Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 61796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 15:40

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Calista Vankara
Doug Elise
♦ Messages : 347
♦ Age du Personnage : 30
♦ Ville d'origine : Avesia
♦ Job : Medecin
♦ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Banshitrouye S, Archéduc
♦ Type préféré : Plante - Poison - Spectre
♦ Avatar : Emily Bett Rickards
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 19:46

Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs
Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Bulbizarre réagit bien à la caresse. En fait... Il agit surtout comme un petit chien. Il était tout content. Faut dire qu'a part mes gratouilles, il a pas fort l'occasion d'en avoir. Surtout avec les enfants que je soigne, souvent attiré par ses oreilles plus qu'autre chose. Après... Qu'elle dise les voir un jour... Ouais.. Si je l'autorisais aussi non mais oh. Mon jardin bah... C'est que pour les intimes et la famille. Et faut bien se dire que ma famille vient peu me voir donc... Mon jardin est très intime.
Mais je ne dis rien. Peut etre que je saurais passer outre les différences et la caste sociale. Ca m'arrive par moment faut pas croire !

« J'en sais absolument rien mais il a du resté à mon cabinet bien deux heures avant que l'anti-paralysie fasse effet ! »

Bon après, je comprenais que certain chercheur fasse ça. Mais des gens totalement a part qui fasse ce genre de truc, c'est completement con. D'ailleurs je lui ai dis mon point de vue. Il a surement pas apprécié mais je sais pas, il revient quand même. A croire que ma franchise peut malgré tout plaire.

« Moi j'utilise bien bulbizarre pour dormir lors de mes nombreuses insomnies avec sa poudre dodo mais rien de plus. Puis je sais a quoi m'en tenir. »

x1 x- x1 | 1 atk1 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 19:46

Le membre 'Calista Vankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2225
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 20:02

♫ AIUPENDI ♫
Avec Casi | À de maison | Nouvelle rencontre

|| 10|| x21 x20 x9
You couldn't find a better place.

Je souris face au Bulbizarre qui rattrape ma main pour demander plus de caresse à chaque fois que je fais mine d'arrêter. Il me fait un peu penser à Watchy. « Les pokémons, ils ont tellement toujours ce talent pour faire croire qu'ils manquent d'amour et de nourriture.» Suffit de voir Dahlia devant la table du repas. Je sors malgré tout un bonbon (manquerait plus que Cali critique la recette d'Ellie !) et je le donne au Bulbizarre. « Vous n'avez jamais pensé à utiliser d'autres produits justement pour compléter les remèdes à base de plantes ?»

Je pense à mes découvertes avec le venin de certains pokémons, la glu que j'ai récolté sur Mucuscule ou même le liquide si étrange que Cynthia, ma Sancoki me procure. Et les spores de différents pokémons en font bien sur parti. Le poudre dodo, comme elle vient de le mentionner, je m'en sert dans mes tisanes relaxantes par exemple. Au final, tout n'est qu'une simple question de dosage. « HOnnêtement, je suis contente de vous connaître. Non seulement on partage une passion pour la nature, mais en plus j'ai la phobie des hôpitaux. Je risque fort de venir frapper à votre porte la prochaine fois que je me fais mal.» Je lui lâche l'air le plus naturel du monde.

Elle n'a pas l'air très à l'aise à la campagne. Elle se serait bien entendu avec mon père ouais. Lui non plus il aimait pas trop les champs. Même si il m'en a acheter un quand je lui ai dis que j'aimais les fleurs. Littéralement, il a fait raser la maison des voisins pour en faire un champs de fleurs. Mon papounet ♥️. « STOP ! PAS LA BARRIÈRE DE MIKY !» Je hurle soudainement en me redressant d'un coup sec, le doigt pointé vers un Frison qui sursaute. Il regarde la barrière, puis moi, puis se dirige d'un air penaud vers le portail. Non mais oh ! Que certains pokémons s'évanouissent dessus okay, s'aps leur faute, mais faut arrêter de prendre la destruction de ma barrière comme un raccourcit !

Reste à voir dans la zone

❀❀ Every day can be lightened ❀❀

If you give them just enough laughes, smiles, and hugs.
Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 20:02

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Calista Vankara
Doug Elise
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Jeu 17 Mai - 22:07

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Je la regarde. En même temps si elle vend des plantes c'est bien possible qu'elle les connaisse. Et heureusement d'ailleurs. Ce ne serait pas rassurant si jamais. Après, les vertue de ces dernières aussi apparemment, c'était pas si mal de les connaitre. Et quand on vit a la campagne, c'est encore mieux pour eviter de se déplacer jusqu'en ville pour se soigner.

« Non je n'utilise pas que des plantes. Le miel aussi, et d'autre choses. Mais ce que je veux dire, c'est que je ne prends aucune choses venant de grandes entreprises pharmaceutiques ou autre pour palier un élément. »

Comme l'entreprise familiale par exemple... Bien que surement un jour je devrais la reprendre. Arrêter d'être medecin et de me mettre au buisness. Mouais... Pas tres alléchant tout ca.
Bulbizarre lui vint prendre la friandise, tout content, la mangeant lentement, comme pour savourer. C'est vrai que je donnais rarement des friandises. Il mangeait une alimentation saine et complète et je ne lui offrais que peu d'écart contrairement à Elise ma petite princesse.

Je sursautais lorsqu'elle hurla sur un frison. Me demandant ce qu'il se passait ici. La barrière de Miky ? C'était qui cette Miky ? C'était pas à elle la cloture ? J'y comprends rien mais autant jouer le jeu ?

« Ouais ! Pas touche à la barrière toute rose que j'adore ! »

x1 x- x1 | 1 atk1 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Jeu 17 Mai - 22:07

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Jeu 17 Mai - 23:22

♫ AIUPENDI ♫

|| 10|| x21 x20 x9

Je hoche la tête en signe d'affirmation. « Oh je comprends tout à fait. J'ai un peu de mal à faire confiance moi même à toutes ces choses artificielles, même si j'admet quand même que parfois on a pas le choix !.» Si on doit m'opérer je troquerais ma camomille pour de la morphine sans y penser à deux fois hein ! Mais je pense que les gens sautent beaucoup trop vite sur tout ces trucs chimiques (sans même vraiment savoir ce qui se trouve dedans)e t que ça c'est pas très bon voilà. Un peu comme tout de ce qu'ils mettent sur les végétaux dans le commerce pour que ça soit soit disant plus joli.

« Y'a beaucoup d'Apitrini dans les champs mais je n'ai jamais vraiment pu en domestiqué parce qu'elles veulent butiner mes pokémons floraux (comme les flabébés par exemple) et du coup ça fini toujours en grosse bagarre.» Les Floette en particulier défendent leurs fleurs farouchement et les apitrini ne comprennent pas toujours le message. J'ai pas envie que la guerre d'indépendance se fasse en version pokémon entre mes courgettes et mes carottes. Je glousse en voyant le Bulbizarre savourer le bonbon, et j'en laisse glisser quelques uns dans l'herbe derrière mon dos ni vu ni connu, pour lui, en me disant que peut-être il n'a pas souvent droit à ce genre de gâteries à la maison.

Et puis il y a eu un Frison, je l'ai disputer et j'ai rougit quand Calista m'a soutenu. « Comme je vous l'ai dis je suis un centre d'urgence pour pokémon et il n'y a pas longtemps un Frison est arrivé en s'évanouissant sur ma barrière. En voulant la réparer on s'est rendu compte avec un ami super sexy- JE VEUX DIRE un très bon ami à moi que la barrière entière était complètement pourrie alors on l'a totalement changée. J'aimerais qu'elle se casse pas tout de suite elle est trop belle !» Surtout que comme je l'avais déjà dit j'ai passer longtemps a aller peindre des petites fleurs sur chacunes des planches !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Jeu 17 Mai - 23:22

#1 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Calista Vankara
Doug Elise
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 1:50

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Bon pour le miel, j'en utilise souvent. Très souvent même. Moi même j'en prenais régulièrement. Parce que c'est bon pour la santé. Puis qui dirait non a une cuillère de miel avec du lait chaud. Miam. Je l'entends dire pourquoi elle n'a pas d'apitrini à elle. Ah... Je sors la petite Floette Chromatique de sa pokeball, voyant toujours sa fleur en piteuse état. De l'eau sucré devrait la revigorer un peu.

« Donc j'imagine qu'avec cette petite chérie ca va pas être possible... Puis de toute manière... J'achète mon miel aux apiculteurs d'Ebera. »

Ca fait marcher l'économie puis comme ca, ils ne font pas tout ca pour rien. Je suis une fervente cliente de miel ! Mais je n'aurais pas le courage de le récolter tout simplement.
Elise tombe la tete dans la terre. On dirait qu'elle va pleurer, parce qu'elle se sent ridicule tout à coup. Ma pauvre poupée... Mais bon, maman doit acheter ses plantes.

Enfin.. ca c'était avant qu'un frison n'arrive et qu'on rouspète dessus pour protéger la barrière. Ah, Miky c'est juste celui qui a poser la barrière. Sexy ? Elle se rend compte de ce qu'elle dit ?
Mais je devais bien confirmer que la barrière était très jolie. De belle couleur.

« Ca a pas du etre évident de tout refaire. Mais c'est jolie. Puis il faudra me présenter à cet ami "sexy". »

Bah quoi ? Je saute sur tout ce qui bouge non ? Non quand même pas. Je suis trop sage avec mon travail. Faudrait que je sortes davantage.

x1 x- x1 | 1 atk1 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 1:50

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 2:36

♫ AIUPENDI ♫

|| 10|| x21 x20 x9

Je n'y tiens plus. Là c'est trop. C'est trop chou. Trop intense. Je sors mon appareil et me mets à mitrailler le Floette. « Pardon. Je suis peintre et je me retiens depuis tout à l'heure mais là c'est trop j'y arrive plus.» Et comme de raison, c'est le moment que choisi Élise pour s'étaler par terre. Arthur lâche un couinement complètement paniqué devant « sa princesse » qu'il relève à l'aide de son museau avant de la tirer sur son dos. Le pauvre tremble des pattes, les femelles n'étaint pas vraiment plus petites que les mâles, mais semble déterminé.

Je les prends aussi en photo. J'y peux rien, qui n'avouerait pas qu'ils sont adorable ? Mais bon, pour ce qui est du miel, j'ai pas grand chose à ajouter. Je n'en achète pas parce que je ne le produit pas. C'est comme ça que je fonctionne dans la mesure du possible et la plupart des gens qui me connaissent un minimum le savent. Alors à moins qu'un de ces apiculteurs devienne un ami à moi, je n'en aurais que très rarement à la ferme. Parfois on m'en offre un pot en cadeau, sachant que j'aime ce qui est sucré, mais c'est tout. « Vous le présentter ? Miky ? Euh je, euh... Désolée, il est gay.» Je balbutie en rougissant comme une tomate. Bon je suis pas du genre jalouse, et je suis plutôt naïve, mais la demande était plutôt directe. Je suis pas complètement stupide non plus hein !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 2:36

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Calista Vankara
Doug Elise
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 4:04

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Puis d'un coup PAF, je me fais attaquer de photo. Enfin pas moi, mais ma nouvelle Floette qui est encore triste que sa fleur se soit prit un coup. Mais bon si j'arrivais pas à le remettre toute jolie, et bah je lui dirais que les fleurs avec des défauts sont celles qui marquent le plus. Comme ça, elle arrêtera d'etre triste ma pauvre petite puce. Quoi ? Je me suis trop vite attaché ? J'y peux rien je sors rarement d'Avesia alors j'ai pas l'occasion de vraiment attraper des pokémons sauvages. Sinon j'en ai qui ravage mon jardin mais ca... C'est une autre histoire.

« Je... Euh... D'accord. »

Je comprenais pas trop le rapport peindre - photo en réalité. A moins qu'elle fasse ses modèles depuis des photos mais c'est weird non ? Bon... Je suis pas là pour juger après tout. Puis je suis qui si je critique franchement ?

« Ah ? C'est toujours les plus beaux qui sont gays pff. C'est pas grave. »

Puis je me tourne, la laissant photographier autant qu'elle veut Elise et son Nidoran. De toute facon elle verra jamais qu'on l'a photographier. Quoi ? C'est horrible de dire ca ? C'est juste un fait !

« Ooooooh ! Tu as aussi des primevères ! J'en prends aussi ! »

x1 x- x1 | 2 atk1 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 4:04

'Affaiblissement Pkmn' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 4:24

♫ AIUPENDI ♫

|| 10|| x21 x20 x9

Bon au moins elle a pas prit mal que je manque de l'aveugler avec mes photos. La petite Floette semble vouloir se cacher derrière sa fleur en rougissant. Pauvre fleur cassée. Je sais combien ces pokémons fée prennent soin de leurs fleurs. Dahlia passe je sais pas combien de temps tout les matins à mettre de l'eau sur chacune des pétales. Mais elle l'a capturer alors c'est pas mon pokémon et j'aurais peur de la blesser si je lui dis que je vais m'en occuper, en quelques sortes.

« Ah bon ? C'est une règle ? Donc toi t'es lesbienne ?» Je plaque brusquement une main sur ma bouche en rougissant jusqu'aux oreilles. C'est vrai qu'elle est belle mais c'est pas un truc à dire à une cliente ! Je balbutie des excuses sans queue ni tête en sautant à pieds joints sur l'occasion qu'elle me donne de changer de sujet.

« Des Primevères oui bien sur, combien vous en voulez ? » Je n'ose plus la regarder et me contente de foutre le nez dans les fleurs pour trouver les plus en santé, comme si j'étais incapable de le voir de loin. Non j'ai pas du tout l'air ridicule.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 4:24

#1 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Calista Vankara
Doug Elise
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 4:44

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Au final, la Floette semble vouloir rester sur mon épaule. J'espère juste que cela ne nuira pas à sa fleur. Pauvre petite... Puis faudra que je lui trouve un nom aussi... Aaaah trop de truc à faire et trop peu de temps -quoi une vie c'est trop court !-
Je me fige en la regardant. Lesbienne ? Moi ? J'ai jamais testé alors je peux pas dire si j'aime ou pas.

« J'ai un gam... Non je suis pas lesbienne ! Mais... Je vais prendre ca pour un compliment. Mais si on continue comme ça, ton surnom sera la brouteuse ! »

Pis voila c'est tout ! Mais je change rapidement de sujet pour voir des primevères. J'adore ces plantes et tant pour les humains que les pokémons elles sont super bien ! Je suis aux anges ici.

« Deux plans si tu peux ! C'est surtout un ravitaillement en urgence ! »

Bah oui, après, au pire, je ferais des boutures ou autre. Rien ne m'en empechera meme si ca prend du temps à avoir ce que je recherche par la suite mais bon.
J'imagine qu'elle a pas de Shiso. Mais c'est pas grave ! J'en commanderai de Kanto. Puis pour la remercier de mes achats d'urgences, je lui en offrirai un plan !

« Tu as de la viorne ? Ce serait génial si tu en as. »

C'est ma meilleure amie cette plante. Surtout quand j'etais enceinte de mon garçon. Ca apaisait les douleurs c'était magique. Et j'ai appris que ca aidait aussi les pokémons avec leur oeuf. D'ailleurs, Elise adore cette plante aussi. Pas mal de femelle pokémon l'adore en soit et je suis pareille. Puis faut avouer que la fleur est violette... J'adore le violet !

x2 x- x1 | 2 atk1 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 4:44

'Pokéball Affaibli' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Sam 19 Mai - 4:55

♫ AIUPENDI ♫

|| 10|| x21 x20 x9

J'ai eu un peu peur j'avoue en la voyant capturer un Abo, mais j'ai été vite rassuré. C'est pas mon ami sauvage si serviable qu'elle a enfermé dans une sphère de capture, je le sais pasce que le Abo en question a une petite cicatrice sous le nez et c'est comme ça que je le reconnais. De toute façon il aime trop la ferme pour se laisser capturer. Bon, passons. « Oh j'ai seulement dis ça parce que vous êtes jolie mais euh... Pourquoi la brouteuse ? Je mange pas d'herbe ! » J'avoue, je comprends pas trop.

Mais je crois que Eyfa aurait comprit. Ça devait être une allusion bizarre. Rapidement, j'envoie un texto à Ellie pour lui demander ce que ça veut dire. Elle doit bien savoir. Elle va encore se moquer de moi ? Peut-êtr,e mais c'est rien, je sais que c'est pas méchant. « Deux plans alors, c'est parti !» Est ce que mes yeux se transforment peu à peu en signe de dolars ? Parce que là, j'vais même pouvoir m'acheter un ordinateur de compétition juste avec la moitié de son achat. J'aurais absolument aucune idée de quoi en faire, mais on arrêtera de se moquer de mon minitel comme ça !

« Bien sur que j'en ai ! Je vous l'ai dis, je pense avoir presque toutes les variétés possible, sauf celles qu'on en trouve qu'en milieu spécifiques, comme dans l'arène de Céladopole à Kanto par exemple, et des cactus, même si ça aussi ça va bientôt changé.» Je compte bien en faire pousser grâce à mes pokémosn feu dans le double hectare de champs que je leur réserve. Et j'ai des plantes marines. Je vais finir par devenir une vrai référence dans la région !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   

Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant