Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2110
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 18:39

Lucky gurl plus lucky gurl equal ?
Avec Eyfa | Montagnes perceneiges | Cheerleaders's talk.

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

ALICE ♥️

- Pokémons Vus -
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:
- Pokémons Attrapés -
blblbl
- Balls utilisées -
blblbl
- Attaques et Bonheur -
00

Eyfa ♥️

- Pokémons Vus -
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:
- Pokémons Attrapés -
blblbl
- Balls utilisées -
blblbl
- Attaques et Bonheur -
00

Reste à voir dans la zone

❀❀ Every day can be lightened ❀❀

If you give them just enough laughes, smiles, and hugs.
Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 18:43

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Je ne pensais pas qu'une personne aussi chaleureuse qu'Eyfa pouvait aimer les endroits aussi froid. Mais c'était pourtant le cas puisqu'elle m'avait demandé de la retrouver ici pour une double raison. D'abord, elle voulait apparemment me parler de mes débuts d'arène, puisque je lui avait confier m'entraîner comme je pouvais pour aller à l'arène aquatique. Mais également, elle cherchait un loup particulier dont j'oublie le nom. Mais je me souviens que c'est l'évolution du pokémon de Maxmou. « La prochaine fois c'Est moi qui choisi l'endroit.» Je ronchonne en grelottant un peu.

Si seulement j'arrivais à me rentrer dans la tête que des pantalons c'Est bien. Parce que mes collants sont pas des plus efficaces ici. Même avec des grosses bottes et un gros manteau... Enfin, à force de bouger je vais me réchauffer. Ça fait plusieurs fois maintenant que Queen vient ici, mais pour Cillian, c'est la première fois. J'ai entendu dire que y'a beaucoup de pokémons de type glace dans ces montagnes donc je suppose que c'est un bon endroit pour l'entraîner. Et je doute pas trop de ce fait puisque c'est ici que mon petit Sunny a évolué en Givrali.

Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 18:43

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 9

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carmache Métang Oratoria
♦ Messages : 3646
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 18:54

Après avoir fait les quatre cents coups dans l'amphithéâtre du professeur Seamus à l'université, avec Alice on avait décidé de se retrouver dans la montagne Perceneige. Alice m'avait confié qu'elle comptait s'attaquer à l'arène de Centrapolis mais qu'elle n'avait aucune stratégie en tête pour le moment. Je lui avais proposé de l'aider, et de lui filer quelques secrets ayant déjà réussi à battre moi-même cette arène en compagnie de mes pokémons. Même si ce n'était pas le même champion aujourd'hui qu'à l'époque.

En grelottant, Alice répliqua que la prochaine fois ce serait elle qui choisirait l'endroit ou nous irions. J'étouffais un rire. Je sortis un bonnet de mon sac à dos, ainsi que mon pantalon de rechange et les donner à Alice.

Tiens, essaye mon pantalon, on doit faire à peu près la même taille. Et il sera bien plus chaud que ta jupe. Sinon, j'ai aussi du café au chaud, pour réchauffer.

Je fis sortir tout mes pokémons pour que ces derniers puissent prendre l'air. Sucreine alla directement se poster devant Alice et prit la pose pour une nouvelle tentative de séance de photo. Alors que je m'apprêtais à engager la conversation sur la stratégie à employer pour l'arène de Centrapolis quand Métang me passa devant, pour aller rejoindre un de ses compères.

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 18:54

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone orange' : 34

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 19:00

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

J'enfile directement son bonnet sur ma tête, et tant pis pour les fleurs dans mes cheveux. Elles doivent être complètement congelées de toute façon. Par contre quand je me retrouve avec un pantalon dans les mains, je ne peux pas m'empêcher de faire une grimace. « Ne dis jamais à personne que j'ai fais ça.» Je grommelle en l'enfilant. Je fais quelques étirement des jambes et fait quelques pas en marchant comme un cowboy. « Aaaah c'est super pas confortable et ça frotte mon minou ! Comment vous faites pour porter ça tout les jours ?!» Je gémis sans aucune gêne.

Mais quand elle me parle de café, tout mes soucis vestimentaire s'évapore et je tends immédiatement la main pour en avoir une tasse, lançant un regard à Queen qui veut bien dire qu'elle a pas intérêt à me refaire le même coup que dans les bois avec la caféine. « Sucreine, tu es magnifique aujourd'hui et l'éclairage est parfait, tes couleurs se projette sur la neige et c'est superbe, malheureusement, il fait trop froid pour mon appareil photo ici...» Bon c'est un mensonge, mais j'ai pas envie de faire une séance photo tout de suite, alors je me dis qu'en emballant le tout dans un joli compliment ça devrait passer ? « Peut-êtr eplus tard si le temps se réchauffe ?» J'ajoute. J'ai pas envie qu'elle me lance des trucs...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 19:00

#2 'Niveau zone orange' : 34

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 19:07

Alice accepte avec joie le bonnet. En revanche en ce qui concerne le pantalon ... C'était pas gagnée. Je la regardais ce tortillais comme si je venais de lui mettre un balai dans le ... bref. Dans une zone non appropriée pour un balai.

Bah, j'y suis bien obligé quand je fais de l'escalade. Les jupes et les robes, c'est pas évident pour grimper et encore moins s'il y a un public masculin en bas. Mais tu t'y feras, c'est qu'une question d'habitude. De mon côté, c'est les jupes ma bette noire. J'ai l'impression de me sentir nue quand j'en porte une ... ou qu'elle va s'envoler et qu'on va tout voir à cause du vent.

Sucreine qui se dandiner devant Alice pour tenter de se faire prendre en photo fit la moue lorsque Alice lui dit que c'était pas possible à cause de la température. Enroulé dans les compliments, cela passa crème. J'en profitais pour servir une tasse de café à Alice. Sucreine haussa les épaules attendant que le temps "se réchauffe".

Bon ! Arène de Centrapolis ? Tu sais quels sont les trois pokémons que tu vas avoir avec toi durant ce combat ?
Ou même connais-tu les pokémons de ton adversaire ?

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 19:07

#2 'Niveau zone orange' : 7

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 22:46

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Je lève un sourcil. « Ça fait quoi si y'a un public masculin en bas quand tu fait de l,escalade en robe ? T'as peur qu'ils aient plus de mal à te rattraper si tu tombes ?» Je demande avec mon air naïf candide et totalement perdu par rapport à ce qu'elle vient de me dire. J'vois pas en quoi ça dérange les robes et les hommes. Les hommes aiment ça les robes en plus non ? « Ah tu sais c'est que les robes de mauvaises qualité qui se soulève à cause du vent ! Ou dans les films...» Je réplique d'un air pensif. En tout cas je me suis jamais retrouvé avec le bas de ma robe par dessus la tête parce qu'un coup de vent était passé dans les champs.

Bon, je m'habitue petit à petit à la sensation de frottement du pantalon très inconfortable en me disant que je serais pas prête de renouveler l'expérience. C'est vraiment pas pour moi ces trucs. Bref. Je suis quand même reconnaissante parce que c'est vrai que c'est plus chaud que ce que j'avais. Je me réchauffais ensuite les mains sur la tasse de café, rougissant de voir que j'avais quand même un peu enquiquiner Sucreine avec mon refus, mais Eyfa n'a rien dit alors ça devait être okay. « Merci quand même hein ! Pour le pantalon et le café ♥ » Je lâche finalement avant d'écouter ses questions.

« Je ne savais même pas que je ne pouvais en avoir que trois ! Mais déjà je sais que je veux Queen. Elle adore combattre et puis son type électrique aidera. Et aussi, je pensais amener mon Hypotrempe. Comme l'arène est aquatique et qu'il y a un grand bassin ça sera facile pour lui de se mouvoir dans l'eau !» Voilà jusqu'ici c'était ça ma logique. Après pour mon dernier pokémon, j'avoue que j'en sais rien. Je me suis pas trop préparée mais c'est pour ça qu'Eyfa est là non ? « Des pokémons aquatiques !» Je réponds alors en bombant le torse, comme une élève qui vient de répondre avec succès à un quizz surprise.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 22:46

#2 'Niveau zone orange' : 8

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 23:45

Naïve, Alice me demanda quelle était la logique entre les hommes et les robes lorsqu'on faisait de l'escalade. Je souris jusqu'au oreille devant sa remarque.

Oh ça non, je préfère compter sur mes pokémons pour me rattraper si je tombes. Dans la région de Sinnoh, lorsque j'ai escaladé la montagne de Frimapic, j'ai eu une mauvaise coche, et je suis tombée parce que je n'avais aucune sécurité, mais bref passons ce détail ...

J'aurai peut-être pas du parler de ma chute à Alice, et encore moins lui dire que j'avais l'habitude d'escalader sans aucune sécurité ni rien.

J'ai pu compter sur mon Etouraptor. Mais c'est que si tu es en robe et qu'il y a des hommes en dessous, ils ne vont pas regarder ta technique pour escalader la montagne, mais vont plutôt se concentrer pour escalader ton minou. Si tu vois ce que je veux dire ...

Sucreine apprécie peu ne plus être le centre de l'attention, mais il était trop tôt dans la journée pour que sa jalousie prenne le dessus.
Alice de son côté, me remercie pour le café et le pantalon. J'avais toujours du café et des vêtements de rechange lorsque je partais en exploration ou a la recherche de nouveau pokémon. Ou, pour escalader tout simplement.

C'est sûre, tu as raison, Queen sera un atout indéniable pour ton combat dans l'arène de Centrapolis. Pour ce qui est de ton Hypotrempe, un peu moins par contre. Enfin, tout dépends de ce que tu lui as appris comme attaque. Parce que les attaques de type eau de tes adversaires ne lui feront pas grand chose certes, mais si tu n'as aucune attaque efficace, cela reviendra au même.

Alice, réponds à ma question fière d'elle. Je rigole.

Oui, c'est des pokémons de type eau, mais en fait je te demandais surtout quel genre de pokémon de type eau c'était.
La championne a quatre pokémon en tout, donc ce sera un combat à quatre pokémon contre quatre. Elle a un Aquali, un Léviator, un Carabaffe et un Azumarill.

Je te conseille de garder Queen pour Léviator, qui a une double sensibilité aux attaques de type électrique. Après, pour le Azumarill, je te conseillerai un pokémon ou une attaque de type poison si tu as.
Mais évite à tout prix les pokémons de type feu, roche et sol.

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 23:45

#2 'Niveau zone orange' : 9

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 23:59

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

je frôle la crise cardiaque juste à entendre l'histoire de mon amie. De l'escalade ? Sans protection ? Sans sécurité ? « Tu sais Eyfa, si tu as des tendances suicidaires, tu n'as pas a avoir honte, des gens peuvent t'aider.» Je lui dis avec sérieux, et une grosse pointe d'inquiétude dans le regard. Mais la conversation à dévier sur les hommes. « Nous escalader le minou ? Mais comment ils ferait ? Et pour aller ou ? On est plus petites qu'eux ! Leur mains rentre pas la dedans... pourquoi ils escalade.... J'comprends pas.» Et en plus je venais de me donner mal à la tête
Je réfléchit un peu. J'ai apprit aucune attaques a mes pokémons en fait, ils l'ont apprit tout seule... « Il connait une attaque de type dragon !» Je sais pas si c'est un avantage, mais au moins c'est pas une attaque aquatique ? Au moins j'avais eût raison pour Queen. « J'ai aussi un Togetic qui connais l'attaque feuilles magique.» Je lui annonce toute fière. Les types plantes sont super efficace contre les types eaux n'est ce pas ? Je réfléchit ensuite à ce qu'elle me dis. Je n'ai aucun pokémon de niveau assez élevé avec ce genre d'attaques de ce que j'en sais. « Mais... Cillian avait très envie de combattre !» Je lâche en le désignant, qui fait un air tout triste en sachant qu'il ne posera pas les pieds dans cette arène. « Et mes pokémons n'ont pas ce genre d'attaques non...» Je dis d'un air tout triste. Je suis loin d'être prête visiblement...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Ven 11 Mai - 23:59

#2 'Niveau zone orange' : 25

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 0:21

Je me doutais bien que de parler de ma petite aventure avec le mont Frimapic n'allait pas ravir Alice, mais de la à croire que j'étais suicidaire ... quand même pas.

Ah non non tu n'y es pas du tout. Je suis pas suicidaire. Juste légèrement hyperactive et j'ai tendance à foncée tête baissée, et à être un genre de casse-cou. T'inquiètes rassures-toi.

La conversation dériva ensuite sur les hommes et ... Alice n'avait visiblement rien compris. Si elle savait a quel point c'est pervers ce qu'elle disait. Plus Alice parlait, et plus un grand sourire se dessiner sur mon visage. Au final, je finis par éclater de rire.

Tu ne vois vraiment pas ce que je veux dire ? Si tu savais à quel point c'est ... ambiguë ce que tu viens de dire !

Toujours en essayant de retenir mes rires, avec mes deux mains je fis un léger signe vers mon entrejambes pour tenter de lui montrer ce que les hommes pouvaient regarder lorsqu'une femme en robe escalader. Mais j'avais pas l'impression qu'elle comprenait ce que je voulais dire.
La discussion dériva ensuite sur la stratégie a adopter sur l'arène de Centrapolis.

Ce n'est pas un avantage, mais c'est toujours mieux que d'employer des attaques de type eau en tout cas. Hum .... Je pense que je te conseillerai de l'envoyer sur le Carabaffe ou sur Aquali.

Ah ça s'est génial ! L'attaque de type plante de ton Togetic sera parfait ! Ceci dit, je te déconseille de l'envoyer sur le Azumarill, il connait l'attaque Roulade. C'est une attaque de type roche qui sera très efficace sur ton Togetic. Et Aquali possède une attaque de type acier qui sera très efficace aussi sur un pokémon fée comme Togetic.

Donc, je pense que le mieux à faire pour toi, c'est finalement d'envoyer ton Togetic sur Carabaffe, et ton Hypotrempe sur Aquali. Et bien évidemment Queen sur le Léviator. Après, si Hypotrempe a du mal avec Aquali qui a énormément de défense, tu peux envoyer Queen au cas ou. Mais gardes la bien au chaud jusqu'à temps que tu ai vaincu le Léviator. Ce pokémon n'a que deux faiblesses.

Elle me désigna du doigt son Goupix prénommait Cillian. Je remuai la tête de droite à gauche. Cela n'allait pas être possible.

Il vaut mieux pas non. Cillian aura énormément du mal à encaisser les attaques des pokémons adverses. Il risque d'être mis K.O en un coup, sans avoir eu le temps de riposter. Par contre, gardes-le pour l'arène de Vertresse, il fera fureur face à une arène de type plante.

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 0:21

#2 'Niveau zone orange' : 5

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 0:39

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Hyperactive...foncer tête baissée... Casse cou... Ouais. Elle est un peu comme moi, sauf que elle c'est délibéré et moi c'est plutôt des maladresses. « Ouf je t'avoue que ça me rassure un peu parce que bon j'veux pas que mon amie se fasse mal.» Je couine un peu malgré tout. Et puis d'un coup, ça a fait tilt dans ma tête. Et je suis devenu rouge tomate. J'avais plus froid du tout. « Oh...oh. OH ! Oh mon dieu Eyfa ! Mais ils sont horriblement pervers !» Je bredouille en ne sachant plus ou me mettre, sautant sur la moindre occasion pour dévier la conversation, et se fût sur l'arène.

Je fait une petite mou en entendant que mon Goupix ne pourra pas participer, et lui même lâche un couinement tout triste. Mais ce n'Est rien, il participera plus tard, dans autre chose. « À l'origine je devais aussi avoir Dahlia, mais depuis le concours elle veut plus combattre et se consacre entièrement à s'entraîner pour ça. Alors il me reste Sunny, mon Givrali.» Je suppose que lui non plus, un peu comme hypotrempe, il sera pas très avantagé sur ce terrain là. Je vais peut-être devoir capturer un nouveau pokémon pour l'occasion ? En tout cas, j'ai sorti mon carnet et je note bien tout ce que Eyfa m'a dit. « Lancelot et Kinder sont les plus bornés et sérieux. Je suis sûre qu'ils feront des merveilles. Queen est du genre à foncé vite et fort, alors je pense que t'as raison elle va bien avec Léviator.» Oui je pense aussi en terme de personnalité.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 0:39

#2 'Niveau zone orange' : 8

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 0:50

Je réussie à rassurer Alice en ce qui concernait mes attitudes de casse-cou. Si elle savait le nombre de fois que je m'étais faite mal. Ou même juste casser un os en tentant de grimper la ou il fallait pas ... genre sur le toit d'une maison en passant par la gouttière. Mauvaise idée qui s'était soldée par un bras cassé. Mais bon, j'avais gueri.

Et oui ! T'as pas idée a quel point ils peuvent être pervers. Et ta phrase avec leurs mains qui ne rentreraient pas la dedans ... C'était très ... pervers quand on sait ce a quoi ils pensent. D'autant qu'en fait ... bah si la main peut rentrer. Enfin bref, passons les détails.

Elle me parle de Dahlia qui ne souhaite plus combattre depuis que son pokémon a découvert les concours pokémons. Il ne lui restait donc plus que son Givrali. Je penche la tête sur le côté peu convaincue.

Dahlia, c'est bien un Flabébé ? C'est dommage, les Flabébé peuvent apprendre l'attaque Eco-sphère, une autre attaque de type plante serait très efficace. En ce qui concerne ton Givrali. Pas vraiment non, il sera pas très utile. Mais tout comme ton Cillian, il fera des merveilles pour l'arène de type plante.

Mais si on récapitule, Queen face à Léviator. Togetic sur Carabaffe. Hypotrempe sur Aquali, même si je pense qu'il aura beaucoup de mal. Aquali a énormément de défense donc faudrait vraiment le monter en niveau et en puissance pour qu'il y arrive correctement. Voire même le faire évoluer s'il le désire.

Ce qui nous laisse un pokémon à choisir pour Azumarill. C'est un pokémon de type eau et fée. De ce fait, il sera sensible aux attaques de type électrique, plante et poison. Si Queen réussit une bonne attaque contre le Léviator, elle pourra combattre le Azumarill si elle n'est pas trop fatiguée, mais faudrait vraiment que tu aies un autre pokémon, en soutien. Parce qu'on ne sait pas comment va se dérouler le combat donc. Queen a quoi comme attaque de type électrique ?

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   

lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant