Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mar 22 Mai - 21:27

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 22

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Wai
Roc Galaad Bubo Aki Ambre Nina
♦ Messages : 1494
♦ Ville d'origine : Ula-Ula
♦ Job : Musicien, Compositeur
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Métalosse
♦ Type préféré : Pas de préférences
♦ Avatar : Josh Dun
♦ Commentaires : Fiche RP || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mar 22 Mai - 21:44

Have you seen your face ? You're the zombie here
Alice & Maxime

Il acquiestça. C'était en effet la meilleure chose à faire, lui ne serait peut-être pas le mieux placé pour expliquer en quoi c'était différent, il avait en grande partie vécu à Alola et la seule chose qu'il avait remarqué, c'était que les autres régions étaient différentes, plus "technologiques", moins proches de la nature et des pokémons. C'était pas pareil. « Faudrait pas que je complaise trop dans cette normalité alors, je risquerais de devenir chiant. » Il eut un rire, repêcha sa chouette trempée avant de répondre à Alice :

« Baaah... Il a un peu foncé dedans en même temps. Je suis pas sûr qu'il ait eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. » Oui, Sunny avait sauté sur Roc et les deux avaient roulé jusqu'à cette grosse pierre froide, puis l'Evoli avait évolué et il ne se remettait pas trop de ses émotions. Roc continuait de frotter son collier de roche contre lui, essayant de le réconforter aussi. « Ça ira Sunny, on t'aidera à t'habituer à tes nouvelles capacités, tout ça. On t'aime toujours autant ! » Il cherchait un peu ses mots, mais ça lui semblait mieux que lui dire qu'il ressemblait à un mini lutin bleu fictif vivant dans un village champignon.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mar 22 Mai - 21:44

Le membre 'Maxime Wai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone orange' : 13

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2424
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mar 22 Mai - 22:02

Avec Maxmou | Montagnes perceneiges | zombifications

|| -|| x18 x24 x8
Are you SURE there's none of them around ?

Je le pousse doucement, pour rire. Je le trouve pas chiant du tout moi. Même s'il parle pas beaucoup. La preuve il est venu me chercher dans ma ferme pour me traîner dans les montagnes ! Si quelqu'un trouve que ce genre de sorties surprises, c'est chiant, ils doivent vraiment avoir une vie complètement folle. « T'as des cheveux roses, on peut pas avoir les cheveux roses et être chiant !» C'est une vérité ça. Surtout quand on est un mec. Oui c'est peut-être sexiste dis comme ça mais bon, y'a pas beaucoup de gars avec des cheveux roses comparés aux filles quoi ! À part les punks. Mais c'est encore à la mode ça les punks ?

« Regarde Sunny ! Dans l'eau là ! Tu vois cette espèce d'algue avec une fleur marine rouge ? elle est super spéciale et y'a que un Givrali qui peux aller le récupérer !» J'essaye de l'encourager en lui changeant les idées. Il adore les fleurs et vu la température du lac il faut bien un pokémon glace pour plonger tout au fond. « Tu devrait essayer d'aller la chercher ! Et Maxmou a raison, on t'aime toujours aussi fort.» Il semble s'être un peu calmer. De son côté, ma souris a posé un orteil dans l'eau avant de battre en retraite rapidement en faisant la grimace.

Reste à voir dans la zone

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mar 22 Mai - 22:02

#2 'Niveau zone orange' : 22

#3 'Shiny' :
Maxime Wai

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mar 22 Mai - 22:16

Alice & Maxime

Bubo était perché dans les bras de Maxime, il n'avait pas l'air d'avoir tout pigé ce qu'il venait de se passer, mais le passage dans le lac avait bien dû lui rafraîchir les idées puisqu'il ne tentait plus rien du tout. Pour autant il n'avait pas l'air bien énervé. Heureusement que les chouettes aimaient l'eau hein. Et oui, ses cheveux roses faisaient qu'il était un type génial. C'était top comme couleur le rose, c'était vif et doux ; il adorait avoir ses cheveux dans cette couleur en tout cas et Arceus savait le nombre de couleurs ses cheveux avaient dû endurer avant d'être rose. Enfin, il changerait ptêtre un jour à nouveau.

« Si t'as du mal avec tes capacités j'ai une Polarhume qui serait ravie de t'aider à les maîtriser, j'en suis sûr. » La dernière fois qu'il était allé dans les montagnes, il avait en effet capturé une Polarhume qui était dans son équipe. Elle avait son petit caractère, mais elle n'était pas une terreur.

Maxime avait testé la température de l'eau pour chercher Bubo et il devait bien avouer que oui, elle était froide. Heureusement qu'il n'avait pas eu à plonger la tête la première dedans sinon il aurait attrapé la mort. Enfin, il avait les doigts bien gelés là. Il encouragea aussi Sunny à aller chercher la fleur rouge qui se trouvait sous l'eau. « Le froid ne te fera rien maintenant ! » Et le Givrali, ayant apparemment repris confiance, entra dans l'eau pour aller chercher la fleur.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Mar 22 Mai - 22:16

#2 'Niveau zone orange' : 10

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Jeu 24 Mai - 23:06

|| -|| x18 x24 x8

Je prends Queen dans mes bras pour regarder ses orteils. Faudrait pas qu'elle ai des engelûre ou que ses orteils deviennent tout bleu. Imagine je dois lui en emputer un ici au milieu des montagnes. Ça serait un film d'horreur en vrai et j'ai pas envie du tout. Enfin on était tous autour de mon pauvre petit Sunny maintenant. Bien concentré sur ce qu'il faisait et comment il se sentait. « Et puis a part ces nouvelles capacités et le fait que quand on te touche c'est un peu plus froid tu es tout pareil tu sais ! Et le bleu c'Est trop jolie !» Je sais plus trop quoi dire honnêtement pour rassurer mon pokémon.

Mais voilà je me souviens qu'il adore nager et j'ai vu cette fleur marine au fond du lac. À la température extérieure l'eau devait être d'une température dangereuse pour les humains en fait. Alors oui, il n'y avait qu'un pokémon de son type pour aller la chercher. Alors il s'est laissé prudemment glissé dans l'eau, ayant l'air tout surpris de ne pas ressentir la morsure du froid. Et puis il a plonger et il s'est dandiné jusqu'à la fleur avant de la déraciné délicatement pour la remonté à la surface, tout content. « Super ! Tu vois on la plantera dans un petit bassin glacé à la maison et y'a que toi qui pourra t'en occuper !» J'essaye de lui faire sentir à quel point il est spécial.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Jeu 24 Mai - 23:06

#2 'Niveau zone orange' : 2

#3 'Shiny' :
Maxime Wai

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Ven 25 Mai - 11:53

Alice & Maxime

Rassurer un pokémon tête en l'air qui venait d'évoluer et qui ne pigeait rien à la situation était un peu compliqué, surtout quand parler n'est pas l'activité favorite d'une des personnes qui cherche à aider. Maxime y mettait quand même du sien, parce que Sunny était une petite bestiole fort sympathique et qu'Alice ne savait pas trop quoi faire non plus pour le soutenir. C'était son pokémon à elle, elle le connaissait mieux que quiconque. Il acquiesça les dires de la jeune femme, seule son apparence avait changé et les évolitions n'étaient pas moches à regarder. Il faudrait juste s'habituer à tout cela.

Sunny alla récupérer la fleur qui était visible dans le lac, rouge pétante, personne ne pouvait la rater. Alice l'avait dit, son pokémon aimait les fleurs, alors devenir un Givrali pouvait être compliqué pour s'en occuper, jusqu'à ce qu'on réalise qu'il y avait bien de la végétation là où il y avait de la neige, beaucoup plus rare et moins diversifiée, certes, mais il y en avait. Dans tous les cas, les encouragements du musicien et de l'herboriste semblaient porter leur fruits puisque Sunny semblait aller mieux. Il ne pleurnichait plus du moins et l'idée de pouvoir s'occuper de cette plante aquatique semblait le rassurer. « Oh tiens, en parlant de Polarhume, y'en a un là-bas. » Finit-il par remarquer alors qu'il levait le nez après avoir entendu quelque chose.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Ven 25 Mai - 11:53

#2 'Niveau zone orange' : 35

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 26 Mai - 14:20

|| -|| x18 x24 x8

Je tourne la tête en entendant parler du Polarhume. Ce pokémon est adorable, même si je sais pas pourquoi il a la goûte au nez alors que c'est un pokémon de type glace. J'aimerais bien avoir un pokémon tout mignon comme ça, mais je sais qu'il évolue en énorme grizzli blanc et ça, ça me fait un peu peur pour le coup. « Il est tout petit ! On dirait que c'est un bébé.» Je glousse en réponse à ce que dit Maxmou. En tout cas Sunny semble aller un peu mieux. Je suis rassurée, même si je sais que ça lui prendra plusieurs jours pour s'habituer à ce petit accident. Il montre la fleur rouge vif à Roc et il a l'air tout fier.

Et moi je prends la main de Maxmou, rien de romantique bien sur, je suis juste soulagée et du coup je cherche le réconfort de mon ami. « Malgré tout j'avais raison non ? Regarde, le lac est vraiment magnifique.» Et pas un seul zombie à l'horizon, ce qui est sûrement le plus important non ? Et pas de Yéti non plus. Enfin, peut-être que ce petit polarhume est un bébé yéti ? Qui a dit qu'il y en avait qu'un ? « Aloooors ACTION OU VÉRITÉ ?»  

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 26 Mai - 14:20

#2 'Niveau zone orange' : 23

#3 'Shiny' :
Maxime Wai

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 26 Mai - 21:32

Alice & Maxime

Le pokémon glace n'avait pas l'air vraiment gros, comme Alice le disait, il devait probablement s'agir d'un bébé et, ce constat le rendait encore presque plus chou qu'il ne l'était à la base. Par contre, quand Polarhume évoluait, c'était pas la même chose, il devenait un véritable ours, un peu comme Teddiursa qui évoluait en Ursaring en fait. Autre chose qui se trouvait pas si loin d'eux, c'était un énorme Herbizarre qui n'avait pas l'air de très bonne humeur. Enfin, pour plus de sécurité ils n'allaient pas s'approcher hein, de toutes manières, ils étaient encore un peu occupé avec Sunny même s'il reprenait du poil de la bête et un peu confiance.

Roc était plutôt content, il se remettait aussi du changement physique de son copain, il n'avait pas tout comprit sur le coup, mais maintenant que tout s'était calmé ça allait mieux. Les deux pokémons recommençaient à se faire des papouilles et à s'amuser alors ils pouvaient souffler. « Yep ! J'ai bien fais de t'emmener du coup, t'aurais raté ça sinon. » Il l'embêtait un peu, mais c'est vrai que le lac était magnifique, un peu comme s'il sortait d'un autre monde. Mais Maxime fut assez vite sorti de sa contemplation et haussa un sourcil, cherchant un peu à voir où Alice voulait en venir en lui demandant action ou vérité. « Action. » Répondit-il, presque du tac au tac ; il aimait bien les défis, qu'ils soient osés ou cons.

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 26 Mai - 21:32

#2 'Niveau zone orange' : 17

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 26 Mai - 22:03

|| -|| x18 x24 x8

J'étais contente de voir mon pokémon se remettre a jouer avec son ami. Ou petit ami, j'en sais rien. Ça peut être gay des pokémons ? Enfin ça me regarde pas les histoires amoureuses de mes pokémons. J'espère juste que Sunny ne sera pas aussi fou que Dahlia s'il est amoureux de Roc et se mets à croiser des Rocabots pour leur péter la tronche. Bref. « T'inquiète pas Roc, toi aussi bientôt tu vas évoluer et tu seras plus gros que Sunny !» Enfin il me semble que les évolutions de Rocabot sont plutôt grosses.

Je hoche doucement la tête. « C'est vrai, j'aurais regretter de pas voir ça. D'ailleurs, ça me ferais presque oublié que je gèle.» Même malgré mes gros collants épais, j'ai toujours un peu froid. Et puis de but en blanc j'ai proposer un jeu a Maxmou. Et contrairement à ce que j'aurais cru, il a sauter sur l'occasion. Je pensais qu'il se moquerait de moi. Je suis contente du coup et je réfléchis. « Mhmmmm Tu te mets une poignet de neige dans le calbut !» Je lance en riant. oui, bien sur que c'est super puérile, c'est le jeu !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Sam 26 Mai - 22:03

#2 'Niveau zone orange' : 25

#3 'Shiny' :
Maxime Wai

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Ven 10 Aoû - 20:14

Alice & Maxime

Oui, bien sûr que oui il allait évoluer Roc et il allait devenir badass ! Mais restait à savoir s'il allait devenir un Lougaroc diurne, nocturne ou crépusculaire. C'était pas le choix qui manquait, vraiment, mais le type roche ne se posait pas plus de questions que ça. Il voulait évoluer, point. Roc jappa joyeusement sous les dires d'Alice ; il allait être le Lougaroc le plus cool de tous les temps.

« Je t'aurais pris des photos au pire. » Acquiesça-t'il, mais oui, heureusement qu'il avait réussi à traîner la fermière jusqu'ici ; la vue en valait la peine. « Atta, j'ai ptêtre un pull la dedans. » Ajouta-t'il en retirant le sac de ses épaules pour fouiller dedans ; il prévoyait toujours un peu tout quand il partait en expédition, mais il lui arrivait aussi d'oublier des trucs.

« Tiens, c'est ton jour de chance ! » Lança-t'il en sortant un sweatshirt qui allait être beaucoup trop grand pour elle. Mais au moins, elle n'attraperait pas froid avec ça comparé à lui qui était toujours en t-shirt et qui venait de se lancer dans un jeu stupide. Enfin bon, c'était le but du jeu de donner des paris idiots et de poser des questions embarrassantes ; il haussa un sourcil quand Alice lui donna l'action, mais il ne retira pas ses paroles non, il ne se défilait pas le Maxime, alors il attrapa une poignée de neige et de la mettre dans son calbut, comme dit. Autant dire qu'il regretta son action presque immédiatement. « PUTAAAIN c'est froid !!! »

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Ven 10 Aoû - 20:14

'Pokéball' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   Ven 10 Aoû - 20:51

|| -|| x18 x24 x8

C'est gentil de savoir qu'il aurait pensé à moi et prit des photos si j'étais pas venu, mais même si je ne lui dirait pas comme ça, les photos seront sûrement mmieux si je les prends moi même. Pas que je pense qu'il est nul pour les prendre, mais parce que je sais exactement ce que je veux sur mes peintures. Mais photos existent pour être un support à ce que je fais, et pas pour être belles en elle même. Et comme personne n'est dans ma tête (dieu merci), bah personne ne peut vraiment savoir quel genre de photo je recherche. JE me contente donc de lui répondre avec un sourire, alors que Roc joue toujours avec mon Sunny gelé. Heureusement que le type glace n'embête pas trop le type roche, tout ça aurait pu être pire au final.

« Merci !!! Je devrais m'en tricoter un pour mes expeditions ici.» Je suis pas du genre frileuse, enfin je le croyais, mais été comme hiver à la ferme je travail tellement que je garde bien la chaleur. Ici on visite alors c'Est différent, et c'est avec un soupire de bien être que j'enfile ce pull tout chaud, cachant mes mains dans la poche en avant et mes cheveux sous la capuche. « Rah, ça fait du bien.» Je ronronne alors que Maxmou ne se défile pas du tout du défi que je lui ai lancé. Honnêtement je pensais pas qu'il le ferais. Il va attraper un rhume du zigouigoui ! Je hurle de rire, penchée en avant et une main sur mon ventre. « J'en reviens pas tu l'As vraiment fait !!!» Et maintenant c'Est mon tour, j'espère qu'il ne se vengera pas trop fort. « Action aussi !»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice   

Have you seen your face ? You're the zombie here | Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant