Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 20:19

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 25

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2110
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 20:52

Lucky gurl plus lucky gurl equal ?
Avec Eyfa | Montagnes perceneiges | Cheerleaders's talk.

|| -1|| x16 x17 x8
Je note, je note

Elle fini par arrêter d eme faire des compliments, et heureusement parce que je crois que mes joues auraient commencer à fondre si elle avait continuer plus longtemps ! « Mais c,est ce qu'il y a de mieux ! Et puis je sais pas, l'école ça tue un peu la créativité. On a pas envie d'essayer des choses si on nous explique directement comment faire pour que ça marche tu vois ?» Je suis persuadée que si j'avais été à l'école, alors je n'aurais jamais pensé a expérimenté et a avoir toutes ces recettes. Et je sais que personne d'autre n,a les même, et j'avoue, je suis très fière de mon petit livre secret ! Même si je l'ai partager avec Regis.

Je fais une petite moue. J'ai grandit a Hoenn ouais. Et on a pas de ce genre de pokémons. « Tu veux rire ?! Si t'es en train de mourir et qu'il peut te sauver je te forcerais à le lécher partout s'il faut !» Je dis d'un air décider. Non mais vraiment faut qu'on arrête de parler de la mort de mon amie je vais finir par vraiment être triste moi ! Mais avec l'aide de Queen, je parviens a capturer le pokémon chromatique. « Bienvenu dans la famille CynthiaaaaAH !»`Il est revenu ! Et il s'approche vers moi ! Glps ! Ok il faut pas crier. Je le regarde avec des grands yeux effrayés pourtant. Des...fleurs ? Je me crispe. C'est adorable. C'est adorable. Je bredouille des remerciement en tendant la main pour les attraper. Et puis je pose le bout des doigts sur son ventre et je les laisse glisser malgré le tremblement de cette dernière. Ça compte comme une caresse ?

Reste à voir dans la zone

❀❀ Every day can be lightened ❀❀

If you give them just enough laughes, smiles, and hugs.
Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 20:52

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone orange' : 35

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carmache Métang Oratoria
♦ Messages : 3646
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mar 22 Mai - 1:04

J'étais totalement d'accord avec Alice en ce qui concernait les écoles. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais elle et moi ne supportions pas d'aller asseoir nos petites fesses sur une stupide chaise pour qu'on nous oblige à lire un livre qui nous expliquait comment nous devions faire.

Je suis entièrement d'accord avec toi Alice ! Pour moi l'école c'est : Assied-toi, boucle-là, lis et tu sauras tout. Mais non pas du tout ! Il n'y avait rien de mieux au monde que de se faire les griffes sur le terrain ! Il y a des choses qui ne s'apprends pas à l'école. Le courage et l'amitié ne s'apprennent pas dans les livres par exemple !
Et puis l'école, c'est beaucoup trop carré, en plus on est obligé d'être assis, c'est chiant ça !

Alice fait la moue quand je lui fais remarqué qu'elle ne vient clairement pas de la région de Sinnoh. Si elle avait vécu à Sinnoh, elle saurait à quel point ces pokémons sont dégoûtants ! Il n'était pas rare dans la région de Sinnoh de glisser et de se faire très mal sur une flaque que l'un de ses pokémons laisser partout ou ils passaient.

Et même à l'article de la mort, je te fuirais aussi vite que possible pour ne pas avoir à toucher cette chose !

Alors que Alice réussit à capturer le pokémon gluant chromatique, elle s'extase en l'appelait Cynthia. Je ne pus m'empêcher de rire. Jusqu'à ce que le Rhinoféros revienne avec des fleurs pour Alice. Je trouvais ça trop mignon de sa part !

Il y avait des progrès à faire concernant les caresses. Le Rhinoféros semble pourtant content que Alice ait accepté les fleurs. Je m'approche d'eux et caresse le Rhinoféros.

Mais c'est qui le plus gentil de tout les pokémons ? Mais oui c'est toi, mais oui ! T'es vraiment trop adorable, mon chou !

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mar 22 Mai - 1:04

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mar 22 Mai - 1:38

|| -1|| x16 x17 x8
Je note, je note

JE glousse un peu quand Eyfa me dis pourquoi elle aime pas l'école elle non plus. « Bah j'ai des amis qui y sont pour faire des recherches sur des trucs cool comme les dragon ou les fossiles ! Et bon c'est vrai que c'est l'endroit parfait pour partager des connaissances compliquées... Mais pour faire des essaies se planter et apprendre la vrai vie c'est bien mieux !» Enfin c'est un peu ça qu'elle venait de dire je crois mais je partageais bien cet avis. La vie, la vrai vie en dehors de la fac c'était ça la meilleure des écoles. Même si bon hein je sais pas si je voudrais que mon chirurgiens ai apprit sur le tas ! C'Est du cas par cas...

Je hausse finalement les épaules en lui faisant un clin d'oeil. À l'article de la mort elle me surplierais de la plonger dans une piscine de glue de ce pokémon si ça pouvait la sauver j'suis sûre. Les gens qui ont mal ils commencent à dire toutes sortent de trucs bizarre je suis bien placée pour le savoir. « De toute façon ça arrivera jamais parce que tu vas vivre longtemps longtemps longtemps !» C'est que ça commence à me déprimer toutes ces conversations sur la mort d'Eyfa moi !

Bon elle a pas l'air de trouver que mes caresses sont très bien mais j'ai fait un super gros effort moi ! Et puis je la vois maintenant s'émerveiller sur le pokémon énorme en lui grattant le ventre. Queen et moi on échange un regard. Elle est folle ? Lui le plus mignon ? En plus elle a vexé mon Goupix a dire ça ! « Est ce que tu te drogues Eyfa... ?»

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mar 22 Mai - 1:38

#2 'Niveau zone orange' : 14

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mar 22 Mai - 2:05

Des recherches sur les dragons ? Mais ça doit être trop cool ça ! J'aimerai trop aller à l'école uniquement pour faire un tour sur le dos d'un dragon. Comme celui d'un Drattak ! J'adorais ! J'irais à l'école uniquement pour ça !
Je comprends ce que tu veux dire, c'est utile pour ceux qui veulent faire de grande études et des trucs compliqués. Parce que bon, c'est pas dans la vraie vie que tu peux apprendre à devenir Gynéco ... quoique, je suis sûre qu'il y en a qui sont expert rien qu'avec la pratique. Mais bref ... Tu m'as comprises !

La conversation dériva sur ma potentielle mort et l'utilisation de ce crachin dégouttant que Alice me forcerait à avaler si cela pouvait me sauver la vie. Je crois qu'elle n'avait pas idée à quel point je pouvais être butée mais alors butée de chez butée.

Moi, vivante jamais ! S'il faut je sautillerai sur les mains pour éviter d'avoir à lécher un truc aussi dégueu. Gniaarrk.
Oui enfin longtemps, longtemps, pas trop non plus hein ! Je veux pas voir tout mes proches mourir et pas moi !

Puis vint le Rhinoféros. Alice avait du mal et des progrès à faire en ce qui concernait les caresses. Puis Alice me prit littéralement pour une folle quand je me mis à gratouiller le Rhinoféros. Elle en vint même à se demander si je me droguais si seulement elle savait ! J'en avais pas besoin c'était naturelle chez moi.

Je regardais le Rhinoféros s'éloignait qui nous faisait de grand signe avec sa patte, content de s'être fait de nouvelles amis humaines.

Si on se re-croise, n'hésites pas hein ! On se fera un pique-nique ensemble hein ! Bybye mon mignonnet !

Ah non pas du tout ! J'en ai pas besoin tu sais, chez moi c'est tout à fait naturel. Bon allez, on va à la recherche du Yéti des montagnes maintenant ?

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mar 22 Mai - 2:05

#2 'Niveau zone orange' : 26

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mar 22 Mai - 2:14

|| -1|| x16 x17 x8
Je note, je note

« Oh mais il y a un endroit ou tu peux faire ça ! T'as entendu parler du refuge pour dragon de Daken ? Il était au conseil des quatre de j'sais plus ou comme maître dracologue, et maintenant il a un refuge avec tout plein de dragons ! J'y suis allé pour m'aider avec ma peur mais toi tu pourrais aller les voir pour t'éclater !» C'est le genre d'endroit qu'elle aimerait beaucoup j'suis sûre, avec tout les dragons affectueux qu'on y trouve. Et puis je suis certaine que l'un d'eux voudra lui servir de monture !

Je glousse en m'imaginant Eyfa sautiller sur les mains et moi qui lui court après pour lui faire avaler ce truc. « Je mettrais des paillettes dedans et je te ferais croire que c'est du sang de licorne !» Ça marchera ? J'suis sûre que oui. Si je lui donne assez de morphine avant ça marchera. Bon j'ai pas envie de répondre là. Elle va pas mourir et moi non plus. La preuve ce Rhinoféros. Pardon, cette « peluche adorable trop mignonnette » ne nous a pas tué ! « Je préfère les pokémons quand ils sont... petits...» Voilà c'est dit. J'ai pas dit que je les aime pas grand ! Mais je les aime beaucoup plus petit. J'ai droit d'avoir mes préférences quand mmême !

Et puis Eyfa a dit un truc qui m'a toute perturbée. « Toi aussi tu crois qu'il existe ?! Maxmou se moquait de moi quand je lui ai dis mais je savais que c'était vrai !» Le Yéti j'veux dire. Les zombies ok je veux bien continuer a douter un peu mais le Yéti j'en était sûre qu'il existait vraiment quelque part !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mar 22 Mai - 2:14

#2 'Niveau zone orange' : 18

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mer 23 Mai - 0:43

Il y avait un endroit ou je pouvais monter sur des pokémons dragons et voler avec eux ? Vraiment ? Sérieusement ? Sans rire ? Sans aucune blague ? Mes yeux s'illuminèrent comme une gamine le matin de Noël. Je regardais Alice comme si elle m'avait annoncé la plus belle chose de tout l'univers.

Vraiment ? Non, je ne connaissais pas. Ou ça se trouve ? C'est payant ? On peut monter sur leur dos et voler avec eux ? Est-ce qu'il y a une limite de temps ? On peut les caresser ? Leurs faire des papouilles ?

Bon d'accord, peut-être que je m'emballais un peu, mais c'était un peu le plus beau jour de ma vie ! Comment ne pas être en joie devant une si belle chose ?
La conversation dériva par la suite sur ma potentielle mort et sur le fait d'avaler un truc gluant, moche, hideux et affreux pour me sauver la vie.

Du sang de licorne ? Mais tu es horrible ! Même à moitié morte, jamais, je ne boirai du sang de Galopa. Jamais ! Et en plus, je risque de m'étouffer avec les paillettes, donc vaut mieux pas tu sais. Mais même a l'article de la mort, je ne boirais jamais quelque chose d'aussi horriblement gluant que ça !

Alice finit par me confier qu'elle aimait les pokémons petits. Chacun avait ses préférences. Je n'avais aucune préférence pour une taille ou le poids d'un pokémon. Par contre, les Sovkipou me fichait une trouille bleu ! Je devenais complètement folle dès que j'en voyai un.

Bien sûr qu'ils existent. On existe nous, pourquoi eux n'existeraient pas ? J'y crois et je finirai par en voir un de mes propres yeux. Puis, une fois que je l'aurais pris en photo et que je me serai lié d'amitié avec lui, je partirai à la chasse au momie, dans les ruines anciennes !

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mer 23 Mai - 0:43

#2 'Niveau zone orange' : 13

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mer 23 Mai - 0:52

|| -1|| x16 x17 x8
Je note, je note

J'éclate de rire devant mon amie qui a le même air sur le visage que moi quand les crèmes glacées sont en rabais au magasin et que je m'en remplie un cadis entier. « Doucement doucement ! C'est a Jatauba, c'est pas payant mais c'est un refuge alors si tu fais des dons ils seront content ! Je ne pense pas que yé une limite de temps. Ils adorent les caresses et les papouilles, surtout le T-rex a l'entrée. Moi j'ai eu du mal mais bon. Et oui je crois qu'on peut vraiment faire un tour sur leurs dos si tu demande gentiment et que le pokémon est d'accord.» Après c'est des vieux dragons alors faut pas qu'elle espère partir faire un tour d'Ebera de trois heures sur leurs dos non plus ! Mais Daken aiment les fan de dragons alors j'suis sûre qu'il dirait oui.

Je lève les yeux au ciel et je soupire en signe de désespoir. Quand Eyfa va à l'hôpital elle doit être l'enfer. Le genre qu'après leur journée avec elle les infirmières vont boire de l'alcool ou quelque chose comme ça. Je pourrais lui faire une blague drôle. Le genre de blagues de pattes de mimigales dans les bonbons ! Mais c'est un peu cruel quand même. « Hey moi aussi je veux être amie avec le yéti ! Et attends quoi ?! Des momies dans les ruines ? T'es sûre ? J'y suis allé j'me suis même blessée la bas ! J'ai jamais vu de momies...» Dire que j'aurais pu en rencontré si j'avais été un peu plus attentive !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mer 23 Mai - 0:52

#2 'Niveau zone orange' : 6

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mer 23 Mai - 1:05

Alice rigole devant mon air d'extase quand j'entends parler du refuge de dragon d'un homme nommait Daken. Je ne connaissais pas la ville de Jatauba, je n'y étais encore jamais allée, mais cela me ferait une bien belle expérience d'aller la-bas.

Whaou ! Je connais pas, ça me fera une occasion de visiter la ville en même temps du coup. Ah bah oui c'est sûr ! Je donnerai tout ce que je peux ! Il y a un Rexilius à l'entrée ? Ooooooh comme j'ai hâte de lui faire des papouilles à celui-là, il est tellement trop chou ! Et trop mignooooon !
Mais c'est génial ! J'ai toujours rêvé de faire un tour sur le dos d'un Drattak - et de lui faire des papouilles par la même occasion, bien évidemment !

Alice soupire devant mon air buté pour me faire soigner. J'avais l'habitude de me soigner au naturelle, à savoir avec rien. Ça va plus vite, et c'est beaucoup moins long et chiant. Bon sauf la fois ou je m'étais cassé la jambe, il avait bien fallu m'amener à l'hôpital. Je pense qu'après avoir eu une enfant de six ans hyperactive comme moi qui tenter de fuir l'hôpital en sautant sur une jambe, tout l'hôpital avait du se mettre en arrêt maladie, ou prendre des vacances, ou les deux.

Oui je suis complètement sûre, j'ai entendu plusieurs rumeurs au centre pokémon et certains scientifiques sont spécialisé dans le cas des momies des ruines anciennes. Il y aurait je ne sais plus quel grand roi égyptien qui aurait été momifiée et garder par des Golemastoc et des Tutankafer.
Tu t'es blessé la bas ? Tien de grave ? C'est bizarre que tu n'es rien vu. La légendes raconte : "qu'il faut suivre la voix du sang"

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mer 23 Mai - 1:05

#2 'Niveau zone orange' : 26

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mer 23 Mai - 1:13

|| -1|| x16 x17 x8
Je note, je note

« Oui voilà un Rexilius ! Il m'a fait super peur ! Mais il est très gentil et tout doux. Je lui ai donné un bonbon et il m'a fait un câlin !» Avec le recul je suis plutôt contente de cette expérience, même si sur le coup j'ai totalement faillit me faire pipi dessus il faut bien l'avouer. En fait je suis très très fière du contrôle globale de mon sphincter pour la totalité de la journée que j'ai passé au refuge. « Il y en a des drattak ! Y'a vraiment énormement d'espèce la bas tu verras. Et puis Daken il est super charmant aussi.» J'avoue finalement en gloussant un peu alors que le rouge me monte au joues.

« Un accident stupide ! Un Poplichombr m'a fait peur et du coup je suis tombée en marchant dans un trou. Mauvaise entorse, une semaine à l'hôpital. Je crois qu'ils me faisaient pas confiance pour que je me tienne tranquille s'ils me laissaient sortir tu vois. Mais j'y suis retourné après et j'ai capturé ce Polichombr ! » Et depuis il est à la ferme et on s'entends plutôt bien lui et moi. Mais j'avoue que ça avait vraiment fait mal et que ma cheville tire encore un peu quand le temps se fait humide. Faut dire je suis arrivé à l'hôpital avec une vrai pastèque. « La voix du sang ? Elle dit quoi la voix ?» Je savais pas que le sang pouvait parler...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mer 23 Mai - 1:13

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Mer 23 Mai - 1:23

Oh non faut pas avoir peur, ils sont super gentil, et trop mignon et tout doux ! Bon d'accord que c'est vrai que les plus jeunes d'entre eux ont ... la fougue de la jeunesse et ont tendance à chasser tout ceux qui entre sur leurs territoires, mais ils sont terriblement trop mignooons !

Comment se casser la jambes en une étape seulement : Courir vers deux Rexilius qui se battre entre eux pour savoir qui est le chef, pour leurs faire des câlins. Et oui, même à cinq ans, je n'avais déjà plus toute ma tête, c'est comme ça. Faut dire que ça ne s'est pas arrangée en grandissant !

Des Drattak ! Mais c'est trop génial ça ! J'espère que l'un d'entre eux accepteront que je monte sur leurs dos et que je puisse y faire une petite balade avec eux. Puis ils auront des papouilles avant, pendant et après la promenade bien sûr !
Ah ? C'est une touche pour toi ? Tu as pu conclure ?

Alice me raconte comment elle s'était blessé dans les ruines anciennes puis ... elle-est-allée-à-l'hôpital ? Mais comme est-ce qu'elle a survécu ? Je savais que c'était possible de survivre pendant aussi longtemps dans un hôpital. Whaou quelle battante !

C'est horrible ! Mais comment tu as fait pour tenir ? Dans-un-hôpital en plus ? Ça du être horrible ! Et t'es encore en vie ? Whaou ! J'aurai sûrement assommée tout le personnel avec le premier objet qui me traîner sous la main pour m'enfuir en sautillant sur une jambe !

Quoi ? Ah non non, c'est sûrement une métaphore. J'imagine que si le sang coule en ces lieu, c'est ce qui nous permettra pour se diriger vers la tombe et donc vers la momie. C'est pas grave, j'ai toujours un couteau sur moi, je n'aurai qu'à me couper et on verra bien ce que cela donnera !

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   

lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant