Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 16:19

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 2

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2225
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 16:27

Lucky gurl plus lucky gurl equal ?
Avec Eyfa | Montagnes perceneiges | Cheerleaders's talk.

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

« Des CTs ? Qu'est ce que c'est ?» Encore un truc super moderne dont tout le monde sauf moi a attendu parler ? Pas étonnant qu'on me prenne souvent pour une mamie en fait, je suis tellement à la ramasse sur plein de trucs. Même si les gens s'émerveille devant mon Minitel autant qu'ils n'en rient. Faut dire c'est genre une oeuvre d'art ce trucs. Il ira dans un musée un jour !

Je hausse doucement les épaules. « Peut-être justement que c'est parce que je les aime pour autre chose que les arènes que ce sont mes amis ?» Ça doit être raffraichissant pour eux d'être aux côtés de quelqu'un qui s'en fiche un peu. Ça a beau être leur métier, en entendre tout le temps parler ça doit vite être chiant. Déjà qu'ils ont pas tous beaucoup de vie privée. Je suis pas impatiente moi d'ailleurs de devoir combattre Dee-Dee, même si je suis pas certaine d'arriver là un jour de toute manière.

Je l'écoute avec attention, tournant une feuille pour tout noter ce qu'elle me dis. « Alors disons... Euh... Kirlia contre Jolifrlot, puis Sunny mon Givrali contre Tengalice (il a des attaques eaux lui non ... ? ) et puis enfin Cillian contre Roserade ? » JE lui demande l'air concentrée et le cerveau presque fumant. « En plus Cillian connait une attaque de type psy ! Oh ne te gêne pas ! Il adore les câlins !» Quand on est pas en situation de combat, mon Goupix est une vrai peluche !

Reste à voir dans la zone

❀❀ Every day can be lightened ❀❀

If you give them just enough laughes, smiles, and hugs.
Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 16:27

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carmache Métang Oratoria
♦ Messages : 4340
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 16:43

Ce sont des Capsules Techniques. Tu les achètes une fois et tu peux les utilisé sur n'importe quel pokémon qui peut apprendre l'attaque. Ça permet à ton pokémon d'apprendre des attaques comme Tonnerre ou Eco-sphère. Et l'avantage, c'est que après utilisation, cela ne disparaît pas, tu peux la ré-utiliser sur un autre pokémon. A condition bien sûr que le pokémon puisse apprendre l'attaque en question.

Ça doit pas être marrant tout les jours de devoirs se coltiner des hordes de fans qui ne connaissent pas les mots Vie Privée. Alors avoir Alice comme amie, qui se foutait royalement de leur grade ou de leur métier, devaient leurs faire beaucoup de bien.

Hum, j'inverserai plutôt en fait. Givrali contre le Joliflor. Les attaques de type glace seront très efficace sur un pokémon plante.

Et Kirlia contre le Tengalice. Non, Tengalice n'a pas d'attaque de type eau. C'est un pokémon de type plante et ténèbre, c'est pour ça que j'aurai tendance à te conseiller Kirlia. Ton/Ta Kirlia a sûrement des attaques de type fée ? Ce serait l'idéale contre un pokémon de type ténèbre. Surtout s'il/elle connait l'attaque Vampibaiser. Cette attaque est littéralement géniale ! Non seulement elle fait des dégâts à l'adversaire mais en plus de cela elle convertit la moitié des dégâts en soin pour ton pokémon ! Ce qui est génial, non ?

Alors que le Goupix s'avance vers moi tout content d'obtenir des caresses, je le grattouille toute contente moi aussi de pouvoir caresser un pokémon aussi adorable que mignon.
Carmache qui jusque là était occupé à creuser le sol à la recherche d'un trésor, vint au pied d'Alice et tombe sur le dos, comme s'il faisait le mort.

Rassures-toi, il est pas malade, il veut juste que tu lui fasses des grattouilles au niveau du ventre. Mais attention, quand ça lui plait, il a tendance à mordre !

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 16:43

#2 'Niveau zone orange' : 10

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 16:53

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Je tourne vite vite vite une nouvelle page de mon carnet pour noter ce que Eyfa vient de me dire. « Mince tu connais vraiment plein de choses, c'est fou ! Et c'est pas dangereux de les utiliser sur eux ?» J'ai des étoiles plein les yeux devant l'étalage de connaissances de mon amie. Quand je disais que je serais sa plus grande fan je rigolais pas hein ! Mais bon je suis toujours un peu inquiète quand on me parle d'utiliser sur mes pokémons un objet créer artificiellement. Alors je préfère demander.

Et puis je re-tourne ma page pour retourner à l'arène de Vertesse ou je note donc que mon petit Sunny affrontera le Joliflore. Ça va lui faire bizarre, lui qui adore s'occuper des plantes... Mais bon, il saura sûrement faire la différence. Il ferait n'importe quoi pour faire plaisir de toute façon, au point que c'est difficile souvent pour lui et que je dois faire attention de ne pas trop lui en demander. Parce qu'il dit jamais non ! « Oh ! Tu as raison cette attaque semble super ! Je note ! Je demanderais à Kirlia si elle la connait. Mais sûrement que oui. Quand je l'ai capturé au phare elle s'occupait de sa petite soeur Tarsal alors ça m'étonnerait pas qu'elle connaisse beaucoup d'attaques.» Je réponds avec un sourire.

Je sursaute quand l'énorme (si, énorme) pokémon d'Eyfa se laisse tomber à mes côtés. Je la regarde, incertaine, et b;êmit un peu quand j'apprends qu'il espère des grattouilles. Et qu'en plus, il mord. « Euh... Euh... d'accord !» Restant à distance la plus raisonnable possible, je gratte légèrement le ventre du pokémon à bout de bras et du bout des doigts. Et dans ma tête j'me répète en boucle « me mord pas me mord pas me mord pas »...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 16:53

#2 'Niveau zone orange' : 12

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 17:06

Oh non pas tant que ça. Mais disons que j'ai plus de facilité qu'un autre, quand on sait que mes parents me parlait stratégie pokémon pour m'endormir au lieu des berceuses habituelles. Après, tu sais, je n'ai pas réussie à vaincre ma soeur à la ligue de Sinnoh, donc je suis loin de tout connaître.

Non, non tu n'as aucun soucis à avoir la dessus. C'est sans danger. Braségali a lui seul à 4 sur 4 de ses attaques qu'il a apprit via les CT, et regarde il se porte comme un charme. Pareil pour Sucreine ! Carmache a appris deux attaques via les CT, et il est toujours aussi motivé à creuser qu'avant. C'est vraiment sans danger rassures-toi, sinon crois-moi, je ne l'aurai jamais fais !

La discussion part ensuite sur l'arène de Vertresse et l'attaque Vampibaiser. C'était dommage que mon Oratoria ne connaisse pas cette attaque. Quand j'avais Gardevoir, cette attaque m'avait sortit de bien des situations, je n'hésitais pas à en faire part à Alice.

Tu sais, l'attaque Vampibaiser m'a sortit de bien des situations. Rien qu'avec cette attaque, j'ai pu vaincre deux pokémons de la championne de Vertresse rien qu'avec Gardevoir et son attaque Vampibaiser. Et je ne compte pas le nombre de combat ou cette attaque m'a permit de tenir bon et de gagner ! Je regrette d'ailleurs que mon Oratoria ne connaisse pas cette attaque !

Carmache s'avance en se dandinant jusqu'à Alice pour avoir lui aussi des grattouilles. Je vois bien que Alice et légèrement intimider par Carmache et je fais attention à mon pokémon pour que celui-ci ne la morde pas, tout en continuant de caresser l'adorable Goupix.
Content des grattouilles que Alice lui procure, Carmache ouvre grand la bouche, en lâchant un "Maaaa" bien heureux. Je fronce les sourcils et m'excuse auprès de Goupix et j'arrive à temps pour attraper la gueule de Carmache et le tirer ailleurs avant qu'il ne morde Alice. Quelques uns de mes doigts restent dans la gueule de Carmache alors que ce dernier les prends pour un cure dent. Je commençais à avoir l'habitude. Ça faisait pas mal, ça pincer plutôt.

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 17:06

#2 'Niveau zone orange' : 9

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 17:17

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

« Même si tu l'as pas battu à ce moment là c'est pas grave ! Et puis c'est pas chouette de se battre entre membres de la même famille tu penses pas ?» J'ajoute d'une toute petite voix. S'il y a bien quelque chose qui était sacré dans la mienne c'était ça : la famille. Ah on dira ce qu'on veut sur les mafieux mais c'est clair qu'on était hyper soudés entre nous et jamais quelqu'un aurait lever la main sur son frère ou sa soeur. Je pense que si on voulait se battre, c'est pas les ennemis qui manquaient de toute manière.

« Bon si c'Est sans danger alors je vais peut-être m'y intéressé...» Je déclare d'un air pensif. Jusqu'ici j'avais surtout fait confiance à la nature pour s'occuper d'apprendre à mes pokémons de nouvelles attaques, mais je pense qu'il n,y a rien de mal a un petit coup de pouce. » Orataria est un pokémon tellement joli ! J'ai un Otaquin chez moi mais je ne sais pas s'il a envie d'évoluer... Je crois qu'il trouve son évolution finale trop féminine a son goût.» JE chuchote à Eyfa la fin de ma phrase pour ne pas vexer son pokémon. C'est qu'après Sucreine, je préfère faire attention !

Tout comme j'ai eu raison de faire attention au Carmache puisque c'est seulement grace à l'intervention de sa dresseuse que j'ai encore tout mes doigts. « Dis donc tu aimes vraiment les pokémons avec un caractère en feu !» Et moi qui avait peur que mes petits Maloses me mordent alors qu'elle vient littéralement de mettre la main dans la gueule de ce pokémon... Et moi je me sens toute petite avec ma peur stupide.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 17:17

#2 'Niveau zone orange' : 35

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 17:30

Oh on ne se bat pas avec nos poings et on ne se tire pas les cheveux comme certaines sœurs le font. C'est en combat pokémon qu'on le fait ! Mais dans ma quête pour devenir Maître Pokémon, il faut que je batte toutes les ligues et donc battre ma soeur. Et c'est pas gagner ...

Je sens Alice pensive, et finalement, cette dernier accepte d'utiliser les CT. Si cela avait été dangereux pour mes pokémons, jamais je ne l'aurai fait. Même pas sous la torture.

Je le comprends. Mon Oratoria est un mâle, mais j'ai pas l'impression que son apparence le dérange. En fait, je crois qu'il s'en fout un peu. La seule chose qui l'intéresse c'est de faire les plus grandes bulles du monde. Il a un sens du spectacle très développé.
Je me souviens la première fois que je lui ai appris la capacité Aria de l'écume. Il avait loupée son attaque, mais c'était pas grave à ses yeux, il a quand même salué le "public" comme s'il avait réussit. C'est un professionnel du spectacle.

Après que j'ai empêché mon Carmache de mordre Alice, cette dernière me fait la remarque que j'aime les pokémons aux caractères de feu. Elle a pas idée ! Carmache, lui continue de me mâchouiller les doigts comme si j'étais une cure-dent, ou un os à ronger.

Et encore, tu as pas tout vu ! J'ai eu bien pire comme pokémon dans la région de Sinnoh !

En voyant l'expression inquiète d'Alice quand elle voit que Carmache continue de me mâchouiller les doigts, je m'empresse de la rassurer.

T'inquiète pas, ça fait pas mal. Parfois ça pince, mais ça va. C'est surtout que ça surprends quand on s'y attends pas. C'est un peu sa capacité signature, il mord pour dire bonjour, ou quand quelque chose lui plait.

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 17:30

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 17:46

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

« Oui peut-êtr,e mais même si vous n'êtes pas en première lignes à vous envoyer vous même des attaques, ça reste se battre entre soeurs, et je trouve ça un peu triste...» Surtout quand c'est le but de la vie de l'une de vaincre l'autre. Et que le but de la vie de l'autre et d'empêcher la première de le faire. Je suis naïve je sais, mais ça me rends tristounette j'y peux rien, c'est comme ça.

« Mon Otaquin se prends pour le papa de mes autres pokémons. Sérieusement, il va même jusqu'à utiliser sa queue pour proteger mes autres pokémons de la pluie parfois ! Il est très masculin dans sa façon de faire et loin d'être le petit clown que je pensais qu'il serait quand je l'ai capturé.» Oui voilà, comme elle dit. J'imaginais que mon pokémon aurait un sens du spectacle très développé et adorerait faire des bulles ! Mais c'est pas le cas. Mais c'est rien ! Je l'aime comme il est et je travaillerais autour de ses capacités là aussi. Enfin avec son caractère à lui quoi.

« Tu veux me faire croire que tu sens rien malgré toutes ces énormes dents ! Je crois plutôt qu'à force de te faire grignoter t'as perdu de la sensibilité de tes doigts...» Je suis toujours impressionnable malgré ma bonne volonté pour changer ça. Eyfa à des grands pokémons qui ont l'air méchant, même s'ils le sont pas du tout ! Alors forcement moi ça me fait tout bizarre de la voir les traiter comme de gentils petits sucrequins...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 17:46

#2 'Niveau zone orange' : 17

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 17:58

Cela reste quand même un combat amical. Mais ne t'en fais pas, même si j'ai perdu, je ne lui en tient pas rigueur et inversement.

On en vint à parler de son propre Otaquin. Et vu la conversation ... intime qu'on avait eu un peu plus tôt, je ne pouvais m'empêcher de rire sur le choix des mots pour m'expliquer. Il ne m'en fallut pas plus pour que je charrie Alice à ce sujet.

Oh, donc il fait du bon boulot ? Il est très viril ? J'imagine que toutes les femelles le suivent partout pour admirer sa prestation et pouvoir en faire partit ?

J'y pouvais rien, Alice m'avait quand même tendu la perche sur le sujet surtout juste après la conversation qu'on avait eu un peu plus tôt.

Non, rassures-toi, j'ai toujours la sensibilité de mes doigts. Ça pince parfois, mais globalement ça va. Il y a eu pire ! Mais ne change pas de sujet, on en était a la stratégie que tu allais adopter pour l'arène de Vertresse. Mais je pense qu'on a fait le tour. Tu sais ce que tu comptes faire ? Aller à Céruleum ? Continuer ? Ne pas continuer ?

Carmache me lâche soudainement pour aller sauter dans le buisson et le réduire à l'état de tas de feuille en raison d'un petit trucs brillant qu'il avait trouvé.

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 17:58

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 18:16

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Je suppose que c'est comme des amis fan de boxe ou autre sports de combats du genre. Oh bien sur je respecte ça hein. Même si je comprends pas trop et que j'approuve pas. Mais c'est vrai que les combats peuvent être amicaux. La preuve, mon combat contre Wynnie m'a beaucoup rapproché d'elle. Peut-être que je devrais revoir mon jugement et les idées que je me suis faite de ces combats ? « Ah... Après tout pourquoi pas. Les pokémons et les humains qui s'amusent ensemble, même si ça fait mal, c'est leur choix !» Tant que tout le monde est content...

Les allusions d'Eyfa me passe à trois kilomètre par dessus la tête. « Oui c,est ça ! Il est très viril ! Oh pas que les femelles tu sais ! Même certains de mes pokémons mâles comme Cillian ou Chocobo sont très content de pouvoir se mettre sous sa queue quan-.... EYFA ! OOoooohhh ! T'es pas croyable !» Je dis en rougissant une nouvelle fois jusqu'aux oreilles et en poussant doucement mon amie de l'épaule, les deux mains sur la bouche comme si ça pouvait ravaler les paroles que je venais de dire. Vraiment, j'ai le chic pour toujours parler de travers moi.

« Ah bah comme je te l'ai dis, ça va surtout dépendre de mes pokémons. Par exemple, je suis certaine que Cillian et Queen voudront continuer le plus loin possible, ils ont ça en eux. Mais les autres je ne sais pas. Lancelot sûrement aussi oui...» Et peut-être Kinder également. Tant que j'ai assez de pokémons qui veulent le faire pour pouvoir satisfaire leur envies, je n'aurais aucune raison d'arrêter.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 18:16

#2 'Niveau zone orange' : 13

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 20:01

Je vois bien que Alice a du mal à comprendre qu'un combat peut être amical même si ce sont quand mêmes des attaques qui brûlent, paralysent, gèle, endorme et empoisonne l'adversaire. Mais les pokémons ont cette faculté d'encaisser et de pouvoir se remettre comme si de rien n'était. Et tout ça en très peu de temps.

Au premiers abord, Alice ne comprends pas les allusions sous-entendantes que je fais. Puis au beau milieu de sa phrase, elle se stoppe, comprends ce que je voulais dire, et rougie en rigolant. De mon côté je suis complètement morte de rire, surtout qu'elle en avait remis une couche juste après.

Je t'adore, Alice ! Je t'adore ! Dis-je en continuant de pouffer de rire.

Le problème c'est que la troisième arène de la région de Ebera, Céruleum, est une arène de type sol. Donc ni Queen, ni Cillian ne pourront faire partie du combat. Par contre ton Lancelot pourrait y faire un massacre ! Ta Kirlia aussi. Après ton Togetic aussi dans une certaine mesure, si tu l'envoie affronter le Escroco. Étant donnée que c'est une arène de type sol, je te conseillerais au maximum des pokémons de type eau ou plante. Un pokémon ténèbre sur le Bacabouh, et un pokémon de type combat ou fée sur le Escroco.

Alors qu'un Batracné sort de l'eau en sautant éclaboussant ma Sucreine, un Ptiravi s'avance tout doucement vers Alice. Espère-t-il une friandise ?

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   

lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant