♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Moran
avatar
Bidule Babouche Fleur-Fée Réveil Yves
♦ Messages : 102
♦ Ville d'origine : Clémenti-Ville, Hoenn
♦ Job : sbire taille enfant
♦ Type préféré : les pokemons volés
♦ Avatar : David Mazouz

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t291-carte-dresseur-d-alistair-moran
MessageSujet: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 11:11


Alistair F. Moran

ft. David Mazouz


Nom : Moran
Prénom(s) : Alistair Farouk
Âge : 13 ans mais à tendance à se rajouter des années (mais n'est pas trop crédible)
Date de naissance : 13 novembre 2003
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Il ne s'est pas encore réellement posé la question
Ville et région d'origine : Clémenti-Ville, Hoenn, bled paumé par excellence
Métier : Adepte de l'école buissonnière
Groupe : Team Rocket
Caractère : Malin ○ Ambitieux ○ Téméraire ○ Grande gueule ○ Débrouillard ○

Anecdotes
Apprenti Voleur - Y a pas d'âge pour entrer dans la Team Rocket puis une organisation crapuleuse se fout bien du travail des mineurs. Alistair a les mains traînent et à tendance à faire disparaître les bijoux. Cette sale manie date et n'engendre aucun remord alors piquer des Pokemon ne lui fait ni chaud ni froid. Et des gamins qui parcourent la région à la chasse aux Pokemon, il y en a quelques uns. Alors Alistair se font dans la masse, joue à l'apprenti dresseur tout mignon et, lorsque vous ne vous y attendez pas, votre Pokemon chéri disparaît. Nomade - Son père n'a jamais aimé habité au même endroit, dans la même maison, avec les mêmes personnes. Véritable courant d'air, il jure à chaque fois à une femme différente qu'il ne partira jamais, que les histoires précédentes appartiennent au passé et qu'il a changé. Il a des enfants ou non, il reste à peine un an ou une dizaine d'année puis disparait. Une fois, il a embarqué un de ses fils avec lui. Alistair, 7 ans à l'époque, qui avait la bougeotte autant que lui. Ils ont quitté Hoenn tous les deux, fait le tour de plusieurs région et l'homme a abandonné l'enfant chez un de ses fils plus âgé, Caleb. Ce dernier a traîné Alistair à l'école, a tout fait pour que le garçon se sente bien, grandisse bien et ne suive surtout pas les traces du père. Mais le cadet n'a jamais trop apprécié ce grand frère trop propre sur lui, trop droit et qui ne voulait pas le laisser filer comme il le voulait. Du coup, Alistair s'est tiré, s'est engagé dans la Team Rocket et est directement parti en mission pour se retrouver le plus loin possible de Caleb.  Ascension - La famille d'Alistair, loin d'être complètement pauvre non plus, n'a jamais été très riche. Bercé par le son de la télé très souvent allumée, il a vu ce que l'argent et le pouvoir pouvait offrir et en rêve. Dans tous les bleds qu'il a visité, il y a toujours rencontré un membre de la Team Rocket qui lui a raconté la même histoire à peu de chose près. A la tête de la Team Rocket, un homme (ou une femme selon les versions) mystérieux, immensément riche et très puissant. Alistair rêve de prendre sa place et fera tout pour s'y hisser. Pour l'instant, on ne le prend pas au sérieux, mais petit à petit, à force de coups bas et de missions réussie, il commence à se faire une place et quand certains veulent devenir le meilleur dresseur, Alistair désire être le manitou de la Team Rocket. Gamin - Alistair a treize ans, fait la grimace devant une tasse de café, dépense son argent de poche en chocolat chaud, a les poches remplies de bonbons et rêve d'un nouveau vélo. Sous ses airs sérieux qu'il se donne et sa tenue apprêtée, il n'en reste pas moins un gosse qui boude pour pas grand chose.


Starter




Mélo ♀ - Bidule
Charme, Écras'Face, Doux Baiser, Photocopie
Colérique


Bidule, aussi appelée Chose, Truc et Machin selon l'humeur d'Alistair est le premier pokémon qu'il a piqué. Lorsqu'il est parti de chez son frère comme un sauvage sans laisser un mot, il a embarqué le paquet de céréales et la pokeball qui traînaient sur la table de la cuisine. Il s'est donc retrouvé avec un Mélo. D'abord, il a fait la tronche, il aurait préféré un pokemon plus badass mais l'aspect mignon de Bidule est un avantage non négligeable pour son rôle de petit dresseur choupi. Bidule, c'est une diva en plus.
Capricieuse, elle pique des crises pour un rien et Alistair se plie en quatre pour elle, part en quete des baies qu'elle préfère, fait le dos rond. En public. Parce que ça attendrit bien comme il faut le jeu du petit gars attentionné et de sa starlette de pokemon fée. Quand il n'y a pas de spectateur, le garçon ignore les caprices de son starter mais ne le maltraite pas pour autant. D'ailleurs, Bidule a bien compris les activités de son propriétaire mais elle s'en fiche, elle a le beau rôle, tant pis pour ses congénères. Puis son propriétaire l'adore au fond.


black pumpkin




Histoire



♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?

Si posséder de nombreux pokemons n'est absolument pas dans les objectifs d'Alistair, il faut bien avouer qu'il a un faible pour les pokemons volatiles légendaires tels Sulfura ou Artikodin. Il aimerait beaucoup voler sur le dos de l'un d'entre-eux, il trouverait ça trop classe.

♦ Quel est le but que tu poursuis ?

Alistair, il veut devenir maître du monde et jouer aux marionnettes avec tous les habitants de la planète. Pour l'instant, son objectif est de devenir le plus jeune chef de la Team Rocket. Il en est cependant encore loin et se contente pour le moment de grimper les échelons et de s'amuser au maximum.

♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?

Il ne connaît pas encore bien la région mais va se faire un plaisir de la parcourir en long, en large et en travers. Puis il n'est pas du genre à craquer pour un endroit en particulier, ce qu'il aime, c'est découvrir plein de paysages différents. C'est d'ailleurs pour ça qu'Alistair bouge beaucoup.

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?

Alistair n'a aucun type de Pokémon préféré. Pour lui, l'essentiel est que la créature soit classe et un minimum puissante. Il a d'ailleurs fait la tronche quand il s'est rendu compte qu'il avait écopé d'un Mélo. En règle général, il considère les Pokémon type Fée ou autres trucs tous mignons comme des Pokémons pour fragiles.

♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?

Alistair voit ça comme un jeu plutôt excitant. L'appât du gain, l'envie de gagner puis de voir son Pokémon de plus en plus fort, ça le fait vibrer. Il ne prend pas en compte le côté cruel que certains peuvent y voir. Il y a des combats de Pokémon, c'est un fait donc il ne va pas s'en priver surtout que c'est terriblement amusant.

♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ?

Son but n'est pas particulièrement de capturer des Pokémons sauvages et donc de les arracher à leur innocente liberté. Bien souvent, c'est des Pokémons piqués à leur dresseur qu'il ramène à son chef et il ne les a pas arraché à la nature, loin de là. En somme, il ne voit donc pas les captures de Pokémons d'un mauvais oeil, puis c'est un peu son job aussi.

♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?

Il a beau joué au mec qui s'en fout complètement, Alistair respecte un minimum les Pokemons et n'est pas du genre à arracher les plumes d'un Poussifeu une par une. Alors oui, niveau soin et baies, il se contente du minimum syndical. Oui, il n'hésite pas à piquer les Pokemons des autres mais qu'on avise pas à toucher Bidule, il risquerait de se fâcher.

♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?

Bidule est toujours, ou presque, dehors de sa Pokéball et marche ou se fait porter par Alistair. Ça aide à sa petite comédie. Quant aux autres, ils resteront dans leur Pokéball, le garçon n'a pas envie de s'encombrer d'une ribambelle de créatures en liberté pendant ses déplacements.

♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?

Malgré ses dires sur sa ville natale, "un trou paumé absolument pas palpitant", Alistair reste attaché à Clementi-Ville et à la région d'Hoenn. Il lui arrive même d'avoir le mal du pays et l'envie de rentrer chez lui en courant voir sa mère. Normal, c'est encore un (sale) gosse.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Al
Âge : 20 ans
Fréquence de connexion : Moyenne
Est-ce un multicompte ? : Nop
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Un top fofo
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Salamèche et ses évolutions stylées
Et ta région préférée ? : J'hésite entre Hoenn et Kanto
Commentaires ? : J'adore le concept du fofo, ça promet !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 11:17

DAVID MAZOUZ Wesh La Gotham addict en moins retient sa bave
Bienvenue parmi-nous! Un petit voleur de la Team Rocket, quel super choix! Je viendrais surement te réclamer un lien
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2807
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 11:50

Quel super choix d'avatar pour un gosse à la team-rocket, il va en tromper plus d'un ça joue en sa faveur, le gamin Wesh Je suis pas d'accord pour la team mais nous faudra un lien quand même Bienvenue en tout cas, courage pour ta fiche

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 12:00

Trop chouquinou ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 12:05

OH MON DIEU DAVIIIIIIIIIIIIID ** !!!!!!

BIENVENUE !

SACHE QUE MON DC SERA TON PATRON !

VOILA !

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2720
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 13:39

Aaaaaah bienvenue J'adore ce choix de personnage ! Avec un Mélo en plus je trouve ça encore plus sadique d'une certaine façon

Bienvenue parmi nous, réserve moi un petit lien surtout Pedro

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 14:38

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar ! Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1148
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 14:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ton personnage promet.
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1347
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 18:08

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
Je suis d'accord avec toi Ezra ça fait encore plus fourbe avec un Mélo

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 18:15


Heyyy !!!! Bienvenue il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Lawson
avatar
Goupix Médhyena Rex Han Solo Anakin Padmé
♦ Messages : 285
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 20:27

Bienvenue !
C'est cool un peu de Team Rocket :-D

__________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Moran
avatar
Bidule Babouche Fleur-Fée Réveil Yves
♦ Messages : 102
♦ Ville d'origine : Clémenti-Ville, Hoenn
♦ Job : sbire taille enfant
♦ Type préféré : les pokemons volés
♦ Avatar : David Mazouz

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t291-carte-dresseur-d-alistair-moran
MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 21:34

Merci à tous pour cet accueil (je n'oublie pas vos propositions de liens What a Face )
Et oui, moi aussi quand j'ai vu le Mélo, je me suis dit que ça tombait nickel pour Alistair
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2299
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Jeu 11 Mai - 22:06

Je pensais être venue sur ta fiche mais non en fait Sad En tout cas j'ai adoré lire ta fiche, ton personnage est vraiment intéressant et ça va être sympa de le voir évoluer sur ICY



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Mélo ♀ - Bidule
Niveau 6
8 Att - 39 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin


__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
avatar
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: "Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair   Ven 12 Mai - 3:33

Bienvenue (en retard) sur le forum, petit monstre Wesh

__________________________________________

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Il est beau ton Pokémon, tu me le donnes ?" - Alistair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Oh le beau Toutou!
» Pokédex - Chisame Sinashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: