⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Micah] Everything is right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Micah] Everything is right? 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Micah] Everything is right? Empty
Message(#) Sujet: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptyLun 14 Mai - 22:27

La journée a été plutôt facile. J’ai pris un employé à la pension récemment. J’ai beaucoup de demande de mise en pension et entre les Pokémon que je dois surveiller et ceux de mon élevage plus quelques autres activités notamment me déplacer pour soigner des Pokémon malade ou préparer des remèdes naturelles, je suis débordée. Une aide était donc la bienvenue et comme je gagnais assez pour prendre un employé et bien j’ai franchi le pas. Ça fait une semaine qu’il est avec nous. Il s’appelle Micah et je le trouve vraiment adorable. Pour fêter sa première semaine qui se termine ce soir, entre deux courses pour aller soigner des Pokémon j’ai profité d’un peu de temps à la maison pour préparer un gâteau. Bien-sûr il manque déjà des parts car mon fiancé et ses goinfres de Pokémon on tapait dedans pendant qu’il refroidissait. Je soupire. C’est un miracle quand un gâteau dure plus d’une heure dans cette maison. Je coupe deux parts que je mets dans des assiettes avec cuillères puis je me rends dans la pension juste à côté. Je passe par mon jardin et la porte arrière faisant bien attention à ce qu’il n’y ait plus personne à part le blond. Quand je vois que le terrain et libre je pousse en grand la porte.

-Je rapporte une surprise sucrée !

Une grosse part de brownies. Les gens adorent mes brownies alors c’est toujours le premier gâteau que je fais à une personne dont je ne connais pas assez les goûts. Je ne suis jamais tombée sur quelqu’un qui n’aime pas le chocolat jusque-là. Je pose les deux assiettes sur le comptoir.

-Je me suis dit que tu méritais bien une récompense pour cette première semaine de travail.

C’est passé très vite. Dans l’ensemble j’ai l’impression que tout s’est bien passé, mais ce n’est pas à moi de juger ça n’est-ce pas.

-Si tu as quelque chose à dire d’ailleurs. S’il y a un truc qui n’a pas été ou toutes autres remarques tu peux me le dire maintenant.

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptyJeu 17 Mai - 15:40

Etrangement, travailler ici te paraissait moins pénible que tu ne l’avais cru. Bien que tu devais garder un sourire à tes lèvres et être aimable à chaque instant, ce qui était un exploit pour un solitaire comme toi. Tu n’avais plus l’habitude d’être entouré par des personnes. Depuis enfant, tu avais du apprendre à te débrouiller tout seul, étant donné que tes parents étaient souvent partis en mission pour leur travail. Et lorsque tu pus quitter le domaine familial, tu ne perdis pas une minute de plus à faire ta valise. Embarquant ta petite Caninos avec toi, tu pris le large et décida d’explorer le monde. Tu étais sans doute un peu trop aveuglé par ta soif de connaissance, tu avais oublié à quel point le passé pouvait réapparaître d’une façon inattendue. Par chance, cela faisait maintenant deux ans que tu étais installée dans cette région et tu n’avais aucune nouvelle de tes parents. Etaient-ils encore ensemble ? Ou même vivants, les connaissant, ils seraient bien capable de s’entre-tuer rien que pour prouver que l’un est supérieur à l’autre. Tu n’avais pas oublié les nombreuses disputes auxquelles tu avais assisté. C’était des souvenirs qui restaient marqués dans ton esprit sans le vouloir. Tu vivais paisiblement ta petite vie et il y a maintenant une semaine, tu avais été engagé dans une pension. Et tu ne regrettais nullement cette décision d’y travailler, tu avais pu rencontrer plusieurs dresseurs et c’était intéressant de voir les différents Pokemon. Alors que tu terminais ta petite journée, tu souris en voyant ta patronne, Evydence, débarquer avec une assiette. « Je crois que je vais adorer les surprises. » C’était facile de jouer aux gentils, peut-être que tu y arriverais un peu trop facilement d’ailleurs. C’était à se poser des questions. « C’est vraiment gentil, il ne fallait pas. Je suis ravi que vous ayez décidé de m’engager. » Une semaine déjà, le temps passait à une vitesse folle. Tu avais l’impression que c’était hier que tu débarquais dans cet endroit, l’air un peu mal à l’aise, jetant un coup d’œil partout autour de toi. « Oh non, franchement je n’ai rien à dire. J’aime beaucoup travailler ici, j’apprends beaucoup de choses ! »

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptyJeu 17 Mai - 22:57

Bonne nouvelle il semble plutôt réagir positivement au mot surprise. Ce n’est pas le cas de tout le monde, qu’elles soient bonnes ou mauvaise je connais des personnes qui n’aiment pas du tout les surprises. Un bon point pour Micah qui m’apprend qu’il est ravi d’être ici. Je souris ça me rassure. Il aurait pu détester cette première semaine et demander à partir. On ne sait jamais, derrière mon dos mes Pokémon lui font peut-être vivre l’enfer ! Mais ça m’étonnerait fortement. Je l’invite d’ailleurs à partager toutes les remarques qu’il souhaite, mais il n’en a pas.

-Ça fait plaisir à entendre. J’avais peur que ce soit difficile au début car j’ai beaucoup de Pokémon et que ce n’est pas toujours facile de tous les gérer.

Parfois quand une dispute éclate, deux clans se forment pour prendre le parti de l’un et de l’autre avant qu’ils se foncent tous dessus. Bon ok. Ce n’est arrivé qu’une fois et j’ai tellement gueulé à cause des dégâts qu’ils avaient causés au jardin qu’ils ont tous été mielleux avec moi pendant une semaine. Je ne préfère pas raconter cette anecdote tout de suite à Micha, je ne veux pas l’effrayer et je ne pense pas que ça viendrait à se reproduire. Ils ont bien compris la leçon la première fois.

-Tu n’as pas fait d’études c’est ça ?

Bien que j’aie l’impression qu’il est plus jeune que moi, je sais que ce n’est pas le cas. Pourtant c’est bizarre j’aurais presque envie de le protéger comme un petit frère. Bien que quand on voit mes relations avec ma petite sœur… On peut douter de mes capacités à bien prendre soin des autres.

-Si tu veux la semaine prochaine je pourrais te montrer comment faire certaines des lotions que je prépare ? Contre les brûlures, la fièvre et toutes les autres choses. C’est toujours bon à savoir quand on est dresseur.

J’avais remarqué qu’il a une cicatrice sur le bras. Je n’ai jamais osé demander pourquoi.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptyLun 4 Juin - 14:47

Entendre le mot surprise pouvait parfois être inquiétant. Tu ne pouvais t’empêcher de te ou bien juste prendre tes jambes à ton cou et fuir le plus loin possible de la jeune femme. Mais vu ce qu’elle avait fait pour toi, tu ne devais pas craindre le pire, n’est ce pas ? Dans tous les cas, il était trop tard pour faire marche arrière. « Je dois reconnaître que le premier jour, certains m’ont regardé d’un drôle d’air et j’ai bien cru qu’ils allaient me lancer une attaque dès que j’aurais eu le dos tourné. Mais non, à mon plus grand bonheur. » dis-tu avec un très léger sourire. Avec ta taille de guêpe, tu ne pouvais franchement pas le poids contre un groupement de Pokemon. Tu aurais été surement mis ko dès la première attaque et demander si c’était une bonne ou une mauvaise, es ce que tu devrais être heureux. Néanmoins, hormis quelques attaques de types eaux, tu n’avais rien eu. Puis, vu le beau soleil, tu avais rapidement séché alors tu n’allais pas te plaindre à Evydence. Certes, il te fallait du temps pour t’adapter à ce travail mais tu avais conscience que de voir débarquer quelqu’un d’étranger dans leur environnement pouvait être déroutant pour eux également. « Non, je n’ai pas vraiment eu l’occasion. » Tu secouas les épaules, tes parents travaillant aux quatre coins du monde, tu n’avais jamais songé à un réel avenir. Tout ce que tu voulais, c’était partir le plus loin possible de cette maison familiale et de ses ennuis. Certes, tu avais réussi à partir mais par contre, les ennuis s’étaient collés à toi. « Je veux bien, je suis sûr que ça me serait très utile. Bon, avec Raja, je ne risque sans doute rien mais j’ai bien l’intention de lui trouver des compagnons. » Tu ne voulais pas qu’elle reste toute seule. Toi, tu pouvais l’être mais pas elle.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptyLun 4 Juin - 18:05

Je ne peux m’empêcher de lâcher un petite rire quand Micah me dit que le premier jour certains de mes Pokémon l’ont regardé de travers. J’imagine facilement des quels il s’agit.

-Oh non. A part les nouveaux que je n’aurais pas eus le temps de bien observer et éduquer aucun de mes Pokémon ne t’attaqueront de dos. De face plus probablement, j’ai quelques Pokémon Eau farceur. Mais ce n’est pas méchant, c’est pour s’amuser.

Bon j’ai Énéma ma Ptitard shiny qui elle arrosait pas pour s’amuser, mais bien pour prévenir de ne pas s’approcher plus d’elle au risque de se prendre une torgnole. Mais maintenant que je lui ai trouvé un compagnon Ptitard, et shiny comme elle en plus, elle ne fait plus ça. L’amour rend les gens et les Pokémon meilleurs.

Micah n’a pas eu la chance de faire des études je n’insiste pas pour demander les raisons et je lui propose de lui apprendre quelques trucs utiles qui peuvent toujours lui servir. Alors que je mange un morceau de ma part, mon employé m’apprend qu’il n’y a aucun risque avec Raja mais qu’il veut lui trouver des compagnons.

-Ne jamais dire qu’il n’y a aucun risque. N’importe quel Pokémon peu tomber malade. Bien-sûr je ne te le souhaite pas, mais la vie n’est parfois pas géniale de ce côté…

Oh oui, parfois elle nous réserve de mauvaises surprises surtout au niveau de la santé. C’est que je crains le plus : la maladie. Je flippe très vite quand je vois qu’un proche tombe malade, mais c’est un traumatisme que j’ai depuis la mort de ma meilleure amie. Je caresse mon poignet où est gravé son nom. Au moins je suis plus douée avec les Pokémon, je sais bien les soigner et ça m’a toujours rassurée.

-Tu sais déjà quels compagnons tu voudrais attraper pour Raja ?

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptySam 28 Juil - 15:16

Tu avais surveillé du coin de l’œil les Pokemon afin d’être certain qu’ils ne s’en prennent pas à toi. Tu ne tenais pas vraiment à finir trempé. Après tu pouvais parfaitement comprendre qu’ils se méfiaient de toi, tu n’étais qu’un étranger qui débarquait dans leur petit chez eux. Il faudrait sans doute du temps pour que chacun s’habitue à la présence de l’autre. « Cela me rassure un peu alors, je vais pouvoir mieux me concentrer sans avoir à me méfier d’une possible attaque de leur part. » dis-tu avec un petit sourire. Néanmoins, tu étais plutôt content de travailler ici, surtout entouré des Pokemon. Tu étais bien plus à l’aise avec eux qu’avec les humains de toute manière. Et ainsi, cela te permettait de ne pas rester chez toi à tourner en rond, en attendant une potentielle mission. Tu serais sans doute mort d’ennui avant de recevoir une lettre.

Es ce que tu aurais aimé étudier ? Franchement, tu n’étais pas capable de répondre à cette question. Peut-être oui, en savoir un peu plus sur les Pokemon, tu avais toujours cette soif d’apprendre. Mais l’envie de prendre le large avait été plus fort que tout. Mais un jour, peut-être tu prendrais ton courage à deux mains et songerais à aller en cours. Quoi que tu étais trop vieux désormais pour songer à devenir à nouveau un étudiant, qu’importe si tu avais une tête d’enfant. « Je préfère me dire qu’il n’y a pas de risque, je n’ai qu’elle alors l’imaginer malade, je ne pourrais pas le supporter. » Tu ne préférais pas imaginer ce qu’il se passerait si elle devait disparaître. Tu serais sans doute anéanti et sombrerait sûrement dans la folie. Ou tu te laisserais juste dépérir ? A quoi s’accrocher lorsque l’être le plus proche de toi part ? Secouant la tête pour chasser ses tristes pensées, tu finis par te mordre la lèvre à sa question. « L’idéal serait d’autres Pokemon de type feu, un Héricendre et un Goupix. » Ce serait parfait. « Après, Lixy me tente aussi, ainsi qu’un Evoli. » Que de choix. C’était toujours difficile de se limiter.

hj : je suis nuuul. désolé du retard.  [Micah] Everything is right? 698758826
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptyDim 29 Juil - 12:29

Je suis heureuse d'avoir rassurée mon employé, mes Pokémon ne sont pas bien méchants mais c'est vrai que certains aiment arroser. Ça surprend quand on n'est pas habitué, mais je fais en sorte d'enlever cette mauvaise habitude à mes Pokémon si bien que Micah n'a pas dû en faire les frais.

-Si l'un d'entre eux a tendance à t'importuner n'hésite pas à le signaler j'irai lui parler.

Je ne pense pas que ça arrivera, mais au moins les choses sont dites et le jeune homme c'est qu'il peut venir me voir s’il a un problème avec l'un de mes Pokémon. En parlant de problème je lui propose d'apprendre à faire des lotions qui lui serviront à guérir ses pokémons en cas de maladie. Mais bizarrement il ne veut pas s'imaginer que son Pokémon puisse tomber malade. De se dire qu'il n'y a aucun risque et à mes yeux une manière très mauvaise de penser, mais je ne le peux pas lui reprocher, chacun à sa manière de voir les choses. Au moins je peux l'aider à se préparer en cas de pépin.

-Il vaut mieux connaître tout ce qu'il y a à savoir sur les premiers soins au cas où.

Ça ne lui plaît peut-être pas mais vraiment j’insiste, c'est très important. Personne n’est à l'abri d'un problème. Mais on part sur un sujet plus joyeux qui est de savoir quel Pokemon il compte attraper à l'avenir. Apparemment il apprécie vraiment beaucoup les Pokémon Feu.

-Que des Pokémon sur quatre pattes alors. Tu devrais sans doute faire un tour du côté des montagnes Arpents. Je pense que tu pourrais trouver quelques Pokémon qui t'intéressent et notamment le Goupix.

Spoiler:

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptyDim 16 Sep - 11:14

C’était sans doute un peu déroutant de se retrouver entouré de Pokemons, alors que tu n’avais point les compétences pour. Juste la volonté pouvait être ton arme et par chance, tu n’avais pas eu trop de mal à montrer ta présence. Les Pokemons pouvaient être autant adorables que te faire tourner en rond. Mais, tu devais bien reconnaître qu’ici, tu étais chanceux pour le moment. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que cela dure. « Pas de soucis, je viendrais de suite vous en parler. » dis-tu avec un sourire, secouant la tête. Cela te gênerait sans doute d’aller lui demander de l’aide. Tu n’étais pas ce genre de personnes qui savait compter sur les autres. Tu faisais toujours ton possible pour régler toujours tes problèmes tout seul. Tu avais appris à le faire depuis si longtemps, que d’avoir quelqu’un à tes côtés pour te soutenir te semblait juste irréel. Rien que de penser à ce que pouvait arriver à Raja, un frisson d’effroi parcourut ton dos. Franchement, si jamais il devait lui arriver malheur, tu ne sais guère comment tu réagirais. Sans doute par de la panique avant tout. Tu serais sûrement entrain de courir partout, affolé. « Vous avez sans doute raison, puis même si ce n’est pas pour Raja, cela pourrait toujours me servir si jamais, je croise la route d’un Pokemon blessé. » dis-tu en portant ta main sur ton menton, prenant une pause de réflexion. La conversation dévia alors sur les Pokemons que tu voudrais avoir, il y en a une longue liste. « Encore, faut-il qu’il entre dans la Pokeball. » Tu laissas échapper un petit ricanement en te passant une main dans les cheveux. « Mais je ne vais pas abandonner. Je me suis fait la promesse de rendre Raja heureuse, alors je suis motivé. » dis-tu en serrant le poing, une légère flamme dans les yeux.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptySam 6 Oct - 22:07

Micah m'assure que s’il a un problème avec l'un de mes pokémon il viendra me voir tout de suite. Je n'espère pas pour lui que ce sera le cas et je suis quasiment sûre que ce ne sera pas le cas. J'ai fait en sorte que mes Pokémon soient sages surtout avec les autres. Sinon ils vont m’entendre ! Je sais me faire obéir.

-Oui ça peut être utile quand on rencontre certains Pokémon sauvages. Heureusement ça n'arrive pas souvent car les Rangers s'occupe déjà de surveiller les habitats des Pokémon afin de les soigner en cas de besoin.

Je ne suis pas ranger donc je ne suis pas sûre de leur mission mais il me semble bien que très souvent ils doivent surveiller les habitats où se trouvent les Pokémon et s'occuper de ses derniers quand il y en a besoin. C'est un métier qui aurait pu me plaire si je n'aimais pas autant les conforts de ma maison. En effet je ne suis pas ce genre de personne qui apprécie dormir sur les routes en tente. J'aime bien trop mes oreillers mon lit ma couette pour cela.

-C'est sûr que les captures ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile. Mais c'est une belle promesse que tu as faite là. J'espère que tout se passera bien pour toi quand tu rencontreras un Pokémon que tu voudras attraper.

Je découvre aussi une facette de sa personnalité il ne veut pas attraper des Pokémon pour lui mais pour le Pokémon qui l'a déjà. C'est un peu étonnant. Je ne peux m'empêcher d'être curieuse tout en finissant le morceau de gâteau que j'ai dans la bouche.

-Depuis combien de temps tu as Raja ?

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptyMer 21 Nov - 17:21

Tu croises les doigts pour qu’aucun Pokemon ne vienne te causer d’ennuis, tu aurais plus de chance de paniquer et de prendre tes jambes à ton cou par la suite. Mais après tout, ils avaient plus l’air d’être farceurs que méchants alors tu ne t’inquiétais pas trop. Tu risquerais plus d’être trempé plutôt que blessé. Ce qui n’était pas négligeable, tu te voyais mal rentrer chez toi amoché. Surtout que tu avais de la route entre l’endroit où tu travaillais et ton appartement. « Les Rangers ont beaucoup de travail, entre soigner les Pokemons, s’occuper des individus qui leurs veuillent du mal… Cela ne doit pas être facile tous les jours comme métier. » dis-tu en te mordillant la lèvre. Après tout, la nature pouvait être dangereuse pour eux mais aussi les humains. Tu étais bien placé pour le savoir mais ça, aucune chance que tu ne le dises. C’était ton secret et il fallait qu’il le reste. La vision des gens changeraient sans l’ombre d’un doute s’ils apprenaient ton lien avec cette bande. « Non, en effet, il faut savoir parfois persévérer pour obtenir pour ce qu’on le souhaite. Puis, si on échoue, c’est qu’ils ne nous étaient pas destinés. Du moins, c’est comme ça que je vois les choses. » Tu secouas les épaules avec un sourire sur les lèvres. Tu croisais aussi les doigts pour que tout se passe le mieux possible. « Oh ça fait quelques années maintenant, elle a toujours été là pour moi. » Lorsque tu étais seul chez toi, Raja était là pour te tenir compagnie. Tu avais passé sans doute plus de temps avec elle qu’avec tes propres parents. « Si je ne l’avais pas eu, je pense que je n’aurais jamais trouvé le courage de partir à l’aventure. »

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? EmptyDim 30 Déc - 15:51

Oui sans aucun doute que les Rangers ont beaucoup de boulot. Mais je ne crois pas qu'ils aient le s'occupe des personnes qui font le bazar ça c'est plutôt de l'ordre des agents de police. Après peut-être que ça a changé maintenant et que les Rangers ont aussi des formations afin de pouvoir maîtriser les personnes mais dans mes souvenirs ils ne s'occupaient que des Pokémon.

-Oui il y a toujours beaucoup à faire pour eux. Ce sont des personnes que j'admire beaucoup.

Je n'ai pas vraiment la même vision des choses que Micah. J'ai tendance à vouloir persévérer pour ce qu'il s'agit de la capture d'un Pokémon et je suis fortement déçu quand ça se passe mal. Puis finalement je me dis que j'en croiserai à noter que je pourrais tenter ma chance mais je n'aime vraiment pas me faire rejeter par un Pokémon alors que au fond de moi je suis certaine qu'ils seraient heureux avec moi.

-Je vois. C'est une qualité important de ne pas se formaliser face à l'échec.

Je n'obtiens pas une réponse précise en ce qui concerne le temps passé ensemble entre Miah et Raja, apparemment ça fait un moment qu'ils se sont trouvés tous les deux. Le dresseur en face de toi t'avoue que sans elle il n'aurait sans doute pas pris les routes.

-Les Pokémon donne du courage pour cela. On se sent en sécurité à leurs côtés. Eux je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de nous par contre.

Est ce qu’on les rassure ?

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Micah] Everything is right? [Micah] Everything is right? Empty

[Micah] Everything is right?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1