent faire les fans.

Je lance une pokéball sur le pokémon avec lequel ma souris est en pleine prise de catch. Heureusement je vise juste et quand Queen vient me porter la sphère, elle a déjà arrêter de s'agiter dans tout les sens. C'est alors qu'elle regarde enfin Sunny avec une tête un peu confuse. « Ouais, il a eu un petit accident...» Je lui explique, ne sachant pas comment décrire la situation autrement. Quand Max parle d'une pierre permettant l'évolution en Phyllali, je lui dis un long chuuuuuuut. « J'ai pas envie de le faire déprimer en plus qu'il est tout paniqué le pauvre.» Faut dire que Sunny est un pokémon très sensible, a toujours vouloir faire plaisir et toujours un peu dans la lune. Queen s'approche du groupe pour lui faire patpat, ce qui en langage Queenale équivaut probablement au plus gros câlin du monde.

« Essaye de te calmer Sunny ! Tu es très beau comme ça ! Hein Roc ?!» J'essaye tant de bien que de mal de rassurer mon pokémon.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 19 Mai - 20:13

#2 'Niveau zone orange' : 31

#3 'Shiny' :
Maxime Wai

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mar 22 Mai - 21:12

Alice & Maxime

« Si ça l'est ! Mais c'est pas pareil à Alola... Y'a un truc différent. » Il haussa les épaules, n'en disant pas plus parce qu'il n'arriverait pas à mettre les mots dessus. C'était la culture, la faune et la flore, l'ambiance et tout à la fois en même temps ; c'était pas pareil. « Bah écoute, c'est pas quelque chose que je te demanderais de faire un jour puisque c'est pas un comportement que j'aime vraiment. » Dit-il à propos de se faire courser pour avoir un autographe. Maxime aimait beaucoup rencontrer et échanger avec ses fans, prendre des photos avec eux et autres, mais se faire harceler par des groupies, c'est autre chose et ça pouvait être atrocement lourd. « Mais ça fait du bien d'entendre que je suis quelqu'un de normal. » Ça remettait les pieds sur terre un peu.

Le musicien s'occupa de prendre la pierre glacée en photo avant de se reconcentrer sur Sunny qui avait évolué par accident en rentrant en contact avec cette dernière. « On va essayer de rester par ici, faudrait pas qu'on tombe dessus par erreur en explorant dans l'état qu'il est... » Souffla-t'il à la jeune femme qui finissait de capturer le Météno chromatique. Roc jappa pour confirmer les dires d'Alice qui essayait de réconforter son pokémon alors que Maxime parti à la pêche au Brindibou dans le lac. « Tu veux pas essayer de venir voir ton reflet dans le lac ? » Maxime proposa à l'évolition de le rejoindre près de l'eau avec douceur. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière après tout, alors autant essayer de le rassurer même s'il n'était pas hyper doué pour ça.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mar 22 Mai - 21:12

#2 'Niveau zone orange' : 9

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mar 22 Mai - 21:27

|| -|| x18 x24 x8

Bon forcement si j'essaye d'avoir une conversation profonde avec Maxmou qui aime pas parler ça risquait pas d'aller bien loin. Mais j'avoue qu'il a fait beaucoup d'efforts et de progrès là dessus depuis qu'on s'est connu la première fois dans les ruines. J'espère aussi d'ailleurs qu'il a apprit a être un peu plus délicat avec les filles... « Bah un jour j'irais voir et je te dirais quel « truc » j'ai trouvé alors.» C'était encore le meilleur moyen de savoir. Je fini par rire et je le regarde dans les yeux en essayant de faire un air super sérieux. « Yup, désolée Maxmou mais tu es désespérément normal.»

Bon je m'inquiètais beaucoup pour mon petit pokémon, et Maxmou aussi. Faut dire que Sunny a quelque chose de super attachant avec son air lunatique et innocent, toujours à penser que tout ce qui vie est son ami tout ça. « Mais même si on la croisais tu crois qu'il saurait ce que c'est ? Il avait pas l'air très au courant pour celle là...» Pourtant le professeur Stigner avait dit que les pokémons sentaient ce qu'était une pierre évolutive en en voyant une. Je me suis finalement approché pour aller voir mon pokémon, avec Queen sur mes talons. Je l'ai prit dans mes bras et j'ai ravaler un couinement. Je ne m'étais pas attendu à la morsure du froid. C'est rien d'atroce mais je ne m'y attendais pas voilà tout. On a été vers le lac et Sunny a fermer les yeux en se regardant, tremblotant. « Oh aller Sunny, t'es toujours toi, juste... un peu plus... schtroumph !» Ouais je suis pas beaucoup plus douée que Maxmou...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   

Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant