Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon
♦ Messages : 301
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Maire de Durémont // Taxidermiste Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Kabutops / Dracofeu / Typhlosion / Zigzaton et surtout, toutes les formes de Goupix et de Feunard
♦ Type préféré : feu et roche, son coeur balance
♦ Avatar : Mads Mikkelsen (by Carnavage)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2551-carte-dresseur-kasimir-balazs#119689
MessageSujet: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 13:50

Kasimir
Vus:

Objets trouvés: 1*

Dee-Dee
Vus:
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon
♦ Pokémon rêvé : Kabutops / Dracofeu / Typhlosion / Zigzaton et surtout, toutes les formes de Goupix et de Feunard

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2551-carte-dresseur-kasimir-balazs#119689
MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 13:51

Les sourcils froncés à cause du cri perçant de Vermillon, Kasimir soupira, en sortant une cigarette de l'intérieur de sa veste. A quelques pas de lui se trouvait son jeune employé et ses Pokémons. Le vieux n’était pas convaincu de ce qu’ils allaient trouver aujourd’hui, mais il lui fallait former Dee-Dee à la recherche de terrain. La petite Laporeille du champion vint tirer délicatement sur la jambe de son pantalon, attirant son attention en même temps que celle du Mini-Draco, toujours enroulé autour des épaules de son dresseur malgré sa taille imposante. - Qu’y-a-t-il Victoria? Arrêtant sa progression, le vieux rocket se baissa douloureusement pour atteindre la hauteur de la petite peluche. - Oh voilà qui est intéressant. Dreizehn? Viens voir. Sous les yeux du vioque se trouvait en effet une plume maculée de sang. L’odeur ferreuse du carmin laissait envisager qu’il était encore frais, ou du moins, pas encore rongé par les parasites. Ne restait plus qu’à trouver le cadavre à qui la plume appartenait. - Noire. C'est une plume de cornèbre. On va voir si celui-ci est mort, ou juste blessé tu veux? S’il veut pas? Tant pis. Il a signé l’animal.
Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 13:51

Le membre 'Kasimir Balazs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 7

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon

MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 14:14

ON DEMENAGE
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 14:14

'Ruines Anciennes' :
Dee-Dee Aoma
Ramses César Cléopâtre Victoria Napoléon Antigone
♦ Messages : 759
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (.Cranberry ; sig by solosand + van gogh)
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 14:23

Victoria montre une fois de plus qu’elle a des goûts douteux dans son appréciation de l’espèce humaine ; détestée de la plupart des membres de mon équipe, elle s’est assez rapidement rapprochée de Balazs qu’elle apprécie et qui la tolère, ce qui est assez rare pour être signalé. Je l’ai laissée partir devant, résolu à ne pas la tenir en laisse puisqu’elle se croit de toute manière reine du monde, et elle furète tant et si bien qu’elle attire l’attention de mon employeur.

« Oui ? » je réponds quand ce dernier m’appelle.

Jetant un regard à mes autres Pokémon présents dans notre environnement proche pour m’assurer qu’ils ne vont pas nous fausser compagnie d’un instant à l’autre, je me rapproche de Kasimir tandis que Victoria recule en face de la plume tâchée de sang, ne voulant pas abîmer son pelage princier. Moins tatillon qu’elle, je me penche habilement et me saisis de l’élément pour le considérer sous tous les angles ; effectivement l’odeur de sang indique que la bestiole n’est pas loin, ou du moins que sa blessure est récente.

« Les Cornèbres ne courent pas les rues, il a probablement été pris en chasse et ne doit pas être bien loin. Cléopâtre, allons voir. »

Il n'y aura jamais eu autant de fleurs dans la campagne de Doublonville.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 14:23

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 11

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon

MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 14:34

De sa candeur agaçante, Dee-Dee se retourna vers le vieux. Ce dernier attendit quelques minutes, et une fois le jeune ayant gagné sa proximité, il lui confia la petite plume ensanglantée. Balazs ne se plaignait pas de son employé: malgré son caractère solaire, il se montrait appliqué et impliqué dans le travail, et il semblait toujours curieux d’apprendre. Ses prédécesseurs n’avaient pas fait preuve d’autant d’efforts, et c’est ainsi que malgré l’agacement palpable que l’innocence du champion pouvait provoquer chez le vieux, ce dernier avait décidé de lui transmettre un peu de son savoir.
Trilili glissa doucement le long du corps de son dresseur pour gagner la proximité de la Flamiaou qu’il aimait suivre au gré de leurs explorations communes, sans doute parce qu’elle lui mettait des rêves plein la tête, avec son talent pour le combat. - Est-ce que tu as vu Léonine ce matin? Il n’était pas rare que le plus jeune sache mieux que lui où se trouvait sa femme, et comment elle allait, alors, tout incapable qu’il était de parler à cette dernière, il préférait sonder l’innocence fragile de Dee-Dee à qui Léonine se confiait plus souvent. - Victoria, ne traîne pas ma belle. Un Polichombr fit piailler Vermillon, arrachant une nouvelle grimace au maire: - VERMILLON! Ta gueule, où c’est la Pokéball! Lâcha-t-il de sa grosse voix rauque, éraillée par le temps et les cigarettes.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 14:34

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Ramses César Cléopâtre Victoria Napoléon Antigone
♦ Messages : 759
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (.Cranberry ; sig by solosand + van gogh)
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 15:12

« Lénonine ? Oui bien sûr, on a déjeuné ensemble, comme tous les matins. » Et elle m’a fait mon repas de midi qu’elle a glissé dans un habituel baluchon, comme tous les matins finalement. « Je crois qu’elle avait une course à faire à Chocolhameau, vous savez, y’a un festival actuellement là bas. »

Non il ne doit pas le savoir. On y est passé vite fait et il y avait effectivement beaucoup de monde, mais ce n’est typiquement pas le genre de mec qui se soucie de ce genre de choses. Je me demande d’ailleurs de quoi il se soucie, si ce n’est des cadavres de Pokémons qu’il empaille dans sa cave, et que je dresse après sur le socle que j’ai taillé et incrusté de pierres pour ses clients les plus riches qui veulent exposer leur petit chéri sur le manteau de la cheminée. Je me crispe légèrement quand je l’entends disputer sa Korillon qui comme d’habitude braille – en même temps elle a une bonne raison, un Polichombr vient de passer de son petit air espiègle de Pokémon Spectre. Je ne me suis encore jamais mis Balazs à dos, et je ne veux pas qu’aujourd’hui soit l’occasion. Je regarde passer un Skélénox qui me double avec indifférence, esquisse un mouvement de recul.

« Il y a un œuf ici. » je fais remarquer. « C’est la période ; on en trouve partout. »

Il n'y aura jamais eu autant de fleurs dans la campagne de Doublonville.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 15:12

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Ruines Anciennes' :
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon

MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 15:31

Le visage impassible, le vieux sentit son coeur se serrer, à la description de ce qui fut les jours heureux et passés de son mariage. Léonine aimait se lever de bonne heure, et de son sourire de reine, envahir l’espace et y insuffler toute la bonne humeur qu’elle ne trouvait plus dans le lit conjugal depuis de nombreuses années. - Non je l’ignorais. Comment allait-elle? Demanda-t-il du haut de ce pathétisme qui ne lui faisait plus honte, depuis tout ce temps.

Vermillon daigna la fermer et se hissa sur l’épaule de son dresseur, en faisant gentiment tinter sa clochette. Le tout petit Pokémon n’en voulait jamais au vieux qui passait pourtant son temps à se plaindre de ses cris. Elle avait su voir, dès les premiers jours, le coeur tendre caché derrière l’épaisse armure du désespoir. - Oh, bien vu Dreizehn. Le vieux dos de Kasimir craqua en même temps que sa hanche alors qu’il ramassa la petite coquille tachée de vert pour la faire glisser dans son épaisse besace de cuir.
Il hocha la tête et non sans une once de fierté et d’amusement, annonça au plus jeune: - Effectivement. J’attends d’ailleurs un nouveau pensionnaire pour mon équipe. Un nouveau né. Je pense qu’il va te plaire, et j’aurais besoin de ton aide pour m’occuper de lui Dreizehn. Mais c’est qu’il tease le p’tit vieux, du moins, il teasait jusqu’à ce qu’un frisson ne parcourt son échine à l’approche d’un Fantominus, souvenir d’un passé tourmenté.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   Ven 4 Mai - 15:31

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee   

POURQUOI LA PETITE FILLE TOMBE DE LA BALANCOIRE? - PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS. ♦ Kazee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1