Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

[solo] Let's hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite
♦ Messages : 218
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Journaliste, présentatrice télé...
♦ Pokémon rêvé : Carchacrock
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Lily Collins
♦ Commentaires : Rp - Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2538-carte-dresseur-de-eadlyn-a-hamilton
MessageSujet: [solo] Let's hope   Jeu 10 Mai - 18:20

My bag

x02
x00
x00

My team

x02

♔ Let's hope

Génération 1 :
Génération 2 :
Génération 3 :
Génération 4 :
Génération 5 :
Génération 6 :
Génération 7 :

My catches

ici
© .sapphire

http://ichooseyou.forumactif.com/t2648p440-sexe-du-pokemon#136011
Revenir en haut Aller en bas
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2538-carte-dresseur-de-eadlyn-a-hamilton
MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Jeu 17 Mai - 14:13

♔ Let's start
J’adore les montagnes Arpents, mais je commence à désespérer de trouver les Pokémon que je veux. Il est temps que change un peu d’endroit, ça me divertira. Je me suis renseignée un peu pour compléter mon équipe de Dragon et je pense qu’un Lucario serait parfait. Avec son type Acier il pourra se débarrasser des types Fée assez efficacement, Pokémon qui peut poser problème à tous mes Dragon. Je suis sûre de quatre Pokémon pour mon équipe maintenant. Feunard d’Alola que j’ai toujours rêvé d’avoir pour sa beauté. Carchacrok mon dragon préféré. Bien-sûr j’aurai Bruyverne car Doli’. Pour l’instant elle est loin d’évoluer et même d’être capable de faire un vraie combat sous sa forme actuelle, mais je  crois en elle, un jour elle y arrivera.

On m’a dit qu’il y aurait des Riolu aux champs Pignons, c’est donc là que je décide de me rendre aujourd’hui après la matinale. Je ne suis pas très en forme pour un jeudi matin, je crains le vendredi. Ce sera encore plus difficile. Mais aller marcher avant d’aller manger c’est sans doute l’une des meilleures choses à faire pour me maintenir éveiller. Je pourrais peut-être faire une sieste après avoir mangé ? J’en doute vu mon travail, mais ce n’est pas grave. Je dormirai mieux ce soir.
© .sapphire
Maître de la ligue

♦ Messages : 46638
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Jeu 17 Mai - 14:13

Le membre 'Eadlyn A. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Jeu 17 Mai - 14:35

♔ Let's start
Je ne sais pas à quel genre de Pokémon je dois m’attendre dans ces champs. A part Riolu bien-sûr, mais je ne e suis pas renseignée sur les autres. On me l’aurait dit si je pouvais trouver un Dragon ici n’est-ce pas ? La bonne nouvelle c’est que les Riolu c’est moins rare que les Draby alors avec un peu de chance je pourrais en trouver un dès a première visite ici ? Peut-être que j’espère un peu trop, mais bon… Je m’avance dans les champs, Doli’ volant à côté de moi. Je souris en apercevant un gros Pokémon Rose. Forcément. Dans des champs on trouve des Écremeuh. C’est plutôt logique. J’adore leur lait. Je m’approche du Pokémon.

-Bonjour toi.

Elle ne semble pas agressive alors j’arrive à la caresser. Pendant un instant je me dis qu’en avoir une dans le jardin ce serait génial. J’aurais du lait frais tous les jours. Mais il faut s’occuper du Pokémon pour ne pas qu’il s’ennuie et je ne pense pas que j’en serai capable. C’est plus facile d’acheter mon lait en magasin. Je sors mon appareil et prends quelques photos de près et de plus loin jusqu’à réellement m’éloigner pour essayer de croiser un autre Pokémon.
© .sapphire
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Jeu 17 Mai - 14:35

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Jeu 17 Mai - 16:14

♔ Let's start
Un autre Pokémon que dont j’aurai pu deviner la présence dans ces champs, un Mystherbe. Il doit y avoir d’autres Plante dans ses lieux, c’est presque certain. Ce que j’aime bien chez les Mystherbe c’est les feuilles au-dessus de leur tête. Ils peuvent s’enterrer dans la terre et quand c’est fait uniquement leurs feuilles dépassent. Je trouve ce camouflage vraiment ingénieux car les autres Pokémon doivent passer à côté sans le voir tandis que les Mystherbe doivent se reconnaître entre eux. Je prends quelques photos, mais en m’approchant je vois que le Pokémon est craintif. Chose que ne remarque pas Doli’ qui s’approche de trop près et fait fuir le Mystherbe qui s’enfuit à toutes jambes vers des herbes hautes où je n’ai aucune chance de le revoir vu sa petite taille.

-Doli’…

Elle baisse la tête et ferme les yeux consciente d’avoir fait une bêtise. Comment en vouloir à ce bout de chou ? Je n’ai jamais su. Dès que je lui fais une remarque je me ramollies devant sa bouille désolée.

-Fais plus attention ou je ne pourrais avoir beaucoup de photos aujourd’hui.

Elle me fait comprendre qu’elle me le promet et avant de reprendre la route je lui donne quelques caresses pour lui faire comprendre que je compte sur cette promesse.
© .sapphire
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Jeu 17 Mai - 16:14

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 21:39

♔ Let's start
Je ne sais pas être méchante avec mes Pokémon. Je pense qu’à l’avenir ça pourrait me poser problème si je trouve des Dragon au caractère bien plus difficile que Doli’. Mais je me dis que je trouverais un moyen de me débrouiller le moment venue. Un Pokémon s’approche de nous. Il renifle dans l’air. Est-ce que c’est nous qu’il sent ? C’est possible. J’ai beaucoup de baies dans mon sac et c’est un Goinfrex. Il ne faut surtout pas que je sorte mes baies. Si je lui en donne une, il voudra tout le reste et j’en aurai plus pour les autres Pokémon. Mais il semble déjà avoir repérer la bouffe à travers mon sac…

-Doli’ ?

Elle se tourne vers moi en volant sur place.

-Tu peux divertir le Pokémon là ? Je pense qu’il en veut à mon sac alors pendant que tu le divertis je vais m’éloigner et tu me rejoins après ?

Elle ne semble pas très assurée par cette perspective devoir rester seule avec un Pokémon pendant un moment, mais faisant preuve de courage elle accepte. Je prends alors un chemin à travers champs pour m’éloigner du Goinfrex qui pourrait manger toutes mes réserves de baies.
© .sapphire
[/quote]
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 21:39

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 22:03

♔ Let's start
Ce chemin n’est pas rassurant. Je passe à côté de blé qui est assez haut alors je ne vois pas ce qu’il pourrait y avoir dedans comme un Pokémon prêt à me bondir dessus. Heureusement le chemin n’est pas très long avant que je retombe sur endroit plus dégagée. Doli’ sait voler, alors elle me retrouvera sans problème en passant au-dessus de tout ça. Soudain je marche sur quelque chose qui couine. Je fais un bond en faisant deux pas en arrière et je vois un Mystherbe émerger de terre. Il semble en colère, mais surtout il est en train de pleurer de douleur. Oh non… Je viens d’écraser un Mystherbe. Je m’accroupis et cherche quelque chose dans mon sac. Je n’ai pas de pommade où je ne sais pas quoi, mais des baies c’est déjà pas trop mal non ? Je pose une baie Sitrus devant lui.

-Tiens. Je suis désolée je ne t’avais pas vue dans la terre. Je vais faire plus attention où je marche promis.

J’étais tellement focaliser sur le blé et ce qui pourrait potentiellement en sortir que je ne faisais pas attention où je mettais les pieds et ce n’est pas étonnant que j’ai fini par avoir un accident.
© .sapphire
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 22:03

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 22:21

♔ Let's start
Enfin dans l’histoire je ne suis pas la victime, le Mystherbe l’est. Elle semble assez méfiante envers la baie mais finalement l’accepte et je vois que ça lui fait du bien. Tant mieux je m’en serais qu’il reparte en piteuse état se cacher à cause de moi. Je ressors une baie de mon sac et la repose devant lui. Cette fois-ci elle hésite moins avant de la prendre et la manger.

-Tu me pardonnes ?

Elle me regarde un instant, sans doute est-elle en train de peser le pour et le contre, mais finalement elle hoche la tête. Je souris.

-Merci beaucoup. Quand tu t’enterres essaye de le faire dans des endroits où tu es sûre qu’aucun humain comme moi ne pourrait venir marcher.

Elle hoche la tête de nouveau et ne me laisse pas lui laisser une autre baie qu’elle disparait dans le blé. Bon, ben au moins j’ai la preuve qu’elle s’est remise de cet accident. Je me redresse. Mes deux genoux craquent. Ce n’est jamais agréable la position accroupis. Je préfère et droite et marcher la tête haute. C’est bon pour le dos en plus ! Je regarde autour de moi maintenant que je suis debout. C’est bizarre que Doli’ n’est toujours pas là.
© .sapphire
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 22:21

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 22:37

♔ Let's start
Je décide de finalement faire demi-tour, car ma Sonistrelle devrait déjà être revenue auprès de moi. Elle a vu dans quelle direction je me dirigeais, elle sait voler alors pourquoi ne m’a-t-elle pas rejoint ? Après quelques dizaines de pas je reviens à mon point de départ. Je vois Doli’ perché dans un arbre et le Goinfrex en bas qui semble attendre quelque chose d’elle. Mais elle sait voler ! Pourquoi elle ne lui fait pas faux bond par les airs ?! J’ai eu tort de croire qu’elle serait assez courageuse… C’est moi qui vais devoir courir. Je sors une baie de mon sac. Espérons que je sache faire de bons lancers.

-Hey !

Le Goinfrex porte son attention sur moi. Je prends de l’élan avec mon bras et balance la baie le plus loin que je peux et dans les blés pour qu’il prend du temps à la chercher. Comme je m’y attendais il court après la baie.

-Allez viens Doli’ ! Vite !

Je pars en courant par le chemin que je venais de prendre. Cette fois-ci je suis suivis car j’entends Doli’ non loin à côté de moi. Je cours pendant un moment pour être sûre de mettre assez de distance entre moi et le Goinfrex.
© .sapphire
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 22:37

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 22:50

♔ Let's start
Je reprends mon souffle en appuyant mes mains sur mes cuisses. Courir un sprint comme ça alors qu’avant on faisait une marche tranquille, ce n’est pas génial. Et je ne suis pas en tenue de sport ! Sinon ça ne m’aurait pas déranger, mais je n’ai vraiment pas les vêtements adéquats et j’aimerai éviter devoir me changer avant ce soir. Enfin là je crois qu’après manger je vais me changer, je me sens déjà plus à l’aise dans ces vêtements et je me dois d’être parfaite pour la télé cette après-midi. Je regarde ma Sonistrelle beaucoup moins épuisé. J’aimerai pouvoir voler parfois…

-Mais pourquoi tu es restée dans l’arbre Doli’ ? Tu pouvais facilement le semer en volant par-dessus le champ. Il ne t’aurait sans doute pas suivi longtemps tu sais…

Elle baisse la tête honteuse. Elle n’y a certainement tout simplement pas pensé. Je soupire. Il y a du travail à faire avec Doli’. Beaucoup de travail. Tout le monde peut s’améliorer, alors je sais qu’elle aussi. Puis surtout si elle évolue elle aura une carrure beaucoup plus imposante ça pourra l’aider à se sentir plus en sécurité. Même si je pense que pour évoluer elle doit prendre confiance en elle et que ça se renforcera après son évolution.
© .sapphire
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 22:50

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 23:03

♔ Let's start
Quand j’ai repris assez de souffle (ça va vite je suis endurante) on reprend la route. Je méfie un peu du Goinfrex qui pourrait nous avoir suivis, mais pour l’instant ça semble ne pas être le cas. Croisons les doigts pour que ça reste ainsi. Je plains les dresseurs qui ont ce Pokémon dans leur équipe. Ça doit être une véritable ruine en nourriture ! Bien que j’ai entendu parler d’un Pokébloc qui une fois donné à ce Pokémon fait immédiatement gonfler son ventre et le rassasie. Je ne sais pas si c’est vrai. Il faudrait que je me renseigne plus sur ce sujet tiens. Enfin. Ce n’est pas la priorité. Je pense que des sujets plus pressants et plus intéressants à traiter. Mais je garde cette idée dans un coin de ma tête.

Le plus dur dans le travail de journalisme c’est trouver de quoi on doit parler. J’ai de la chance avec mon émission, on me rapporte des dossiers en bétons sur les personnes que je dois interviewer et ce n’est pas facile de trouver quelles questions à poser avec ça. Ça me prend rarement plus de deux heures à préparer une interview alors que si je devais faire toutes les recherches…
© .sapphire
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 23:03

'Affaiblissement Pkmn' :
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   Hier à 23:14

♔ Let's start
J’ai vraiment de la chance d’avoir une place pareille. Ça aurait pu être un travail exigeant, mais pas du tout ! Le plus dur c’est la radio. Là il faut vraiment que je fasse des recherches pour mes sujets du matin, mais il faut que ce soit court alors il ne faut pas beaucoup d’informations non plus. Et j’ai lancé une page où les gens me donnent quasiment toutes les informations dont j’ai besoin. En échange je n’ai qu’à citer leur nom à la radio et ils sont contents. J’ai vraiment l’impression d’être une assistée. Je gagne beaucoup plus qu’avant quand j’étais une journaliste normal et pourtant j’en fais beaucoup moins. Je suppose qu’ainsi fonctionne le monde des riches. Il faut des gens chanceux sur terres et d’autres un peu moins… Mais je ne l’ai oublie pas ! Je donne assez régulièrement de mon argent à des œuvres pour aider à trouver des traitements dans les maladies notamment. Je trouve qu’il n’y a rien de pire sur terre que d’avoir une maladie qu’on ne peut pas guérir car les chercheurs n’ont pas encore trouvé un traitement satisfaisant.

-Soni !

Ma Sonistrelle me sort de mes pensées quand elle s’élance vers un Pokémon.
© .sapphire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [solo] Let's hope   

[solo] Let's hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant