⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Hello, it's st-Patrick day ! | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Empty
Message(#) Sujet: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyJeu 3 Mai - 4:22

Hello, it's St-Patrick day !
Avec Queen | Au phare | Vengeance ! Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 525529767

|| -|| Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 x13 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 x21 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1913706871 x7
Queen versus Magneti ROUND 1 ! DING DING DING

Pokedex:
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:

attrapés
♂lvl8♂lvl32♀lvl15♂lvl21♀lvl21♀lvl31♂lvl27♀lvl16♀lvl19♂lvl17♀lvl32♂lvl16♀lvl4♂lvl11

balls
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221

Attaques
53

Reste à voir dans la zone
plein, trop, je le fais dans le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyJeu 3 Mai - 4:46

Avec Queen | Au phare | Vengeance ! Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 525529767

|| -|| Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 x13 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 x21 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1913706871 x7

Et oui on était revenu ici. Queen avait très mal vécu de ne pas avoir pu protégé Dahlia quand elle s'était fait enlevée. Et même si tout s'était bien terminé au final, elle tenait à revenir. Elle avait évoluer depuis, elle se sentait invincible je pense. « Je suis contente que tu ai confiance en toi mais on va quand même essayer d'être prudentes okay ?» Y'avais des pokémon dans le genre plutôt agressif, et plutôt gros aussi, dans ce phare. Pas le genre d'endroit ou j'irais en vacances toute seule. C'est donc une mission vengeance qui nous amène ici aujourd'hui. Je dirais pas que j,en suis fière, ça ne fait pas vraiment parti de mes valeurs non. Mais bon. Ils ont prit Dahlia, et ils méritent d'être punis pour ça ? Pas tous bien sûr, le but n'est pas de faire du phare un cimetière géant. Mais Queen en avait particulièrement après les Magnéti et comptait bien régler leur compte à plusieurs d'entre eux. Pour le reste on verra bien, j'espérais moi pouvoir prendre de jolies photo, mine de rien j'en avait raté beaucoup avec Arthur. Des occasions j'veux dire.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature_282_XY Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature_781_SL Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature_131_XY Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature-395-XY Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature-332-XY Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyJeu 3 Mai - 4:46

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Vieux Phare' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 599

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 8

#3 'Shiny' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyJeu 3 Mai - 4:59

Alors que je descend de ma monture avant de la rappeler dans sa pokéball (je sais pas pourquoi mais les pokémontures semblent partager ce désir d'être en paix dans le sphère au lieu de gambader partout dans la ferme), on croise déjà un premier pokémon. Je dois admettre qu'à force de le faire, c'est moins effrayant de chevaucher un pokémon. Bref. Un Clic je crois ? J'ai prit mon pokédex mais j'essaye de pas l'utiliser pour retenir les noms grâce à ma seule mémoire. Queen ne le regarde même pas, sûrement impatiente de rentrer dans le vif du sujet.

Je passe à côté du pokémon qui semble plus curieux qu'autre chose. Il est pas agressif en tout cas. Mais difficile à dire avec ces pokémons sans visages. « Du calme Queen on a tout notre temps.» Je lui dis doucement en poussant la porte du phare. Je comprends toujours pas comment ça peut être aussi grand à l'intérieur alors que de l'extérieur ça ne ressemble qu'à un gros cylindre pas très large. Mais c'est vrai qu'il y a des pokémons psy dans le lot. Et je sais depuis mon séjour au manoir qu'avec eux c'est toujours un peu étrange.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature_282_XY Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature_781_SL Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature_131_XY Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature-395-XY Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature-332-XY Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyJeu 3 Mai - 4:59

#1 'Vieux Phare' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 662

#2 'Niveau zone orange' : 29

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyJeu 3 Mai - 5:14

C'est en poussant la lourde porte donc qu'on se retrouve finalement à l'intérieur du phare. Je comprends mieux, là que j'ai le temps de l'observer, ce que disait Arthur sur les rénovations des étages les plus bas de la structure. Oui, la peinture est fraîche, pas de tag ou autres trucs du genre. Et puis les fenêtres ont sûrement étaient agrandies ici, parce que dans mon souvenir il faisait beaucoup plus sombre dans les étages supérieurs. « Tu sais, y'a plein d'oiseaux ici et pourtant on voit des fientes nul part. Je me demande qui est en charge du nettoyage...»

Est ce qu'un ou plusieurs concierges étaient engagé pour le faire, ou est ce que les pokémons de l'endroit avaient le souhait de garder leur phare propre et s'en chargeaient eux même tout simplement ? J'aurais aimé avoir la réponse, mais j'avais personne à qui le demander. Et puis c'était pas une question super importante non plus alors on s'en fiche ? En parlant d'oiseaux, voilà qu'un Braisillon vient nous voir. Lui je le connais bien sûr, c'est un des pokémons préféré de Wynnie, la fiancée d'Arthur.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyJeu 3 Mai - 5:14

'Attaque' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptySam 5 Mai - 4:59

Queen a eu une très mauvaise expérience avec l'un d'eux alors qu'elle apprenait à combattre, puisque Firebird, l'oiseau au très fort caractère de Wynnie l'a blessé gravement durant le combat. Heureusement plus de peur que de mal grâce à Cillian et à ma petite infirmerie privée que j'ai sur place. Mais c'est pas étonnant qu'elle ai gardé en grippe cette espèce pokémon en particulier. « Ne te laisse pas emporter par tes émotions Queen. C'est comme ça que t'as perdu la dernière fois ! » Elle hoche la tête d'un air concentré et parfaitement calme.

Chose certaine : hors de question pour nous de laisser cet oiseau s'envoler comme ça. Et je comprends très bien ce besoin de se prouver quelque chose à elle même. Quand o tombe de cheval il faut remonter tout de suite ou on garde une peur à vie. Mais Queen à le caractère très fort et la peur elle connait pas trop. Alors cet oiseau allait certainement subir la vengeance qu'elle n'avait pas encore pu donner à Firebird. Chance (je crois), l'oiseau semblait d'humeur combatif lui même, alors la situation semblait moins injuste que si on l'avait attaquer de dos alors qu'il passait par là tranquillement.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptySam 5 Mai - 4:59

'Attaque' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyDim 6 Mai - 13:54

|| -|| Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 x18 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 x24 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1913706871 x8

Concentrée, Queen se contente pour le moment d'observer le pokémon en face d'elle. Et si attaque il lance, elle se contente d'esquiver, un peu comme quand on essayait d'apprendre le rythme du pandespiègle dans la forêt il y a quelques semaines. « On dirait qu'il ralentie quand il remonte après un piquet vers le sol...» Je commente puisque je regarde moi aussi. Peut-être qu'à force je vais devenir sérieuse et on va arrêter de me reprocher de prendre les combats à la légère. D'aucuns disent même que c'est un manque de respect envers mes pokémons.

Je ne suis pas de cet avis pourtant. Ce serait leur manquer de respect si je ne respectait pas le fait que eux aiment ça ! Mais je les encourage à fond et je fais vraiment de mon mieux pour apprendre à les guider. « Dans ces moments tu es certainement plus rapide que lui alors cueille le avec poing-éclair !» Elle hoche encore la tête en semblant encore plus concentrée. J'espère qu'on en croisera pas trop quand même si elle prends ça de façon aussi personnelle à chaque fois. C'est que j'aimerais pas devoir dormir ici moi...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyDim 6 Mai - 13:54

#1 'Vieux Phare' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 707

#2 'Niveau zone orange' : 25

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyLun 7 Mai - 0:32

|| -|| Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 x18 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 x24 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1913706871 x8

À dire vrai, le combat commençait à m'ennuyer. On aurait dit que les deux pokémons étaient de l'exacte même puissance, et du coup ça s'éternisait un peu pour rien. Culpabilisant un peu, j'ai annoncé à Queen que j'allais aller voir un peu plus loin le temps qu'elle finisse de régler ses comptes. Elle a hocher la tête. Encore. Bien trop concentrée sur son combat pour me remarqué rendu à ce point je pense. Alors j'ai monté un peu les escaliers. Je me souviens qu'on est passé par ici avec Arthur, c'est là qu'on avait croisé le Élecktek, qui il paraît est pas un pokémon très sympa. Chance c'est pas ça que je croise moi, mais un... pokémon porte-clé que le pokédex identifie comme un « Trousselin ». Joyeux pokémon qui fait dingleding à mes côtés en me dirigeant vers une porte. Une porte ? Y'avait pas de porte là la dernière fois... Soit. C'est vrai que dans notre course j'avais pas tout remarqué, et qu'après ça, j'étais trop fatiguée par la course pour vraiment faire attention à là ou on passait. Alors peut-être qu'à ce moment là la porte était ouverte en grand ?

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyLun 7 Mai - 0:32

#1 'Vieux Phare' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 174

#2 'Niveau zone orange' : 8

#3 'Shiny' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyLun 7 Mai - 4:02

Queen m'a rejoins juste alors que j'arrive à côté de la porte. Elle semble bouder un peu, mais impossible de savoir si c'est à cause de son combat ou d'autre chose. Elle a pas l'air d'avoir prit de coups... Peut-être un match nul ? En tout cas je suis contente qu'elle soit la parce que la pièce sur laquelle s'ouvre la porte est noire comme tout. Pourtant on est pas encore arrivé au premier palier ça j'en suis sûre. on avait grimpé bien plus que ça avec Arthur. Bon, on est dans un phare, et c'est rempli de pokémons életriques ici, alors OWA ! Des yeux rouges qui me regarde.

Je cherche frééénétiquement un interrupteur quelconque, et me trouve bien stupide quand mes yeux se pose sur le Toudou de ma frayeur. Franchement... Il devrait faire des conférences sur « les apparences sont trompeuses » blablablabla celui là. « C'est toi qui a fait ça ? » Je demande un peu hébétée en regardant autour de moi. Je connais pas les pouvoirs de ce pokémon mais il paraît que c'est un extra terrestre. Les aliens peuvent faire ce genre de choses, bouger des pièces ? Si les pokémons psy le peuvent...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyLun 7 Mai - 4:02

'Affaiblissement Pkmn' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyLun 7 Mai - 4:14

Le pokémon bonbon, ou chewing gum, me regarde avec des yeux doux, clignant plusieurs fois. Je sais pas s'il a pas comprit ma question ou s'il a pas envie de répondre. Ok c'est vrai que c'était un peu bizarre comme question je l'avoue. « Hey mais.. T'es pas comme l'autre ! Tourne un peu que je vois ça...» Je lui demande doucement en le regardant d'un air concentré, tout comme Queen. Et il s'exécute, tournant sur lui même doucement. C'est bien ce que je pensais, il est chromatique le petit. Deux secondes plus tard j'avais mon appareil photo en main.

« Prends la pose Toudoudou ! Tu vas devenir une super peinture !» Je lui dis joyeusement alors que j'appuie sur le bouton. Et voilà une jolie photo de Toudoudou chromatique sautillant. Je ris un peu et range l'appareil dans mon sac avant d'en sortir un bonbon. Le pokémon fée s'en approche et le mange tranquillement en ronronnant. Enfin en toudoudouant. Si c'est possible. Queen observe la scène en soupirant. Elle est de mauvaise humeur décidément... C'est vrai qu'on est venu botter les fesses des magnétis à la base, et comme en plus elle sait maintenant que y'a des Braisillons...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyLun 7 Mai - 4:14

'Pokéball Affaibli' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyLun 7 Mai - 4:30

Je m'assois à terre aux côté de la boule rose alors que Queen roule des yeux. Roh ça va je peux prendre cinq petites minutes pour profiter quand même. Je câline un peu le type fée qui semble plus qu'heureux d'avoir un peu d'attention, à croire qu'il en a jamais eu de sa vie. Remarque c'est peut-être le cas s'il restait caché dans cette pièce toute noir qui est même pas supposé être là, à faire peur aux gens qui passent avec ses yeux rouges... Brrr. Mais bon, heureusement il a fini par rencontrer une blondinette assez stupide pour ne pas fuir !

Une pokéball roule contre ma jambe et surprise je lève un sourcil vers ma souris qui me regarde l'air de dire « aller capture le et qu'on avance j'ai pas que ça à faire ». Oui je peux lire tout ça dans son regard. On se comprends c'est tout. Je prends donc la sphère de capture que je présente au Toudoudou. Sans se faire prier, il se lance dans la ball et se fait scellé à l'intérieur. Pour mon plus grand plaisir, et celui de Queen, qui sait qu'on peut maintenant, enfin, continuer notre route.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyLun 7 Mai - 4:30

#1 'Vieux Phare' :
Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 599

#2 'Niveau zone orange' : 4

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo EmptyLun 7 Mai - 4:54

|| 1|| Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 3324646282 x18 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1679496221 x24 Hello, it's st-Patrick day ! | Solo 1913706871 x8

J'hésite à savoir si je dois laisser sortir le pokémon ou non. Il est si petit et tout sautillant, il se mettrait inutilement en danger, voilà ce que je me dis. Disons que je le laisserais sortir quand on mangera ce midi, si on est toujours là à ce moment là. En attendant, Queen est bien contente d'être seule, et qu'on se remette en marche, bien que moi j'ai toujours aucune idée ou on va, puisque j'arrive pas à identifier ou on est... « Je sais que t'es passé en trombe la dernière fois et que t'as peut-être pas remarqué, mais c'était pas comme ça non ?» Je demande.

Elle hausse les épaules. Non seulement elle en sait rien du tout, mais en plus elle s'en fiche, se contentant de fureter un peu partout à la recherche des escaliers, qu'elle fini par trouver au fond de la salle. Je dois avouer que c'est au moins là un bon moyen de savoir si on va dans la bonne direction ou si on se trouve dans je ne sais quelle illusion : au phare, on grimpe toujours jusqu'au sommet. Même si je continue à dire que les salles sont bien trop large comparé à ce qu'on voit à l'extérieur.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Hello, it's st-Patrick day ! | Solo Empty

Hello, it's st-Patrick day ! | Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant