Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calista Vankara
Doug Elise Mufasa Haurchefant Lakshmii
♦ Messages : 672
♦ Age du Personnage : 30
♦ Ville d'origine : Avesia
♦ Job : Medecin
♦ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Banshitrouye S, Archéduc
♦ Type préféré : Plante - Poison - Spectre
♦ Avatar : Emily Bett Rickards
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
MessageSujet: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 3:49

Alice ♥️

- Pokémons Vus -
G1:
G2:
G3:  
G4:
G5:
G6:
G7:
- Pokémons Attrapés -
(Niv 4 *) - (Niv. 18 *)
- Balls utilisées -
3  
- Attaques et Bonheur -
20

Calista ♥️

- Pokémons Vus -
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:
- Pokémons Attrapés -
( * Lvl.18 ) (Lvl.19 ) ( Lvl.20 ) (* Lvl.15 )
- Balls utilisées -
4  - 1
- Attaques et Bonheur -
32
Revenir en haut Aller en bas
Calista Vankara
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 4:24

Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs
Feat Alice chérie
pokémons recherchés

« Qui a fait ça...? J'attends. »

Vous savez le stéréotype des mères de famille qui tape du pied, avec les bras croisés en attendant qu'un de ses enfants se dénoncent pour sauver l'autre ? C'est exactement moi en ce moment.
Le jardin est juste... SA-CA-GE ! Il est en lambeau. Mes fleurs sont cramés. Wait. Cramés ? J'ai pas de pokémon feu jusqu'a preuve du contraire... Même si je les aime bien j'en ai pas... Je regardais Doug, l'air sévère au visage avant qu'il ne fasse sortir d'un buisson un héricendre qui ne demande pas son reste et fuit.

« J'ai plus aucune plante pour mes recherches ! Doug tu t'occupes de toutes ces plantes normalement ! Bon sang ! »

Et maintenant j'ai plus rien à prendre. A étudier. A chercher. RIEN. Même l'herbe a jaunie c'est horrible ! Mon si beau jardin... Je vais pleurer. Bien vite je tourne les talons, sommant à mon bulbizarre de tout jeter et ranger, et lui interdisant de jouer avec son copain dans mon territoire. J'appelle des contacts, pour savoir où je pourrais me procurer des plantes au plus vite. Et du gazon... Mais ca c'est déjà commandé en fait.

C'est comme ca que je me retrouve dans les champs. Devant un terrain avec des... barrière rose ? J'adore ! Je passe alors, Elise dans mon sac comme à son habitude tandis que mon bulbizarre me suit de près. Chercher quelqu'un ici ca va pas etre simple... Et j'ai pas choisi les bonnes chaussures mes talons s'enfoncent dans l'herbe aaaah !

x- x- x- | - atk- atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 4:24

Le membre 'Calista Vankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2424
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 4:34

♫ AIUPENDI ♫
Avec Casi | À de maison | Nouvelle rencontre

|| 00|| x21 x20 x9
You couldn't find a better place.

Kinder s'était beaucoup adoucit depuis son évolution. Non seulement avec mes autres pokémons, qu'il s'amusait à faire rire et rendre joyeux au lieu d'être éternellement sérieux, mais aussi avec les autres êtres humains à qui il ne lan^cait plus des regards noir tout le temps. Pas étonnant, Togepi est un pokémon qui évolue grâce au bonheur, alors il a fallut qu'il le soit ! Et maintenant il veut le partager. C'est super joli comme histoire. Je suis dans le champs accompagné de Sunny et de Cillian, mais surtout de Cillian a vrai dire. Même si je caresse mon Givrali en passant, il s'occupe des fleurs comme à son habitude et je ne souhaite pas le déranger.

Pourtant c'est le son de mes trois chiens aboyant qui me fait lever la tête. Oui car Blueberry et Myrtille, grâce aux bon soins de Mikhail, sont devenu aussi obéissant et sociaux que peux l'être mon Caninos. Du coup je n'ai plus besoin de les enfermés dans une pokéball, et alors que ma cliente (?) entre sur mon terrain, elle est accueillit par trois canidés assit la queue battait furieusement dans les airs, faisant une bataille de bouilles mignonnes pour essayer de se mériter une caresse. « Bonjour !» Je l'interpelle en faisant de grands signes de bras pour qu'elle me voit dans le champs, tout en marchant vers elle d'un pas rapide. La pauvre, vu ses chaussures, elle a pas envie de venir me rejoindre dans le champs je pari.

Reste à voir dans la zone

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 4:34

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Calista Vankara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 5:17

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

J'essayais d'avancer un pas devant l'autre... Bon sang pourquoi j'ai pas commander sur internet déjà ? Aaaaaah l'horreur... J'essaye surtout de pas me ramasser comme un peon quelconque. Elise semble pas rassurée que le sac dans lequel elle se trouve tangue autant. Elle a plus l'habitude d'une démarche assurée et confiante plutot qu'une démarche like "j'ai bu quatorze verres en trop".

Des chiens arrivent à ma rencontre faisant des bouilles trop mignonne pour que je les caresse, ce que je fais très légèrement -je veux pas leur décoiffer le poil-.

« Gentil toutou... C'est bien... »

Puis j'entends une voix. Elle vient d'où ? Je tourne la tete pour voir une Jacqueline des temps modernes dans les champs. C'est pas Jacqueline... C'est... Laura ! Voila Laura de la petite maison dans la prairie ! Qu'est-ce que je regardais ça plus jeune en mode "je mourrais si j'habitais par là".

« Bonjour ! »

J'essayais d'aller vers elle, ce qui prit bien dix minutes. Dommage que Doug soit pas assez fort pour me porter, ca m'aurait franchement aider... Puis ca aurait pu lui pardonner a moitié sa faute !

« Mon Jardin à été ravagée par un hérisson... Et j'ai tout une liste de plantes qu'il me faudrait pour avoir tout ce dont j'ai besoin sous la main... »

En tout cas les plantes les plus courantes... Les plus rares... Faudrait certainement que je cherche ailleurs.

x- x- x1 | - atk- atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 5:17

'Hyperball' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 5:27

♫ AIUPENDI ♫

|| 00|| x21 x20 x9

Satisfait d'avoir obtenu l'attention qu'ils désiraient tant, les chiens partent, sauf Blue parce qu'il a garder le côté un peul... flic ? Ouais. De mik. Alors avant de laisser la nouvelle venue tranquille, il renifle ses sacs et ses poches. Ne trouvant aucune odeur dangereuses (comme s'il savait vraiment les reconnaître...) il décide finalement de s'éloigner en compagnie des deux autres chiens pour retourner se coucher dans la niche. Et moi j'arrive à hauteur de la dame, enfin. C'est toujours étrange ce moment quand on reçoit des clients et qu'on se cours un peu l'un vers l'autre. La ferme est grande s'pas d'ma faute ! Quand Regis est là on s'arrange pour qu'un de nous deux reste proche du portail mais bon, c'est pas le cas en l'occurrence. « Oh non restez sur l'allée dallée vous allez vous enfoncer dans l'herbe ! J'arrive, j'arrive ! Ampoule ! Aide la dame !»

Oui, j'ai appeler mon Pharamp Ampoule. Pourquoi ? En tout cas, bien que ne mesurant qu'un mètre 40, mon pokémon a de gros muscles et soulève la dame dans ses bras pour la reporter sur l'allée alors que j'arrive finalement à sa portée un peu essoufflée. « Oh ! Je serais ravie de vous aider, vous avez frapper à la bonne porte. J'ai un nombre incroyables de variété ici. Des fleurs, des plante,s des herbes, y'a rien que j'arrive pas à faire pousser dans mon jardin, y comprit de la végétation marine dans mon bassin. Il n'y a que les cactus qui me résistes encore.» Mais Arthur m'a promis un pokémon Cactus et avec lui je compte bien y remédier.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 5:27

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Calista Vankara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 5:47

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Je voulais avancer vers elle mais apparemment elle n'était pas du même avis, me faisant crier de surprise quand son Pharamp vint m'attraper comme s'il allait me faire une prise de catch mais au final, il me déposa dans l'allée toute propre. Il était gentil le petit pokémon électrique. Meme si Doug avait failli avoir une crise cardiaque en me voyant dans les airs. En fait, je savais pas s'il avait vraiment peur pour moi ou pour sa camarade de type poison. Mais est-ce que j'avais envie de le savoir ? Non, par peur qu'il s'en fasse pas pour moi !
La blonde arriva vers moi un peu essouflé alors qu'elle me disait qu'il y avait pas de soucis pour mes plantes... Après... J'étais venue avec une camionnette emprunter à un ami mais je savais pas si je pourrais repartir avec des choses.

« Merci... J'étais paniquée quand j'ai vu mon si beau jardin. »

Fis-je en faisant les gros yeux à mon bulbizarre pour qu'il se sente coupable de ce qu'il s'est passé avec son copain de maladresse. Je n'avais même pas vu la floette s'étant déposé sur mon épaule. Elle pesait rien donc... Puis j'ai meme pas senti le parfum de sa fleur... Parce que je sens déjà la rose !

« Il me faudrait du trèfle rouge, de l'astragale, de la camomille, de la mélisse, de la Scutellaire, du sureau, de l'arnica, du calendula, de la millepertuis et du rooibos aussi... »

On m'avait perdu, j'étais dans ma liste de besoin là.

x- x- x1 | - atk- atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 5:47

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 12:49

♫ AIUPENDI ♫

|| 00|| x21 x20 x9

Je grimace en l'écoutant me raconter un peu ce qu'il s'est passé chez elle. « J'en doute pas, moi même je serais traumatisée si une telle chose devait arriver. Heureusement j'ai des pokémons aquatiques qui veille a éteindre la moindre chose pouvant ressembler à une flamme.» Je dis tendrement en regardant mon bassin ou Lancelot fait « son tour de garde » en regardant fixement les champs. Rien ne devrait arriver sous sa garde non. Rien d'enflammer en tout cas. Peut-être que la dame devrait faire l'acquisition d'un pokémon aquatique elle aussi ? « Je me suis même pas présentée mais je m'appelle Alice !» Je lui dis avec un grand sourire en lui tendant la main.

Et puis elle a sorti de son sac une liste en se mettant à me donner des noms de fleurs et de plantes sans même reprendre son souffle. Encore une fois j'ai ris. « Doucement doucement je ne vais pas retenir ! Pourquoi je ne vous donnerait pas une paire de bottes pour qu'on aille se promener ans le champs ? Vous pourriez choisir au fur et à mesure ce dont vous avez besoin ?» Je lui dis gentiment en montrant l'étendu de la ferme. Je ne peux malheureusement pas me décuplée pour aller chercher tout ce qu'elle me demande tout de suite.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 12:49

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Calista Vankara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 16:34

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

En même temps j'étais pas censé finir ma journée au cabinet médical, fermer, et PAF me retrouver avec une catastrophe dans le jardin. Je pouvais dire adieu à toutes mes recherches pour le moment car je n'avais pas de matière a travailler. Et le temps de récupérer les plantes et qu'elles s'habituent au jardin, au climat, aux soins de Doug... J'en avais pour au moins la semaine à attendre. Une semaine de gachée... Aaaah l'horreur.

« Calista. Enchanté. »

Elle me tend la main ? C'est pas dangereux ? Je lui serre, me promettant de mettre du gel antibactérien après. On sait jamais avec les paysans, a laisser leur main partout dans leur trou. J'ai peut etre moins de soucis à toucher des plantes inconnues que de serrer une main. Faut le faire !

« Mettre... des bottes ? Euh... D'accord... »

Internet c'était pas si mal non ? Ouais enfin là, je suis déjà sur place. J'aurais du prendre mes propres bottes... Au final, je vais la suivre. C'est pas si compliqué.

« Allez Cali... Un pas après l'autre... »

Ouaip... Parfois je me parle à moi même et je me donnes des conseils. Il m'arrive même parfois de les suivre. J'ai bien dis parfois.
Je sens un truc sur mon oreille. J'ai failli claquer ma main dessus en croyant a une mouche mais non, une floette est tombé dans ma main, sa fleur en mauvaise état. Sa couleur était pas pareil que ceux que j'avais déjà vu. Je lui proposais une ball, venant a lui dire que j'arrangerai sa fleur à la maison si elle me suivait.

x- x- x1 | 1 atk- atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 16:34

'Affaiblissement Pkmn' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 19:18

♫ AIUPENDI ♫

|| 00|| x21 x20 x9

Pourquoi elle regarde ma main comme si j'avais cacher une bombe dedans ? Surprise je la vois quand même me la serrer. Bah ouais ! Faut être polie dans la vie ! Ce regard ne l'étais pas beaucoup en tout cas. Béryl aurait fait une reflexion ! Enfin moi je suis pas du genre a m'en faire pour si peu, et puis la dame, enfin, Calista, c'est une cliente, alors je risque pas de lui sauter dessus pour faire des câlins. Ok j'ai faillit le faire avec Dante, mais lui c'est un régulier et puis il était tellement adorable a rougir, tout tristounet d'aimer une femme qui s'en rendait pas compte ! Bref.

« Bah oui ! Ça sera plus pratique pour marcher dans le champs. Ne vous en faites pas je les aseptise régulièrement puisque je les prête à mes clients et on sait jamais... enfin vous voyez. Elle sont clean clean clean. Sauf si vous êtes allergiques a l'eau de javel et au vinaigre.» Bah ouais faut la rassurer. S'pas glamour des pieds moi même j,aimerais pas les fourrer dans des bottes qui ont accueillit ceux de je sais pas qui avant moi ! Enfin elle a l'air vraiment dans sa bulle la cliente. Elle se parle a elle même tout ça. J'existe hein !

Enfin on arrive à l'orée du premier champs et je lui présente alors Sunny. « Depuis qu'il est un bébé Evoli, il est passionné par les fleurs, alors dans ce champs il vous trouvera les meilleurs spécimens, et Baileys ici présent n'a pas son pareil pour creuser sans bouger une seule racine.» L'entraide avec des pokémons est une des raisons pour laquelle mes plantes sont les meilleures, et j'en doute pas, mais elle s'en rendra bien compte par elle même. La première fleur qu'on croise sont les étoiles jaunes et éclatantes des Millepertuis. « Je vous laisse choisir votre/vos spécimens ?»

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 19:18

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Calista Vankara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 20:18

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Si je pouvais, je grimacerais tout simplement parce que ca parle de botte. Mais Papa et Maman m'ont apprit à respect les gens et ne pas montrer quand ils sont une source de problème. Mais je crois qu'elle a comprit mon problème, et essaye tant bien que mal de me rassurer.

« Non je suis pas allergique... »

Enfin je crois... Je sais même plus a quoi je suis allergique de toute manière... Faudrait que je retrouve mon dossier.. Je m'égare. Bref. Je retire mes chaussures pour finalement mettre ces bottes, marchant déjà plus correctement dans ce milieu. Depuis quand elle est là pour avoir autant de plante ? Enfin, tu me diras... Je m'aventure pas dans les champs ni meme popycorn alors... Faut bien une première à tout.

« Main d'oeuvre Pokémon... Pas mal. »

Le Givrali était magnifique. Souvent, les pokémons étaient moins sagouins et plus respectueux de l'environnement. D'ailleurs, je laissais Doug s'occupait le plus souvent des plantes car il adore ca. Alors autant ne pas gacher son petit plaisir. Je crois qu'au fond, il doit etre aussi triste que moi de savoir le héricendre destructeur.

« Je prendrais... Quelques boutures de ce plant là.»

Fis-je en montrant un buisson impéccable. En même temps, je me vois mal prendre un plant entier. Donc... Quelques boutures que je ferai repartir chez moi. Encore de l'attente... Malheur.

« T'en pense quoi Doug ? Et Elise ? »

Je rapprochais mon sac contenant la Nidoran pour qu'elle puisse renifler, acquiescant par la suite. Elle était aveugle, alors son odorat comptait beaucoup pour ses choix. Alors que le bulbizarre donna un coup de liane amical dans le dos à Alice comme pour dire "Nice job bro' " Ouais... Il était comme ça...

x- x- x1 | 1 atk- atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Dim 13 Mai - 20:18

'Pokéball Affaibli' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Lun 14 Mai - 0:43

♫ AIUPENDI ♫

|| 00|| x21 x20 x9

Bon tant mieux alors si elle est pas allergique, parce que bon, Ampoule aurait pu la porter à ma suite dans les champs mais bonjour la fierté, tout ça ? C'est quand même mieux si elle peut marcher par elle même quoi. « Fantastique ! D'ailleurs n'hésitez pas à me dire si je peux faire quoi que ce soit pour vous mettre à l'aise.» Bizarrement, j'suis sûre que Mik aurait aimé que je lui pose cette question là. Enfin que je lui dise ça. Mais je l'aurais sûrement pas écouter de toute façon. Teehee ~

Je lui souris. « Même la plupart des pokémons sauvages ici viennent prendre soin des fleurs. C'est un peu dans leur nature de le faire je pense. Par exemple, les Héliatronc adorent se cacher parmi mes plantes. Je crois qu'ils aiment la qualité de mon sol.» Bah quoi ? J'ai bien le droit de me flatter un peu en passant hein ! Je regarde le buisson qu'elle me tends en la regardant un peu surprise. « Vous ne voulez pas plutôt le buisson lui même ? Ainsi vous êtes certaine qu'il restera fort comme il est a présent, et vous pourrez directement le récolter.»

Bon ok il ne résistera peut-être pas aux héricendre... Elle devrait vraiment se trouver un pokémon aquatique pour protéger son champs. Je souris en voyant Elise qui renifle la fleur, alors qu'Arthur, mon nidoran mâle, vient lui même d'apparaître d'entre les fleurs pour venir renifler d'un air curieux ce sac à l'odeur qu'il semble connaître. Et je rougis un peu de fierté sous le « compliment » du Bulbizarre. Et en vérité, si Sunny attends l'ordre avant de couper les fleurs jaunes, Baileys attends avec espoir, faisant des moulinets avec ses poignets, espérant avoir le droit de creuser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   

Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant