Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 0:50

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 4

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2110
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:01

Lucky gurl plus lucky gurl equal ?
Avec Eyfa | Montagnes perceneiges | Cheerleaders's talk.

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

« Quoi ? Vraiment ? Ça rentre ? Mais comment ? ATTENDS NON. Réponds pas j'veux pas savoir. Brr.» Je frissonne de dégoût ouais. Ça doit faire mal. Et imaginer tout ces gars qui me regarde en voulant me mettre la main là. Elle ferait bien d'en mettre deux des pantalons Eyfa finalement. Ouais. On est jamais trop prudent. Y'a pas beaucoup de gentlemans dans la vie faut croire. « Ça m'donne pas envie de faire de l'escalade...» Je confesse finalement pour conclure.

Bon Eyfa avait beaucoup de connaissance sur les pokémons visiblement, bien plus que moi en tout cas ! Alors je buvais ses paroles en essayant de comprendre ce qu'elle disait pour savoir ou comment et quoi travailler. « Oui c'est mon Flabébé. Tu t'en souviens pas ? T'étais juge au concours pourtant. Mais oui, elle veut plus trop faire des combats. Et j'irais pas la forcer évidement.» Et puis entre ses cours de danse pokémons, de comédie pokémon et j'en passe, elle avait plus le temps de s'entraîner à autre chose de toute façon. C'était vraiment devenu ça, sa passion.

Et puis je me creuse la tête pour essayer de trouver quel autre pokémon pourrait être utile à l'arène. « J'ai bien un Kirlia... Peut-être ? Ou euh, un Wattouat mais c'est encore un petit bébé...» Je pourrais toujours l'entraîner bien sûr, mais il est si chou tout petit... Rahlala. « Pour l'instant elle connait Éclair et Boule'Éleck. On s'entraîne sur Point-Éclair qu'elle va bientôt réussir à faire.» Je réponds toute fière de ma souris.

Reste à voir dans la zone

❀❀ Every day can be lightened ❀❀

If you give them just enough laughes, smiles, and hugs.
Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:01

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone orange' : 15

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carmache Métang Oratoria
♦ Messages : 3646
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:18

A la base, notre conversation était sur les jupes et l'escalade. Puis la discussion avait légèrement dérivé en raison des hommes et de leurs obsession sur les ... minous en tout genres.

Bah, tu sais, a la base c'est que des doigts hein ... mais lors de l'accouchement tu peux y mettre une main entière. Je le sais à cause de ma mère et de ma soeur. POUR L'ACCOUCHEMENT, HEIN !!!

A la fin de ma phrase, je m'étais rendu compte à quel point ça pouvait être très ... tordu et mal tourner.

Ma mère m'a expliquée que Cynthia avait eu du mal à sortir et que le gynécologue avait mis sa main entière pour l'attraper et la faire sortir. Et à cause de ça, elle avait eu une descente d'organe.
Mais perso, j'étais pressé de sortir apparemment. Ma mère a éternué et pouf, j'ai atterri dans les bras de la sage-femme.... a quelque chose près, ça s'est passé comme ça.

Bref, une fois les anecdotes et les discussions perverses sur les hommes et les minous, on revint dans le vif du sujet avec l'arène de Centrapolis.

Oui je m'en souviens très bien. Mais j'ai parfois du mal à assimiler le bon surnom au bon pokémon. T'inquiètes pas, il y a plein d'autre solution, j'en suis sûre.

Kirlia ! Mais c'est excellent ça ! Ce pokémon peut apprendre des attaques de type plante comme Tranch'Herbe ou Eco-sphère. Ou alors des attaques de type électrique comme Rayon Chargé ou Tonnerre.
Quand j'ai affronté l'arène de Centrapolis, ma Kirlia avait déjà évolué en Gardevoir. Et elle a fait du très bon boulot ! Même si c'est ma Drascore qui s'était chargé du Léviator avec sa capacité Crocs Éclair.
Wattouat, si c'est encore un bébé, il vaut mieux pas.

Je pense qu'avec Queen, tu devrais privilégier au maximum l'attaque Boule Elek. Cela fera des ravages sur Léviator, c'est excellent ça !
Tu vois, tu as tes quatre pokémon du coup pour affronter l'arène de Centrapolis, et en peu de temps. C'est parfait !

Tu poursuivras ensuite avec les autres arènes ?

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:18

#2 'Niveau zone orange' : 26

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:27

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Je sors mon téléphone. « Attends attends, faut que je sache je suis trop curieuse là.» Alors j'envoie à Miky et Arthur « dit, tu mets des doigts dans le froufinou des filles ou la main en entier ?» Voilà, le meilleur moyen de savoir c'est de demander. « Oh wow, c'est violent ! J'suis pas sûre de vouloir des enfants...» Ouais parce que ce qui est sanglant ça me connait, et là j'ai bien les images de tout les organes que j'ai vu sur le smurs de ma cuisine en train de s'échapper par en bas. Je deviens un peu verte et je déglutie difficilement... J'vais vomir. Je m'assois dans la neige. C'est quoi cette conversation franchement ?!

Je secoue un peu la tête. « Mais Kirlia est un pokémon de type fée et psy ! Comment elle peut apprendre des attaques de type plante ou électrique ?» Je comprends pas trop. Mais elle me dit ensuite que ses pokémons a elle avait déjà tout évoluer. Mince, c'est vrai qu'elle est super douée... Elle a l'air de me penser prête, alors que moi je note encore tout ce qu'elle m'a dit, parce que honnêtement sinon j'aurais oublié dans dix minutes. « Oh tu sais, je le fais surtout pour mes pokémons ! alors on verra, on essaye quoi. S'ils s'amusent je ferais les autres oui ! Je ferais n'importe quoi pour eux.» Même si pour Queen je ne m'inquiète pas trop, et que maintenant je sais que je vais devoir au moins aller jusqu'à l'arène de Vertesse pour mon Goupix, qui va faire la tronche sinon...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:27

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:38

Je vois sortir Alice sortir son téléphone et je me demande ce qu'elle va faire avec. Je fronce les sourcils, curieuse et je me penche pour voir ce qu'elle écrit et ... j'éclate de rire. J'aurais jamais osé demandé, même à mon petit copain. Si j'en avais eu un, je veux dire.

Alice blêmit lorsque je lui parle de l'accouchement et elle a besoin de s'asseoir dans la neige. Je lui prépare une autre tasse de café et la lui tends.

Désolé, je voulais pas te faire sentir mal. Mais tu sais, la plupart des accouchements se passent très bien. Ma soeur était juste pas bien tourner du tout, c'est pour ça qu'il a fallu un peu plus de technique pour l'accouchement de ma soeur. Je te dis, quand je suis arrivée, je suis passé comme une lettre à la poste.

Alice semble inquiète pour l'arène de Centrapolis. Je me charge de la rassurer en m'asseyant à côté d'elle.

Ne t'inquiètes pas autant. Je pense que tu es prête. Nous avons établi une stratégie en ce qui concerne l'arène de Centrapolis. Après, tu sais, même avec une bonne stratégie sur papier, ce qui se passe en vrai peu être totalement différent. C'est pour ça qu'il vaut lieux privilégier les attaques de type.

Euh je sais pas trop. Les pokémons sont des êtres très étonnant. Tu sais Kinder est un pokémon de type vol et fée et pourtant il peut apprendre des attaques de type plante, roche, combat, spectre, psy, feu, ténèbre et même électrique.

Mais le principal dans un combat pokémon, c'est pas de gagner ou de perdre. Le principal c'est de participer et surtout de prendre du plaisir.

Étant donnée que Alice me dit être bien prête à tout pour ses pokémons, je suis quasiment sûre qu'elle se lancera dans l'arène de Vertresse, ne serait-ce que pour son Goupix.

Tu veux qu'on voit une stratégie pour l'arène de Vertresse, ne serait-ce que pour Cillian ?

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:38

#2 'Niveau zone orange' : 35

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:46

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Je sais pas pourquoi Eyfa se moque de moi, ça me semble légitime comme question ? J,veux dire je suis toujours curieuse d'en savoir plus sur tout les sujets. Moi les expériences que j'ai eu étaient on ne peut plus conventionnelles et n'impliquaient pas de doigts, de main, ou de bébés à l'envers ou d'organes qui tombent à nos pieds. Oui je mélange un peu tout mais c'est confu dans ma tête là c'est qu'on a parler de plein de choses à la fois et toutes plus ragoûtantes les unes que les autres n'est ce pas ? « Bah ! On est encore trop jeune pour y penser. » À l'ccouchement tout ça. Et de ce que j'en sais on est célibataire toutes les deux en plus !

« J'espère que tu viendras nous encourager en tout cas ! Et qui sait, nous crier des conseils de dernières minutes aussi !» Je lance dans un sourire. Ça me rassurerait qu'elle soit là. Et grâce à Wynnie, je sais que l'assurance d'un dresseur est très importante pour que ses pokémons donnent le meilleur d'eux même. « Oh ! Oui on peut ! C'est vrai que ça lui ferait plaisir de savoir que je ne l'oublie pas. Il aime beaucoup les combats parce que c'était le pokémon de Mike avant. Tu sais, l'ancien champion spectre !» Je lui explique en quelques mots.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:46

#2 'Niveau zone orange' : 3

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:54

Alice a une tête interrogative devant ma réaction. Je n'aurai jamais osé posé la question à qui que ce soit, même pas à mes parents ou ma soeur.

Pour l'accouchement c'est sûre, et j'ai plein d'autre trucs à faire avant de me lancer dans l'aventure parentale. Mes pokémons et ma route pour devenir maître pokémon passe avant le reste.
En ce qui est des aventures sexuelles par contre ... arf, bah ... gfrps ... puis bah ... orf et puis. Bref laisse tomber. J'ai eu quelques aventures dans la région de Sinnoh. Bon pas beaucoup ... ouai bon deux seulement mais bon ....

La discussion tourna ensuite sur les combats pokémons et l'affrontement qu'aura lieu dans l'arène de Centrapolis.

Compte sur moi. Je viendrais t'encourager, et je danserai la Macarena ! Et j'aurai des panneaux d'encouragement et tout ! Et je pourrais te filer toujours des conseils durant le match !

Whaou ! Elle connait l'ancien champion de Edelwienne ?

Sérieux ? Tu connais l'ancien champion de la ville de Edelwienne ? C'est la seule arène que je n'ai pas pu faire de stratégie, car pour le moment, il n'y a personne pour le moment du coup, je connais pas encore les pokémons et donc pour le moment pas de stratégie. Même si je sais que Drascore sera un pokémon phare durant ce combat.

Bref, stratégie pour Vertresse d'abord. Tu sais quel genre de pokémon plante on y trouve ?

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 1:54

#2 'Niveau zone orange' : 2

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 2:54

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Je glousse un peu. La conversation me dérange pas au final, j'peux parler de tout moi ! Je suis juste un peu émotive parfois quand je m'attends pas à certains sujets. « Oh je sais pas comment tu fais. Je suis super fleur bleu moi je le fais que quand je suis amoureuse très fort.» Mais je sais que c'est rare les gens comme moi. Je sais pas pourquoi. Peut-être que les gens aiment avoir des mains dans leur froufinous ? Je juge pas moi hein ! Les gens font ce qu'il veulent. Même si je glousse comme une gamine quand j'en parle. C'est un peu incontrôlable.

Je souris en sachant qu'elle va venir m'encourager, ça va même jusqu'à chasser ma nausée passagère ! « Ah attends va pas trop vite laisse moi récapituler ! Donc on a dit Lancelot sur Aquali avec son attaque Draco Rage mais avec peut-être Queen en renfort, ensuite Kirlia sur euh... Sur Azurill ? Avec des attaques de types plantes ? Et puis après c'est Kinder sur Carabaff avec son attaque feuilles magique et enfin Queen pour Léviator avec Boule'Élek, c'est ça ?» J'espère que j'ai bien tout noté... « Oui ! C'est mon ami ! Comme Dee-Dee d'ailleurs. Il est adorable Dee-dee.» Je dis avec un sourire tendre en pensant à mon ami avec qui je partage le même amour des lapins.

Je secoue la tête en rougissant un peu. « J'avoue que j'en ai aucune idée, tu m'as apprit aujourd'hui que y'avait une arène là.» Oui moi je prends ça beaucoup trop à la légère alors forcement je m'informe pas beaucoup malheureusement. JE regarde Cillian qui fixe d'un air curieux son homologue de glace. Je prends une photo du moment rapidement, profitant que Sucreine est occupé à se regarder dans le reflet d'une rivière non loin.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 2:54

#2 'Niveau zone orange' : 9

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 15:58

On rigole ensemble lorsqu'on parle de notre première fois. Elle m'explique qu'elle est ultra fleur bleu. J'avais tendance à ne pas trop savoir expliquer et parler de mes sentiments mais pour autant, je ne couchais pas à droite et à gauche comme ça si facilement.

C'était le cas, je l'ai été. Mais bon, c'est comme ça.

La nausée fut rapidement envoler quand Alice sut que j'allais venir l'encourager dans ses combats d'arène. C'était toujours bien de se sentir entouré d'ami lorsqu'on combattait dans un match d'arène. Surtout que le moral et les sentiments que ressentait le dresseur était ressentis par ses pokémons, et le combat pouvait tourner différemment en fonction des sentiments du dresseur.

Oui c'est tout à fait ça. Si ta Kirlia possède l'attaque Tranch'Herbe ou Eco-sphère c'est parfait !

Alice notait tout ce que je lui disais dans un petit carnet pour éviter d'oublier. Elle était très consciencieuse.

Whaou ! Si tout se passe bien dans l'arène de Ceruleum, je crois qu'ensuite c'est l'arène de Dee-Dee et ses pokémons feu que je devrais affronter !

J'en étais impressionner qu'elle connaisse autant de monde, et pas n'importe qui surtout ! C'était quand même des champions d'arène qu'elle connaissait !

C'est pas t'inquiète pas, il n'y a pas longtemps que j'ai défié l'arène de Vertresse, donc je vais pouvoir te conseiller. Si la dresseuse et les pokémons n'ont pas changé entre temps, ce sera un combat à trois pokémons contre trois.
J'ai affronté un Tengalice, un Joliflor et un Roserade. Maintenant que tu connais les trois pokémons que tu devras affronter, tu sais à peu près quel pokémon tu vas prendre ?

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 15:58

#2 'Niveau zone orange' : 34

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 16:06

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Je hausse doucement les épaules en prenant brièvement Eyfa dans mes bras. Parce que même si on pense différament et qu'elle est un peu suicidaire sur les bord bah moi je l'aime comme ça. Et les gens ont besoin de savoir qu'on les aime, c'est important. Ça fait toujours plaisir de l'entendre et de le sentir, même quand on est timide ou pas trop tactile. Enfin je crois ? C'est ce que j'ai apprit en tout cas et que j'essaye d'appliquer avec le plus de gens possible autour de moi.

Je réfléchis un peu. « J'avoue ne plus trop me souvenir des attaques de ma Kirlia... Mais j'ai des pokémons qui connaissent Tranche'Herbe alors je pourrais leur demander de le lui apprendre si jamais !» J'ajoute avec entrain. Friponne ou Dahlia se feront sûrement un plaisir d'aider mon pokémon en vu de son combat d'arène j'en suis sûre. « Woauh ? C'est si impressionnant ?» J'ai jamais vraiment conscience de ces choses là. Comme quand des gens d'Alola savent que je suis amie avec Maxmou. Moi... Bah c'Est juste mes amis quoi !

« Oh mince ça va être difficile d'être ta cheerleader pour ce match là ! Je vais pas savoir qui encourager entre mes deux supers amis !» Je dis avec sérieux, soudainement très concernée par la question. Mais on parle ensuite de l'arène de Vertesse et de ses pokémons de type plante. « Bah on a dit Cillian ! Et puis Sunny aussi ! Et euh... Kirlia encore ?» Je réfléchit, Kirlia est un pokémon psy et il me semble qu'ils sont très fort contre les pokémons de type plante ou poison non ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 16:06

#2 'Niveau zone orange' : 10

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 16:19

Alice me prends brièvement dans ses bras. Surprise, et ne sachant pas trop comment réagir, je me laissais faire sans trop bouger.
Je souris.

Oui, ou alors tu peux acheter l CT Eco-Sphère ou Tonnerre ou les deux, et l'apprendre ensuite à ta Kirlia. Crois-moi, tu n'en seras pas perdante !

Alice s'étonne que je trouve impressionnant le fait qu'elle connaisse des champions d'arène. Ça l'était en effet. Elle n'avait pas combattu les dites arènes, et pourtant elle connaissait les champions.

Oui, ça l'est. Tu n'as pas encore combattu leurs arènes, et pourtant tu les connais. Je ne connais que les champions que j'ai déjà affronter. Tu as déjà un sacré réseau d'ami !

Ne t'en fais pas, c'est pas grave. Tu n'auras qu'à me souhaiter juste bonne chance juste avant le match, cela me suffira.

La discussion dérive ensuite sur le combat de l'arène de Vertresse. Elle avait déjà les trois pokémons en tête qu'elle allait utilisé sur ce match là. Mais il faudrait peut-être juste revoir les pokémons en fonction des pokémons adverses.

Oui tout à fait. Ces trois pokémons sont parfait. Par contre évite d'envoyer Togetic et Kirlia sur le Roserade. Même si Kirlia est un pokémon de type psy qui sera très efficace sur un pokémon de type poison, il ne faut que tu oublies que les attaques de type poison sont super efficace sur les pokémons de type fée comme ton Togetic et ton Kirlia.

Quand j'ai affronté l'arène de Vertresse, Gardevoir a réussi à mettre K.O à elle seule le Tengalice et le Joliflor. Elle a même réussi à affaiblir le Roserade, mais l'attaque de type poison du Roserade en est venu à bout en une seule attaque. C'est pour ça que je me permet de te conseiller de ne pas envoyer de pokémon fée face à Roserade. Je verrai plutôt ton adorable et tout mignon Goupix ! Il est trop mignon, j'ai envie de le caresser !

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   

lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant